Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Acte 1 scène 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyLun 22 Sep - 23:47

En descendant du bateau, j’avais qu’un objectif : aujourd’hui, j’attrapais deux Pokémons : un Absol, et un Carvannah. J’avais la canne, il ne manquais plus que le Pokémon a quatre patte. En effet, ils étaient très rare, et vu que le soleil venait de se lever, et que je venais de sortir du p’tit dej, et que mes Pokémons aussi, il était inutile d’aller a la chasse au magicarp avant bien midi deux heures. Ou alors, si je devais en pêcher, c’était pour servir d’appat a un Absol, mais je préférais laisser le destin choisir, quitte a passer ma vie dans ces hautes herbes.
Cependant, avant de quitter nénucrique, je vis l’action la plus intelligente de ma vie : je m’achetais ces horrible anorak, en toile transparente, qui protegeait intégralement le corps. J’équipais ma tenue, cachant bien évidemment mon sac en dessous, et c’est parti. Je quittais nénucrique d’un pas décidé, et rapidement, la pluie se mit a s’abattre sur moi. Cependant j’étais bien a l’abri dans mon manteau qui était solidement enfermé autour de moi. J’avais aussi chaussé mes bottes, j’étais prêt a pataugé dans la boue toute la journée.
Dans le vent a la pluie, je distinguais alors l’herbe qui bougeais au loin, et je m’approchais tranquillement, alors, que le destin m’a-t-il réservé ?

[Apparition de deux pokemons sauvages 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMar 23 Sep - 1:12

Vous entendez des cris de détresse avant de voir quoique ce soit. Ce n'était plus une simple averse, la violence des éléments commençait même à entraver votre avancée, et votre vue, si bien qu'il vous fallut du temps pour voir ce qui se passait :

Emportée par les vents violents et la lourde pluie, une branche d'arbre était tombée, et pas n'importe où : sur un Ningale ! Près de lui, hurlant lugubrement, un Poékmon qui savait à quel point les éléments étaient capables de se déchaîner ce soir : un Absol, trempé jusqu'aux os, et qui refusait pourtant de laisser l'insecte seul à son sort. Le pokémon blanc et noir semblait luire faiblement, peut-être un effet d'optique dû aux gouttes de pluie qui éclaboussaient sa fourrure blanche, créant un halo de lumière artificielle apte à tromper votre vue déjà entravée, ou bien les pouvoirs d'Absol, pokémon connu pour pouvoir prédire les catastrophes naturelles, étaient en pleine action. Qu'allez-vous faire ?

Acte 1 scène 4 290Acte 1 scène 4 359

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMar 23 Sep - 22:18

Le vent et la pluie avaient doublés en quelques minutes, et je parvenais a peine a continuer a avancer. Les bourrasques étaient violentes et aggréssives. Je voyais vaguement quelque chose briller dans la tourmente, mais je ne parvenais pas encore a voir ce dont il s’agissait. Après quelques autres pas, je vis un Absol qui essayais d’aider un Ningale en train a moitié de se noyer. Sans reflechir plus, je m’approchais du duo, et commencais a regarder ce que je pouvais faire. Mon regard s’attarda a peine sur l’étrange couleur d’absol. Après tout, avec toute cette eau et ce vent, il était facile de duper une perception.
Après quelques seconde, je dis a Absol :

-Voila, ce que tu vas faire, tu vas pousser avec ta corne sur la branche, moi je vais essayer de la soulever. Ningale, dès que tu peux, tu t’extirpe de la.

Je m’entendais a peine, c’était assez terrible. Je devais hurler afin de me faire entendre des deux Pokémons, mais heureusement, ils semblaient avoir l’habitude de vivre dans cet enfer, car ils comprirent assez vite mes ordres. Immédiatement, je me collais a la branche, la soulevant de mes deux mains, et j’hurlais :

-Aller Pandore, on y va !

Immédiatement, ce surnom m’étais venu, et je trouvais qu’il lui allait bien

[Je viens en aide a Ningale, en expliquant la manière dont j'allais procédé et comment Pandore Absol peut m'aider (dialogue)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMer 24 Sep - 16:04

"Pandore", comme vous l'appelez sans qu'il ne puisse s'empécher de se montrer méfiant vis à vis du genre humain, vous aide néanmoins à soulever cette branche, pas si lourde que cela au final... M'enfin, le poids de la chute n'a quand même pas fait du bien à Ningale, qui saigne au niveau de sa coquille et semble avoir du mal à respirer, ses poumons ayant sans doutes était un peu trop comprimés à cause du morceau de Dame Nature. Absol, lui, rabat l'insecte vers lui délicatement avec sa patte, avant de reculer d'un pas, visiblement méfiant. Il semble vous juger du regard, et siffle de méfiance, un peu comme un chat.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMer 24 Sep - 17:39

Pandore obéit sans trop de mal a mes ordres, ce qui m’encouragea a donner de mon maximum. A nous deux, nous parvîmes a déloger la branche de sur Ningale. La branche tomba un peu plus loin, mais Ningale ne bougea pas pour autant. Rapidement, je vis que sa carapace fissurée saignait, et qu’il semblait avoir un problème a une patte. Alors que je prenais quelques pas de réflexions, je vis Absol utiliser sa grosse paluche pour faire venir le Pokémon près de lui. Après quelques seconde, je vis que le Pokémon commencait a me feuler dessus. Je soupirais profondément, avant de dire :

-Calme toi Pandore, je ne te veux pas de mal, ni a toi, ni a Ningale. Cependant, toi, tu vas en faire a Ningale, écoute moi. Tu as deux choix qui s’offrent a toi : sois tu me laisse prendre Ningale, et je m’emmène jusqu’à Cimetronelle, ou a Nénucrique, pour qu’il soit correctement soigné, sinon, je peux essayé de lui appliquer une potion que j’ai. Mais pour cela, tu vas devoir me laisser approcher. JE ne vous ferais pas de mal, je n’en ai pas l’intention.

Si le Pokémon continuait de monter la garde, je craignais pour la vie de son ami, après tout, une carapace fendue n’était jamais normal, et je soupçonnais Ningale d’avoir essuyé un combat avant de s’être retrouvé ici, parce que la carapace de ces Pokémons étaient plus que résistante. Après quelques seconde, dans des gestes extrèmement lents, je posais un genou au sol, puis je posais mon sac au sol, avant d’en extirper la potion, prêt a agir dès qu’Absol m’en donnait l’ordre

[Samaël donne deux choix a Absol : soit il accepte qu'il amène Ningale dans la ville la plus proche pour qu'il ait les soins qu'il mérité, soit il lui propose d'utiliser un potion pour soigner un peu Ningale.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMer 24 Sep - 23:15

Absol vous regarde, et regarde la potion. Il a déjà vu des dresseurs utiliser cet objet, il sait à quoi cela sert. Cependant il lève le nez vers les nuages, et contracte son visage, visiblement inquiet. Ce n'est pas ce qui le préoccupe, mais au milieu de ce vent violent et de cette pluie battante, vous réalisez que le spray contenu dans votre flacon sera sûrement dispersé avant même de toucher l'insecte.

Absol, pour sa part, à sentit l'arrivée de plus fortes bourrasques encore, et vous guide, vous et le Ningale que vous avez ramassé au passage, jusqu'à une grotte. Il y fait froid mais relativement sec au vu du déluge qui a lieu dehors : vous réussissez même à faire un petit feu, et Ningale vient se mettre tout près, épuisé.

La tempête se déchaîne alors.

Jamais vous n'avez pus observer la fureur de la nature d'aussi près. La pluie forme un véritable rideau opaque devant l'entrée de la grotte, et la violence du vent et de l'eau résonne dans la grotte, mettant à mal les parois de pierre. Vous utilisez bien la potion pour tenter de soigner Ningale, mais vous ne pourrez pas sortir d'ici avant le lendemain matin ... trop tard pour le petit insecte.

Cela aussi Absol l'a comprit. Il se lève et, dos au rideau de pluie, entame une mélopée lugubre. Vous ne reconnaissez les sonorités de requiem que trop tard, et tombez inconscient lorsque les dernières notes retentissent. Absol avait décidé d'offrir un départ paisible à son ami.

Lorsque vous rouvrez les yeux, Absol est près de vous et vous regarde, visiblement à la fois épuisé par le requiem (qu'il a subit lui aussi), et ravagé par la perte de son ami. Seul au monde, on dirait qu'il attend quelque chose de vous.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyJeu 25 Sep - 17:54

Dans cette tourmente, je voyais bien que quelque chose préoccupait Absol. Et quand je le vis lever la tête pour sentir l’air, je compris bien vite : avec de telles bourrasque, le spray allait disparaitre avant même d’avoir fait effet. Puis, il prends soudainement un air sérieux et concerné, avant de me faire signe,d’un large mouvement de tête. Immédiatement, je pris délicatement Ningale dans mes mains, le mettant ainsi a l’abri de la pluie et de vent, puis je suivit le pokemon tenebre, qui nous guida vers une grotte. La, je déposais Ningale, avant de mettre le feu a quelques brindilles. Je vis immédiatement Ningale se mettre tout contre : le pauvre, sa douleur devrait être terrible…
C’est alors que la tourmente se déchaina encore plus. Les violentes bourrasques mettaient a mal les plus frêles des arbres, les plus autres branches fouettaient violemment le vent et l’air, la pluie tombait telle a des poignards, nous coupant dans un bruit assourdissant du reste du monde. Immédiatement, je me mis en coupe vent, moi et ma parkas, pour conserver le feu et Ningale a l’abri de ses bourrasques terribles.
La potion ne sembla pas faire tant d’effet, le pokemon continuait de trembler, de se serrer toujours plus prêt de ce feu qui ne chauffait rien du temps. Alors que je caressais la tête du pokemon doucement pour le rassurer, je regardais Absol, qui s’était assit a l’entrée de la grotte, comme un gardien devant son temple. Les pattes avant serrées, la queue mollement sur le sol, il y avait une blessure dans son regard, que je ne parvenais pas a identifier. Puis il se mit a chanter.
Un chant magnifiquement lugubre, magnifique, qui résonnait sur les parois ajoutant de nouvelles notes a la mélopée. J’ignorais qu’un Absol pouvait chanter, mais après tout, il tenait plus du lucario que du medhyena ou du Mangriff, et il était finalement normal. Ce n’est que lorsqu’un violent coup de barre me frappa que je compris qu’Absol voulait apaiser les tourmentes de son ami, et il avait eu recours a un Requiem de toute beauté. Le noir tomba sur mes yeux, avant que je m’allongeais en travers de la grotte.
C’est le silence qui me tira de mon sommeil, j’eu un peu de mal a me redresser, courbaturé de la nuit que j’avais passé dans le froid et l’humidité, allongé a même le sol. Mais une fois assit, je vis que le feu était mort, a l’image de Ningale. Je tournais alors le regard, vers Absol, qui semblait tout aussi mort que le feu. Il était dans un état terrible, et immédiatement, j’ouvris mes bras en disant :

-Oh ma Pandore…

Je vins blottir le pokemon contre moi, l’enfermant dans une étreinte douce. Je lui caressais la tête doucement, tout en le gardant contre moi. Combien de temps on resta comme ca, en silence, tout les deux le regard braqué vers le cadavre de Ningale. Puis, je levais la tête d’absol pour qu’il me regarde dans les yeux, avant que je ne dise :

-Merci de m’avoir sauvé de cette tourmente, Pandore. Même si tu n’as pas pu sauvé la vie de Ningale ici, tu as su sauvé la mienne, et celle de tout mes compagnons. Ecoute moi, je te propose de me rejoindre. Cela ne fera pas revenir Ningale, mais j peux t’offrir des amis, une famille, une protection. Mais je ne te demande pas une réponse immédiate. Viens avec moi, si tu en a la force, nous allons enterrer ton ami.

Je me levais, et alla récuperer le petit insecte, que je pris doucement contre moi, puis, j’avancais vers l’entrée de la grotte, en attendant mon sauveur.

[Tout est dans le dernier dialogue !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyVen 26 Sep - 1:00

Absol vous suit, l'air grave. Vous sortez donc à l'extérieur, pataugeant dans la boue la plus abjecte qui soit, qui vous colle aux semelles et tâches la robe immaculée du pokémon désastre. Vous finissez par trouver un coin quelque peu épargné, où vous pouvez creuser sans que tout ne s'effondre sur soi-même. Après avoir donner à Ningale ce qui ressemble le plus à tombe possible au vu des circonstances, vous vous recueillez un instant. Absol se couche sur la dernière demeure de son ami, et semble réfléchir.

Finalement, vos mots semblent l'avoir touché. Il s'approche de vous et se tient à vos côtés. S'il a trop de fierté pour entrer de lui-même dans une ball, il ne résistera pas à la capture.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyVen 26 Sep - 11:49

Notre curieux duo s’avanca donc au travers de la boue et des arbres. La tempête semblait avoir tout devasté, de nombreuses branches d’arbres étaient tombées, combien de buissons étaient décoiffés, combien d’arbres avaient perdus des branches ? Je soupirais, avant de chercher activement un endroit épargné. Je ne pensais pas pouvoir trouver ici, mais je ne perdait pas espoir. Au moment ou j’allais jeter l’éponge, mon pas me guida jusqu’à une clairière cachée dans le sein de chène magestieux, qui l’avaient épargnée. Je fis alors apparaitre Fenrir, et lui demandais de creuser la terre. Le duo de pokemon ténèbre créèrent un trou. J’y déposais Ningal, avant de reboucher moi-même.
Alors que je me redressais, Fenrir se mit a hurler a la mort, alors qu’Absol se couchait sur le dernier refuge de Ningale. Après quelques temps, le pokemon blanc et brun se redressa, et se posa devant moi, en baissant la tête : il acceptait de venir avec moi. JE souris, avant de mettre un genou au sol, et de poser la pokeball sur la tête du pokemon. IL fut aspirer dedans, il y demeura. Je me redressais avant, avant de regarder la tombe, en disant :

-NE t’inquiète pas, je prendrais soin d’Absol pour toi. Pars en paix mon ami, ton compagnon est entre de bonne main.

Je me détournais, et me dépêchais de partir a Nénucrique, pour soigner Absol. Une fois le pokemon soigné, je le fis apparaitre, avant de laver soigneusement sa fourrure, comme si cela pouvait laver les blessures du pokemons. Celui-ci se laissa faire doucement, docilement. Puis, une fois le pokemon redevenu blanc, je lui fis signe de me suivre, et nous allions a la plage. Je m’assis dans le sable, et le pokemon blanc alla se frotter a moi. Longuement, je câlinais le pokemon, avant d’ébouriffer sa tête. Puis, une fois que le pokemon eut envie de courir, je pris ma canne a pêche, a la recherche du dernier pokemon ténébre de Hoenn : Carvannah.

[Absol est donc capturé. C'est une demoiselle surnommée Pandore, et elle a Megacorne en repro n_n.
Puis-je avoir deux pokemons aquatiques qui apparaissent ? Sam utilise sa canne durement gagnée !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyVen 26 Sep - 21:50


Et bien, c'est qu'une petit détente pêche semble s'imposer ! Ma foi, vous connaissez l'avantage tout comme les inconvénients de ce loisir, n'est-ce pas, tremper la ligne et pêcher directement ou .. bailler aux corneilles tant l'ennui vous gagne. Cependant, au bout d'une bonne dizaine de minutes, votre canne s'anime sauvagement, ce qui vous tire de votre sommeil, voici ce que vous en dégotez :

Acte 1 scène 4 370Acte 1 scène 4 318

Et beh ! Un piranha accompagné d'un truc rose, intéressante cette cueillette.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptySam 27 Sep - 10:53

C’était la première fois que je pêchais seul. Mon père m’avait déjà emmené pêcher l’une ou l’autre fois, mais on n’avait jamais rien ramener. Mais maintenant je sais pourquoi : avec un gosse qui court en long et en large le long de la barque, en disant « Oooooh regarde il y a un Pokémon la-bas ! » Ou qui énumère les noms des Pokémons rencontrés, ça a vite fait de faire fuir les poissons. Mais mon père avait toujours eut de la patience pour ça, et il m’avait toujours laissé faire. Mais on n’a pas été bien souvent a la pèche, huhu.
M’enfin, maintenant, je comprenais pourquoi mon père amenait quelqu’un avec lui : c’était terriblement chiant, la pèche… Je soupirais, avant de glisser ma main dans la fourrure de Pandore a moitiée couchée sur moi. Je la réconfortais, et je me rendit compte que le Pokémon s’était endormi. Je souris, avant de bailler a mon tour, et de ne pas tarder a piquer du nez. C’est le clapoti excité de l’eau qui me réveilla. En ferrant mon poisson ne n’en découvris pas un, mais deux. Et quelles prises ! Dedans faisait parti le Pokémon que je recherchais.
Amusé, je fis appel a Fenrir et Hamlet, pour pouvoir laisser Pandore se reposer, elle en avait besoin, après la nuit que nous avions passé. J’ordonnais alors a mes deux combattants :

-Hamlet, utilise Vampigraine sur Carvannah, puis sur Lovdisk. Quant a toi Fenrir, utilise Grondement puis croc éclair sur Carvannah

[Grainipiot utilise Vampigraine une fois sur Carvannah puis sur Lovdisk
Medhyena utilise Grondement puis Croc Eclair sur Carvannah]


Dernière édition par Samaël Zérah le Sam 27 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptySam 27 Sep - 10:53

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyDim 28 Sep - 0:17

Grainipiot son ennemi le temps que votre petit chien noir ne gronde. Quand à Lovdisc et Carvanha ... Le piranha commence par une morsure sur Grainipiot, pendant que Lovdisc Charme le chiot.

C'est ensuite un énorme clash : Grainipiot se lâche sur Carvahna en l'infestant, rejoins par Medhyena qui mord. Mais Lovdisc lance un pistolet à O qui repousse aussitôt votre louveteau, alors que Carvanha entame une frénésie sur Medhyena également ... un début en fanfare s'il en est : Grainipiot récupère de ses blessures.

situation

Grainipiot (apprend une attaque) : Forme Parfaite
Medhyena : Forme Très bonne, att-1

Carvahna : Forme Bonne à correcte, vampigrainé
Lovdisc : Forme Parfaite à Très bonne, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyDim 28 Sep - 15:43

Le combat se goupilla exactement comme je le désirais. Je souris, comme prévenu, Carnannah avait sorti la Frénésie. Je souris, avant d’ordonner :

-Ecoutez moi bien : Fenrir, tu vas utiliser deux fois Crocs Eclair sur Carvannah, puis tu vas t’échapper, de manière a laisser Hamlet prendre l’attaque. Pendant ce temps, Hamlet, tu utilise Patience !

La stratégie était de retourner la frénésie contre son envoyeur, cependant il était toujours plus agréable de renvoyer quelque chose de puissant contre un adversaire, que quelque chose de mou. Ainsi, les crocs éclair avaient pour but d’énerver Carvannah, de faire monter sa frénésie, qu’il relachera contre la patience, et dont la puissance sera doublée. Mais dans cette équation je n’avais pas pris en compte Lovdisk, et je savais qu’il allait s’agir du point faible de la stratégie. Je soupirais, avant de concentré toute mon attention vers le combat. L’heure de vérité a sonné !

[Medhyena utilise Croc Eclair sur Carvannah, puis il se pousse pour laisser Grainipiot, qui a lancé Patience, se prendre les quatre répliques.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyDim 28 Sep - 22:05

Medhyena s'élance donc, mordant sauvagement Carvanha. Celui-ci plie mais ne rompt pas, et réplique avec deux morsures. Votre Grainipiot s'empresse de recevoir les attaques, aidé par les Vampirgraine pour supporter les coups. Lovdisc surenchérit avec deux pistolets à O , à nouveau interceptés ... Puis Grainipiot envoie la sauce ... sauf que c'est au tour de Lovdisc de protéger son partenaire !
La frénésie s'arrête pendant que les vampigraines continuent leur travail

situation

Grainipiot : Forme très bonne
Medhyena : Forme Très bonne, att-1

Carvahna : Forme faible, att+2, vampigrainé
Lovdisc : Forme moyenne, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyDim 28 Sep - 23:13

Le combat se déroula exactement comme je le désirais, et je ne pouvais qu’être heureux de voir la stratégie que j’avais mise en place être effectué avec brio. Grainipiot, bien qu’il ne soit pas très fort, avait une ressource phénoménale, et c’était incroyable a quel point il parvenait a resisté, même s’il était supporté des vampigraine. Il envoya alors la sauce, et Lovdisk vint sauver son copain. Mais le copain était déjà assez fatigué, a cause des attaques de Fenrir, il n’allait pas résister longtemps. Je souris, avant de donner mes ordres :

-Fenrir, en avant, feu sur Lovdisk !

Puis, alors que j’étais en train de chercher une pokéball pour Carvannah, je vis Hamlet lui fondre dessus et utiliser une attaque que j’identifiais comme Force-Nature. Un grand sourire pueril se dessina sur mes trait : mon petit gland commence a grandir. Mais ça ne m’empêcha pas de lancer ensuite une pokéball sur Carvannah.

[Medhyena utilise deux Croc-Eclair sur Lovdisk.
Grainipiot utilise une fois Force-nature sur Carvannah, puis il y a tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMar 30 Sep - 2:01

Medhyena se jette sur Lovdisc, qui a tout juste le temps de placer une charge critique avant que Grainipiot ne lance son attaque : vous êtes sur la plage, dans du sable, et Grainipiot est loin d'avoir les pieds dans l'eau : ce sera donc un séisme, qui fait claquer la mâchoire de Medhyena avec force.

Toutefois, le poisson des ténèbres est bien amoché tout de même, et la ball se referme sur lui dans un claquement sec. On dirait que vous n'avez pas perdue votre journée.

situation

Grainipiot : Forme très bonne
Medhyena : Forme correcte, att-1

Carvahna : Forme critique, capturé
Lovdisc : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMar 30 Sep - 11:42

Victoire totale. Le Pokémon eau est capturé, et l’autre est KO. Je souris, avant d’aller ramasser la pokéball de Carvannah. Une fois la pokéball en ma possession, je fis signe a mes combattant de me rejoindre, et je m’approchais d’Absol, qui dormait. Je vis des larmes au coins de ses yeux… Je le secouais doucement, et le Pokémon ouvris les yeux, et tourna la tête vers moi. Il la baissa ensuite, et je le pris contre moi, pour le rassurer :

-Je sais que c’est dur, Pandore, je le sais.

Le Pokémon souffla contre moi, avant de frotter sa tête autant que sa corne le lui permettais a ma poitrine. En voyant cela, Fenrir s’approcha, et sauta sur le dos du Pokémon blanc, avant de commencer a l’embêter et a jouer avec. Je souris, avant de voir Hamlet se glisser de l’autre coté, et de se glisser entre les pattes avant, pour se perdre dans la crinière du Pokémon blanc, pour lui faire un gros câlin a sa manière. Le Pokémon ténébre, surpris, me regarda, avant que je ne dise :

-Je t’avais promis une famille et des amis, non ?

Le Pokémon blanc baissa la tête pour rendre son étreinte a Hamlet. Je souris, avant de me lever, et de les laisser un instant, puis j’engageais le mouvement vers le centre Pokémon. Absol se leva, deséquilibrant Fenrir qui chuta sur le sol, sans se faire mal. Je récupérais Hamlet, puis on se dirigea tout les trois vers le centre. Je soignais tout le monde, puis profitant que tout ce people était dans sa pokéball, je me dirigeais vers le Terminal.

[Carvannah est un Mâle surnommé Léviathan et qui a Pouvoir Antique en repro
Puis-je avoir un bilan siouplait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptyMer 1 Oct - 0:25

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+300 P$


Objets perdus : -2 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptySam 4 Oct - 17:03

Une fois de retour a Nénucrique, je me rendis compte que la nuit était tombée, et que, au passage, je tombais moi aussi de fatigue. Entre lanuit du réquiem, et aujourd’hui, beaucoup de chose s’étaient passées, et nous avions bien mérité le repos du juste. Enfin, le « repos »… Ce mot me semblait obscure, depuis quelques temps, depuis que j’avais quitté en fait le bois clémenti. En effet, je faisais des rêves étranges depuis quelques temps. Je ne parvaenais pas a me reposer, mes nuits n’étaient pas calme, j’étais en proie a d’étrange rêves qui me fatiguaient plus qu’autre chose.
Je ne parvenais pas a me souvenir de ce que je rêvais. Tout ce dont je me souvenais, était un brouillard opaque rouge orangé, rien de plus. Je rredoutai sun peu le moment de dormir, et c’est souvent pour cela que je laissais mes Pokémons autour de moi, et je ne m’endormais que lorsqu’ils l’étaient. Je soupirais, avant de m’approché du port, j’avais beosin d’un bateau.
Par chance, le prochain en partant était celui pour Unys. Parfait, la suite de mon périple avait lieu a Unys. Une fois mon billet a bord obtenu, je montais sur le paquebot, et me dirigea directement vers ma couche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 EmptySam 4 Oct - 23:33

départ confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 4   Acte 1 scène 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 2 scène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: