Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ding Ding ! Deuxième round !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptySam 11 Juil - 21:42


Y a pas à dire, cette combinaison d'attaques à distances efficaces et quasiment impossible à éviter ou à contrer étaient redoutables ! Cette fois encore nous venions de gagner ce match contre la jeune fille en quelques secondes seulement, et notre victoire ne faisait plus aucun doute alors que ses toutous s'écroulaient en cœur, sans avoir put faire grand chose en réalité... Je me sentais presque un peu coupable pour être honnête, puisque cette adversaire n'était pas la première à se laisser dépasser, mais comme je ne faisais pas ces matchs juste pour arracher la victoire mais bien pour que mes pokémons accumulent de l'expérience et de la puissance jusqu'à pouvoir évoluer, je me dis qu'au final, c'était bien une preuve de notre efficacité. De quoi être fière en somme et quand je rappelais mes pokémons dans leurs pokéballs respectives, je ne manquais pas de les couvrir de félicitations bien méritées.
C'est avec le sourire au lèvres que je retournais vers le centre pokémon, je voulais encore soigner mon équipe pour faire encore deux matchs avant midi au moins, que je ne prenne une pause repas que quand Acedia et Superbia seraient prêt à changer de forme... Vous n'avez idée d'à quelle point j'en étais impatiente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyLun 13 Juil - 23:17

[Soins confirmés.]

Un homme en costard s'approche de vous le pas vif, l'air sérieux.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 065
« Un combat, vite, je n'ai pas que ça à faire ! »

Il envoie alors ses deux Pokémon.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Sprite_6_x_509 Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Sprite_6_x_529

Situation:

??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Chacripan: Forme parfaite.
Rototaupe: Forme parfaite.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 10:52


Un nouvel adversaire, l'un der dernier qu'il nous faudrait avant de pouvoir enfin prétendre à évoluer pour Acedia et Superbia, et celui ci semblait plutôt pressé alors nous n'allions tout de même pas le faire attendre ! Il était largement temps de passer aux choses sérieuses puisque mon estomac commençait à gargouiller ; je devais expédier ce match ainsi que le suivant pour prendre une première pause bien méritée dans mon entrainement.
_
Acedia, Invidia ça va être à vous de joueur, on doit gagner ce match en vitesse pour ne pas mettre notre adversaire en retard !
Je connaissais ce Chacripan pour en avoir déjà affronté un, j'avais même demandé des informations à l'infirmière ensuite dans le cas où j'en recroiserait un nouveau et ça allait visiblement servir pour le coup ! L'autre ressemblait à une taupe, j'aurais donc misé sur le type Sol si je devais parier, mais peu importe, nous verrions plus tard, maintenant on devait se rentrer dans le match et pour ça rien de mieux que quelques petites étoiles que je pimenterait d'une attaque très efficace contre les adversaires de type Ténébres pour meurtrir le chat dans un premier temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 22:38

[tes pokémons apprennent une attaque]

C'est partit ! Rototaupe commence directement par creuser un trou, évitant les étoiles blanches, pendant que Chacripan essaie de l'imiter avec assistance. Ce n'est pas ce qui arrive, mais expliquons meiux.

Alors que le chaton se mange les étoiles dans la face, Acedia lui envoie une puissance cachée dans la figure. Mais Le chaton parvient à garder la tête froide, et vient chopper Invidia pour un Sacrifice .. l'attaque de repro du Rototaupe ! Pour la suite ...

la seconde assitance fait enfin creuser un tunnel à Chacripan, alors que Rototaupe jaillit du sol pour faucher votre star des étoiles. Invidia parvient à répliquer, et pour le coup Acedia vise la taupe faute de mieux.

Situation:

Acedia : Forme parfaite.
Invidia : Forme Correcte.

Chacripan: Forme Bonne à Correcte, sous tunnel
Rototaupe: Forme Très bonne à Bonne, sacrifice en repro.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 23:09


Cette fois ci, notre adversaire avait de quoi parer à nos attaques Météores, inutile donc de pense baser ma stratégie uniquement sur mes "Super-Météores" puisque nos deux adversaires pouvaient s'en défaire simplement en creusant. On allait devoir compter sur d'autres attaque mais j'avais confiance, Acedia avait gagné en force et je pense qu'elle n'était plus très loin d'évoluer, comme Avarita avant elle, et si elle connaissant maintenant la meilleure attaque des Evolis, notre adversaire allait devoir trouver une autre méthode pour se protéger parce que, plus le combat avancerai, plus nos attaques deviendrait puissantes !
Pour être sur d'arriver à ce point et contrer un peu les attaques tête baissées de nos adversaires qui, bien que les blessant sans doute en contrepartie, s'avéraient aussi très puissantes, Invidia allait devoir jouer de son attaque de reproduction.
_
Invidia commence par faire un Vœu, après tu reprendra ton attaque. Acedia toi tu va commencer à t'échauffer avec Atout, vise la taupe en priorité !
Mieux valait nous concentrer sur l'ennemi dont on ignorait tout pour le moment, même si j'étais loin de tout savoir au sujet de Chacripan. Son attaque avait l'air d'être une de celles qui peut copier les mouvements de quelqu'un d'autre, et comme ce n'était pas ceux de mes Evolis j'imagine qu'il devait puiser son inspiration quelque part ailleurs... Peut-être que si c'était dans son partenaire, en l'éliminant, nous le réduirions à ses propres attaques ?.. Nous verrions bien, peu importe en vrai, nous allions juste continuer sur notre lancée puisque nous étions assez bien partis, il faut l'avouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptySam 18 Juil - 0:04

Invidia fait un voeu, tandis que Rototaupe frappe Acedia d'une Griffe Acier et que le Chacripan frappe Invidia avec Tunnel. Acedia envoie un Atout. La Taupe utilise ensuite une Tranche sur Invidia... critique ! Et une Assurance suit, qui met au tapis Invidia avant que son voeu de soit efficace... Votre pokémon a néanmoins eu le temps de placer un Météores. Acedia, du coup seul, envoie un second Atout.

Situation:

Acedia : Forme parfaite à très bonne, Atout (2)
Invidia : Forme KO

Chacripan: Forme Correcte à Moyenne
Rototaupe: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), sacrifice en repro.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 15:10


C'est quand même pas possible... cette attaque était maudite ma parole ! A chaque fois qu'on lançais Vœu, sans la moindre exception Invidia n'arrivait jamais à rendre de la vie... Elle était pourtant toujours en forme au début mais il avait fallut que nos adversaires lui mettent toutes leurs attaques sur elle dont certaines critiques pour que finalement elle retourne sur le banc, je devrai attendre les prochains matchs pour la faire progresser. Maintenant ça allait être serré, Acedia, même si elle était forte, aurait du mal à assurer un deux contre un, on allait devoir la jouer fine et surtout ne pas rater nos attaques les plus puissantes.
_
On commence par en neutraliser un Acedia, la taupe d'abord, il faut qu'on fasse deux duels plutôt qu'un deux contre un !
L'air de rien on avait encore une chance, un peu faible mais pas grave, on allait la tenter quand même sans baisser les bras. Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'Evolis aussi fort que mon Acedia...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 23:50

Acedia baille, rendant somnolant Rototaupe, qui creuse ensuite. Chacripan tente un Combo-griffe, frappant trois fois. La taupe remonte ensuite, frappe, puis s'endort. Chacripan tente une Assistance... pour un nouveau Combo-Griffe. Qui touche que deux fois. Ce dernier se prend l'atout numéro 3.
Quant au voeu, Acedia s'est retrouvé à distance de invidia, et n'a donc pas l'effet de la capacité.

Situation:

Acedia : Forme Correcte à Moyenne, Atout (3)
Invidia : Forme KO

Chacripan: Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible)
Rototaupe: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), sacrifice en repro, endormi

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 4:02


La situation n'avait pas vraiment avancée, mais en fait pour nous c'était plus un désavantage qu'autre chose... On allait devoir attaquer de toutes nos forces pour l'emporter, et même si Rototaupe dormait, on devait en finir au plus vite avec son partenaire pour essayer de réduire l'avantage qu'avait sut prendre notre adversaire avec sa succession d’attaques chanceuses. On avait pas perdu, loin de là, mais on ne devait pas se laisser dépasser et surtout rester extrêmement concentrées si on ne voulait pas perdre le fil du match.
_
On doit en finir vite ma toute belle ! Atout encore, tu peux y arriver !
L'idéal aurait été d'en finir avec une seule et unique attaque en ce qui concerne Chacripan mais il y avait assez peu de chances que nous réussissions, même si l'Atout gagnait petit à petit en puissance au fur et à mesure que nous l'utilisions. Si nous ne parvenions pas à en finir en une seule attaque en tout cas, inutile de gâcher de la puissance, on pourrait en terminer avec une autre attaque et garder le dernier et plus puissant des Atouts pour affaiblir Rototaupe alors qu'il dormait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 0:10

Il faut que Acedia donne tout ce qu'elle a pour venir à bout de Chacripan, qui place tout de même une griffe avant de tomber K.O. Fiou, ça promet pour la suite, va falloir jouer serrer. heureusement la taupe pionce comme une masse.

Situation:

Acedia : Forme Moyenne, Atout (4)
Invidia : Forme KO

Chacripan: Forme K.O
Rototaupe: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), sacrifice en repro, endormi (2 tours)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 10:06


Bon, comme je m'en doutais il aura fallut une volée de cartes et une charge rapide pour en finir avec Chacripan qui, de son côté, nous avait tout de même placé un petit coup de papatte en signe de dernier effort. On avait réussis à rééquilibrer la balance, à transformer cette situation périlleuse en un duel beaucoup plus conventionnel et, en guise de double bonus, non seulement notre prochain adversaire dormait toujours mais en plus nous avions chargé la puissance de notre Atout jusqu'à son paroxysme, nous ne pouvions pas avoir de meilleure occasion...
_
C'est le moment ou jamais ma toute belle : frappe le avec ton plus puissant Atout !
C'était notre attaque la plus puissante, notre meilleure chance de gagner sans aucun doute, plus puissante encore que pouvait l'être un Ultralaser ou un Giga-Impact, de quoi décoiffer un chauve ! J'espérais bien que notre adversaire serait un peu surpris, surtout avec son pokémon endormis qui avait très peu de chances d'esquiver, et au cas où ce ne serai pas suffisant, j'avais toujours quelques autres attaques pour en finir par une façon un peu plus classique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 0:06

Atouuuuuuuuuuuuuuuut !
Ca ne le met pas KO, mais par contre, il s'est mangé bien cher. Et est tellement faible qu'il a du mal à creuse. Ça laisse le temps à Acedia de placer le Météores. Ouf !

Situation:

Acedia : Forme Moyenne, Atout (5)
Invidia : Forme KO

Chacripan: Forme K.O
Rototaupe: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 0:37


Je crois que la puissance avait réussis à surprendre nos adversaires, humains ou pokémons et c'est avec beaucoup de mal que Rototaupe commença à creuser, exactement comme je m'y attendais. Après avoir reçut un aussi gros coup il voulait se mettre hors de danger, c'était naturel et normal, mais les Météores entraient alors en scène et, s'engouffrant avec facilité dans le Tunnel et finirent par frapper la taupe chancelante pour que la victoire nous soit offerte.
Ça avait été juste mais c'était tout de même un nouveau succès, et avec cette nouvelle attaque je n'avais aucun doute sur le fait qu'Acedia finirait par bientôt pouvoir évoluer. Il lui faudrait juste la motivation mais je dois avouer que c'était loin d'être ce qui faisait sa force à celle là... Peu importe, je saurais rester patiente, et alors que je retournais vers le centre pokémon pour faire soigner mes pokémons, je ne savais pas encore que j'allais être interrompue par un nouveau dresseur qui, m'ayant vu combattre, avait la ferme intention de tester mes forces et les siennes à son tour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 23:20

-"hey toi ! Nos regards se sont croisés, il nous faut combattre !"

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 024
Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 520Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 517

Heu ... ha bon ? Ha bah oui, c'est dans la charte du pafait petit dresseur ... Au boulot !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 23:41


Un nouvel adversaire qui me sortait un genre de grand classique de la vie de dresseur... Seulement, techniquement je ne me considérais pas encore comme une véritable dresseuse, pas tant que je n'aurais pas encore un badge ou un pokédex, alors ce n'est pas pour cet étalage de règlement que j'allais l'affronter mais bien parce que Superbia ne me pardonnerai pas si je retardais encore son évolution, lui qui avait tant montré de motivation durant toute la matinée à vouloir se transformer en Pyroli... Il lui faudrait sans doute un dernier match un seul pour qu'il maîtrise l'attaque Atout et cette occasion était exactement celle dont j'avais besoin. Je le fit sortir de sa pokéball et, pour cette fois, il ferait équipe avec Formida qui aurait sans doute besoin de Régénération un jour, puisque tous les autres pokémons de mon équipe la maîtrisaient déjà.
En gros, avec un seul petit affrontement, je pouvais permettre à Superbia d'atteindre son niveau maximum, comme Avarita ou Acedia, et à tous les autres se mettre au même rang, juste avant de me concentrer sur Lusuria et Invidia.
Il était déjà temps de nous lancer déjà, mais comme nos deux adversaires étaient volants ou lévitant, on allait avoir besoin de miser un maximum sur nos attaques à distance. Colombeau je le connaissais un peu, il n'avait pour lui qu'une bonne vitesse et sa force brute mais l'autre, comme je le connaissais pas, c'était plus dangereux... J'allais commencer par me concentrer sur l'affaiblir avant de lui porter un gros coup, et je verrai bien en fonction de ses réactions comment nous pourrions appréhender la suite.
_
On va commencer par combiner Croco Larmes et Météores les garçons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 21:59

Colombeau entame par une Tranch'Air avant que Formida n'utilise Croco-Larme. Puis Superbia utilise Météores avant de se prendre un Baillement du Munna. La suite continue de la même façon, sauf que Munna attaque cette fois d'un Rafale Psy sur Formida. Superbia fini ensuite par s'endormir.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque, Superbia a appris sa dernière attaque]

Evoli (Superbia) : Forme Bonne, endormi
Evoli (Formida) : Forme Correcte

Colombeau : Forme Bonne
Munna : Forme Correcte à Moyenne, DefS-4

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 4:32


Superbia semblait avoir atteint son potentiel maximal mais, avant qu'il ne puisse s'en servir il faudrait que j'attende qu'il ne se réveille... Dommage, mais peu importe, Superbia ayant déjà réussis à diminuer les défenses du gros machin rose responsable de la torpeur de Superbia, nous avions l’opportunité de prendre l'avantage du nombre en assez peu de temps. La victoire était à portée de main, même si nos adversaires ne s'en rendaient pas compte aprce que, si son oiseau reprenait ses attaques de zone, les dégâts risquaient de réveiller mon meilleur pokémon et ça, ça jouerait bel et bien en notre faveur.
_
Formina ne baisse pas les bras tu peux prendre l'avantage : Météores toi aussi !
En alliant la précision légendaire de cette attaque qui, accessoirement, était aussi la plus puissante de celles de mon pokémon peureux, avec les malus de défense spéciale ainsi qu'au bonus de stabb on pouvait espérer causer suffisamment de dégâts pour que la balance s'équilibre et que nous nous retrouvions en duel contre ce Colombeau. Ce serait bien loin d'être un match facile, même dans la meilleure des situations mais ce serait au moins intéressant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 0:05

Le Colombeau commence d'une bonne Lame d'Air critique sur Formida, qui réplique avec des Météores critiques aussi. Se sentant en danger, Munna utilise rayon lune avant que Colombeau ne frappe pour deux avec Tranch'Air. Cela réveille cependant Superbia et voici un beau combo d'étoiles ! Munna tombe KO, du coup, mais aura réussi à bailler à nouveau avant... Tout juste avant...

Situation :

Evoli (Superbia) : Forme Correcte, dort au prochain tour.
Evoli (Formida) : Forme Critique

Colombeau : Forme Faible à Critique
Munna : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 11:10


Comme je m'en doutais, le fait que cet oiseau se serve d'attaque de zone jouait contre eux et avait finit par réveiller Superbia qui se joignait à la fête juste assez longtemps pou mettre Ko le pokémon rose et pour encaisser un nouveau bâillement... Nous n'avions donc plus beaucoup de temps mais les forces de Colombeau allaient commencer à manquer aussi et en combinant les bons mouvements nous pouvions même l'emporter sans qu'il ait le temps de se servir du moindre mouvement offensif !
_
On y va avec une double Vive-Attaque !
Cette attaque m'avait déjà servit de point final à plusieurs reprises et, en prenant en compte que tant que mes pokémons restaient des Evolis ils bénéficiaient tous d'un bonus de stabb sur les attaques Normales, elle était à la fois rapide et puissante, de quoi nous permettre de mettre Ko cet oiseau avant qu'il ne pusse réagir peut-être et surtout avant que Superbia ne retourne faire un somme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 0:08

Vos deux Evolis s'accordent et chargent. L'un à droite, l'autre à gauche. Le Colombeau ne peut pas faire grand chose... Après cette victoire méritée, Superbia se permet un petit repos...

Situation :

Evoli (Superbia) : Forme Correcte, endormi
Evoli (Formida) : Forme Critique

Colombeau : Forme KO
Munna : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 19:28


Avec une combinaison d'attaques super rapides mes deux pokémons frappèrent l'oiseau de plein fouet avec un excellent et fulgurant synchronisme au point que, cloué au sol, il ne puisse plus songer à se relever. Une nouvelle victoire et alors que Superbia s'écroulait tranquillement dans un sommeil du juste je souriais à la chance ou à la réussite qui m'avait permis d'arriver si loin en seulement une matinée. Je m'avançais pour le prendre dans mes bras, invitant un Formida inquiet pour son complice  nous suivre jusqu'au centre pokémon où nous pourrions prendre une pause bien méritée et, sans doute, manger un morceau.

L'infirmière ne mit pas longtemps à venir me rendre mes pokéballs, m’annonçant dans un sourire que tout s'était bien passé. Il n'en fallait pas plus pour me ravir et alors que je faisais sortir de leurs pokéballs tous mes Evolis pour une joyeuse cohue je commençais à me dire qu'il serait temps de manger. Gula était totalement de mon avis - évidement - et une fois que tout ce petit monde, moi compris était servit avec une bonne ration je me mis à dévisager mes deux pokémons qui étaient sur le point d'évoluer. J’attendais qu'ils aient finis de manger et, avant qu'Acedia ne s'endorme comme elle en avait l'habitude, j'entrepris de leur parler :
_
Acedia, Seprbia, approchez tous les deux une minute... Vous savez que je vous ai entrainés tous les deux dans le but de vous faire évoluer, et maintenant que vous connaissez tous les deux l'attaque Atout je pense que vous êtes prêts. Je sais que vous aviez choisis il y a un certain temps mais vous pouvez évidement changer d'avis...
Je sortais de mon sac toutes les pierres d'évolution que j'avais collectées pour leurs présenter, juste devant eux, sur le sol et, même si je leur laissait le choix, j'avoue que ça m'aurait chagriné qu'ils changent d'avis, alors ce fut avec un certain soulagement que je vis Superbia se diriger directement vers la pierre aux reflets rouges et oranges et la toucher du bout de sa patte.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Sprite_6_x_136

Il se mit à grandir de plus d’une dizaine de centimètres alors que sa queue devenait plus touffue et plus charnue, sa peau pris une jolie teinte à mi-chemin entre le rouge et le orange et quand il s'arrêta de briller pour poser sur moi un regard serein et sur de lui de ses deux grands yeux noirs je compris que c'était ça, cette transformation qu'il avait attendu toute sa vie. Superbia était un peu spécial, je ne l'avais pas capturé à la suite d'un match mais j'avais réussis à le convaincre de me suivre en lui promettant qu'il finirait par changer de forme ; aujourd'hui ma promesse était tenue mais ce n'était qu'un début, il pouvait devenir plus fort encore, beaucoup plus fort, et suis persuadé qu'il se savait, mais maintenant il pouvait se reposer et prendre le temps de comprendre comment fonctionnais ses nouveaux attributs parce qu'il me restait encore six autres Evolis à entrainer jusqu'à l'évolution.
De son côté, Acedia était restée calme, à regarder son compagnon changer de forme et, un peu comme si elle avait attendu son tour, elle se mis elle aussi à briller, sans même avoir eu besoin de toucher de pierre d'évolution.

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Sprite_6_x_196

Elle aussi grandit évidement, mais sa silhouette s'affina contrairement à Superbia, ses oreilles changèrent de forme et tandis que sa queue se scindait en deux en son extrémité j’arrivais déjà à distinguer, avant même qu'elle s'arrête de briller, la petite pierre qui fit irruption sur son front. Quand elle eut terminé elle me laissa apprécier sa jolie couleur mauve pastel et alors qu'elle me regardait avec un regard curieux, comme pour voir ma réaction, je sentis mon cœur faire un petit bond dans ma poitrine. Maintenant j'avais un Mentali, et avec Avarita qui avait évolué en Noctali ça me faisait une partie entière de la famille des Evolis, un véritable premier pas dans ma course vers mon équipe parfaite.
Je pris mes deux pokémons nouvellement évolués dans mes bras, heureuse, juste heureuse et certaines personnes dans le centre qui avaient assistés à la scène s'étaient mis à applaudir, ravis autant qu'étonnés d'avoir put assister à une double évolution, c'était assez rare, et encore plus quand il s'agissait de deux pokémons d'une même famille. Mais moi je m'en moquais, c'était le genre de moment qui n'appartenais qu'à nous, à mes Evolis et moi alors je ne laisserai pas les autres me distraire et je voulais profiter de l'instant. Je restais dans cette position câline et complice un moment avant de me rendre compte que si j'étais heureuse ce n'était en vérité qu'un premier pas dans ma journée où je voulais voir presque toute mon équipe changer de forme.
Ça faisait 3 sur 9, dont 8 seulement de mes pokémons pouvaient ou voulaient évoluer alors même si nous avions fait le plus dur, nous n'en étions même pas encore à la moitié de notre progression, mais il nous restait encore toute une demie-journée pour arriver à mon but alors ce ne serait pas dans mes projets de baisser les bras !
Il était temps de reprendre notre entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 22:57

[-1 pierre feu]

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 049

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 599Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 597

"Il est l'heure de tester la morsure de l'acier ma grande ..."

Trop aimable celui-là ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 19:57


Les Pokémons Acier étaient loin d'être le point fort de mes petits Evolis, des pokémons de type Normal, mais maintenant ils étaient un peu entrainés et tous connaissaient l’attaque Morsure qui devrait me permettre de m'en sortir. Mais je ne remettrai pas toutes mes chances de victoires uniquement dans une attaque, si nous étions contrés c'était la porte ouverte à la défaite, alors comme je ne comptais plus que la Puissance Cachée d'Acedia maintenant qu'elle avait évoluée - il était temps qu'elle laisse la place - on avait plus que Gula et son Tunnel qui pouvait percer les remparts de nos adversaires.
Gula et Invidia alors, une nouvelle combinaison qui allait devoir s'improviser ou plutôt s'expérimenter, je laissais sortir mes deux Evolis, gardant bien dans un coin de ma tête que mon projet était de faire atteindre l'excellence à Invidia et Formida comme je venais de le faire avec Mentali et Pyroli et nous nous lancions dans le match :
_
Invidia lance ton Reflet puis ta Morsure, Gula tu vise Tic avec ton attaque secrète !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 13:49

[tes deux pokémons apprennent une attaque, et Invidia peut évoluer]

Tic commence par lancer Chargeur pendant qu'une armée d'évoli prend possession du terrain. Le Grindur prend l'utilisation de son attaque de repro de façon intéressante : le piège de roc se déploie, et les roches commencent à frapper et effacer quelques reflets ... il va falloir compter avec les pierres flottantes pour la suite du combat. Invidia traverse le champ de roches rapidement, venant mordre Tic qui réplique d'un éclair bien placé, avant de se faire frapper par en dessous ! Invidia se prend aussi une roulade, on dirait que le Grindur passe à l'attaque ...

situation

Invidia : Forme Très bonne à Bonne
Gula : Forme parfaite

Tic : Forme Bonne
Grindur : Forme Parfaite, roulade (1)

Autre : roches en lévitation sur le terrain (piège de roc)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 22:39


De plus ou moins gros rochers, en sortant du sol pour se mettre à flotter avaient réussit à faire disparaitre uns à une tous les Reflets d'Invidia qui n'aurait d'autre choix que de recommencer mais mon adversaire semblait tout de même assez surpris de ne plus voir qu'un seul Evoli quand il eut finit son entreprise d'éradication d'illusions, et pour cause : Gula en avait bel et bien profité pour creuser et c'est par surprise qu'il combina son attaque à celle de de sa partenaire pour porter un double coup à ce pokémon Engrenage.
Autre problème : maintenant qu'elle était lancée la Roulade de Grindur allait gagner petit à petit en puissance pour finalement devenir difficile à gérer, autant s'en défaire tout de suite !
_
Invidia l'attaque est sur toi alors concentre toi bien sur ses mouvements et esquive le quand il chargera la prochaine fois, sert toi de ta rapidité ! Gula toi tu as ta cible : attaque le deux fois !
Mes pokémons étaient plus doués qu'il n’était possible de le penser au premier abord, et cet adversaire si ne serait pas le premier à sous-estimer mes boules de poils ou à avoir trop confiance en avantage de type. On pouvait gagner, et j'avais l'intention de le prouver, mes Evolis étaient fort, vraiment forts, et je ne voulais pas que ce dresseur s'en aille sans au moins l'admettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ding Ding ! Deuxième round !   Ding Ding ! Deuxième round ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Ding ! Deuxième round !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Florian VS Ken
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Round #1 : Suzaku VS Aaron
» Round #1 : Saito VS Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: