Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:52

Lixy est achevé sans aucun problème, ce n'est donc pas la peine de créer un suspens. Griknot se retire vers vous. A vous de jouer ! La petit lion est absorbé par la Pokéball, et ne remue pas. Votre cible étant inconsciente, elle ne peut se débattre... Et voilà, un nouveau compagnon dans votre équipe !
Du côté du Keunotor, il y a beaucoup plus de suspens. Venant du plus mignon et plus fort des Pokémon... Bon j'arrête l'ironie. Ce sauvage est nul ! Il ne fait qu'augmenter sa défense... Et vous me direz... Ça diminue au moins la puissance de vos ailes acier puisque le castor n'a fait que ça depuis qu'il s'est réveillé. Je suppose qu'il a la flemme de bouger après ce petit somme...
Situation :

Griknot : Forme Correcte.
Tylton : Forme Correcte.

Keunotor : Forme Coorecte, défense +3, attaque -1.
Lixy : K.O, capturé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:56

Comme prévue, le Lixy fut achevé rapidement. Mon dragon se retire un peu me laissant le champ libre pour ma capture, je lance ma ball. Elle remua à peine et voila, le petit lion fait désormais partit de mon équipe. Par contre... Cette boule de poil commence à m'énerver ,j'ai même presque envie de le découper moi-même. Mais bon, cela entraîner mon équipe alors j'ai pas vraiment à me plaindre. Il allait servir d'appât, sa c'est sur. Il aura une utilité dans sa vie, celle d'attirer un pokémon plus puissant que cette chose pour mon équipe. J'ordonne à mon équipe de continue les assauts, et d'utiliser des attaques à distances si ils pouvaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:05

Bon, on va pas se mentir, même avec cette défense augmentée, mon Pokémon favoris comme je le surnommais, a peu de chance de s'en sortir. Il en est lucide et après deux bonnes attaques de vos Pokémon chacun, il trouve un état critique. Ce dernier qui ne semble pas être taillé pour le combat décide d'abandonner en choissisant l'option de la fuite ! Ce dernier commence à prendre ses jambes, ou plutôt ses pattes, à son coup, ou plutôt sa nuque. Allez vous le rattraper pour le capturer ? Je sais que vous en mourez d'envie, avouez le !

Situation :

Griknot : Forme Correcte.
Tylton : Forme Correcte.

Keunotor : Forme Moyenne à Faible, défense +3, attaque -1, commence à s'enfuir.
Lixy : K.O, capturé.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:35

[Non, je ne veux pas d'une pantoufle sur pattes dans mon équipe XD]

Les attaques touchèrent leur cible mais il résiste toujours. Mais il compris qu'il n'avait aucune chance alors il opta là fuite. Je pouvais le rattraper, le découper et l'utiliser comme appât mais un détail surviens. Si un ranger arrive dans le coin et me vois, j'aurais des ennuies et pas des petits. De toute façon, il faut bien que mon équipe se défoule pour progresser et pour cela, quoi de mieux que d'endormir sa cible ? J'ordonne à ma Tylton d'utiliser berceuse sur le Keunotor pour qu'il dorme et à Griknot d'utiliser draco-rage. J'espère ne pas me prendre la société de protection des Keunotor après celle des Tylton...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:09

Vous êtes une brute. Un monstre. Vilenie et horreur, vous poursuivez ce pauvre petit pokémon dans le simple but de le tabasser. Vous devriez avoir honte, et le recueillir pour vous faire pardonner ! Ceci dit, sans grande surprise, le Keunotor est K.O

Espèce de ... Bourrin !

Situation :

Griknot : Forme Correcte.
Tylton : Forme Correcte.

Keunotor : K.O
Lixy : K.O, capturé.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:54

Ben voila, il avait fuit, il c'est fait endormir, il c'est fait massacrer. Bref, j'ai maintenant un Lixy avec moi et ce Keunotor va me servir d'appât. Son évolution est pas mal mais à quoi va me servir un pokémon qui fait des barrage ? Je trouverais beaucoup mieux après. Enfin, je l'espère. J'arrive au centre, je passe toute mon équipe pour qu'elle puisse les soigner. J'attend encore en regardant les infos. Toujours rien sur une mystère organisation qui sévit en plus de celle de la team galaxie. L'infirmière m'appelle, me rend mon équipe et je repart. Cette fois, je chercher des dresseurs. Je erre dans la forêt jusqu'à me faire interpeller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:52

Ce sont deux adorables pompom-girl ! Elles vous font des œillades, des clins d’œils, des sourires, et envoient leurs pokémons à l'assaut : vous allez combattre le pouvoir de l'amûûûr (humide) !!! Ou y succomber, évidemment =)

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 068

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 592[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 592f

Bonne chance à vous =)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:19

Les personnes qui m'avaient interpellaient était des pompom-girls qui... me font des clin d’œil et autres choses. Bref, elles envoient deux pokémon originaire d'Unys, il me semble. Des Viskuse de type eau/spectre si je ne dit pas de bêtise. En clair, il n'y avait que Tylton est son attaque Étonnement qui était avantager. Si j'utilise Griknot pour se combat, son type sol aller l'handicapé donc, je prend les ball de Tylton et Lixy et les envoie au combat. Au pire cas, j'avais deux potions donc sa devrait aller. Maintenant résumons: Tylton pouvait les endormir ou utiliser Étonnement mais pour Lixy, les seules attaques qui seront "efficaces" sont groz'yeux et chargeur. Bon, ben, commençons...

Lixy lance deux groz'yeux sur le viskuse bleue. Tylton, lance berceuse sur chacun d'eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:04

C'est partit pour un match des plus intéressants ! Les Viskuse ne sont pas si rapides qu'ils en ont l'air. Votre petit lion est donc plus rapide est intimide son adversaire avec Groz'Yeux. Mais ce dernier ne se défile pas et réplique directement. Il utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas si pratique vu que le Pokémon n'a pas perdu de vie pour le moment. Et on repart pour le même duel... En effet le Viskuse mâle ne dort pas. Ce n'est pas le cas de la femelle qui s'est endormi au premier chant entendu. L'action se passe donc entre Viskuse mâle et Lixy. Et c'est quasiment le même tour qu'avant... Groz'Yeux baissant la défense... Et Vol-Vie ! Et bien vous prenez une sorte d'avantage pour le moment.
Situation :

Lixy : Forme Bonne à Correcte.
Tylton : Forme Parfaite.

Viskuse M : Forme Parfaite, défense -2.
Viskuse F : Forme Parfaite, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:01

Je pensait que les Viskuse serait plus rapide mais non et cela était un bon point. Lixy commence alors ses groz'yeux et Tylton ses berceuse. Léger problème, celle la femelle dort. Bha, j'avais l'intention de combattre d’abord le mâle mais bon. Lixy sembler avoir appris une attaque électrique vu que de l'électricité parcourir sa fourrure. Et maintenant que la défense de Viskuse était baisser, sa allait m'arranger. Si je ne dis pas de bêtise, l'attaque électrique devait être étincelle, une attaque physique et avec étonnement de Tylton, le Viskuse mâle aller prendre chère. Tout simplement parfait. Je ne pouvais pas espérer mieux pour ce tour.

Tylton, lance deux fois Étonnement sur le Viskuse mâle. Quand à toi Lixy, lance ta nouvelle attaque sur la même cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:19


Tylton réussit son premier étonnement sur le Viskuse mâle et cela le sonne, l'empêchant d'attaquer. L'étincelle touche à son tour avant que le pokémon ne s'en remette ! Sa femelle dort encore, il lui est impossible de se défendre .. monstre, vous vous acharnez. è_é Il réplique tout de même par un pistolet à o avant de se ramasser une autre attaque de sa victime, Lixy. Cependant, Viskuse femelle se réveille juste à temps pour balancer un écume qui fait louper l'étonnement du Tylton.

Situation

Lixy : Forme correcte à moyenne.
Tylton : Forme très bonne, vit 1.

Viskuse M : Forme faible, défense -2.
Viskuse F : Forme Parfaite.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:35

Comme prévue, les attaques fusent sur le Viskuse mâle sans qu'il puisse se défendre mais réussie à répliquer d'un petit pistolet à o sur mon petit lion. La femelle finit par se réveiller et défend le mâle en attaquant ma Tylton avec écume se qui fait qu'elle à manquer d'achever le mâle et qui à apparemment baiser sa vitesse. Je viens juste de remarquer que c'est mâle/femelle contre mâle/femelle... Bref, sa sert à rien comme remarque mais bon. Alors, résumons la situation: le Viskuse mâle est trop mal au point pour résister se tour ci. Tylton l'achèvera pendant que Lixy occupera la femelle. Oui, sa devrait passer.

Tylton, achève le mâle, deux Étonnement. Lixy, deux gros yeux sur la femelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:57

[groz'yeux est une attaque qui affecte tous les adversaires en match double, je modifie les malus ^^]

C'est le festival des vol-vie !! Rien qui empêche vos pokémons de frapper leurs cibles, mais du coup le mâle réussit à rester en état de ... flageoler pitoyablement. Les groz'yeux laissent prévoir une défaite rapide cependant.

Ah oui, c'est Lixy qui s'est mangé toues les attaques plante ... Il semble pour le moins fâché.

Situation

Lixy : Forme Moyenne à Faible.
Tylton : Forme très bonne, vit -1.

Viskuse M : Forme Critique à K.O, déf-4.
Viskuse F : Forme Parfaite, def-4

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 8:21

Il semblerait que j'ai sous-estimer ces Viskuse. Ils déchainent des vol-vie uniquement sur mon Lixy se qui le fâche évidemment, quoi de plus normal. Bref, ces pokémon commence sérieusement à me lasser, surtout à cause de leur foutue vol-vie. Maintenant, achevons les. Le Viskuse mâle est à bout de force mais il reste un problème assez grand. La Viskuse femelle, elle, est en parfaite santé... Mais c'est Lixy qui à la plus puissante attaque et vu que l'étonnement de Tylton ne marche pas aussi bien, du fait qu'il est ralentit à cause de écume du Viskuse femelle. Bha, continuons.

Lixy, achève le mâle avec Étincelle puis la même attaque sur la femelle ! Tylton, deux Étonnement sur la femelle, ne la laisse pas soutenir son compagnon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:45


Achever est le bon terme pour décrire ce que vous faites avec votre Lixy. C'est limite si pousser le spectre d'eau aurait suffit... Le pauvre. Vous vous retrouvez donc à deux contre un. Viskuse femelle n'apprécie pas cette situation et se jette sur le plus faible de votre groupe, Lixy. Il utilise un Vol-Vie qui lui redonne une énergie qu'il n'a pas perdu. Il se reçoit après tant d'attente, enfin une attaque ! Etonnement. Physique avec cette défense baissée et super efficace, ce n'est pas apprécié du fantôme. Il prend des dégâts colossaux. Et ce n'est pas finit car une Etincelle arrive... Puis une autre attaque spectre. Et bien vous avez de la chance. Tout cela mais hors combat votre adversaire.

Situation : Victoire écrasante ._.

Lixy : Forme Critique.
Tylton : Forme très bonne, vit -1.

Viskuse M : K.O.
Viskuse F : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:15

Le Viskuse mâle tombe enfin K.O. et il est très vite suivis par la femelle qui n'a pu lancer un vol-vie sur mon Lixy. Mais bon, pendant un instant, j'ai eu peur pour mon lion, il a était la proie de presque toute les attaques pendant ce match mais il tient encore debout, j'ai bien fais de le capturer. Bref, je rappelle donc mes deux compagnons et allons nous reposer sous l'ombre d'un arbre, mon dos contre celui-ci, mon Griknot sur mes genous, mon Lixy à coter et Tylton sur une branche basse pour faire le point. Ont avaient gagné notre premier combat mais c'était contre deux personnes normales, les combats seront différent contre d'autre criminel et il fallait que l'uns de mon pokémon soit évoluer pour ce genre de combat. Sitôt le point terminer et que mon petit lion est repris des forces, nous reprenons la route à la recherche d'autre adversaire. Mais se sont encore eux qui nous trouve. Comme quoi, il suffit juste d'attendre dans la vie. Voyons voir qui sera mon adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:52

Votre adversaire n'a pas l'air sympa, pas sympa du tout même même : il fait les groz-yeux même quand il fait semblant de sourire, et son premier pokémon ne laisse pas transparaître un esprit plein de bonté et de douceur non plus ...

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 453f

Bonne chance ! Ah oui, en plus vous avez pas été vraiment soigner vos amis ... Une petite sieste à l'ombre à certes un peu profité au petit lion, mais l'oiseau lui n'a pas ressentis de véritable différence.

situation

Griknot : Forme Parfaite(dans sa ball)
Lixy : Forme Faible(dans sa ball)
Tylton : Forme Très bonne(dans sa ball)

Cradopaud : Forme Parfaite
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:09

Mon adversaire ressemble plus à un type louche qu'à autre chose. Et il n'y avait qu'à regarder son Pokémon pour en être encore plus convaincu. Un Cradopaud, un type combat poison, pour moi c'est plutôt un type qui devrait s'appeler vicieux. Bref, la question de qui j'allais envoyer au combat ne se poser même pas, c'est Tylton qui allait se charger de lui mais pour la stratégie sa allait être différent. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de bourriner les attaques sans réfléchir. Je n'avais pas envie que ma Tylton se prenne un empoisonnement en début de combat car sa pourrais tout changer. Bref, il fallait baisser son attaque pour qu'elle se prenne le moins de dommage puis lancer un Étonnement pour bloquer ses mouvements.

Tylton, en avant ! Lance rugissement puis Étonnement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:14


Le petit pokémon volant commence par un rugissement qui affaiblit le drad-venin du poison. Tylton use ensuite d'un étonnement qui sonne légèrement le Cradopaud mais ne l'empêchant tout de même pas d'utiliser la même attaque sur votre pokémon !

Situation

Griknot : Forme Parfaite(dans sa ball)
Lixy : Forme Faible(dans sa ball)

Tylton [apprend une attaque]: Forme bonne.

Cradopaud : Forme Parfaite à très bonne (plus vers très bonne), atk -1.
???
???

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:37

Le combat commencer pas trop mal. Le type poison ne pouvait plus faire de coup aussi puissant après le rugissement de Tylton. Mais tout ne se passer pas comme je le prévoyais. Certes, sa puissance à baisser mais le risque du poison court toujours malheureusement. Je remarque un espèce de voile. Ma Tylton aurait appris une nouvelle attaque ? Si je ne me méprend pas, il s'agît de rune protect. Cette attaque permet à son utilisateur et à ses coéquipiers de ne pas subir de changement d'état tel que l'empoisonnement. Parfait, si Tylton utilise sa rune protect, elle pourra utiliser ses picpic sans craindre le poison.

Tylton, lance rune protect puis picpic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:22

Hum, je crains que la rune protect ne soit à reporter : votre adversaire n'est pas le premier dresseur venu, et il commande une provoc' à son propre pokémon, avant d'enchaîner par un coup d'boue qui réduit votre précision. heureusement, le picpic passe sans soucis.

situation

Griknot : Forme Parfaite(dans sa ball)
Lixy : Forme Faible(dans sa ball)
Tylton [apprend une attaque]: Forme bonne à correcte (plus vers Bonne), pré-1, provoqué (2/3)

Cradopaud : Forme Bonne, atk -1.
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:24

Provoc, une technique qui force l'adversaire à utiliser des attaques offensive. Une technique vraiment chiante quand on veut mettre une stratégie sur pied. Bon, plus qu'à bourriner et utiliser rune protect à la prochaine attaque. Le coud'boue envoyer par le poison pourrait être problématique aussi. Même avec des attaques efficace, si ma Tylton rate ses attaques, sa ne servira pas à grand chose... De plus, ce n'était que le début du combat, ce qui m'inquiète un peu pour la suite. Si sa commence aussi serré, on imagine pas vraiment une amélioration pour la suite. Qui plus est, mon adversaire m'intrigue de plus en plus. Pas à sa stratégie mais à son calme. Bah, c'est sûrement rien.

Tylton, utilise picpic puis rune protect ! Tu peux y arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:35

Cradopaud est vraiment bien guidé, et il place une autre coud'boue avant de prendre le picpic. De votre côté, Tylton parvient cette fois à surpasser le crapaud en vitesse, plaçant rune protect juste avant le dard-venin ... C'est pas passé loin.

Par contre, vous allez galérer pour toucher maintenant ...

situation

Griknot : Forme Parfaite(dans sa ball)
Lixy : Forme Faible(dans sa ball)
Tylton : Forme Correcte, pré-2, protégé par rune protect (1/5)

Cradopaud : Forme Correcte, atk -1.
???
???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:44

Le combat se passe un peu mieux, Tylton se prit encore de la boue avant de picorer le crapaud de poison. Finalement, elle réussi à placer rune protect avant qu'un autre drad venin ne la touche. Le risque de poison est éliminé pendant un bon moment. Un autre problème vient à notre rencontre à présent: le manque de précision. Je n'avais pas trop d'idées pour régler ce problème des plus ennuyant sans prendre de dégâts. Le poison était bien guider, son dresseur est suffisamment expérimenté pour me mettre en difficulté. Surtout que c'est le seul Pokémon qui a l'avantage contre ce type. Une idée me vient à l'esprit. Assez conne mais il fallait bien essayer et prendre des risques dans la vie.

Tylton, utilise picpic et renvoie ses attaques de boue avec aile d'acier si il en lance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:52


Tylton commence par placer un joli pic pic sur le Cradopaud. Ce dernier jette ensuite un coud'boue qui file droit sur votre volant qui renvoie l'attaque comme vous lui avez demandé, par une belle aile d'acier ! La vitesse de l'impact renforce même la capacité et le poison se la reçoit en pleine face, cela lui fait tout drôle d'ailleurs ! Seulement, il ne se laisse pas démonter et réplique par une belle poursuite.


Situation:

Griknot : Forme Parfaite(dans sa ball)
Lixy : Forme Faible(dans sa ball)
Tylton : Forme faible, pré-2, protégé par rune protect (3/5)

Cradopaud : Forme critique à K.O, atk -1, prec -1.
???
???

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: