Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'aube se lève.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 10:50

Ne venions d’entrer dans une salle largement encombrée de divers objets, tous plus différents les uns que les autres. Mon regard se baladais dans la zone, tout en essayant d’attribuer a chacun des objets que je voyais, une utilité, voire même un objet associé, mais mon analyse s’avéra infructueuse, et a part quelques boulons, et autre enjoliver, je ne parvins pas a comprendre l’utiliser de tous ce bric a brac. Absol restait protectivement contre moi, lui-même ne semblant pas trop savoir ce qu’il devait ou pas faire.
Après quelques instant, je déposais Ame au sol, et je souris, j’avais l’impression d’être devant le Château Ambulant d’Hauru

L'aube se lève. - Page 4 Ch%C3%A2teau+ambulant

Ou du moins, son fournisseur officiel. Après quelques secondes, j’entendit un grognement émaner de derrière uns des tas de ferraille. Après un regard pour mes deux compagnons a coté de moi, je m’en approchais, sans marcher sur quoi que ce sois, manquerais plus que je casse quelque chose d’important. Tout en me hissant sur la pointe de mes pieds, je tachais de discerner le propriétaire de la zone, cependant, sois il était ensevelli sous sa pile de morceau de fer, soit il était bougrement bien planqué.
Je revins a plat sur mes pieds, et me grattais la tête un instant, avant de froncer les sourcils, et de me reculer d’un pas. Oui, je ne savais pas s’il m’avait entendu, si je devais le relancer quant a ma présence, ou bien attendre. Finalement j’optais pour la deuxième option. Je me réavançais, avant de me remettre sur mes pieds, avant de faire, tout en regardant dans la direction des grognements :

-Bonjour, est-ce que je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 21:34

Un petit home râblé et à la peau tannée comme du cuir émerge alors de derrière une pile de pièces. Ses joues sont mal rasées et son débardeur est sale de plusieurs jours, croyez moi vous ne voudriez pas connaitre le nombre exact. Il vous regarde sans aucune sympathie ou la moindre petite parcelle de politesse et vous aboie dessus.

-Ouais ? C'pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:35

Finalement, un tas d’élément se miot alors a trembler, et un homme en émergea. Cela me fit penser a un homme taupe, et je souris amusé un instant. Cependant, mon sourire s’effaça quand je me fis aboyer dessus violemment. Absol se mit a grogner, et après quelques seconde, je le calmais d’une douce caresse sur la tête, et décrivis du regard l’homme en face de moi…
Il semblait être l’érudit des méchanique, préférant ses machines a sa santé corporelle. En effet ses joues étaient mal rasées, le poil était dru et donnait pas du tout envie d’y glisser les doigts, son petit visage pouffé et rond était marqué par de la suie, et les traces de sueur qui vrillait ses tempes ne me donnais pas du tout envie de l’approcher.  Son T-shirt est tout autant couvert de suie et autre trace de cambouis, mais a cela se melait d’autres traces blanche et rouges, ce que je supposais être de la peinture blanche, et du Ketchup…
Son pantalon était lui aussi noir de crasse, et il n’arrêtais pas de le remonter, silgne qu’il était trop grand… Je me frottais la tête, tout en tachant de sourire, alors que je renvoyais Absol prêt d’Ame : parce que je n’avais pas envie de mon starter ne s’approche de cet homme, et qu’en plus je me doutais qu’il n’allait pas tarder a le mordre. Je finis par m’approcher, et dire, tout en ôtant mon chapeau :

-Bonjour… Je viens de Mozheim, votre collègue m’a envoyé ici chercher ces pièces, afin de réparer un vélo.

Puis je tendis le papier a l’homme, j’étais tellement content qu’une pile d’élément m’empêche « malencontreusement » de m’approcher serrer la main de cet homme… Je soupirais, avant de regarder Absol et Ame, qui semblaient en grande conversation, mais dont j’ignorais le sujet. En plus je suis sur qu’en fouillant un peu dans ces tas de machin truc, j’arriverais a trouver autre Clic, ses évolutions, ainsi que des Magnéti !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:33

L'homme taupe, comme vous dites, se contente de grogner plus fort et d'aller au fond de la pièce y chercher une boite en carton fermée par un gros scotch brun. Il vous lance alors ce contenant sans se préoccuper du contenu.

-V'là l'colis. Salut.

Il retourne ensuite à sa pile de pièces détachées nombreuses et variées, sans plus vous accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 21:54

Je savais qu’il y avait de part notre fantastique monde, des hommes Pokémon, ceux qui n’avaient pas pu correctement intégré le monde, ceux dont les instincs poekmon étaient plus développés que la vie en société. Et je crois que devant moi, j’avais un de ces représentant de cette société secrète devant moi. En effet, alors que je venais de le saluer, il se contenta de grogner, et de m’arracher des mains le papier que je venais de lui tendre.
Il se tourna, et a la lumière d’une lampe, lu le texte, au moins j’étais sur qu’il savait lire, avant de se tourner, et de prendre une boite parmi tant d’autre, qui ressemblait aux autres en tout point. Et alors que je ne m’y attendait pas, la balanca par-dessus son épaule, sans savoir si j’étais prêt a la rattrapée. Je tendis alors les bras, et récupéra l’objet, bien qu’un peu maladroitement, et de peur de le faire tomber, je refermais les bras autour, et la garda protectivement contre moi, tout en regardant l’homme taupe, qui m’envoya chier de quelques syllabes allignées…
Et sans plus me regarder, il retourna a son travail, et moi je restait un peu couillon sur mes deux pieds. Finalement, une fois que l’information a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête, je me tourne, et passe a coté de mes deux amis qui me regardent, et va ouvrir la porte. Les deux compagnons sortent, et moi a la file, avant de glisser la boite dans mon sac, avant de regarder : deux choix s’offraient a moi : les airs, et la terre. N’ayant pas du tout envie de retomber dans une telle panade, je fis apparaitre Tropius, et montais dessus, tout en rappelant Ame dans sa pokéball.
Absol sur Tropius, notre trio s’éleva dans les airs, et après quelques secondes, on parti en direction de la bourgade de Mozheim, et du Old Cowboy, moi debout sur le dos de Tropius, une main sur sa nuque pour a la fois me tenir, et pour le caresser, alors qu’Absol était coucher a mes pieds, en train de bailler a s’en décrocher ma machoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 14:13


Finalement, je consens à ce que le vol se passe sans catastrophe. Mais je vous déconseille de vous mettre debout sur votre Pokemon volant quand je suis dans les parages, vous n'avez aucune envie que je prenne cela pour une invitation à faire mourir votre personnage, je présume.

Enfin. Vous parvenez au magasin de vélos dans votre ville. L'homme est encore en train de s'affairer, toujours occupé, donc vous n'êtes pas obligé de revenir demain. M'enfin, n'oubliez pas que vous êtes parti depuis quatre jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:17

Qu’il était agréable de voler ainsi. J’appréciais de sentir le vent dans mes cheveux, j’appréciais cette liberté que m’offrais la présence de Tropius. J’aimais vraiment voler a ses coté. Ma main caressait doucement sa nuque, tout en regardant devant lui. Puis, je pense qu’entre notre aventure dans la mine, et mon séjour a l’hopital, sentir le vent dans mes cheveux m’avais manqué. De ce fait, sentir cette douce nymphe caresser mes joues et ma gorge, me donnais un tendre sourire sur les traits. J’étais vraiment heureux, ici, hors du monde humain, en compagnie de mes deux premiers Pokémons.
Je souris, avant de dire a Tropius :

-Je suis vraiment content que tu aies accepté de me rejoindre, ce triste jour a Cimetronelle. Parce que je crois que sans toi, tout mon voyage aurait été complètement différent.

Le Pokémon tourna la tête, et me sourit, sourire que je lui rendis, finalement le Pokémon plante se posa souplement sur le sol, et je sautais au sol, avant de me tourner vers mon duo, avant de dire :

-Très bien, je vous invite a retourner au Old Cowboy tout les deux, j’arrive tout de suite.

Le duo inclina la tête, et l’imposant pokémon décolla, en direction de la ferme qui se dressait solitaire sur la falaise. Avec un sourire tendre envers mon rêve d’enfant, je me tournais, et me dirigeais vers la boutique de marchand de vélo. J’entrais dedans, bien content que le bonhomme qui tenait la zone soit bien plus propre que l’homme taupe, et je lui confia la boite. Il m’invita a revenir dans quelques heures. J’acquiesçais, avant de tourner les talons, et de partir, limite en courant jusqu’à la ferme.
Cependant, avant d’entrer dans mon domaine, je m’arrêtais devant la boite au lettre, que je constatée pleine, remplie d’un colis, sûrement celui de mes parents, ainsi que deux lettres, dont l’une portait la marque de l’Eden. Je souris, avant de prendre le tout, et de rentrer dans mon refuse. Du regard, j’embrassais la petite cours, ou je vis Helionceau passé en courant, pourchassant Ptitard avec un grand sourire content sur les traits.
J’étais chez moi.
Tout content, j’entrais rapidement dans le salon, déposais le colis et les lettres au pied de la porte, avant de faire apparaitre toutes les créatures que j’avais dans mes pokéball, et de dire, aussi joyeux, qu’eux :

-Bienvenue a la maison, tout le monde ! Prenez vos aises, vous êtes chez vous !

Tout content, je partis voir ma petite ferme. Rien de neuf, sauf les écurie, ou je voyais dépasser un a deux œufs par box. Avec un sourire attendrit, je pris le premier, que je caressais doucement. Je crois que j’aurais fais une attaque, en voyant que c’était Pâques en retard, si je n’en avais pas l’habitude. Je souris, avant de le remettre dans sa paille, enterré par la paille, bien au chaud, et quitta la zone, tout en refermant la porte derrière moi.
Maintenant, question paperasse, je devais voir les commandes que j’avais en cours. J’entrais dans le salon, prit le colis et les lettres, et alla dans la cuisine, afin de manger un bout. Tout en lisant les lettres que j’avais recu, je me fis un bon café, puis je grimpais, chargé du colis, de ma tasse (en équilibre précaire, il fallait se l’avouer), et de mes lettres. Une fois dans mon bureau, j’écartais la tasse de ce que je savais être mon ordinateur, et mis les lettres dans un coin, en me disant que je devrais y répondre a l’occaz.
J’ouvris ensuite le colis, qui était en fait composé de trois boite. La première contenait un portable flambant neuf. M’interessant moyennement, je le déposais sur les lettres, et attrapais le second, l’ordinateur. Je le déballais, le mis dans un coin du bureau, le laissant s’allumer tranquillement, la troisième boite, était entourée de papier brun, et tenu par une ficelle, avec une lettre de mes parents… Ça sentait mauvais cette histoire.

« -Mon fils, j’espère que tu vas bien, j’ai des nouvelles de ta mère, alors je te félicite pour ta pension ! Je suis pas doué pour les lettres, alors je vais te le dire tout de suite, nous avons recu ce machin, avec une lettre de la Ligue, mais comme on est pas comme toi, nous n’en avons aucune utilité, alors nous te l’avons envoyé, en guise de cadeau d’inauguration. Bonne continuation mon fils, si tu as besoin de quoi que ce soit, sache qu’on est la pour toi ! »

Je souris, ils étaient toujours aussi collant, malgré que trois régions nous séparent, j’avais presque l’impression de sentir la main de mon père sur ma tête… J’ouvris donc le colis, y trouva ladite lettre de la ligue, puis lu le nom de l’objet « Pokeradar » Je n’en avais aucune idée de ce dont il s’agissait. J’ouvris la boite, et en parallèle, je configurais l’ordinateur, qui me demandais plein de truc pour que je ne le perde pas, et je compris bien assez vite qu’il était relié a mon portable, que je ne perdais jamais, malgré son inuitilité…
Donc, ordinateur, portable configurés, je pris le radar, et le sorti de la boite. Je pris la notice, et la lu pendant un moment. Ne comprenant pas la moitié de ce qui était dis, je me dis que j’allais répondre a mes lettres, peut être qu’après je comprendrais mieux.

Non. Je ne compris pas mieux après avoir écris mes deux lettres. Bah, je fourrais cela dans mon sac, avec la notice, puis je me levais, en regardant l’heure sur mon ancien portable, cela faisais trois heures que j’étais enfermé dans mon bureau. Je finis par redescendre, et retourner auprès du marchand de vélo, pour voir ou s’en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:20

Finalement, quand vous revenez, le marchand sourit largement et est en train de s'essuyer les mains sur un torchon qui devait sans doute être blanc, au départ. Au centre de la pièce, sur une longue nappe blanche pour protéger le sol, trône votre vieux truc tout pourri, remis au gout du jour par votre mécano préféré. Il vous explique que ce n'est certes pas la plus récente des mécaniques, mais que ce genre de "bonne vieille bécane, comme on en fait plus", ça vous dure toute la vie. Par contre...

-... Ca vous fera donc 150p$ mon bon monsieur. Vous payez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:20

Comme c’est agréable, d’entrer dans une boutique, et que le proprio vous fait un grand sourire. En effet, a peine ai-je poussé la porte, que l’homme se tourne vers moi, et me fait un sourire. Visiblement, il était fier et satisfait du résultat, et semblait heureux de l’état dans lequel était le vélo. Ses mains étaient noires de cambouis, et il se les essuyaient sur un torchon tout aussi noir. Visiblement il avait eut a se battre avec les différentes huiles de la machine, et ce combat devait être plus rude que ce a quoi je me serais attendu.
Mon regard passait alors sur le vélo a coté de l’homme, pour l’avoir eut, quelques jours entre les mains, je pouvais bien savoir que c’était le mien. Mais si je n’avais fais que le voir de loin, j’aurais été incapable de dire qu’il s’agissait du même tas de ferraille que celui que j’avais trouvé dans un coin de la Ferme. Le Vélo était posé sur un textile blanc, afin d’éviter que le sol tombe dans le même état que le mouchoir de l’homme, cependant je pense que c’était rapé, car certains endroit étaient couvert d’une épaisse couche de cambouis, sûrement qu’il avait renversé le pot a cet endroit particulier…
Finalement, l’homme m’explique, simplement, que la machine, n’était certes pas de première jeunesse, que ce n’étais pas le tout dernier VTT qu’on pouvait trouvé sur le marché, mais au moins, ça roulait, et que, toujours en se fiant a ses talents de mécano, la « bécane » pour reprendre ses termes, allait tenir plus longtemps que certains nouveau gadget que les scientifiques pouvaient créer. Cela me fit rire, car il n’avait pas tout a fait tord, quand je voyais les jeunes gens de Nénucrique pleurer car le dernier portable d’Oran était brisé en deux a leurs pied, j’étais bien content d’avoir mon dinosaure en portable… Quoi que maintenant j’ai un de ces portables d’Oran moi aussi…
Cependant, la question de payer arriva sur le tapis. J’avais laissé mon porte monnaie la haut, ayant complètement oublié cette histoire (Aaah, le beau monde des bisounours…)… Je me grattais la tête, avant que je ne vois deux petites furies entrer dans la boutiques. Après un instant, je vis Wolf et Zorua a mes pied, prêt a en découdre… Euh… J’attrapais le petit Pokémon dans mes bras, avant de dire :

-Ce n’est pas en combattant toutes les personnes en face de moi, que ça va reglé le problème…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 13:00

Le mécano part d'un rire puissant en voyant vos bestioles se précipiter à l'assaut, et vous rassure d'un geste de la main.

- C'est bon gamin, au contraire. Ca fait un moment que j'me suis pas un peu dérouillé ! Si tu me bats, je te fais la réparation gratis. Allez les gars, à vous de jouer !

Il envoit face à vous deux Pokemon typiquement de la région, Flingouste et Galvaran. Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 16:20

Finalement, alors que je m’attendais a ce que l’homme reste de glace, quant a l’entrain de mes compagnons, celui-ci éclata d’un rire puissant, qui fit sursauter Zorua, qui ne s’y attendait pas. Une minute, si Zorua était la, cela voulait dire qu’absol n’était pas loin. En tournant la tête, je vis, au travers de la vitre de la déventure, sa corne dépassé. JE souris, il était la, couché tranquillement au soleil, sûrement a attendre son protégé, et peut être moi-même, bien que je n’ai aucune conviction de ceci.
L’homme finalement, accepta le défit que mes compagnons lui lancaient, et envoya ses propres compagnons, deux Pokémon que je n’avais jamais vu. Je déposais Zorua sur le sol, et attrapais le pokedex que je ne quittais lui jamais. Je scannais rapidement les deux Pokémons : des régionaux. Je souris, content, avant de prendre connaissance de mon environnement rapidement d’un coup d’œil, ce serait bête de casser quelques chose.
Après quelques seconde, je reculais de quelques pas, avant d’ordonner :

-Aller les amis, on y va, Wolf, tu utilises Forte-Paume sur Galva… Le truc jaune, deux fois, et toi Zorua, tu reste a distance, avec Vibrobscur sur le truc bleu.

J’avais toujours autant de mal avec les noms des nouveaux Pokémons, mais je n’avais pas trop le temps, pour le moment, de m’y interessé. J’aurais tout le temps de consulté, sur le site de la Ligue, la liste des Pokémons connus dans cette région, bien que j’aie déjà rencontré Gothitaile ! Bon aller Rodrigue, concentre toi un peu, c’est pas le moment de rêvassé…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 19:03

On dirait que Galvaran n'entend pas se laisser massacrer à la Forte Paume. Alors que Riolu s'élance sur lui, le lézard se dresse sur ses pattes arrière et écarte ses oreilles, formant une sorte de couronne autour de lui. Intimidation. Paralysé, votre loup se fige dans son élan, et son adversaire en profite pour lui placer une attaque Eclair. Riolu tenter de contre attaquer mais Flingouste le propulse sur le côté d'un Pistolet à O. Le contrecoup est qu'il se mange coup sur coup les deux Vibrobscur, ce qui l'empêche de s'en prendre de nouveau à votre loup bleu.

Situation :

Riolu : Forme Bonne, paralysé
Zorua : Forme Parfaite

Galvaran : Forme Parfaite, Intimidation en repro
Flingouste : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:30

Je ne savais pas ce que les deux compagnons que j’avais devant moi vallaient. En effet, il s’agissait de notre premier combat tout les trois, et j’ignorais totalement s’ils étaient meilleur a deux, ou tout seul. Mais pour le moment ils semblaient bien se defendre, et semblaient ne pas être dérangé par la présence de l’autre sur le terrain, bien qu’il y ait encore besoin d’un petit peu de coordination, qu’ils obtiendrais a mesure des combats.

Donc le tour commença, avec le premier a bouger c’est Wolf. Le petit loup se dirige directement vers Gavalran, prêt a lui faire tater de sa Forte Paume, cependant, le Pokémon fait bouger ce qui semble être des oreilles, pour les mettres dans une étrange position, et cela fit cesser tout mouvement a Riolu, qui semblait paralysé sous la peur. Oui, je reconnaissais, bien qu’avec un peu de difficulté, l’attaque Intimidation. J’ignorais que ce genre de Pokémon pouvait apprendre ce type d’attaque.
Cependant, alors que Riolu fixe toujours le Pokémon jaune, celui-ci confirma ma thèse du Pokémon electrique, en envoyant un éclair vers le Pokémon, qui se le mangea en pleine face, et resta quelques seconde tremblant suite a l’attaque. Cependant, après avoir secoué sa tête, le louveteau essaye de repasser a l’attaque, mais il avait négligé de surveiller ses cotés, et il se mangea le Pistolet a Eau, qui l’écarta encore de sa cible. Et au moment ou le Pokémon eau allait réïtéré son attaque, Zorua entra en scène, et utilisa vibrobscur, qui secoua a son tour le Pokémon bleu, et protégea mon petit loup.

Je réfléchissais a une stratégie, quand le bipper de mon pokedex sonna, et je constatais que mes deux protégés venaient d’apprendre une nouvelle attaque. Je réfléchissais rapidement, a la manière d’utiliser ces nouvelles attaques. Après quelques seconde, j’ordonnais :
 

-Zorua, utilise CrocoLarme sur Flingouste, puis Vibroboscur. Quant a toi Wolf, ne t’inquiète pas, il suffit que tu te reprennes, et tout ce passera bien, utilise Forte paume !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 21:33

Flingouste, qui avait moyen apprécié de se prendre deux Vibrobscur dans laggle, se tourne vers votre loup noir et ouvre la pince pour l'arroser d'un Pistolet à O. Zorua se met alors à pleurer, ce qui désoriente la langouste et vous permet de caler un très bon Vibrobscur bien sournois. Enragée, Flingouste réplique d'un Ultralaser qui ravage la moitié du mur et dissout votre Zorua sous la puissance du coup.

...Nan, en vrai c'est juste une Ecume. Mais au moins elle réduit votre Vitesse ! A côté, Galvaran fait pleuvoir deux Eclairs sur Riolu en profitant de sa piètre vitesse réduite par deux grace à la Paralysie, esquive une Forte Paume, mais la seconde touche et c'est un merveilleux coup critique propulsant le lézard contre le mur, lui infligeant un brin de dégats d'impact en prime !

Situation :

Riolu : Forme Moyenne, paralysé
Zorua : Forme Bonne, Vitt -1

Galvaran : Forme Correcte à Moyenne, Intimidation en repro, sonné contre un mur
Flingouste : Forme Moyenne à Faible, Def Spé -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptySam 3 Mai - 14:39

Le combat continuait de bon train. Alors que Zorua allait attaquer, le Pokémon eau se tourne vers le renardeau, et lui envoie un bon pistolet a eau, qui, je suis sur, une fois sec, allait fait ébouriffé ses poils. L’attaque fit alors pleurer Zorua. Je m’en doutais, il était trop jeune pour prendre part a des combats, je trouvais même courageux de sa part, d’avoir autant encaissé les attaques, et j’allais m’approcher d’un pas, quand le Pokémon se remit sur ses pattes, et envoya un vibrobscur sur le Pokémon eau. J’avais oublié Croco-larme, et si ce n’était que moi, j’aurais été le consolé tout de suite.
Redoutable cette attaque ! Le Pokémon en face, réplique alors par Ecume, que le petit renard n’eut pas le réflexe d’esquivver. Qui irait esquiver de mignonne petite bubulle ? Personne, a tord, car les bulles se collèrent au pelage du Pokémon tenebre, et le ralentit dans ses mouvements, et en plus, il commencait a se secoué, projetant de l’eau partout, sans parvenir a retirer les bulles de sa fourrure :

-Zorua, achève le avec vibrobscur ! Si un seul est suffisant, envoie l’autre sur Gavalran !

De l’autre coté, je vis passer un éclair, pas très loin sous mon nez, ce qui me fit tourner la tête vers l’autre duo de combat. Je voyais bien que Wolf était bloqué dans ses mouvements par la paralysie, il est donc le punching bag de Galvaran, qui se fait bien plaisir. Et quand enfin il parvient a bouger, le Pokémon esquive son attaque, en bon troll qu’il est, mais, je le supposais frustré, car il envoya une attaque puissante sur Gavalran, qui alla le faire s’encastrer dans le mur…
Le mur… Heureusement que j’avais demandé a faire attention a ne pas trop abimer la boutique… Hein que je l’ai fais ?... A bien y réfléchir, j’avais oublié de mettre mes compagnons en garde… Je soupirais, avant de me frapper le front, quel imbécile j’étais moi, quand je m’y mettais… Je soupirais, et dis, tout en regardant le gérant, alors que Riolu repartait a l’attaque, avec deux Fortes-Paumes, profitant que le Pokémon soit sonné au mur :

-Je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête ici, non ? J’ai bien peur de ne pas avoir assez pour payer les dégats…

C’était pas malin de notre part a tout les deux… Après un long soupir, je constatais que RIolu n’en avait fait qu’a sa tête… Tant pis, je ne pouvais plus l’arrêté maintenant qu’il était lancé, au risque de voir la contrattaque être bien plus douloureuse pour mon coté….
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptySam 3 Mai - 17:24

Achever Flingouste ? Monstre. Et pourtant, votre Zorua le marave d'un Vibrobscur. La langouste a juste le temps de tirer un Pistolet à O qu'il tombe KO sous le deuxième assaut. Mais un pistolet à O coup critique quand même !

Riolu, quant à lui, va pour martyriser Galvaran et le massacre d'une nouvelle Forte Paume avant que la paralysie permette au varan de lui caser deux Eclairs qui laissent votre loup bleu en piteux état.

Situation :

Riolu : Forme Critique, paralysé
Zorua : Forme Moyenne, Vitt -1

Galvaran : Forme Faible, Intimidation en repro
Flingouste : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 12:36

Le petit Pokémon noir s’avanca le premier, pour caller, dans le museau de la langouste, un magnifique Vibrobscur. Cependant, avant de tomber, et d’épuiser ses dernières forces, le Pokémon eau se redresse et balance un nouveau Pistolet a eau sur Zorua, qui le touche, et je sentis, au bruit que fit l’attaque au contact du renard, je compris bien qu’il s’agissait d’un coup critique. Mais le renard était toujours en plus ou moins bonne forme.
Je souris, j’étais content, le premier adversaire était tombé, et j’avais ma petite idée de la suite des évenement. En effet, RIolu s’était avancé pour écraser le nez a nouveau de Gavalran, cependant la Paralysie empêcha le loup d’achever son adversaire, et lui permit d’ailleurs de répliqué, laissant par contre le loup dans un vilain état. Cependant, ils ‘agissait tout de même d’un Pokémon combat, et celui-ci comprenait une bonne volonté, et un attaque, qui s’appelait Tenacité. J’ordonnais alors :

-Riolu, utilise Tenacité, puis Forte Paume. Quant a toi Zorua, inutile d’aller au contact, utilise Vibrobscur !

Je me doutais bien que la fin du combat n’allait pas tarder, cependant, je me doutais que tout allait pouvoir arrivé, même a ce moment du combat. EN effet, nous n’étions jamais a l’abri d’un retour de situation, et je me devais de rester prudent, et de ne pas m’avouer vaincu. D’ailleurs, je pensais que ce n’était pas stupide que d’encourager mes compagnons, pour qu’eux non plus ne vendent pas la peau de l’ursaring avant de l’avoir tué :

-Aller messieurs, on ne se dégonfle pas, et on ne prends pas la grosse tête, votre adversaire est toujours debout, donnez le meilleur de vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 17:08

Je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, mais bon, c'était quand même plutôt cuit pour Galvaran. Et la Forte Paume qui l'atteint dans la tête et le met KO ne fait que confirmer mon idée. Avec le même rire puissant, le propriétaire rappelle ses Pokemon et vous tend votre vélo réparé, comme au premier jour. Finalement, vous en aurez quand même baver...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:09

Le combat s’avecha tranquillement, les deux petites furies ayant réglé leurs comptes aux deux Pokémons adverses. L’homme explosa de rire, semblant content, et rappela ses Pokémons. J’aurais pu faire de même, s’ils n’avaient pas débarqués de leurs plein gré dans cette boutique. JE soupirais, avant d’attraper Zorua sous les pattes, et de voir mon vis-à-vis me tendre le vélo. JE souris, avant de reposer le renard au sol, et de l’attraper. Je le vis un peu bouger, avant de sourire, pusi de dire a l’homme :

-Je vous remercie sincèrement. Je referais appel a vous, si j’ai un problème la haut. Et croyez moi, ça va pas être dans si longtemps. Bonne fin de journée, mon ami.

Les deux petites furies sortirent, et je fus bien content de voir Absol forcer Riolu a grimper sur son dos. Il était le plus fatigué des deux, et aussi tenace soit-il, je n’aimais pas le savoir a bout de force. Quant a moi, je pris Zorua, et le mit dans le petit panier accroché sur le guidon. Le renard, d’abord bougon, apprécia le voyage, comme l’enfant qu’il était. Je souris. Tranquillement, on retourna a la ferme, et après un sourire pour Mozheim, je retournais dans mon domaine clo.
J’étais vraiment heureux d’être de retour chez moi, mon rêve d’enfant, mon refuge.

[Puis-je avoir le bilan ? Siouplait :3
J'ai combattu, et gagné, 7 Sauvages, dont 3 capturés
J'ai combattu, et gagné, 2 pokemons de dresseur
J'ai perdu les CT Surf, Lance Flamme, Ebbulition et Plongée]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 17:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : Mission rang C +700

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1800P$


Objets perdus : -3 pokeballs / Ct : Surf, Ebullition, Plongée, Lance-Flamme
Objets gagnés : Vélo, Pokéradar

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube se lève. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: