Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:03


La petite Sonistrelle continuait dans sa colère, blessant grandement son adversaire, qui usa de charge entre temps, qui visiblement affectait peut la chauve-souris mauve dans sa rage. Du moins, pour l’instant. Ce calma peu à peu, retrouvant ses esprits, enfin non pas vraiment ses esprits, puisqu’elle terminant en se posant au sol doucement, mais confuse. Après tout, c’était le contre ou effet secondaire de cette attaque. Par contre, cela laissa Mimitoss dans un état assez bas. Il n’était pas hors combat, mais presque. L’insecte avait l’air très faible, tandis que ma petite dragonne ne savait plus où donner de la tête désorienté.

Que faire ? Je pouvais tenter de l’attaquer, mais si Micahia échouait elle allait se prendre peut-être des dégâts inutilement, puisqu’une capture pouvait peut-être fonctionner directement. Enfin, comme il n’était pas hors combat, rien n’était sûr. Et puis qui n’essaye rien, n’a rien, nan ? Sortant une Pokéball vide, pour la lancer en direction du petit insecte mauve.  ~ Si, si, je vous jure, parce que j’ai déjà essayé une qui appartenait déjà à un Pokémon et je vous laisse deviner le résultat... ~ Il ne me restait plus qu’à attendre le résultat pour savoir que faire par la suite. Malgré que j’espérais l’avoir, mais je devais être prête à continuer dans le pire des cas. Attendant avec impatience pour savoir que faire par la suite. Abyss et Zaim aussi avait l’air plutôt impatient.

- Si jamais, il ressort essayer de l'attaquer. Certes, le contraire aurait peut-être été mieux, mais je voulais essayer d’éviter que la petite dragonne se blesse pour rien en étant confuse avant.

~ Modération ~
~
Tentative de capture.
~ Griffe sur Mimitoss, si la capture rate.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:06

Vous lancez la Pokeball et après quelques secondes de suspense, la boule cesse de bouger. Félicitation, vous avez un nouvel ami !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:22

[HS : Mimitoss sera un mâle, surnommer Loki, avec comme attaque par reproduction : Pics Toxik. Merci d'avance ! ^.^]


Gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite… Okay, j’arrête  de suivre les mouvements de ma Pokéball lancé des yeux parce que j’allais finir par me donner mal à la tête moi-même… Mais c’était que trop tentant de regarde la ball bicolore… Ou peut-être parce que j’étais trop impatiente d’arriver au résultat final ? Surement. Sonistrelle était encore trop confuse pour comprendre quoique ce soit, elle avait de la difficulté à tenir sur place debout ou plutôt elle n’y arrivait tout simplement pas. Après un long moment, du moins pour moi les quelques secondes ou la Pokéball avait bougé avait été très long, celle-ci arrêta finalement. Oh ! Yeah ! On l’avait eu ! On avait un nouvel ami avec nous. J’étais trop contente, Abyss et Zaim aussi avait l’air bien heureux. J’étais sûr que si Micahia ne serait pas confuse elle le serait aussi. Allant récupérer la petite chauve-souris en premier, idée d’essayer de la sortir de sa confusion, ce qui fonctionna après de longues secondes. Pour ensuite la féliciter pour son beau combat. Elle s’en était plutôt bien sorti la petite. Pendant ce temps, Abyss était allé récupérer la Pokéball contenant le Mimitoss pour venir me la porter. Je me demande bien ce que je ferais sans elle, parfois. Disons que par moment j’avais l’impression qu’elle réfléchissait plus que moi… Ou était-ce toujours ? Qui sait.

Enfin, avant de faire quoique ce soit avec mon nouveau compagnon, j’allais devoir arrêter à un centre Pokémon… Qui se trouvait assez loin d’où on était. Enfin, t’en qu’a être dans la foret on pouvait toujours essayer de s’entrainer un peu, nan ? Ou on pouvait toujours faire demi-tour et avec un peu de chance on tomberait peut-être sur d’autre paumer pour s’entrainer. Oui. Pourquoi pas. Rappelant la petite Sonistrelle dans sa Pokéball pour la laisser se reposer un peu. Puis commencer à marcher ou plutôt suivre Fred’ un peu. Le petit Chenipotte n’avait guère bouger de sur mon épaule, alors que Abyss nous suivait tranquillement.

~ Modération ~
~
Un ou deux dresseurs pour un combat double contre moi ou moi/mon pnj avec 4 Pokémons, s'il vous plait.
*Si, besoin information de mon pnj dans ma carte.*
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:46

C'est alors que vous entendez hurlé, quasiment dans vos oreilles :

-SORTEZ DU PLATEAU DE TOURNAGE !


Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 067

En regardant, vous trouvez deux couillons qui sont en plein délire cinématographique. Leur acteur principal :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 129

Vous allez les provoqué, ou bien passer votre chemin?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:05


Alors qu’on marchait tranquillement en direction pour revenir à Clementi, parce que oui, on aimait bien cette ville.  Ou plus sérieusement qu’on voulait qu’essayer d’avoir le badge de leur arène avant de vraiment quitter cette ville. On avait arrêté pour prendre une petite pause… Enfin, en espérant prendre une petite pause… Disons qu’une ou peut-être plus d’une personne nous cria dessus…

Euh… Un plateau de tournage ? Quel plateau ? Regardant les alentour vite fait, pour rapidement tomber sur deux timbres. Faut croire que paumer un jour, paumer toujours… Enfin, je ne savais pas si je pouvais les prendre au sérieux, mais à voir leur acteur principale… Je dirais que non. Enfin, quel con filmerait un Magicarp hors de l’eau… Le pauvre… C’était beau être un Pokémon totalement ridicule, il n’avait pas besoin de souffrir ainsi, nan ? Enfin, selon moi on ne met pas en poisson hors de l’eau. Les regardant d’un air totalement blaser. Soupirant. Abyss et Zaim avaient l’air aussi découragé que moi. Je crois qu’il en était de même pour Frédéric. Quoique… On pouvait soit quitter les lieux, soit essayer de s’amuser un peu avec eu. Enfin, on avait bien le droit d’aller où on le voulait dans cette foret, nan ? J’avais eu une petite idée sur le coup. Et si on jouait les effrontés, rebelle de la vie ou seulement dire ce qu’on pense. Lançant un rapide coup d’œil à Fred, avec un léger sourire malicieux, pour faire quelques pas vers les deux hommes qui étaient partis dans leur petit délire de filmage.

- De un, c'pas un plateau de tournage et de deux... Bah ! Vous n'avez qu’à changer de place vous-même les paumés avec votre pauvre carpe hors de l’eau. Tsss... Non, mais quels imbéciles êtes-vous à filmer ce pauvre petit poisson hors de l’eau ? Leur lançais-je en soupirant sur un ton et air plutôt désespérer pour le Magicarp.

M'enfin, j’avais que dit la vérité… Du moins, selon moi. Après comment, ils le prenaient, ce n’était pas mon problème, nan ? Ah ! Quoi ? Ce l’était ? Et puis osef… Au moins, je pensais au pauvre petit poison inutile, contrairement à eux. Gardant un air sérieux, même si je ne l’étais pas vraiment. Après tout, à quoi bon leur balancer ça, si c’était pour ne pas jouer le tout, jusqu’au bout. Abyss me regardait sans trop comprendre ce qu’il me prenait, alors que Zaim qui était rendu sur ma tête laissait entendre des petits, donc j’avais absolument aucun idée de ce qu’il voulait dire.

~ Modération ~
~
Comme j'aime bien emmerder les autres... C'est ça qui est ça ! o/ Enfin, dire ce que ma perso' crois vrai, avec peut-être quelques mots désagréables en trop. xD Voir mini paragraphe de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:00

Les deux hommes qui vous font face ont l'air d'avoir plutôt mal pris vos paroles blessantes. L'un d'eux s'avance, un magazine enroulé dans sa main, et vous menace avec, le visage furieux.

Espèce de sale petite garce ! Tu ne connais rien à l'art, donc tu ferais bien de dégager d'ici !

Et alors qu'il se retient de vous frapper, son partenaire s'avance et lui chuchote à l'oreille quelques paroles que vous ne parvenez pas à entendre. Aussitôt, l'homme qui l'instant d'avant était enragé, démontre un sourire victorieux. Il redirige son regard vers vous, et vous annonce de but en blanc :

Nos gardes du corps ne vont pas tarder à arriver ! Donc soit tu dégages de notre plateau, soit on te botte tes fesses !

Et en effet, suite à l'appel discret de l'autre homme, vous voyez apparaitre au loin deux hommes plutôt baraqués se diriger vers vous... Allez-vous continuer à leur tenir tête ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:12


Hoho ! Je crois qu’il n’avait guère aimé. Pourtant, c’était vrai que c’était méchant de foutre un Magaicarp hors de l’eau, nan ? Je fessais ça, pour aider la pauvre petite carpe sans défense. Dès qu’un des hommes, je mis à avancer vers moi, un magasine enrouler à la main, Abyss c’était lever pour se placer légèrement devant moi. Leur montrant clairement qu’elle ne laisserait personne me toucher, quel que soit la raison. Surtout, que là, la faute était mienne. Enfin, l’Absol s’en foutait un peu, faut croire. Quant à moi, je restais neutre via leur réaction. Certes, j’avais peut-être un peu peur, mais pas assez pour m’enfuir en courant comme une lâche. Non, mais je savais assumer mes actes quand même, enfin peut-être pas dans le bon sens, mais osef. C’était peut-être vrai que je n’y connaissais rien à l’art et puis ? Je n’avais pas besoin d’un diplôme pour savoir qu’une carpe sa vie sous l’eau et qu'ils avaient l'air paumés.

Bref, au bout du compte l’homme se calma un peu, après que son coupain lui est dit dieu sait quoi, puisque je n’avais entendu que dalle. Quoique… Son sourire ne me disait rien de bon. Euh… Des gardes ? Est-ce que des paumés comme eut pouvait vraiment en avoir ? J’avais un petit doute... Doute qui s’effaça assez vite, quand deux hommes de carrure plutôt armoire à glace commença à s’approcher vers moi. Euh… Haha ! C’était sérieux leur truc ? Devais-je continuer à essayé de m’amuser avec eu ? Ou ne serait-ce pas le temps de filer discrètement ? Quoique non, j’aurais aussi l’air con de quitter discrètement. Et puis merde...

- Héhé ! Venez ! Je vous attends ! Lançais-je d’un ton plutôt affrontée, pas prête à abandonner, comme toute bonne personne rebelle.

Lançant qu’un rapide coup d’œil d’un air plutôt bête vers Fréd’ du coup. Un peu qui dit « Haha ! Oups… Je crois que je nous ai foutu un peu dans le trouble là… ». Bon, bon, bon… Que faire là ? Quoique tout cela devenait presque amusant au final. Revenant vers les hommes, gardant un air sérieux et plutôt neutre, malgré la situation dans laquelle, j’étais en train de me... nous foutre. Enfin, si mon compagnon de route désirait qu’on arrête ça là, je le ferais. Disons que j’avais pensé à moi, mais pas à lui durant ma propre bêtise. Abyss restait en position défensive toujours légèrement devant moi, grognant un peu. Zaim avait l’air un peu moins d’accord avec les problèmes que j’étais en train de m’attirer. Il était revenu sur mon épaule gauche entre temps, préférant rester silencieux.

~ Modération ~
~
On y va avec leur tenir tête ! Parce que j'aime les emmerdes. èé Abyss (Absol) reste légèrement devant moi, prête à me protéger si besoin.
Vous pouvez toujours faire agir ou pas, Frederic, à vous de voir. (Mon PNJ, info sur ma carte, si besoin.)
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:01

Les deux gardes du corps arrivent justement, et ils n'ont pas l'air commode. Mais ils ne font pas appel à leur muscle pour vous virer de là, ils envoient leur Pokemon !

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 296 Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 322

Frédéric vient vous filer un coup de main, faisant apparaître son Galifeu pour vous aider lors de ce combat.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:59


Un coup les gardes arrivent, j’avais grandement cru que tout ça allait tourner au combat version humain… Mais une chance pour moi, cela n’a guère était le cas. Parce que sinon, je ne crois pas que j’aurais fait grand feu via ses deux brutes… Disons, qu’ils avaient décidé de tourner cela de façon beaucoup plus sympathique pour moi. Les deux hommes version armoire à glace avait envoyé un truc pas beau, ainsi qu’un petit chameau… dinosaure… ou je ne sais pas quoi jaune. Sortant mon Pokédex vite fait ! Ah ! C’était plus clair ainsi. Alors le truc moche était un Makuhita, un Pokémon de type combat et le Pokémon jaune était donc un Chamallot, un type feu et sol. Malheureusement pour moi, je n’avais pas de type eau… Je ne crois pas que Fred’ en avait aussi. Quoique… Je ne savais même pas ce qu’il pensait de tout ça au final, celui-là… Quand je le vis prendre une Pokéball pour en libérer son Galifeu, j’eus un léger sourire. Je n’étais pas seul dans ma bêtise, alors. J’espérais seulement qu’il ne me réprimander pas après tout ça. Enfin, on verrait bien. Disons qu’on avait d’autre chose a pensée en ce moment que ça. Surtout… Non. Complètement à cause de moi.

Ah ! Je ne pouvais le laisser se battre seul… Bon... J’envoyais qui là ? Je suis sûr qu’Abyss était partante, mais elle était assez faible face au type combat… Sonistrelle avait le droit de se reposer d’avantage. Mimitoss, j’avais besoin de passer dans un centre Pokémon avant. Disons que dans son état c’était assez inutile de l’envoyer se faire buter pour rien. Zaim était aussi partant, mais le feu et lui ne fessai pas bon ménage. Et puis, plus le temps de penser ! Va pour Nirondelle ! Il avait une petit avantage côté attaque sur le type combat et neutre via le type feu et sol. Prenant une Pokéball pour la lancer dans les airs.

- Vient Sylph ! Utilise Puissance, puis Cru-Aile sur Makuhita ! Demandais-je d'un ton sérieux à mon compagnon à plume, tout en rattrapant sa balle bicolore.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Puissance, puis Cru-Aile sur Makuhita !
~ Action de Galifeu.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:40

Votre pitit oiseau s'élance le premier, gonflant ses veines de puissance, avant d'utiliser Cru-aile sur le pokemon combat, qui réplique par Charge, puis il utilise Jet de sable... Qui lui revient dans le nez, a cause du battement des ailes de Nirondelle...
Galifeu vient alors a votre secourt ! Il se glisse ensuite, juste après que la fumée se soit dissipée, sur le pokemon sumo, et utilise Picpic, avant d'utiliser Rugissement.
Pendant ce temps, le pokemon volcan utilise Charge sur votre hirondelle.

Situation :
Nirondelle (iL apprend une attaque): Forme Très bonne a Bonne, CC+2, Attaque -1, Précision -1
Galifeu : Forme Parfaite

Makuhita : Forme Correcte
Chamallot : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:23

[HS : Au moins, que j'ai mal compris le Rugissement venait pas de Galifeu, donc via les deux adversaires ? oo Au moins, que j'ai mal compris. xD]


Mon petit compagnon a plume s’élança en premier, se gonflant un peu avec puissance. Puis rapidement vit frapper le Pokémon combat à l’aide de ses ailes. Mais avant qu’il ait le temps de se reprendre, il se prit une charge en plein poire venant de sa cible, suivi d’une rafale de sable, qui devait être plutôt désagréable… Pendant ce temps Galifeu en profita pour glisser jusqu’au Makuhita, au même moment où la fumer commençait à peine à se dissimuler venant harceler ce dernier à l’aide de Picpic. Pauvre Pokémon combat, tout de même, suivi d’un Rugissement. Je crois que dans tout ça, le Chamallot devait commencer en à avoir un peu marre de rester la a nous regarder, puis qu’il daignant enfin à utiliser une attaque. ~ Enfin, je n’avais pas à me plaindre de son inactivité... ~ Celui-ci vit percuter mon petit hirondelle à l’aide de charge. Visiblement, Sylph était la cible des deux hommes, alors que leur Pokémon combat était la nôtre. Après tout, c’était normal d’éliminer le plus grand danger en premier, nan ? Ou tout simplement le plus facile à mettre hors combat, qui sait… Remerciant l’aide apportée par Frederic. Alors que le Pokémon vol remercia Galifeu.

Mon petit oiseau me lança un rapide coup d’œil sérieux. Pour ensuite revenir à ses adversaires. Ah ! Je crois qu’il voulait me faire savoir qu’il avait croyait avoir appris quelque chose. Effectivement. Pourquoi ne pas essayer, alors ? Enfin, toute chose en son temps, nan ? Le combat continuait et on devait continuer ! On n’était quand même pas pour abandonner après qu’un tour, nan ? Ça serait un peu imbécile de notre part. M’enfin, de la mienne surtout.

- Continuons ! Sylph utilise Cru-aile à nouveau, puis enchaine avec Reflet ! Demandais-je à se dernier.

L’hirondelle laissa entendre un petit cri, idée de me faire savoir qu’il avait compris. Quant à moi, je gardais les yeux sur l’air de combat. Parce qu’il fallait éviter de perdre ici, parce que sinon on serait un peu dans le trouble, non ? Quoique… Nan. Ça on l’était déjà, je crois...

~ Modération ~
~
Cru-Aile sur Makuhita, puis Reflet pour essayer un max d’éviter le plus d'attaque possible. xD
~ Action de Galifeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:53

[L'erreur a été corrigée.]

Votre Nirondelle s'élance, et percute fortement Makuhita, qui était concentré pour essayer de frapper Galifeu. Il encaisse l'attaque et utilise Corps Perdu sur le gros poulet ! Ca aurait pu faire mal, mais le Rugissement a affaibli son offensive, il ne fait donc que peu de dégâts. Chamallot est plus rusé, il utilise Flammèche, qui touche votre oiseau juste avant qu'elle n'ai eu le temps d'utiliser Reflet. La seconde Flammèche rate, faisant disparaître l'un des mirages. Galifeu décide de répliquer et envoie deux Picpic sur Makuhita, ce qui l'amène au bord du KO.

Situation :

Nirondelle : Forme correcte, CC+2,, Précision -1, plein de reflets sur le terrain
Galifeu : Forme très bonne

Makuhita : Forme critique à KO, att -1
Chamallot : Forme Parfaite, att -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:30

L`hirondelle vit percuter Makuhita, qui visiblement ne s’attendait guère à recevoir un coup de ce dernier où était-il tout simplement trop occuper avec le Pokémon de mon partenaire ? Héhé ! Qui sait. Enfin, il avait encaissé l’attaque plutôt bien, idée de venir porter son coup qu’il voulait faire depuis le début via Galifeu. Il utilisa Corps perdu, donc les dégâts étaient un peu réduits. Alors que Sylph allait essayer d’utiliser sa nouvelle attaque, il se prit un jet de flemme en pleine poire le déstabilisant légèrement, mais ne l’empêcha pas de créer ces divers reflets par la suite. Ce qui lui permis d’éviter de se prendre la deuxième attaque feu que le Chamallot avait prévu. Il avait fait disparaitre seulement un des images copies de l’hirondelle. Pendant ce temps le poulet de feu s’élança vers le Pokémon combat pour venir le harceler avec son bec, utilisant Picpic. Laissant Makuhita très faible.

Aussi bien laisser Fred’ s’occuper du Pokémon combat et commencer à s’attaquer à Chamallot. Après tout, Galifeu était surement plus utilise via Makuhita que l’autre Pokémon de feu… Enfin, je ne connaissais pas toute les attaques du Pokémon de mon coéquipier, donc je ne pouvais confirmer mes pensées. Je ne savais pas si Sylph pouvait essayer d’utiliser ses reflets pour tender d’avoir plus de chance de charger son attaque Pique… Qui sait… Aussi bien essayer et je le saurais, nan ? Oui. C’était parti, alors !

- Sylph reste bien cacher avec tes reflets pour tenter d’utiliser Pique. Demandais-je envers mon compagnon à plume… Compagnon, donc moi-même, je n’étais pas capable de dire lequel était le vrai. Cette attaque était vraiment bien fait.

~ Modération ~
~
Nirondelle : Tenter de rester dissimuler dans ses divers reflets, pour essayer d'utiliser Pique sur Chamallot.
~ Action de Galifeu.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:38

A l'aide d'une vive attaque, votre compagnon met KO le Makuhita, et votre petit oiseau parvient a appliquer la stratégie a merveille, et c'est Coup Critique ! Ne parvenant a rien, le pokemon adverse utilise Ampleur pour enlevé les reflet les plus proches de lui. Quant a Galifeu celui ci utilise Double Pied sur le volcan ambulant
Greugneugneuh pas content è_é

Situation :

Nirondelle : Forme correcte a Moyenne, CC+2, Précision -1, quelques reflets sur le terrain
Galifeu : Forme très bonne a Bonne

Makuhita : KO
Chamallot : Forme Moyenne, att -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:13


Le Galifeu de Frederic parvis sans problème à s’occuper du Pokémon combat le mettant hors combat grâce a un Vive-Attaque. Au moins, on avait un problème en moins. Visiblement, messieurs muscle n'avait pas l'air content. De son côté, Sylph avait réussi sa stratégie à merveille. Effectivement, Chamallot n’avait pas réussi à faire la différence entre les reflets et le vrai. Ce qui avait laissé amplement de temps à ce dernier pour préparer son attaque Pique qui fit beaucoup de dégâts ! Supère, un coup critique ! Visiblement, le Pokémon volcan n’avait rien trouvé de mieux qu’user d’ampleur pour éliminer un maximum de reflet. Ce qui fonctionna plutôt bien, mais malheureusement pour lui il en restait encore quelque un. Enfin, moins il en avait, plus de chance il avait de toucher le bon. Galifeu en avait profité pour venir donner deux coups de pied au Pokémon restant, utilisant Double Pied. On se retrouvait donc a dû deux versus un. Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite non plus. Et ça, je le savais très bien. Lançant qu’un rapide coup d’œil aux deux hommes, puis deux paumés de la vie, pour ensuite regarder l’air de combat. Je doute fort bien que la même stratégie fonctionne deux fois, donc… Aussi bien y aller avec autre chose. Surtout qu’il restait peu de reflet.

- Essaye un assaut de Cru-Ail ! Demandais-je à Sylph d’un ton sérieux.

On y va avec des attaques directs pour se tour ! Enfin, il restait qu’à voir ce que cela allait donner. Haha ! Pour l’instant, les deux hommes bâtis version armoire à glace devaient faire un peu moins les fier. Enfin, rien n’était fini, donc ! De toute façon, peut-importe le résultat du combat, j’allais surement laisser les deux perdus faire leur chose. Enfin, restons concentrer sur l’air de combat et non des trucs inutiles pour l'instant !

~ Modération ~
~
Nirondelle : Cru-Aile x2 sur Chamallot.
~ Action de Galifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:28

Alors que votre Nirondelle utilise Cru-aile sur le volcan, Galifeu utilise Double Pied sur le pokemon, qui réplique avec Ampleur 5, Nirondelle étant épargné par cet assaut, utilise de nouveau Cru-aile, qui est coup critique cet fois. Le pokemon feu se remet sur ses pieds, et rattaque avec Double Pied, et le volcan utilise ampleur 7, touchant cette fois Nirondelle, qui s'était posé, et faisant disparaitre les derniers reflets, et amenant le pokemon a utiliser ses derniers forces.
Victoire pour le peuple è_é

Situation :

Nirondelle : Forme Moyenne, CC+2, Précision -1
Galifeu : Forme Faible

Makuhita : KO
Chamallot : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:17


L’hirondelle vit frapper le Pokémon volcan avec ses ailes, tandis que Galifeu enchaina en venant le heurter à l’aide de deux coups de pied. Chamallot répliqua rapidement d’une attaque Ampleur de niveau 5, qui épargnait Sylph qui était en plein vol, qui en profita pour utiliser Cru-Aile à nouveau, qui se révéla a être un coup critique. Le poulet de feu qui c’était remis de l’attaque sol, revenait sur pied pour harceler de nouveau l’autre Pokémon feu grâce à Double Pied. Visiblement, Chamallot ne voulant pas s’avouer vaincu utilisa une nouvelle fois Ampleur, de niveau 7 cette fois, qui toucha aussi mon compagnon a plume qui avait eu la malchance de décider de se poser un peu pour se reposer. Les derniers reflets disparus aussi à cause de cette attaque. Enfin, cela affectait beaucoup plus le Pokémon de mon compagnon, puisqu’il était de type feu. Enfin, cette attaque fut la dernière du Pokémon restant, tombât au sol hors combat ! Yeah ! On avait réussi à gagner contre les deux armoires à glace… Enfin, les deux gardes. Regardant Frederic en souriant ! J’étais contente. Ah ! Bon, aussi bien laisser ses deux paumés du coup. On s’était assez amuser avec eu, je crois.

- On fait moins les fiers, l’gardes-là ! Enfin, on vous laisse avec vos paumés, maltraiteur de Magicarp. Haha ! A plus ! Lançais-je envers le groupe d’un air plutôt effronté, tout en rigolant un peu.

Partant ensuite pour leur laisser leur "plateau". Bon, où aller, maintenant ? Et si on retournait en ville, maintenant ? Ouaip. Ça pourrait être une idée, nan ? Abyss m’avait suivi calmement et d’un air fier. Sortant Eshira entre temps, le petit raton regarda les alentour un peu perdu, disons qu’il lui fallait un peu le temps qu’elle s’habitue, faut croire. Lui tendant la CT : Siphon que j’avais acheté avant de quitter la ville. Je suis sûr que cela allait lui être utile. Elle avait aussi l’air ravis de pouvoir avoir une nouvelle attaque. Continuant ensuite ma route tranquillement.

~ Modération ~
~
Euh... Je sais pas si on peut le faire hors combat, mais si oui utilisation de ma CT : Siphon sur ma Zigzaton. Sinon, j'attendrais d’être en combat. ^^
~ Teste dé Shiney.
~ Si rater un/deux dresseurs pour un combat double ou deux Pokémons sauvages, je laisse décider Miss.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:17

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:16

C'est alors que, au moment ou vous vous tournez, vous voyez ce pokemon courir très joyeusement vers vous, jusqu'a se glissé derrière votre cheville :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 255

Suivit de ca, qui prend peur en vous voyant, et reste figé sous la terreur en vous regardant :

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 280

Situation :
Tarsal : A peur de vous
Poussifeu : Semble deja vous aimer...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:22


Alors qu'on marchait, j’arrêtais pour me retourner après avoir entendu du bruit qui venait de dernière moi. Avant même de m’en rendre compte un petit poussin orange était venu se glisser derrière ma cheville, heureux. Oh ! Ce n’était pas la pré-évolution du Galifeu de Federic ? Oui. Du moins, je crois. Il était si mignon. Un peu plus loin qui visiblement suivait le Poussifeu, un autre petit Pokémon restait figer. Un ami du Pokémon feu ? Surement. Celui-ci avait l’air d’avoir vraiment peur par contre… J’étais si effrayante ? Quoique à voir les deux Pokémons, je ne pourrais dire au final… Faut croire que comme les humains, ces étranges créatures étaient tous différentes aussi. Sortant quand même mon Pokédex, idée de prendre plus d’information sur ses deux nouveaux arrivants. Un Poussifeu, qui était effectivement la pré-évolution du Pokémon de feu de mon compagnon, ainsi qu’un Tarsal, un Pokémon de type Psy et Fée. Je me demandais je n’arriverais pas à les convaincres de venir avec moi. J’aimerais bien essayer de caresser le petit poussin, mais tout en son temps, nan ?

- Salut vous deux. Les saluais-je paisiblement, tout en me penchais, Prenant mon sac, pour en sortir un peu de nourriture Pokémon doucement qu’il me restait que mon père m’avait donné. – Je ne te ferais aucun mal. Souriais-je.

Déposant la nourriture devant moi pour reculer un peu en faisant bien attention de ne pas bousculer le petit poussin de feu. Restant pencher, idée d’être un peu plus à leur hauteur. Je ne savais pas s’ils voudraient venir avec moi. Poussifeu peut-être, Tarsal avait surement trop peur. Mais s’ils étaient des amis, je ne voulais pas les séparer, non plus. Surtout qu’un type feu me serait plus qu’utile. Psy aussi serait bien. Enfin, je verrais bien leur réaction via la nourriture. Je ne voulais pas les forcer, non plus.

~ Modération ~
~
Met des croquettes pour Pokémon par terre et recule un peu pour essayer de rassurer un peu le Tarsal. Donc, réaction des deux Pokémons via la nourriture Pokémon.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:10

Poussifeu, toujours dan sosn jeu, prends une a une les croquettes, et tout en continuant de courir partout, les met en petit tas devant vous, en pépia joyeusement. Tarsal lui, vous regarde, avant de s'approcher doucement, et de subtiliser une croquette, avant de vous regarder a nouveau, puis de fermer les yeux, et que vous entendiez dans votre esprit :

"-M... échant ?"

Poussifeu a terminé de faire son petit tas de croquette, bien qu'au final il n'y ait pas touché, et finit par battre de ses petites ailes, avant d'essayer de sauter sur vos genoux. Etant trop haut, il se contente de sauter sur votre chaussure, et de se frotter affectueusement a vous. Je crois qu'il vous a adopté.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:58


Regardant les deux Pokémons, du moins surtout le Tarsal. Lançant un petit coup d’œil au Poussifeu qui avait l’air de bien s’amuser avec les croquettes. Je ne comprenais pas trop pourquoi, il fessait un petit tas avec devant moi… Euh… A moins, qu’il voulait partager avec moi ? Héhé ! Peut-être, qui sait. Toujours avec méfiance le Pokémon psy termina en s’approchant un peu pour prendre une croquette, puis fermant en suite les yeux. Alors qu’une voie se fit entendre. « Méchant ? » Euh... ? Je lançais un rapide coup d’œil autour de moi, cherchant d’où cela venait. Il y avait personne autre que moi et Fred’, visiblement cela ne venait guère du jeune homme. Pour revenir au petit Pokémon psy… Au moins que ? Ah ! Cela venait de lui ? Comment était-ce possible ? Je n’aurais jamais cru cela possible. Il était vraiment intelligent ou douer, enfin peut-être même les deux. J’allais dire quelque chose quand je sentis le petit poussin de feu sauter sur mes chaussures pour venir se frotter affectueusement contre moi. Lui souriant, pour m’asseoir doucement, portant une petite caresse au petit Pokémon feu. Il était si mignon à voir le petit poussin. Revenant vers le Tarsal.

- Wow ! Tu peux vraiment parler par télépathie ! Commençais-je surprise. - Euh… Non… Je ne te veux aucun mal. Seulement être ton ami. Dis-je d’un ton doux et paisible. Pour revenir à Poussifeu, lui caressant tendrement la tête. – Veux-tu rester avec moi, toi ? Demandais-je au Poussifeu, tout en lui présentant une Pokéball, restant assise.

Après tout, aussi bien lui demander, nan ? Je ne perdais rien à essayer avec Poussifeu. Je ne voulais pas aller trop vite avec Tarsal… Enfin, je ne voulais pas le forcer, donc... Je préférais lui laisser le choix. Restait à voir la réaction de ce dernier, ainsi que celle du type feu. J’étais assez impatiente…

~ Modération ~
~
Essaye de parler un peu à Tarsal pour essayer de le rassurer.
~ Demande à Poussifeu s'il veut rester avec moi, lui présentant aussi une Pokéball.
~ Donc réaction des deux Pokémons.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:27

"-V.. aimen ?"

Lel petit Tarsal semble placer quelques espoirs en vous. Le petit poussin est tout content d'avoir enfin votre attention. Il cherche le contact de votre main, puis quand vous lui présentez la pokeball, il saute de votre genou, et va poussé Tarsal juste contre vous, avant de remonter la ou il était, de pépier joyeusement, avant de s'enfermer dans la pokeball toujours ausis joyeusement.
Vous voila avec un nouvel ami débordant d'énergie.

"-Vaiment a méhant ?"
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:23

[HS : Poussifeu sera un mâle, surnommer Efreet, avec comme attaque par reproduction Tranche-Nuit. ^^
Ah ! J'ai aussi remarqué que mon dernier rp fait n'a pas été ajouté à ma liste de rp terminé. ^^ Lien si besoin : https://rpg-pokemon.keuf.net/t6678p20-clementi-ville-et-oui-encore
Merci d'avance. ^^]


Le Tarsal avait l’air un peu plus rassurer, mais encore... Regardant faire le petit poussin qui avait l’air bien ravi des caresses. Il était si mignon et doux. Alors que je lui avais présenté la ball bicolore, celui-ci sauta en bas de mes genoux, je le suivais du regard, idée de voir se qu'il fessait. Restant un peu surprise lorsqu’il poussa le Pokémon psy contre moi, restant calme sans trop bouger pour ne pas l’effrayer d’avantage. Enfin, il remonta ensuite sur mes genoux pépiant joyeusement pour finalement rentrer dans la Pokéball, heureux. Oh ! J’avais un nouvel ami, énergique en plus. J’étais trop contente. Il restait que Tarsal, alors. Je devais trouver un moyen pour qu’il me fasse confiance, Poussifeu ne devait pas vouloir être séparé de son ami. Revenant vers ce dernier, ces dire étaient loin d’être très claire, mais ils étaient déjà très bien. J’en revenais toujours pas qu’il arrive à parler via télépathie. Disons que je n’aurais jamais cru pouvoir dialoguer avec un Pokémon ainsi. J’aurais bien aimé essayer de le caresser aussi, mais je doutais fort bien que cela aiderait les choses, je préférais ne rien tenter physiquement, du moins pour l’instant.

- Oui. Vraiment. Lui souriais-je paisiblement. Sortant le petit poussin de feu de sa nouvelle maison. Qui sait, il pouvait peut-être aider un peu les choses. – Aimerais-tu venir avec nous ? Terminais-je envers le petit Pokémon psy, d'un ton doux.

Je préférais lui demander, ainsi il avait le choix. Poussifeu était sur mes genoux toujours aussi énergiquement. J’espérais qu’il accepte de venir avec nous, je ne voulais pas vraiment séparer le poussin de feu de son ami et vice-versa. Enfin, on verrait bien… Restant assise calmement, je n’avais toujours pas bougé.

~ Modération ~
~
Demande à Tarsal s'il veut rester avec moi. Sort aussi Poussifeu pour qu'il essayer de m'aider à le convaincre. Peut toujours faire apparaitre un/des Pokémon(s) sauvages ou pas qui voudrait s'en prendre à Tarsal pour faire avancer les choses, s'il n'est pas sûr de vouloir rester ou pas avec moi ! Enfin, je laisse Miss décider.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:50

Le tarsal vous regarde, avant de regarder les croquette un instant, et d'en prendre une autre, avant de croquer dedans, pensif. Après quelques seconde, il vous regarde et fait, après avoir fixé quelques seconde le poussin sur votre genou, qui continue de sauter, de pépier et de s'agiter joyeusement :

"-Moi cofiane toi"

Tout en gardant sa croquette dans les mains, il vient s'enfermer dans une pokeball. Vous n'avez qu'a gagner sa confiance, mais je suis sure que cela sera facile !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !   Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Á la recherche des Mimitoss... Et entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'entraînement et de discipline.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Entrainement ~
» Entrainement.
» Et... entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: