Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Début corsé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:17


Nérée batifola gaiement dans l’eau. Quant à Lilith, elle courait partout comme une folle. Perrine ne put s’empêcher de sourire en regardant ses pokémons s’amuser. Hélas, un gamin fit son apparition, voulant affronter la jeune fille.

-Hey toi! Je veux t'affronter dans un combat Pokémon. Ton poisson peut surement pas faire grand chose, mais je veux te défier, lança-t-il.

Perrine se retourna, fulminante. Alors qu’elle semblait joyeuse il y avait quelques minutes, voilà son visage déformé par la colère. Comment cet imbécile avait eu le culot de sous-estimer Nérée ?! Il fallait vraiment être étroit d’esprit ! Cet inconnu ne savait pas de quoi il parlait. Certes, en apparence Nérée paraissait faible, pourtant il savait se débrouiller en combat. D'accord, ce n’était pas le plus fort des pokémons mais il méritait bien plus de mérite que ce gamin ne pouvait l’imaginer ! Perrine soupira pour se calmer. Elle détendit son visage.

-Bien, si ça peut te faire plaisir, répondit-elle. Mais si j’étais toi, je ne sous-estimerais pas mon Barpeau !

La jeune fille avait pris son air hautain. Oui, celui qu’elle arborait dès qu’une forme de vie humaine s’approchait d’elle. Loin à l’idée de se prendre pour la meilleure, que nenni. C’était juste sa manière d’attirer un tant soit peu l’attention. Généralement, ça ne fonctionnait pas, on la prenait juste pour une peste. Mais ça, Perrine ne comprenait pas que cette méthode ne portait ses fruits. De toute évidence, elle continuerait pendant longtemps à jouer à ce petit jouer.

-Ecoute Nérée, c’est ton premier vrai combat et il ne faut surtout pas te dégonfler par ce genre de préjugé. Pareil pour toi Lilith, fais de ton mieux !

Ses deux pokémons se mirent en position d’attaque : Nérée prêt à bondir hors de l’eau et Lilith impatiente de faire un carnage. Ils étaient tous les deux gonflés à bloc, visiblement. Ils devaient en découdre, ils n’avaient pas d’autres choix ! L’adversaire envoya un Zigzaton et un… Poussifeu ! Perrine regardait le poussin. Il était trop mignon ! Elle eut bien envie de le prendre dans ses bras mais elle devait se ressaisir. C’était un pokémon du camp adverse, pas le temps de l’admirer !

-Nérée, commence avec Hypnose sur Poussifeu. Si ça fonctionne, fais de même sur Zigzaton. Lilith, utilise Grondement deux fois, ordonna Perrine.

Lilith se place sur la défensive et gronda plusieurs fois comme demandé. Quant à Nérée, il se débrouillait pour que son Hypnose touchait ses adversaires sans sortir de l’eau.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:32

Poussifeu se fait bel et bien touché par l'Hypnose, mais ça, ce n'est qu'au bout de la deuxième tentative de votre Pokemon. Votre Medhyena lui utilise Grondement à deux reprises. Vous préparez le terrain, c'est bien ! Malheureusement, Poussifeu a eu le temps d'user de Flammèches avant de dormir, affaiblissant un peu votre pokemon ténèbres. Zigzaton, lui, balance deux Charges. Oh y'a du focus dans l'air !


Situation :

Medhyena : Forme Correcte, Att.+2
Barpeau : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:23

C’était seulement au bout du deuxième Hypnose que le Poussifeu s’endormi. Cependant, le pokémon feu su user d’une Flammèche avant de dormir. Perrine aurait bien voulu que Zigzaton soit touché par l’attaque mais ce n’était pas grave. La jeune fille allait se focaliser sur le raton, elle s’occuperait du poussin plus tard. Tant qu’il dormait, autant se concentrer sur l’adversaire qui semblait bien réveillé. Par contre, c’était Lilith qui était touchée d’office comme Nérée était intouchable dans son point d’eau. Ça ne devait pas être évident de se prendre un Flammèche combiné à deux Charges en si peu de temps… Mais la Medhyena tenait bon ! Maintenant qu’elle avait augmenté son attaque de deux crans, elle pouvait profiter de sa puissance. Perrine se tourna vers le Barpeau.

-Nérée, utilise Charge deux fois sur Zigzaton.

Le poisson se recula pour prendre de l’élan et sauter. Ensuite, la jeune fille se tourna vers le Medhyena. Elle tenterait sûrement un Crochetvenin. Avec un peu de chance, Lilith parviendrait à empoisonner l’ennemi. Normalement, être empoisonné avec un Crochetvenin ne pardonnait pas ! Du moins, d’après le très peu de connaissance de l’adolescente en matière de pokémon. Elle savait se débrouiller mais c’était certainement loin d’être la meilleure dans ce domaine. Cette fois-ci, elle donna des ordres au chien.

-Quant à toi Lilith, use de Crochetvenin sur Zigzaton également ! Si jamais Nérée ne parvient pas à rejoindre l’eau après ses Charges, aide-le vite à y aller dedans.

Le pokémon ténèbres lança un rapide coup d’œil à sa dresseuse. Pourquoi devrait-il donner un coup de pattes à ce qui devait être son allié ? Il n’avait qu’à se débrouiller ! Mais soit, si tel était le désir de la jeune. Après tout, Lilith tenait à gagner et elle n’avait pas envie de perdre juste parce qu’un poisson se démenait comme un abruti au sol. Le chien se tourna vers le pokémon normal. Avant, de le submerger par ses morsures empoissonnées, Lilith lui montra clairement ses crocs.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:20

Le Poussifeuu reste endormi pendant vos manœuvres, vous avez ainsi le temps de réaliser vos plans. Nérée saute de l'eau et fonce sur le Zigzaton. Il profite de son élan pour sauter une deuxième fois de sur le sol et commence à sautiller vers son bassin. Lilith, elle, grogne et montre ses dents puis mort le Zigzaton. Le petit raton ne reste pas inactif, ilcharge deux fois votre Medhyena.

Situation :

Medhyena (Lilith): Forme FAible, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme Parfaite

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme Bonne à Correct

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:48

Après les deux Charges du Zigzaton, l’état de Lilith devenait bientôt critique. Elle ne pourrait pas supporter à elle seule tous les dégâts. Pourtant, les pokémons adverses n’avaient pas d’autres choix que de l’attaquer, elle, puisque Nérée n’était pas accessible. Perrine aurait dû y penser avant… Elle fit aller ses méninges. Elle ne trouva que deux solutions. Soit Lilith essayait d’attirer le Zigzaton dans l’eau et Nérée s’occuperait de lui, soit Nérée servira d’appât pour qu’il puisse encaisser les coups à la place de la Medhyena. La jeune fille tenta le tout pour le tout. Il fallait qu’elle mette se stratège en place. Mais comment ? Perrine ne pouvait pas réfléchir trop longtemps au risque que l’adversaire prenne le dessus. A la télé, les dresseurs trouvaient des stratégies d’une facilité déconcertante ! Dans la réalité, c’était une autre histoire… Finalement, Perrine agit un peu au pif.

-Nérée, utilise vite deux Charge ! Lilith, si jamais le Zigzaton s’en prend à toi, essaye de l’éviter.


Le poisson fit un bond prodigieux en dehors de l’eau. Qu’il touchait ou non l’adversaire, qu’importe. L’important c’était que celui-ci rejoigne le pokémon eau dans le bassin. La jeune fille se tourna vers le chien et lui adressa un sourire.

-Courage, tiens bon. Utilise Crochetvenin sur Zigzaton. Mais le but est surtout de l’énerver pour que tu puisses plus facilement l’attirer. Mord-le une deuxième fois seulement si c’est nécessaire.

A vrai dire, Perrine n’avait pas du tout confiance en ce qu’elle faisait. Encore une nouvelle chose qu’elle pourrait classer dans son tableau d’échec. Si cette technique fonctionnait, soit elle avait beaucoup chance, soit elle cachait en elle un génie qu’elle n’avait soupçonné ou soit son adversaire n’avait aucun talent. Dans tous les cas, elle préférait compter sur sa chance. Encore faut-il en avoir de la chance…

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:53


Le pauvre zigzaton s'en prend plein la face pendant que son partenaire fait dodo... Il se déffend comme il peut avec des attaques charge !

Situation

Medhyena (Lilith): Forme critique, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme très bonne

Poussifeu : Forme Parfaite, endormi
Zigzaton : Forme critique à K.O
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:36


L’état de Lilith devenait de plus en plus critique. Même si les coups du zizgzaton adverse étaient faibles, le chiot les dégustait tous à lui tout seul. Nérée restait à l’abri des charges dans l’eau, il semblait inatteignable. Perrine ne s’inquiétait donc pas du poisson, son attention restait figée sur le Medhyena. De toute évidence, il fallait le soigner. Mais Perrine ne pensait pas utiliser une de ses potions aussi tôt. Radine la Perrine ? Ca dépend. Elle préférait garder ses potions en réserve. Son budget était limité, elle venait juste de débuter alors autant économiser. Tant pis. Elle se devait de soulager les blessures de son chiot.

-Viens près de moi, Lilith.

Le petit chien gris se tourna vers sa dresseuse, l’interrogeant du regard. Cependant, il n’émit pas d’objection et se dirigea vers elle, l’air mal au point. La vagabonde fouilla dans son sac et en sorti une Potion. Elle s’abaissa à la hauteur du Medhyena et appliqua le remède.

-Ça devrait aller mieux. Allez, file, dit-elle en montrant du doigt le terrain où se déroulait le combat.

Lilith paraissait en meilleure forme, la Potion agissait assez vite. Le chiot pouvait en découdre. Quant à Perrine, elle réfléchissait en vitesse à une tactique de combat. Mais rien ne lui vint à l’esprit. Avec un Barpeau barbotant dans un étang et un Medhyena bagarreur, très peu de solution s’offraient à elle. Elle n’avait pas d’autres choix que de continuer le match de la même manière. Et puis, tout n’était pas perdu, le Zigzaton était presque K.O. Juste encore un petit coup…

-Hum… Utilise Crochetvenin sur Zigzaton. Quant à toi Nérée, profite-s’en pour charger le Poussifeu.

A peine Lilith eu compris l’ordre de sa dresseuse, qu’elle fonça, babines retroussées, sur le pauvre raton. Nérée, lui, attendit patiemment son tour. Il savait très bien que s’il attaquait en même temps que le chien, celui-ci n’aurait pas le temps de le remettre à l’eau car c’était une cible facile.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:54


Vous appelez donc votre petite Medhyena pour lui administrer une potion, pendant ce temps, Nérée part à l'attaque et assène une première charge au Poussifeu endormi. Malgré son piètre état, Zigzaton réussi une charge sur le type eau avant de tomber hors combat suite au crochetvenin. Poussifeu se réveille enfin et use d'une flammèche sur le votre type ténèbre avant de se prendre une nouvelle charge en pleine tête.


-1 potion.

Situation

Medhyena (Lilith): Forme faible, Att.+2
Barpeau (Nérée) : Forme bonne.

Poussifeu : Forme très bonne à bonne.
Zigzaton : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:20

Le Zigaton finit par tomber K.O, le Crochetvenin lui était fatal. Il ne restait plus que le Poussifeu. Encore un petit effort, et lui aussi rejoindrait le tapis comme son congénère. Perrine devenait de plus en plus confiante quant à l’issue de ce match. Il fallait juste garder son attention quant à l’état du Medhyena. S’il venait à être hors combat, le Barpeau n’aura pas d’autre choix que d’avoir l’adversaire par l’usure de Charge. Ce risquerait de devenir long… Trèèès long. Mais qu’importe. La vagabonde savait pertinemment bien que c’est elle qui allait gagner ce combat. Ce morveux de gamin ne sous-estimerait plus les pokémon poissons tel que Barpeau ! Bref, la jeune fille pétait une forme d’enfer et comptait le montrer.

-Ok, les gars. On y est presque ! Lilith tiens bon ! Nérée, tu essayeras d’encaisser les coups à sa place, si nécessaire.

Le pokémon eau regarda furieusement sa dresseuse. Lui, encaisser les coups ? Mais elle ne l’avait pas regardé ?! Mais bon, les ordres restaient les ordres. S’il ne se prenait pas un minimum d’attaques, Lilith serait déjà hors-jeu depuis un moment. Le pokémon espérait quand même un repos mérité après ce combat. Un match entre novices avait l’air souvent ridicule, malgré tout cela ne voulait pas dire que les pokémons n’en dégustaient pas à toutes les sauces.

-Nérée utilise Charge deux fois d’affilées. Lilith, on continue avec les Crochetvenin.

Ou comment s’acharner sur un seul et pauvre adversaire. Au niveau de Perrine, il n’y a sûrement pas plus bourrin comme tactique. Tant que ça fonctionne, c’est le principal, non ? La Medhyena, toujours aussi prise dans son instinct de guerrier, fonça sur le poussin sans se faire prier. Quant à Nérée, il se préparait pour prendre de l’élan et ainsi donner le plus de puissance possible à ses Charges.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:33

Médhyena bondit donc sur le petit poussin enflammé afin de le mordre avec ses crocs de poison, toutefois, ce dernier d'une belle flammèche qui envoie pratiquement votre Lilith au tapis. Du côté de Nérée, il charge une première fois. Poussifeu parvient ensuite à mettre KO votre ténèbres avant que celle-ci n'ait eu le temps d'attaquer. Barpeau réitère sa capacité, inlassablement.


Situation

Medhyena (Lilith): Forme K.O.
Barpeau (Nérée) : Forme bonne.

Poussifeu : Forme correcte à moyenne.
Zigzaton : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:20


Le combat devenait de plus en critique, bientôt, il n’allait plus tourner en la faveur de l’adolescente. Elle se mordit les lèvres et joua avec les boucles de ses cheveux. Qu’est-ce qu’elle devait faire pour gagner le combat ? Lilith n’avait pas su résister à la dernière Flammèche du Poussifeu. Le chiot s’écroula sur l’herbe, las de supporter les coups de l’adversaire. Perrine le rentra dans sa Ball et la contempla un instant. Il avait bien combattu. Il avait encaissé la plupart des coups et mener l’assaut à lui tout seul. La jeune fille rangea la sphère dans son sac, le Medhyena avait peut-être perdu mais il avait gagné un repos largement mérité. La vagabonde se dit, un instant, que les combats devenaient vite éprouvant pour de petits Pokémons faibles.

Quoi qu’il en soit, tout se jouait pour Nérée désormais. Le combat risquait de durée encore un moment avant d’en voir la fin. Le poisson ne connaissait que Charge comme attaque offensive. Cependant, il avait l’avantage du type. Les coups de Flammèche du poussin ne lui causaient pas grand-chose en dégâts. La seule attaque valable du Poussifeu contre le pokémon eau était Griffe. Sauf que Nérée se trouvait dans l’eau et ce n’était sûrement pas le poussin de feu qui allait se jeter dedans pour l’attaquer. Seulement, l’unique moyen d’avoir le pokémon feu était qu’il se rapproche un maximum du bord de l’étang. Perrine devait trouver une parade pour convaincre le feu de s’approcher de l’eau. La jeune fille se rapprocha lentement du côté du poisson et lui souffla quelques mots :

-Nérée, essaye de provoquer le Poussifeu pour qu’il se rapproche de toi. S’il vient, utilise Charge rapidement.

Le poisson s’exécuta. Il se mit à produire d’étranges bruits destinés à son adversaire. Perrine interrogea le Barpeau du regard. Mais que faisait-il ? En tout cas, le poulet semblait comprendre l’étrange conversation car il répondait au Pokémon eau. Perrine se mit à regretter l’ordre qu’elle avait donné. Elle-même ne comprenait pas où voulait en venir son Barpeau. Ce qui était sûr, la façon dont il grognait ne présageait rien de bon. Le Poussifeu n’avait pas l’air content. Peut-être que les Pokémons se balançaient des insultes ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:33

Poussifeu ne répond pas à votre provocation, cependant lorsqu'il envoie sa Flammèche dans l'eau, il se dit que ce n'est pas la solution. Il tente donc de se rapprocher, mais c'est sans compter que le sombre Barpau... L'attend. Et like a boss, au moindre rapprochement du poussin, ce dernier enchaine ! Une charge, une seconde ! Le prix à payer n'est qu'une légère Griffure. Cette fois-ci il faudra bien convaincre le poussin de revenir... Il s'est retiré avec peine et voit en Barpau un monstre féroce plein de rage... Après tout, vu son état, il est peut être tout simplement apte à la capture.

Situation :

Medhyena (Lilith): Forme K.O.
Barpeau (Nérée) : Forme Correcte.

Poussifeu : Forme Faible à Critique.
Zigzaton : Forme K.O.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:12

Tout ne semblait pas fonctionner comme prévu. A la place de s’avancer vers le poisson, le Poussifeu préféra lancer une Flammèche… Sauf que la petite boule de feu se perdit dans le fond de l’étang, ne faisant ainsi aucun de dégâts à Nérée. Le dresseur du poussin n’avait pas l’air de briller son intelligence. Croyait-il vraiment qu’une attaque feu si faible puisse parvenir jusqu’au Pokémon eau ? Mais voyant sa Flammèche disparaitre dans l’eau, le Poussifeu tenta de se rapprocher du bord. A peine eu-t-il le temps de comprendre quoi que ce soit qu’il se prit une Charge en pleine face. Et encore une deuxième ! Nérée n’avait sûrement pas pris le temps de réfléchir pour lancer ses assauts, il se devait de saisir cette occasion.

Après s’être fait lamentablement piégé, le Poussifeu se recula de l’étang. Perrine crut comprendre dans ses yeux terrifiés qu’il n’allait plus se rapprocher du Barpeau. Le minuscule pokémon feu voyait son énergie s’épuiser. Encore un léger effort et il serait hors combat. Ca apprendra à son dresseur d’avoir sous-estimer le Barpeau de la jeune fille, tiens ! Cependant, il n’y avait pas de quoi se vanter. Ce combat était loin d’être glorieux. Au fond, la scène ne représentait que de fragiles Pokémons se battre à coups de Charge et de Griffe. Le niveau se situait bien loin en-dessous de celui de la célèbre Ligue. Pourtant, si Perrine remportait la victoire, elle aurait l’impression d’atteindre le sommet du Mont Couronné. D’ailleurs, elle se sentit déjà pousser les ailes de la victoire dans le dos. Mais il restait encore un coup à porter. Sûrement le plus difficile à placer.

-Tu crois pouvoir atteindre le Poussifeu en prenant de l’élan ? demanda la jeune fille à son Barpeau.

Le poisson jeta un regard dédaigneux à sa dresseuse. Pfff… Pour qui la prenait-il ? Il commençait à trouver ce combat à long. Tout ce que voulait le Barpeau, c’était en finir au plus vite et être tranquille pour de bon. Il ne se fit pas prier deux fois. Le pokémon eau plongea son corps spongieux dans l’eau. Perrine pouvait observer son ombre avancer frénétiquement… Puis ressortir de l’eau en s’élançant dans les airs pour atterrir sur le poussin.

-Essaye de le Charger deux fois si possible !
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:42


Poussifeu, loin d'être en aussi bonne forme que votre Nérée, réussi pourtant à vaincre sa fatigue pour lancer une flammèche sur votre type eau. L'attaque est très peu efficace et la charge critique qui s'ensuit l'emmène au tapis. Félicitations pour cette victoire !


Situation

Medhyena (Lilith): Forme K.O.
Barpeau (Nérée) : Forme correcte à moyenne.

Poussifeu : Forme K.O.
Zigzaton : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:57

Le Poussifeu su toucher Nérée mais sans lui infliger de grands dégâts. Le poisson semblait ignorer cette minuscule Flammèche. Sans tarder, il prit son élan et chargea de toute ses forces contre le pokémon feu déjà très affaiblit. Le poussin vacilla. Ne pouvant plus tenir sur ses petites pattes, il s’effondra au sol. Quant à Nérée, il retomba lourdement au sol, ne sachant rejoindre l’eau. Pour lui, l’effort était terminé, l’adversaire était K.O. Même si elle s’y attendait un peu à cette victoire, au début du match elle ne le sentait pas vraiment. La jeune fille se précipita vers son poisson et le serra fort contre elle.

-Génial ! On a gagné ! C’est notre tout premier combat et notre première victoire !

La vagabonde ne sut contenir sa joie. Elle resserra un peu plus Nérée dans ses bras. Perrine se fichait bien de la texture épongeuse de son pokémon et se fichait encore plus de mouiller ses vêtements à cause de lui. Le Barpau n’était pas aussi faible qu’on le prétendait, l’adolescente en venait d’avoir la preuve. Perrine avait cette agréable sensation que plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle desserra son étreinte lorsqu’elle entendit Nérée émettre des gémissements plaintifs.

-Ah… Désolée, bredouilla-t-elle à l’intention du Barpau.

Elle le fit alors rentrer dans sa Poké Ball. Lilith et lui avaient besoin de soins. Il fallait encore retourner à la case départ. Perrine soupira. Elle pouvait aller les faire soigner à Clémenti-Ville, non ? Sauf que ce serait prendre des risques inutiles. Elle pouvait toujours croiser des pokémons sauvages et des dresseurs sur sa route. Le mieux restait de retourner à Rosyère. C’est ce qu’il fit sans plus attendre.
Une fois passée par la porte automatique du Centre Pokémon, Perrine s’empressa de donner ses compagnons à l’infirmière. Ainsi la légende disait vrai. Toutes les infirmières étaient habillées en rose et blanc, accompagnées de leur fidèle Leveinard, plus rarement par un Leuphorie. La jeune fille confia soigneusement ses Balls à la première infirmière qu’elle voyait. A vrai dire, il n’y en avait qu’une seule. De toute façon, il n’y avait pas grand monde qui se pressait à la porte du Centre. Rosyère n’était qu’un petit bled paumé très peu connu de tous. Même Bourg-en-Vol paraissait moins perdu alors qu’aucun magasin ou Centre n’y était bâti. C’était sûrement grâce à la notoriété du Professeur Pokémon qui habitait dans le coin.

-Voilà Mademoiselle, vos Pokémons sont remis d’aplomb.

L’infirmière fit sursauter Perrine. Elle ne l’avait pas vue arriver. La vagabonde pensait que les soins de ses Pokémons prendraient plus. Le Leveinard qui accompagnait la jeune femme appuya son regard. Celle-ci tendit les Poké Balls en souriant à Perrine. La dresseuse reprit les sphères qui contenaient ses précieux Pokémons et rendit le sourire.

-Merci beaucoup. Au revoir, répondit joyeusement Perrine.

Elle s’en alla du Centre en faisant un petit signe de la main. Une fois dehors, la dresseuse soupira. Cette fois-ci, il fallait commencer ce voyage pour du bon ! Elle avait l’impression de faire du sur place. Perrine s’empressa de franchir cette limite invisible entre Rosyère et la route 102. D’ailleurs, elle faisait tout son possible pour éviter les dresseurs qu’elle croisait. Fort heureusement, très peu de personnes prenaient cette route à pieds. Les gens qui voulaient se rendre de Rosyère jusqu’à Clémenti-Ville optaient pour un moyen de transport plutôt que la marche. C’était plus rapide et cela évitait les Pokémons sauvages. En parlant de sauvages… Perrine n’en croisaient de plus depuis un petit moment…


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:57

Le membre 'Perrine VanKleef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Début corsé - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:24


Soins confirmés.

Tandis que vous continuez votre route, un petit pokémon rose s'échappe d'un buisson et vient à votre rencontre, clopin-clopant. À première vue il est sauvage malgré qu'il ne soit pas farouche, cependant, vous remarquez rapidement sa mine triste et sa patte avant qui semble le faire souffrir ...

Début corsé - Page 2 300

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:07

Perrine s’empressa d’arriver jusqu’à Clémenti-Ville. Elle entr’apercevait déjà les toits de quelques maisons. Elle afficha un sourire, elle y était presque ! Elle pouvait enfin se dire que son aventure démarrait. Tout ce qui s’était passé juste avant n’était que pour elle un échauffement. Un échauffement qui a permis de voir qu’elles étaient les conditions physique de son Barpau et de son Medhyena. La jeune fille admettait qu’elle était fière de ses deux pokémons. Elle était certaine qu’elle pourrait aller partout une fois qu’ils auront évolués. Rien que d’y penser, elle en devenait impatiente. Elle voulait déjà se rendre à Kalos, cette région qu’elle rêvait de visiter.

Plongée dans ses pensées, la vagabonde ne vit pas tout de suite le chaton rose qui venait à sa rencontre. C’est seulement lorsqu’elle entendit un miaulement plaintif qu’elle se retourna. Elle fit face au Skitty. Perrine s’approcha doucement vers la boule de poils. Elle se retenait de ne pas le prendre et de lui faire un énooorme câlin tellement le chat était mignon. Mais non, elle ne pouvait pas se comporter de la sorte. Après tout elle avait à faire à un pokémon sauvage. Cependant, il ne semblait ni craintif, ni méchant. La jeune fille s’abaissa à la hauteur du chaton et tendit délicatement sa main pour qu’il puisse venir vers elle. C’est alors qu’elle remarqua que la patte avant du Skitty le faisait souffrir.

-Oh mais… ! s’exclama-t-elle.

Perrine comprit que le petit chat rose n’était venu vers elle qu’à cause de sa patte blessée. La jeune fille eut pitié, elle voulait le réconforter en le prenant dans ses bras puis aller au Centre Pokémon. Mais elle s’y résigna. C’était un pokémon sauvage après tout. Elle ne pouvait pas savoir comment il allait réagir. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser tout seul, sans défense. Une idée traversa néanmoins l’esprit de la vagabonde. Va savoir si cela fonctionnerait. Elle sortit une Poké Ball dans son sac et l’avança lentement vers le chaton pour la déposer au sol.

-Je veux bien t’emmener au Centre Pokémon pour te soigner. Mais pour ça, il faut que tu rentres dans cette Poké Ball. Je te libérai quand ta patte ira mieux. Qu’est-ce que tu en dis ?

Bien sûr, Perrine était honnête. Du moins, pour ce coup-ci. Quand bien même elle mentirait, cela verrait comme le nez au milieu du visage. Cela n’empêche pas que la jeune fille aurait aimé garder le pokémon dans son équipe le plus longtemps possible. Mais si le Skitty acceptait l’accord, la dresseuse le libérerait quoi qu’il arrive.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:05

Lorsque Skitty s'aperçoit que vous ne le repoussez pas et au contraire, lui tendez la main, il se pelotonne tout contre vous, visiblement aussi souffrant que traumatisé ... Cependant, qu'a bien pu lui causer pareil trouble ...? Et bien, vous allez vite le savoir car les broussailles voisines se mettent à frétiller avec insistance et Skitty tremble entre vos bras ... Il n'a pas le temps de réagir à votre proposition qu'un grand pokémon blanc rayé de rouge déboule des buissons avec un air féroce :

Début corsé - Page 2 335

Vu la réaction de Skitty, il va sans dire que c'est cet affreux pokémon qui lui a fait mal ! Toutefois, il risque d'être bien costaud à abattre avec vos pokémons... Qu'allez-vous faire ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:10

Le Skitty n’hésita pas à se pelotonner contre les jambes de Perrine. Le chaton tremblait comme s’il avait peur de quelque chose. Evidemment, la jeune fille ne remarqua pas l’état terrorisé du pauvre petit pokémon. A ce moment-là, elle voulait juste le conduire au Centre et, accessoirement, lui faire pleins de câlins. Cette boule de poil était vraiment trop mignonne. Comment ne pas craquer ? Comme le Skitty n’avait pas l’air dangereux, la vagabonde lui gratouilla sous le menton et derrière les oreilles. Elle savait que ces endroits étaient particulièrement appréciés par les félins car sa mère avait eu un Hélionceau pendant un long moment. Cet instant de douceur fut bien vite envolé à cause de Lilith. La Medhyena était sortie de sa Poké Ball toute seule. Le louveteau se mit à grogner. Sûrement par jalousie, pensa Perrine.

-Lilith ?! Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas effrayer ce Skitty ! gronda la dresseuse.

Si le Medhyena savait parler, il lui répondrait que le chaton était déjà apeuré. Le flair du louveteau ne trompait pas. Il sentait un ennemi. Un ennemi assez fort. De quoi se muscler ! Le pokémon ténèbres s’approcha doucement en direction des buissons. Il ne savait pas qui se cachait là-dedans mais une chose était sûre, cela sentait la bête ! A peine eu-t-il le temps de se rapprocher un peu plus qu’un Mangriff déboula des broussailles ! Surprise, Perrine se releva en serrant le Skitty dans ses bras. Le chat rose se roula alors en boule et cacha sa tête en s’appuyant contre la jeune fille. Elle comprit que le félin était effrayé par la mangouste. Et il y avait de quoi l’être. L’adversaire exhiba ses longues griffes noires acérées, prêt à faire un carnage. Nullement impressionnée, Lilith se mit en position de combat et montra ses crocs blancs en guise de réponse. Cependant, Perrine ne pouvait pas envoyer Lilith au combat. Le Mangriff semblait beaucoup trop fort… Et calme surtout. Il restait stoïque face aux grognements du Medhyena, il le toisait de haut.

-Hum… Je crois qu’on va partir, hun ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune vagabonde rentra Lilith dans sa Ball et partit en courant en direction de Clémenti-Ville. Il valait mieux fuir dans ce genre de circonstance. Provoquer le Mangriff en combat n’aurait pas été une bonne idée. Un coup avec ses énormes griffes et Perrine se serait retrouvée sans Pokémons.

Une fois arrivée à Clémenti-Ville, Perrine se rendit directement au Centre Pokémon. Là-bas, elle y déposait le Skitty à l’infirmière Joëlle. Perrine caressa doucement le chaton pour le rassurer puis lui tapota avec tendresse la tête.

-Ne t’inquiète pas, tu es en de bonnes mains, dit-elle en souriant.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:22


Alors que vous vous enfuyez, vous entendez le pokémon Chatfuret feuler et se railler de vous autant que de Skitty, devant ce qu'il considère comme un manque de courage évident.

Mais ça vous permet d'arriver sans encombre au centre pokémon où l'infirmière ne peut pas soigner le chaton rose sans que vous soyez présente, il ne semble faire confiance qu'à vous et, comme ses blessure ne semblent pas si grave que ça Joëlle autorise à ce que vous soyez présente.

Au final les choses semblent bien se terminer pour le petit pokémon Normal, mai qu'allez vous faire pour la suite ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:04

Il semblerait que le petit chat rose se soit vite attaché à Perrine. Il ne voulait pas se faire soigner par l’infirmière sans la présence de la jeune fille. Joëlle accepta donc que la vagabonde vienne réconforter le Skitty. Après tout, ses blessure n’étantque superficielles, un simple bandage suffisait, le temps que les plaies se guérissent. Une fois les soins du chaton terminés, lui et Perrine sortit du Centre Pokémon. Seulement, la boule de poil n’avait pas l’air d’avoir d’endroit où dormir. Et puis, il avait peut-être peur de se faire réattaquer par le Mangriff de tout à l’heure. Perrine réfléchit. Elle ne pouvait pas abandonner le Skitty mais d’un côté, ce ne serait pas raisonnable de le prendre dans l’équipe sous-prétexte qu’il était mignon. Elle trouvait qu’elle avait déjà beaucoup de mal à entrainer son équipe, et en particulier Nérée. Si un troisième Pokémon s’ajoutait, la jeune fille devrait doubler d’effort pour s’en sortir. Cependant, elle ne pouvait se résigner à laisser le chaton rose seul. Le Mangriff risquerait probablement de le blesser une seconde fois et ainsi de suite. Dans sa tête, Perrine se révolta. Comment osait-on s’en prendre à plus faible que soi ? Elle se mit à regretter de ne pas lui avoir foutu une bonne raclée à ce Pokémon ! Ça lui aurait remis les idées en place ! Mais en repensant à ses longues griffes acérées et ce regard froid, la jeune fille avait mieux fait de prendre la fuite. Même Lilith, toujours prête pour un combat, n’aurait pas su contrer la bête.

La vagabonde avait assez réfléchi comme ça. Elle devait prendre une décision. Elle s’accroupit donc vers le Skitty et lui gratouilla le coup. Elle ne craignait plus vraiment le chat. Depuis le début, il avait donné sa confiance en la jeune fille.

-Bon… dit finalement Perrine. Je ne vais pas te laisser, ça serait trop risquer. Alors, que dirais-tu de venir de mon équipe ?

Perrine fit une légère pause. Elle souffla et continua de caresser le chaton. Elle n’avait pas encore tout dit même si elle décida de quand même garder le petit chat.

-Et puis, un jour tu deviendras aussi fort que ce Mangriff ! s’exclama la jeune fille. Qu’en dis-tu ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:09


Cette fois-ci rétabli, Skitty gambade quelques peu histoire de pouvoir ressentir les effets de marcher sur une patte remise, et il apprécie ! Toutefois, lorsque vous commencer à lui adresser la parole, il semble réagir au mot "fort", le mignon petit pokémon redresse les oreilles tout en arborant un visage plus sérieux. Visiblement, il veut un petit combat amical pour tester la force que vous pourrez lui enseigner !

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine VanKleef

Perrine VanKleef


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:18


Skitty semblait heureux que sa patte soit remise en état. Il gambadait et sautillait pour se dégourdir. Le chaton reprenait un peu plus confiance en lui et visiblement, cela le rendait heureux. En le voyant, Perrine ne put s’empêcher de sourire. Elle craquait totalement pour cette petite boule de poil. Finira-t-il par rejoindre l’équipe ? La vagabonde serait si contente si le chat acceptait l’invitation. Mais avoir déjà trois pokémons dans sa team n’était sûrement pas de tout repos. Instinctivement, la jeune fille jeta un rapide coup d’œil à son porte-monnaie. Grâce au combat du gamin de tout à l’heure, elle a pu récolter quelques poké-dollars. De quoi subvenir aux besoins de ses petits compagnons et aux siens.

Le chat rose paraissait intéresser par la proposition de Perrine. Seulement, il n’allait pas tout de suite rejoindre les rangs de la dresseuse. Ce genre de décision ne devait surtout pas se prendre à la légère. Surtout quand on ne savait pas combien de temps durait le voyage entrepris. Le visage du félin changea soudainement. Il paraissait plus sérieux. Il s’approcha de la jeune fille et se plaça face à elle, en position de combat. Il ne fallut qu’une seconde à Perrine pour comprendre la boule de poil, elle voulait tester ses capacités. Lilith, qui se trouvait juste là, se mit en position de combat sans que Perrine ne le lui demande.

-Hé ! Qu’est-ce que tu fais ? fit Perrine mécontente.

Le loup gris lui jeta un regard provocateur. Qui voulait-elle envoyer d’autre ? Nérée ne savait pas combattre hors de l’eau. Le Medhyena eut donc raison de sa dresseuse. Une fois en position, il n’hésita pas à montrer, comme à son habitude, les crocs à son adversaire. Perrine soupira face à ce genre de réaction. Un jour, Lilith lui finira par causer des soucis…

-Lilith, c’est un combat amical. T’es pas censée charcuter Skitty…

Le louveteau fit la moue. Le combat ne risquerait pas d’être amusant s’il ne pouvait pas totalement se déchainer. Mais il ne pouvait pas y faire grand-chose.

-Très bien. Commence par Grondement puis enchaine avec un Crochetvenin !


Modération:


Dernière édition par Perrine VanKleef le Mar 30 Déc - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:33


Votre combinaison entre augmentation d'attaque et coup en combat rapproché porte plutôt ses fruits, mais ça n’éméche que le petit pokémon Rose réplique avec deux Charges, coup sur coup !

Situation:

Skitty: Forme très bonne à bonne.

Medyèna: Forme bonne, attq+1.

× Ayaline.
Edité par K


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 30 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début corsé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début corsé   Début corsé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début corsé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Début d'une vie...
» Début du RPG
» Le début de la fin.
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: