Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement et préparation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:08


J'avais déjà fait le choix de mes deux combattants du jour, et je crois que quel qu'aurait été les pokémons envoyés par mon nouvel adversaire, je n'aurai pas changé d'avis. Tarsal et Tartard se retrouvaient donc face à deux pokémons rares mais encore avant leur phase d'évolution, et si le dresseur ne semblait pas vouloir baisser les bras face à mon colosse des eaux troubles - attitude qui ne m'incitait qu'à les prendre d'autant plus au sérieux - j'étais presque certaine que ce ne serai pas un match facile pour lui.
_
Restez concentrés, on ne sait pas ce qu'ils valent...
Et comme j'étais là pour les tester avant toutes autres choses, je savais déjà aussi à quelles attaques Tarsal allait devoir faire appel. je devais utiliser ces deux techniques défensives pour voir ce qu'elles offraient avant de m'en servir durant le tournoi, et contre des pokémons qui pouvaient aussi bien attaquer au corps à corps ou à distance comme l'étaient souvent les premiers pokémons offerts aux dresseurs de chaque région, nous avions là une occasion rêvée.
Restait le choix des mouvements de Tartard mais, comme j'avais décidé de ne mésestimer personne, je n'allais surement pas laisser le risque que représentait le type Plante d'Arcko sans essayer de m'en défendre. Il allait goutter au poing de Tartard, voir si la confusion lui plairait !
_
Tarsal Protection d'abord puis Mur Lumière. Tartard, vise Arcko avec un Lire-Esprit pour être sûr de l'atteindre ensuite...
Je crois qu'il savait où je voulais qu'il en vienne, c'était une combinaison qui avait fait ses preuves contre Corboss pas plus tard qu'hier au soir, et si notre adversaire, peut-être le plus dangereux, était mis entre les griffes de la confusion, nous pourrions avoir une première porte ouverte sur la victoire. Nous verrions bien comment toute cette affaire tournerai, mais quand je vis mon pokémon Eau commencer à concentrer son attention sur le petit pokémon vert et ancrer son poing serré contre ses côtes, je compris qu'il savait quelle attaque j'allais lui demander pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:50

[C'est ma faute j'avais mal lu : mais précise-le aussi dans le spoiler de mod la prochaine fois Entrainement et préparation - Page 4 1071211947 ]

Tarsal commence par une protection, pendant que Tartard se concentre sur Arcko ... qui évolue !!! Bon ben c'est plus ... "équilibré" maintenant, non ? Le petit poulet de feu lui balance du sable dans l'oeil de Tartard, mais ce ne sera pas très utile de suite.
Pour la suite, Tarsal vous protège d'un mur lumière, alors que Jungko envoie une lame-feuille sur Tartard : ça fait mal, mais heureusement il a protection Le dynamopoing touche, puis Tartard se mange encore du sable ... Bon, ç risque d'être un peu plus chiant pour frapper maintenant.

situation

Tartard : Forme Très bonne à Bonne, pré-2
Tarsal : Forme Parfiate
Mur Lumière (1/5)
Protection (2/5)

Poussifeu : Forme Parfaite
Massko : Forme Très bonne, à Bonne, confus

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 1:27


[C'est noté, je le mettrai le prochain coup ^^]

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, et qu'un dresseur avec des pokémons aussi rares ne s'en servirai pas ainsi sans connaitre les pokémons de son adversaire et pour cause : au moins l'un d'entre eux était à deux doigts d'évoluer, et même avec la Protection Tartard eu du mal à encaisser l'attaque de ce Masko tout frais, et ce même si sa contrattaque allait droit au but, frappant le gecko en pleine tête et le repoussant, à moitié sonné mais surtout totalement  confus. Poussifeu lui devait être un peu moins entrainé, et il se contenta de baisser la précision de mon guerrier des eaux troubles. J’allais sans doute devoir miser sur la précision parfaite de la Lire-Esprit, la Protection lui permettant d’encaisser plus d'attaques. Et maintenant que Tarsal pouvait aussi rentrer dans le combat, et frapper les deux adversaires d'un coup avec son Eclat Magique - même si Poussifeu y résisterait - nous devrions pouvoir affaiblir progressivement le Masko le plus dangereux et nous concentrer seulement ensuite sur le plus petit des deux.
_
Tartard contente toi de recommencer. Tarsal, tu passe à l'attaque maintenant : Eclat Magique !
C'était le moment d'analyser la performance de Tarsal, de voir si il était capable d'encaisser des matchs de tournoi de bout en bout. IL avait maintenant deux attaques défensives d'équipe, et une attaque puissante et de zone qui profitait en plus de son bonus de type. Si il était suffisamment brillant dans ce match, et sans doute dans un petit dernier, je pourrai le considérer comme prêt, et al seule chose qui lui manquerait ensuite, ce serrait l'évolution, la première qui me rapprocherait de l'état de Gallame et du type Combat que je convoitais, l'un, je l'avoue, de mes pokémons préférés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 20:03

Poussifeu tente d'en rajouter, en visant Tarsal cette fois avec son jet de sable : mais votre petit pokémon ne se laisse pas faire, et le premeir éclat magique ébloui l'équipe adverse, ce qui fait rater son attaque à Poussifeu et désoriente Massko. Pendant se temps, Tartard vise.

En revanche, le seconde tour est plus "classique" : Massko et Tartard échange à nouveaux leurs puissantes attaques, et Tarsal renchérit : Poussifeu lance une flammèche ... qui brûle ! En plsu, l'éclat magique n'est pas très efficace sur le piaf ...

situation

Tartard : Forme Correcte, pré-2
Tarsal : Forme Très bonne, brûlé
Mur Lumière (3/5)
Protection (4/5)

Poussifeu : Forme Très bonne à Bonne
Massko : Forme Faible, confus

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 7:12


Jusqu'à présent, rien ne me surprenait vraiment  dans ce combat. La confusion jouait à notre crédit et, au final, Massko ne portait pas plus d'attaques que Tartard. Si, à la limite le point le plus négatif c'était que l'attaque Feu de Poussifeu avait finit par brûler mon petit pokémon Psy, je devais faire une croix sur mes attaques rapprochées et terminer au plus vite avant que l'altération n'ait épuisé toutes ses réserves. La première étape serait d'en finir avec Massko, le tout en préservant nos barrières défensives, et nous pourrions concentrer nos efforts contre Poussifeu ensuite.
_
Tartard, encore une dernière fois. Tarsal, Eclat Magique une fois encore avant de relancer ta Protection.
Sans la barrière défensive, je pense que mon pokémon Eau serrait déjà KO. On devait à tout prix ne pas laisser de temps mort entre les deux, et si mon guerrier des eaux troubles parvenait à éliminer son adversaire le plus dangereux nous aurions ensuite les avantage de l'expérience, du type, et du nombre. Il restait à voir comment notre adversaire réagirait, mais si nous conservions le petit avantage que nous avions réussis à accumuler, nous pouvions tourner le match en notre faveur maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:51

Massko arrive finalement à se tirer de la confusion et ajuste un Méga-Sangsue sur votre Tartard qui le vise d'un Lire-Esprit. Puis poussifeu renvoie une flammèche sur votre type psy avant que celui-ci ne puisse envoyer son Eclat Magique.

En désespoir de cause, Massko retente Méga-Sangsue sur le Tartard, avant de se prendre le Dynampoing qui l'envoi manger la poussière. Poussifeu s'attaque alors au tartard d'un picpic, réduit par une nouvelle Protection du tarsal.

situation

Tartard : Forme Faible, pré-2
Tarsal : Forme Bonne, brûlé
Protection (1/5)

Poussifeu : Forme Bonne
Massko : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 1:37


Massko avait bien tenté de récupérer une partie de son énergie, mais l'attaque de Tartard avait réussis à le frapper en plein menton, à le faire décoller du sol et s'écraser violemment aux pieds de son dresseur. Il comptait toujours sur sa dernière recrue, même si elle était moins impressionnante, mais à deux contre un à présent et assisté par cette Protection qui protégerai Tartard des attaques Picpic, je pouvais être presque certain que Tartard placerai encore une attaque de façon certaine, et avec un avantage de type évident. Tarsal devait juste essayer de gagner un peu de temps.
_
Tarsal Choc Mental, on peut finir ce match rapidement.
Tartard lui, tourna son regard vers moi pour la suite, et je lui fit deux signes de mes doigts, visant Poussifeu d'un index et d'un majeur joints et il semblait avoir compris où je voulais en venir et il se mit à viser. Avec un Hydrocanon combiné aux attaques Psy de Trasal, on pouvait peut-être même en finir pendant ce tour, mais il fallait ne pas rater une seule attaque et surtout rester parfaitement concentrés. On était jamais à l'abri d'un imprévu et c'est à ce que je en pouvais pas penser que je devais faire le plus attention...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 22:51

Eh bien, si je m'attendais a un tel déploiement de force. Enfin, je crois me rendre compte que votre adversaire vous a donné un certain fil a retordre, n'est-ce pas ? Eh bien, je ne vais pas vous embêter quinze minute, l'Hydrocanon, qui est coup critique, suffit amplement a envoyer votre adversaire au tapis. Donc, félicitation a vous, vous venez de gagner en beauté ce combat qui s'annonçait compliqué.

situation

Tartard : Forme Faible, pré-2
Tarsal : Forme Correcte, brûlé
Protection (1/5)

Poussifeu : Forme KO
Massko : Forme KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 7:08


Tarsal avait parfaitement remplit son rôle et son tir de barrage à coup de Choc Mentaux avait maintenu Poussifeu en place jusqu'à ce que Tartard ait finit de viser et assène une frappe magistrale, d'autant plus efficace contre un pokémon Feu, et la victoire nous était acquise quand notre adversaire retombait au sol, totalement hors de combat. J'étais contente de mes pokémons, surtout de mon pokémon Psy puisque j'avais moins de coutes sur les capacités de Tartard, mais, bizarrement, j'étais aussi assez fière de moi... Ce n'avait pas été un match facile, mais j'avais eu une bonne lecture du pouvoir de mes adversaires, j'avais réussis à contrer ses stratégie, à adapter puis imposer mon rythme et je m'en sortais avec ce que je peux qualifier d'une "belle victoire".
Je rappelais mes deux pokémons avant de saluer mon adversaire qui, lui, semblait plus déçu de sa performance. je comprenais ce qu'il pouvait ressentir, j'avais déjà subit des écueils moi aussi, mais si il arrivait à faire de cette défaite un apprentissage, il pourrai la transformer en force et faire un pas en avant, autant pour lui que pour ses pokémons. C'est ce que j'avais fait après mon match contre Alice, et maintenant que j'avais tourné la page, j'étais plus prête que jamais pour le tournoi à venir qui me servirai à entrainer mes pokémons et, un jour, à prendre ma revanche.
En parlant du tournoi, il devait être largement l'heure d'aller m'inscrire, et comme je devais passer au centre pokémon il était temps de faire d'une pierre deux coups ! Je retournais donc auprès de l'infirmière qui prit vite en charge mes deux pokémons ayant combattus, les confiant à qui de droit pour mieux répondre à mes questions :
_
C'est bien auprès de vous que je dois m'inscrire pour le tournoi de Bastien ?
_ Oui, c'est ça.
_ Et du coup il y a des conditions particulières ?
_ Et bien Bastien a eu beaucoup de nouveaux élèves récemment, il a organiser ce tournoi autant pour évaluer leurs niveaux que pour les entrainer ; donc tous les pokémons inscrit devront être dans leur premier stade d'évolution, et pouvoir encore évoluer. Vous devez en inscrire six différents, même si les conditions de combat ne vous seront données que demain, avant le début du tournoi.
Six pokémons débutants.Parfait. J'avais donc bien entendu les rumeurs et j'avais entrainé les bons pokémons. Mes six recrues étaient quasiment toutes prêtes et alors que l'infirmière me tendait la feuille à remplir pour s'inscrire je fit le point dans ma tête. Je commençais par mon nom et mon prénom ainsi que ma ville d'origine.
Le premier pokémon qui me vint à l'esprit ce fut Tarsal. Je sais bien qu'il n'était pas encore tout à fait tout à fait au point, j'aurais aimé qu'il apprenne l'attaque Vibra-Soin avant le début du tournoi, mais il n'en était pas loin, et il avait de nombreuses autres techniques utiles ; vu la facilité avec laquelle il avait progressé depuis son éclosion, j'étais impatiente de voir ce qu'il pourrait apprendre en enchainant les combats dans un tournoi.
Ensuite il y avait Ouisticram, et les jumeaux Débugants. Eux tous étaient plus proche que jamais d'évoluer, et c'était là l'occasion rêvée de leur faire gagner l'expérience qui leur manquait. Et de toute façon, je ne pouvais imaginer ce tournoi sans mon petit singe de Feu.
Après il y avait Marisson, dont les attaques de Régénération pouvaient tourner un match à notre avantage, il l'avait déjà prouvé lors de nos derniers entrainements, ce qui nous faisait cinq cases de remplies sur six.
Le dernier, ce serait Makuhita, même si j'avais hésité avec Gruikui, mais comme le premier avait été un peu plus entrainé que le second, il était préférable de ne pas prendre trop de risque. D'autant que deux pokémons Feu pouvaient faire doublon dans une même sélection.
_
Voilà, j'ai finis ma sélection. A quelle heure commence les matchs demain ?
_ A 10h, mais les concurrents doivent se réunir devant l'arène à 9h40 pour recevoir des détails sur les matchs.
_ Entendu, j'y serai !
Dis-Je d'une voix décidée avant de reprendre la direction de la sortie avec une seule idée en tête : continuer de m'entrainer un peu avant de me reposer et d'être en pleine forme demain matin !

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Ven 30 Jan - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 7:08

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entrainement et préparation - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:50


Soins confirmés.

Une jeune dresseuse vous aborde pour un match. Elle semble aussi ravie que déterminée, prenez garde...

Entrainement et préparation - Page 4 629Entrainement et préparation - Page 4 048


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 11:28


L'appel du tournoi avait sans doute attiré des compétiteurs, amis elle avait aussi attiré du public. Et comme j'étais déjà inscrite, c'était sûr à cent pour cent maintenant, je pouvais continuer mon entrainement contre toutes ces personnes avides de matchs pokémons, autant d'en voir que d'en faire. Mon prochain adversaire serait une jeune fille, qui était tellement motivée et pressée qu'elle avait déjà sortis ses pokémons avant que je la prévienne des risque qu'elle prenait comme j'allais utiliser un pokémon puissant... Peu importe, c'était son choix, et je n'allais pas changer ma stratégie "d'apprendre par l'exemple" juste pour une petite fille qui n'avait pas voulu se concentrer sur son adversaire.
Il me restait deux pokémons à finir d'entrainer, juste avec un, ou deux matchs de plus chacun, Trasal, qui devait apprendre le Vibra-Soin pour que son utilité en match double soit encore plus importante, et Makuhita, pour son Cyclone sur lequel on pouvait baser quelques stratégies, surtout pour les matchs avec un nombre plus restreint de pokémons ( je pense qu'il y en aurait à un moment ou un autre du tournoi ).
Là, comme nous étions face à un pokémon de type Poison, et un autre de type Vol, le choix du type Psy s'imposa comme une évidence et je fis donc appel à Tarsal pour qu'il s'entraine et à Lucario pour qu'elle lui serve d'exemple. Elle connaissait déjà l'attaque de soin, même si c'est celle qui lui avait mit le plus de temps à maîtriser, et je voilais qu'elle la montre à son nouveau partenaire.
_
On va commencer par essayer de se débarrasser de celui là avec vos attaques Psy : Choc Mental et Psyko.
Certes, le pokémon de type Vol et Ténèbres avait peut-être les attaques les plus efficaces contre mes deux pokémons, surtout contre Tarsal, mais je crois que l'autre pouvait nous sortir des altérations d’état bien plus gênante. Je devais essayer de le maîtriser rapidement, et après je verrai pour notre apprentissage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:08

C'est donc Lucario qui commence, avec Psyko. Le pokémon vol va ensuite chercher des noises au Tarsal avec une furie qui touche trois fois. Mimitoss s'occupe ensuite d'entraver Lucario, avant de se prendre un choc mental.
Puis Lucario est bloqué, car entravé, ce qui permet aux deux pokémons adverse de s'attaquer à lui, avec Tornade et Choc Mental. Puis la mite se prend un second choc mental.

[Tarsal peut évoluer]

Situation :

Lucario : Forme Très bonne, Psyko sous entrave
Tarsal : Forme Très bonne

Vostourno : Forme Parfaite
Mimitoss : Bonne à Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 7:57


Je ne m'attendais pas à cette altération là précisément, ni au fait que ma Psyko soit bloquée, mais mon adversaire semblait vouloir nous affronter dans un duel d'attaques en puissance où les résistances te le niveau de Lucraio nous donnaient l'avantage. On ne lui laisserai pas l'occasion de se reprendre, et on essaierai d'en finir vite et fort avec le pokémon Insecte.
_
Restez concentré et enchainez vos attaques : Choc Mental et Pied Brûleur !
On pouvait très bien le mettre KO maintenant, avec de la chance avant qu'il ne nous ennuie plus qu'il ne l'avait déjà fait avec une nouvelle altération d'état, et à deux contre un contre un pokémon, même de type Vol, on pourrait paisiblement compléter notre entrainement comme je l'avais en tête. Je n'étais pas certaine que Tarsal ait encore le niveau pour sortir un Vibra Soin, mais si Lucario lui montrait la façon dont elle le faisait elle, peut-être que ça l'aiderai, tout comme Charmina lui avait été d'une grande aide pour maîtriser ses pouvoirs psychiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 22:59

Lucario retourne enfin à l'attaque avec Pied Brûleur. Tarsal se fait ensuite martyriser, encore une nouvelle Furie qui touche 4 fois et une Charge du Mimitoss. Ce dernier se prend ensuite un Choc Mental.
Le pokémon Aura retente ensuite un Pied Brûleur... mais échoue en se rendant confus à cause d'un Ultrason de la mite. Le vautour fait picore ensuite le pokémon psy, tandis que ce dernier réutilise Choc Mental.

Situation :

Lucario : Forme Très bonne, Psyko sous entrave, confus
Tarsal : Forme Correcte

Vostourno : Forme Parfaite
Mimitoss : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 11:12


J'avais bien réussis à lire dans la stratégie de nos adversaires pour le moment, Alors que Vostourno était au combat pour enchainer les dégâts, Mimitoss lui était là pour nous causer des altérations d'état. J'avais bien fait d'en faire ma cible prioritaire, même si nous avions eu assez peu de réussite jusqu'à présent, et c'était peut-être à cause de l'attitude de Lucario... Je l'avais beaucoup entrainée, vraiment beaucoup; plus que tous les autres, mais depuis un certain temps elle n'avait plus vraiment de possibilités de progression et ne participait plus vraiment aux matchs d'entrainement et j'avais l'impression qu'elle se relâchait un peu, qu'elle ne se donnait plus à fond comme avant alors je devrais sans aucun doute lui redonner l'habitude des vrais combats petit à petit sinon elle finirait par se laisser dépasser par n'importe quel adversaire... Comme par Ceribou la dernière fois...
Mais en attendant, même si elle était confuse maintenant, nous avions un match en court et un pokémon Insecte à finir de mettre hors d'état et une nouvelle technique à montrer à mon pokémon Psy pour qu'il puisse s'en servir lors du tournoi alors nous devions rester concentrer et laisser ma guerrière bleue récupérer de sa confusion.
_
Tarsal termine en avec une dernière attaque Psy et ensuite Protection sur tous les deux. Lucario, je veux que tu te calme et que tu te concentre : Danse Lames.
Si nous arrivions à mettre hors de combat un de nos adversaires sur deux, entre nos techniques de défenses et celles de soin, j'étais presque certaine de pouvoir l'emporter facilement, le tout en profitant de ce match pour essayer d'apprendre quelque chose de nouveau à Tarsal, mais ce ne devait pas être ma priorité, et si le match commençait à mal s'engager je devrai changer mon fusil d'épaule et me contenter d'aller chercher la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:54

Tarsal réussit parfaitement son coup, et Mimitoss ne peut guère réagir. Votourno, lui, envoie une furie frapper Lucario, qui ne parvient pas à lancer sa première danse lame. La Protection qui se dresse ensuite protège Tarsal un vilain picpic, pendant que votre loup parvient à se libérer de la confusion et à monter son attaque.

Situation :

Lucario : Forme Bonne, Psyko sous entrave, att+2
Tarsal : Forme Correcte à Moyenne
PROTECTION ACTIVE depuis (1) tour

Vostourno : Forme Parfaite
Mimitoss : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:24


Avec cette attaque Psy, Tarsal nous offrait l'avantage. Il avait réussis à mettre Ko Mimitoss et à nous mettre donc en match à deux contre un. Nous avions donc là l'occasion que je voulais et qui me permettrait peut-être d'apprendre un nouveau mouvement à mon jeune pokémon Psy, maintenant ou après quelques entrainements complémentaires. Mais avant cela, je ne voulais surtout pas prendre de risques alors nous allions prendre nos précautions complètes et préparer la suite avant de sortir cette attaque spéciale de notre chapeau.
_
Tarsal crée ta seconde barrière puis Voix Enjôleuse. Lucario, Danse Lames encore une fois puis montre à Tarsal ton Vibra Soin.
Maintenant qu'elle n'était plus confuse, je n'avais aucun doute sur le potentiel de ma Lucario, Vostourno goutterai bientôt à tout ce potentiel accumulé dans nos combinaisons. On les avait travaillées, encore et encore et c'était aussi ce genre de choses que je voulais montrer à Tarsal aussi... Bien sûr mon tout premier objectif c'était d'aider Tarsal à apprendre le Vibra Soin, une attaque qui pourrait me sauver la mise en tournoi, mais je voulais aussi lui montrer ce qu'on pouvait obtenir en travaillant dur et en concrétisant les entrainement. Lucario était et est toujours mon meilleur pokémon, celle sur qui je peux compter dans n'importe quelle situation, et c'est ce genre de lien que j'aurais voulu créer avec tous mes pokémons, surtout avec les six que j'avais choisis pour faire partie de mon équipe permanente, celle qui me servirai à affronter les meilleurs dresseurs du monde et à me faire un nom... Tarsal serait sasn doute parmi ces six là une fois qu'il aurait révélé son potentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:38

Tarsal lance un mur lumière juste avant la tornade qui visait Lucario. De fait, le loup ne prend que peu de dommages alors qu'il augmente encore son attaque. Tarsal envoie ensuite une voix enjôleuse avant de se faire soigner : Vostourno, lui, s'acharne sur Lucario avec furie.

Situation :

Lucario : Forme Correcte, Psyko sous entrave, att+4
Tarsal : Forme Parfaite
PROTECTION ACTIVE depuis (3) tours
MUR LUMIERE depuis (2) tours

Vostourno : Forme Très bonne
Mimitoss : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 11:49


_ Tarsal, reste attentif à ce que va faire Lucario !
Ma louve bleue avait commencé à se concentrer, et comme à chaque fois qu'elle s’apprêtait à se servir de son aura ses oreilles s'étaient légèrement dressées sur le côté de sa tête. Tarsal lui venait de frapper son vis à vis avec son attaque Fée, il avait donc un léger temps mort qui lui permettait d'obéir à mon dernier ordre et de se concentrer sur sa partenaire. Parlons en, de cette attaque Vibra Soin que je voulais tant que mon jeune pokémon maîtrise avant le tournoi. Lucario fut encerclée par une fine aura bleue et ondulante alors qu'elle concentrait son pouvoir au niveau de ses mains, elles aussi commencèrent à luire, une petite lumière pailletée qui déforma l'air jusqu'à son partenaire et s’agglutina tendrement jusqu'à ses blessures. Ne me demandez pas comment ce pouvoir pouvait permettre de soigner ainsi, je n'en ai aucune idée - déjà que la médecine c'est pas mon truc, si on rajoute de la magie en prime... - mais en tout cas tous les hématomes et les fines coupures laissées par les coups de bec de Vostourno se dissipèrent et c'est sans la moindre séquelle que Tarsal finit par s'en sortir. Il semblait estomaqué. Il avait bien regardé, et lui semblait avoir saisis un peu plsu de choses que moi. L'air de rien, j'avais cru comprendre que les mystérieux pouvoirs de l'aura fonctionnaient un petit peu comme ceux de Tarsal, basés sur les sentiments comme l'étaient ceux de toute sa race. D'en avoir fait l'expérience ainsi, en situation réelle, ce lui serait peut-être plus utile que toutes les explications que j'aurais pût lui donner, et même si ce ne serait pas pour tout de suite avant qu'il l'ait essayé un petit peu de son côté aussi, je suis certaine que ce qu'il avait vu aujourd'hui l'avait aidé à comprendre le principe.
Parfait, il était le temps de passer à la suite du combat maintenant, puisque j'étais tellement pressée d'arriver au tournoi et qu'il nous fallait encore quelques mouvements pour Tarsal et Makuhita.
_
Tarsal, continue d'attaquer à distance et laisse le champ libre à Lucario. Lucraio, montrons lui une de nos combinaisons : Vraie Vitesse !
Avec un bonus d'attaque rapprochée comme celui qu'avait offert la Danse Lames, ce serait l'une de nos meilleures possibilités, à la fois rapide et puissante, et combiné à des attaques de barrage en soutien qui n'avaient que peu de chance de manquer leur cible, je suis certaine que nous allions creuser l'écart pour nous rapprocher un peu plus de la victoire sans appel que je convoitais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 23:41

Lucario attend la première voix enjôleuse pour se porter au contact à une vitesse foudroyante, martyrisant Vostourno qi ne peut répliquer. Votre loup bondit ensuite sur le côté pour laisser place à la seconde performance vocale, mais Vostourno en profite pour le faucher d'une brillante tornade critique ! Aïe !!

Situation :

Lucario : Forme Faible à critique, Psyko sous entrave, att+4
Tarsal : Forme Parfaite
MUR LUMIERE depuis (4) tours

Vostourno : Forme Critique
Mimitoss : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 12:49


Une bonne combinaison, très bien réalisée de la part de ma louve bleue, entre les deux attaques de son partenaire qui la regardait avec de grands yeux brillants d'envie. Aucun doute : il voudrait progresser à son tour pour devenir aussi impressionnant d'efficacité qu'elle. Mais Vostourno n'était pas encore tout à fait hors d'état et la Tornade qu'elle déclencha fut d’une redoutable efficacité, sans le Mur Lumière pas de doute que ça ce serait beaucoup plus mal passé... Mais maintenant pas de doutes, nous avions quasiment déjà gagné. Notre adversaire était trop faible pour pouvoir espérer emporter mon meilleur pokémon puis un autre en pleine possession de ses moyens alors il était temps d'en finir et d'essayer de passer à autre chose, un autre combat pour débloquer les deux attaques que je convoitais avec Tarsal et Makuhita.
_
Vitesse Extrême et Voix Enjôleuse pour en finir !
En combinant la vitesse et la précision je pouvais être presque certaine d'en finir maintenant, sans que mes pokémons soient plus blessés, et passer à un autre défi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 1:13

Alors que le Mur Lumière s'estompe, vos Pokémon achèvent l'adversaire restant, vous octroyant la victoire. Félicitation !

Situation

Lucario : Forme Faible à critique, Psyko sous entrave, Att +4
Tarsal : Forme Parfaite

Vostourno : KO
Mimitoss : KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 10:53


Avec cette nouvelle combinaison d'attaques on venait d'obtenir une nouvelle victoire sans appel, où nous avions réussis à mettre hors d'état nos deux adversaires sans qu'aucun des miens ne soit Ko ; de plus grâce au Vibra Soin Tarsal était même en pleine forme au point de pouvoir enchainer avec un autre match. Je remerciait tout de même la jeune fille pour m'avoir aidé dans mes entrainements avant de me remettre, une nouvelle fois, en route.
Si je faisais l'inventaire de ce que je devais faire avant demain matin il me fallait entrainer Tarsal et Makuhita pour qu'ils connaissent respectivement Vibra Soin et Cyclone juste avant le début du tournoi puisque j'avais bien l'intention de me servir de ces deux mouvements là pour y baser quelques stratégies. Mais les entrainer seuls et entre eux n'était pas vraiment intéressant, je voulais aussi faire profiter d'autres de mes pokémons avec un niveau d'expérience différent... En tête j'avais des noms comme Colossinge ou Charmina, en fonction des pokémons de mes adversaires évidement. Nous allions bien voir qui seraient mes prochains adversaires et donc quels seraient mes prochains choix, mais plus le tournoi avançait, plus j'avais cette pression, cette petite boule dans l'estomac qui commençait à me tracasser... Je n'avais jamais eu le trac avant un match pourtant !.. Mais il faut avouer que je ne m'étais jamais battu en public non plus... Est-ce que c'était ça ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:12

Entrainement et préparation - Page 4 042Entrainement et préparation - Page 4 041

Vous tombez sur un couple qui semble vouloir prouver la puissance de leur amour. Un match double s'annonce. Et voici leur pokémon :

Entrainement et préparation - Page 4 314 Entrainement et préparation - Page 4 313

Situation :

Vous :
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Le couple :
Muciole : Forme Parfaite
Lumivole : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et préparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et préparation   Entrainement et préparation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et préparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Préparation à la Guerre
» Phase 2 : Préparation
» Préparation à l'arène [Terminé]
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: