Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route pour le gel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:38

A votre votre spectre a le temps de revenir sur le terrain, après s'être fait soigné, qu'il se mange un nouvel Ouragan dans le nez. Par chance, votre fantome a capté lequel des reflet vougeait le premier, et va cogner... Coup critique ! Puis il perd de nouveau sa cible, perdu dans l'ouragan.

Situation :

Scorvol : KO.
Fantominus : Forme Correcte a Moyenne, paralysé.

Vibraninf : KO
Minidraco : Forme Faible, attaque +2, vitesse +2, Reflet en CT, des Reflets partout sur le terrain.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 1:17

Et bien, au moins les choses ont avancé ! C'était une véritable joie de savoir que Fantominus avait eu ... la main heureuse. Façon de parler. En tout cas, le coup que venait de recevoir Minidraco l'avait bien amoché, c'était vraiment dommage que sa seconde attaque nous ai caché sa nouvelle position. Quoiqu'il en soit, entre sa réussite et le coup de pulvérisateur qu'il avait reçu plus tôt, Fantominus semblait regonflé à bloc, et moi aussi !

Wendy - Allez Fantominus, montre-lui ce que tu sais faire ! Enchaîne les poinglace !

Le dresseur se contenta de glousser. Évidemment, Fantominus ne pouvait pas disperser tous les reflets d'un coup. Forcément il était paralysé. Certes Minidraco était dopé aux hormones. Et bien sûr qu'ouragan était dangereux, bien plus que nécessaire dans ces conditions. Cependant, les stratégies qui m'auraient permise de faire fi de tous cela ne m'étaient pas accessibles avec les capacités actuelles de Fantominus. Oui, je devais faire avec un enchaînement de poinglace. Mais quand ils toucheraient, le Minidraco de ce dresseur comprendrait qu'on ne s'en prend pas aux compagnons d'une Blackflyt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:59

Victoire !

Situation :

Scorvol : KO.
Fantominus : Forme Correcte a Moyenne, paralysé.

Vibraninf : KO
Minidraco : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 5:14

Pour être franche, je m'attendais à n combat de longue haleine. Mais la chance avait été avec moi, et j'avais récolté les fruits d'un travail acharné. Fantominus était sortis victorieux de son combat, et je m'en réjouissait avec lui. Nous terminâmes assez rapidement le chemin qu'il nous restait à faire pour atteindre Rosalia. C'était ma première et seule étape avant Acajou et Fredo. J'allais y établir une stratégie, et m'y tenir autant que possible bien entendue. Le challenge allait être de vaincre un champion de type glace, et je comptais bien m'y employer.

C'est malgré tout aux premières ombres de la nuit que j'arrivais en ville. Sans demander mon reste, je confiai mes pokémons à l'infirmière qui me loua une chambre à l'étage. Demain, les choses seraient plus difficiles mais moins mouvementées, j'allais avoir besoin de repos. Scorvol sortit de sa ball pour se coucher près de moi, sentant sans doute mon trouble. Depuis que j'avais entamée cette arène, quelque chose me tracassait, et me faisait agir avec un temps de retard dans mes combats. Cela me perturbait énormément, et Scorvol avait dû s'en rendre compte en combattant les dragons : j'avais plus pallié à mes erreurs que forcé ce qui aurais dû être mon avantage.

Si je ne me reprenais pas vite, je n'aurais aucune chance contre Fredo. Il me fallait du repos, du calme ... et découvrir d'où ce malaise provenait. A partir de là, je pourrais préparer mon équipe sereinement. C'est sur ces bonnes pensées que je fermais les yeux, ravie de sentir Scorvol près de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 10:47

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 11
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :1500P$


Objets perdus : -5 Pokeball / -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le gel   En route pour le gel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le gel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour Rosalia ~
» En route pour Mauville !
» En route pour le troupeau du mois (1/3).
» En route pour Unionpolis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: