Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyVen 18 Avr - 19:13


J’avais bien pris le temps de passer faire un peu les boutiques avant de continuer. J’avais trouvé une CT : Siphon dans un magasin. J’avais bien pris le temps de regarder si j’avais un Pokémon à qui cela pourrait lui être utile. Oui. J’en avais bien un… Ou plutôt une. Ma petite Zigzaton chromatique. M’enfin, je lui apprendrais quand le temps viendra. J’avais aussi racheté quelques Pokéballs pour le temps où je serais dans la forêt. C’était toujours utile d’en avoir quelques-unes en plus, nan ? Ainsi que quelques médicaments divers au cas où.

Après quelques longues minutes de marche on n’avait finalement atteint la forêt, enfin le bois de Clémenti. Peut-être trouverons-nous un peu plus de gens ou Pokémon pour nous entrainer ici, qui sait ? M’enfin, je ne comptais pas traverser la foret que y passée un peu de temps idée de m’entrainer un peu. Zaim était rendu sur mon épaule gauche, alors que comme toujours Abyss courait ici et là, s’amusant avec tout ce qu’elle pouvait trouver. Arrêtant un instant, pour regarder les alentours, à cause des arbres c’était relativement sombre. Ah ! Au moins, si je voulais sortir la petite chauve-souris que j’avais trouvée ici elle n’aurait pas trop de difficulté avec le soleil. C’était l’endroit parfait pour elle. Sans oublier que j’avais aussi ce petit raton au étrange couleur comme nouvelle amie. Oui. Ce matin, il s’en était passé quand même pas mal de chose. M’enfin, aussi bien ne pas faire attendre Frédéric trop longtemps pour rien avec mes pensées inutiles ! Ah ! Mais il était parti devant le méchant et même Abyss m’avait laissé ici… Rooh. Accélérant le pas pour les rattraper en souriant. Je ne savais pas pourquoi, je ne pouvais m’empêcher d’aimer se côté plutôt froid de lui.

Arrêtant, mais cette fois pas pour moi-même, mais parce qu’on pouvait entendre du bruit. Okay, vous aller me dire, bah c’normal t’es dans une forêt blondasse… Nan, mais pas ce genre de bruit, mais bien du bruit qui se rapprochait de nous. Quelqu’un ? Ou bien un ou des Pokémons ? Je ne pouvais le dire. Mais je crois qu’on allait bientôt le savoir !

~ Modération ~
~
Apparition de deux Pokémons sauvages, s'il vous plait ! o/
Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Ven 2 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptySam 19 Avr - 16:03

Voila un bien curieux duo qui se présente a vous :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 261 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 263

Ils se mettent en position d'attaque, je crois que l'heure du combat va sonné...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptySam 19 Avr - 17:24


Et up ! Ce fut deux petits Pokémons qui se présentaient à nous. Deux Pokémons que j’avais déjà capturés. Un louveteau des ténèbres, ainsi qu’un petit raton, un Zigzaton au couleur normal ! Les deux étaient déjà en position d’attaque… Euh… Et si je ne voulais pas me battre ? Je crois que ce n’était pas un choix ici. Quoique je pourrais peut-être en profiter pour entrainer un peu Zaim. Après tout, il avait l’avantage contre les types ténèbres, non ? Ouaip. Je suis sure qu’Abyss aussi serait de la partie ! Bon ! Bien ! C’était parti, alors. Faisant qu'un simple signe à Fréd' pour lui faire savoir que je m'occupais des deux.

- Abyss, Zaim à vous de jouer ! Lançais-je envers mes deux compagnons qui étaient hors de leur Pokéball.

Ceux-ci me répondirent d’un cri positif, tout en se plaçant devant les deux bêtes devant nous. Du coup, aussi bien faire que ma petite chenille se concentre sur Medhyena, tandis que pour Abyss on verra en temps et lieux. Quoique ma petite Absol avait une attaque qui touchait plus d’un adversaire, nan ? Lançant un rapide coup d’œil sur l’air de combat, ainsi que les alentours, juste au cas où une idée ne me viendrait pas. Nop. Avec que des arbres autour de nous, cela ne m’aidait guère… M’enfin, non pour mon petit Chenipotte les arbres pourraient encore lui servir. Pour Abyss, je doute fort bien que quelque chose l’avantage ici. M’enfin, on verrait bien, nan ? Aussi bien ne pas faire attendre ceux en avant de nous pour rien. Ou plutôt ne pas trop leur laisser l’occasion de placer un gros coup dès le début.

- Zaim Piqure sur Medhyena. Quant à toi Abyss prépare un Coupe-Vent ! Demandais-je.

Ainsi, si ma Pokémon ténèbres réussissait à placer son attaque elle avait des chances de toucher les deux Pokémons sauvages. Il ne restait plus qu’à voir comment tout cela allait se terminer ! Mes deux compagnons laissaient entendre un cri pour me faire savoir qu’ils avaient compris.

~ Modération ~
~
Chenipotte et Absol au combat !
~ Chenipotte : Piqure x2 sur Medhyena.
~ Absol : Coupe-Vent sur les deux, puisque je crois que c'est une attaque qui peut toucher tout les adversaires.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyDim 20 Avr - 19:24

C'est courageux d'entraîner votre petit chenille, et je suis sûre qu'elle va faire un malheur ! Son attaque Piqûre fait mouche sur Medhyena, qui réplique par une Charge guère efficace. Chenipotte enchaîne avec une autre attaque, et Medhyena grogne pour booster son offensive. Pendant ce temps, Absol prépare son Coupe-Vent, qui va s'abattre sur ses deux ennemis. Zigzaton ne reste pas sans rien faire, et s'en prend à votre asticot ! Il le Charge, puis lui envoie du sable dans la figure. Absol envoie finalement la sauce, qui fait mal à au raton et au chiot !

Situation :

Absol : Forme parfaite
Chenipotte : Forme bonne, Précision -1

Zigzaton : Forme très bonne à bonne
Medhyena : Forme moyenne, att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyDim 20 Avr - 20:29


Ce fut Zaim qui commença, usant de Piqure sur le canidé des ténèbres, attaque qui fut assez efficace. Ce dernier répliqua rapidement avec une charge que mon compagnon encaissa assez bien. Sans vouloir se laisser abattre le Chenipotte  se relança vers Medhyena venant lui porter une nouvelle fois une attaque Piqure. Pour finir son tour le louveteau boosta son attaque en grognant. Vive la chenille ! o/ Okay… Quant à Abyss, elle commença à se préparer pour son attaque. M’enfin, Zigzaton qui en avait marre de rien faire se rua vers ma chenille aussi le chargeant pour ensuite lui envoyer du sable en pleine poire. Étant prêt, l’Absol lança finalement ses lames de vent coupantes vers les deux adversaires, les blessant les deux ! On était bien parti, mais il allait falloir faire attention pour ne pas que ma petite chenille finis hors combat. Elle avait subi beaucoup de dégâts. Aussi bien envoyer Abyss en avant un peu, au lieu de la laisser en retrait, malgré que son attaque avait été très utile. M’enfin, aussi bien continuer, ainsi ! Zaim, malgré qu’il soufflait un peu s’était replacer droit, alors qu’Abyss c’était avancer un peu pour se placer à côté de ce dernier.

- Zaim continue avec tes Piqures sur Medhyena, Abyss passe au front avant utilise Vive-Attaque, puis essaye Poursuite sur Zigzaton ! Demandais-je à mes deux compagnons.

C’était quand même une bonne place pour s’entrainer cette foret, nan ? M’enfin, une place remplie de Pokémons étaient toujours bien. Bref, regardant faire mes deux compagnons, puisque c’était à leur tour d’agir. Je voulais finir se combat assez vite. Quoique, ça seul le destin allait le décider.

~ Modération ~
~
Chenipotte : Piqure x2 sur Medhyena.
~ Absol : Vive-Attaque, puis Poursuite sur Zigzaton.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyLun 21 Avr - 13:47

Medhyena ne se laissera plus avoir. Il esquive la première Piqure, et réplique d'une brave Charge, avant de se manger la seconde piqure, qu'il n'a vu arrivée que trop tard, et se retrouve a moitié écrasé par la patte d'Absol, qui se sert de lui comme d'un tremplin pour aggresser violemment le pokemon Zigzag, d'une vive attaque et d'une poursuite, qui le laisse choqué sous la douleur.

Situation :
Absol : Forme parfaite
Chenipotte : Forme Correcte, Précision -1

Zigzaton : Forme Bonne a Correcte
Medhyena : Forme Critique, att +1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyLun 21 Avr - 19:07


Bien décider le louveteau noir Evita la première attaque de la petite chenille qui se pris une violente charge en revanche… Malgré cela Zaim répliqua avec un autre Piqure en coup direct cette fois. Celle-là, il l’avait mal vu venir on dirait ou peut-être qu’il l’avait vu que trop tard, qui l’envoya balader sous les pattes d’Abyss qui s’en servait comme un tremplin… Euh… Oukay, pourquoi pas ! C’était assez drôle sur le coup. Un tremplin qui lui avait servis a bien s’en prendre au petit raton. Un assaut auquel il fut assez impuissant. Il se prit la Vive-Attaque, ainsi que la Poursuite en pleine poire. Le pauvre n’osa même pas répliquer sous la douleur. Arf… Aussi bien essayé d’en finir vite, alors. Mes Pokémons c’étaient déjà replacer prêt à continuer leur combat.

- Bien jouer vous deux ! Abyss Vive-attaque sur Medhyena, si tu le mets hors combat continue avec une nouvelle sur Zigzaton ! Commençais-je envers Abyss pour ensuite regarder le Chenipotte. – Zaim utilise Piqure deux fois sur Zigzaton ! Terminais-je.

Je voulais essayer d’en finir assez vite. Idée de continuer les recherches, après tout j’avais vaguement entendu qu’un troupeau de Mimitoss qui errait dans cette foret. M’enfin, je devais premièrement me concentrer à finir se combat. J’espérais vraiment en finir ce tour-si, sinon bah on était parti pour un tour de plus, rien de bien grave. On allait bientôt le découvrir. Je ne pouvais qu’avoir confiance en mes deux compagnons.

~ Modération ~
~
Absol : Vive-Attaque x2 sur Medhyena, s'il le met KO en une attaque, l'autre ira sur Zigzaton.
~ Chenipotte : Piqure x2 sur Zigzaton.
~ Si, les deux sont mis KO, apparition de deux autres Pokémons sauvages. ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMar 22 Avr - 9:46

Vous mettez le chiot hors combat d'une simple Vive-Attaque, le pauvre n'aura pas su y résister ! Chenipotte utilise quant à lui Piqure sur Zigzaton, et se prend en Charge ! Par chance, Absol vient à son secours, cognant le raton bien fort dans le nez ! Votre chenille lance une dernière Piqure, mais votre adversaire n'est toujours pas KO !

Situation :

Absol : Forme parfaite
Chenipotte : Forme moyenne, Précision -1

Zigzaton : Forme faible à critique
Medhyena : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMar 22 Avr - 22:00


Rapidement Abyss vit mettre le louveteau hors combat, grâce à une belle Vive-Attaque. Quant à lui, ma petite chenille sauta sur le petit raton l’attaquant avec Piqure, qui se prit une charge de la part du Pokémon sauvage. Ne voulant pas le laisser faire, l’Absol se retourna pour venir percuter à son tour Zigzaton avec une nouvelle charge rapide. Pour finir ce tour, Zaim utilisa de nouveau son attaque insecte sur lui. Attaque que le raton réussi à encaisser. C’était qu’il était assez coriace le petit. M’enfin, je doutais fort bien qu’il résiste un autre tour, quoique faut jamais crier victoire d’avance. On verrait bien. Aussi bien y aller rapidement, j’avais guère besoin de chercher une stratégie quelconque ici. C’était loin d’être nécessaire, du moins logiquement.

- Finissons-en Abyss Vive-Attaque, si nécessaire Zaim Charge ! Leur demandais-je.

Aussi bien y aller avec une attaque qui coute le moins d’effort possible pour Zaim. Enfin, cela était seulement si c’était nécessaire. Au final, Abyss s’en était bien sorti pour se combat, du moins pour l’instant. Pour Zaim, il allait avoir besoin surement d’un peu de repos. Au moins, cela leur avait fait un peu d’entrainement. Entraînement qui ne faisait surement que commencer pour nous tous. Ou du moins, je l’espérais ! La journée ne fessait que commencer, après tout.

~ Modération ~
~
Absol : Vive-Attaque x2 sur Zigzaton.
~ Chenipotte : Charge x2 sur Zigzaton, juste au cas où. xD
~ Si il est mit KO, apparition de deux autres Pokémons sauvages.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMar 22 Avr - 22:12

Vous parvenez enfin à mettre KO ce petit raton de malheur ! Mais tiens, on dirait que des petits bruits de pas viennent vers vous. Qu'est-ce ?

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 048 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 265

L'un d'eux saura-t-il conquérir votre coeur ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMer 23 Avr - 15:15


On avait réussi à en finir avec le Pokémon restant. Faut aussi dire qu’avec sa faible condition, cela n’avait pas été une grande surprise. Ouaip. On avait gagné ! Abyss attrapa la petite chenille gentiment pour la déposer sur son dos. Les deux avaient l’air bien content aussi. La femelle arrêta à côté de moi, je les félicitais tout les deux en les caressant doucement. M’enfin, on n’eut vraiment le temps de célébrer quoi que ce soit, qu’on se tue tous… Des petits bruits de pas venaient vers nous. J’arrêtais de regarder mes deux compagnons pour me tourner dans la direction en question, mes Pokémons en firent de même. Ah ! Deux nouveaux visages… Enfin, au sens figurer bien sûr. Un des deux ne m’intéressait guère… Un Chenipotte, j’avais déjà Zaim qui était de cette espèce. Mais l’autre par contre ! C’était une petite mite… Enfin, futur petit mite ! Oui, il y avait bien et bel un petit Mimithos tout chou qui était venu vers nous. Un Pokémon assez peu commun dans notre région. M’enfin, s’il y en avait un troupeau, pourquoi pas en profiter un peu, nan ? Euh… Je ne savais pas si je pouvais m’en sortir sans combat… Je pouvais bien lui proposer de venir, mais que faire du Chenipotte ? Arf… Que je n’aimais pas les dilemmes compliqué… Et puis merde. Me penchant où j’étais pour garder quand même une certaine distance avec les deux Pokémons sauvages, regardant Mimitoss, sans trop me préoccuper de l’autre l'insecte.

- Salut petit Mimitoss, dit, dit !? J’ai toujours voulu un Pokémon comme toi à mes côtés, tu ne voudrais pas venir explorer ce vaste monde avec nous ? Demandais-je d’un ton et air enfantin et joyeuse. – Ah ! Si, tu préfères te battre on peut aussi s’arranger ! Terminais-je toujours sur le même ton de gamine finie.

Ouaip ! Quelle gamine pouvais-je faire par moment. Enfin, cela avait été que plus fort que moi. Abyss me regardait d’un air un peu décourager, pour Fréd’ je ne sais pas, je n’avais même pas prit le temps de le regarder entre temps... Disons que mon attention était porter en direction de la petite bouboule mauve.

~ Modération ~
~
Demande à Mimitoss pour venir avec nous/capturer. Sans trop me préoccuper du Chenipotte. xD Voir petit paragraphe de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMer 23 Avr - 15:18

Le petit Mimitoss hésite, hésite... Il en sait visiblement pas quoi faire. Il finit par froncer les sourcils et vous fait comprendre qu'il ne se joindra à vous qu'à l'issu d'un combat ! Vous allez devoir prouver votre valeur si vous voulez en faire un membre de votre équipe !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMer 23 Avr - 16:11


Tic Tac Tic Tac Tic… Hésitant le petit ? Visiblement. Tout ce que je pouvais faire était de le laissait décider, après tout c’était de son avenir qu’il en était question, nan ? M’enfin, je verrais bien. Attendant avec impatience qu’il se décide sans bouger de ma position actuelle. Zaim en avait profité pour passer du dos de son ami, à mon épaule. Ah ! Il avait décidé !? Euh… Oukay. Comprenant pas trop au début, qui qui a dit que j’étais vite dans la vie ? Peut-importe, il se trompait grandement ! M’enfin, je terminais quand même par comprendre qu’il voulait se battre. Pourquoi pas. Me relevant alors en lui faisait un signe de positif de la tête, tout en lui souriant toujours.

Qui utiliser, alors ? Euh… Mimitoss était de type insecte et poison. Je doute fort bien qu’un type ténèbres arrive à quoi que ce soit. Quoique… Je ne connaissais même pas les attaques que possédait le Pokémon en face de moi. A qui le tour ? Euh… Ah ! Je sais, pourquoi ne pas essayer une des deux nouvelles ? Sonistrelle était de type vol, ce qui lui donnerait peut-être un petit avantage, qui sait ? Sans oublier qu’ici, elle n’avait pas trop à craindre le soleil, avec tous ses arbres autour de nous. Ainsi, j’allais pouvoir voir ce que pouvait faire ce petit Pokémon bien étrange. Bon, moi choix était fait, alors ! Sortant une Pokéball pour appuyer sur le bouton au centre.

- Micahia à toi de jouer ! Dis-je tout en lançant la Pokéball dans les airs, laissant sortir une espèce de petite chauve-souris mauve.

Rattrapant la ball bicolore au passage, pour la serrer. Mimitoss était faible contre les attaques vols. Mais, lui mettre un état de statu pourrait aussi être utile. Oui. Allons-y alors, nan ? Aussi bien ne pas faire attendre la bouboule mauve trop longtemps !

- Commence avec Ultrason, suivi de Tornade ! Terminais-je en reprenant mon sérieux.

~ Modération ~
~
Sonistrelle : Ultrason + Tornade sur Mimitoss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyJeu 24 Avr - 22:11

Votre petit dragon est le plus rapide à agir, et chance pour vous, Ultrason réussi ! Mimitoss est confus mais parvient à rester lucide assez longtemps pour utiliser Ultrason à son tour. Et c'est gagné ! Les deux sont confus... Quel spectacle ! Aucun des deux n'arrivent à enchaîner, ils sont bien embêté.

Situation :

Sonistrelle : Forme parfaite, confus
Mimitoss : Forme parfaite, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyVen 25 Avr - 14:09


Euh… Okay… Aucun commentaire sur ce premier tour…Pour faire simple, c’était presque drôle a voir, enfin non ce n’était pas un moment pour rire. Pour faire simple, ma petite dragonne chauve-souris ~ Tout un drôle de mélange, mon dieu. xD ~ avait commencer par rendre confus son adversaire, mais disons que Mimitoss avait eu la même idée qui avait fonctionner en merveille. Du coup, les deux Pokémons étaient confus, une Sonistrelle qui volait comme si elle aurait pris un coup de trop et un Mimitoss incapable de rester sur place concentrer sur l’air de combat. Du coup, les deux n’avaient pas réussi à rien faire d’autre. Je me demande encore si j’étais mieux d’en rire ou d’être décourager. J’avais comme l’impression que ce combat était parti pour durer trèssss longtemps. Ouaip. Juste une petite induisons comme ça. En tout cas, Zaim avait l’air de trouver le spectacle plutôt drôle d’où il était, c’est à dire mon épaule gauche.

Enfin, bref, malgré la situation il fallait essayer de continuer le combat, non ? Oui, je ne pouvais abandonner à cause de ça. D’un côté, on était quand même sur un pied d’égalité. Il me fallait trouver un moyen pour sortir mon compagnon de sa confusion… Mais comment ? Autre qu’essayer de la raisonner verbalement, je n’y voyais aucune autre façon.

- Micahia, il faut te reprendre ! Essaye de te calmer un peu ! Tente d’utiliser Tornade. Terminais-je sur un ton plutôt doux, restant sérieuse tout de même.

Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle réussit à faire plus de dégâts à son adversaire qu’a elle-même. Pour Mimitoss je pouvais espérer le contraire. Enfin, logiquement, nan ? Aussi bien essayer de rester positive dans tout ça !

~ Modération ~
~
Brève tentative de résonnement, puis tentative de Tornade x2 sur Mimitoss.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyVen 25 Avr - 23:33

Même si votre dragon ne retrouve pas ses esprit, il utilise Tordane, en plein dans les bois alentours, qui soulèvent Mimitoss de terre, et le blesse a cause des gravas qui gravitent dans l'air. Un caillou d'ailleurs s'écrase dans les oreilles de Sonistrelle, qui lutte pour l'en déloger, et recouvre la raison, juste a temps pour esquiver Mimitoss que la Tornade avait rejeté ici. EN atterissant sur le sol, le pokemon insecte utilise Entrave, qui empêche votre Sonistrelle de réattaqué, et Mimitoss vient faire gouter de son lobe frontal a un arbre voisin

Situation :

Sonistrelle : Forme parfaite, Tornade sous entrave
Mimitoss : Forme Très bonne a Bonne, confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptySam 26 Avr - 14:16


Malgré son état problématique la petit chauve-souris parvis à user de tornade, ou du moins en créant une un peu au hasard, visiblement. Qui tout de même fit surélever l’insecte qui se prit quelques gravas qui c’étaient fait prendre au piège par le vent. Un caillou dériva même pour atterrie dans les oreilles de mon compagnon. Oucht. Pauvre petite… Celle-ci arrêta de penser au combat pour essayer de s’en défaire avec ses ailes ou plutôt ses petites griffes qui se trouvaient au bout de ses ailes. Après de longue tentative, elle y parvis finalement. Ah ! Du coup, elle avait retrouvé ses esprits. Au moins, un point positif a cette contre effet. Pendant ce temps, dès que Mimitoss mit les pattes par terre celui-ci réussis a lancé une attaque Entrave, qui empêcha du coup Micahia d’utiliser une autre attaque Tornade. Arf… Ainsi, elle n’allait plus pouvoir utiliser son attaque qui était efficace contre les types insectes pour un petit moment. Tandis que Mimitoss percuta un arbre, toujours confus. Au moins, la petite bouboule mauve était toujours confus, aussi bien essayer d’en prendre avantage.

Euh… Que faire ? Sonistrelle pouvait désarmait utiliser que des attaques neutres via son adversaire… Quoique, il lui restait toujours une attaque assez puissante, mais le seul problème était que si elle ne parvenait pas à en finir avec Mimitoss d’ici la fin de l’enchainement de son attaque, elle risquait gros. Colère, avait toujours été une attaque à double tranchant, après tout. Enfin, je verrais bien, nan ?

- Micahia utilise Griffe, puis enchaine avec Colère ! Demandais-je d’un ton calme.

Au final, j’avais opté pour cette attaque, on verrait bien ou tout cela allait nous mener ! D’un côté, j’avais toujours aimer jouer le tout pour le tout !

~ Modération ~
~
Griffe + Colère sur Mimitoss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptySam 26 Avr - 14:33

Votre pokemon vient donc griffer le Mimitoss qui recouvre ses esprit, avant de charger votre pokemon, cependant celui-ci plonge dans uen colère sans nom, et eclate violemment l'insecte.

Situation :

Sonistrelle : Forme parfaite a Très Bonne, Tornade sous entrave, colère 1/3
Mimitoss : Forme Moyenne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyDim 27 Avr - 20:15


Sonistrelle commençant en premier, allant griffer la petite bouboule mauve. Ce qui eut pas seulement effet de dégâts, mais aussi de le sortir de sa transe de confusion. Retrouvant ainsi ses esprits à son tour. Venant percuter rapidement la petite chauve-souris mauve d’une charge. C’est alors que Micahia se lança dans sa rage, utilisant Colère qui vit donner un violent coup au petit insecte. Une attaque plutôt forte, mais qui ne pouvait être annulé. Effectivement, peut-importe ce que je dirais, elle n’écouterait pas. Elle allait continuer à utiliser cette attaque jusqu’à épuisement. C’était le prix à payer pour utiliser cette attaque, ce que je savais très bien. Zaim toujours sur mon épaule, n’osait plus trop dire quoique ce soit. Ce n’était pas comme si elle allait se retourner contre nous, mais bon… La petite chenille en restait peu s’écure. Abyss s’était assise entre temps pour regarder le combat, n’osant pas faire un bruit, non plus...

Je pouvais désormais espérer que d’ici la fin de l’attaque, j’allais pouvoir capturer Mimitoss. Sinon, je pourrais avoir quelques petits problèmes, enfin ceci n’était pas sûr à 100%, non plus. Après tout, même si elle terminait confuse, il y avait toujours quelques chances que cela ne soit pas dramatique, comme certaine, si. M’enfin, aussi bien éviter de m’en faire là et me concentrer sur l’air de combat, je verrais bien en temps et lieu, comme on dit par chez moi. Je n’avais pas vraiment besoin de donner une quelconque ordre à ma petite dragonne, du moins, pas t’en qu’elle était parti dans sa rage. On verrait bien ou tout cela allait nous mener, nan ! Ouaip.

~ Modération ~
~
Euh... Pas grand-chose, autre que continuité de l'attaque "Colère" sur Mimitoss. xD
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyLun 28 Avr - 19:22

Face à ce torrent de puissance, la petite Charge de Mimitoss paraît bien minable ! Par chance pour lui, la colère de votre Pokemon se calme, le laissant confus. Son adversaire est en piteux état, par contre !

Situation :

Sonistrelle : Forme très bonne à bonne, confus, Tornade sous entrave
Mimitoss : Forme critique à KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyLun 28 Avr - 21:03


La petite Sonistrelle continuait dans sa colère, blessant grandement son adversaire, qui usa de charge entre temps, qui visiblement affectait peut la chauve-souris mauve dans sa rage. Du moins, pour l’instant. Ce calma peu à peu, retrouvant ses esprits, enfin non pas vraiment ses esprits, puisqu’elle terminant en se posant au sol doucement, mais confuse. Après tout, c’était le contre ou effet secondaire de cette attaque. Par contre, cela laissa Mimitoss dans un état assez bas. Il n’était pas hors combat, mais presque. L’insecte avait l’air très faible, tandis que ma petite dragonne ne savait plus où donner de la tête désorienté.

Que faire ? Je pouvais tenter de l’attaquer, mais si Micahia échouait elle allait se prendre peut-être des dégâts inutilement, puisqu’une capture pouvait peut-être fonctionner directement. Enfin, comme il n’était pas hors combat, rien n’était sûr. Et puis qui n’essaye rien, n’a rien, nan ? Sortant une Pokéball vide, pour la lancer en direction du petit insecte mauve.  ~ Si, si, je vous jure, parce que j’ai déjà essayé une qui appartenait déjà à un Pokémon et je vous laisse deviner le résultat... ~ Il ne me restait plus qu’à attendre le résultat pour savoir que faire par la suite. Malgré que j’espérais l’avoir, mais je devais être prête à continuer dans le pire des cas. Attendant avec impatience pour savoir que faire par la suite. Abyss et Zaim aussi avait l’air plutôt impatient.

- Si jamais, il ressort essayer de l'attaquer. Certes, le contraire aurait peut-être été mieux, mais je voulais essayer d’éviter que la petite dragonne se blesse pour rien en étant confuse avant.

~ Modération ~
~
Tentative de capture.
~ Griffe sur Mimitoss, si la capture rate.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMar 29 Avr - 16:06

Vous lancez la Pokeball et après quelques secondes de suspense, la boule cesse de bouger. Félicitation, vous avez un nouvel ami !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMar 29 Avr - 19:22

[HS : Mimitoss sera un mâle, surnommer Loki, avec comme attaque par reproduction : Pics Toxik. Merci d'avance ! ^.^]


Gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite… Okay, j’arrête  de suivre les mouvements de ma Pokéball lancé des yeux parce que j’allais finir par me donner mal à la tête moi-même… Mais c’était que trop tentant de regarde la ball bicolore… Ou peut-être parce que j’étais trop impatiente d’arriver au résultat final ? Surement. Sonistrelle était encore trop confuse pour comprendre quoique ce soit, elle avait de la difficulté à tenir sur place debout ou plutôt elle n’y arrivait tout simplement pas. Après un long moment, du moins pour moi les quelques secondes ou la Pokéball avait bougé avait été très long, celle-ci arrêta finalement. Oh ! Yeah ! On l’avait eu ! On avait un nouvel ami avec nous. J’étais trop contente, Abyss et Zaim aussi avait l’air bien heureux. J’étais sûr que si Micahia ne serait pas confuse elle le serait aussi. Allant récupérer la petite chauve-souris en premier, idée d’essayer de la sortir de sa confusion, ce qui fonctionna après de longues secondes. Pour ensuite la féliciter pour son beau combat. Elle s’en était plutôt bien sorti la petite. Pendant ce temps, Abyss était allé récupérer la Pokéball contenant le Mimitoss pour venir me la porter. Je me demande bien ce que je ferais sans elle, parfois. Disons que par moment j’avais l’impression qu’elle réfléchissait plus que moi… Ou était-ce toujours ? Qui sait.

Enfin, avant de faire quoique ce soit avec mon nouveau compagnon, j’allais devoir arrêter à un centre Pokémon… Qui se trouvait assez loin d’où on était. Enfin, t’en qu’a être dans la foret on pouvait toujours essayer de s’entrainer un peu, nan ? Ou on pouvait toujours faire demi-tour et avec un peu de chance on tomberait peut-être sur d’autre paumer pour s’entrainer. Oui. Pourquoi pas. Rappelant la petite Sonistrelle dans sa Pokéball pour la laisser se reposer un peu. Puis commencer à marcher ou plutôt suivre Fred’ un peu. Le petit Chenipotte n’avait guère bouger de sur mon épaule, alors que Abyss nous suivait tranquillement.

~ Modération ~
~
Un ou deux dresseurs pour un combat double contre moi ou moi/mon pnj avec 4 Pokémons, s'il vous plait.
*Si, besoin information de mon pnj dans ma carte.*
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMer 30 Avr - 14:46

C'est alors que vous entendez hurlé, quasiment dans vos oreilles :

-SORTEZ DU PLATEAU DE TOURNAGE !


Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 067

En regardant, vous trouvez deux couillons qui sont en plein délire cinématographique. Leur acteur principal :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! 129

Vous allez les provoqué, ou bien passer votre chemin?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! EmptyMer 30 Avr - 17:05


Alors qu’on marchait tranquillement en direction pour revenir à Clementi, parce que oui, on aimait bien cette ville.  Ou plus sérieusement qu’on voulait qu’essayer d’avoir le badge de leur arène avant de vraiment quitter cette ville. On avait arrêté pour prendre une petite pause… Enfin, en espérant prendre une petite pause… Disons qu’une ou peut-être plus d’une personne nous cria dessus…

Euh… Un plateau de tournage ? Quel plateau ? Regardant les alentour vite fait, pour rapidement tomber sur deux timbres. Faut croire que paumer un jour, paumer toujours… Enfin, je ne savais pas si je pouvais les prendre au sérieux, mais à voir leur acteur principale… Je dirais que non. Enfin, quel con filmerait un Magicarp hors de l’eau… Le pauvre… C’était beau être un Pokémon totalement ridicule, il n’avait pas besoin de souffrir ainsi, nan ? Enfin, selon moi on ne met pas en poisson hors de l’eau. Les regardant d’un air totalement blaser. Soupirant. Abyss et Zaim avaient l’air aussi découragé que moi. Je crois qu’il en était de même pour Frédéric. Quoique… On pouvait soit quitter les lieux, soit essayer de s’amuser un peu avec eu. Enfin, on avait bien le droit d’aller où on le voulait dans cette foret, nan ? J’avais eu une petite idée sur le coup. Et si on jouait les effrontés, rebelle de la vie ou seulement dire ce qu’on pense. Lançant un rapide coup d’œil à Fred, avec un léger sourire malicieux, pour faire quelques pas vers les deux hommes qui étaient partis dans leur petit délire de filmage.

- De un, c'pas un plateau de tournage et de deux... Bah ! Vous n'avez qu’à changer de place vous-même les paumés avec votre pauvre carpe hors de l’eau. Tsss... Non, mais quels imbéciles êtes-vous à filmer ce pauvre petit poisson hors de l’eau ? Leur lançais-je en soupirant sur un ton et air plutôt désespérer pour le Magicarp.

M'enfin, j’avais que dit la vérité… Du moins, selon moi. Après comment, ils le prenaient, ce n’était pas mon problème, nan ? Ah ! Quoi ? Ce l’était ? Et puis osef… Au moins, je pensais au pauvre petit poison inutile, contrairement à eux. Gardant un air sérieux, même si je ne l’étais pas vraiment. Après tout, à quoi bon leur balancer ça, si c’était pour ne pas jouer le tout, jusqu’au bout. Abyss me regardait sans trop comprendre ce qu’il me prenait, alors que Zaim qui était rendu sur ma tête laissait entendre des petits, donc j’avais absolument aucun idée de ce qu’il voulait dire.

~ Modération ~
~
Comme j'aime bien emmerder les autres... C'est ça qui est ça ! o/ Enfin, dire ce que ma perso' crois vrai, avec peut-être quelques mots désagréables en trop. xD Voir mini paragraphe de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'entraînement et de discipline.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Entrainement ~
» Entrainement.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: