Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Round #1 : Makuno VS Anju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 4 Avr - 17:41

**La foule s’était amassé sur l’île du tournoi afin de voir s’affronter les meilleurs dresseurs au monde. Personne ne pouvait clairement dire qui gagnerait ce tournoi qui promettait d’être très serré. Une chose était certaine : seul le meilleur dresseur remp0orterait tous les honneurs. Serais-ce Aaron Stone ? OU plutôt Saito Namikase ? Personne ne le savait pour l’instant. Les dresseurs espéraient de tout cœur remporter cet événement hors du commun, mais seul leur liens puissants avec leurs Pokémons pourraient les faire gagner. L’arbitre s’avança sur le terrain de combat avant de présenter les dresseurs s’opposant dans ce match du premier round.**

- Ce combat opposera Makuno Benjamin et Anju Hoshiko ! Le combat se déroulera sur le terrain Forêt. Seul le gagnant de ce combat accèdera au second round.

**Le rappel des règles était primordial si on voulait que le combat se déroule correctement. Une fois ceci fait, les deux dresseurs pourraient aire appel à leur premier Pokémon. Ensuite, le combat pourrait commencer.**

- Dresseurs, laissez-moi vous rappeler les règles du combat. Vous avez le droit à trois Pokémons. Le premier n’ayant plus de Pokémons en état de se battre sera éliminer. Mes décisions sont irréfutables. Il est donc interdit de les contredire. Par la suite, la qualité de vos RPs est un élément décisif. Je vous demande donc de faire un effort surhumain autant sur la syntaxe que sur l’orthographe. Pour gagner, vous devrez user de stratégie. N’oubliez pas d’utiliser le terrain sur lequel vous vous trouvez, autant pour le choix de votre Pokémon que pour le choix des stratégies. Finalement, l’utilisation d’objets tels que des Potions ou des anti-para est interdit. Je termine mon introduction en vous rappelant que tout le monde est à égalité en ce début de tournoi : personne n’a l’avantage du Pokémon. Un Chenipan très bien entraîné, usant de stratégie et accompagné d’un RP pratiquement sans faute peut l’emporter sur un Dracaufeu sans stratégie et accompagné d’un RP infecte. Dresseurs, lancez vos Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 4 Avr - 20:14

Benjamin était arrivé sur l'île du tournoi depuis quelques jours, heureux de cette invitation exceptionelle qu'il avait reçu : Celle qui permettait de participer au grand Tournois Inter-Région... Il n'avait que quatres pokemons, mais c'était entrainé dur durant les quelques jours qu'il avait passé sur l'île, prêt à en découdre avec tout les adversaires qui s'opposeront à lui. Ils étaient dix participants, mais un seul remporterait le titre de Maitre Inter-regional...


Le grand jour était arrivé : Aujourd'hui débutait les hostilitées... Après avoir laisser au repos ses pokemons au centre, Benjamin retourna les chercher au petit matin. C'était également là-bas que se trouvaient les panneaux d'affichages où les matches avaient été définis. Benjamin se fraya un chemin parmi la foule de touristes qui étaient arrivés là depuis la veille : Ils voulaient du grand spectacle ? Il ne seraient pas déçus...

Arrivé au panneau d'affichage, Benjamin regarda le terrain qui lui était attribué, ainsi que son adversaire...



Benjamin Makuno VS Anju Hoshiko

10 H

Terrain Forêt



Enfin, il connaissait son adversaire, ainsi que son terrain : Un terrain forestier ainsi... Des arbres, des obstacles...
Il se renseigna alors sur la fiche de son adversaire : Une demoiselle ? Certe, le jeune homme était gallant, mais elle ne devrait pas comter sur lui pour se laisser battre ! Il lû qu'elle possédait un Héricendre, un Hoothoot, un Coxy, un Fouinette ainsi qu'un Zebibron, comme lui... Il serait intéréssant de voir un match Zebibron / Zebibron... Mais ce qui l'inquiétait, c'était le héricendre : Un pokemon feu dans une forêt...

Mais il ne se laissa pas abattre : Malgré le plus grand choix de pokemons que pouvait faire son adversaire, il était sur qu'il saurait la neutraliser... Du moins, il l'éspérait.



*9 h 53, entrée du Coliseum*


C'était le moment... Benjamin se trouvait devant les larges portes de Bronze du Stade. Le stress montait en lui comme un poison. Il avait mal à la tête : Tout ces gens qui hurlaient, cette voix, celle D'Erick Mira, arbitre du Tournois, qui proclamait le début imminent du match de Benjamin...

Non. Non. Il ne fallait pas se laisser submerger par ses émotions : Ce match serait un des plus intenses qu'il ai livré dans sa vie, il ne pouvait pas rater cette occasion ! Il était venu sur cette île avec un objectif, la victoire !


GNNNNNNNONM ... BRR !



Benjamin venait d'appuyer sur le bouton pour ovrire les gigantesques portes, qui heurtères le mur dans un bruit sourd, couvert par le tumulte de la foule. Des milliers, des dizaines de milliers de spectateurs hurlaient, sous leur soiffe de match. Benjamin ressentit un frisson. Cela procurait une sensation à nul autre pareil...

Lentement, Benjamin marcha vers la place que lui attribuait l'arbitre, face au terrain forestier : De grands arbres noueux se dressaient sur les cotés du terrain, le milieu étant presque entièrement dégagé, à deux-trois arbres près, telle une clairière. De grandes lianes pendaient de part et d'autre, et le sol était recouvert d'herbe, souple et soyeuse. Benjamin déglutit, puis sourit à la foule en les saluant de la main, ne voulant pas prendre là parole... Cependant, il le fallait...


- Bonsoir à tous ! Je vous remercie pour cet accueil chaleureux !
J'essaierais de ne pas vous décevoir !


La foule répondit pas un tonnerre d'applaudissement, près à rompre les tympans de Benjamin...
Mais nul ne saurait décruire l'effet positif que lui procura cet encouragement...

Il décrocha alors une pokeball de sa ceinture, ouvrit en grand sa chemise pour avoir plus de libertée de mouvement, et la lança sur le terrain dans un mouvement ample.


- Zebibron, j'ai foi en toi ! On ne peut pas perdre !


Un tonerre d'applaudissements retentit une nouvelle fois, afin d'accueillir le combattant. Benjamin remercia à nouveau de la main la foule, une immensse joie se décinant sur ses lèvres. Puis il se tourna vers l'autre porte de Bronze, attendant impassiament l'arrivée de son adversaire, faisant abstaction du reste : Il ne se focalisait plus que sur le match qui allait se dérouler, surement l'un des plus beaux de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyDim 10 Avr - 17:03

On vient de m'annoncer qu'Anju se fera attendre quelques temps. Nous l'attendrons donc si la durée d'attente ne se voit pas trop ambitieuse. Désolé de ce contre-temps, Makuno Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyDim 10 Avr - 18:01

Benjamin réfléchissait dans sa tête à un plan, toute une stratégie selon les pokemons de ses adversaires : Bien sur, il s'en doutait, rien ne se passerait comme prévu, comme toujours lorsque l'on essaye de planifier, mais il était important pour lui, dans sa tête, d'établir une stratégie. Même si les sentiments, les émotions et l'improvisation joueront leurs rôles...

*Hericendre, Fouinette, Coxy, Hoothoot, Zebibron...
Hericendre, Fouinette, Coxy, Hootoot, Zebibron,
Hericendre, Fouinette....*


Benjamin ne cessait de répéter ces noms dans sa tête, ceux des pokemons adverses. Il essayait de visualiser chaque détails de ces pokemons, leurs mouvements, leurs points forts, leurs points moins forts... Il passait tout au crible à l'interieur de sa tête...


- On vient de m'annoncer qu'Anju se fera attendre quelques temps. Nous l'attendrons donc si la durée d'attente ne se voit pas trop ambitieuse. Désolé de ce contre-temps, Benjamin Makuno !


Benjamin regarda subitement l'arbitre, Erick Mira, qui avait prononcé ces mots. Il revint ainsi à la réalité : Il n'était plus temps de penser : Maintenant, il était dans l'arêne ! Le tumulte de la foule était si fort qu'il painaît à croire qu'il avait pû l'occulter.

Ils exprimaient leur mécontentement : Ils voulaient du spectacle, et l'un des deux dresseurs n'arrivait pas à l'heure....

Benjamin jeta un coup d'oeil à la porte de Bronze qui lui faisait face : Elle ne bougeait pas d'un pouce. Benjamin, frustré d'attendre, poussa un grognement : Maintenant qu'il était sur le terrain, il voulait se battre !


- Hmmm... Bien, j'attendrais le temps qu'il faut, si cela peut me permettre d'affronter un adversaire digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 11 Avr - 2:34

(Vraiment désolé pour le retard)

Je venais à peine d’arriver sur l’île du tournoi ou le meilleur dresseur de la ligue allait s’affronter. Bon j’avoue je m’étais un peu promener et avec mon sens de l’orientation légendaire, j’avais du demander à mes pokémons pour m’orienter… Cette île était suffisamment grande pour que je m’y perde… même s’il n’en fallait pas beaucoup selon moi. Bref, j’étais venu pour voir ce que moi et mes pokémons valions au risque de perdre. De toute manière je n’avais cessé durant la durée du voyage de dire à mes pokémon que l’important était de participé. Je m’étais couché en compagnie de mes pokémons dans un hôtel assez fade de l’île je l’avoue… J’avais passé énormément de temps à entraîner mes pokémons et j’espérais au moins pouvoir mettre K.O un des pokémons de mon adversaire… c’était mon objectif, je ne cherchais pas vraiment à gagné ce tournoi inter-région. En fait, j’avais hâte qu’il soit fini mais bon il n’avait même pas commencé!!! Peu importe, j’étais optimiste avec mes pokémons surtout que le combat m’impliquant était demain. J’allai au centre pokémons proche de mon hôtel et y laissai mes pokémon quelques minutes pour qu’ils se fassent soigner. Par la suite je demandai a l’infirmière si elle savait quand et ou se déroulerait les matchs et m’indiqua un panneau bizzard. Je marchai dans sa direction et y lu :

10h00 match opposant Benjamin Makuno et Anju Hoshiko sur le terrain forêt

J’allais combattre un garçon? Chouette!!! Je regardai un instant sa fiche personnelle pour savoir à qui j’avais affaire. Il possédait un Gobou, un Zébibron, un Grainipiot et un Tarsal… à la lecture du dernier pokémons j’arquai mes sourcils. Les Tarsal étaient des pokémons difficile à attraper car ils pouvaient ressentir les émotions de leurs entourage. Si ce garçon avait réussi a en attraper un il devait vraiment être doué. Mais bon pour l’instant, mes pokémons et moi devions prendre du repos. En revenant à l’hôtel je décidai de ne pas sortir mes pokémons de leurs pokéballs de toute manière ce n’était que pour la nuit. Je m’installer tranquillement dans ma chambre et redescendis pour souper. Par la suite je me dirigeai vers ma chambre de nouveau et pris soin de mettre mon cadran, que j’avais trimballé depuis ma maison, une heure avant l’heure du combat. Ensuite je me couchai paisiblement en imaginant à quoi pouvait bien ressembler mon adversaire.

-BIP!!! BIP BIP BIP!!!!! BIP BIP BIP BIP BIP!!!!

Je me levai tranquillement et regardai mon réveille : 9h05. Je sautai rapidement dans la douche et m’habillai par la suite. Je me fis sécher les cheveux jusqu'à temps qu’ils soient complètement secs et regardai de nouveau mon cadran : 9h38. Je mis mes pokéballs dans mon sacs ainsi que quelques autres trucs qui pourraient s’avéré utile en cours de route. J’enfilai ensuite mon foulard chétif complètement jaune et m’attachai les cheveux avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour aller déjeuner. Je mangeai rapidement et regardai l’horloge accroché au mur : 9h50. Quoi!!! Il me restait dix minutes pour trouver et me rendre au Coliseum!! Je sortis en courant de mon hôtel et me mis à chercher l’endroit ou mon match avait lieu. Plus le temps passait et plus je stressais. Les dresseurs pouvaient être disqualifiés s’ils arrivaient trop en retard!!! Ici ce n’était pas un endroit que mon fouinette pouvait me diriger. Je demandai au premier passant, un vieil homme, ou se trouvait le Coliseum et en même temps quel heure il était. Il me pointa une direction en me disant qu’il était 10h20. J’étais en retard de près d’une demi-heure!!! Je couru de toute mes force jusqu’au Colisem ou je pu voir sur une horloge : 10h30. Je me dirigeai rapidement vers l’accueil et dis à la gentille dame que mon combat était pour 10h00. Elle prit un micro et dit quelque chose, je n’entendis pas vraiment ce qu’elle venait de dire, mais lorsqu’elle eu fini de parler j’entendis résonner dans le Coliseum :

-On vient de m'annoncer qu'Anju se fera attendre quelques temps. Nous l'attendrons donc si la durée d'attente ne se voit pas trop ambitieuse. Désolé de ce contre-temps, Makuno Benjamin !

Par la suite la dame me sourit et me pointa l’endroit par ou je devais passer pour me rendre dans l’arène. Après quelques instant de marche rapide qui ressemblait énormément à de la course, j’arrivai en plein dans l’arène en franchissant une porte de bronze énorme! Je me sentis réellement gênée à l’instant, j’avais fait attendre mon adversaire longtemps et en plus j’étais à bout de souffle. La foule ne sembla toutefois pas s’en inquiété outre mesure puisque celle-ci m’acclama lorsque je me relevai après avoir repris mon souffle. Je ne savais pas trop comment réagir alors je la saluer tout simplement. La foule applaudissait et frappait dans leurs mains. C’était vraiment beau à voir. À l’instant une idée me traversa l’esprit quel vu magnifique on devait avoir dans les gradins. Mais bon se n’était pas vraiment le moment de penser à cela. Je me rapprochai de mon adversaire et le détaillai en même temps : il avait les cheveux brun qui tombait sur ces yeux que je ne distinguais pas vraiment, mais que j’estimais qu’ils étaient bleu clair ou proche de cette teinte. Il avait la peau blanche, plus que moi, ce détail me fit sourire et aussi il était vêtu de noir et blanc. J’avais lu dans sa fiche personnelle qu’il avait quinze ans. Je n’avais pas prêté attention à sa photo alors s’était la première fois que je le voyais. Je le saluai en gardant toutefois mes distances, juste au cas où il m’en voudrait d’être en retard. Par la suite je pris connaissance du terrain du combat : De grands arbres étaient de par et d’autre du terrain, mais en somme le terrain était assez dégagé. Un peu plus loin, il y avait des lianes qui pendaient mollement aux arbres. Je reportai mon attention sur mon adversaire, son premier pokémon était un Zébibron, je réfléchis un instant avant de farfouillai dans mon sac à la recherche de la pokéballs contenant le pokémons que je voulais utiliser contre mon adversaire. J’avais avantage à prendre un pokémon a l’aise avec les arbres et tout, mais bon je ne voulais pas utiliser mon fouinette dès le départ. Enfin!! Ma main sortit du sac avec la pokéballs recherché.

-Marill go!!!

Mon Marill se rapprocha de moi en se dandinant. Je lui caressai lentement la tête et lui dis :

-Allez tu en es capable et ça je le sais!!! N’oublie pas que l’important est de participer et non de gagner. En plus peu importe le résultat de ce match je serais très fière de toi et des autres.

Je désignai notre adversaire de la tête et repris :

-Montrons lui ce don nous somme capable Marill!!

Par la suite mo Marill s’éloigna un peu de moi et attendit. Moi aussi, j’attendais la suite, d’ailleurs je n’avais aucune idée de comment se déroulait un combat inter-région.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 11 Avr - 20:22

Benjamin avait les yeux scrutés sur l'immense porte de Bronze, attendant aussi patiament qu'il pû son adversaire. Ce n'était guère dans sa nature de l'être, mais sans doutes les conditions exceptionelles dans laquelle il se trouvait modifiait relativement les choses...

Le jeune garçon consulta l'immense horloge qui se dressait, au fond du stade : 10 h 30. Une demi heure de retard n'était pas très serieux... Viendrait-elle seulement ? Le doute commençait à planer dans son esprit, lorsqu'un mouvement prêt des portes de Bronze le fit sursauter :

Elle était là, émanant des gigantesques panneaux au métal précieux. A son entrée, la foule se déchaina dans un nouveau tumulte d'applaudissement qui fit frissoner l'échine de Benjamin. Ils ne lui en voulaient pas. Benjamin non plus d'ailleurs, étant donné le grand stress qu'il avait lui aussi ressentit avant le match. Il se redressa et sourit à la jeune fille qu'il allait afrontter. Cette dernière s'approcha du terrain du terrain, saluant la foule d'un geste timide de la main.

Elle s'arrêta à l'emplacement qui lui était attribué, et marqua un petit temps d'arrêt afin d'observer le terrain et son adversaire : Benjamin en profita alors lui aussi pour observer plus amplement la demoiselle qu'il allait affronter. C'était une fille déjà, il y'en avait très peu dans ce tournois, chose qu'il n'avait jamais compris. Elle avait les cheveux bruns pâles, coiffés en deux couettes. Elle était grande, et ses yeux bleus émanaient de vie. Elle était habillée d'une veste marron sur laquelle une écharpe jaune ressortait... Benjamin détaya alors la silhouette en général, avant de s'attarder...

Benjamin secoua la tête pour se remettre dans le match : Admirer les demoiselles, ce n'était pas vraiment la chose la plus adaptée pour le moment. Il salua cependant cette dernière avec une petite révérance, dans une copie niaise et surement pitoyable d'un gentleman.

Cette dernière, une fois son repérage terminé, lança à son tour sur le terrain une pokeball, après avoir longuement fouyé dans son sac...
La pokeball s'envola grassieusement dans les airs, avant de laisser place à son premier adversaire : Un Marill...

Un Marill ? Un pokemon de type eau face à Zebibron ? Benjamin avait du mal à comprendre. Il fronca les sourcils : Ce tournois était l'un des plus préstigieux... Son adversaire avait surement un plan basé sur ce Marill... Il devrait rester méfiant. Le jeune garçon sortit ainsi son pokedex, qu'il pointa sur le pokemon eau afin de se renseigner...


MARILL


Round #1 : Makuno VS Anju 183


La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants. Marill est l'évolution d'Azurill. Ce pokemon est de type eau.


Pendant que Benjamin avait consulté la fiche de son premier adversaire, Anju, elle, s'était mise à encourrager abondamment son pokemon. Benjamin regarda Erick, qui fit un petit hochement de tête et leva le drapeau du début du match : Enfin, il était temps !

Il n'était maintenant plus de temps de regarder si son adversaire était jolie, ce qu'elle était, il faut l'avouer, mais d'établir une stratégie : Ce pokemon aquatique était très sensible aux attaques éléctriques... de plus, utiliser de sa part une quelconque attaque aqueuse serait dangereux : Plus le terrain serait humide, plus il serait succeptible de conduire le courant...


- Enchanté, Mlle Anju Hoshiko. J'éspère que nous allons être digne de l'attente du public ! Je vais prendre la main, si vous le permettez bien !
Zebibron, c'est parti ! Tu as l'avantage, mais reste prudent ! Commence par utiliser sur ton propre corps une Cage-Eclair : C'est sans risque pour toi et très dangereux pour l'adversaire en cas de contact ! Tu vas ensuite lançer une Onde de Choc, avant de te mettre à l'abris derrière un arbre, ne sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyMar 12 Avr - 0:34

Après quelques instants l’arbitre du match donna le signal de départ d’un hochement de la tête suivi d’un mouvement rapide du drapeau : le match allait commencer! Mon adversaire avait visiblement décidé de commencer le premier pour attaquer, car celui-ci ouvrit la bouche pour parler :

- Enchanté, Mlle Anju Hoshiko. J'espère que nous allons être dignes de l'attente du public! Je vais prendre la main, si vous le permettez bien ! Zébibron, c'est parti ! Tu as l'avantage, mais reste prudent ! Commence par utiliser sur ton propre corps une Cage-Éclair : C'est sans risque pour toi et très dangereux pour l'adversaire en cas de contact ! Tu vas ensuite lancer une Onde de Choc, avant de te mettre à l’abri derrière un arbre, on ne sait jamais !

L’avantage, selon moi, durant ce combat, était le fait que puisque je possédais moi-même un Zébibron je connaissais ses attaques et aussi ses points faible, quoique peut-être pas tout les points faibles… Quoi qu’il en soit, je savais parfaitement que mon pokémon avait un énorme désavantage contre le pokémon de mon adversaire qui le rappelons était de type électrique… mais bon mon choix avait été faite et je ne le regrettais pas le moins du monde. Je voyais d’ailleurs ce tournoi plus comme un entraînement qu’un combat dit sérieux. Une idée me traversa l’esprit pour le combat, il avait bien dit d’aller se mettre à l’abri derrière les arbres? J’avais vraiment envie d’essayer quelque chose.

-Enchantée et désolée pour mon retard. Marill dirige-toi vers les arbres! Enroule ta queue autour d’un d’eux et donne-toi un élan et charge son Zébibron. Pars la suite prend un peu de recul pour enchaîner avec roulade!! Fait de ton mieux Marill!!!

J’avais foi en mon pokémon, c’était le dernier pokémon que j’avais capturé, j’avoue qu’il n’avait pas été énormément entraîné… mais j’avais quand même toute ma confiance en lui. Après tout, je ne cherchais pas à gagné, il y avait des boutiques sur l’île et j’avais envies d’aller faire des emplettes. En plus, je n’avais pas arrêter de dire à mes pokémons de faire de leurs mieux et que ce n’était pas grave si l’on perdait et ce même si nous perdions le premier combat. La santé de mes pokémons importait beaucoup plus à mes yeux que ce combat ou tous les autres qui allaient suivre dans le future. Peu importe je reportai mon attention sur le combat…est-ce que j’avais manqué quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyJeu 14 Avr - 23:00

[Désolé pour mon retard...]

Quel manque de stratégie : Zébiron est rempli d'électricité et Marill lui fonce dessus. Marill se voit donc paralysé. Roulade échoue, puisqu'il est paralysé. Heureusement qu'il avait éviter l'Onde de Choc de tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyDim 17 Avr - 18:48

Benjamin, dans sa tête, se posait beaucoup de questions : Avait-il l'étoffe pour participer à ce tournois ? Méritait-il sa place ? Arriverait-il à passer le premier tour ? Se ridiculiserait-il ? Il ne savait rien de tout ça, et c'est ce qui lui faisait peur : L'avenir... Il aimait bien, dans sa vie ou dans ses matchs, planifier à l'avance ce qui se déroulerait par la suite. Mais ces deux choses étaient tellement aléatoires et offraient tellement de possibilitées que ses prédictions s'avairaient souvent fausses...

Mais pour l'instant, ce qui était sur, c'est qu'il se trouvait sur le terrain Forêt du Coliséum de ce tournois, et que l'arbitre avait donné le début des hostilitées. Anju, après les ordres de Benjamin à son Zebibron, donna les siens à son Marill, l'étrange choix qu'elle avait éffectué lors de la séléction du pokemon qui ouvrirait le match...
Elle demanda à son pokemon deux attaques directes sur le pokemon de Benjamin : Etait-elle folle ? Benjamin avait pourtant commis l'erreur de divulguer les bienfaits pour son parti que procuraient l'utilisation de Cage-Eclair sur Zebibron...

Marill ne s'opposa cependant pas aux ordres de sa dresseuse. Il avait l'air dévouée à cette dernière, qui semblait capable de tisser de solides liens avec ses compagnons.

Zebibron démarra les hostilitées en envoyant son Onde de Choc sur Marill... Cependant, suprise !
Le pokemon eau avait réussi à ésquiver cette attaque, connue pour son caractère inésquivable... Comment avait il pû ? C'était impossible ! Et pourtant... Cela était peut-être dû au lien entre les deux êtres que Benjamin se voyait contraint d'affronter... Il ne le savait pas.
Après la prouesse qu'avait accompli Marill en éxécutant cette esquive, il se dirrigea vers un des arbres du terrain, autour duquel il entortilla la queue avant de se projeter sur Zebibron dans une attaque Charge, du coup plus puissante qu'à l'ordinaire. C'était une erreur extrèmement grossière de la part d'Anju : Certes, Marill percutta Zebibron avec son attaque, mais la Cage-Eclair dont Zebibron s'était entouré l'affecta également : Le pauvre pokemon eau se retrouva donc Paralysé par la puissance éléctrique de l'attaque, dans l'incapacité d'utiliser son attaque roulade sur le pokemon éléctrique...

Benjamin se mordit la lèvre : Ce n'était pas normal, que dans ce tournois regrouppant de très bon dresseur, une de ces derniers puissent comettre de tels erreurs, comme envoyer un pokemon eau face à un éléctrique ou d'attaquer avec une attaque direct un pokemon sous Cage-Eclair... Etait-ce une tactique pour le tromper ? Auquel cas elle aurait été brillament maitrisée... Enfin il verrait bien ce que la suite du combat lui reserverait !


- Je dois avouer que je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu as essayer de faire ici... Mais bon. Zebibron, profite de cette aubène et utilise une Vive-Attaque pour le projeter contre un arbre. Tu utiliseras ensuite Onde de Choc, parceque c'est bien connu : Il ne faut jamais se mettre sous un arbre lorsqu'il y'a de l'éléctricité dans l'air ! Cela devrait avoir pour effet d'augmenter un peu la puissance de ton attaque. Je comte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 25 Avr - 18:30

Anju na pas répondu sa fais plus d'une semaine!

Makuno restant actif je demande a ce qu'il sois vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyLun 25 Avr - 22:56

Par pitiée, C'est Benjamin, pas Makuno xD !

Et pour Anju... c'est vrai que je m'efforce de l'attendre depuis plus d'une semaine en esperant qu'elle vienne, une victoire facile n'étant pas de mon gout... Mais bon, à ce stade là, je pense qu'elle ne viendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju EmptyMar 26 Avr - 22:16

(Si tu ne veux pas qu'on t'appelle, tu devrais changer ton pseudo pour Benjamin Makuno alors...)

Benjamin ets le vainqueur, Anju ne s'étant pas connectée depuis bien longtemps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 : Makuno VS Anju Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Makuno VS Anju   Round #1 : Makuno VS Anju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 : Makuno VS Anju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Round #1 : Anthony VS Pertti
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Florian VS Ken
» Round #1 : Suzaku VS Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le Coliseum-
Sauter vers: