Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justice sera rendue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 15:23

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:28

Vos avez beau chercher, vous ne trouvez aucun Abra dans le coin. En revanche, vous tombez sur un couple d'oiseau en train de faire ce que la nature commande lorsqu'il faut assurer la pérennité de l'espèce. Les deux volatiles ne semblent absolument pas dérangés par votre présence, au contraire même, on dirait que ça les .. heu ... motive ...

Justice sera rendue. - Page 3 016Justice sera rendue. - Page 3 021

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 18:24


Des oiseaux en pleine acte de reproduction, voilà ce que j'avais trouvé. Passionnant, je n'en avais rien à faire, je cherchais un après, non des piafs. Je détournais donc vite le regard laissant se couple à ses besoins. J'avais tout de même regardé les espèces en pleine copulation. Un Roucool et Piafabec. Le Roucool est un partenaire intéressant, mais dans le domaine des airs je lui préférai le Airmure. Mais l'objet de ma quête était Abra, pas l'oiseau de fer. il viendrait plus tard.
Je continuais don à fouiller avec vivacité dans les herbes, au moindre petit son, au moindre murmure d'un potentiel Pokémon psychique. Je ne sortais pas mes Pokémon pour m'aider, les Abra était des êtres facielement effrayés avec la fâcheuse idée de s'enfuir à l'aide de Teleport.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:54

Et bien, cette fois vous avez de la chance ! Le pokémon que vous cherchiez est bien là, sous vos yeux : et en plus, il n'est pas en train de copuler abondamment ! Si c'est pas beau ça !

Justice sera rendue. - Page 3 161Justice sera rendue. - Page 3 063

En fait, ils semblent en train de jouer, même si le Abra à l'air un peu fatigué et dodeline de la tête régulièrement.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 15:52

J'avais enfin trouvé un Abra. J'avais tout de même beaucoup cherché jusque là. Il accompagnait un Fouinette... Me rappelant douloureusement Josh. Il en possédait un lui aussi... Est-ce que j'allais le capturer en honneur ? Je ne pense pas, je ne sais pas... En attendant, ce qui était sûr, c'est que le Pokémon psychique serait mien. Deux Pokémon face à moi, comme je possédais moi même deux Pokémon. Il fallait à tout prix lancer une multitude d'attaques sur Abra. L'empêcher de partir, de fuir.

« Sangha, Dynamo, en avant pour ce retour sur scène. »

Je pris les deux Pokéball dans mes mains et les lança sur le terrain. Les deux Pokémon apparurent avec des cris de joie, sonnant la reprise du travail. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas donné d'ordres d'attaques... Si longtemps... Je ne savais même plus trop comment m'y prendre. Les automatismes reviendrait vite, un combat sauvage pour une reprise n'était pas bien difficile. Si je me souviens bien, Dynamo à une attaque électrique des plus intéressantes, Etincelle. Sangha lui... Je n'avais jamais combattu à ses côtés. C'était la première fois. Mais une idée me traversa l'esprit. Pour empêcher Abra de s'enfuir, il y avait mieux à faire que de l'attaquer par tout les côtés. Le paralyser d'une Cage-Eclair. C'est en voyant ça qu'on comprenait que je ne faisais que reprendre les combats. Mon petit Togépi lui se servirait d'une attaque Métronome. Attaque hasardeuse, face à des sauvages ce n'était pas trop dangereux.

« Sangha, laissons la chance décider de tes actions, Métronome ! Toi Dynamo, Cage-Eclair sur Abra suivi d'Etincelle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:07

Pendant que votre cage-éclair fuse Abra, Fouinette lance clairvoyance sur Togepi. Abra se téléporte juste à temps pour éviter la cage éclair, mais le petit œuf lui agite son doigt avec férocité, et lance un dernier mot sur lui. Pas contant, Le psy se jette sur Togepi pour lui assener sa repro : poing de feu ! Anchwatt lui envoie un éclair avant de subir la charge de Fouinette ... Et là, c'est chaud !!
Togepi sort de son doigt, la terrible attaque aire de feu !! Un départ un peu étrange, mais on ne peut pas dire que ça soit un mal pour autant.

situation

Anchwatt : Forme Très bonne
Togepi :Forme Bonne, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Bonne, att-1, att spé -1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 8:46

Cage-Eclair n'a pas touché ma cible, c'est bien ma veine... Mais au final de ce tour, le Pokémon sauvage était toujours là. Il m'avait d'ailleurs bien surpris avec une de ses attaques. Poing de Feu. C'était sa capacité de reproduction, mais généralement, aucun Pokémon sauvage n'avait l'intelligence de la connaitre et même de l'utiliser. Cet Abra semblait une perle rare, il me le fallait, absolument. Les attaques lancées par le métronome de Togépi était aire de feu, et dernier mot. Seul la première se révélait utile. L'Etincelle de Dynamo elle, avait tout de même touché.
Pour la suite, quand bien même Abra ne s'était pas échappait, il était bon de le paralyser. Malheureusement pour mon Pokémon électrique, il fallait qu'il se prenne une attaque tout d'abord. Pour créer l'effet de surprise. Je laisserai par la suite, la chance décider de ce qui arrivera à Sangha. Si il pouvait sortir des attaques comme Aire de Feu encore, cela me donnerait la victoire facile et aisée. Oui j'oubliais Fouinette, sa vue me rendait si nostalgique... Et amplifiait ma blessure de ma colère.

« On continue, on ne change pas ! A la moindre exception que tu devras correctement placer ta Cage-Eclair, compris Dynamo ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:04

FOuinette recommence une clairvoyance, sur Anchwatt cette fois. Abra se lance donc pour un poing de feu qui visait Togepi ! Rapide, Anchwatt
Se recouvre d'une cage-éclair et intercepte l'attaque, utilisant son assaut va le contact : il est malin votre pokémon. Togépi lance métronome ... Abra, complètement perdu, tente un teleport : manque de chance pour lui, c'est poursuite (vive le random) qui sort, et il prend cher dans ses dents. Il se téléporte donc un peu plus loin après cette terrible attaque, épuisé.

Fouinette en profite pour placer une griffe critique sur Anchwatt, qui ne se laisse pas démonter et continue de viser Abra. Togepi lève encore le doigt en l'air ... paraspore ! Bon, ben c'est dommage, Abra est déjà paralysé (méchant random). Ah et oui, Fouinette commence à se sentir un peu délaissée, là ...

situation

Anchwatt : Forme Bonne, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Moyenne, att-1, att spé -1, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 9:37

Ce duel n'avançait pas très vite, qu'importe, tant que j'avais ma récompense. Quand je disais que le combat n'avançait pas vite, c'était en parlant du deux contre un. C'était peut être lâche, mais en tout cas beaucoup moins que les manières des sales sbires. Eux aussi se servaient du deux contre un, mais avec des dresseurs. Et ce n'était pas vraiment un deux contre un, puisque Fouinette se permettait d'attaquer même si moi même je ne prêtais aucune attention à lui. Je voulais d'abord m'assurer d'obtenir Abra. Il était à présent paralysé et faible, en l'attaquant quelques fois, il devrait être dans un état critique, prêt à la capture. Et pour une fois, je demanderai à Sangha d'attaquer Fouinette.

« Dynamo, deux Etincelle sur Abra, Togepi, un unique Métronome sur Fouinette, je me charge du reste. »

Je me munissais d'une Pokéball, il ne m'en resterait plus que deux après ça. Et si je ne le mettais pas inconscient, Abra aurait une infime chance de sortir de la sphère d'acier. Ainsi épuisant mes stocks. Un tour à la boutique serait nécessaire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:17

Anchwatt continue les éclairs, pendant que Fouinette griffe Togepi. Obéissant à vos ordres, votre œuf lance métronome ... Ce sera Rayon Simple ... Bon ben voilà. Abra lui esquive la première salve d'éclair, avant de se jeter pour donner un poing de feu à Anchwatt, qui cette fois le touche en retour. Fouinette se jette encore sur Togepi, voyant la pokéball passer devant ses yeux. Désespéré, le petit pokémon normal réussit un critique ...

Quand à la ball, et bien il faut dire que selon le site qui me calcule ça, vous aviez 94% de chance de réussir votre coup ... Et oui, du coup ça marche !

situation

Anchwatt : Forme Correcte à Moyenne, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne à Correcte, identifié par Fouinette

Fouinette : Forme Parfaite
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:34

Abra était capturé. Parfait. Son nom était trouvé. C'était une femelle en plus. Tout ce qu'il me fallait. Dorénavant ce Pokémon psychique portera le nom de Zelda. Je trouvais que le surnom sonnait bien avec la série d'évolution d'Abra. Kadabra, Alakazam... Parfois il y a des choix qui ne s'expliquent pas, celui là en fait partit.
Si à mes yeux tout était fait et que je pouvais partir avec la Pokéball en main, le petit Fouinette n'était pas de cet avis. Et bien si il voulait se battre jusqu'au bout, je lui ferai cet honneur. Deux contre un devrait être rapide, demandez aux sbires Rocket. Chiens galeux...
Bref, je comptais changer de stratégie... Quelle ironie. Deux Etincelle et deux Métronome comme jusqu'à maintenant devrait suffire.

« On poursuit les mêmes actions, mais sur la boule de poil. »

J'espérai tout de même en finir vite. J'avais hâte d'entrainer mon nouveau compagnon... Aux côtés de Dynamo. Ces deux Pokémon étaient plutôt faibles dans leurs formes de bases. Mais une fois évolués...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:50

bon, alors, voyons ce que va nous sortir le métronome cette fois o/
...
...
Morphing ._.

Alors que le corps de Togepi se distant dans un râle de douleur (et oui, Togepi, contrairement à Metamorph, a des os, lui); Anchwatt envoie une étincelle, et Fouinette griffe Anchwatt, n'ayant visiblement pas envie de regarder Togepi en face. Le second tour, Togepi a changé de forme et ne peut plus utiliser métronome : en plus il est complètement déboussolé. Nouvel échange de coup entre Anchwatt et Fouinette !

situation

Anchwatt : Forme Moyenne à Faible, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Bonne à Correcte, identifié par Fouinette, à morphé Fouinette

Fouinette : Forme Très bonne à bonne
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:55

Ce match allait sûrement s'éterniser. Le manque de chance m'avait frappé avec l'attaque Métronome. Morphing. Je ne savais même pas que cela était possible. J'étais à présent en possession d'un Fouinette, me rappelant douloureusement Josh. Il fallait donc terminer ce combat au plus vite, sans réfléchir. N'user que d'attaques offensives pour mettre rapidement hors d'état de nuire ce Fouinette.

« Finissez en, vite. »

Mes ordres était sec et froid, même si mes Pokémon n'avaient rien fait, j'avais dut mal à contenir mes sentiments. C'est pourquoi ils pouvaient ressentir haine, colère et tristesse dans les ordres donnés. Je m'en excusais secrètement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:22

C'est Anchwatt qui ouvre le bal avec une attaque étincelle. FOuinette réagit rapidement, lui envoyant une griffe dans la nageoire ... Avant d'en subir une, venant de son jumeau d'un combat. C'est une bataille de griffe qui suit, mais l'adversaire est finalement repoussé par une seconde étincelle. Allez, la fin est vraiment proche maintenant.

situation

Anchwatt : Forme Faible, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Correcte, identifié par Fouinette, à morphé Fouinette

Fouinette : Forme Faible
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 10:33

Le match avait bien avancé, au prochain tour tout cela serait enfin terminé. J'avais hâte, pour partir en quête de justice, de vengeance. Débusquer un maximum de sbires Rocket et les faire souffrir comme on m'a fait souffrir.

« Il est temps d'en finir, dépêchez vous. »

Je commençais vraiment à m'impatienter, mes paroles étaient sèches à cause de ça maintenant. Ce combat n'avait que trop durer, il fallait vite en finir. Après ça un entrainement intensif serait organisé. Je ne partirai pas en quête de vengeance sans avoir de Pokémon évolué. Anchwatt était le plus proche de ce stade à mon avis. Mais Abra aurait bien besoin d'une évolution lui aussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:48

Fouinette ne peut guère résister : Attaqué de toutes parts, le pokémon n'a le temps de répliquer qu'une seule fois, blessant son double, avant de tomber sous les coups de ses adversaires.

Voilà une bonne chose de faite, n'est-ce pas ? En plus, Togepi reprends son apparence : il à l'air un peu traumatisé par ce qui vient de lui arriver, vous devriez le consoler.

situation

Anchwatt : Forme Faible, identifié par Fouinette
Togepi :Forme Moyenne, identifié par Fouinette, choqué par l'expérience qu'il vient de vivre.

Fouinette : K.O
Abra : Forme Moyenne à Faible, paralysé (capturé)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:23

Enfin terminé... Nous pouvions enfin passer à la suite des événements. J'avais à présent trois Pokémon dans mon équipe... Ce n'était pas assez à mes yeux. Il en fallait encore, au moins un dernier. Mais je ne voyais pas qui chercher dans les environs... J'avais obtenu mon Abra comme souhaité, et un Togépi en bonus... J'aurai peut être une illumination sur le chemin des soins.

Je ressortais de la ville avec une équipe en pleine forme, et je n'avais toujours pas trouvé quoi chercher comme Pokémon. Je voulais pourtant rester dans cette ville. Alors que je songeais à bouger d'endroit, un homme tenant un stand m'intrigua. Je m'approchais de l'étale où il proposait ce qu'il avait à vendre. On y voyait principalement une canne à pêche, pour la modique somme de mille pokédollars. Les économies de la famille que j'avais s'élevait à trois mille pokédollars. C'était bien suffisant. Alors je m'empressai d'acheter la canne.

La transaction avait été effectué. J'avais à présent de qui pêcher... Et je savais quoi. Je le savais dès que j'avais vu la canne sur le présentoir. Un Magicarpe. Oh certes, grand nombre le considérait comme le plus faible qu'il soit, et ils avaient eu raison. Mais en prenant du temps avec ce Pokémon, on pouvait obtenir un spécimen unique... Un Léviator. Grand serpent aquatique à la rage destructrice... Cette dernière caractéristique me correspondait bien. Ensemble, notre rage frappera les sbires Rocket, et je l'espère, les chefs.

Je m'étais donc poster au bord d'un lac. La canne trempait dans l'eau, et Anchwatt se tenait à mes côtés. Au moindre poisson que j'allais sortir de l'eau, il avit pour objectif de le griller sur place. La pêche serait vitre réglée je l'espère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:47


Séance de pêche ? Chic, c'est parti !
Et bien, après vous être confortablement installé et avoir lancé votre ligne fraîchement achetée ... Ben faut attendre, dure loi de la pêche.
Vous patientez donc au bord du lac un certain moment avant de sentir votre cane se tendre et choper cette petite boule bleue que voici :

Justice sera rendue. - Page 3 060

A peine sortie de l'eau que le pauvre petit bout se reçoit une étincelle dans la tronche ... Monstre ! Ptitard se remet de cette offensive et fronce les yeux, c'est qu'il n'est pas commode, le petiot, il lance un pistolet à o qui éclabousse le "visage" de votre poisson pour se venger.

Situation:

Ptitard: Forme très bonne à bonne (plus vers bonne).

Anchwatt: Forme très bonne.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:53

La pêche fut longue. Mais ce n'était pas une surprise. Pour parler tel qu'un pêcheur, j'aurai dit : La pêche à ses vertus mais compensé d'inconvénients. C'est au bout de je ne sais combien de temps, que le bouchon à l'eau commença à se mouvoir. Au début, le mouvement était si faible que j'avais cru à un zéphyr passant par là, mais avec le temps une fois de plus... Les mouvements devinrent plus distinct, et mon instinct m'ordonna de prendre cette canne, et de tirer. Ce fut un mini combat, car le poisson au bout de la canne devait être bien plus gros que dans mes pensées. Et j'avais obtenu la victoire, et en récompense, j'avais ramené sur la terre ferme un...

Justice sera rendue. - Page 3 060

Ptitard ? Mais quelle chance ! Même si je voulais toujours un Magicarpe, ce Pokémon était assez rare est pouvait devenir un Pokémon très fort ! Un magnifique Tartard, un Pokémon que j'appréciais beaucoup. A peine arrivé sur le terre ferme, il reçu une Etincelle, et répliqua d'un Pistolet à O. Un combattant en plus, quelle chance. Cessons de s’extasier sur notre pêche, et passons au combat ! J’espérai que s'en suivrait une capture.

« A toi Dynamo, Etincelle et Cage-Eclair ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:54

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:54

Le membre 'Blake Price' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Justice sera rendue. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 1:00

Ouah c'est vache ! Alors que vous paralysez le petit têtard, celui-ci tournicote des yeux violemment ... Anchwatt s'endort, et P'titard en profite pour lancer tourniquet ...

Situation:

Ptitard: Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), paralysé, protégé des assauts de typefeu (tourniquet)

Anchwatt: Forme très bonne, endormi depuis 2 tours.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 20:35

Le combat n'allait pas beaucoup avancé à ce rythme là. Tandis que j'avais paralysé le Ptitard, ce dernier m'avais hypnotisé pour m'endormir. Je n'avais pas put ainsi l'attaquer d'Etincelles. Il n'était clairement pas assez affaibli pour une Pokéball. il fallait juste espérer que Anchwatt ne mette pas trop de temps à se réveiller pour agir.

« Courage Anchwatt, réveille toi ! »

J'espérai vite en finir. J'avais vraiment hâte d'entreiner ce Ptitard pour en faire un fier Tartard. Il serait de plus, sous sa forme finale, un fier combattant pour l'arène de cette ville. Blanche étant spécialisée dans le type normal. Tartard obtenant le type combat. Mais bon, il fallait du temps avant l'évolution.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 2:19

Ptitard lance un ... non, il lance rien, la paralysie a frappé ... du coup Anchwatt pionce ... J'avoue que c'est passionnant au possible, un handicapé et une marmotte, ça donne envie de rester devant ce combat à out jamais ... non ? Z'êtes sûr ?

Bon, ben on passe à la suite alors ... tsss. Ah, cette fois Ptitard parvient à placer son pistolet à O ... pas le plus dangereux ça ... par contre ça réveille Anchwatt, qui balance une étincelle ! Ah, ça avance un peu plus !

Situation:

Ptitard: Forme Moyenne, paralysé, protégé des assauts de type feu (tourniquet)

Anchwatt: Forme Bonne


A.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 EmptySam 8 Nov - 10:04

Anchwatt s'était enfin réveillé. Ptitard n'avait pas vraiment profité de ce sommeil. La paralysie l'en avait empêché. A peine réveillé Dynamo avait agit en toute vitesse pour utiliser une nouvelle Etincelle. Avec cette paralysie et cette baisse de forme, une dernière attaque électrique serait nécessaire pour le rendre apte à la capture.

« Dynamo, une dernière Etincelle, je me charges du reste. »

Le risque était que si ce têtard était tenace, il pourrait résister à la capture. A moins que l'anguille faisait un coup critique, ma cible ne tomberait pas inconsciente. Mais bon au moins, la paralysie aiderait grandement à la capture. Je prenais une nouvelle Pokéball et me préparait à la capture. Ce petit Pokémon rejoindrait bientôt mon équipe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice sera rendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justice sera rendue.   Justice sera rendue. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera rendue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: