Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echange avec Monsieur Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Echange avec Monsieur Snow Empty
MessageSujet: Echange avec Monsieur Snow   Echange avec Monsieur Snow EmptyMar 14 Jan - 18:53


Je venais de gagner mon match contre un jeune dresseur, il m'avait interrompu dans l'idée de faire le maître des capacités de Doublonville, mais lorsque que je me préparais à repartir, je me suis souvenu que je devais faire un truc aujourd'hui... Je devais procédé à la vente de un de mes Hélionceau... Sur le coup cela m’avait énervé, parce que quand je ne serai pas stoppé pour faire ce foutu MC, mais en y réfléchissant c'était un bon investissement puisque c'était des sous supplémentaire pour l'ouverture de ma pension. Je le vendais à un prix qui allait bien me faire avancer, 1400P$. L'acheteur était un dénommé John Snow, je me demande comment j'allais le trouver dans toute la foule du terminale, mais nous nous étions donnez rendez-vous à un endroit. Puis j'avais une expérience du terminal, je devais m'y habituer puisque la pension servait aussi à faire des œufs pour les jeunes dresseurs, les transactions se faisait en ce lieu. Bref, je prenais le téléporteur, heureusement que ce mode de transport ne me faisait ni chaud ni froid, si je venais à faire un malaise à chaque voyage, j'étais mal partit pour mon métier.
Je débarquais dans l'immense terminale, foule à perte de vue, des tables pour négocier, et je cherchais celle que j'avais réservé pour la transaction avec Monsieur Snow. Je la trouvai rapidement, mon nom était dessus, je laissais la pancarte, puis patientais.
Un homme déboucha de la foule, il était plutôt impressionnant, grand baraqué. J'étais un squelette comparé à lui. Je me levais, est paraissait petit. Je lui serra la main, il me la broya, puis je tendis la Pokéball, je montrais un peu que je voulais conclure rapidement.

« Bonjour Monsieur Snow, voici la Pokéball du Hélionceau femelle, comme convenu. »
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Echange avec Monsieur Snow Empty
MessageSujet: Re: Echange avec Monsieur Snow   Echange avec Monsieur Snow EmptyMer 15 Jan - 9:58

Alors que je venais d'arriver au centre en laissant mes pokémons au soin, je pris la direction du terminal mondial avec ces diables de téléporteurs une nouvelle fois. Je devais cette fois-ci aller acheter un Hélionceau, une nouvelle espèce de Kalos enregistrée récemment, ainsi qu'un œuf de Bulbizarre. J'avais du temps devant moi, j'allais donc d'abord rencontrer l'éleveur Evans puis attendre l'éleveur Aeterna, dont un message disait qu'il avait des choses à finir avant d'arriver au terminal. Ce n'était pas grave, j'étais plutôt de nature patiente, en dépit de ce que l'on pourrait penser. C'est alors que je pris la direction du box désigné par le jeune Evans, que je le vis. Un jeune, plutôt grand, brun avec son sac à dos attendait. J'allais à sa rencontre et il me reconnu aussitôt, il avait l'air d'être pressé, cela tombait bien, moi aussi.

« Bonjour Monsieur Snow, voici la Pokéball du Hélionceau femelle, comme convenu.

_ Bonjour, merci bien, et voici vos 1400 P$. »

Je lui tendis l'argent, qu'il prit aussitôt en me laissant la pokéball, puis il partit en me saluant. Simple, rapide et efficace pensais-je. J'avais tout le loisir d'aller voir l'autre éleveur maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange avec Monsieur Snow Empty
MessageSujet: Re: Echange avec Monsieur Snow   Echange avec Monsieur Snow EmptyJeu 16 Jan - 10:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec Monsieur Snow Empty
MessageSujet: Re: Echange avec Monsieur Snow   Echange avec Monsieur Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange avec Monsieur Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un échange avec un type étrange ...
» Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Un échange rapide
» Un échange électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: