Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 23:19

Gula part mordre Tic, mais se récolte un Lancécrou en retour... Ouch ! Invidia esquive bien la roulade puis part mordre le pokémon piquant, se recevant cinq dards-nuées en retour... Gula retourne mordre, mais se prend alors un Grincement... et ferme sa mâchoire dans le vide, à quelques millimètres du Tic...

situation

Invidia : Forme Correcte à Moyenne
Gula : Forme Bonne, Def-2

Tic : Forme Correcte
Grindur : Forme Parfaite à Moyenne

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 3:27


Houlà ! Cette attaque là, avec les engrenages, elle était pas piquée des vers ! J'allais devoir me concentrer et essayer de gérer ce problème là en premier lieu, concentrer tous nos efforts sur un seul adversaire était une stratégie qui avait déjà fait ses preuves, mais là on devait aussi prévoir à se battre sur la longueur parce que l'autre ne nous ferait pas de cadeaux ! On allait donc mélanger deux stratégies :
_
Invidia Fait un Vœu, après on lancera une attaque massive sur celui qui flotte, rien qu'avec Morsure !
Mon espoir caché derrière cette série d'attaques était d'essayer d’apeurer le pokémon volant aprce que, si il continuait de réduire nos défenses à ce rythme et à frapper aussi fort on aurait assez peu de chances de s'en sortir victorieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 0:07

Vos ordres sont suivis, Invidia fait un voeu tandis que Gula part mordre le rouage (pas cool pour les dents, d'ailleurs...). Celui-ci se reçoit une bonne Force Poigne tandis que Gringur envoie 4 Dard-Nuée sur l'Evolie en retrait. Puis vint la double morsure... ce qui n'empêche pas Tic de faire Lancécrou sur Gula. Grindur, lui, part en roulade. Vous êtes en très mauvaise posture ! Heureusement du voeu...

situation

Invidia : Forme Correcte à Moyenne
Gula : Forme Critique, Def-2

Tic : Forme Faible
Grindur : Forme Parfaite à Très bonne, roulade (1)

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 12:44


Aïe ! Je savais que ce malus de défense nous ferrai mal mais pas à ce point là... Gula était déjà sur le point de tomber, et comme il était la cible de la Roulade, si je voulais qu'il porte encore quelques coups je devais trouver un moyen de le faire s'échapper, mais je ne savais pas si il serai assez rapide avec son Tunnel...
_
Invidia couvre Gula !
Mon pokémon avait compris et commençait déjà à se concentrer pour créer tout plein d'illusions d'Evolis, ce qui devrait permettre à Gula d'avoir le temps nécessaire pour se mettre à creuser pour s'échapper un temps, reprendre son souffle et frapper dès que possible pour essayer d'en finir avec Tic, surtout si il était aidé par Invidia une seconde fois...
_
Creuse Gula, et toit Invidia frappe encore Tic !
Toute la suite allait dépendre de ce tour ci je pense, de si Gula allait survivre ou non à cet échange, puisque si on tombait en deux contre seulement Invidia c'était bel et bien la fin... Mais si il s'en sortait grâce à son Tunnel et qu'en plus frapper était une possibilité pour affaiblir l'adversaire qui réduisait le plus nos caractéristiques et qui portait les coups les plus puissants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 23:51

Invidia se met en première ligne et se reflète. Cela surprend le Tic qui rate son rayon chargé de même que Grindur pour sa roulade. Mais ces attaques détruisent pas mal de clones. Gula en a bien profité pour utiliser Tunnel, et les attaques des deux Evolis mettent à terre Tic. Grindur envoie alors des Dards-Venin sur Gula, le mettant à terre aussi. Courage pour la suite !

situation

Invidia : Forme Correcte à Moyenne, quelques reflets
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : Forme Parfaite à Très bonne

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 0:10


Un point partout, on avait réussis à mettre à terre ce pokémon ennuyeux avant qu'il ne réduise trop les caractéristiques d'Invidia et maintenant nous n'avions plus qu'un pokémon chacun avec mon adversaire, mais lui avait plus de forces que nous, on allait devoir la jouer fine et gagner sur le long terme.
_
Relance un autre Vœu Invidia, reste bien cachée, puis tu relancera des Reflets.
Les forces de mon pokémon étaient surtout basées sur les matchs longs, surtout tant qu'elle ne pouvait pas se servir efficacement de ses attaques de type Normal. Aujourd'hui nous ne pourront pas faire appel à autre chose qu'à notre Morsure, le reste serait comme tenter de souffler sur les remparts d'une forteresse pour les faire s'écrouler... Toutes les attaques de mon adversaire semblaient être des attaques physiques, un bon point pour nous, on pourrait réduire son efficacité en réduisant son attaque pure et dure, à coup de Rugissements ou de Regards Touchant, mais on devait aussi essayer de ne pas prendre trop de dégâts et de récupérer petit à petit des forces ; pour ce faire Reflets et Vœu étaient parfait mais ça ne marcherait sans doute pas éternellement, notre adversaire finirait bien par trouver un contre... Je devais rester sur le qui vive !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptySam 8 Aoû - 13:06

Grindur commence par une malédiction pendant qu'Inviudia fait un voeu. Cependant, l'Evoli parvient à créer de nombreux autres reflets alors que les soins arrivent. Jouant la sécurité, Grindur réitère.

situation

Invidia : Forme Très bonne, énormément de reflets
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : Forme Parfaite à Très bonne, att+2, def+2, vit-2

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 14:30


Pas d’offensives ce tour ci, nous restions sur la défensive et notre adversaire en profitait pour préparer la suite du combat aussi, ses attaques Malédiction seraient difficiles à contre, elles augmentaient plus de caractéristiques que ce que je pouvais baisser et offraient donc à notre avantage un certain avantage mais par contre, pour ce qui était de sa vitesse elle n'aurait jamais été aussi basse... Toujours protégés par les Reflets, nous avions l'opportunité de passer à l'attaque sans être repérés puisque toutes les illusion imiteraient les mêmes mouvements que l'original, mais je devais choisir judicieusement pour éviter d'être frappé sans que cette boule de piquants ait à faire le ménage parmi les fausses copies de ma boule de poils.
_
Commence par Regard Touchant Invidia, après on attaquera à nouveau mais à distance cette fois ci !
Même si les attaques de type Normal n'étaient pas efficaces, avec ce bonus de défense et en prenant en compte que nous avions un bonus de stabb il valait peut-être mieux changer notre fusil d'épaule et rester à distance, forcer notre adversaire à s'avancer et à s'exposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 1:15


Invidia débute cette manche avec Regard Touchant, parvenant à baisser l'attaque de Grindur alors qu'il venait de la booster. Poursuivant sur sa lancée, votre Evoli observe une attaque Charge de Grindur à l'encontre de l'un de ses reflets avant de lui envoyer à la face d'innombrables étoiles ! Une bonne attaque Météores, c'est ça qu'est bon ! Uhu. Ce n'est pas super efficace mais c'est déjà ça, n'est-ce pas ? Grindur en reste pantois, les étoiles étaient atrocement nombreuses non ? Il ne bouge pas, scrutant tout les reflets, hésitant.

Situation:

Invidia : Forme Très bonne, énormément de reflets
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : Forme bonne, att+1, def+2, vit-2

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 2:16


Cette fois ci, nous semblions avoir réussis à reprendre le match en main, alors que notre adversaire n'avait réussis qu'à faire disparaitre un de nos reflets et qu'il nous en restait encore beaucoup, notre attaque à nous avait été suffisamment efficace pour déstabiliser le pokémon Acier. Nous avions réussis à reprendre l'avantage, même si nous n'avions toujours pas l'avantage du type, alors autant rester prudentes toutes les deux...
_
Ça fonctionne Invidia alors lance leur une double dose avant qu'ils ne trouvent une solution !
Le nombre assez impressionnant d'étoiles, tout en sachant que la majorité étaient de simples illusions alors que les vraies causaient de réels dégâts amplifiait l'aspect intimidant, mais si en plus nous lancions une double dose nous avions nos chance de pouvoir causer plus encore de dégâts avant qu'ils ne réussissent à faire disparaitre tous nos reflets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 3:26


En voyant arriver le tsunami d'étoiles dorées, Grindur se replie sur lui-même en usant d'Armure, trop terrifié par l'attaque. De nombreuses étoiles le percutent tout de même, le faisant même légèrement reculer sous la force des coups. Puis, enfin l'offensive ! Grindur se lance dans une attaque Roulade et percute de nombreux Reflets, les faisant disparaître. Déloger le véritable Evoli, voilà l'idée. Cependant, loin de se laisser impressionner, Invidia réitère son attaque Météores en faisant reculer Grindur mais sans le terrifier, cette fois. D'ailleurs, il poursuit dans sa lancée, roulant sur le terrain pour annihiler le plus de reflets possible.

Situation:

Invidia : Forme Très bonne, moins de reflets.
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : Forme moyenne à correcte, att+1, def+3, vit-2

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 4:02


Ça prendrait du temps, c'est certain, mais cette technique avait l'air de fonctionner et tant que nous aurions des Reflets nous étions en sécurité. Mais ils réussissaient tout de même à en faire disparaitre un certain nombre en entamant et répétant ses Roulades, nous devions donc prendre le temps qu'il fallait pour en refaire avant de reprendre, doucement mais surement, nos séries d'attaques étoilées.
_
Refait une série d'illusions Invidia, reste cachée, et tu n'attaquera qu'ensuite !
Mais je devais tout de même réfléchir à un plan B... La chance pouvait tourner à tout moment, et si mon adversaire et son pokémon finissaient par débusquer mon Evoli au milieu de tous ses leurres je devais essayer de trouver une autre solution qui me permettrai d'éviter ses attaques, et notamment sa Roulade qui, une fois chargée, devait être leur technique la plus redoutable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 2:11


Vous remettez donc la sauce niveau Reflets ! Evoli se multiplie de nouveau pendant que Grindur est obligé de poursuivre sur sa lancée, dégommant encore des Reflets avant de... hein ?! Invidia à eu chaud ! Le Pokémon adverse est passé tout près, heureusement elle a eu le réflexe de se décaler et d'aller se perdre dans d'autres Reflets. Puis, une salve d'étoiles, de nombreuses étoiles. Trop nombreuses. Grindur tente de faire demi-tour pour échapper à la nuée dorée mais, même si beaucoup son des illusions et qu'il se déporte en vain de droite à gauche, il est touché. On dirait qu'il ne peut pas faire grand-chose sauf supprimer des reflets, Invidia ne craint pas grand-chose !

Situation:

Invidia : Forme Très bonne, beaucoup de reflets.
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : Forme faible à moyenne, att+1, def+3, vit-2

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 3:44


Ça n'était pas passé loin pour cette fois, mais mon pokémon avait eu la présence d'esprit d'esquiver au tout dernier instant la nouvelle Roulade de notre adversaire pour se dissimuler en un seul mouvement au milieu de toutes les illusions qu'elle venait refaire, le tout avant d'enchainer avec une nouvelle vague d'attaques qui restait bel et bien inesquivable. Nous creusions un petit peu plus l'avantage que nous avions pris, j'étais ravie de constater que ma stratégie, alors que nous étions dans la panade au début de ce duel, nous avait permis de nous en sortir royalement ! Maintenant il ne nous restait plus qu'à attaquer et à essayer d'en finir, notre avantage était suffisant pour que nous puissions l'emporter, surtout que nous conservions ce bonus de vitesse et que nos attaques à distance pouvaient faire toujours aussi mal !
_
Parfait Invidia, on a presque finit maintenant ! Relance des étoiles !
On avait encore pas mal d'illusions, même si je ne doutais pas que notre adversaire allait tout faire pour les faire disparaitre maintenant, mais si il ne s'en prenait qu'à de faux Evolis, les attaques d'Invidia, elles seraient bien réelles et je pense qu'on pouvait en finir, soit maintenant soit au début du prochain tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 1:31


Grindur a beau rouler avec vitesse et force, cela ne sert pas à grand-chose ! Et votre Invidia décharge une nouvelle nuée d'étoiles, percutant de plein fouet le Grindur dans une marée dorée. Le Pokémon est balancé dans un coin, cessant de rouler sur lui même, face contre terre. K.O ? Oui, les attaques à répétitions ont finalement eu raison de lui ! Bravo pour cette victoire... plutôt simple ? Du moins, sans grands dégâts occasionnés sur vous !

Situation:

Invidia : Forme Très bonne, beaucoup de reflets.
Gula : Forme KO

Tic : Forme KO
Grindur : K.O.

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc contre vous)

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 2:32


Ce match aura été loin d'être facile, les résistance élevées de nos adversaires face à nos attaques Normales - comme on avait presque que ça - nous avait mis de sacré bâtons dans les roues, mais j'étais heureuse d'avoir trouvé une stratégie qui avait parfaitement marché et qui nous avait servit la victoire pour Invidia et moi sur un plateau d'argent. Je la rappelais en la félicitant et je lanças un regard un peut hautain à mon adversaire qui, au début de ce match, semblait aussi confiant en sa victoire. Peu importe, je n'allais pas le rabaisser ou le provoquer plus encore puisqu'il aurait très bien put gagner sir il avait eu un petit peu plus de chance et moi un peu moins.
Maintenant il était temps de retourner au centre pokémon, faire reprendre leurs forces à tous mes Evolis, puis reprendre de plus bel notre entrainement. Tous mes pokémons gagnaient en expérience et en mouvements différents, et je devais en être environ à la moitié de mon entrainement pour la journée si je voulais que tous mes Evolis puissent changer de forme avant que le soleil ne se couche. Je n'en avait entrainé au bout que 3 sur 9, il m'en restait donc 6, mais tous avaient les attaques fondamentales pour mener à leur terme nos combats rapidement, Morsure, Météores, Vive-Attque ou Régénération étaient nos principaux atouts, mais on devait encore viser Charme, Relais, Damockès et surtout Atout pour qu'ils soient tous vraiment à leur maximum. Je devais garder le même rythme, me concentrer sur deux Evolis à la fois en leur faisant enchainer les matchs accompagnés par les autres. Invidia avait commencé, ce serait maintenant à Luxuria de se démarquer, et je devais me préparer pour quand cette dernière serait prête pour aller faire un tour rapide dans la forêt au Sud de la ville, qu'elle puisse évoluer à son tour en Phyllali comme elle en avait l'envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 14 Aoû - 23:54

[Soins confirmés]

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 027

"Salut, je viens d'Hoenn... Cela ne te dérange pas de combattre ? Je voudrais tester mes pokémons avant d'aller au Pokémon World Tournament... Au fait, c'est par où, le Pokémon World Tournament ?"

Voici ses pokémons :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 357 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 307

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 14:58


Mon prochain adversaire ne fut pas dur à trouver, et comme j'étais plus motivée que jamais je ne mis pas longtemps à accepté mais, en bonus, ce dresseur là semblait avoir une question à laquelle je ne connaissais pas la réponse...
_
Le Pokémon World quoi ?.. Désolé, je sais pas ce que c'est, mais l'infirmière du centre est gentille, elle pourra sans doute vous aider. Par contre, pour l'entrainement je suis celle qu'il vous fait !
Et pour le prouver j'envoyais mes deux pokémons, Luxuria, comme promis, puisque je voulais l'entrainer au plus vite pour pouvoir passer une bonne fois pour toute pas la case forêt et me concentrer sur le reste des évolutions ainsi qu'Ira pour qu'il puisse faire la preuve de sa force. Comme Superbia, il n'avait de véritable force avant d'avoir évolué, son attaque de reproduction et sa Ct spéciale et donc je devrai lui prêter une attention toute particulière jusqu'à ce que ce soit l'heure pour lui d'entrer en contact avec sa Pierre Eau, nous n'avions donc pas de temps à perdre.
_
Aller les enfants ! On commence fort d'entrée avec notre Super-Météores !
Nous n'avions pas de combinaison plus efficace que celle là contre les pokémons qui ne résistaient pas aux attaques de type Normal et le fait qu'elle soit non seulement extrêmement précise et de zone n’entachait en rien son efficacité, loin de là même ! Nous allions voir si notre adversaire allait trouver une solution pour s'en défaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 23:45

Et c'est reparti. Vos pokémons attaquent, mais vos évolis ne sont pas les seuls à avoir une attaque de zone. Tropius réplique ainsi avec Tranch'herbe à chaque fois. Médittika... elle patiente... Oh wait...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ira : Forme Bonne
Luxuria : Forme Bonne

Tropius : Forme Correcte à moyenne
Médittika : Forme Correcte à moyenne, Patience (2/3) (3.5 paliers de pris)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 4:01


Le match commençait à peine et déjà les attaques s'entrechoquaient, le gros pokémon vert au nom inconnu semblait lui aussi avoir une attaque qui pouvait toucher mes deux petites boules de poils en même temps mais puisque son partenaire restait sans rien faire ça nous donnait un avantage au tableau d'affichage d’autant que, visiblement, nous avions pour nous l'avantage de la vitesse.
Malheureusement, ce n'est que quand les dernières de nos étoiles eurent finit de toucher au but que je compris que, si il n'y avait pas de réaction de la part de Medditika - je le connaissais depuis que je l'avais affronté plus tôt dans la matinée celui là - c’était parce qu'il avait lancé Patience et donc que le retour de flammes serait extrêmement douloureux...
Bon, ce serait donc un match qui irait vite, je n'avais à ma disposition pas le moindre moyen de me défaire de la riposte qui allait venir alors, perdu pour perdu, et même si je savais maintenant pertinemment qu'un de mes deux Evolis allait devoir tomber sous les coups de cette technique là, autant causer un maximum de dégâts avant que ce ne soit le cas ! On allait continuer à attaquer et, essayer de gérer un deux contre un en espérant que mes adversaires seraient bien plus affaiblis que mon pokémon survivant.
_
On a pas la choix les enfants : on continue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Votre adversaire semble comprendre voter stratégie. Il réplique pareillement et bloque une grosse partie des météores avec Tranch'herbe critique. Puis la Patience tombe sur Luxuria. Le pokémon est à terre. Puis Médittika frappe d'un Choc Mental, permettant à Tropius de frapper avec Ecrasement. Heureusement pour vous, Ira s'en tire et réussi à frapper derrière.

Situation :

Ira : Forme Moyenne
Luxuria : Forme KO

Tropius : Forme Faible
Médittika : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 5:29


Touts se passait comme je l'avait prévu ou presque, mon pokémon tombait bel et bien KO - c'était tombé sur Luxuria - mais par contre la suite du programme qui constituait à profiter du fait d'avoir un certain avantage au niveau de l'énergie restante pour pouvoir luter contre deux adversaires en même temps se retrouvait grandement altéré par cette dernière attaque Tranch'Herbe qui avait eu tout l'air d'être critique...
Pas grave, on allait au moins vendre chèrement notre peau et qui sait, avec un bon placement on pouvait même essayer de prendre l'avantage qui sait... C'était ça aussi les mérites de l'expérience et de l'entrainement, comme Ira et moi avions déjà fait plusieurs matchs ensemble il nous était tout à fait possible de maîtriser autre chose que leurs attaques pures et dures et le placement en faisait partie.
_
Ne reste pas dans l'axe de leurs attaques Ira, et continue avec tes étoiles, deux attaques en une !
Quel que soit le résultat final de ce math, je pense qu'il n'allait en tout cas pas tarder à venir, nous connaitrions bientôt les noms des vainqueurs et des vaincus !.. Enfin façon de parler puisque je n'avais aucune idée du nom de mon adversaire évidement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 1:13

Tropius n'hésite pas vraiment, et relance une attaque tranch'herbre, quitte à toucher méditikka aussi. De toute façon leur dresseur a bien compris qu'il fallait tous donner. le pokemon psy enchaîne rapidement ses propres assauts, une détection qui tombe malheureusement dans le vide, et une choc mental ... C'est cependant une Tempêteverte qui s'abat au milieu de la puissante attaque météores, et touche ira.

C'est un match nul. Mais il faut avouer que ce combat a été particulièrement éprouvant et beau des deux côtés, bravo !

Situation :

Ira : Forme KO
Luxuria : Forme KO

Tropius : Forme KO
Médittika : Forme KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 11:59


Ce dresseur semblait avoir une drôle de relation avec ses pokémons... Il n'avait pas hésité une seule seconde à lancer une attaque encore plus puissante sur mon pokémon alors que le sien se trouvait au beau milieu de la ligne de mire... Je ne devais pas juger, mais je plaignait tout de même un peu les pokémons de son équipe, surtout si il voulait participer à un genre de tournoi ; je ne pense pas que c'est avec ce genre de mentalité qu'on pouvait espérer remporter quoi que ce soit...
Peu importe après tout, l'heure n'était pas trop à me poser des questions, je prenait Ira dans mes bras, il venait de réussir la performance de se sortir d'un deux contre deux en emportant avec lui ses deux adversaires. C'était une belle performance et même si, dès qu'il ouvrit les yeux, je compris qu'il était en colère contre lui même de ne pas avoir réussit à faire mieux, je me contentais de lui sourire, calmement, tout en la blottissant contre moi pour lui faire comprendre que ce qu'il avait produit était largement suffisant à mes yeux.
Il était temps pour nous de faire un petit passage au centre, de récupérer nos forces avant de trouver un nouvel adversaire parce que ce match, même nul, nous avait tout de même appris quelques petites choses et que c'est en continuant à accumuler les matchs comme ça que nous finirions par atteindre notre objectif du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 23:44

[Soins confirmés]

Un homme en tenue de montagnard vient vous voir pour un combat. Voici ses deux pokémons :

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 610 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 613

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: