Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tôka Venenum • élue poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaina Menethil

Jaina Menethil


Région : Johto.
Classe : Vagabonde.
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tôka Venenum • élue poison Empty
MessageSujet: Tôka Venenum • élue poison   Tôka Venenum • élue poison EmptyLun 19 Jan - 23:50


Comment tu t’appelles ? Elle, c'est Tôka Venenum.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Bah, elle a quinze ans, ça s'voit assez quand même?
Dans quel région es tu actuellement ? Elle est sur Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Elle est une élue! Et.. accessoirement (ou pas), une criminelle.
Et quel est ton Pokémon ? Un Cradopaud.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Tôka est une jeune fille de quinze ans, ça se voit plutôt bien même si, de part sa taille, elle fait un peu plus que son âge. Ni trop petite ni trop grande, Tôka mesure un mètre soixante cinq et, il faut savoir qu'elle va encore grandir encore, n'étant pas encore adulte. Pour ses un mètre soixante cinq, elle pèse cinquante cinq kilos, ce qui est donc tout à fait normal. Arborant de longues jambes, une silhouette élancée mais finement musclée, la jeune fille est agréable au regard. Sa peau très claire témoignant du fait qu'elle n'est jamais sortie hors de son temple. Pour ce qui est de son visage, il possède des traits fins et réguliers, une bouche aux lèvres fines, un nez plutôt droit et de grands yeux expressifs dont la couleur tire sur le violet sombre.

Ses cheveux sont coupés assez courts arrivant à la fin de son visage et au commencement de son cou. Rappelant également son type de prédilection, ses cheveux sont sombre et arbore des reflets mauves. Camouflé sous son éternelle frange, une petite marque en forme d'étoile est encrée, prouvant bel et bien qu'elle est l'élue poison.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

On pourrait bien croire que, venant du temple poison, les grands méchants de l'histoire, Tôka soit une gamine adorant tuer ses adversaires, faire le mal et je ne sais quoi d'autre. Mais c'est en réalité le contraire. Torturée et atrocement mal, Tôka n'aime pas le moins du monde tuer et faire souffrir, non, la jeune fille est de base calme, posée et plutôt douce. Tôka n'est ni violente ni brutale. Timide et peu bavarde, la jeune fille a beaucoup de mal à communiquer avec les autres, ne comprenant absolument pas ce qu'est les relations humaines, l'amitié, l'amour, la confiance et tout le reste ne sont qu'une vague de brume dans son esprit. Et puis, même si elle n'aime pas faire le mal, elle s'y sent obligée, elle a été élevée depuis enfant pour ça; détruire les autres élus, voler leurs pendentifs et devenir maîtresse du Poison.

De la vie, elle ne connaît que le côté sombre et froid. Se battre pour réussir, écouter les ordres comme un bon toutou et ne jamais se rebeller, même si elle n'est aucunement d'accord avec les ordres. Non, franchement, Tôka est adorable et plutôt souriante malgré son côté coincée. Expressive, mieux vaux ne pas non plus la penser imperturbable. Si quelque chose de grave arrive (allez savoir quoi), elle pourrait très bien entrer dans une rage folle, se mettre en colère, c'est également encré dans son caractère. Mais, rassurez-vous, les rires et les sourires sont plus exprimés que la rage dans ses sentiments. Et puis, malgré tout, Tôka c'est qu'une adolescente paumée, ne connaissant absolument rien à la vraie vie et qui s'émerveille devant la beauté du monde extérieure.

Sachez donc que, si elle peut éviter de vous tuer, elle le fera avec grand plaisir. Et ça se voit bien dans son regard qu'elle n'a aucune envie de faire ce qu'elle doit faire, à son regard mélancolique et torturé. Tout comme son esprit. En dehors de cela, Tôka est discrète, furtive et très agile, mieux vaux ne pas avoir affaire à elle dans un combat. Elle se débrouille incroyablement bien et privilégie les coups utiles aux coups bourrins, visant les points sensibles afin d'en finir rapidement, préférant même assommer son ennemi afin de récupérer le pendentif si vous êtes un/une élu(e). Mais bon, difficile de faire ce que l'on veut quand notre liberté est censurée par un duo d'assassins.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

« Les autres élus sont des nuisibles à exterminer, tu dois prendre leur pendentif, devenir la plus forte et rendre ton temple fier de toi. »

Depuis gamine, Tôka entendait ce discours sans cesse. Tuer les autres élus, prendre leur pendentif, devenir maîtresse des Pokémon Poison, devenir la plus forte. Tout s'encrait dans son esprit même si elle désapprouvait l'idée de devoir tuer des êtres vivants, même si elle ne les connaissait pas. Alors, depuis petite, elle était entraînée au combat. La jeune Tôka avait comme arme de prédilection, une lance, elle apprenait donc à viser utilement les points vitaux. Passant ses journées à se battre contre des mannequins ou de véritables êtres, à apprendre les combats Pokémon, les différents types (en particulier le type Poison). On lui bourrait le crâne de "Les autres temples sont nos ennemis. Enfin, "on", juste une personne. Personne n'avait l'autorisation de lui adresser la parole et inversement, c'est pour cela que Tôka ne sait pas du tout comment se construit une relation.

Tout fut ainsi jusqu'à ses dix ans où elle eu la possibilité de choisir un Pokémon qui deviendrait son plus fidèle compagnon. Parmi ceux de disponibles, elle opta pour un Cradopaud. Pourquoi lui ? Elle n'en sait rien, c'était lui, pas un autre. Elle reprit la même vit qu'avant mais avec son Cradopaud qu'elle gardait jalousement près d'elle, il était son premier ami, tant bien même qu'il était un Pokémon. Quelques temps après, elle devait tuer l'élu poison actuel afin de prendre sa place. Tel était l'ordre. Bien qu'elle eu du mal à digéré le fait que le temple du poison lui ordonne de tuer l'élue, elle dû le faire.

Alors, la petite Tôka et Cradopaud trouvèrent l'élue, une jeune fille un peu plus âgée que Tôka. Pendant que Cradopaud affrontait le Moufouette de l'élue, Tôka aggripa sa lance et fila droit sur son adversaire, réticente à l'idée de voir le sang gicler. L'affrontement fut plutôt bref, Tôka étant nettement plus vive et endurante que son adversaire qui peinait à encaisser les coups, semblant jouer d'avantage sur la force brute qu'autre chose. Alors, la pointe de la lance s'enfonça dans le cœur de l'élue qui tomba à genoux devant une Tôka répugnée. La jeune fille retira d'un coup sec son arme du corps de la jeune fille qui tomba sur le sol puis, elle rappela Cradopaud, tremblante, évitant à son regard ce spectacle.

Puis, il fallut partir. Épaulée par les deux assassins qui lui donnaient les informations nécessaires sur les nouveaux élus qui arrivaient dans le "vrai" monde, son premier devoir était de les tuer afin de récupérer leur pendentif. Tôka a donc en sa possession les photos des élus actuels et leur emplacement, ayant la liberté de mouvement temps qu'elle fait ce qu'elle doit faire et qu'elle capture bien les Pokémon de type Poison. La voilà donc sur les routes de Sinnoh, entraînée au meurtre et en ayant dans la tête des objectifs bien sombres qu'elle n'a aucunement envie de remplir, mais deux ombres veillent, elle n'a pas le choix.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'y suis depuis un bail ! (J'suis Raven & Shame, Tôka remplace Enma / d'ailleurs, depuis, j'crois que j'ai un autre compte : Tao M. Zhang, ou un truc du genre x) Vous pouvez le supprimer ^^ Merci !).
Quel objet rare choisis-tu ? Une arme, une Lance.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Sailor Saturn (Tomoe Hotaru) - Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tôka Venenum • élue poison Empty
MessageSujet: Re: Tôka Venenum • élue poison   Tôka Venenum • élue poison EmptyMar 20 Jan - 1:13

Je suis crevée... Donc je ne t'honore pas comme il faut, mais rebienvenue.

Tôka Venenum • élue poison 453
La grenouille a Étonnement, Coud'Boue et Dard Venin + une attaque repro au choix.

N'oublie pas de faire recenser avatar, double compte et créer ta carte de dresseur, vivement le rp avec toi ma douche Venenum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Tôka Venenum • élue poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôka Venenum • carte
» Le temps est un poison
» Selina Adamas, Elue d'Acier
» Rider Fulgur - Élue électrique
» Carte d'une dresseuse de Poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: