AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Légendaires   Lun 27 Oct - 10:24


Les Légendaires




Ave à tous !

Donc, comme vous l'avez suivi peut être, que ça soit comme participants assidus (que je tiens à remercier plus que vivement d'ailleurs, j'ai bons espoirs de renouveler cette expérience) ou comme lecteurs, il y a récemment eut un débat quant à l'intégration des légendaires sur le forum. En effet, ils ne sont actuellement visibles qu'en évent. Or, les Pokemon légendaires sont quand même une pierre angulaire du monde de Pokemon, et nous déplorions de ne pas avoir une plus forte présence de ces derniers, que ça soit une présence physique, c'est à dire parler/aider/combattre le Pokemon légendaire; ou une présence morale, au travers de temple qui leur sont dédiés, de clergés spécifiques, d'évènements mystiques et mystérieux impliquant un légendaire, etc.

Or donc, fort de ce regret, le Staff a décidé d'organiser et alimenter activement un débat concernant ces légendaires. L'avis de tous a ensuite été porté en cercle plus restreint, c'est à dire devant le triumvirat d'Admin, où nous avons pu débattre des différentes idées phares qui émergèrent durant le débat. Ainsi, voilà ce qui a été décidé au sujet des légendaires, mais qui grossièrement ne diffère pas des avis majoritaires du débat :

En premier lieu, il devient maintenant possible pour les membres de les rencontrer, les voir, interagir avec eux de toutes sortes possibles et d'avoir des RP tournant autour du légendaire, directement ou indirectement. En revanche, cela ne sera que dans le cadres de certaines missions, allouées de restrictions afin de converser l'aspect mythique de ces bêtes. En effet, une catégorisation des légendaires a été sommairement dressée, et un rang de mission minimum en découle. Pour rencontrer un légendaire de type divinité supérieure, c'est à dire ceux dont la place est primordiale dans l'existence de la vie et du cosmos ou une puissance de la morkitu, le rang devra être SS. Pour rencontrer un légendaire de type divinité mineure, comprenez par là tous les autres, alors le rang devra être A. Pour l'une ou l'autre, ladite mission devra être modérée de bout en bout par un Admin du forum, puisque qui dit légendaire dit risques de changements du paysage RP du forum.

Bien entendu, nous savons que ces paliers sont les plus puissants disponibles et que peu d'entre nous peuvent y prétendre. C'est pourquoi, et ce dans tout type de rang de mission, vous êtes susceptibles de voir l'intrigue tourner autour d'un Pokemon légendaire et, même sans le rencontrer physiquement et interagir avec, vous pourrez toujours vous aventurer dans son univers. De plus, et afin de ne pas trop privilégier une certaine élite, rassurez vous également sur le fait que personne ne pourra faire seul de mini-évents. L'implication de plusieurs personnes, dans différents RP, pourra être sollicitée et de plus, nous essaierons autant que possible de limiter la proximité d'un membre avec seulement un ou deux légendaire(s), comme nous essaierons également de ne pas masser des paquets de membres sur un seul légendaire quand d'autres n'ont personne, histoire quand même de garder une dimension personnelle, intime voir privilégiée.

Toutefois, n'oubliez pas que croiser un légendaire, si c'est maintenant chose possible, n'est pas et ne sera pas chose courante. Il faut déjà savoir que ça se prépare, car ils sont surtout là pour apporter un crescendo à une suite de missions, à un scénario construit au fil du temps et des RP, et à permettre d'offrir une dimension épique et digne de fantasy à un RP de haute volée qui aurait des implications dans sa région. S'ils devaient tomber comme un cheveux sur la soupe, ça serait franchement pas la peine. C'est aussi pour ça qu'il ne sera pas permis d'en voir souvent, tout simplement parce que chaque apparition sera soignée d'un contexte qui tentera de la magnifier. N'oubliez pas non plus que tout ceci concerne une POTENTIELLE intrigue de vos RP. Faire forcing pour voir son légendaire ou avoir des évènements en rapport avec un légendaire ne sera pas toléré et ce de qui que ce soit. Nous faisons confiance aux membres pour ne pas harceler leur modérateur de mission à ce sujet.

Enfin, dernière précision : Sachez qu'il sera impossible de trouver un légendaire en dehors de son Pokedex régional d'origine. Cela signifie par exemple que bien que les trois Oiseaux se soient baladés dans Sinnoh, Johto ou encore Kalos, vous ne pourrez les rencontrer qu'à Kanto. En espérant que cela vous plaise et en vous engageant à nous faire parvenir le plus de retours possibles,

Le Staff de Pokekeuf-RPG


Divinités majeures:
 

Divinités mineures:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles armes légendaires...
» Les Créatures Légendaires et Monstrueuses.
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y
» Les légendaires en stratégie
» les armes légendaires.... quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: News-
Sauter vers: