Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'aube se lève.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:30

Vous prenez donc un chemin au hasard. Histoire de rigoler un peu et voir ce que le monde vous réserve ? Mauvaise idée...Au détour d'un tournant, des cliquetis d'acier se font entendre. Vous marchez encore, le boyau descend encore et toujours. Soudain, vous voyez des Galekid en train d'extraire le métal d'une veine de fer. Ils sont une dizaine, et quand l'un arrache un gros morceau d'acier, il s'en va et un autre prend sa place. Mais où amènent-ils tout ce métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:02

Cette grotte était bien plus étendue que ce a quoi je me serais attendu. EN effet, les grottes d’Hoenn n’étaient pas aussi profonde, ni aussi tortueuse. EN effet, il n’y avait souvent qu’un chemin, et qu’une sortie. Ici, si je devais explorer chacun des chemins, j’allais sortir de cette grotte avec des cheveux blancs ! Je soupirais, avant de regarder absol a mes coté, et de demander :

-Dis moi, Ab, t’es sur de ce que tu fais ?
-Aaaab, Sol !
« -Il te dit que oui, qu’il ne faut pas monter la dedans. »

Je soupirais, avant de me gratter la tête, j’aurais pu demander a Medhyena de nous guider dans ces ténèbres, cependant, même s’il suivait mon odeur, il ne pourrait que me ramener a l’entrée, la ou l’éboulement avait eut lieu. Et je ne pense pas que ce soit une réelle bonne diée d’essayer de sortir par ici. Peut être que si je moisissais ici assez longtemps, l’entrainement d’Ame serait suffisant, pour lui permettre d’évoluer ? Et si c’était le cas, peut être qu’il pourrait me téléporter a l’exterieur ? Oh, je devrais me glisser dans ses bras puissant, pour sortir d’ici, cela n’irais pas pour me déplaire.

« -Rodrigue, j’entends tes pensées ! »
-Oups, pardon.

JE sentit une lègre tape dans mes cheveux. Ouais, j’avais peut être abusé, sur ce coup la, mais au moins, Ame pourrait témoigner que je pense ardemment a la manière avec laquelle nous pourrions sortir d’ici. Finalement, après un regard pour Absol, j’attrapais mon pokedex, et fit défiler la liste des attaques de mes compagnons en silence, a la recherche de quelque chose d’utile… Quoi que, Roucool et sa petite taille, aurait pu s’échapper par le trou que j’avais vu a l’entrée, en emportant mes compagnon les uns après les autres a l’exterieur, les empêchant de me suivre dans cette embarquée dangereuse… Et ensuite ? Si Ame n’aurais pas été capable de me sortir de la, je me serais retrouvé seul avec Absol et les Pokémons trop lourd pour le petit corps de Roucool…
D’un coté, j’aurais préféré, après tout, je sais qu’au moins la bas, dehors, ils auraient été en sécurité… Alors que la… Tout en continuant a marcher, je songeais qu’ici, dans les trefond de cette grotte, Magneti allait être mon atout le plus précieux, et Vipélierre allait permettre de soigner Ame. Petit a petit, je mettais en place, dans ma tête, ma stratégie hors combat, car faire une stratégie pour un combat, sans y être, était quelque peu compliqué…
Finalement, au détour d’un couloir, je me retrouvais face a une colonie de Galekid. Immédiatement mon âme d’enfant, et adorateur de ces créature s’éveilla, et un grand sourire barra mon visage. C’est alors que j’entendis Absol dire quelque chose, et peut de temps après, être traduit par Ame :

« -Il te demande pourquoi, alors que tu est un grand adorateur de notre région d’origine, tu n’as pas installé ta pension la bas ? »
-Parce qu’a Hoenn, il y a déjà le fameux Thélos, que vous avez déjà rencontrés. Et je ne voulais pas marcher sur ses plates bandes. Et puis j’avais pas envie de rester sous le joug de mes parents. J’aime bien Kalos, c’est  une très jolie région. Ça vous plait pas ?

Pas de réaction, je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement, curieux, je suivis les Galekids, curieux de cavoir ce qu’ils fichaient avec tout ce métal qu’ils extractaient. Peut être qu’ils faisaient comme dans le film Fourmiz, ils récupèrent des matériaux, qu’ils donnent ensuite a leurs ennemis naturels ? Dans ces cas la, la question que je me pose c’est… C’est quoi les ennemis naturels des Galekid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:02

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:30


Une fois les Galekid partis, vous décidez de les suivre discrètement. Vous marchez à leur suite environ cinq minutes, puis vous les voyez s'engager dans un étroit boyau, sans doute creusé par les Galekid eux même. Il s'y engouffrent à la file indienne avec leur morceau de métal dans la bouche, sauf le dernier. Celui ci a pris un trop gros morceau, et après plusieurs essais, ça ne passe toujours pas. Le petit Galekid finit par s’asseoir sur le sol et pleurer doucement, honteux de ne pas pouvoir ramener son métal avec les autres qui sont déjà loin devant. On passe le chemin ou on va voir la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:58

Finalement, les galekid avaient terminé leurs extraction, et je me mis a les suivre, vraiment curieux de savoir a quoi tout cela pouvait leurs servir. A moment donné, je les vis tous disparaitre dans le mur, et après quelques seconde, je me rendis compte qu’il y avait un trou dans la parois, dans laquelle les Pokémons s’engouffraient les uns après les autres. Cependant, le dernier essaya d’entrer, cependant recula. Très vite je compris qu’il y avait un problème. Après un instant, je vis le petit Pokémon s’asseoir, et se mettre a pleurer.
Aller, vas-y que j’allais pas le laisser pleurer tout seul. Je regardais Absol, avant de déposer Ame sur la terre, avant de m’approcher. Cependant, avant qu’il ne me vois, je déposais la torche a bonne distance, connaissant la faiblesse de ces Pokémons. Mais pas trop loin, sinon je n’allais plus le voir. Ceci fait, je m’approcher du Pokémon, et m’assit a coté de lui, avant de passer ma main sur sa tête, tout en le regardant, et en disant :

-Voyons, ne pleure pas, c’est très bien, que tu aies essayer de faire de ton mieux. Voyons, sèche tes larmes, je suis sur qu’on peut y faire quelque chose. Tu veux de l’aide, je suis disponible, moi et mes compagnons, a t’en donner. Mais sèche ces larmes s’il te plait.

Je n’aimais pas vraiment voir les Pokémons pleurer, d’uatant plus que celui-ci s’était de la frustration, il aurait tellement voulu faire mieux que les autres, il aurait tellement voulu aider, que de ne pas pouvori l’amener avec les autres le frustrait. JE connaissais ça oui. Je lui souris tendrement, tout en continuant a lui caresser la tête doucement, dans le but de le réconforter. Pauvre petit, sûrement qu’il devait pas avoir une vie très facile, pour être ainsi apeuré d’arriver en regard. Je penchais la tête sur le coté, et je lui demandais ensuite :

-Dis moi, est-ce que c’est une impression ou tu n’as pas l’air très heureux dans la vie que tu mènes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:57

[Les modérations vont reprendre un rythme quotidien, navré du dérangement]

Le petit être vous regarde avec de grands yeux encore un peu mouillés certes mais pleins d'admiration et de reconnaissance. Pour l'instant, il a confiance en vous et ça se voit, mais il n'a pas encore repéré Absol et Ame derrière, et puis, comment comptez vous faire pour lui venir en aide ? A votre question, Galekid se contente de hausser les épaules. Si Ame vous aide à percevoir ses pensées, vous comprendrez que certes la vie est dure, ils doivent miner la journée et se protéger pour leur survie, mais c'est ainsi qu'est la vie d'un Pokemon sauvage et il en est pas heureux pas satisfait. Résigné et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:47

Le petit Pokémon de fer finit par accepter ma présence, et calma ses pleurs un peu, et me regarda, comme un enfant regardait un adulte, comme Gobou ou Ame m’avaient regardés quand je les avaient reccueillis. Je lui souris, j’étais content qu’il me fasse confiance, cela m’éviterais d’avoir a tatonner quant a l’attitude a adopter. Je me doutais que c’était parce qu’il n’avait pas vu Absol derrière moi et/ou qu’il pensait que j’étais un humain comme les autres.
Rapidement, le petit Pokémon m’expliqua combien la vie était dure pour eux, combien ils devaient luttés pour survivre. Pauvre petit, il ne semblait tellement pas fait pour une telle vie. Ma main vint a nouveau lui caresser le sommet de la tête, avant que je ne réfléchisse. Déjà, je pouvais lui proposer un peu de nourriture Pokémon, ça aidait un cœur a cicatriser. Ensuite, j’allais lui proposer de me rejoindre, puis je demanderais a Wolf s’il pouvait faire quelque chose pour le morceau de métal trop gros.
Donc tranquillement, j’attrapais mon sac, et sorti une ration de nourriture que j’avais emporter avec moi depuis Kanto. Je disposais la portion a coté du petit Pokémon, avant de faire, avec un sourire qui se voulait rassurant :

-Vas-y, mange, cela t’aidera a retrouver des forces. Je n’ai rien d’autre a te proposer… Quoi que… Attends un instant.

J’attrapais l’une des rations de survis que j’avais récuperer tout a l’heure. Après quelques instant, ou je cherchais l’ouverture, je la trouvais. J’attrapais une des poches en plastiques que j’utilisais pour la nourriture des monstres (et la mienne au passage) et je vidais le contenu de la boite dans la poche, que je fermais ensuite hermétiquement. Ceci fait, je tachais d’ôter le papier sur la conserve, avant de la donner au Pokémon acier tout en disant :

-Je ne sais pas quel goût a l’acier industriel, mais c’est le mieux que je puisse te proposer. Ensuite, voyons voir ce morceau de fer.

J’attrapais le morceau (qui était bien plus lourd que ce a quoi je m’attendais et l’examinais sous toutes les coutumes. Le tordre n’allait pas être évident. Je soupirais, avant de le reposer la ou je l’avais pris, et de caresser le petit Pokémon acier avant de dire, toujours de manière a le mettre a l’aise :

-Je ne vais pas te le cacher plus longtemps, je suis un éleveur de Pokémon. Mais rassure toi, je ne te veux aucun mal. Voila, j’aimerais savoir si tu voudrais me rejoindre. Tu laisserais derrière toi cette vie dure dont tu m’as parlée, pour venir avec moi. J’habite dans une petite ferme, au dessus de la ville, et toi, ainsi que tout les autres, pourriez couler des jours heureux. Exit l’exaction de fer. Je te laisse ça ici, le temps que tu réfléchisses.

Je pris une pokéball, et la posais par terre, a bonne distance du Pokémon, de manière a ne pas lui faire peur. Ensuite, je repris :

-Je n’ai pas la force necessaire pour tordre ce morceau de fer. Je vais demander a l’un de mes compagnon de m’aider. NE t’inquiète pas, il ne t’attaquera pas.

Je fis apparaitre Riolu, et attendit la réaction du Pokémon. JE voulais savoir, avant de faire quoi que ce soit, s’il allait se mefier de moi et/ou de Wolf, ou bien s’il allait comprendre que je n’avais aucune mauvaise intention envers lui.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 16 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:47

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:33

Le petit Pokemon, qui ne rechigne pas à manger un peu, s'empare de la boite de conserve et la boulotte rapidement. Il faut dire que le fer est plutôt fin, contrairement au Galekid. Pendant ce temps, il vous écoute avec attention, il ne faut pas croire ! Quand vous déposez la Pokeball devant lui, vos intentions se font plus claires. Il tente quand même de grignoter la sphère d'acier mais quand il donne un coup de ses petits crocs dessus, il sent l'installation électrique dessus lui donner une méchante décharge.

En revanche, faire apparaître Riolu n'était pas une bonne idée. Déjà parce que tordre un bloc de fer brut lui est impossible, ensuite parce que des Riolu sont présents à Kalos et que Galekid reconnait en eux des chasseurs naturels de son espèce. En effet, parfois, un groupe de Riolu vient s'entrainer sur les Galekid qui ont le désavantage de la double faiblesse. Le petit Pokemon croit que vous l'avez trahi et se met sur ses gardes, prêt à combattre. C'est dommage, car vous allez certainement remporter le match mais à ce rythme vous allez être obligé d'avoir deux blessés sur les bras.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:10

Le petit Pokémon accepta la boite que je lui tendit, et la boulotta rapidement. A voir comment il la tordait pour la dévorée, on aurait presque eut l’impression que c’était simple. Mais il ne fallait pas se leurrer : moi si j’essayais, au moins, j’y arrivais pas, au pire je m’en ressortait avec les doigts couvert d’égratignures. Mais le petit Pokémon ne semblait pas incommodé par les éventuelles coupures qu’il pourrait avoir. J’en venais mêem a me demander si ce n’était pas la boite de concerve qui se coupait, au contact de Galekid…
Enfin bred, le Pokémon ingurgita la boite avec appétit, et je souris de le regarder faire. S’il acceptait de se joindre a moi, j’allais devoir refaire mon stock de fer, ou bien faire une extension a même la terre, afin qu’il puisse se sentir a l’aise. Tranquillement, alors que le Pokémon terminait son repas, j’imaginais ce que ça pourrais donner, mais je trouvais dommage de gacher le paysage champêtre avec une caverne qui sortait d’on ne savait ou.
Peu être que je pouvais demander a mes compagnons de faire un espèce d’escalier a flanc de montagne, pour qu’ensuite ils puisse creuser a même la falaise ? Je pense que je ferais ça oui, c’était le plus esthétique, et sûrement le moins fatiguant pour tout le monde. Faudrait vraiment que je prenne contact avec le Maire de Mozheim quand même, histoire de lui demander la permission… Finalement sorti de mes pensées, je propose une collaboration avec le Pokémon acier, et quand je dépose la pokéball, celui-ci pense que c’est de la nourriture, et va la boulotté a son tour. Avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, le Pokémon acier s’était prit une décharge, et s’était désinteressé de la sphère.
Je la récuperais, avant de regarder le Pokémon en face de moi, il ne semblait pas blessé, tant mieux. Quant a moi, je remis la sphère dans la poche de mon manteau, avant d’attraper celle de Wolf. Mauvaise idée. Le Pokémon acier se braqua totalement face a Wolf, sans que je comprenne pourquoi, et se mit en garde. Olf de même, pensant que je l’avait appeler pour cela, se mit en garde, et moi, je m’écrasais la main sur le front, avec un soupire dépité. Je fis revenir Wolf tout en le remerciant, avant de regarder le Pokémon acier.
Okay, retour a la case départ… Alors que le silence retombait, je soupirais, avant de regarder le Pokémon acier, avant de dire :

-Je suis désolé, je ne pensais pas que tu avais quelque chose contre l’espèce de Wolf. N’ai pas peur, je ne te ferais aucun mal.

Ouais, je sais, c’était pas l’argumentaire le plus poussé au monde, mais pour le coup, je ne savais pas trop quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:10

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:43

Le petit Galekid vous regarde avec méfiance maintenant. Il a relevé sa garde et ne compte pas se laisser faire ou amadouer. Finalement, il vous pose un ultimatum. Il pointe le fer du bout du museau, puis la Pokeball. Bon, c'est pas hyper clair, mais en gros, amenez le fer jusqu'à sa destination et il vous rejoindra.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:23

J’aimais bien ce petit, il avait du caractère, mais il était aussi incroyablement fragile. JE souris, quand le Pokémon me regarda durement, avant de pointer mes pokéball puis le fer. Je lui caressais la tête, tout content qu’il m’accorde un minimum de confiance, avant de me redresser. Je regardais derrière moi, avant de voir Ame arriver en tenant la torche maladroitement dans ses mains, suivit d’Absol tranquillement, comme le gardien qu’il était. Je récuperais la torche, avant de lui frotter la tête, avant de regarder absol, qui s’approcha de morceau de fer, et le renifla. Après quelques seconde, il regarda Galekid, avant de se reculer.
Ame reprit sa place sur mes épaules, alors que je ramassais d’une main le morceau de fer, avant de regarder le petiot, et de l’inviter a m’indiquer le chemin. En effet, même ne rentrant le ventre autant que je voulais, je ne pourrais pas entrer dans le tunnel. Finalement, au bout de quelques pas, je reposais le morceau de fer, qui était bien plus lourd que ce a quoi je m’attendais, mais j’avais bien une idée. J’attrapais la pokéball de Magneti et le fit sortir de sa sphère.
Le petit Pokémon tourna autour de lui-même, avant de me regarder, tout content d’enfin sortir. Je lui sourit, avant de lui demander tranquillement :

-Peux-tu utiliser ton magnétisme pour soulever ce morceau ? Méfie toi, il est assez lourd.

Le Pokémon acier pépia content, avant de s’appocher de l’objet, et de braquer ses deux aimants dessus, avant de le soulever, visiblement sans aucun problème. Une fois de retour en suspension, je le remerciais, tranquillement, avant de lever la torche encore un peu plus haut, allons-y Lorenzo, direction la Pénombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:23

Magneti soulève donc le morceau de métal et l'équipée que vous formez se dirige vers un autre tunnel pour trouver d'une autre manière la tanière des Galekid. Le sol sous vos pieds est assez régulier du fait du passage répété de l'homme, mais la poussière du temps a tout recouvert d'une couche sèche et désagréable à respirer. Tandis que vous avancez, Galekid s'approche de Magneti et ce dernier, curieux, s'abaisse à son niveau. Le petit Pokemon en profite pour mordiller Magneti et voir quel gout son fer a, mais ce n'est pas un franc succès et Magneti repart dans les airs en râlant.

Soudain, alors que vous marchiez tranquillement, une ombre verte s'abat du plafond de la mine qui était encore plongé dans l'obscurité. Vous pouvez voir le corps poilu et insectoïde d'une Mimigal ( oui je sais les araignées ne sont pas des insectes ) tentant de ramper sur votre visage. Le boucan et l'agitation engendrés par votre réaction semblent déranger un second Pokemon que vous ne pouvez encore voir -vu que Mimigal est sur votre trombine- mais croyez moi, c'est une bonne surprise.

Situation :

Mimigal : Forme Parfaite, sur le visage de Rodrigue
Sonistrelle : Forme Parfaite, visiblement réveillé et soupe au lait

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Finalement, Magneti souleva l’objet comme s’il s’agissait d’une plume, et je souris, avant de partir en avant, la torche haute, Absol contre moi, et Ame sur les épaules. Le petit groupe que nous formions était assez atypique, mais pas improbable. J’étais passablement content de voi que Galekid ne sursautait pas a chacun de mes mouvements, et ne semblait pas menacé par la présence d’un de mes trois pokemons… Pendant quelques pas, je remarquais que le sol sous moi était plat. Après quelques seconde de reflexion, je me doutais que c’était comme les pierres de certains vieux chateaux : celles-ci, a force d’être empruntées par les hommes depuis des millénaires, étaient creusées en leurs centres.
Je pense que s’était la même chose ici, le sol ayant été tanné par la présence des hommes, cependant, on pouvait clairement voir que cela faisait longtemps que cet endroit était a l’abandon : nos pas laissaient des traces de la poussière, et celle que nous dsoulevions me collait a la peau, j’avais l’impression d’avoir un masque de poussière autour de mes voix aériennes. Je soupirais, avant de prendre mon haut, et de me cacher le visage, Yoyoyo, Rodrigue en mode Gangster ! C’est alors que je vis Galekid prendre un peu d’avance, pour semblait aller discuter avec Magneti. Celui-ci descendit afin d’être en face de galekid, cependant celui-ci semblait bien avoir l’intention de manger le pokemon acier, car il commenca a le mordiller.
Je souris, avant de m’approcher du duo. Le temps que je tende la main pour soulever Galekid de manière a l’écarter de Magneti, celui-ci s’était déjà écarté de la prise de Galekid et flottait loin de son atteinte. JE souris, avant de taquiner Magnéti :

-Allons, n’est-ce pas agréable de se faire ainsi mordiller ?

Le pokemon pépia mécontent, et Ame traduisit quasiment instantanément :

« -Il dit qu’il aimerait t’y voir. »

JE souris, avant de mettre un genou au sol, et de caresser Galekid, tout en disant, avec un sourire amusé sur les traits :

-Puis-je te demander de ne pas mordiller mon ami, s’il te plait ? Ca n’a pas l’air de trop lui plaire, et je n’aimerais pas que tu te prennes une décharge sans raison, d’accord ?

Puis, alors que je me redressais, quelque chose tomba sur mon visage. IL ne me fallaut pas plus longtemps pour aggriper le pokemon a six patte, et le jeté au loin de moi, en hurlant. JE detestait les insectes, MEME les araignées ! JE grognais, avant de me frotter le visage, je n’aimais pas ca… Je sentais de nouveau les fermites grimper sur moi, et c’était une très désagréable sensation. J’attrapais alors dans mon sac la CT que je gardais justement pour cet occasion. J’attrapais Absol contre moi, et déposais le disque contre sa tête.
L’objet émi une petite lumière, avant de perdre de sa vivacité. LE pokemon trembla sous la nouvelle puissance qui l’habitait, avant que je n’envoie Medhyena sur le terrain. JE me remis debout, tout en ordonnant alors :

-Absol, utilise Lance-flamme sur Mimigal, quant a toi Medhyena, utilise Croc-givre sur le Nosferapti.

Ah oui, j’avais pas dis que je ne me doutais en rien de la créature que j’avais en face de moi ? Pour moi c’était un nosferapti, et rien d’autre. Quelle surprise ca allait être…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:53

Sonistrelle-le-Grognon attaque le premier et utilise un Ultrason pour faire basculer Absol dans la folie. Cette dernière décide d'attaquer au Lance-Flammes le premier rocher dans son champ de vision. Et c'est une réussite.

Pendant ce temps, Medhyena a pu se glisser près de Sonistrelle et bondir pour lui infliger une terrible morsure qui fait bien mal. Dans sa chute, le petit dragon bat des ailes sur le visage de votre Pokemon pour infliger une Tornade. Ca n'empêche pas Medhyena d'utiliser un second Crocs Givre. Ni Mimigal de tisser deux Sécrétions autour des pattes d'Absol qui est toujours persuadé que le rocher est son plus grand ennemi. Mais rassurez vous, je crois qu'il a compris qu'une araignée lui cherchait des noises.

Situation :

Mimigal : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme Faible

Absol : Forme Parfaite, Vitt -2, pattes entravées, confus mais a repéré Mimigal
Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, super-star de ce combat

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:37

LE combat commence magistralement bien, quand Absol perd immédiatement le nord. EN effet, les Ultrason envoyés par le Nosferapti l’ayant fait perdre la tête, celui-ci est persuadé qu’il affronte un racaillou, et lui dézingue le nez a grand coup de Lance flamme… Euh… Je suis pas sur la trajectoire, la ? Paniqué je ramasse Galekid, et tient une jambe d’Ame, avant de m’écarter précipitemment du Lance-flamme qui carbonisa le bout de mon manteau. Après avoir reposé Galekid sur le sol, et m’être assuré que Magneti allait bien, je retournais au combat.
Au moins, Absol savait se servir de Lance Flamme, il n’y avait aucun doute. JE osupirais, avant de me frapper le front : qu’elle idée de mettre une attaque aussi dangereuse a un Pokémon ayant perdu les sens… ? Je finit par revenir sur le combat. Medhyena profita de sa couleur sombre pour se faufiller derrière le Nosferapti aux grandes oreilles, pour le mordre, et le faire chuter au sol… Une minute … Des oreilles ? Pour en avoir croisé pas mal a Kanto, j’étais sur qu’ils n’avaient pas d’oreille.
J’attrapais dans mon manteau mon pokedex et le braqua sur le Nosferapti aux grandes oreilles. Rapidement l’objet m’informa qu’il s’agissait de Sonistrelle. Ah, très bien. Le Nos… Sonistrelle utilise ensuite Tornade, et je sens l’une des mains d’Ame s’écarter de ma nuque, pour sûrement retenir le chapeau, évité qu’il ne s’envole sûrement. JE souris, avant de voir Medhyena assurer comme un pro, et affaiblir le nosferapti aux grandes oreilles. Rapidement j’attrapais dans mon sac une pokéball, et tout en retenant Ame par le dos, j’envoyais la sphère sur le Pokémon vol, puis je tournais mon regard vers Absol, qui était en train de grogner sur son caillou.
L’araignée, au faîte de sa forme, avait profité qu’absol soit dans les choux pour l’engluer au sol. Je soupirais, avant de me frapper de nouveau la tête, avant de remarquer la prise sur ses pates. Ah ça, y’a rien de mieux pour mettre en rogne Absol, que l’empêcher de se mouvoir a son aise. Il se mit alors a grogner sur Mimigal, et je lui donnais l’ordre le plus simple a comprendre :

-Tire !

Quelques flammes s’échappèrent de la gueule du Pokémon blanc,signe qu’il avait compris. JE regardais ensuite Medhyena, avant d’ordonner tranquillement :

-Utilise Vantardise !

C’est vrai que Medhyena est plus habituée a combattre avec Flobio, et que le combo « Vantardise/Rugissement » est terrible. Mais pour le coup, Absol n’était pas en état de comprendre qu’il devait rugir. Déjà, s’il touchait sa cible, j’étais content, alors fallait pas trop en demander non plus.

[Absol utilise deux Lance-flamme sur Mimigal
Medhyena utilise Vantardise
Tentative de capture du Sonistrelle]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:41


Votre Pokeball heurte Sonistrelle et le soumet à son emprise quelques secondes avant finalement de se rouvrir pour laisser échapper le Pokemon volant pas content du tout. Elle fonce sur Medhyena et le sanctionne d'une Tornade, ce qui surprendre votre chien et noie la Vantardise sous ces vents déchaînés. Absol elle tire et marque, Mimigal prend très cher mais à cause de la perte de vitesse, l'arachnide esquive le second jet et bombarde de Dard-Venins tous azimut. Fort heureusement, les pics qui touchent Absol ne l'empoisonnent pas. Par contre, vous sentez une petite piqure sur votre bras... En baissant les yeux, vous constatez qu'un dard empoisonné y est fiché. Lui par contre, pas de chance, il empoisonne.

Heureusement, un seul a touché et vous êtes costaud. Vous ne tomberez pas tout de suite, rassurez vous. Vous sentirez juste vos forces décliner peu à peu, le désespoir lentement envahir vos pensées à l'idée de mourir dans cette mine, ignoré de tous; l'angoisse enfin étreindre votre gorge qui sera asséchée par le poison à chaque fois que vous regardez votre main qui tremblera de plus en plus.

Situation :

Mimigal : Forme Bonne
Sonistrelle : Forme Faible, pas content (encore)

Absol: Forme Parfaite, Vitt -2, pattes entravées, confus
Medhyena : Forme Bonne à Correcte, super-star de ce combat

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:29

La capture du Sonistrelle avait échoué. Il était d’une vivacité rare, parce qu’a ce stade, peu de Pokémon avaient résisté a l’emprise des pokéball. J’en était soufflé par la robustesse de ce Pokémon. JE souriais, tout content d’avoir trouver un Pokémon d’un tel panache ! Le Pokémon volant fonce alors sur Medhyena, pour le faire decoler de terre a coup de Tornade, et le chien ne parvient pas a se venter auprès de l’araignée en face. Du coté d’absol, celui-ci prends son temps pour tirer, et touche au but, cependant, ses pattes étant engluées, il ne parvient pas a noyer le Pokémon sous ses flammes, et en plus le Pokémon est résistant.
La ou, Absol aurait très facilement pu esquiver les attaques, s’il était libre de ses mouvements, engluer comme il l’était, il ne parvint pas a esquiver les attaques, et se mangea Dard Venin en plus dessus. Fort heureusement pour lui son épaisse fourrure le protégea du poison.

-Aie.

Je baissant alors les yeux et… Merde. Sur mon bras était planté un dard aussi long que mon index, et le poison en suintait encore. Tout en tachant de garder mon calme, j’ôtais le dard, que je balancais sur le sol, avant de déposer Ame par terre, et de lui donner la torche. J’ôtais ensuite mon manteau, tout en ordonnant, afin de ne pas alerter les deux courageux combattant :

-Medhyena tu réitères Crocs Givre sur le Nosferapti aux grandes oreilles. Quant a toi Absol, continue au Lance-flamme, tu finiras bien par l’avoir.

Maintenant débarassé du manteau, et de mon haut, donc torse nu dans la mine, je regardais mon bras. Autour de la zone d’impact, il y avait des petites veines violettes qui serpentaient le long de mon bras, pas encoreè très étendue pour le moment. Mon premier reflexe fut d’essayer d’aspirer le poison. Puis ne sachant pas si j’avais réussi, je mis un genou a terre, et demanda télépathiquement a Ame d’utiliser Vibra soin sur moi, tout en m’assayant au sol, afin d’être a son niveau. JE finis par soupirer, avant d’attraper dans mon sac un textile. En vivant a la campagne, enfant, j’étais souvent sujet aux piqure de ce genre. A votre avis, pourquoi suis-je autant terrifié par les insectes ? C’est parce que j’ai eu des démélé avec étant plus jeune.
Ducoup même si je ne savais pas comment agir sans antidote, j’avais une idée de comment faire. J’enroulais ce tissus très serré autour de mon bras, coupant la circulation sanguine, et rallentissant la progression du poison, avant de regarder l’heure sur mon portable. A partir de maintenant j’avais une demie heure avant de perdre mon bras. Je soupirais, avant de regarder Ame. Je tendis les bras, et le Pokémon bleu s’approcha. JE posais ma tête contre la sienne, et dis-je :

« -Je te fais confiance, pour la suite du combat, je vais essayer de faire le moindre mouvements possible. Je te fais confiance pour lancer la pokéball sur le Sonistrelle, d’accord ? »

Le Pokémon psy me regarda, avant d’incliner la tête. Il me tendit la torche, avant de se remettre en position pour regarder le combat. Avec mon chapeau trop grand, il était vraiment trop mignon. JE souris, avant de regarder mon bras : allais-je mourir ici ? Emportant mes compagnons avec moi ? Oh ça non, si je vois que la situation est desesperée je libererais tout mon beau monde, en demandant a Absol et Ame de prévenir les Pokémons de la ferme. Ah, c’est moche ça, de mourir après a peine avoir eut ma pension…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:06

Et...Top chrono ! Perdra le bras ? Le perdra pas ?

En tous cas, le reste du combat est une franche réussite. Absol, entre temps, a récupéré ses esprits et bombarde efficacement l'arachnide. Medhyena achève Sonistrelle et la Pokeball touche au but en enfermant à jamais la Nosferapti aux grandes oreilles. Jusqu'ici, le poison semble ne pas entamer grandement vos capacités physiques, et tant mieux. Car vous allez devoir user de vos forces avec parcimonie.

Devant ses deux adversaires, Mimigal comprant bien que la victoire ne lui appartiendrait pas et tourne les papattes velues pour prendre la fuite. Victory !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:48

Non, je ne perdrais pas mon bras… Quoi qu’entre choisir de perdre la vie, et perdre un bras, je p ense que le choix est vite fait. Finalement, deux lances-flammes terminèrent l’araignée, et Medhyena termina aussi la nosferapti aux grandes oreilles qu’il faudrait que je songe a appellée par son nom, a l’occcaz. Mais je me dis que c’était passablement égoiste de ma part : je venais de capturer une créature, que peut être je vais libéré dans quelques heures… ? JE soupirais, avant de rester assis sur le sol, alors que Medhyena me rapportait toute contente la pokéball, alors qu’Absol a grand coup de flammes se liberait les pattes.
Je soupirais, avant de reflechir : j’aurais pu envoyé Roucool demander de l’aide, cependant je n’étais pas sur qu’il retrouve son chemin, et je ne sais pas si me séparer de Medhyena était une chose a faire… Je me trouverais bien embêté que Medhyena et Roucool se retrouvent enchainés a des pokéball a vie, si je venais a disparaitre entre temps… Je me frottais la tête, avant de me dire que de toute manière, je n’avais pas de papier pour écrire ni même de stylo. Mimigal détale, me laissant seul avec ma clique de Pokémon autour de moi. Je récuperais la pokéball de Sonistrelle, avant de la ranger avec les autres, avant de prendre mon manteau et de l’enfourner dans mon sac. J’allais le remettre sur mon dos, quand Absol l’attrapa par une hanse, et tira en grognant.
Je compris qu’il voulait m’évité des efforts inutiles, et qu’il prendrais mon sac. JE soupirais, avant de lui caresser la tête, et de lui installer le sac sur le dos, comme je le porterais, tout en resserant les bretelles au maximum. Ensuite je compris, bien qu’avec difficulté, que Medhyena se proposais pour me porter. Cela me fit exploser de rire, et je le caressais a son tour, avant de dire :

-Tu es trop petit pour me porter. Je t’écraserais si j’osais m’asseoir sur toi ! Mais merci, ça me touche.

Je pris alors la pokéball de Tropius, et le fit apparaitre. Le Pokémon plante sursauta a la vue du feu, et je vint m’asseoir sur son dos, avant de dire, a mes compagnons, tout en gardant la torche et Ame contre moi (ou bien était Ame qui me gardait contre lui ?) :

-Suivons notre petit ami en fer, il a encore besoin de nous ! Nous te suivons Galekid !

Assit sur Tropius, je ne savais pas trop si la galerie allait supporter son poids, mais je préférais économiser mes forces plutôt que marcher… Je soupirais, alors que ma monture se mettais en marche tranquillement.

[Sonistrelle est une femelle avec... Ben Colère (Bulbapedia) en repro, et son surnom c'ets Gothitaile :D]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 5 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:48

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:12


Galekid piaille en tête, caracolant en avance pour vous montrer le chemin. Vous montez de plus en plus, sûrement que vous êtes sur le bon chemin. Mais avec Tropius, vous avancez pas bien vite. Après une demie douzaine de minutes environ, vous parvenez finalement devant une caverne où on entend le cris de quelques Galekid. L'obscurité qui y règne ne vous permet guère de voir ce que contient l'endroit, mais votre ami s'arrête devant. On dirait que vous êtes arrivés à destination en un seul morceau. Plutôt facile, non ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:39

[-12 minutes / 18 Minutes restantes]

Notre curieux cotège s’avance tranquillement dans la galerie. Mes craintes de voir la zone s’effondrée s’étaient envolées, bien qu’elles demeuraient quelque part au fond de moi. On n’était jamais a l’abri d’un éffondrement, même au cœur d’une caverne. On n’allait pas bien vite, mais ce n’était pas grave, je preferais m’économiser, plutôt que utiliser les forces que je pouvais clairement garder. La pente douce montait tranquillement, et je me disais que quelque part au fond de ces ténèbres devaient m’attendre quelques sorties.
Mais pour l’instant, ce n’était pas la sortie que je cherchais a atteindre, contrairement a l’entendement commun, mais je cherchais a aider ce petit Pokémon acier attachant qui était notre guide dans ces cavernes… Une minutes, ces galeries, ils les avaient tracés, ducoup je suis sur qu’ils devaient les connaitre par cœur. Au moment ou j’allais poser ma question, des cris de Galekid m’alerta.
Je froncais les sourcils, a la recherche d’indice, mais je n’étais pas en mesure de voir quoi que ce soit… Je froncais les sourcils, avant de lever la torche aussi haut que ma position assise me le permettait. Inquiet du devenir de ces Pokémons, je regardais Absol qui, Pokémon ténébre y voyait dans le noir, avant de regarder l’ensemble de mes créatures. J’appellais ensuite Medhyena, Magneti, Sonistrelle, qui avait été soignée par Ame durant le voyant, ainsi que Riolu qui pouvait se deplacer dans le noir grâce a l’aura, avant de dire :

-Aller voir ce qu’il se passe, je suis inquiet. Méfiez vous du sol, il est traitre. Ame, tu vas utiliser Feu Follet pour éclairer la route, et ou, pour vous faire revenir ici, Je ne veux pas que vous vous blessiez, d’accord ? Ne vous inquietez pas pour moi. Magnéti, peux-tu déposer le morceau de métal par terre ? Ah, encore une chose, Riolu… Wolf, peux-tu essayer de rester en retrait ? Cela m’embêterais que vous vous fassiez attaquer par des Galekid.

Le Pokémon bleu inclina la tête, avant de monter sur le dos d’Absol. Je levais un sourcil, avant de me dire qu’il était interlligent : ils verraient d’abord Absol, puis lui. JE souris, avant de soupirer d’inquiètude, autant pour eux, que pour les galekid…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'aube se lève. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: