Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Grand Départ, adieu Johto !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 9 Mai - 11:25

La crépuscul était en train de se déposé doucement sur la zone. PLus personne n'étais dans les rues. Le festival chelou auquel j'avais pris part lors de mon arrivée dans cette région était fini depuis belle lurette. Le soleil dispensait ses rayons dorés sur la zone. En silence, je retirais le bandeau des yeux d'Ignis, qui se mit a piaffer et renacla, bien content d'être a nouveau apte a voir.
Le poney regarda autour de lui, avant de regarder le gamin sur son dos,il était inquiet, moi aussi, mais je ne voulais pas le montrer... Je regardais autour de moi, je pouvais quand même pas l'emporter dans une région sans lui demander, sinon j'étais un kidnappeur tout simplement, et cela ne m'allait pas. Donc, je préférais le reveiller, avant, au moins. JE pris donc la direction du centre pokemon, et entra dedans, Ignis me suivant tranquillement. Une fois a l'intérieur, je récupérais le gamin, pour l'allonger sur un des canapés, et fis revenir Ignis en le remerciant, avant de prendre mes pokemons, ainsi que ceux d'Andréas, et de les donner a l'infirmière Joëlle, en lui demandant froidement de s'en occupé.
Suite a cela, je revins auprès de mon ami, et le secoua doucement en le tenant apr l'épaule, pour le reveiller, en essayant de pas être trop aggressif...

[Confirmation des soins
Pour l'oeuf chance, cela viendra une fois que mon partenaire sera réveillé :3]


Dernière édition par Jack Frost le Ven 9 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 9 Mai - 11:26

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 9 Mai - 11:26

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Le Grand Départ, adieu Johto ! Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 11 Mai - 19:18

Andréas était profondément plongé dans l'obscurité. Est ce qu'il rêvait ? Partiellement oui mais tout était un peu embrouillé dans sa tête. Il repensait à son foyer qu'il avait quitté si précipitamment sur un coup de tête pout se lancer à l'aventure. Il se demandait s'il avait bien fait... L'histoire était loin d'être si idyllique qu'il ne l'aurait penser. La route était longue et exténuante. Il échappa un léger gémissement alors que Jack le secouait doucement pour l'éveiller. Andréas entre-ouvrit ses yeux encore embrumés, il avait encore ce tissu sur les yeux qui l'empêchait de voir où il était et il le retira doucement et difficilement tout en ne comprenant pas où il avait atterrit :

- Mh ... où suis-je ?

Le petit blond était légèrement désorienté et il se redressa un peu rapidement pour jeter un coup d'oeil au lieu. C'était un centre pokémon, il ignorait lequel en voyant Jack à côté de lui, Andréas s'assagit. Il n'était pas seul et ça le rassurait. Il avait tellement peur du contraire. Il demanda alors à Jack en chuchotant :

- Est ce que... on est en cavale ?

Il ne se souvenait pas de ce qui c'était passer après le drame. Ses souvenirs se mélangeait entre rêve et réalité. Impossible de savoir le mot de la fin. Il était légèrement inquiet et ça se voyait sur ses traits. Il n'était même pas sur que Jack veuille lui parler après ce qu'il c'était passer mais le fait qu'il ne l'ai pas abandonné dans la foret le laissait penser le contraire. Bien évidemment il s'en voulait mais il n'osait pas trop revenir sur le sujet. C'était comme si c'était devenu quelque chose de tabou pour le jeune garçon profondément traumatisé par ce qu'il avait pu voir. Il se mit à triturer sa manche tout en restant assis sur le fauteuil se demandant ce qui allait se passer maintenant... Est ce qu'il allait pouvoir rester auprès de son compagnon de route ? Est ce que l'incident allait changer leurs plans ? L'incertitude ne faisait que le faire cogiter d'avantage et il espérait que Jack aurait des réponses à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 4 Juil - 8:16

Le visage de Jack, bien qu’inquiet quand il s’agissait du plus jeune, sembla se détendre légèrement, quand celui-ci revint a lui. Accroupi a coté de la banquète ou son ami était allongé, Jack opta pour mettre un genou par terre, afin d’être dans une meilleure position, alors que le blondin se redressait, pour regarder autour de lui. Sans soucis, Jack n’eut aucun problème pour comprendre que le jeunôt était perdu dans l’espace et le temps. Et après sa crise, il pouvait bien comprendre cet état. Laissant le morveux reprendre ses droits sur son corps et son environnement, Jack se redressa, et regarda d’un œil Ponyta, qui était en train de trotiner tranquillement dans le centre. Visiblement l’infirmière avait terminé, et avait eu la délicatesse de le remettre hors de sa pokéball.
Jack entendit alors un murmure venant de son ami. Celui-ci lui demanda s’ils étaient en cavale, et Jack sourit amusé, avant de tapoté la tête du blondin. Après quelques instants, le criminel qu’il était s’exprima en ces termes :

-Je suis en cavale, pas toi. Tu n’as pas été incriminé dans cette histoire, tu vas pouvoir continuer a faire tes arènes tranquillement. Quant a moi, je n’ai qu’a faire attention a cette attaque empal’korne, et normalement, les forces de polices devraient m’oublier.

Curieusement le jeune homme prenait cette histoire avec philosophie. En effet, il pensait que cela lui permettrait d’apprendre des choses, de cette société cachée qu’est les criminels, choses cachées au grand public. Il devrait essayer de voir cette histoire, et même d’essayer de se faire un réseau, mais bien entendu, dans le dos de son ami, ce qui allait être particulièrement compliqué. Après quelques secondes, Jack regarda le tableau des destinations présent dans le centre, et demandant :

-Je t’offre un voyage, vers la destination que tu veux. Ou tu veux, peut m’importe. Ça te botte ?

Voyant la non réponse, je souris, avant de poser ma main sur son épaule en disant :

-Prends ton temps pour réfléchir. Si tu me cherches, je suis dehors.

Je laissais mon équipier derrière moi, et je sorti tranquillement, après avoir déposer tous les pokemons avec moi, excepté Lokhlass et Ponyta dans le PC. Il était temps de farmer, un peu.

[Reprise de ce rp en solo, apparition de deux sauvages, siouplait !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 4 Juil - 8:16

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Grand Départ, adieu Johto ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMar 15 Juil - 11:55

C'est un petit Krabby qui se poste devant vous, les pinces en avant, visiblement prêt à combattre, accompagné de son acolyte le Chenipan !

Le Grand Départ, adieu Johto ! 098 Le Grand Départ, adieu Johto ! 010

A l'attaaaaaaque !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMar 15 Juil - 12:53

Deux Pokémons se dressèrent face a moi. Un krabby, Pokémon eau, donc dangereux pour Ignis, et un Chenipan, Pokémon insecte. Je souris de manière cruelle, avant de dire réfléchir : Ignis allait avoir un atout certain dans ce combat, vu qu’il avait une attaque a distance, mais le Pokémon eau allait m’ennuyer. Je pourrais essayer de l’endormir, et d’utiliser Empal’korne pour le mettre KO, oui cette histoire avec Kaiminus ne m’avait pas servi de leçon, ou bien je pouvais utiliser mes attaques Eau pour soutenir Ignis. Après quelques seconde de réfléxion, j’ordonnais a mes combattant :

-Alors, voila ce qu’on va faire : Loki, tu vas m’endormir ce Krabby. Si une fois suffit, tu utilises Eclat glace sur Chenipan. Quant a toi, Ignis, tu réfléchis pas, tu bourinnes.

JE vais songer a me déplacer. J’avais deux différents endroit a aller : soit dans les montagnes de feu des Cramoisîles pour me trouver des Pokémons enflammés, ou bien je pouvais aller a Ebenelle. Mais le problème était que les Cramoisîles étaient a Kanto, et que je n’avais pas le loisir d’aller jusque la bas. D’autant plus que si je ne me trompais pas, il y avait des Pokémons feu aux alentours d’Ebenelle… Je soupirais un instant que devais-je faire… ?

[Lokhlass utilise Berceuse sur Krabby, si une fois suffit a l'endormir, elle utilise Eclat Glace sur Chenipan, sinon elle recommence.
Ponyta utilise Lance-flamme sur Chenipan.
Merci pour les tournées \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMar 15 Juil - 21:26

Le dé fut en votre faveur, les chants de votre ravissante sirène endorment Krabby, le laissant dans les bras de Morphée sur le sol. Chenipan se dirige vers lui dans l'espoir de le réveiller mais se prend une Lance Flamme dans la poire qu'il n'avait visiblement pas vu venir. Le voilà qui brûle brûle brûle ! Mais par chance, les Eclat Glace viennent calmer le feu qui le malmène, tout en lui causant des dégâts malgré tout. Pauvre Chenipan... Et tout ce qu'il peut faire, c'est user de deux Charge sur Ponyta !

Situation :

Lokhlass : Forme parfaite
Ponyta : Forme bonne

Krabby : Forme parfaite, endormi
Chenipan : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMar 15 Juil - 21:42

Ma belle sirène chanta alors, son chant se répendit dans l’atmosphère, apaisant le cœur de tout les guerriers sur le terrain. Le cœur de Krabby fut tellement apaisé, qu’il plongea dans un puissant sommeil. Maintenant le danger écarté, Ponyta se proposa d’empêcher la chenille d’aller réveiller le Crabe, et se retrouva brûlé par l’attaque puissante du Pokémon. Après quelques seconde, Loki utilisa son attaque glace qui sembla apaisé la douleur du Pokémon, et voire même faire disparaitre la brûlure. Fichtre.
Bon ce n’était pas grave, après tout, ce tour avait permit de bien entamé le Pokémon insecte, et un tour identique a celui-ci, et le Pokémon ne serait plus. Je souris, avant de donner mes ordres :

-Allez les enfants, on recommence, Loki, deux éclats glace, Ignis deux Lance-flamme !

Je ne savais pas encore comment j’allais pouvoir m’occuper du Pokémon eau, mais je comptais bien en faire mon affaire. JE souris, avant de regarde le Pokémon endormi. Comment pourrait-je m’en occuper, avec un Pokémon tel qu’Ignis ? Je pouvais essayer de le garder endormi, mais cette technique n’allait pas me sauver la mise. Je pourrais bien essayer Empal’Korne pour m’en occupé plus rapidement, mais le taux de réussite de cette attaque, plus le fait que j’avais déjà tué deux Pokémons aujourd’hui ne m’encourageait pas a agir ainsi, d’autant plus que Lokhlass étant la seule créature pouvant faire potentielement des dégats, je ne pouvait pas me permettre de sacrifier une de ses capacités….

[Parole ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMer 16 Juil - 21:48

Alors que vous maravez ce pauvre Chenipan, les bruits de combat réveillent Krabby et le voilà qui prend la défense de son ami avec une double dose d'Ecume sur Ponyta ! Malheureusement, il ne peut sauver la chenille, qui s'est pris un Lance Flamme de trop...

Situation :

Lokhlass : Forme parfaite
Ponyta : Forme faible

Krabby : Forme parfaite
Chenipan : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMer 16 Juil - 22:39

La chenille tomba rapidement, cependant les cris de détresses de l’animal ont réveillé le crabe, qui a utilisé ecume, et qui a sacrément affaibli ma créature. Après quelques seconde, je réfléchissais, que pouvais-je faire face a ce crabe ? Ponyta ne pouvait pas utiliser ses lances-flammes, parce que même s’ils sont puissants, il ne pourraient rien faire face a Krabby… Après quelques seconde, j’élaborait une stratégie simple, mais qui pourrait porter ses fruits si elle est bien exécutée :

-Loki, tu m’utilises Brume pour cacher Ponyta dans celle-ci. Ignis, tu vas m’utiliser Ecrasement, puis repartir te cacher dans la brume. Loki, tu enchaines ensuite avec Onde folie, pendant que Ignis tu recommence avec Ecrasement !

JE ne savais pas ou cela allait me mener, ni si cela allait pouvoir permettre a Ponyta de demeurer en vie, mais pour le moment, je voulais simplement limiter les dégats. Après quelques seconde, je soupirais, avant de regarder le centre Pokémon, que faisait Andréa ? Etait-il en train de réfléchir a ce que je lui avais demander, ou bien était-il parti dormir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyJeu 17 Juil - 22:12


Et bien rien à dire pendant ce tour, tout ce passe pour le mieux de votre côté.
La Brume fait hésiter Krabby et Ponyta en profite pour lui mettre une violente ruade qui le cloue sur place, terrifié ; Lokhlass enchaine avec son Onde Folie qui, en plus de le rendre confus l'oblige à s'auto-mutiler... Autant dire que Ponyta a de nouveau le chmap libre pour frapper une nouvelle fois et laisser le pokémon Eau dans une situation plus que périlleuse.

Situation :

Lokhlass : Forme Parfaite.
Ponyta : Forme Faible, à moitié dans la Brume.

Krabby : Forme Moyenne, confus.
Chenipan : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 18 Juil - 18:32

S’il y a bien une chose que j’aime, dans les combat spokemons, c’est quand une stratégie se déroule comme je m’y attendais. En effet, l’enchainement se déroula parfaitement, les Pokémons réussirent sans problème a excécuter les mouvements exactement comme je leurs avaient demandé. En effet, la brume a peine déposée, Ignis en profite pour se faufiller dans le dos de son adversaire pour l’écraser une première fois, ce qui laisse totalement le Pokémon apeurer, et qui permet a Loki d’utiliser Onde Folie. Ceci fait, Ignis revient sur le front, et frappa a nouveau, alors que le crabe s’en prenait a lui-même.
Je souris, tout en regardant la silhouette fantomatique d’Ignis se dessiner dans la brume. Ce regard cruel, cette expression sombre, sa crinière de feu se perdant dans les voluptes blanches. Il était hypnotisant, tellement séduisant, et il dégageait une telle puissance, que j’avais du mal a croire qu’il s’agissait du poney que j’avais vu tremblant sur ses pattes quelques secondes au part avant. J’arrivais même a en oublier la présence de ses flammes pour vouloir aller le toucher, le caresser le féliciter. Je souris, amoureux de la beauté de ma créature, avant de revenir brusquement sur terrain, le combat continuait, malgré tout.
C’est alors que je souris, avant de tendre le smains vers le poney :

-Viens.

L’animal arriva doucement, avant de me regarder. J’attrapais alors deux disques qui étaient dans mon sac, et qui contenaient respectivement Zenith et Lance-Soleil. Ces deux attaques allaient être aussi utiles l’une que l’autre, que ce soit seule ou combinées. Après quelques seconde, je me rendit compte a quel point mon cheval était proche, et je sursautais. Le poney hénit, avant de retourner au combat tranquillement, alors que je m’approchais de Loki, avec mon avant dernier disques. JE l’appliquais sur sa tête, avant d’ordonner :

-Lokhlass, utilise Tonnerre !

[Utilisation de trois de mes quatre CT miracles, a savoir Zenith et Lance-Soleil sur Ponyta, et Tonnerre sur Lokhlass. IL me reste donc encore une CT miracle
Lokhlass utilise Tonnerre :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 18 Juil - 18:59

Vous faîtes griller ce petit crabe d'une bien cruelle façon. Enfin, au moins la victoire vous revient.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptySam 19 Juil - 23:09

Quelle satisfaction de voir ce Pokémon tomber comme une feuille morte, carbonisé par la puissance de Lokhlass. Je souris, avant de m’approcher de ma belle sirène, et je lui caressais la tête, tout en disant, avec un grand sourire, que j’étais fier d’elle. Elle avait bien remonté la pente, et elle ne semblait garder aucune sequelle de ce qui s’était passé… En apparence. Parce que je voyais bien, que son regard était éteint, et il semblait avoir perdu de la couleur. Après quelques seconde, je lui souris, avant de me tourner vers Ignis, et de dire :

-Maintenant, y’a plus que vous deux, et moi. Adieux Chetiflor, et autre Pokémons de ce type.

Après quelques seconde, je vis revenir mes compagnons, et je retournais au centre Pokémon. Cependant, grosse surprise au moment d’entrer, je me rendit compte qu’Andréas n’était pas la. Mon regard balaya la zone, a sa recherche, alors que j’attendais que mes compagnons soient soigner. Non, c’était sur, le gamin avait disparu… Je supposais qu’il était parti dans un coin, voire peu être dehors, afin de pouvoir réfléchir en paix. Je soupirais, avant de récuperer mes pokeballs, et de ressortir. Après quelques seconde, je m’écartais un peu de l’eau, pour aller me balader dans les autres herbes. J’avais bien envie de foutre le feu a quelques Pokémons peu hardis.
Ceux-ci ne tardèrent pas a arriver, et j’envoyais mes deux compagnons sur le terrain, avec un sourire.

[Confirmation des soins, et apparition de deux pokemons, siouplait 8D Je me suis un peu écarter de l'eau, et Jack est dans les hautes herbes là]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptySam 19 Juil - 23:09

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Grand Départ, adieu Johto ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 20 Juil - 12:32

Deux petits Pokemons sont en train de se chamailler un peu plus loin, visiblement en plein conflit.

Le Grand Départ, adieu Johto ! 013 Le Grand Départ, adieu Johto ! 161

Et si vous alliez les tabasser pour entraîner vos propres bestioles ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 20 Juil - 16:12

Devant moi se dressa alors un chenille et un raton des plaines. Un sourire cruel se dessina sur mes traits. Il était temps de mettre en pratique mon entrainement, et surtout ces nouvelles ct dont étaient pourvu mes Pokémons. JE souris, avant de prendre un peu de recul, et de faire apparaitre Loki et Ignis. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Ignis, utilise Zenith puis Lance-flamme. Loki, tu utilises Berceuse, essaie de m’endormir tout ça.

Je ne savais pas vraiment comment m’occuper de ce Pokémon normal, d’autant plus que je ne me souvenais plus si s’étaient les attaques eau qui étaient affaiblies par le soleil, ou bien les attaques glaces. Ducoup, le temps que cela me revienne, j’utilisais l’attaque signature de ma Lokhlass pour retarder le moment fatidique du combat.

[Lokhlass et Ponyta sont envoyés au combat.
Ponyta utilise Zenith puis Lance Flamme.
Lokhlass utilise Berceuse sur les deux pokemons ennemis]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 20 Juil - 22:21

Votre Ponyta commence donc par faire reculer les nuages qui commnçaient à pointer le bout de son nez, les rayons du soleil devenant subitement plutôt balèzes. Lokhlass ne semble d'ailleurs pas à l'aise de cela, et ne parvient pas à chanter sa berceuse d'une belle voix, trop fébrile. Fouinette, lui, Griffe votre Ponyta, tandis que Aspicot le pique avec Dard-Venin. Sans empoisonnement, heureusement.

Votre pokemon feu n'apprécie guère, et rétorque d'un Lance-Flamme, sur la chenille... qui douille grave. Lokhlass, de son côté, parvient enfin à chanter, et si Aspicot, trop occupé à se faire carboniser, n'semble pas affecté, ce n'est pas le cas de Fouinette. Aspicot réplique avec un nouveau Dard-Venin... Et flute, le poison !


Situation :

Aspicot : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)
Fouinette : Forme Parfaite, Dort

Lokhlass : Forme Parfaite, n'aime pas la chaleur
Ponyta : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), empoisonné


B.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyMer 23 Juil - 22:06

En demandant a Ignis de faire reculer les nuages, je n’avais pas pensé a ma belle compagne aquatique. Celle-ci semblait plutôt incommodée par la chaleur, et sa voix en était bien plus faible. A cet instant, je regrettais presque de la violence de Ignis affecte autant Loki. Enfin, tant pis, the show must go on. Ignis est le centre des attentions, en effet, il est victime de multiple attaques des ennemis, enfin, a ce compte la, dire qu’il est victoire de tout les assauts seraient plus justes. Je vis passer une nuée de Dard-venin, et je vis, avec joie, qu’Ignis n’était pas assez affecté par le poison, visiblement.
Moi, ces aiguilles longues de dix centimètres me faisaient un peu peur, pour la simple et bonne, voire même excellente raison que… Ça peut crever un œil, ces merdes ! Ignis, visiblement pas content d’être choisi comme cible a un jeu morbide de flechette, décide de répliqué, et la réplique fait mal. Très mal. En effet, la créature se mangea un lance-flamme boosté a la lumière du soleil. Pourtant, la créature s’en ressortie plutôt bien, en effet, pas de brûlure, et encore en état de combattre, et de fait, parce qu’elle lança un nouvel assaut d’aiguille, qui cette fois empoisonna le poney, qui renacla de douleur.
Pendant ce temps, Loki avait repris de l’écaille de la bête, et avait enfin réussi a chanté correctement, pour endormir le Fouinette. Après quelques secondes je réfléchissais, maintenant quoi faire. Après quelques je réfléchis, avant de dire :

-Loki tu vas me faire Onde Folie sur les deux Pokémons. Quant a toi Ignis, on continue avec les Lance-flamme, envoie moi chier cette vermine !


Je me demandais s’il était possible de rendre malade les Pokémons, a faire changer le temps a l’aide de mes deux Pokémons. C’est-à-dire faire apparaitre une pluie bien froide, puis faire revenir le soleil bien chaud, pour les réchauffer, puis refaire revenir la pluie. M’enfin, si vous voulez mon avis, je serais malade avant les deux Pokémons, et en plus ils seront sûrement KO avant que la maladie ne se déclenche. Tant pis.

[Ponyta : Lance-flamme x2
Lokhlass : Onde folie une fois sur chacun des adversaires
Merci pour la tournée !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyVen 25 Juil - 21:28

Les rayons du soleil continuent de darder leur puissante chaleur sur le terrain, indisposant Lokhlass. L'imposante créature aquatique lance une première onde folie sur Aspicot, pour essayer de mettre le seul de vos adversaires éveillés hors d'état de vous nuire. Malheureusement, les rayons sont vraiment très forts, et l'insecte lance un dard-venin plutôt bien ajusté dans sa direction, le coupant dans son élan.
Seulement, la chenille n'a pas vu venir votre Ponyta, dont le lance-flamme boosté aux rayons provoque des ravages ! La chenille est même brûlée, et ce sont ces flammes qui en finissent avec elle.

De son côté, Fouinette, indisposée par la chaleur et entendant le cri final poussé par Aspicot, ouvre un œil qui semble bien peu avenant : Sans vous laisser le temps de réagir, le pokémon se jette sur Ponyta et la lacère de ses griffes. Coup critique sous la colère ! Le second lance-flammes de Ponyta le cueille à l'estomac, et cette fois Lokhlass parvient à ajuster son onde folie.

Situation :

Aspicot : K.O.
Fouinette : Forme bonne, confus

Lokhlass : Forme Parfaite à très bonne (plus vers parfaite), n'aime pas la chaleur
Ponyta : Forme correcte à moyenne, empoisonné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 27 Juil - 0:12

Le soleil était bien trop puissant pour Lokhlass, en effet, je voyait bien que le poisson n’apparéciait pas du tout la température, et cela lui fit même raté sa première attaque Onde folie, mais Ignis s’occupa de rectifier le tir. Je souris, avant de regarder le ciel, le beau temps avait assez duré, je n’avait plus besoin de la puissance monstrueuse d’Ignis, il me fallait maintenant celle de Lokhlass, et j’avais justement l’attaque qu’il fallait :

-Après le Soleil vient la pluie, mais avant ça, Ignis, tu utilises Lance-Soleil. Après ça, Loki, tu utilises Danse-Pluie. Enfin, Ignis tu utilises Double Pied, pendant que Loki utilise Vibraqua

Je réfléchissais a la suite de ce que j’allais faire. Visiblement, ici aucun Pokémon ne m’interessais, et je ne comptais pas continuer a farmer les Pokémons sans arrêt. Je comptais passer a l’entrainement serieux, et rien ne vallait mieux qu’un dresseur. Malheureusement, ce je n’allais pas pouvoir enchainer les combats d’affilée avec seulement deux Pokémons combattants, c’est pour cela, essentielement, que j’étais en train de maraver sérieusement un Fouinette et un Aspico. Puis, entre nous, mais tr-s entre nous, je suis sur que je pourrais subtiliser quelques Pokémons a ces dresseurs aventureux d’affrontement. Héhéhé.

[dans les propos bleus ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 27 Juil - 0:12

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le Grand Départ, adieu Johto ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! EmptyDim 27 Juil - 0:41

Vous essayez de le tuer ou quoi ? Espèce de criminel ! Mais Rattata est le plus rapide, grâce à deux vive-attaques fort bien placées, qui viennent frapper votre Ponyta. Ce dernier n'aime pas trop, et son lance-soleil profite des derniers rayons de l'astre du jour pour se charger à grande vitesse et percuter de plein fouet la petite souris rose. Alors que, sous l'impulsion des pouvoirs de Lokhlass, le ciel se couvre, Ponyta en rajoute une couche d'un double-pieds pour le moins agressif.
Le tour de combat se conclu par le retour en fanfare de Lokhlass, qui a bien profité de la pluie pour se remettre d'aplomb : sa vibraqua traverse le terrain et viens en rajouter une couche. C'est presque un miracle que le sauvage tienne encore debout, et pourtant ...
Restez vigilant toutefois, car le poison continue de faire son œuvre ...

Situation :

Aspicot : K.O.
Fouinette : Forme faible à critique, confus

Lokhlass : Forme Parfaite à très bonne (plus vers parfaite)
Ponyta : Forme faible, empoisonné

Terrain : Il pleut é_è (2/5)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ, adieu Johto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube d'un voyage... Adieu grand père
» Le grand depart
» Le grand départ
» Le grand départ
» Un grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: