Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aube se lève.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 EmptySam 3 Mai - 17:24

Achever Flingouste ? Monstre. Et pourtant, votre Zorua le marave d'un Vibrobscur. La langouste a juste le temps de tirer un Pistolet à O qu'il tombe KO sous le deuxième assaut. Mais un pistolet à O coup critique quand même !

Riolu, quant à lui, va pour martyriser Galvaran et le massacre d'une nouvelle Forte Paume avant que la paralysie permette au varan de lui caser deux Eclairs qui laissent votre loup bleu en piteux état.

Situation :

Riolu : Forme Critique, paralysé
Zorua : Forme Moyenne, Vitt -1

Galvaran : Forme Faible, Intimidation en repro
Flingouste : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 12:36

Le petit Pokémon noir s’avanca le premier, pour caller, dans le museau de la langouste, un magnifique Vibrobscur. Cependant, avant de tomber, et d’épuiser ses dernières forces, le Pokémon eau se redresse et balance un nouveau Pistolet a eau sur Zorua, qui le touche, et je sentis, au bruit que fit l’attaque au contact du renard, je compris bien qu’il s’agissait d’un coup critique. Mais le renard était toujours en plus ou moins bonne forme.
Je souris, j’étais content, le premier adversaire était tombé, et j’avais ma petite idée de la suite des évenement. En effet, RIolu s’était avancé pour écraser le nez a nouveau de Gavalran, cependant la Paralysie empêcha le loup d’achever son adversaire, et lui permit d’ailleurs de répliqué, laissant par contre le loup dans un vilain état. Cependant, ils ‘agissait tout de même d’un Pokémon combat, et celui-ci comprenait une bonne volonté, et un attaque, qui s’appelait Tenacité. J’ordonnais alors :

-Riolu, utilise Tenacité, puis Forte Paume. Quant a toi Zorua, inutile d’aller au contact, utilise Vibrobscur !

Je me doutais bien que la fin du combat n’allait pas tarder, cependant, je me doutais que tout allait pouvoir arrivé, même a ce moment du combat. EN effet, nous n’étions jamais a l’abri d’un retour de situation, et je me devais de rester prudent, et de ne pas m’avouer vaincu. D’ailleurs, je pensais que ce n’était pas stupide que d’encourager mes compagnons, pour qu’eux non plus ne vendent pas la peau de l’ursaring avant de l’avoir tué :

-Aller messieurs, on ne se dégonfle pas, et on ne prends pas la grosse tête, votre adversaire est toujours debout, donnez le meilleur de vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 17:08

Je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, mais bon, c'était quand même plutôt cuit pour Galvaran. Et la Forte Paume qui l'atteint dans la tête et le met KO ne fait que confirmer mon idée. Avec le même rire puissant, le propriétaire rappelle ses Pokemon et vous tend votre vélo réparé, comme au premier jour. Finalement, vous en aurez quand même baver...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 21:09

Le combat s’avecha tranquillement, les deux petites furies ayant réglé leurs comptes aux deux Pokémons adverses. L’homme explosa de rire, semblant content, et rappela ses Pokémons. J’aurais pu faire de même, s’ils n’avaient pas débarqués de leurs plein gré dans cette boutique. JE soupirais, avant d’attraper Zorua sous les pattes, et de voir mon vis-à-vis me tendre le vélo. JE souris, avant de reposer le renard au sol, et de l’attraper. Je le vis un peu bouger, avant de sourire, pusi de dire a l’homme :

-Je vous remercie sincèrement. Je referais appel a vous, si j’ai un problème la haut. Et croyez moi, ça va pas être dans si longtemps. Bonne fin de journée, mon ami.

Les deux petites furies sortirent, et je fus bien content de voir Absol forcer Riolu a grimper sur son dos. Il était le plus fatigué des deux, et aussi tenace soit-il, je n’aimais pas le savoir a bout de force. Quant a moi, je pris Zorua, et le mit dans le petit panier accroché sur le guidon. Le renard, d’abord bougon, apprécia le voyage, comme l’enfant qu’il était. Je souris. Tranquillement, on retourna a la ferme, et après un sourire pour Mozheim, je retournais dans mon domaine clo.
J’étais vraiment heureux d’être de retour chez moi, mon rêve d’enfant, mon refuge.

[Puis-je avoir le bilan ? Siouplait :3
J'ai combattu, et gagné, 7 Sauvages, dont 3 capturés
J'ai combattu, et gagné, 2 pokemons de dresseur
J'ai perdu les CT Surf, Lance Flamme, Ebbulition et Plongée]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 17:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : Mission rang C +700

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1800P$


Objets perdus : -3 pokeballs / Ct : Surf, Ebullition, Plongée, Lance-Flamme
Objets gagnés : Vélo, Pokéradar

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube se lève. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: