Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Docteur Cowboy House Rodrigue

Aller en bas 
+4
James T. Hook
Romeo Bonacci
Zack Kumiko
Rodrigue Zwei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:35

A peine le blondin parti, qu’un grand type brun a grand chapeau débarqua. Il avait un Cornèbre sur l’épaule, et j’entendis le grognement d’absol. Encore un fervent utilisateur de la poudre, n’est-ce pas. J’allais tendre ma main pour lui rendre sa poignée, quand je vis le crochet, qui me fit sursauter, et hésiter. Après quelques seconde, je le regardais dans les yeux, a défaut de pouvoir le saluer autrement, je répondis a sa salutation :

-Ben le bonjour Capitaine. Je suis celui que vous cherchez. Vous m’xcusez de ne pas me lever pour vous saluer, mais c’est légèrement compliqué pour moi présentement. Oui, je suis interessé par Tentacool.

L’homme semblait bien sur sa personne, et vu sa mine, il devait être comme l’autre survoltée, quelqu’un qui n’avait d’arme sur lui que pour le style. Quoi que, vue sa dégaine, un tromblon devait lui aller comme un gant, mais ce n’était pas très utile, un tromblon. Je souris, amusé, avant de voir que Barpau s’agitait dans sa bassine, allons bon, que lui arrivait-il a celui-ci… Après quelques seconde, je compris : Barpau = poisson, Cornèbre = oiseau, donc Cornèbre était le prédateur de Barpau.
Après quelques seconde, je fis revenir le poisson dans sa pokéball histoire qu’il ne me fasse pas une attaque dans sa bassine, avant de sortir l’argent, que je deposais devant moi :

-Voila l’argent, 800P$, c’est cela même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:52

Jack fixait le Barpau intensément, mais pas nécessairement parce qu'il voulait le manger, après tout, il venait de se nourrir. Non, la question devint d'ailleurs évidente lorsque la poiscaille disparue et que le Cornèbre croassa.

- Calypso?

- Na, Calypso est ici,
dit James en tapotant sa ceinture à l'intention du piaffe. C'était bien ça ! annonça-t-il au cowboy.

La balle du Tentacool en question toujours en sa main gauche, le loup de mer n'eut qu'à soulever celle-ci et la retourner pour présenter le Pokémon au client. Il sourit à Rodrigue, la soupesa et la déposa sur la table. Cette histoire de n'avoir qu'une seule main restante... ça facilitait les échanges équitable, il devait absolument se départir de son item pour en prendre un autre. Le crochet était d'ailleurs retombé sur son côté, bien inutile ici. Il laissa flotter sa main intacte l'espace d'un instant et fini par prendre l'argent qui se trouvait entre lui et le cowboy.

- Huit-cent Pokédollars, c'est bien ça ! dit-il en assurant sa prise sur les billets. J'espère que cette petite racaille vous sera agréable ! Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous ! Sur ce, bonne journée !

Un dernier sourire, une légère révérence et un salut du chapeau. Jack croassa et battit de l'aile pour dire au revoir, lui aussi. Le flibustier tourna ensuite les talons, enrichi de 800P$.


[On se débarrasse du Tentacool sans nom
+800 P$ :)]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:59

Barpau avait réussi a attiré l’attention du Cornèbre du marin, qui sortit un nom, quand le Pokémon disparu. J’assistais curieux au court échange, et compris sans difficulté que le marin d’eau salée avait un Barpau surnommé Calipso. Mais je n’en doutais pas un seul instant qu’il puisse être bien plus puissant que cette tête de linotte de BArpau. Après tout… C’était un Barpau, quoi.
La pokéball du Tentacool apparut, et je regardais attentivement le corsaire faire, j’étais tout aussi curieux de savoir ce qu’il pensait, mais je n’avais aucun moyen de le pouvoir. La pokéball fut déposée, et il s’empara de l’argent, dans d’infinis mouvement lent, comme s’il réfléchissait, analysait et commentait chacune de ses actions. Après quelques seconde, l’échange fut conclu, l’homme gratifia son Pokémon d’un sobriquet amical, avant de partir tranquillement.
Quant a moi, je regardais cette Pokémon, songeur : qu’allais-je pouvoir faire de ce Pokémon ? Bientôt la réponse me fut plus qu’évidente. J’appelais Jacob. Celui-ci ne tarda pas a paraitre, et après quelques secondes, parti avec tout les Pokémons qui ne m’étaient pas utiles, donc a l’exception d’Absol et de Gallame, dont je refusais de me séparer. De nouveau seul, je soupirais, un peu de calme me ferait le plus grand bien, mais je savais bien que le calme ne serait que de courte durée, et que le prochain client ne tarderait pas a apparaitre.

[James : +800P$ -Tentacool (Celui sans surnom)
Rodrigue : -800P$ +Tentacool

Au passage, Rodrigue renvoie tout ses pokemons a la pension excepté Absol et Gallame ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:01

Il était temps. En passant par mes parents, j'avais passé une commande absolument titanesque à un éleveur. Au vu de laquelle, il m'avait autorisé à payer une partie de tout cela en nature, soit en lui confiant définitivement certains de mes pokémons. Nous en avions sélectionnés certains dont je n'avais plus l'utilité, et que le gérant de la pension semblait vouloir. Il ui restait tout de même une coquette somme à toucher d'ici peu, mais l'obtention de mon troisième badge m'avait mise de bonne humeur.

C'était Corboss, la star de mon combat contre Mortimer, qui avait insisté pour me suivre. Ne voulant pas être en reste, mon petit Salamèche doré avait insisté pour nous suivre, et regardait en tout sens avec de grands yeux écarquillés, visiblement bluffé par le Terminal Mondial. Pour ma part, une fois l'emplacement du bureau connu, j'en pris le chemin d'un pas sûr.

Une fois devant la porte, je réajustai mes vêtements pour éviter de passe pour la dernière des débraillées, puis je toquais, attendant une réponse qui m'y inviterait avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:10

J'étais tranquillement en train de regarder a l'extérieur par la fenêtre de mon bureau. Je rêvassais tranquillement, perdu dans des plaines sans noms et des rêveries dignes des plus grands fous. J'avais mal a la jambe, et ma main valide ne cessait de caresser le platre, comme si cela pouvait soulager la douleur. Après un grognement, et une pulsion de douleur plus forte que les autres, je revins dans le bureau, maintenant désert. Il ne restait qu'Absol et Gallame, qui me regardaient, inquiet de mon état. D'un petit sourire, je les rassurais, avant de me lever, et de m'approcher de la fontaine a eau.
Alors que j'étais en train de me servir un verre, quelqu'un toqua, et c'est Gallame qui se chargea d'aller ouvrir. Entra dans la pièce une demoiselle fort distinguée. Elle portait une robe agréable a la vue, et respirait la dignité. Et moi a coté, le bouseus incapable de marcher. Absol trotina auprès de la demoiselle, avant de la renifler rapidement, avant de passer derrière elle et de la pousser vers les sièges libres devant mon bureau.
Je terminais de me servir mon verre, auquel j'ajoutais une aspirine, afin de ne pas rester focaliser sur ma jambe folle. Tout en tenant mon verre de plastique transparent, dans une main, je boitais jusqu'au bureau, ou je m'assis. Après quelques secondes, je souris, avant de dire :

-Mademoiselle Balckflyt. Quel plaisir de vous revoir. Comme allez vous ?

Je pris quelques seconde pour attendre la réponse de la demoiselle, avant de commencer a sortir les différents oeufs de la demoiselle

[Ahaha, j'ai pas mes post-it, j'suis pas chez moi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:43

Ce furent les pokémons de l'éleveur qui m'accueillirent. Lui-même me semblait en bien mauvais état, un accident récent à en juger par un plâtre qui lui enserrait le bas de la jambe. Toutefois, sa présence ici témoignait d'un esprit tourné vers son rôle et son travail. C'était tout à son honneur, et ses pokémons semblaient de plus l'aider à remplir sa tâche avec autant d'efficacité qu'à l'accoutumée.

-Mademoiselle Balckflyt. Quel plaisir de vous revoir. Comme allez vous ?

-Monsieur Zwei, aussi bien qu'il m'est possible de l'être. Mais il semblerait que ce soit plus à moi de m'enquérir de votre santé : j'espère que vous ne risquez pas d'aggraver vos blessures pour vos clients, prendre soin de soi est important.

Je saluai comme il se doit évidemment, alors que Salamèche ennuyait l'Absol de l'éleveur pour jouer. Je le rappelai à l'ordre d'un ton ferme sans être sec. Voyant que l'éleveur sortait les œufs et le Pitrouille, je m'emparai à mon tour de ce que je lui avais promis :

-Chétiflor
-Noeunoeuf
-Ramoloss
-Nidoran♂
-Et, selon nos estimations, une somme de 3600 P$

Je regardais la petite dizaine d’œufs et la pokéball s'aligner devant moi, avant d'avaler ma salive : j'avais peut-être vu trop gros ... Malgré mon lignage, je me demandais si je serais réellement capable de gérer autant de bébés pokémons à la fois ... Enfin, quoiqu'il en soit, un marché est un marché...

- C'est ce que j'appelle une vente en gros ...

Je laissai échapper un léger rire nerveux. Je devais aussi entraîner mes pokémons pour les arènes ... J'allais être bien occupée dans les semaines à venir, n'en doutons point ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:42

C’est avec joie que je remarquais que la demoiselle se portait bien mieux que moi. Cela faisait chaud au cœur de voir cela. Elle me répondit aussi courtoisement qu’a l’accoutumée, tout en s’inquiétant de ma santé. J’inclinais la tête, heureux de voir qu’elle s’inquiétais, avant de répliquer, tout en revenant vers mon bureau :

-Ne vous inquietez pas. Je suis un homme de la nature, ce n’est pas une fracture qui va m’arrêter. Et puis, il ne faut pas vous en faire : je passe plus de temps ici a patienter qu’a me balader dans le Terminal.

Mon regard tomba alors sur absol qui jouait joyeusement avec Salamèche, en équilibre sur trois pattes. Je voyais encore une fois le coté paternel de mon meilleur ami, et c’était toujours un coté qui m’étonnais. Lui qui était si ferme et solitaire en compagnie des adultes, il était toujours le premier pour s’occuper des enfants. Je souris, alors que la demoiselle rappelait a l’ordre son pokemon qui revint vers elle. Après quelques seconde, fidèle a lui-même, il s’approcha, attrapa Salamèche par la peau du cou, et l’écarta, pour qu’ils puissent continuer a jouer tranquillement. Pfeu, les ordres des autres ? ca me concerne pas.
Eh bien, revenons a nos Wattouat. La demoiselle commenca a sortir les pokeball qui allait faire affice de monnaie d’échange. Je souris, avant de m’approcher, et de m’afaisser dans un grognement douloureux dans mon siège. Après quelques secondes, je sortis, lentement, histoire dene rien briser, le Pitrouille, l’œuf de Motisma, de Tropius, de furaiglon, d’Insecateur, ainsi que les œufs de Doduo, De roucool, et de Minidraco. Allignés devant moi, je ne voyais plus la demoiselle, car ils étaient tellement nombreux, que j’avais dû empiller les cloches les unes sur les autres pour qu’elles tiennent sur le bureau.
Après quelques secondes, la voix de la demoiselle filtra au travers de la barrière d’œuf qui étaient devant moi, avant que je ne rigole a mon tour :

-De la vente en gros, hein. Je crois plutôt que vous essayez de me voler mon fond de commerce, hahaha ! Je rigole, évidemment. Vous avez une idée de comment vous allez vous y prendre pour transporter autant d’œuf ?

[Ma meilleure cliente Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 351549032
Wendy : +Oeuf de Motisma, de Tropius, de Furaiglon, de insecateur, de Doduo, de Roucool et de Minidraco, ainsi que l'un des deux Pitrouilles, tous tout en bas).
-chétiflor, Noeunoeuf, Ramoloss, Nidoran ♂, -3600P$

Rodrigue : -Oeuf de Motisma, de Tropius, de Furaiglon, de insecateur, de Doduo, de Roucool et de Minidraco, ainsi que l'un des deux Pitrouilles, tous tout en bas).
-chétiflor, Noeunoeuf, Ramoloss, Nidoran ♂, +3600P$]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:17

-De la vente en gros, hein. Je crois plutôt que vous essayez de me voler mon fond de commerce, hahaha ! Je rigole, évidemment. Vous avez une idée de comment vous allez vous y prendre pour transporter autant d’œuf ?

La voix de l'éleveur me parvenait de derrière un mur de cloche protectrices. Neuf œufs en tout, j'avais pus mieux les compter alors qu'il les empilait. Et la question était très ... très pertinente. Je vidais mon sac de plein de choses "de fille" comme aurait dit n'importe quel macho immature et sexiste, avant de le remplir avec les cloches, et de prendre mes effets sous le bras. Je fis la moue devant la fermeture éclair qui peinait à fermer : déjà que ce genre d'accessoire est assez disgracieux ...

Wendy- Ce fut un véritable plaisir, Monsieur Zwei.  Je ne voudrais pas vous fatiguer plus longtemps, et quelque chose me dit que j'ai intérêt à m’organiser dans les jours qui viennent. Nous vous laissons donc. Je vous remercie encore de les avoir gardés de côté lorsque j'étais retenue, je saurais m'en rappeler en temps et en heure. Salamèche, tu reviens cette fois.

Neuf œufs. Je me demandais encore ce qui avait bien pu me passer par la tête. Certes j’avais les moyens de conclure ce genre de transactions, mais tout de même, Cela faisait beaucoup d'un coup. J'avais intérêt à avoir un centre pokémon à proximité lors des éclosions. je pris finalement congé de l'éleveur, pour reprendre ma route. Bien, et ensuite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:54

.: Petit échange pour merveilleuse trouvaille. :.


L'entraînement de ses deux nouvelles recrues commençaient à payer. La jeune femme les avaient fait combattre durant toute la journée de la veille plus le matin même, voilà qu'un petit temps de repos était bien mérité. L'adepte spectre quitta donc sa belle plage de sable fin dont le brouillard commençait de se dissiper pour gagner le centre pokémon. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle repensa à son combat, brillamment gagné. Elle pouffa de rire en se remémorant la jeune fille qui lui servait d'adversaire, partie en pleurs suite à sa défaite. Peut-être était-ce car son pauvre petit Magnéti avait été expédié hors combat à cause d'un Téraclope bien entraîné, Cassandre Daniels ? Non. Non, il n'y avait rien à faire, vous pourrez toujours essayer de convaincre la la dresseuse qu'elle fait une faute ou qu'elle est injuste, vous n'y parviendrez pas. Il ne s'agit as là d'une mauvaise vision de la chose délibérée, non. Il s'agit juste de ... Cassandre, c'est Cassandre quoi.

Une fois à l'intérieur du centre, elle s'étira longuement tout en baillant, son éternel sourire sur le coin des lèvres. Suite à une petite douche reposant, la demoiselle se dirigea vers la cantine où elle s'y restaura, elle ainsi que ses pokémons. Quatre bouches à nourrir, rien ne bien compliqué. Toutefois, la dresseuse s'imaginait déjà aux côtés d'une belle équipe réunie ... Des spectres, ah... Elle soupira tout en s'affaissant sur son siège, comme s'il s'agissait d'un doux nuage.
Enfin, jusqu'au moment où Baudrive vint interpeller son attention. Surprise, la jeune femme rejoint le petit ballon et compris qu'il pointait du bout de son petit bras une affiche. Cassandre plissa les yeux. Hum, il s'agissait vraisemblablement d'une affiche de vente de pokémons, appartenant à un éleveur du nom de ... Rodrigue Zwei. Sur le coup, la jeune femme ne comprenait pas franchement où voulait en venir Baudrive. Lorsqu'elle lança un regard incompris au pokémon, il insista sur une des lignes de l'annonce. Les yeux de l'adepte spectre s'agrandirent de surprise tandis qu'elle lâcha un cri de joie tout en sautant dans les airs. Un Motisma était en vente, un Motisma ! Autour d'elle, de nombreuses personnes se retournèrent pour la dévisager, incrédule devant cet hurlement. Un petit groupe se mit à bougonner devant la joie de la demoiselle mais le regard des autres elle s'en fichait éperdument et sans le faire exprès.


« Likyuu, tu es le best, THE best ! »

Attrapant son pokémon et le serrant dans ses bras jusqu'à l'étouffer, elle rappela les autres tout en le laissant que son starter avec elle. Elle courut ensuite jusqu'à la passerelle du téléportateur qui la mènerait jusqu'au terminal. Elle ne perdit pas une seconde et l'utilisa tandis qu'une infirmière la grondait de courir à travers le centre, les bras levés et criant de joie. Un personnage, oui, un personnage.


Une fois arrivée au terminal, Cassandre fut bouche bée devant la surprise. Quelle grandeur ! L'unique œil de Katame s'agitait grandement. C'était la première fois qu'ils se rendaient ici. Tandis que la jeune femme se repéra grâce aux nombreuses indications qui s'y trouvaient, elle réussit - suite à maintes et maintes renseignements - à trouver le bâtiment qui abritait le bureau de Mr. Zwei. Visiblement, il devait s'agir d'un éleveur de renommée car la jeune femme n'éprouva aucune difficulté à se faire renseigner. Les gens qu'elle croisait la regardait de travers, à moitié effrayé par le Téraclope et son oeil fou qui la suivait. Trouvait-il ce pokémon étrange et repoussant ? Ou simplement en désaccord avec le visage angélique de sa dresseuse ?
Une fois devant le fameux bureau, Cassandre ne prit même pas la peine de vérifier qu'il appartenait à l'éleveur et frappa deux fois. Étant donné qu'il n'y eut pas de réponse instantanée, Cassandre ouvrit la porte très légèrement afin de passer son nez par l’entrebâillement. Elle chuchota de façon exagérée sans pour autant se rendre compte de son acte digne d'une scène comique. Cassandre quoi.


« Mister Zweeeiiii ? I'm Cassandre Daniels, je pense que vous ne me connaissey pas but I have vu une annonce concernant your Motisma à vendre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:08

La douleur combinée au calme de mon bureau me faisait piquer du nez. J’avais un peu de mal a rester conscient, et mon siège était si agréable, qu’il n’était pas facile de lutter contre le sommeil. J’étais donc dans mon siège, les bras sur le bassin, la tête légèrement en arrière, la bouche légèrement ouverte afin de pouvoir respirer tranquillement, et les jambes étendues autant que mon bureau le permettait. C’était calme, Absol était allongé hors de portée des gens entrant dans le bureau afin de les voir avant d’être vu. Il surveillait attentivement l’intérieur du bureau vide. Les deux Pokémons qui étaient restés avec moi savaient combien tout ce qu’il y avait dans ce bureau était important.
Quant a Gallame, il était en train de s’occuper de mes mails, de vider ceux qui n’étaient plus d’actualité, et de répondre a ceux qui le demandaient, debout a coté de moi. IL n’utilisait pas ses mains, pour écrire, il utilisait ses pouvoirs, donc une légère aura bleue l’entourait, et seul le bruit des touches enfoncées brisait le silence. Ma tête bascula en avant, et Ame me regarda, Après quelques seconde, ma tête fut remise droite encore une fois grâce a Ame. Le silence tomba quand quelqu’un frappa, et les deux regards des Pokémons se tournèrent vers moi. JE ronflait pas, mais limite.
Quand la porte s’entrouvris, et que la voix de la demosielle se deversa dans la salle, cela me réveilla, et d’un sursaut, j’ouvris les yeux, mais je ne percutais pas encore que j’avais une cliente. C’est Absol qui se leva, s’approcha du bas de la porte et l’ouvris en glissant sa tête entre. Il se poussa ensuite invitant la demoiselle a entrer, alors que je baillais la main devant la bouche. Après quelques seconde, je regardais la jeune fille, avant de dire :

-Bonjour… Je peux vous aider, peut être ?

Je pense qu’une bonne semaine de repos, au final, ne me ferais pas de mal, après tout, j’étais quand même tout fraichement sorti de l’hopital, et je n’avais pas pris le temps de prendre le repos qui était nécessaire a un grand dadet sorti de sous les décombre d’un vieux temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:35

.: Petit échange pour merveilleuse trouvaille. :.


Après avoir déversé un flot de paroles chuchotées, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, en attente d'une réponse. À vrai dire, elle n'entendit qu'un léger ronflement parvenant à ses oreilles, aussitôt suivi d'un petit fracas digne d'un réveil en sursaut. Tandis qu'elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il se passait à l'intérieur, elle n'eut tout de même pas l'effronterie d'ouvrir totalement la porte afin d'étancher sa soif de curiosité, étrange venant d'elle ...

Au bout de quelques secondes, elle aperçut un pokémon blanc et bleu qui vint presser sa tête contre la porte dans le but de l'ouvrir. La jeune femme avait déjà entendu parler de cette espèce de pokémon mais n'en avait jamais vu. Elle se mit accroupie afin de le distinguer de plus près, la tête posée sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres, oubliant très légèrement que Mr. Zwei était entrain d'attendre une réponse.


« Tu es très beau toi, ton pelage est vrayment wonderful ! Je comprends pas why tu es nommé le pokémon disaster ... »

Une légère touche de tristesse vint parcourir le regard de la jeune femme qui contemplait l'Absol, les yeux dans les yeux. Soudain, un petit raclement de gorge vint la tirer de sa rêverie et elle bondit d'un seul coup, désormais debout. Elle dévisagea l'éleveur tout en penchant la tête sur le côté droit l'espace d'une seconde puis se ressaisis à nouveau. Elle se mit à parler d'une voix claire et enjouée.

« Bonjour Mr. Zwei ! Comme je le disay, my name is Cassandre. Elle laissa sa phrase en suspens avant de froncer les sourcils. Vous avez de grosses cernes Mr. Zwei ! J'understand pourquoi vous dormez à cette heure ... Heu... Yes ! Yes, oui ! J'ai vu une annonce de vous au centre pokémon. Vous vendey toujours un Motisma ? »

Le regard de la jeune femme vint pétiller d'une impatience mêlée à de la fascination. Elle regardait l'éleveur au large chapeau comme s'il s'agissait d'une divinité. Pendant ce temps, Téraclope était posté derrière sa dresseuse, puis vint s'approcher de Gallame qui était face à un ordinateur, entouré d'une aura bleuâtre. Le pokémon vint pencher sa tête sur le côté comme l'avait fait la demoiselle quelques minutes plus tôt. Le spectre vint ensuite tourner autour du pokémon psy après une seconde d'arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:23

Absol regarda longument la demoiselle faire. Sans bouger, il la laissa s’approcher , il l’écouta, puis se poussa quand elle eut terminé de parler. Il ne se comportait pas hautainement, seulement il ne comprenait pas ce qu’elle lui disait, il n’avait l’habitude que de la voix de Rodrigue et il était le seul a comprendre. Il laissa donc la demoiselle s’approcher de Rodrigue, non sans sursauté, car sur ses gardes, quand la demoiselle sursauta a son tour. Mais il ne fit rien de plus, ne regardant que tranquillement la femme, la regardant de son regard sage et qui semblait lire quelque chose en elle.
Quand la demoiselle se posa devant moi, elle me demanda un motisma. Je souris, malicieux, avant d’attendre qu’elle ait terminer. Puis, je croisais les mains devant mon visage, avant de dire, doucement :

-Je n’ai pas de Motisma a vendre, vous devez vous être trompée d’Eleveur…

Puis, je me renversais dans mon siège, avant d’attraper l’œuf et de le poser sur la bureau sans une parole. Je tournais alors le regard vers Gallame, qui regardait Teraclope. Que faisaient les deux Pokémon, communiquaient-ils ? Finalement, je revins a ma cliente, avant de faire :

-Avez-vous une idée de la nature de l’œuf devant vous ?

Je laissais le doute planer quelques seconde, avant d’approcher l’œuf de la jeune femme, avant de dire, tout en me redressant, amusé :

-Il s’agit d’un œuf de Motisma. Il n’est pas encore arrivé au terme de sa croissance, il vous faudra quelque temps avant son éclosion. Mais une fois éclos, vous pourrez façonné ce nouvel enfant a votre image, et vous le connaitrez bien mieux que n’importe lequel de vos Pokémon, sans compté la relation que vous entretenez avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:56

.: Petit échange pour merveilleuse trouvaille. :.


Tandis que Téraclope était toujours entrain de dévisager Gallame sous toutes ses coutures de son unique œil, la jeune femme attendait une réponse de l'éleveur. Lorsqu'il lui dit clairement qu'il n'avait pas de Motisma à vendre, la jeune femme ne comprit pas de suite le sourire malicieux qui se cachait sur ses lèvres et haussa un sourcil tout en soupirant sans ménagement. Pratiquement prête à repartir, elle n'eut pas le temps d'actionner ses membres que Mr. Zwei posa une cloche qui résonna sur le bureau face à lui. Surprise, Cassandre stoppa son demi-tour afin de poser les yeux sur ... un œuf ? Était-ce un œuf de pokémon à l'intérieur ?

La jeune femme écarquilla les yeux d'un tel point qu'ils ressemblaient à deux orbites. Elle vint ensuite lentement s'approcher et se mettre accroupie face au bureau, les mains cramponnées à la surface et le regard rivé et absorbé par la cloche contenant le précieux. Du côté de l'éleveur, le verre devait déformes les traits de son visage, autant dire qu'avec son expression de surprise totale, cela devait être drôle ! En guise de réponse à la question de son interlocuteur, la demoiselle fit un non de la tête tout en reposant son regard sur son intéressé.

Elle but ensuite les paroles de l'éleveur et un nouveau et frais sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui apprit qu'il s'agissait bien d'un Motisma ! Version œuf.


« Woooooah ! It's ... woh ! Beautiful, amazing ! Je n'avay jamais vu d'eggs auparavant ! Il faut IMPERATIVEMENT m'expliquey how this truc marche ... Évitons l'omelette, sir ! »

Cassandre tonna d'un rire clair et prenant, les yeux fermés. Ses cheveux ondulés vinrent tomber en cascade sur le devant de ses épaules et elle les balaya derrière tout en attendant une réponse de l'éleveur.


Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:20

Quelle joie de voir la surprise se teinter sur le visage de ma vis-à-vis. Il était très agréable de la voir revenir auprès du bureau et s’y accroupir, pour scruter l’œuf. Pour éviter qu’elle ne se retrouvât dans une position désagréable, j’avancais un peu l’œuf, afin qu’elle soit au plus proche, la gardant tranquillement a l’œuf, amusé de voir son visage au travers du verre deformé de l’œuf. Puis, quand j’annoncais qu’il s’agissait d’un œuf du Pokémon qu’elle recherchais, elle se redressa si vite, que j’eu peur qu’elle ne renverse l’œuf dans son mouvement. Cependant la cloche ne bougea pas, et la jeune femme laissa éclater sa joie, dans un mélange curieux de plusieurs langue, dont j’avais quelques difficulté a suivre le débit.
Au final, je compris qu’elle me demandais les consignes de sécurité pour éviter, comme elle disait, l’omelette. Je rigolais de l’expression, avant de dire, toujours un sourire amusé sur les traits :

-Eh bien, il faut d’abord éviter tout choc a l’œuf, il est dans sa cloche, mais il reste vulnérable. Il faut absolument que vous évitiez de faire des choses dangereuses, après tout, c’est un précieux paquet que vous avez là. Ensuite, quand il éclora, le mieux c’est que vous soyez dans un centre Pokémon, afin d’être parfaitement en sureté. Si vous êtes loin d’un quelconque centre, alors je vous invite a vous servir de vos précieux compagnon que je vois là, afin de vous proteger des moindres attaques. Il faut que le motisma vous vois vous en première, afin qu’il vous prenne pour sa mère, ce que vous êtes a juste titre. Ensuite, je dois vous mettre en garde, c’est un Motisma, un Pokémon spectre, et electrique. Il aura fait, lors de son éclosion, il essaiera de prendre votre énergie. Je vous conseille de ne pas l’en empêcher, mais de lui mettre vos limite, un peu comme vous feriez avec un véritable enfant, limite que vous ressererais a mesure qu’il va grandir, afin qu’il parvienne ensuite a se nourrir sur d’autre créature. Enfin, faite attention a sa foudre. Une rumeur prétend qu’il peut changer de type, si vous trouvez une clef, ou quelque chose comme ça, je ne sais moi-même pas bien. Demandez au professeur de votre région, peut être pourra-t-il vous aider.

Je baissais les yeux, en cherchant quelles autres informations je pouvais donner, mais rien ne me venais. Après quelques seconde, je relevais la tête, avant de donner une information plutôt cruciale :

-Il est a vous pour 1800P$.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:20

.: Petit échange pour merveilleuse trouvaille. :.


Tandis que l'éleveur aux longs cheveux noirs commençait sa tirade à propos des indications, la jeune femme l'écoutait attentivement. Voir Cassandre concernée à plein régime par quelque chose ... Fabuleux. M'enfin, il s'agit de spectres après tout, pas étonnant, hein ! Toutefois, elle se tint droite et gracieuse comme à l'accoutumée. Étrange qu'une demoiselle aussi joyeuse, rapide et ayant la langue bien pendue comme elle soit aussi distinguée. Il va de soi que cela peut choquer aux premiers abords. Enfin... Est-ce le fait qu'elle soit imprévisible et turbulente ou justement le contraste avec sa bonne posture et son accent british ?

Quoi qu'il en soit, la jeune femme haussa un sourcil tout en plissant légèrement les yeux lorsque l'énumération débuta. Son œil droit se ferma un instant alors qu'une grimace naissait sur son doux visage, elle semblait ardument réfléchir. Tout en fixant le coin du plafond, elle vint commencer à pointer un doigt puis un autre, comme si elle s'aidait pour compter et retenir l'accumulation de Mr. Zwei. Même si cela peut paraitre ridicule et enfantin, n'oublions pas que Cassandre se fiche éperdument du regard des autres. Cette frayeur typiquement humaine ne l'attend tout simplement pas. Au bout de quelques minutes, la jeune femme perdit vite patience. Enfin, vous vous attendiez à quoi, il s'agit tout de même de Cassandre, hein ! La tirade lui parut bien longue même si elle en pêchait parfois quelques morceaux comme le fait qu'elle deviendrai sa "mère", cela lui arracha un petit sourire en coin. Toutefois, elle semblait bien occupée à regarder son Téraclope lorsque l'éleveur lui donna des précautions au sujet de l'énergie vitale, une clef... Blablabla. À quoi pourrait bien servir un clef, enfin ? Tss, la jeune femme soupira intérieurement tout songeant à celle qu'elle possédait, que Kiméra lui avait donné. Que sa tante pouvait se montrer étrange parfois, songea t-elle.


« Huuum. Le bon côtey de la chose c'est maybe que je n'ai pas besoin de l'arrosey comme je l'aurai fait pour une plante ... Yes, It will be a great expérience, j'ai hâte qu'il éclose ! »

Cassandre n'eut aucune réaction à l'annonce du prix. La relation qu'elle entretenait avec ses sous était ... comment dire... archaïque ? En fait, elle ne s'en occupait pas, pour être plus précis. Donc payer, tant qu'elle avait la somme, elle le faisait. La dresseuse vint fouiller dans son sac jusqu'à sortir le montant de son porte-monnaie et le poser sur le devant du bureau face à l'éleveur.

« Et voici la somme en échange de ce wonderful egg ! Je vous remercie de touuuuut mon coeur, sincèrement ! Je vous donnerai des news de ce petit bout de chou lorsqu'il sera devenu un grande personn, promis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:30

Pendant que je blablatais tranquillement en donnant tout les conseils de protection, de santé et de sécurité a la demoiselle, celle-ci semblait se concentrer. Puis, après quelques phrase, elle se mit a compter sur ses doigts, et je me demandais si elle n’était pas en train de penser a autre chose. Finalement, arrivé au bout de mes propos, je laissais un silence s’installer dans la pièce, elle finit par me montrer qu’elle n’avait pas suivit mes propos, en partant sur un tout autre sujet. Mais je ne dis rien, ce n’était pas a moi que ça allait me jouer des tours un jour.  Elle commença a me parler d’arroser l’œuf, et j’ouvris de grands yeux :

-surtout pas non ! Surtout pas ! Ne l’arrosez pas, vous allez tuer le petit !

Eh oui, la chaleur qui émane de l’œuf est aussi celle qui le maintient en vie. Si elle s’amusait a baisser cette température, le petit n’allait pas y survivre, et il serait étouffé dans l’œuf. Sans mauvais jeu de mot. Elle conclut sa prise de parole par une réplique digne des plus grands films Pokehoodien…
Quand je lui parlais du prix, la demoiselle ne réagit pas, et moi de mon coté, j’ignorais complètement si c’était une bonne ou une mauvaise chose. En effet, la plupart des gens qui restaient sans reaction devant un prix partaient en courant aussi sec… Je soupirais, avant de regarder ses gestes. Après quelques seconde, elle prit un porte-monnaie, et déposa l’argent sur le bureau, le bruit des pièces brisant le silence. Sans toucher les billets verts, je les comptais rapidement, et constatais que le compte y était. Elle finit par partir, en m’assurant d’avoir des nouvelles.
Vu son empressement, j’eus a peine le temps de glisser ma carte dans la cloche de verre, que la jeune femme était partie, l’œuf sous le bras. Eh bah, l’enthousiasme de la jeunesse n’était plus tout a fait de mon âge. Je me renversais dans mon siège, avant de tirer le tiroir devant moi, et que l’argent gagné y tombe dedans, soulevé par Ame, et y rejoigne mes autres gains. Je ferais le compte dès que j’aurais écoulé mes commandes. J’avais encore besoin d’un verre d’eau…

[Cassandra : +Oeuf de Motisma (En bas, annoté par son pseudo) -1800P$
Rodrigue : -Oeuf de Motisma, +1800P$
Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:27

Mon arme était de nouveau chez le rémouleur. Il m'avait jeté un drôle de regard : il faut dire que je l'avais trompé, au début ... normal qu'il ne me fasse pas trop confiance, en découvrant en plus que j'avais des connexions avec l'un des plus étendus et performants des réseaux de renseignements criminels de la ... non, DES régions.

En attendant, j'étais de nouveau au terminal, et je dois bien avouer que ça ne me plaisait qu'à moitié : j'avais découvert que le vendeur était un éleveur renommé de Kanto. S'il avait un doute, je risquais très gros à me présentant en personne. Mais cet œuf d'Insécateur était une occasion que je ne pouvais pas rater. Non seulement j'aurais à disposition un pokémon doté de véritables faux, mais de plus je pourrait l'entraîner pour servir de Modèle à Kabuto une fois son évolution effectuée : en achetant cet œuf je gagnais sur deux tableaux, ce qui était loin d'être négligeable.

A mon grand dam, Zorua avait insisté pour m'accompagner : son œil borgne était un soucis de plus dont je devais me méfier. En effet, on pouvait soit comprendre que j'en étais la cause, bien que je ne porte pas d'arme : soit imaginer que j'avais recueillis le Sombrenard suite à une tragédie quelconque. Je comptais sur le respect sincère que nous nous portions pour camoufler la vérité, même si je fus plusieurs fois tentée de lui demander de camoufler son handicap derrière une illusion.

Quoiqu'il en soit, je me trouvai bientôt dans le bureau de l'éleveur, alors que ses pokémons étaient venus m'ouvrir. L'espace était dégagé, la place assez nette : pas d'endroit pour se mettre à couvert, ni d'échappatoire pour fuir. J'aurais mille fois préférées les terrasses de café où je m'installais habituellement.

- Bonjour, j'ai lu une annonce où vous disiez vendre un œuf d'Insécateur ? Est-il toujours disponible ?

Je n'allais pas lui parler business, ça se remarquerait bien trop vite que j'exerçais, et de façon bien peu catholique. J'avais passé une grande partie de mon temps dans les forces spéciales en temps qu'infiltrée : si j'avais pus tromper des barons de la drogue et des mafieux en tout genre pendant des mois, ne pas laisser découvrir le fond de mes pensées à un éleveur pendant 5 minutes ne devrait pas être un immense challenge en soit. Il me suffisait de rester calme et de peser mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:11

Pour la xième fois aujourd’hui, quand un client pénétra dans le bureau, je n’étais pas a mon bureau, mais devant la fontaine a eau, en train de me servir un nouveau verre, comme un poivron a son bar. JE soupirais, a moitié appuyé sur ma bequille, la tête dans les nuages, et loin de percuter la présence de la jeune femme qui n’attendit pas un instant pour entrer dans le vif du sujet. Moi, j’étais loin, dans de loinaine contrée, en train de repenser aux début de mon aventure, après tout, il était loin le moment ou j’avais quitté la ferme de mes parents, et je me demandais si je n’allais pas retourner leurs faire coucou ! En plus a cimetronelle il y a quelques Maîtres de capacité qui pourraient m’interesser.
C’ets le grognement d’Absol qui me ramena dans la pièce. JE tournais mon regard dans la zone devant mon bureau, puis voir le pokemon catastrophe en train de grogner sur la criminelle. Je ne savais pas pourquoi il faisait cela qu’a certains client, mais je devais me fier a son instinct. Je revins a mon bureau, et je sentis la présence de Gallame dans ma tête :

« -Rodrigue, elle a l’odeur du sang sur elle. »
« -Ce n’est pas la première, et cela m’étonnerais que cela soit le sang de ses propres pokemon. On achète pas un pokemon pour le démembrer après. Après tout, j’ai aussi l’odeur du sang sur moi, j’ai déjà dû en venir aux armes face a certains pokemon… Non ? »

Le pokemon combat détourna la tête, et regarda Absol. Le pokemon cessa de grogner, et se poussa pour laisser la femme entrer. Gallame resta sur ses gardes, ses lames rentrées, mais je le sentais nerveux. JE pris quelques secondes, avant de sourire a la femme, et que Gallame m’explique qu’elle voulait l’œuf d’insécateur. Je pris l’œuf, et le posais sur la table. La coquille était déjà bien fissurée, et l’œuf remuait de plus en plus, ce qui me fit lever un sourcil : il était proche de l’éclosion.

-Le voila, il est a 1300P ! Et il ne tardera pas tellement a éclore.

Cela ne m'étonnerais pas qu'il éclose dans le smains de la cliente, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:05

L'absol m'avait grogné dessus. Me voilà dans une pièce fermée, avec des pokémons peut amicaux, en quelque sorte prise au piège, avouons-le. De plus, mes tentatives de capture d'Airmure ayant fait chou blanc jusqu'à présent, je ne pouvais même pas envisager de m'échapper par la fenêtre. Qu'à cela ne tienne, je n'avais aucune raison de fuir pour le moment. D'ailleurs, pour le moment, je fixai l’œuf qui semblait bien peu enclin à rester immobile encore longtemps. je décidai de sortir rapidement la somme convenue, juste au cas où.

- Te ... tenez, je crois que c'est la somme que vous en demandiez.

Voix innocente, inflexions hésitantes, posture timide. Je devais me forcer un peu, et faire attention à ne pas en faire trop pour autant non plus. C'était un exercice de style, mais j'étais habituée. Je récupérai donc l’œuf, qui se mit à avoir un soubresaut plus violent : une petite faux perça alors la coquille. J'agrandis les yeux, n'ayant guère besoin de le forcer pour avoir l'air émerveillée.

~~°~~

Je tenais le bébé dans mes bras, écoutant distraitement les derniers conseils de l'éleveur. Ce bébé était adorable. J'avais autant de joie à le voir sourire qu'à sentir la petite coupure qu'il m'avait faite au doigt pendant que nous le lavions. A la fois adorable et déjà dangereux, c'était le cocktail parfait. Un pokémon à la fois affectueux et sur les capacités duquel je pourrais compter.

Quelque chose me disait qu'il resterait auprès de moi pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:02

Caché derrière mes mains, je regardais la femme. Son regard fuyant, paniqué face a la réaction d’Absol montrait bien qu’elle était mal a l’aise, et qu’elle n’était pas habituée a un tel traitement de force. Je soupirais, puis après un autre regard pour l’œuf, je vis la femme en train de sortir l’argent, rapidement, intimidée par absol. Je ne voulais pas trahir la confiance de mon ami, donc je ne fis aucune remarque quant a l’absence de danger, je préférais laisser Absol faire sa bolognaise. Une fois que j’eu récupéré l’argent, la première des deux faux d’Insécateur transpersa la coquille et rebondit sur la cloche de verre sans l’endommager :

-Eh merde… Gallame, va me chercher tout ce dont on a besoin, nourriture, et compagnie, enfin tu sais.

Le pokemon pys se téléporta rapidement dehors, puis je l’entendit partir en courant. Bon, problème numéro un, réglé. Maintenant, autre problème, sortir l’œuf de sa coquille avec une main folle et une faux manquant a l’appel. Sans hésite plus que cela, j’approchais l’œuf de moi, m’appuyant sur ma jambe cassée afin d’être a la bonne hauteur, et me mordant la lèvre jusqu’au sang pour ne pas hurler face a la douleur. Je plongeais mes mains dans la cloche, et alors que je posais mes mains sur la surface de l’œuf, une faux jaillit entre mes doigts : eh bien, on peut dire que s’était pas passé loin.
JE déposais l’œuf sur le bureau, avant de faire signe a la femme de s’approcher. Les faux étaient en train de découper littéralement la coquille avec déjà une grande violence. Une fois le pokemon sorti de sa prison de calcium, il garda les yeux fermés longtemps, surement trop éblouit par la lumière dans le bureau. De son coté, Absol avait commencé a rechauffé la bassine d’eau a coup de lance-flamme, a défaut d’avoir autre chose, mais je lui faisais totalement confiance.
L’enfant commenca par agiter un peu aléatoirement ses faux, prenant conscience de l’espace autour de lui, puis il déplia ses ailes, et avec toute la douceur du monde, je l’y aidait, elles étaient froissées, elle se défroisseront un peu plus tard. Je les lui tendit doucement dans le dos afin de m’assurer que tout allait bien, puis je le pris sous les pattes avant, et le mis debout, sans le lacher. Le pokemon chercha alors a ouvrir les yeux, et quand il y parvint, il regarda immédiatement Krystia :

-Nyah !

Ce n’était qu’un couinement, mais s’était pour Krystia. Je commencais a lacher doucement le poekmon, qui avait déjà le désir d’aller vers sa mère. Il fit deux pas, avant de partir en courant, terminant de traverser la distance qui le séparer du bord du bureau, mais je le rattrapa avant qu’il n’atteigne sa mère, ce qui le mit en rogne, il commenca a agiter ses faux dans tout les sens, j’échappais je ne sais comment a la coupure. Je le plongeais dans l’eau chaud, et il se débattit contre le liquide, alors que j’essayais de le calmer de la voix.
Finalement, c’ets quand Krystia s’approcha que la bête se calma, mais la coupure arriva par mégarde. Le sang coula, et c’ets Absol qui alla chercher les premiers soin qui étaient justement a sa hauteur, il m’apporta la trousse, et Gallame revint avec un bol de nourriture pour bébé ainsi qu’un biberon de lait. IL déposa le tout sur la table, puis me souleva d’un psyko afin que je cesse d’utiliser ma jambe, et il envoya des vibra-soin sur ma personne pour au moins soigner ma lèvre. Une fois le bain terminé, c’était le moment clef : le biberon. Je m’assis, tout en tendant la bouteille a la femme. Pendant qu’elle donnait son premier repas a son nouveau pokemon, j’expliquais :

-Il va falloir y aller doucement avec lui, dans les premiers temps. Evidemment, évitez les combats lors des premiers semaines de sa vies, mais pour autant, ne le laissez pas dans sa pokeball, il faut qu’il ait non seulement des contact avec vous, mais aussi avec les autres pokemons de votre équipe. Il va très vite les considerer comme sa famille, donc autant qu’il les connaissent. Enfin, conseil technique. Ses ailes, comme vous l’avez vu, étaient froissées, il va lui falloir quelques heures pour les déplier. Après ca, il va essayer de voler, laissez le faire, surveillez le depuis le sol, ne le laissez pas avoir peur de la chute, et s’il chute, laissez le tomber, sauf s’il est très haut, évidemment. Enfin, pour ses lames, il faut que vous en prendriez soin comme si vous preniez soin d’une épée. Ne laissez pas le sang rester dessus.

La seule idée qui me chagrinait dans l’histoire, c’est qu’il me considérait surement comme son père, vu le rapport de force que j’avais mis en plac en l’empêchant d’aller voir Krystia, et je n’aimais pas cela. Je detestais faire éclore les œufs des autres… Enfin, tant pis. Je préférais garder cette information pour moi, car je craignais de devoir me lier a la cliente pour cette raison, et c’était absolument contraire a mes principes.

[Krystia : +oeuf d'Insécateur (celui nommé AKuzo) éclosion de cet oeuf, -1300P$
Rodrigue : -Oeuf d'insécateur +1300]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:09

La déposition à la police, l'adoption, le changement de nom ... Tout cela avait pris du temps, mais pour que le temple accepte de me reconnaître comme un élu à part entière, il me restait une tâche à accomplir : me débarrasser d'Onix et Melofée. C'était une évidence, et depuis le début de mon voyage je tentais d'arriver à cela. Je les avais capturés, pensant pouvoir en tirer parti rapidement pour arrondir mes fins de mois, mais personne ne s'était jamais montré intéressé. Aujourd'hui, je devais me montrer plus pressant ... et ça avait marché.

Un éleveur s'était porté "volontaire" pour accueillir Onix. Ce qu'il me proposait en échange n'était pas de l'argent, mais n'en avait pas moins de valeur, au contraire : un œuf d'Evoli. Peut-être pourrais-je même profiter de la situation pour en apprendre plus sur ce métier que je prévoyais de faire mien. La perspective de rencontrer un éleveur qui avait sa propre pension me sortait un peu de l'apathie dans laquelle la mort de mes parents m'avait plongée. Mind, à mes côtés, s'en réjouissait : la Gardevoir glissait doucement sur le sol, m'accompagnant.

Bientôt nous fûmes devant la porte du bureau de Rodrigue Zwei, éleveur propriétaire du "Old Cowboy". Un nom un peu bizarre, mais qu'importe. Je toquais.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:22

-CA SUFFIT ! AME, ABSOL, SORTEZ !

Qu’est-ce qui avait pu me mettre dans une telle colère, était simplement la fatigue. La porte s’ouvrit, et un Absol passa immédiatement entre les pattes d’Erik, bientôt suivit d’une envolée de toute sorte d’objet tels que des stylos, des boulettes de papiers, une botte et un chapeau. Gallame apparut ensuite, devant Erik, sous le chambranle, faisant protection de son corps. Le pokemon bleu essayait de me résonner. Le début de la « dispute » venait de cette vente que je venait de faire. Mes deux compagnons ayant essayer de me faire entendre raison, et de me faiure comprendre que j’avais possiblement confier un nouveau né sans défense a un meurtrier.
Le ton était vite monté, a cause de moi, la fatigue, la douleur, l’énervement, beaucoup de chose qui eurent vite entamé la patience que j’avais en moi. Absol revint, la botte entre les dents, et regarda Erik, longuement, puis Gardevoir. A son tour, Gallame se tourna, et sembla tout surpris de voir le duo. Il s’inclina, alors que je faisais mon boudin dans le fond de mon siège, puis le pokemon blanc revint dans la salle, et Gallame se tourna a moitié :

-Ouais, j’ai fini. Laisse les entrer.

Le fait d’hurler avait considérablement pompé mon énergie, et ma colère avec. Quand Erik entra, j’étais en train de remettre ma botte tranquillement, et le chapeau flotta jusque sur le bureau. Le pokemon blanc, fier de m’avoir fait sortir de mes gongs, trottina dans la pièce, la queue haute, heureux. Quant a moi, après un regard pour Gallame, qui s’approcha de Gardevoir, et s’inclina devant elle tel un chevalier servant, je fis a mon client :

-Je m’excuse pour la scène, l’énervement a pris plus d’ampleur que ce a quoi je m’attendais. Oh, mais je crois vous reconnaitre, n’êtes vous pas Erik Neotic, venu pour euh…. Pour evoli ! L’œuf d’évoli !

Œuf que je m’empressais d’attraper, et de présenter au jeune homme, avec le meilleur de mes sourire accrocheur, comme pour cacher le fait que ej venais de perdre mon sang froid il y avait a peine quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:42

Je m'attendais à tout sauf à ... ça ? Une botte et un chapeau volant, un Absol visiblement peu coopératif ... et un Gallame shiny. Mon esprit vagabonda devant le pokémon psy/combat. Je comptais bine élever un Gallame un jour, et il est vrai que les shinys de cette espèce sont particulièrement beaux. La grâce et l'élégance du pendant masculin des Gardevoirs (bien qu'un Gardevoir puisse être un mâle, ceci dit), respirait d'une noblesse qui lui était propre. Toutefois, je fus bien vite ramené à la réalité.

- Anima. Erik Anima. J'ai ... été adopté il y a peu. Mais c'est bien moi, oui. Je vous ai emmené la ball d'Onix.

"J'ai été adopté". C'était étrange de dire les choses ainsi. Mais ça vaut toujours mieux que "mes parents ont été assassinés par ma faute, et les membres d'un temple qui cherche à écrire l'histoire du monde pokémon dans l'ombre m'ont adopté afin que je puisse proclamer la supériorité du type psy sur tous les autres par une action d'éclat". Je me renfrognais, le visage grotesque de mes parents morts me revenant en tête : cela faisait quelques jours, mais je n'arrivais à me souvenir que de cette expression-là? J'avais oublié leurs sourires.

Je m'extirpai de la gangue douceâtre de mes mauvais souvenirs pour me concentrer sur le présent : un petit œuf, dans une cloche en verre, n'attendait que mes bras. Un Evoli, duquel nous prendrions tous soin.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:07

Le jeune homme le corriga, a propos de son nom de famille. Visiblement un adoptement ayant interceder entre la dernière fois que nous avions parlés, et maintenant, rendant erronées mes informations. Le jeune homme ne donna pas plus d’information, je devais en déduire que c’était tout récent, que surement lui aussi ne comprenait pas trop ce qui lui arrivé, et puis, cela ne me regardait pas. Afin de meubler le petit silence, je déposais l’œuf devant le jeune homme, alors que celui-ci sortait la pokeball d’Onyx.
Je pris quelques secondes pour lui expliquer :

-Alors, pour prendre soin de cet œuf, il faut absolument éviter tout les coups… Je vois que vous avez une gardevoir, superbe, soit dis en passant, je n’ai aucune crainte qu’elle saura s’occuper du petit, les pokemon psy, et surtout les Gardevoir sont d’excellente mère, et la rumeur dit qu’elles peuvent communiquer avec l’enfant avant même sa naissance. Quand celui-ci naîtra, il est important qu’il vous voit vous d’abord, car c’est cela qui va mettre en place le lien de la mère, et c’est un lien iomportant, vous deviendrez la personne qui aura le plus d’influence dans sa vie. Mmmmh, quoi d’autre… lors de l’éclosion, ile st important que vous soyez en sureté, de préférence dans un centre pokemon, afin que l’enfant naisse serein. Dès sa naissance, il faudra le laver, et le nourrir, d’accord ?

Je pris quelques seconde pour refléchir, avant de voir Gallame revenir auprès de moi, surement que la demoiselle l’avait éconduite. De toute façon, je savais, même si nous n’en avions jamais parlé, que son cœur restera pour la première Gardevoir qu’il avait vue ; celle de Thélos.

[Rodrigue : +Onyx -Oeuf d'Evoli
Erik : -Onyx +Oeuf d'Evoli]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:25

J'avais du mal à me concentrer : il y avait les conseils de l'éleveur, l’œuf de l'Evoli, et Mind qui ... se faisait à moitié draguer ? Le shiny n'était pas pressant, mais il ne se contentai pourtant pas de simplement alimenter la conversation. C'était déstabilisant pour Mind, qui ne savait pas trop comment réagir. Mais je savais pourvoir lui faire confiance pour ce qui était d'avoir le dernier mot.

- Merci beaucoup monsieur. je ne sais pas si ça arrivera, mais je serais content de pouvoir parler à nouveau avec vous. Mind, il faut y aller maintenant, on a beaucoup de choses à faire.

Gagner assez d'argent pour monter une pension. Elever le petit Evoli. Faire un dernier passage dans la maison de Lavanville. Les policiers avaient dit qu'ils avaient trouvé un colis à mon nom, également : il faudrait que je vois de quoi il s'agissait. Ce monsieur Zwei avait l'air gentil : ce serait sans doute très sympathique de le re-rencontrer, quand j'ouvrirai les portes de Future Sight.

A condition que je ne sois pas tué d'ici là. Le spectre de la mort me semblait plus présent que jamais, alors que je prenais congés de l'éleveur.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cowboy House Rodrigue   Docteur Cowboy House Rodrigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cowboy House Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS ouverture du Old Cowboy
» Bienvenue au Old Cowboy !
» La Fermeture du Old Cowboy [OS]
» Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]
» Carte d'un pauvre cowboy solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: