Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'aube se lève.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:53

Sonistrelle-le-Grognon attaque le premier et utilise un Ultrason pour faire basculer Absol dans la folie. Cette dernière décide d'attaquer au Lance-Flammes le premier rocher dans son champ de vision. Et c'est une réussite.

Pendant ce temps, Medhyena a pu se glisser près de Sonistrelle et bondir pour lui infliger une terrible morsure qui fait bien mal. Dans sa chute, le petit dragon bat des ailes sur le visage de votre Pokemon pour infliger une Tornade. Ca n'empêche pas Medhyena d'utiliser un second Crocs Givre. Ni Mimigal de tisser deux Sécrétions autour des pattes d'Absol qui est toujours persuadé que le rocher est son plus grand ennemi. Mais rassurez vous, je crois qu'il a compris qu'une araignée lui cherchait des noises.

Situation :

Mimigal : Forme Parfaite
Sonistrelle : Forme Faible

Absol : Forme Parfaite, Vitt -2, pattes entravées, confus mais a repéré Mimigal
Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, super-star de ce combat

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:37

LE combat commence magistralement bien, quand Absol perd immédiatement le nord. EN effet, les Ultrason envoyés par le Nosferapti l’ayant fait perdre la tête, celui-ci est persuadé qu’il affronte un racaillou, et lui dézingue le nez a grand coup de Lance flamme… Euh… Je suis pas sur la trajectoire, la ? Paniqué je ramasse Galekid, et tient une jambe d’Ame, avant de m’écarter précipitemment du Lance-flamme qui carbonisa le bout de mon manteau. Après avoir reposé Galekid sur le sol, et m’être assuré que Magneti allait bien, je retournais au combat.
Au moins, Absol savait se servir de Lance Flamme, il n’y avait aucun doute. JE osupirais, avant de me frapper le front : qu’elle idée de mettre une attaque aussi dangereuse a un Pokémon ayant perdu les sens… ? Je finit par revenir sur le combat. Medhyena profita de sa couleur sombre pour se faufiller derrière le Nosferapti aux grandes oreilles, pour le mordre, et le faire chuter au sol… Une minute … Des oreilles ? Pour en avoir croisé pas mal a Kanto, j’étais sur qu’ils n’avaient pas d’oreille.
J’attrapais dans mon manteau mon pokedex et le braqua sur le Nosferapti aux grandes oreilles. Rapidement l’objet m’informa qu’il s’agissait de Sonistrelle. Ah, très bien. Le Nos… Sonistrelle utilise ensuite Tornade, et je sens l’une des mains d’Ame s’écarter de ma nuque, pour sûrement retenir le chapeau, évité qu’il ne s’envole sûrement. JE souris, avant de voir Medhyena assurer comme un pro, et affaiblir le nosferapti aux grandes oreilles. Rapidement j’attrapais dans mon sac une pokéball, et tout en retenant Ame par le dos, j’envoyais la sphère sur le Pokémon vol, puis je tournais mon regard vers Absol, qui était en train de grogner sur son caillou.
L’araignée, au faîte de sa forme, avait profité qu’absol soit dans les choux pour l’engluer au sol. Je soupirais, avant de me frapper de nouveau la tête, avant de remarquer la prise sur ses pates. Ah ça, y’a rien de mieux pour mettre en rogne Absol, que l’empêcher de se mouvoir a son aise. Il se mit alors a grogner sur Mimigal, et je lui donnais l’ordre le plus simple a comprendre :

-Tire !

Quelques flammes s’échappèrent de la gueule du Pokémon blanc,signe qu’il avait compris. JE regardais ensuite Medhyena, avant d’ordonner tranquillement :

-Utilise Vantardise !

C’est vrai que Medhyena est plus habituée a combattre avec Flobio, et que le combo « Vantardise/Rugissement » est terrible. Mais pour le coup, Absol n’était pas en état de comprendre qu’il devait rugir. Déjà, s’il touchait sa cible, j’étais content, alors fallait pas trop en demander non plus.

[Absol utilise deux Lance-flamme sur Mimigal
Medhyena utilise Vantardise
Tentative de capture du Sonistrelle]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:41


Votre Pokeball heurte Sonistrelle et le soumet à son emprise quelques secondes avant finalement de se rouvrir pour laisser échapper le Pokemon volant pas content du tout. Elle fonce sur Medhyena et le sanctionne d'une Tornade, ce qui surprendre votre chien et noie la Vantardise sous ces vents déchaînés. Absol elle tire et marque, Mimigal prend très cher mais à cause de la perte de vitesse, l'arachnide esquive le second jet et bombarde de Dard-Venins tous azimut. Fort heureusement, les pics qui touchent Absol ne l'empoisonnent pas. Par contre, vous sentez une petite piqure sur votre bras... En baissant les yeux, vous constatez qu'un dard empoisonné y est fiché. Lui par contre, pas de chance, il empoisonne.

Heureusement, un seul a touché et vous êtes costaud. Vous ne tomberez pas tout de suite, rassurez vous. Vous sentirez juste vos forces décliner peu à peu, le désespoir lentement envahir vos pensées à l'idée de mourir dans cette mine, ignoré de tous; l'angoisse enfin étreindre votre gorge qui sera asséchée par le poison à chaque fois que vous regardez votre main qui tremblera de plus en plus.

Situation :

Mimigal : Forme Bonne
Sonistrelle : Forme Faible, pas content (encore)

Absol: Forme Parfaite, Vitt -2, pattes entravées, confus
Medhyena : Forme Bonne à Correcte, super-star de ce combat

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:29

La capture du Sonistrelle avait échoué. Il était d’une vivacité rare, parce qu’a ce stade, peu de Pokémon avaient résisté a l’emprise des pokéball. J’en était soufflé par la robustesse de ce Pokémon. JE souriais, tout content d’avoir trouver un Pokémon d’un tel panache ! Le Pokémon volant fonce alors sur Medhyena, pour le faire decoler de terre a coup de Tornade, et le chien ne parvient pas a se venter auprès de l’araignée en face. Du coté d’absol, celui-ci prends son temps pour tirer, et touche au but, cependant, ses pattes étant engluées, il ne parvient pas a noyer le Pokémon sous ses flammes, et en plus le Pokémon est résistant.
La ou, Absol aurait très facilement pu esquiver les attaques, s’il était libre de ses mouvements, engluer comme il l’était, il ne parvint pas a esquiver les attaques, et se mangea Dard Venin en plus dessus. Fort heureusement pour lui son épaisse fourrure le protégea du poison.

-Aie.

Je baissant alors les yeux et… Merde. Sur mon bras était planté un dard aussi long que mon index, et le poison en suintait encore. Tout en tachant de garder mon calme, j’ôtais le dard, que je balancais sur le sol, avant de déposer Ame par terre, et de lui donner la torche. J’ôtais ensuite mon manteau, tout en ordonnant, afin de ne pas alerter les deux courageux combattant :

-Medhyena tu réitères Crocs Givre sur le Nosferapti aux grandes oreilles. Quant a toi Absol, continue au Lance-flamme, tu finiras bien par l’avoir.

Maintenant débarassé du manteau, et de mon haut, donc torse nu dans la mine, je regardais mon bras. Autour de la zone d’impact, il y avait des petites veines violettes qui serpentaient le long de mon bras, pas encoreè très étendue pour le moment. Mon premier reflexe fut d’essayer d’aspirer le poison. Puis ne sachant pas si j’avais réussi, je mis un genou a terre, et demanda télépathiquement a Ame d’utiliser Vibra soin sur moi, tout en m’assayant au sol, afin d’être a son niveau. JE finis par soupirer, avant d’attraper dans mon sac un textile. En vivant a la campagne, enfant, j’étais souvent sujet aux piqure de ce genre. A votre avis, pourquoi suis-je autant terrifié par les insectes ? C’est parce que j’ai eu des démélé avec étant plus jeune.
Ducoup même si je ne savais pas comment agir sans antidote, j’avais une idée de comment faire. J’enroulais ce tissus très serré autour de mon bras, coupant la circulation sanguine, et rallentissant la progression du poison, avant de regarder l’heure sur mon portable. A partir de maintenant j’avais une demie heure avant de perdre mon bras. Je soupirais, avant de regarder Ame. Je tendis les bras, et le Pokémon bleu s’approcha. JE posais ma tête contre la sienne, et dis-je :

« -Je te fais confiance, pour la suite du combat, je vais essayer de faire le moindre mouvements possible. Je te fais confiance pour lancer la pokéball sur le Sonistrelle, d’accord ? »

Le Pokémon psy me regarda, avant d’incliner la tête. Il me tendit la torche, avant de se remettre en position pour regarder le combat. Avec mon chapeau trop grand, il était vraiment trop mignon. JE souris, avant de regarder mon bras : allais-je mourir ici ? Emportant mes compagnons avec moi ? Oh ça non, si je vois que la situation est desesperée je libererais tout mon beau monde, en demandant a Absol et Ame de prévenir les Pokémons de la ferme. Ah, c’est moche ça, de mourir après a peine avoir eut ma pension…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:06

Et...Top chrono ! Perdra le bras ? Le perdra pas ?

En tous cas, le reste du combat est une franche réussite. Absol, entre temps, a récupéré ses esprits et bombarde efficacement l'arachnide. Medhyena achève Sonistrelle et la Pokeball touche au but en enfermant à jamais la Nosferapti aux grandes oreilles. Jusqu'ici, le poison semble ne pas entamer grandement vos capacités physiques, et tant mieux. Car vous allez devoir user de vos forces avec parcimonie.

Devant ses deux adversaires, Mimigal comprant bien que la victoire ne lui appartiendrait pas et tourne les papattes velues pour prendre la fuite. Victory !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:48

Non, je ne perdrais pas mon bras… Quoi qu’entre choisir de perdre la vie, et perdre un bras, je p ense que le choix est vite fait. Finalement, deux lances-flammes terminèrent l’araignée, et Medhyena termina aussi la nosferapti aux grandes oreilles qu’il faudrait que je songe a appellée par son nom, a l’occcaz. Mais je me dis que c’était passablement égoiste de ma part : je venais de capturer une créature, que peut être je vais libéré dans quelques heures… ? JE soupirais, avant de rester assis sur le sol, alors que Medhyena me rapportait toute contente la pokéball, alors qu’Absol a grand coup de flammes se liberait les pattes.
Je soupirais, avant de reflechir : j’aurais pu envoyé Roucool demander de l’aide, cependant je n’étais pas sur qu’il retrouve son chemin, et je ne sais pas si me séparer de Medhyena était une chose a faire… Je me trouverais bien embêté que Medhyena et Roucool se retrouvent enchainés a des pokéball a vie, si je venais a disparaitre entre temps… Je me frottais la tête, avant de me dire que de toute manière, je n’avais pas de papier pour écrire ni même de stylo. Mimigal détale, me laissant seul avec ma clique de Pokémon autour de moi. Je récuperais la pokéball de Sonistrelle, avant de la ranger avec les autres, avant de prendre mon manteau et de l’enfourner dans mon sac. J’allais le remettre sur mon dos, quand Absol l’attrapa par une hanse, et tira en grognant.
Je compris qu’il voulait m’évité des efforts inutiles, et qu’il prendrais mon sac. JE soupirais, avant de lui caresser la tête, et de lui installer le sac sur le dos, comme je le porterais, tout en resserant les bretelles au maximum. Ensuite je compris, bien qu’avec difficulté, que Medhyena se proposais pour me porter. Cela me fit exploser de rire, et je le caressais a son tour, avant de dire :

-Tu es trop petit pour me porter. Je t’écraserais si j’osais m’asseoir sur toi ! Mais merci, ça me touche.

Je pris alors la pokéball de Tropius, et le fit apparaitre. Le Pokémon plante sursauta a la vue du feu, et je vint m’asseoir sur son dos, avant de dire, a mes compagnons, tout en gardant la torche et Ame contre moi (ou bien était Ame qui me gardait contre lui ?) :

-Suivons notre petit ami en fer, il a encore besoin de nous ! Nous te suivons Galekid !

Assit sur Tropius, je ne savais pas trop si la galerie allait supporter son poids, mais je préférais économiser mes forces plutôt que marcher… Je soupirais, alors que ma monture se mettais en marche tranquillement.

[Sonistrelle est une femelle avec... Ben Colère (Bulbapedia) en repro, et son surnom c'ets Gothitaile :D]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 5 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:48

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:12


Galekid piaille en tête, caracolant en avance pour vous montrer le chemin. Vous montez de plus en plus, sûrement que vous êtes sur le bon chemin. Mais avec Tropius, vous avancez pas bien vite. Après une demie douzaine de minutes environ, vous parvenez finalement devant une caverne où on entend le cris de quelques Galekid. L'obscurité qui y règne ne vous permet guère de voir ce que contient l'endroit, mais votre ami s'arrête devant. On dirait que vous êtes arrivés à destination en un seul morceau. Plutôt facile, non ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 18:39

[-12 minutes / 18 Minutes restantes]

Notre curieux cotège s’avance tranquillement dans la galerie. Mes craintes de voir la zone s’effondrée s’étaient envolées, bien qu’elles demeuraient quelque part au fond de moi. On n’était jamais a l’abri d’un éffondrement, même au cœur d’une caverne. On n’allait pas bien vite, mais ce n’était pas grave, je preferais m’économiser, plutôt que utiliser les forces que je pouvais clairement garder. La pente douce montait tranquillement, et je me disais que quelque part au fond de ces ténèbres devaient m’attendre quelques sorties.
Mais pour l’instant, ce n’était pas la sortie que je cherchais a atteindre, contrairement a l’entendement commun, mais je cherchais a aider ce petit Pokémon acier attachant qui était notre guide dans ces cavernes… Une minutes, ces galeries, ils les avaient tracés, ducoup je suis sur qu’ils devaient les connaitre par cœur. Au moment ou j’allais poser ma question, des cris de Galekid m’alerta.
Je froncais les sourcils, a la recherche d’indice, mais je n’étais pas en mesure de voir quoi que ce soit… Je froncais les sourcils, avant de lever la torche aussi haut que ma position assise me le permettait. Inquiet du devenir de ces Pokémons, je regardais Absol qui, Pokémon ténébre y voyait dans le noir, avant de regarder l’ensemble de mes créatures. J’appellais ensuite Medhyena, Magneti, Sonistrelle, qui avait été soignée par Ame durant le voyant, ainsi que Riolu qui pouvait se deplacer dans le noir grâce a l’aura, avant de dire :

-Aller voir ce qu’il se passe, je suis inquiet. Méfiez vous du sol, il est traitre. Ame, tu vas utiliser Feu Follet pour éclairer la route, et ou, pour vous faire revenir ici, Je ne veux pas que vous vous blessiez, d’accord ? Ne vous inquietez pas pour moi. Magnéti, peux-tu déposer le morceau de métal par terre ? Ah, encore une chose, Riolu… Wolf, peux-tu essayer de rester en retrait ? Cela m’embêterais que vous vous fassiez attaquer par des Galekid.

Le Pokémon bleu inclina la tête, avant de monter sur le dos d’Absol. Je levais un sourcil, avant de me dire qu’il était interlligent : ils verraient d’abord Absol, puis lui. JE souris, avant de soupirer d’inquiètude, autant pour eux, que pour les galekid…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:46


Attaquer par des Galekid ? Roh franchement, comme si j'étais assez cruel pour ça...

Nooon... Vous n'êtes absolument pas attaqués par des Galekid enfin. Par contre...Les Galegon que votre lampe a dérangés, eux... Et puis, pas de chance, ça a clairement indiqué votre position. En entendant le grondement puissant des Galegon (ils sont au moins sept) le petit Galekid palit franchement et tourne les talons pour repartir à toute vitesse. Peut être devriez vous le suivre, et vite : la terre tremble déjà !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:12

Le petit groupe disparait donc dans la pénombre, cependant n’étant pas tellement rassuré, je lève la torche un peu plus haut. Je n’ai que le temps d’apercevoir la dernière pattes d’Absol, que celui-ci disparait totalement de mon champ de vision. C’est alors que le vrombissement du sol augmenta. Je ne comprenais pas ce qu’il se passais, je ne reconnaissant rien en ces bruits : étaient-ce un ébouli lointain, ou bien le grondement de l’eau, a cause d’un Galekid un peu trop avide, ayant fait jaillir une source ?
Mon regard passa alors sur le Galekid au pied de Tropius. Celui-ci pietinait, semblait hésiter, avant de partir en toute hâte dans la pénombre. JE froncais les sourcils, avant d’essayer de le retenir, mais il était trop tard. JE regardais Tropius, qui ne comprenais pas non plus. Puis a ce moment la, je vis d’abord arriver Absol, qui sauta par-dessus Tropius, laissant Wolf sauter sur son dos, et d’un grand mouvement, le Pokémon bleu indiqua au vert, de partir. Celui-ci se mit en mouvement rapidement, et j’eut a peine le temps de voir Ame arrivé, pendu a une griffe de Sonistrelle, avant de voir Magneti ramener Medhyena sur Tropius, récupéré le morceau de fer, et on reparti.
Moi, a force d’être secoué, je m’étalais sur le dos, de tout mon long sur, de Tropius, avant de fermer les yeux : je crois que tout ça n’était pas bon pour moi. Quand tout s’arrêta, je rouvrit les yeux, et vit que nous étions de retour a l’aire de repos : génial, tout ça pour rien… Nous étions bloqués, et pas question, après l’avertissement que m’avait donné Absol, de prendre l’ascenseur. Je réfléchissais rapidement ; le mieux était de faire peur aux Pokémons. Juste peur… Mais je ne pouvais pas les attaquer…
C’est alors que j’eu une idée géniale. Je fis revenir après de moi tout mes Pokémons, excepté Absol, et je fis apparaitre Zorua, qui s’empressa de se planquer dans les pattes d’absol, avant d’ordonner :

-Zorua, donne l’illusion qu’il y a une armée de Riolu, et de lucario, si tu peux, qui les attends. J’en veux au moins une dizaine !

Le petit Pokémon, tout content d’avoir son premier ordre, se tourna, motivé, et concentra sa force, sous le regard protecteur d’absol. Pendant ce temps, je pris la capsule Surf que j’avais dans mon sac, et la fit apprendre a Flobio rapidement. Puis ceci fait, je lui dis :

-Place toi devant Zorua, mais derrière ses illusion, et si tu vois qu’ils ne s’arrête pas, utilise Surf !

Je fis ensuite revenir tout les Pokémon dont je n’avais pas besoin. Il était inutile qu’ils se mangent l’attaque Surf eux aussi. JE vis même revenir Ame. Tropius n’était pas très vulnérable, et Absol était indépendant, sa pokéball autour de la nuque. Maintenant, plus qu’a voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:14

Zorua se poste courageusement en avant mais hélas vous semblez oublié quelque chose : Il vient de sortir de l'oeuf et ses pouvoirs ne sont guère développés. Pis, il n'a jamais vu de Lucario de sa vie. Il reproduit trois Riolu mais cette menace ne suffit pas à arrêter une charge de Galegon en furie. Flobio en revanche a plus de succès : La puissante vague qu'il produit s'écrase sur le groupe mais aussi sur les rochers et les étais. L'installation vieille de dizaines d'années ne résiste pas au choc et l'éboulement arrive. Les pierres tombent, la poussière vole... Rapidement, le conduit est obstrué. Il va falloir trouver une autre sortie parmi les deux tunnels qu'il reste. Et le poison.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:33

Je regardais ZOrua s’avancer, et faire apparaitre l’un après l’autre les riolu. Malheureusement il metait bien trop de temps pour en faire apparaitre un, et en plus, il n’allait pas y arriver. Quand je vis que les Galegons étaient bien trop proche pour s’arrêter, je me levais, et me jetais sur Zorua, pour l’attraper dans mes bras, et le proteger du pietinement, de ce fait, coucher sur le sol, a proteger Zorua de mon corps, je ne vis pas ce qu’il se passais.
Quand tout s’arrêta, je relevais la tête, et vis Flobio a coté de moi, ainsi qu’Absol. Je froncais les sourcils, avant de regarder autoru de nous : Flobio avait provoqué un éboulement avec son attaque, mais il était indemne. JE soupirais, avant de me redresser avec précaution. Tout allait bien chez moi, et Zorua était mort de peur dans mes bras. Visiblement il avait eut peur lors de l’éboulement. JE soupirais, avant de flatter la tête de Fllobio en lui souriant tendrement. Je me redressais, et attrapais dans mon sac les deux autres ct que j’avais trouvé a la ferme, et je lui appris, comme ça s’était réglé : Ebullition et plongée.
Je m’approchais ensuite de l’ascenseur, je n’avais pas le choix… Je fis revenir Tropius, Zorua et Flobio. Seul avec Absol… Je soupirais, et m’approchais encore d’un pas, avant que le Pokémon tenebre ne tire sur le tombé de mon manteau violemment en grognant. Je soupirais, avant de me tourner vers lui, et de faire :

-ON a pas le choix, Absol, y’a plus de sortie… Si tu as peur, je peux te faire revenir dans ta pokéball.

Le Pokémon grogna, avant de griffer le sol a mes pied. Au moins le message était clair. JE soupirais, avant d’ouvrir la petite grille qui empêchait les suicidaires de se faire attraper entre deux étages. Absol se glissa dans la cabine le premier, et j’entrais a mon tour. Je soupirais, avant de regarder vers le bas, puis vers le haut, avant de dire :

-Allons y Absol.

Il grogna, et j’abaissais le levier, pour descendre, sans savoir ce qui m’attends, ni jusqu’ou je vais descendre. Ah, pourquoi descendre ? Parce que si le cable lache, je préfére être plus proche du sol, que plus haut. Moins dure sera la chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:33

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'aube se lève. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:12

Je ne vois pas ce que vous avez avec mon ascenseur. Il est très bien mon ascenseur. Ok, il grince un peu mais il vous conduit à bon port sans aucun problème. Eh ouais.

Vous marchez dans le seul tunnel qui se presente à vous, et coup de chance il est en pente montante. Une bonne nouvelle ? Plutôt oui. On dirait que vos calvaires sont bientôt terminés, et ça tombe bien parce que ça fait déjà 20 minutes. Seulement, alors que vous marchiez, vous entendez une querelle de Pokemon un peu plus loin. Vous avancez, et ce sont des Sablairaux qui se disputent. Vous jouez hélas de malchance, car au final ils décident de passer leurs nerfs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 23:00

En faite, il n’y avai eut plus de peur que de mal : L’ascenceur s’ébranla, et commenca a descendre, alors que je regardais mon portable : cela faisait quinze minute que j’avais mon garrot, ma main était immobilisée, je ne pouvais plus serrer les doigts, et l’impression qu’elle allait explosé était des plus désagréables. Je me mordillait la lèvres, alors qu’absol s’approchait de moi, et frottait sa tête sur mon torse. JE souris : malgré toute ses attitudes, malgré son aggressivité, et malgré le faite qu’il se batte pour me prouver qu’il était libre malgré tout, il m’aimait bien.
De ma main valide, j’allais lui caresser la tête : lui qui m’avait tant donné de fil a retordre au début de l’aventure, finalement, il s’était attaché a moi, et moi a lui. Je souris, avant de sentir la cabine s’immobiliser. On était arrivé a destination, et sain et sauf. Absol redescendit sur ses quatre pattes, et du bout de la corne ouvrit la porte, et me laissa passer. Je m’avancais, et continuais a pied, je n’avais pas envie de faire venir Tropius… Je soupirais. Je sentis alors un courant d’air effleurer ma joue… De l’air ? Ça veut dire qu’il y avait une sortie pas loin !
Je sentis un regain d’espoir naitre en moi. JE souris avant de regarder Absol qui était toujours devant moi, en bon garde qu’il était. JE souris, avant de lever la tête et tendre l’oreille. J’entendais des cris, un peu comme les Mangriffs qui se disputaient… Tout en continuant a marcher, je vis un peu plus loin des Sablaireau, qui se disputaient. Absol et moi on avancaient tranquillement, jusqu’au moment ou ils se tournèrent vers nous, pour nous aggresser verbalement.
Je reculais d’un pas, alors qu’Absol se mettait entre moi et les deux belettes tout en grognant. Ils nous voulaient des ennuis, c’étaient pas le moment. JE soupirais, avant de prendre deux pokéball, et de dire :

-C’est pas le moment de nous embêtés… A vous deux mes toutes belles, Absol, vient leurs en aide, Ame en soutiens.

En faite, je sais que c’étais pas cool pour eux de se prendre une quatre contre deux, cependant je n’avais pas le temps de faire dans le coton : si je voulais garder mon bra,s autant écarter le danger le plus vite… J’ordonnais ensuite :

-Flobio avance toi en premier, vous trois derrière, et utilise Surf, puis utilise Ebullition sur le premier qui arrive devant toi. Ensuite, Absol tu utilise Lance flamme sur celui qui n’est pas mouillé, tu bourrines. Enfin Medhyena, tu utilise Crocs-givre sur celui qui est mouillé,puis Ame tu utilise Feuillage Magik sur le Sabelette d’Absol, mais esaye de rester en arrière, toi.

Ils me répondirent tous en cœur, bien décidés a combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:58

Et c'est parti ! Flobio s'élance et produit une superbe vague qui fonce droit sur les blaireaux. Le plus réactif a le temps d'user de Tunnel pour se mettre à l'abri tandis que l'autre encaisse de plein fouet, et n'apprécie pas du tout. Il ne va toutefois pas se laisser faire et se rue droit sur Flobio pour lui infliger deux sévères Eclategriffes croisées en esquivant l’ébullition d'un rapide bond de côté. Il n'en faut pas plus à Medhyna pour se ruer sur cette proie et lui infliger deux Crocs Givre qui font très mal. Il n'a pas provoqué de Gel cette fois mais continuez à essayer, l'idée de combiner l'eau et la glace est excellente !

Pendant ce temps, Absol regarde le sol, bien décidé à ne pas se laisser avoir comme un bleu. Seulement, c'est sur Ame que ça tombe. Il est happé dans le tunnel qui s'ouvre sous ses jambes et n'a pas le temps de dire ouf qu'il se mange l'attaque proprement dite ainsi qu'une Tranche. Votre Absol hésite, car si il lance son Lance-Flammes dans le tunnel, son ami va prendre aussi cher que la bestiole. Il choisit donc de se jeter dans le trou et de saisir Ame par le col avec ses crocs pour le sortir de là avant que le Sablaireau continue à se déchainer.

Situation :

Sablaireau 1 : Forme Correcte à Moyenne, mouillé
Sablaireau 2 : Forme Parfaite, dans son tunnel

Flobio : Forme Bonne
Medhyena : Forme Parfaite
Absol : Forme Parfaite
Ame : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:00

Contrairement a ce a que je m’attendais, l’un des deux Sabalireau eut le temps d’utiliser Tunnel pour se planquer sous terre, et esquiver l’attaque de Flobio, alors que l’autre morfla sévèrement. Quand l’eau s’en alla, je compris bien, a l’éclat de ses yeux, il n’avait pas apprécié, et se rua sur Flobio, qui s’apprêtait a envoyé son ébullition, mais le Pokémon le griffa violemment, et esquiva en plus l’attaque d’un bond. Mais finalement, ce n’était pas plus mal, car de l’eau chaude n’étais pas bon pour ma stratégie…
Medhyena prit ensuite la suite a Flobio, et glissa sous son bras, pour mordre deux fois le Sablaireau. Malheureusement, cela ne provoqua pas le gel, mais je comptais pas lui geler, au moins une patte ! Je froncais les sourcils, avant de tourner mon regard vers l’autre coté. Absol se servait sûrement de sa corne pour prédire ou allait sortir le Pokémon, alors qu’Ame attendait patiemment le moment d’agir. Cependant le sol se craquèle sous Ame, qui n’a pas le temps de réagir : le Pokémon sol se saisit d’une de ses jambes, et tout en lui lacèrant le visage, l’emporte sous terre.
Absol regarde autour de lui, en sachant pas quoi faire, je me doutais qu’il n’allait pas m’obeir aveuglément… Finalement, il décide de venir a la rescousse d’Ame, et entre dans le trou. J’ignore ce qu’il se passe, derant ce laps de temps, durant lequel mon pokedex bipa, tient, y’avais longtemps. J’eu un peu de mal a l’attrapé, caché dans la poche de mon manteau ou j’avais la main paralysée, mais j’y parvins. J’appuyais sur les boutons, et Medhyena ainsi que FLobio apparurent sur l’écran, et j’appris qu’ils connaissaient maintenant respectivement Assurance et Occroupie.
Je souris, avant de voir Absol ressortir de terre, avec Ame entre les crocs. Je réfléchissais rapidement, avant d’avoir une stratégie qui fleurissait dans mon esprit. Je pris quelques temps pour la préparer, avant d’ordonner :

-Medhyena, tu continue avec Crocs-givre sur le Sablaireau mouillé, de même, Ame, tu utilises Feuillage magik ! Quant a toi Absol, tu te met dans une entrée du tunnel, Flobio a l’autre, puis vous utilisez Lance-flamme et Occroupie, pour le bloqué dans son propre piège ! Courage a vous !

Ame avait le plus souffert durant ce tour, et je devais faire attention a l’avenir, il était inutile qu’il se blesse d’avantage. Même si j’avais de quoi combler sa « lacune » a propos de son absence de soin, je ne devais pas le surestimer non plus… Je faisais très attention a ce qu’il ne tombe pas KO… JE soupirais, avant de continuer a regarder le combat, tout en tenant mon bras empoisonné d’une main…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:12

Alors que Medhyena s'élançait de nouveau pour frapper Sablaireau, ce dernier lui assène une Tranche en plein bond, ce qui projette votre chien sur un roc adjacent. En voyant les Feuilles Magiques venir, Sablaireau fait pleuvoir une nuée de Dard Venin qui annulent l'attaque sans provoquer plus de dégats. Mais dans cette frénésie, il n'a pas vu Medhyena se glisser derrière lui et lui mordre la patte arrière, en la gelant qui plus est. Ame en profite pour placer une nouvelle attaque, qui touche au but.

L'autre Sablaireau lui est malin, il creuse à la verticale pour s'échapper, et pile à temps. Vos deux attaques se rencontrent et ne produisent qu'une puissante buée qui envahie les lieux. La sale belette en profite pour caler un Eclategriffe à Flobio qui lui répond d'une Occroupie.

Situation :

Sablaireau 1 : Forme Faible, mouillé, patte arrière gauche gelée
Sablaireau 2 : Forme Très Bonne à Bonne

Flobio : Forme Correcte à Moyenne, Def -1
Medhyena : Forme Bonne
Absol : Forme Parfaite
Ame : Forme Correcte à Moyenne

Terrain : Buée

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:11

Medhyena est le premier a bouger. Il prends son élan, et fonce vers le blaireau, et saute pour le mordre, cependant, avant que le louveteau puisse toucher au but, le Pokémon lui envoie une griffe en pleine face qui le repousse, et l’envoie sur le sol. Mais le chien se remet immédiatement en position et se remet a grogner, alors qu’ame prend sa suite, et envoie son feuillage Magik. Cependant la belette, regorgeant d’astuce, utilise Dard-Nuée afin de neutraliser totues les feuilles et sauver sa peau. Très bien.
Cependant, trop concentré a esquiver les feuilles, il n’avait pas vu le petit loup se glisser jusqu’à lui, et refermer ses crocs sur sa patte droite, qui reste gelée sur le sol, l’immobilisant, et l’empêchant ainsi de se proteger des Feuillages magik qu’Ame lui lança.
De l’autre coté, Absol et Flobio coordonèrent leurs attaques, et envoyérent leurs attaques ensemble, cependant, elles ne semblèrent pas toucher au but, car a défaut de faire jaillir d’un coté ou de l’autre l’attaque provoqua une épaisse buée, qui ne tarda pas a se répendre dans la zone. Un épais brouillard envahit la zone, mais au contraire d’un brouillar,d il allait se dissiper assez vite, je devais donc agir rapidement. Après quelques instant, ou j’entendsi vaguement Flobio se mange run attaque dont j’ignorais la nature, avant d’entendre Occroupie déferler dans la zone.
J’ordonnais alors :

-Rassemblez vous, Flobio devant Ame, Absol a droite, Medhyena a Gauche. Ame utilise Vibrasoin s’il te plait. Quand la buée se dissipera Flobio tu utilise Occroupie si tu vois les deux adversaires. Medhyena, Absol, vous couvrez Ame le temps qu’il vous soigne. Une fois le soin terminé, vous attendez que la buée se soit dissipée, Absol, tu utilises Vive-attaque pour te rapprocher de Sablaireau 2, puis tu utilises Lance-flamme. Medhyena, tu utilises Crocs-givre sur celui que tu as immobilisé, et Ame tu le termines avec Feuillage Magik. Mais attention, ne vous faites pas touchés par Occroupie !

Je souris, avant de sentir un vertige : le poison commencait a se répendre en moi, et déployer tant d’énergie pour diriger mes amis était trop… Je me tins la tête, sans bouger, avant de la secouer, afin de reprendre mes esprit, et je me reconcentrais sur le combat. Ils avaient besoin de moi, pas question de les abandonner au milieu d’un combat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:20

Votre Pokemon lève les bras pour générer une Vibre Soin qui redonne un peu d'énergie à votre équipe. Mais le soin est fractionné d'autant de Pokemon à soigner et est moins efficace en conséquence. Dans tout cela, dès que la brume se dissipe, les Sablaireaux se mange une vague d'Occroupie qui leur fait bien mal. Par dessus le marché, Absol s'élance d'une Vive Attaque qui touche au but, le Lance Flammes aussi d'ailleurs, mais le Pokemon sauvage réplique de deux Tranche qui mettent en pièce les défenses de votre Pokemon Catastrophe. Medhyena s'élance à son tour, et met KO son adversaire, sauf que dans le tunnel, Ame n'a strictement pas la place de lancer ses tirs, vu que vos trois guerriers se battent au premier rang. Dommage.

Situation :

Sablaireau 1 : KO
Sablaireau 2: Moyenne

Flobio : Forme Bonne à Correcte, Def -1
Medhyena : Forme Très Bonne
Absol : Forme Moyenne
Ame : Forme Correcte à Moyenne


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 9:31

J’avais légèrement surestimé la puissance d’Ame. EN effet, je me doutais que les ondes bienfaitrices de mon compagnon psychique étaient puissantes, mais j’avais oublié qu’il ne pouvait pas soigner toute une foule de compagnon d’un coup, si bien que je me rendit assez vite compte que le soin était bien moindre que ce a quoi je m’étais attendu. Mais ce n’était pas grave, je ne pouvais pas en vouloir a Ame, qui, je le savais, faisait toujours de mon mieux afin d’aider tout le monde. Puis ce brave petit gars était une boule d’amour.
Donc le Vibrasoin terminé, la brume se dissipa, et FLobio, d’une réactivité impressionnante envoya presqu’immédiatement l’attaque, que les deux pokemons se mangèrent dans le nez immédiatement. Des reste d’eau jaillit Absol, qui utilise son Lance-flamme en plein dans la face d’un des sablaireaux, qui cependant parvint a répliquer avec deux tranches, qui affaiblirent pas mal Absol, mais celui-ci tenait bon, après tout il était plus courageux que cela. Puis, passant entre les jambes d’Absol, MEdhyena s’élance et mord le Sablaireau, qui finit par tomber KO a la suite de ces assauts tous plus violent et soutenus.
De l’autre coté, je vis Ame faire des petites pointes, hésitant a envoyer ses feuilles. JE compris assez vite que c’était de peur de toucher les autres compagnons. Ducoup ce n’était pas grave, il n’avait pas attaqué, mais cela m’était complètement égal, le sablaireau était KO, et il n’en restait plus qu’un. JE souris, avant de faire :

-Ame, tu peux te retirer, inutile que tu te fatigue encore. Merci pour tout mon grand !

Le pokemon se tourna vers moi, avant de revenir auprès de moi, alors que les trois autres me regardaient, en attente d’ordre. JE souris, avant de balayer l’air de la main, signe qu’ils pouvaient l’achever. Ils n’avaient pas besoin de moi pour que je leurs dises qu’ils pouvaient utiliser toutes les attaques qu’ils souhaitaient. De toute façon, a un contre trois, moi a la place de Sablaireau, je serais parti rapidement, et la queue entre les jambes. Je dis finalement :

-Aller la Quat’Patte Team ! Vous êtes les plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:49

Très juste. Le Pokemon s'enfuit assez rapidement, emportant son ami blessé avec lui. Victoire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:20

Finalement le Sablaireau se mangea les quatre derrières attaques, et il tourna les talon rapidement, tout en trainant derrière lui l’autre pokemon avec qui il se chamaillait. IL soupirais, j’étais bien content d’avoir terminé ce combat aussi vite, parce que je commencais a craindre pour moi : en effet, mon temps était écoulé, j’allais devoir défaire le garrot. Donc, non content d’avoir le bras gauche completement immobilisé, paralysé, j’allais avoir la circulation sanguine qui allait recommencer, et donc le poison se répendre.
Je frisonnais, avant d’enlever mon manteau que je laissais tomber a mes pied, et d’enlever mon garrot. Je sentit immédiatement la différence, sur le haut de mon bras : une douce chaleur l’envahit, immédiatement suivie par une violente douleur… Je serrais les dents, avant de passer ma main sur mon épaule… C’était mauvais… Je grognais, avant de regarder mes guerriers, tout en m’assayant, et en disant :

-Ame, peux-tu soigner tout le monde avec Vibrasoin ?

Le temps que le pokemon envoie tranquillement ses ondes bienfaisantes, je vis apparaitre Vipélierre. Une fois les pokemons soignés, j’ordonnais ceci :

-Ame, vibrasoin a nouveau. Vipélierre utilise Voile Miroir !

Le but était de renvoyer les ondes sur Ame, de manière a le soigner a son tour. Pendant ce temps, sans bouger, je mis mon haut dans mon sac, et je gardais le manteau posé sur les épaules, de manières ainsi a garder les vilaines veines bleues de mon bras hors de vue de mes compagnons, mais de manière a facilité l’accession a ma plaie, pour les secours. Je soupirais, puis une fois que tout le monde fut soigné, je vis apparaitre Tropius a nouveau, et me hissais dessus. IL n’était maintenant plus question de marcher pour rien.
JE soupirais, avant de m’allonger sur le dos du pokemon. Inconsciemment ma main rampa jusqu’au bas de ma nuque, que je caressais du bout des doigts. J’étais inquiet quant a l’idée de me retrouver avec du poison ici… Après un soupire, toute la petite troupe se mit en marche, en rang serré autour de moi, sans que je n’ai mon mot a dire. EN effet, Absol avait prit la tête de file, Flobio et Kirlia a droite et a gauche, et Medhyena et VIpélierre derrière, pour couvrir nos arrières. Je savais que la sortie n’était pas loin. J’avais senti un souffle d’air, et je me disais qu’une fois la bas, on pourrait s’envoler pour aller querir de l’aide a Fluselle, vu que visiblement on était plus proche de Fluselle que de Mozheim…
JE soupirais une fois de plus, avant de fermer les yeux quelques secondes, alors que ma main droite venait ramper sur mon front pour le masser un peu…

[Puis-je avoir un furaiglon blessé pour le Shiney siouplait ?]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 18 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'aube se lève. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: