Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Round #1 : Anthony VS Pertti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyLun 4 Avr - 17:37

**La foule s’était amassé sur l’île du tournoi afin de voir s’affronter les meilleurs dresseurs au monde. Personne ne pouvait clairement dire qui gagnerait ce tournoi qui promettait d’être très serré. Une chose était certaine : seul le meilleur dresseur remp0orterait tous les honneurs. Serais-ce Aaron Stone ? OU plutôt Saito Namikase ? Personne ne le savait pour l’instant. Les dresseurs espéraient de tout cœur remporter cet événement hors du commun, mais seul leur liens puissants avec leurs Pokémons pourraient les faire gagner. L’arbitre s’avança sur le terrain de combat avant de présenter les dresseurs s’opposant dans ce match du premier round.**

- Ce combat opposera Anthony Stiffler et Pertti Hänninen ! Le combat se déroulera sur le terrain Glace. Seul le gagnant de ce combat accèdera au second round.

**Le rappel des règles était primordial si on voulait que le combat se déroule correctement. Une fois ceci fait, les deux dresseurs pourraient aire appel à leur premier Pokémon. Ensuite, le combat pourrait commencer.**

- Dresseurs, laissez-moi vous rappeler les règles du combat. Vous avez le droit à trois Pokémons. Le premier n’ayant plus de Pokémons en état de se battre sera éliminer. Mes décisions sont irréfutables. Il est donc interdit de les contredire. Par la suite, la qualité de vos RPs est un élément décisif. Je vous demande donc de faire un effort surhumain autant sur la syntaxe que sur l’orthographe. Pour gagner, vous devrez user de stratégie. N’oubliez pas d’utiliser le terrain sur lequel vous vous trouvez, autant pour le choix de votre Pokémon que pour le choix des stratégies. Finalement, l’utilisation d’objets tels que des Potions ou des anti-para est interdit. Je termine mon introduction en vous rappelant que tout le monde est à égalité en ce début de tournoi : personne n’a l’avantage du Pokémon. Un Chenipan très bien entraîné, usant de stratégie et accompagné d’un RP pratiquement sans faute peut l’emporter sur un Dracaufeu sans stratégie et accompagné d’un RP infecte. Dresseurs, lancez vos Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyMar 5 Avr - 3:57

Quelques heures avant le début du tournoi

C'est donc en cette belle journée ensoleillée que les matchs du premier round furent tirés au sort. Pertti qui arrivait tout juste par la mer sur un bateau de pêche voit le nom de son futur adversaire. Quelle en fut la surprise quand cet adversaire n'est autre que celui d'Anthony Stiffler. En tournoi pokémon comme à la guerre il est essentiel de bien connaître l'adversité pour pouvoir mieux la contrer et c'est donc tout naturellement que Pertti se connecte sur le mini-site du tournoi histoire d'en savoir plus sur son futur bourreau ( ou sa future victime ). Il découvre qu'Anthony possède trois badges, de Kanto qui plus est et quatre pokémons qui se nomment Reptincel, Rototaupe, Rapasdepic et Mystherbe. Il aurait de plus des expériences antérieures dans d'autres régions, ce qui n'est pas pour faciliter la tâche de Pertti. Même si notre colosse possède l'avantage numérique ( ce qui, bien sûr est factice ), il récupère en contrepartie l'embarras du choix. Là encore, Pertti qui néglige pas mal de détails qui mis bout à bout le font perdre plus d'une fois a oublié à la lecture du panneau un détail qui fera toute la différence: le combat se dispute sur un terrain de glace. Laissons donc à Pertti l'embarras du choix...



Une demi-heure avant le match

*Il est grand temps d'arrêter mon choix et de sortir de cette torpeur.*

Pertti prononce ces paroles alors que ça fait quelques temps qu'il est dans cette position inconfortable. Il a besoin de faire retomber cette pression, ce trac, ce boulet de fer au ventre. Autrement dit se lâcher dans la partie sans se relâcher, auquel cas la sentence sera express et sans appel pour Pertti: l'élimination. Alors il se met presque machinalement à frapper dans des sacs de sable qui étaient laissés dans les vestaires. Il frappa à une grande fréquence et avec tellement de puissance dedans qu'il en néglige le bruit de la foule qui monte de plus en plus. Dans le même temps, les commentateurs de différentes chaînes télé et radio s'esclaffent sur le cas de notre colosse. Inutile de dire que Pertti n'a la faveur ni du public, ni des bookmakers.

Quelques minutes avant le match

Une sensation indescriptible parcourt Pertti, comme s'il se sentait revivre après avoir été mis au frigo une dizaine d'années. Car Pertti aura besoin de toute sa chaleur ainsi que de sa tête froide pour l'emporter: la chaleur ardente pour un terrain de glace et la tête froide pour éviter un écart de comportement qui serait aussi fatal qu'un relâchement dans le comportement, le fameux " lâche toi sans te relâcher. " de tout à l'heure. Lors de la présentation au public des dresseurs qui vont rentrer sur le terrain glace, notre colosse est affublé d'un surnom qu'il traîne depuis une dizaine d'années hors du ring hexagonal de MMA: " L'Ursaring de Frimapic ". C'est d'une fausse patte ( entendez par là la main gauche ) leste mais déterminée que Pertti appuie sur le bouton qui ouvre une porte d'acier, lourde d'une centaine de kilos au moins. Pertti entre dans l'arène sous une standing ovation. Surprenant quant on sait que notre héros était davantage connu pour ses débordements hors du ring que pour ses performances dans le ring.

Le coup d'envoi du match

Le terrain gelé présente d'énormes stalactites pendant que l'arbitre, Erick Mira pour ne pas le citer rappelle aux dresseurs les règles du match: c'est donc un trois contre trois où ses décisions sont finales et irrévocables, pas de coup bas, pas d'objets ( ça tombe bien, Pertti les a laissés au centre pokémon ) et le jugement se fera sur la qualité des RP. Voila en substance ses propos avant qu'il n'autorise les dresseurs à envoyer leurs pokémons. Comme avant chaque match de boxe, Pertti exécute une danse de guerre, le Haka histoire de chauffer davantage le public qui s'était massé en nombre pour voir un match pokémon et d'évacuer la pression pour de bon, en tout cas le temps du match. Ensuite, plongeons nous dans l'esprit aussi tordu que malsain de Pertti pour savoir sur quoi ses choix se sont arrêtés:

* Voyons voir, la vitesse d'Arcko ne me sera pas d'une grande utilité compte tenu des pokémons adverses. Ensuite vient Medhyena dont les dégâts sont neutres contre tout le monde, utile. Nenupiot n'a pas d'attaques aquatiques mais une bien nommée Force-Nature qui me sera plus qu'utile ici, donc à coupler avec Goelise. ça risque d'être difficile pour Poussifeu et davantage encore pour Rototaupe, quoique ce dernier pourra éponger sans mal les Poing-Eclair de Reptincel. Difficile dilemme pour moi...

...

Oui, bien sûr: Nenupiot, Poussifeu et Goelise seront mes partenaires pour aujourd'hui, à la vie ,à la mort!*


Pertti décide, la rage au ventre avec l'envie d'en finir au plus vite d'envoyer Poussifeu au combat sur ces mots: " Poussifeu, en garde!". Il a une stratégie encore floue, mais qui ne laissera pas le terrain indemne, ça c'est sûr! Il trépigne d'impatience à l'idée de voir enfin en vrai son adversaire. En attendant, il salue le public et l'arbitre sur ces paroles aussi tardives que futiles: " Ave tout le monde, les pokémons et dresseurs qui tomberont pour vous vous saluent." C'est sûr, Pertti en rajoute sur le côté théatral et psychologique de cette guerre qui vient juste de débuter, mais un détail ne trompe pas: Pertti a oublié d'enlever la toge qu'il portait lors de la séance d'autographes d'avant match. De plus il la porte pratiquement au naturel, ce qui n'est pas pour déplaire à la gente féminine.

Le match tant attendu se produira t-il? Et surtout quel pokémon Anthony enverra t'il en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyVen 8 Avr - 8:10

** Anthony était toujours à Kanto, dans la Cave Taupiqueur entrain de combattre un Taupiqueur comme le nom de la grotte l'indiquait. Il reçu sur son pokématos un appel du professeur Chen. Celui-ci lui demanda quelques statistiques sur ces pokémons et les faiblesses de ces pokémons. Le professeur, au hasard complet de Anthony savait que ce-dernier allait participer au tournoi des meilleurs dresseurs de Kanto ! Il était très fier et impréssioné par Anthony. Sans attendre, le professeur Chen lui indiqua le lieu du match. **

- Bonsoir Anthony. Ton match se déroulera sur une île au nord de Kanto, tu affrontera ton premier adverse sur un terrain glace.

- Quel pokémons dois-je utiliser ?

- Tu dois faire des choix seuls, regarde les pokémons de ton adversaire eu centre pokémon et tu verra quels pokémons seront appropriés pour ce match. Je te rejoindrai plus tard.

** Il coupa. Je me met donc en route pour cette île qui semblait être perdue dans la mer. Avant de partir, je reçu un objet de la part du professeur. C'était un ticket pour l'île que je devais prendre pour Carmin-Sur-Mer. Un marin m'accueilli et me transporta jusqu'à la destination. Je prit mon Poké-Matos pour appeler ma mère. **

- Allo ?

- Allo maman ?! C'est Anthony !

- Bonjour mon chéri. Tout va bien ?

- Très bien, je suis invitée à participer à un tournoi des 16 meilleurs dresseurs du monde. Incroyable non ?!

- Oh Anthony, je suis si fier de toi ! Ton père et moi te regardons tout les jours et t'encourageons. Nous alllons monter un fan clu au Bourg-Palette !

- Ok maman, a+ !

** J'arrivai à destination. Cette île était gigantesque !! Je ne savais pas par ou aller, mais je me dirigeai vers le centre pokémon. **

- Bonjour jeunehomme, que puis-je faire pour toi ?

- Bonjour, j'suis Anthony Stiffler. Je voudrai faire soigner mes pokémons et connaître mon prochain combat.

- Aucun problème ! Ton premier combat se déroulera au terrain glace contre Perti Hanninen. Il est moins expérimenté que toi mais fait attention Round #1 : Anthony VS Pertti 1071211947

- Merci.

** Je lut sur le tableau qu'il avait choisi un Goelise, un Poussifeu et un Nenupiot. Il possèdait deux pokémons eau avec un second type et un pokémon de type sol. Hum.. Je choisi quand à moi Reptincel, Rapasdepic et Rotaupe. Je devais jouer la carte surprise au maximum et profiter de mon avantage de puissance et d'expérience. Quelques minutes avant le match, je voyais déjà les autres combattants qui s'affrontaient. Je vit Aaron Stone, un viel ami! **

- ALLEZ AARON !!!!!!

** Il avait voyagé avec moi pendant une période assez longue, et nous retrouver ici était un véritable plaisir. Je cru pendant une période que mon adversaire était un rockeur suite à sa coupe mais je ne me fiait pas aux apparences.. Que le combat commence ! **

- Rototaupe en avant !


Dernière édition par Anthony Stiffler le Mar 12 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyDim 10 Avr - 16:54

(C'est moi qui ai mal lu, ou bien Anthony n'a pas envoyé de Pokémon.... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyJeu 14 Avr - 18:01

C'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyJeu 14 Avr - 23:02

En tout cas, il n'y a pas d'attaques !

anthony envoie Rototaupe ! Perttir, lui, envoie Poussifeu ! e comabt peut maintenant débuter ! Il promet d'être tout feu tout flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyVen 22 Avr - 15:39

Au Poussifeu de Pertti est donc opposé le Rototaupe d'Anthony, soit. Mais la donnée capitale, selon Pertti reste le terrain qui pourrait fondre sous les attaques feu pouvant être lancées de part et d'autre vu que l'adversaire du jour de notre colosse a gardé son meilleur pokémon en réserve, un Reptincel bien entraîné. Le dresseur à la tenue aussi extravagante que sa coupe de cheveux est désormais plongé dans une intense réflexion, d'auant plus que Poussifeu a l'air empêtré avec ses appuis sur la glace, que se dit-il, nous allons le voir de l'intérieur:

* Aïe, notre adversaire envoie un pokémon de type sol. Mais rien n'est perdu vu d'une part que s'il envoie une attaque coud'boue, il enverra de la poudreuse en majeure partie et d'autre part il pourrait avoir autant de problèmes à se déplacer que nous. Des tas de stratégies compliquées se sont cassées les dents dans des conditions aussi extrêmes et l'expérience que j'en ai eu à l'école de Frimapic montre que les stratégies les plus simples fonctionnent souvent le mieux. Si j'ai mis Poussifeu au début, c'est pour préparer le terrain en vue de mes assauts aquatiques de fin de bataille. Au besoin je remettrais une couche de glace avec Force-Nature tant qu'il en restera un peu sur le terrain. Cependant je vais devoir conseiller Poussifeu et Nenupiot sur la façon de glisser sur une patinoire aussi vallonnée.

Oui, tournons autour de Rototaupe et isolons le du reste du terrain au moyen d'attaques de feu. S'il creuse, nous remplirons les trous d'eau ( soit en faisant fondre la glace soit avec des attaques eau ) et s'il switch, nous agirons en conséquence.*


Le colosse déguisé en romain a désormais les consignes à donner plus clairement à son Poussifeu. Le problème sera de les formuler clairement sans se faire percer à jour dans la seconde. Il prend enfin la parole alors que l'adrénaline et les cris du public retombent et que l'arbitre déclare ouvertes les hostilités, d'une voix rauque comme d'habitude mais empreinte d'une certaine tension... S'attendant à une réaction de la part d'Anthony, il annonce à son Poussifeu: " Ne cherche pas à marcher directement, le terrain est bien trop glissant. Mieux vaudra patiner que rester immobile sous le feu ennemi. Tourne autour de ton adversaire et utilise une rafale de flammèches pour affaiblir les jambes adverses. N'oublie pas que tu peux te servir de petits stalactites si tu as besoin de tourner en pleine glisse.".

Une fois que Poussifeu a assimilé la façon dont il faut se déplacer, il commence à tourner à vitesse régulière autour de Rototaupe. Comment réagira Anthony à cette stratégie improvisée à l'emporte pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyLun 25 Avr - 18:30

Bon Stop attendre anthony ne c'est pas co il y a plus d'une semaine tant pis si il se co maintenant je demande a ce que Pertti Sois Vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyLun 25 Avr - 20:06

Ecoute moi bien Saito moi je te demande de rester a ta place tu n'as rien a dire tu n'es ni admin ni modo . Laisse nous faire notre taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyMar 26 Avr - 12:57

C'est bon calme j'avertie juste Rolling Eyes

Mais si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyMar 26 Avr - 22:13

Anthony a motivé son absence aussi, si kje ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyJeu 5 Mai - 13:25

Anthony est encore partit. Nous ne savons pas durant combien de temps ! Si l'absence est trop longue, nous prendrons une d.cision, les autres admins et moi. Je m'excuse pour lui, Pertti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Oui, là ça fait une semaine depuis ton message, Erick. Que l'absence d'Anthony soit motivée est une chose, mais on ne l'attendra pas indéfiniment ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti EmptyVen 13 Mai - 13:38

Non ! En effet ! Tu es le vainqueur de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 : Anthony VS Pertti Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Anthony VS Pertti   Round #1 : Anthony VS Pertti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 : Anthony VS Pertti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Florian VS Ken
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Suzaku VS Aaron
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Round #1 : Makuno VS Anju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le Coliseum-
Sauter vers: