Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le creux des vagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 14:49

Antoine Fisher, après plusieurs heures à avancer sans but dans les rues d'Azuria, avait fini par prendre une décision. Il était retourné au Centre Pokemon et avait fait ses bagages. Son aventure avec ses Pokemons devait prendre fin, il n'avait plus la force de les porter avec de nouveaux espoirs. Il était à présent détruit, effondré, et tout ce sur quoi il s'était basé depuis le début n'avait plus de sens. Il ne voulait néanmoins pas abandonner ses chers amis, il devait les confier à des gens digne de confiance, des gens qui les aimeraient et qui s'occuperaient d'eux. La première personne à laquelle il pensa fut cet éleveur qui lui avait donné Gobou et Carvanah. Thelos Aeterna. Il lui confierait Lokhlass et Stari. Après avoir fouillé le réseau du Terminal, il dénicha trois autres personne pour prendre en charge Hypocéan, Kaiminus, Ramoloss et Kokiyas. Il relâcherait les autres en mers, là où ils mèneraient une vie plus dure, mais libre. Il fallu un effort surhumain au pêcheur pour quitter la chaise du bureau où il était assis pour se diriger vers le téléporteur, afin de dire un dernier adieu à ses amis.

Une fois dans le Terminal, il chercha un point où il serait visible de ceux qui le cherchaient et s'y installa, le regard perdu dans le vide. Il attendait. Enfin, il aperçu le garçon aux cheveux blancs et un semblant de sourire se dessina sur son visage. Au moins, sa belle des océans serait entre de bonnes mains, et l'étoile de mer aussi. C'était toujours ça de gagné.

- Ah msieur Aeterna, vous vl'à. J'ai b'soin d'vous pour vous occuper d'deux d'mes Pokemons, j'peux plus l'faire moi. Tenez.

Il tendit d'une main tremblante les trois sphères d'acier, celle de Lokhlass, de Stari et de Kaiminus.

- Vous pourrez vous charger d'confier le p'tit Kaiminus à l'fameux Tileas Lomulu ? J'ai pas l'temps d'l'attendre, à mon grand r'gret.

Le pêcheur sentit les larme lui monter aux yeux, mais les chassa du revers de sa manche avec un reniflement.

- Occupez vous bien d'Lokhlass s'il vous plait, elle a besoin d'beaucoup d'tendresse...

Une boule se forma dans sa gorge, il fit un immense effort pour ne pas s'effondrer devant l'éleveur. Il devait garder la tête haute, il avait encore une personne à voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 15:09

Alors qu'il mettait la main sur la CT oubliée, Thelos entendit un petit bip discret et sentit quelque chose vibrer à son poignet. Il avisa donc le large écran de sa Pokemontre améliorée et vit qu'un mail lui avait été envoyé. L'expéditeur en revanche fit monter d'un cran la curiosité de l'Eleveur. Antoine Fisher. En deux gestes rapides, l'Eleveur parcourait la maigre missive des yeux et, intrigué, il décida de se rendre tout de suite au rendez vous puisqu'il était déjà dans les locaux du Terminal qu'il avait quittés le matin même. Sortant de son bureau douillet, il se plongea dans la foule plus calme et éparse du Terminal sous son visage nocturne. Il éprouvait une moins grande sensation d'étouffement quand il pouvait faire un mètre sans être serré entre deux badauds sentant la sueur. Rapidement, il mit la main sur son interlocuteur et alors que Thelos se dirigeait vers lui en souriant, ce sourire s'évanouit comme neige au soleil quand il scruta le visage pâle et les yeux rougis du grand bonhomme.

- Ah msieur Aeterna, vous vl'à. J'ai b'soin d'vous pour vous occuper d'deux d'mes Pokemons, j'peux plus l'faire moi. Tenez. Vous pourrez vous charger d'confier le p'tit Kaiminus à l'fameux Tileas Lomulu ? J'ai pas l'temps d'l'attendre, à mon grand r'gret. Occupez vous bien d'Lokhlass s'il vous plait, elle a besoin d'beaucoup d'tendresse...

L'annonce lui fit un choc et l'Eleveur aux cheveux blancs resta interdit quelques secondes face aux propos d'Antoine Fisher. Pourtant son cerveau se souvenait bien qu'il avait parlé de donner sa Lokhlass. Lokhlass, ce Pokemon si cher aux yeux du pêcheur. Il fit rapidement le lien avec la tête d'enterrement de l'homme. Quelque chose de grave avait du survenir dans sa vie pour qu'il soit dans cet état déplorable. Assez grave pour qu'il veuille se couper de ses Pokemon...

Avec beaucoup de douceur, Thelos prit les trois Pokeball qu'Antoine lui tendait et glissa ces petites billes dans une poche vide de sa ceinture. Ca lui offrait le temps de penser à quoi dire, quoi faire. Il ne pouvait pas simplement lui tourner le dos et le planter là.

-Je...je vous promets de prendre un soin immense de votre Lokhlass. Elle sera traitée comme la reine qu'elle est. Mais, écoutez...je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais vous êtes trop mal pour que je vous laisse ainsi...S'il vous plait, accompagnez moi jusque chez moi. Vous pourriez vous reposer à l'Eden autant de temps que vous voulez. Et puis, ce n'est pas loin de la mer. Vous y seriez tranquille pour refaire vos forces...Je peux m'occuper de tout si vous voulez. Vous n'avez qu'un mot à dire et dans dix minutes un équipage et un bateau rapide vous attendent dans le port le plus proche.

Les paroles étaient sorties de la bouche de Thelos sans qu'il ne puisse stopper leur flux. Il était profondément sincère en offrant l'hospitalité à cet homme qu'il sentait brisé, et sa détresse angoissait beaucoup l'Eleveur sans qu'il ne puisse vraiment savoir pourquoi. Mais il s'en fichait pas mal, tout ce qui comptait était de faire quelque chose pour le pêcheur qui avait manifesté un si grand amour pour ses Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 15:20

L'éleveur attrapa les Pokeballs du pêcheur, mais ses paroles glissèrent sur lui comme de l'eau sur la coque d'un bateau. Il cligna plusieurs fois des yeux puis secoua la tête. La proposition du garçon aux cheveux blancs était très gentille, mais il ne pouvait l'accepter. Il avait besoin d'être seul. Seul avec lui même, seul avec son chagrin. Seul en mer, là où était sa place, seul avec son Léviator comme compagnon, seul avec l'immensité de l'océan où ses rêves allaient se noyer. Seul face aux épreuves, face aux danger, face à tout les malheurs qui pouvaient arriver. Seul devant la douleur, devant les fleuves du temps qui s'étaient déchaîné devant lui, seul face à cette cicatrice béante dans son cœur meurtri. Seul sur une terre qui lui semblait dérisoire, comme des espoirs qui se jettent dans le torrent des lasses histoires. Seul dans le mépris, seul loin de sa joie passée, de ces moments de bonheur où un sourire il avait abordé. Seul face à sa tristesse, seul face aux flots. Seul face à la vie, seul face à la mort. Il ne voulait entraîner personne d'autre avec lui, ce n'était pas nécessaire.

- Merci m'sieur Aeterna, c'très aimable à vous. Mais j'peux pas accepter. Voyez, si j'ai plus la force d'm'occuper d'mes chers amis, c'est qu'j'dois m'isoler. J'ai b'soin d'ça. Mais merci. J'vous fais confiance, vous s'rez digne d'ma belle Loklhass.

Il hocha gravement la tête et détourna les yeux, esquissa un triste sourire. Il se souvenait de sa rencontre avec elle. Cela lui semblait remonter à loin maintenant. Ils avaient affronté de grandes choses, lui et ses Pokemons. Mais à présent, tout était fini. C'était difficile à accepter, mais il n'avait plus la force de poursuivre des objectifs qui ne lui paraissaient que vide de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 15:28

La réponse négative du pécheur ne surprit pas vraiment Thelos. Il s'attendait bien à ce que s'il se sépare de ses Pokemon, c'était pour une bonne raison. Ou du moins une raison impérieuse à défaut d'etre bonne. Contenant sa tristesse, le jeune homme se contenta de graver l'image du pêcheur dans son esprit en l'observant de son profond regard violet avant de tourner les talons sans un mot, la gorge serrée. Cela lui rappelait la capture d'Alister sur le port de Poivressel et ce dernier geste de sauver Elecsprint. L'émotion s'apprêtait à submerger l'Eleveur. Il n'aimait vraiment pas les adieux. Il s'engouffra comme une ombre dans le premier téléporteur venu et sorti de ce Terminal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 15:35


Je passais de plus en plus de temps dans ce terminal ces derniers temps. La foule ne baissait pas au fur et à mesure que j'arrivais au box de Monsieur Fisher. Ce dernier avait passé une annonce sur le site du terminal mondial, où il offrait ses pokémons en échange de bons soins... Étrange façon de marchander, mais je n'avais pas la tête à penser au pourquoi du comment de Monsieur Fisher. Tout ce que je sais, c'est que j'allais chercher un Ramoloss, un Hypocéan ainsi qu'un Kokiyas.

- Eh me pousse pas toi !


C'était encore un passant qui osait me parler comme si j'étais un vulgaire dresseur lambda. Je n'avais que faire de sa remarque, j'étais plus imposant que quiconque dans ce terminal et je n'avais aucun ordre à recevoir. Ma stature n'avait d'égal que mon talent à dresser les pokémons, et je ne perdais pas de temps avec les minus dans son genre. Bref, me voilà en route pour le fameux box.

- Bonjour Monsieur Fisher, je suis John Snow. Je viens pour le Ramoloss, le Hypocéan ainsi que le Kokiyas !

L'homme avait l'air grave et n'était pas dans son assiette. Je n'étais pas curieux de nature et je n'allais pas l'importuner avec des questions indiscrètes. Il était assez grand et avait une stature semblable à la mienne, avec des cheveux bleus. J'étais un poil plus musclé tout de même. Ce coq en pattes semblait aimer les jolies filles aussi bien que moi. J'attendais sa réponse désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 15:57

Le jeune homme finit par s'en aller, après le refus d'Antoine. Celui-ci aurait aimé raconter son histoire à l'éleveur, mais les mots restaient bloqué dans sa gorge. Il songeait, au plus profond de lui, qu'il ne reverrait plus le noble garçon à la chevelure blanche, dont le cœur pur avait su gagner la confiance du marin. Un autre personnage arriva, donc la massive carrure fit lever un sourcil à Fisher. Il était bien tout aussi impressionnant que lui, voir plus. Il devait sans doute s'agir de John Snow, celui qui avait accepté de se charger de Ramoloss, et de confier Hypocéan et Kokiyas à leur futurs dresseurs respectif. Il était reconnaissant envers cet homme qu'il ne connaissait même pas d'avoir prit cette tâche pour lui.

- Bonjour Monsieur Fisher, je suis John Snow. Je viens pour le Ramoloss, le Hypocéan ainsi que le Kokiyas !

Antoine hocha la tête et sortit les trois Pokeballs, avant de les donner au grand gaillard. Il sentait que ses Pokemons seraient en sécurité avec lui, et cela le soulageait au moins un peu.

- Merci msieur Snow. Vous m'paraissez être un gars bien, vous vous occuperez bien d'mes braves petits.

Il tenta de faire un sourire, mais ne réussi qu'à esquisser une grimace. Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers le téléporteur pour retourner à Azuria. Une fois sur place, il prendrait la route vers Carmin sur Mer et s'en irait, loin de tout, loin de ce qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues EmptySam 25 Jan - 16:03

Echange validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le creux des vagues Empty
MessageSujet: Re: Dans le creux des vagues   Dans le creux des vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le creux des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le frigo
» Un soleil dans une grotte ?
» Dans les coulisses du spectacle
» Duel dans le puits !
» Fouilles dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: