Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des ailes aiguisées pour toute information.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:23

Bien, alors ...

Vu son état, Kabuto ne serait pas capable de tenir très longtemps. Baudrive devenait difficile à distingué à cause du lilliput qui le rendait minuscule. Ainsi donc, je devais absolument vaincre ou me débarrasser du Rapion maintenant, et trouver un moyen de toucher Baudrive ... Hum ... Je crois bien que j'ai une petite idée de la marche à suivre.

Krystía - Kabuto, donne tout ce que tu as sur Rapion, le plus vite possible ! Zorua, tu vas commencer par imiter une attaque reflet, puis feinte sur Baudrive !

Deux aqua-jet en un, pour frapper Rapion à pleine puissance avant qu'il ne réagisse. Pendant que Baudrive le vengerait, Zorua imiterait au mieux une attaque reflet : moins de reflet que pour une originale, mais c'était déjà mieux que rien. Le gros avantage de l'attaque suivante, feinte, ne tenait pas qu'à sa puissance et au stabb. Mais principalement à sa réputation de ne jamais échouer : c'était une affirmation que je voulais mettre à l'épreuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:50


L'aquat-jet envoie Rapion au tapis et Baudrive balance une tornade sur votre fossile, l'envoyant lui aussi hors combat suite à l'empoisonnent... La petite combine de Zorua fonctionne et permet de passer outre l'esquive augmentée, cependant, inutile de vous dire qu'il y a très peu de chance pour que cela fonctionne à nouveau... Une nouvelle tornade s'abat, balyant les maigres reflets crées.

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme très bonne.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme bonne, esq +4.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:21

Tout se passait "comme prévu". Même si j'aurais préféré me tromper, Zorua était bien le seul de mes pokémons encore debout à présent. Mais j'avais un grand avantage, celui du type. Plus encore, la feinte de Zorua ne raterait pas Baudrive aussi aisément. Je devais profiter au maximum de la situation si je voulais avancer un minimum. De plus, je devais rentrer soigner mon équipe, et aller chercher le jeune Salamèche afin de l'entraîner ...

Krystía - Zorua, deux feintes !

Pas besoin d'être plus précise. Les ordres étaient d'une simplicité qui reflétait la situation : je n'avais guère d'alternatives si je voulais toucher Baudrive, et c'était également la meilleure source de dégâts de Zorua. En d'autre mot, c'était à la fois la seule et meilleure chose que je pouvais lui commander. Et je savais déjà qu'il exécuterait mes ordres de son mieux : nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, mais ce Zorua était un de mes plus fiables alliés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:19


Baudrive laisse s'échapper une première tornade qui trouble la feinte de Zorua. La concentration que la capacité nécessitait pour toucher de l'esquive renforcée quatre fois plus était trop forte pour toucher la cible. Baudrive ricane et utilise une nouvelle et même capacité .. même si celle de type ténèbres touche cette fois-ci !

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme correcte.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme moyenne, esq +4.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:22

Bien, quelques petites choses à noter : premièrement, certes feinte est une attaque bien plus précise que la plupart des autres, toutefois il faut penser que plus l'ennemi est susceptible d'esquiver, plus la concentration nécessaire est intense, et est donc susceptible d'être brisée. J'aurais pus m'interposer devant a prochaine tornade pour subir l'assaut à la place du Sombrenard et lui permettre ainsi de toucher. Toutefois, j'attendais bien plus de lui.

J'attendais de lui qu'il soit capable de se débrouiller sans moi. Qu'il puisse autant compter sur lui-même que sur ses coéquipiers. Et pour cela, comme les autres, il devait apprendre à se débrouiller sans moi. C'était d’ailleurs la raison principale pour laquelle je n'intervenait pas dans les combats de mes pokémons, à l'heure actuelle : les couver ne servirait à rien, je devais pouvoir compter sur leur talent en situation de combat réel. Et cette expérience, ils ne pouvaient l'acquérir que par la pratique : certes combattre un sauvage n'était pas aussi complexe que s'opposer à un dresseur ou devoir trouver un moyen d'échapper aux forces de l'ordre. Mais c'était un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:57


La première feinte touche malgré les efforts de Baudrive pour se faire le plus petit possible. Toutefois, vous vous doutez bien que votre attaque possède un gros avantage, même s'il n'est pas infaillible. Une nouvelle tornade s'abat pendant que Zorua commence à feinter, même s'il se reçoit l'attaque, Baudrive tente d'envoyer une nouvelle attaque sur lui mais la feint porte son nom et envoie le type spectre et vol au tapis.

Situation:

Kabuto : Forme K.O.
Zorua : Forme moyenne.

Rapion : Forme K.O.
Baudrive : Forme K.O.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:45

Encore une victoire du renard ! Malgré son handicap, Zorua prouvait régulièrement qu'il méritait parfaitement sa place dans mon équipe. Certes, Zoroark n'entrait pas réellement dans mes critères basiques pour être un de mes équipiers : ses griffes étaient loin de valoir celles d'un Sablaireau, ou la faux d'un Insécateur. Toutefois, le petit borgne avait démontré une fiabilité exemplaire à de nombreuses reprises, et puis ses pouvoirs pouvaient se révéler absolument indispensables à mes activités dans le futur.

Mais nous n'en étions pas encore là. Ces deux pokémons allaient bientôt rejoindre l'une de mes nombreuses annonces cachées sur le net, et je ne doutais pas d'être contactée sous peu : bien qu'ils ne m'inspirent guère, ces pokémons étaient parfois recherchés. Et plus que mon sentiment les concernant, c'est bien ce qu'en pensent les clients qui compte. Je dégainai donc deux pokeballs, avant de l'es lancer sur les deux pokemons, une chacun bien entendu.

Bon, d'après les nouvelles, j'ai une cliente pour Salamèche ... sauf qu'elle veut qu'il ai évolué avant de me l'acheter ... Ça risque de prendre un peu de temps, mais comme le prix va monter et qu'elle semble tout à fait prête à débourser son argent, j'aurais mauvais jeu de la priver de ce plaisir ...

'modération':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:25


Incapable de bouger le moindre membres, ils n'offrent aucune résistance à l'appel des pokéballs. Les deux pokémons sauvages sont capturés. ~


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 8:18

Et voilà le travail, deux sauvages dans la poche. Ces deux-là trouveraient rapidement une "nouvelle famille", je ne m'en faisais pas. Et pour être franche, même s'il n'en trouvaient pas de suite, je m'en moquais un peu. Je ramassai rapidement les deux balls avant de les mettre à ma ceinture ... puis de faire la grimace.

Vu l'état de mon équipe, je n'étais pas en mesure de m'enfoncer dans le mont Renenvers. Il allait falloir que je passe au centre tout d'abord ... bah, j'avais quelques commendes à honorer ... et pas que, visiblement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:11

- Et voilà ta lame, aussi fraîche qu'au premier jour, comme convenu. Elle avait besoin d'entretien quand même ... Ah, et ... tu as de la visite.

- De la visite ?

Je contemplai le fil aiguisé de mon arme : il faisait vraiment un travail remarquable. Cette histoire de "visite", en revanche, me laissait perplexe, et un poil inquiète : avait-il prévenu les flics ? Si c'était le cas, il s'en repentirait très vite ... et pas longtemps.

- Ouais, je pensais pas qu'une bleue comme toi connaîtrait du beau monde ...

- J'ai peut-être cachées une ou deux infos mon grand : simple question de prudence. mais ... du beau monde tu dis ?

Je m'étais faite passée pour une débutante dans le métier, depuis mon arrivée ici au moins. Personne ne pouvait faire le lien, à moins d'avoir entendu parler de mon arrivée et de se rappeler de moi. De plus, il avait fallut un sacré réseau pour faire le lien de façon certaine. Je ne connaissais qu'une seule personne, qu'un seul réseau capable de ces prouesses. "Elle" m'avait retrouvée.

Je passais dans l'arrière boutique de la petite échoppe du rémouleur, qui aimait arrondir ses fins de moi en travaillant au noir pour des gens peu recommandables.

- Deux jours ici, et déjà deux ventes. Plus une autres avant d'arriver. Il te reste un Zorua, un Salamèche, un Chamallot et un Ecrapince en stock. Les deux premiers ont trouvé acheteur. Tu reprend vite et bien, après deux ans je craignais que tu ne rouilles.

- Je n'espère pas rencontre "Elle" en personne, mais c'est touchant de vouloir me le faire croire. Que me vaux cette visite ?

- On a récupéré un Cradopaud qui ne nous ... sert pas. Tu as déjà de très bons résultats pour ton activité principale, mais avant de redevenir une mercenaire efficace, on a pensé que tu ne serais pas contre un coup de pouce ... si tu as les moyens de te l'offrir.

Bien sûr, un "cadeau" venant de "Elle" n'avait jamais été, n'était et ne serait jamais gratuit. Elle me proposait ainsi effectivement une aide que je ne saurais refuser ... tout en s'assurant que je lui sois redevable. vraiment très intelligente, il n'y a pas à dire. Mais une simple somme d'argent lui paraîtrait sans doute décevante venant de quelqu'un auprès de qui elle faisait un investissement ... Je la gardais pour une autre occasion, mais garder l'attention d' "Elle" était un luxe qui ne se refuse pas.

- Je comptais l'utiliser dans d'autres circonstances, mais ... Que diriez-vous de ce genre de choses ?

La perle de Spoink luisait doucement entre mes mains. parfaitement sphérique, as une égratignure, d'un rose soutenu et uniforme : c'était les caractéristiques qui comptaient il y a deux ans. J'aurais pus la revendre pour très cher au marché noir. Peut-être même assez cher pour m'offrir un Cradopaud et un petit extra. Mais il faut savoir céder à perte pour espérer faire du profit sur le long terme.

~~°~~

Le Cradopaud n'avait aucun soucis de santé, et il était obéissant. Aucun circuit de quelque nature ne semblait lui avoir été greffé, et il ne portait pas de trace de mixture étrangère dans son sang.j'en étais presque déçue qu'on me fasse autant confiance ... ce n'était qu'un Cradopaud.  Bien, je devais récupérer le Salamèche avant de filer : j'avais deux ou trois choses à faire visiblement.

Un bruit de sonnerie me tira de mes rêveries : un Insécateur (un œuf ? bah, au pire ...) était disponible sur le marché. C'était peut-être le moment d'investir ...

Spoiler:


Dernière édition par Krystía Kzer le Jeu 19 Mar - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:12

double pour le dé, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:12

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:32

[-1 perle de Spoink]
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:09

C'est bon, tout était là cette fois : Le jeune Insécateur, le reste de mes pokémons, mon arme, j'avais sur moi tout ce dont je pourrais avoir besoin. Il était de nouveau temps, toutefois, de m'occuper de chasser un peu ... puisque je n'avais plus besoin de chercher "Elle". Comme j'aurais dû m'y attendre, c'était "Elle" qui m'avait trouvée, et donné un Cradopaud. Enfin, vendu serait sans doute plus juste. Qu'importe, j'avais d'autres centres d'intérêt à étancher pour le coup.

Airmure, l'oiseau d'acier. Plusieurs de ces pokémons volaient loi au-dessus de ma tête, mais attirer leur attention était une autre paire de manche. Les appâts avaient attirés d'autres pokémons que celui-là, et bien que je sois très heureux de les avoirs vendus, j'aurais préféré étoffer mon équipe ...

Enfin, pour l'instant je ne pouvais ... et bien , je ne pouvais qu'attendre, et faire du bruit. Moi qui aime les artifices élaborés et la discrétion, j'étais servie ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:38


Tandis que vous remuez ... un peu n'importe quoi pour parvenir à vos fins, le capharnaüm que vous produisez fait plus fuir les sauvages qu'autre chose à vrai dire... Pas encore d'Airmure à l'horizon qui viendrait se pointer. Enfin, pour le moment, pas dit qu'un pokémon de cette espèce ne vous rende pas visite par la suite.
En attendant, vous finissez par réveiller un pokémon de son sommeil, il lâche des grognements à votre égard tout en feulant à moitié, les sourcils froncés.

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 551



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:15

Bien, c'était le moment de tester Salamèche. Après tout, si je voulais le faire évoluer pour le vendre, il allait bien falloir que je m'y mette sérieusement, non ? Ce ne serait pas un combat facile mais quel genre de combat l'est, de toute façon ? Salamèche devait s'améliorer, et j'allais faire en sorte que ce soit le cas : il me suffirait de préparer convenablement le terrain.

- Salamèche ! Brouiillard et flammèche !

Brouillard bloquerait la vue de l'ennemi. Dans ce flou, une flammèche devrait toucher sans grand soucis. L'objectif était de gêner les assauts du Mascaïman, et de le brûler si possible afin de réduire fortement sa puissance d'attaque. Il y avait peu de chance que ça se passe aussi bien dès le début, mais à la longue je devrais être en mesure de prendre l'avantage. Courage Salamèche, je vais faire de toi un vrai combattant !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:15

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:49

Donc, votre salamèche commence à brouiller (oui, brouiller) son adversaire, qui ne voit pas grand chose... Il part quand même à l'attaque avec Morsure qui effraie votre pokémon. Le mascaiman s'occupe alors de faire Groz'Yeux : soucis à venir !


Situation
Salamèche : Forme Très bonne, Def-1

Mascaïman : Forme Parfaite, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:21

Un début plutôt faiblard ... Mascaïman était vraiment dangereux, mine de rien, et Salamèche ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Je devais absolument utiliser le brouillard convenablement si je voulais qu'il s'en sorte sur le moyen terme. Le lézard avait vraiment besoin de beaucoup d'entraînement encore, mais je n'aurais pas pensé qu'il aurait autant de difficultés face à un sauvage. Bien qu'il ne soit lui-même pas vraiment sortit de cet état encore.

- Brouillard et flammèche, aller ! Empêche-le de te toucher !

Et pris pour que la brûlure marche, elle. On va vraiment avoir besoin du malus en attaque de la brûlure, ET de ses dégâts périodiques, pour aller à l'encontre du petit croco. Ce foutu lézard était loin de valoir mes propres pokémons, mais j'avais promis à ma cliente d'en faire un Reptincel ... Je ne lui avais jamais parlé de le faire en en faisant une bête de concours ...

Mais nom d'un chien, j'aurais pensé qu'un Salamèche s'en sortirait mieux.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 2:59

Il vous fait peur le caïman? Bah voyons ! Votre Brouillard ça fonctionne bien jusque là ! Enfin... non, pas trop, le Pokémon Sol parvient à mordre votre salamandre à nouveau. Au moins, cette fois il n'est pas apeuré votre Pokémon et lance sa Flammèche ! C'est déjà ça, le Mascaïman n'est plus en parfait état. Ça reste insuffisant. Heureusement pour vous, cette fois votre Salamèche parvient sans problème à éviter les crocs de son adversaire qui y voit vraiment mal !

Situation

Salamèche : Forme Bonne, Def -1

Mascaïman : Forme Très Bonne, Pré -2


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:04

Bon, deux brouillards devraient suffisamment gêner la vue du Mascaïman pour me laisser une ouverture. Je doutais que cela suffise longtemps toutefois, mais je devrais pouvoir m'en sortir ... enfin au moins un petit peu, je suppose. Bien, je devais gérer la situation au mieux à présent. Etape 1 : pallier à la faiblesse de Salamèche.

- Utilises rugissement, puis flammèche ! Reste sur tes gardes, tu devrais pouvoir l'esquiver plus aisément maintenant !

Remettre la ratio d'attaque/défense des pokémons à zéro, puis reprendre le combat. Je ne pouvais pas attendre du petit Salamèche qu'il s'en sorte indemne, ou qu'il prenne un ascendant décisif : mais rééquilibrer le combat en exploitant le brouillard devrait être dans ses ses cordes, normalement. Enfin j'espérais bien : et detoute façon je ne comptais pas refourguer de la marchandise de piète qualité à ma cliente. Alors si ce Salamèche n'était pas à la hauteur, il allait le devenir : et ce, de gré ou de force, croyez-moi !!

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:28

Salamèche commence par rugir, alors que Mascaïman le couvre de sable, et cela le perturbe. Il met quelques seconde a réagir, permettant a Mascaïman d'utiliser Frénésie, puis quand Flammèche le touche, la frénésie augemente

Situation

Salamèche : Forme Bonne, Def -1, Précision -1

Mascaïman : Forme Bonne, Pré -2, attaque -1, Frénésie x1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:45

Ce fichu croco a bien l'air de vouloir rivaliser avec Salamèche. Et malheureusement pour moi, il en a parfaitement les moyens : baisser sa précision ne suffit pas, et avec une attaque qui augmente, il devenait de plus en plus dangereux. Ma seule chance, au vu des capacités de Salamèche, consistait à le brûler : et je ne pourrais guère obtenir ce résultat autrement qu'en frappant ... et donc en augmentant son attaque. Sale affaire, vraiment.

- Salamèche, lance plusieurs flammèches ! On va essayer de le brûler, et de profiter du brouillard !

Je me sentais frustrée de ne pouvoir faire mieux actuellement. Toutefois, ce Salamèche devait s'entraîner seul ou avec un autre pokémon pour progresser au mieux, et je ne pouvais donc pas simplement défendre Salamèche de ma lame ou de mes poings, pas sans affecter ses progrès. il y avait de quoi grommeler tout de même ... enfin je trouve. Toutefois, quand on y pense, je ne suis pas si mal lotie que ça : Mascaïman ferait sans doute bel effet parmi mes annonces, ce petit double type se montre parfois fort populaire.

Ne restait qu'à croiser les doigts.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:45

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:42

Rod a oublié les dégâts de Frénésie sur l'autre mod, je les incorpore ici.

La première Flammèche atteint le Pokémon Sol sans problème, mais n'arrive pas à le brûler. Mascaïman continue avec sa Frénésie, encore boostée. S'en suit le second Flammèche qui manque encore de brûler l'autre Pokémon, mais qui l'enrage encore. Le Mascaïman fait à nouveau Fénésie. Vous feriez probablement mieux d'y aller plus défensivement ou tenter une capture hâtive, parce qu'à force de le frapper, il frappe plus fort.

Situation

Salamèche : Forme Moyenne, Def -1, Pré -1

Mascaïman : Forme Moyenne, Pré -2, Att -1, Frénésie x3


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ailes aiguisées pour toute information.   Des ailes aiguisées pour toute information. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes aiguisées pour toute information.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» La fille chat, la justicière aux griffes aiguisées, Tao.
» Toute chose a un commencement..
» L'aventure de toute une vie débute
» Un lieu portant toute une histoire #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Mont Renenvers-
Sauter vers: