Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ vers la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 10:52

Nous ne sommes plus qu'à trois. D'un nouveau Aqua-Jet, en outrepassant sa paralysie, le Sharpedo avait mis Archéomire hors-jeu. Je sortais à la va vite sa pokéball, mais par chance, il atterri sur le bateau. Je le fis rentrer dans sa ball sans attendre. Par contre, l'altération d'état du requin permis à Doudouvet de profiter d'un moment pour placer une Vampigraine. Parfait. On va voir comment faire pour repousser ce Sharpedo... au moins ça. Et pour le moment, je n'avais pas d'autre choix que de continuer à demander aux deux pokémons volants/lévitants de survoler les lieux. Cependant... J'avais peut-être une idée de comment faire...

« Goélise, envoie un Ouragan histoire d'aspirer Sharpedo ! Skélénox, tu frapperas avec Ombre Nocturne ! Et toi Doudouvet, tu les couvriras avec Vent Féérique si le Sharpedo veut les attaquer. »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 23:00


 
Ben Sharpedo il est pas content. Ah ça non. Déjà y'a un truc qui flotte sur l'eau qui vient sur son territoire, il peut pas y goûter et en plus on l'attaque. Il trouve que c'est pas juste et il est agacé, oh que oui. Alors Sharpedo, il tente de foncer sur le bateau mais heureusement, votre petit oiseau bleu et blanc soulève légèrement le requin, lui infligeant quelques dégâts au passage. Le requin s'agite, le regard plus rouge que rouge. Skelenox n'attend pas une seconde et use d'Ombre Nocture que Sharpedo encaisse, l'enrageant encore plus. Et puis, ça fait pas du bien m'voyez.. Il retombe alors dans l'eau et il veut finalement s'attaquer au bateau, usant de Crocs Givre ! Alors que ses crocs risquaient de se refermer sur l'embarcation, Doudouvet réagit avec Vent Féérique ! Ah, ça, ça lui fait mal et ça lui ferme un peu la gueule ! Sharpedo, pas content, replonge et vous sentez le bateau s'agiter dangereusement. Quelle mauvaise idée d'énerver encore plus qu'il ne l'est, un Sharpedo ! Savez-vous que ces Pokémon peuvent détruire un pétrolier gros porteur ? Un seul Sharpedo suffit, bien sûr.

Situation:

Goélise : Forme Bonne
Archéomire : K.O
Doudouvet : Forme Parfaite
Skelenox : Forme Parfaite

Sharpedo : Forme moyenne , paralysé, vampigrainé

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:13

(Merci pour la situation de merde, Raven x) )

La combinaison avait fonctionné, le Sharpedi avait été aspiré par l'Ouragan et Skélénox avait su frapper efficacement le Sharpedo. Le requin semblait enragé, et ce fut Doudouvet qui le stoppa d'un Vent Féérique. Puis le pokémon disparu sous l'eau. Avait-il enfin compris qu'il valait mieux nous laisser tranquille ou... ? Non, la barque tanguait légèrement, preuve d'une activité plus basse. Une attaque par-dessous ?

La situation devenait critique. Je devais trouver une solution rapide. Skélénox et Doudouvet ne pouvaient pas faire grand chose, Corayon et Obalie n'avaient pas d'attaques qui pouvaient lui barrer la route par-dessous... Il restait Goélise. Je devais essayer.

« Goélise ! Ultrason en direction d'en-dessous du bateau ! Etourdi le Sharpedo ! Les autres, préparez-vous à attaquer, au cas où ! »

Pourvu que ça fonctionne, pourvu que ça fonctionne...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:13

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 1:58

[Edit Corbeau: Je te fais da bisous Départ vers la capitale - Page 4 2978116471 ]

Comme vous l'espériez, l'ultrason parvient à sonner le requin .. ça ou la paralysie ... il n'est pas confus après tout. Le poisson se met à raser la surface, tournant autour du bateau rapidement malgré la paralysie, et vos pokémons paniquent un peu, surtout que le barque tourne légèrement. Entre le changement d'angle et les mouvements de votre ennemi, il n'y a qu'un vent féérique qui touche ... Mais cette fois, Sharpedo choppe l'aile de Goélise dans une morsure et commence à l'entraîner vers le fond : vous devez agir vite !

Heureusement pour vous, le requin est fatigué et paralysé, alors tout n'est pas perdu.

Situation:

Goélise : Forme Correcte, entraîné vers le fond
Archéomire : K.O
Doudouvet : Forme Parfaite
Skelenox : Forme Parfaite

Sharpedo : Forme Faible à critique (plus vers faible) , paralysé, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:09

Goélise semblait avoir réussi à désorienter le requin. Ce fut un soulagement, mais qui ne fut que de courte durée. Le Sharpedo continuait de tourner autour, faisant pivoter le bateau à force, et esquivant l'Ombre Nocturne. Par contre... il avait soudainement attaqué Goélise, à nouveau, et l'avait entraîné avec lui, sous l'eau.

« Merde ! »

Sans traîner, j'avais sauté à l'eau. Pas question d'abandonner Goélise ! Je pris aussi la pokéball de Corayon et la fit sortir. Je pointais ensuite le requin et la mouette. Il fallait qu'elle le charge pour libérer mon pokémon des crocs du requin, et que je puisse le ramener sur le bateau. Je vous en prie ! Faîtes que ça marche !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:28


A l'assaut du vilain Sharpedo ! Vous plongez, Corayon hors de sa sphère à vos côtés. Vous voyez Sharpedo avancer, lentement, ralentit par le poison et sa faiblesse, Goélise gémit, s'agite, bientôt, il n'aura plus d'air à force de trop s'agiter. Vous nagez rapidement et Corayon fonce plus rapidement que vous. Prenant son courage à deux pattes, elle percute avec violence Sharpedo qui ouvre la gueule de surprise et de douleur. Il est en piteux état et Goélise est libéré, Corayon l'empêche de couler en le soutenant. Sharpedo tourne autour d'eux, pas encore K.O et... d'un coup, il chute. On dirait que vampigraine à puisé dans les dernières forces du requin ! Vous arrivez enfin près de Corayon et Goélise, les récupérant, presque sains et saufs. Vous remontez et parvenez au bateau où vos Pokémon vous accueille en hurlant de soulagement.

Eh ben, ce n'était pas une partie de plaisir, n'est-ce pas ?


Situation:

Goélise : Forme Correcte, blessé à l'aile.
Archéomire : K.O.
Doudouvet : Forme Parfaite.
Skelenox : Forme Parfaite.

Sharpedo : K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:51

Goélise... Goélise ! Tiens le coup ! J'arrive ! Corayon aussi ! Nous allons te sauver de là !

C'est ce que je pensais en nageant vers le requin, ralenti par le poison et la vampigraine visible sur son corps. Le pokémon roche avait compris mon ordre et était parti à l'assaut. Grâce à son physique, le pokémon avait sur faire lâcher la proie du Sharpedo. Corayon s'occupait alors d'éviter que Goélise ne plonge encore plus profondément. Le requin s'était cependant retourné, tournant autour de nous, avant de s'arrêter... et de plonger vers les profondeurs. Il ne semblait plus apte. Je soupirais de soulagement intérieurement et récupérait mes deux pokémons. Je remontais alors vers la surface.

Puis je respirais. J'entendais alors le vieil homme soupirer de soulagement, tandis que Skélénox et Doudouvet criait joyeusement. Aidé par Corayon, je revenais au bateau, soutenant Goélise en-dehors de l'eau, battant des pieds pour nager. Je donnais la mouette au vieil homme puis remontait sur la barque avant de m'allonger en travers de l'embarcation, la secouant en même temps. La tension retombait. Mais j'étais trempé. L'envie d'avoir quelque chose pour me sécher me vint, mais dans une embarcation, entouré d'eau... C'était compliqué. Et je n'avais pas de pokémon feu. J'enviais tout à coup avoir un Salamèche, vu que le bout de sa queue présentait une flamme, ce qui serait idéal pour se réchauffer quand on a rien sous la main.

La seule façon qui me restait était de recommencer à pagayer. Cependant, je voyais que Goélise avait un souci avec son aile. Me mordillant la lèvre, je récupérais un bandage et de la pommade de mon sac. J'en appliquais sur son aile avant de le bander.

« Je m'occuperais de soigner ton aile plus efficacement sur la terre ferme, Goélise. »

Je lui fit un sourire d'excuse avant de commencer à pagayer. Il était temps de traverser ce foutu chenal.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:07


Goélise semble rassurer de voir que vous le soigniez un minimum avant d'avoir ce qu'il faut pour assurer la "survie" de sa très chère aile. La suite de la traversée est bien plus calme et vous avez tous le temps de reprendre vos esprits.
Seulement, à peine vous mettez pied à terre qu'un dresseur s'approche de vous, souriant, tenant fièrement une Pokéball dans sa main gauche.

« Mon Medhyena et moi te défions ! »

Fait-il en libérant un chien gris et noir de la sphère. On dirait que le combat est inévitable, non ?

Situation:

???: Forme parfaite.

Medhyena: Forme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:35

Après les soins, j'avais repris les rames en main et fait avancer la barque. J'avais fait rentrer Corayon et Doudouvet en passant, avant de pagayer. Il était temps d'aller vers la terre ferme. Par chance, le reste du chemin s'était passé sans encombre. Nous avions pu arriver à la rive opposé sans se faire attaquer une nouvelle fois. Et heureusement, car j'avais deux pokémons qui étaient dans l'impossibilité de combattre. Le soleil avait fait doucement séché mes vêtements, qui restaient humides après tout.

Une fois sur la terre ferme, je remerciais le vieil homme et parti... Du moins presque. Car très vite, un dresseur se présentait pour m'affronter. Moi qui voulait soigner Goélise... Ça attendra un peu. Mon adversaire avait un Medhyena, un type Ténèbres donc. Au vu de mes pokémons restants, j'envoyais Doudouvet au combat. Autant l'entraîner.

« Doudouvet, fait de ton mieux... Voyons... utilise Siffl'Herbe ! »

J'avais plusieurs possibilités, mais j'allais commencer par endormir le pokémon adverse pour préparer le reste. Je savais que les Doudouvets avaient plusieurs capacités handicapantes. Donc autant en profiter.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:35

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 14:11


Ah là ! Il n'a rien eu le temps de faire votre adversaire que son canidé gris et noir s'endort sec, tombant sur le ventre et ronflant comme un Ronflex. Vous l'avez bien eu sur ce coup, Doudouvet a assuré directement. Et en plus, Doudouvet vient planter ses graines (ah-ah) dans sur Medhyena qui ne peut de toute façon rien faire puisqu'il dort bien tranquillement. On dirait que ce premier tour s'est passé comme sur des des roulettes, non ?

Situation:

Doudouvet : Forme Parfaite.

Medhyena: Forme parfait, endormi, vampigrainé.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:24

L'entrée en matière était parfaite de la part de Doudouvet. Un Siffl'Herbe, et le Medhyena adverse s'était assoupi sans soucis. La fée avait ensuite planté sa Vampigraine dans le pelage du chien noir, sans le réveiller. Sa vie pouvait commencer à être absorbée. Je pouvais profiter de la situation, mais je n'avais pas vraiment de temps à perdre. Non, j'allais juste en profiter un petit peu et ensuite frapper fort.

« Doudouvet, bien joué. Maintenant, utilise Croissance pour te renforcer, et attaque-le avec Vent Féérique ! »

La vampigraine drainer l'énergie du pokémon adverse, met qui dit que cela ne le réveillera pas assez vite ? Mais vu qu'il a été endormi il y a peu, il y avait moyen d'avoir le temps que Doudouvet se renforce un peu avant de frapper. Et frapper efficacement, qui plus est. Maintenant que j'y pense, c'était le premier combat réel de la fée, à mes côtés.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 0:33


Tranquillement et sans problème, puisque le canidé dort, Doudouvet use de Croissance, améliorant donc quelques stats. D'ailleurs, le chiot dort encore bien tranquillement, une petit bulle sur sa truffe, ouais, il dort bien là. Doudouvet use alors de Vent Féérique ! Argh, ça ne fait pas de bien au chiot Ténèbres ! Et il se réveille ! A peine ouvre t-il ses yeux que les petites graines offrent de l'énergie à Doudouvet. Même si ça ne sert à rien vu qu'il est déjà au top de sa forme ! Bien, Medhyena est déjà réveillé mais il n'attaque pas, encore un peu endormi.

Situation:

Doudouvet : Forme Parfaite, att spé+1, att+1.

Medhyena: Forme bonne, vampigrainé.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:05

Le combat se passait sans souci. D'abord endormi, ensuite vampigrainé, le Medhyena en voyait de toute les couleurs, bien qu'endormi. Surtout avec le Vent Féérique couplé à la précédente Croissance. Si cette attaque avait bien réveillé le chien noir, il semblait encore endormi. Du coup, autant en profiter. Non, pas en l'endormant à nouveau, ce serait inutile, mais plutôt... en tentant de le paralyser.

« Doudouvet, utilise Para-Spore, puis attaque-le à nouveau ! »

Si je pouvais garder mon pokémon dans la meilleure forme possible après ce combat, cela ne pourrait qu'être bénéfique pour le reste du voyage jusqu'à Lavandia. Je pensais réellement que j'allais devoir profiter d'être là-bas pour entraîner mes compagnons et pouvoir ensuite protéger et soigner les autres pokémons. D'ailleurs, acheter du nécessaire de soins là-bas ne serait pas une mauvaise idée. J'avais déjà dû soigner un Doudouvet et j'aurais mon Goélise à soigner aussi. J'espérais qu'il serait patient, le temps que je finisse vite fait ce combat...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:23


Sans se soucier le moins du monde de l'adversaire endormi, votre petit Doudouvet dépose ses spores paralysantes sur le chiot gris et noir qui continue de roupiller ! Elle continue en usant d'une attaque Vent Féérique et j'peux vous dire que ça fait mal, niveau faiblesse et boost de stats ! Votre pokémon shiney semble bien content de lui, souriant tandis que le chiot dort toujours... il risque certainement de se réveiller sous peu ! La vampigraine agit pour rien puisque Doudouvet est toujours en forme parfaite.

Situation:

Doudouvet : Forme Parfaite, att spé+1, att+1.

Medhyena: Forme moyenne à faible, vampigrainé, paralysé.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:41

A ma grande surprise, le Medhyena semblait encore rêvasser. Ou... s'était rendormi ? A ce point-là ? J'étais surpris de voir l'effet de la Siffl'Herbe, mais Doudouvet en profitait pour placer ses spores et une nouvelle attaque sans soucis. Et le Medhyena dormait toujours ! C'était une bonne chose, car en attendant, mon Doudouvet n'était pas blessé, ce qui me faciliterait le reste du voyage. Le gamin, lui, semblait déçu de voir son pokémon roupiller comme ça et lui criait de se réveiller. Je pouvais comprendre. Son pokémon n'avait pas eu le temps de faire la moindre action.

« Doudouvet, tu peux continuer d'attaquer. Enchaîne les Vents Féérique. »

Car oui, le pokémon était un peu endormi, paralysé, vampigrainé... En somme, il ne restait plus qu'à le mettre hors combat. Donc attaquons le plus possible.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptySam 11 Juil - 6:54


Le chiot gris et noir fonce sur votre Doudouvet en grognant, le mordant férocement ! Cependant, ce n'est pas grand chose par rapport à la contre-attaque ! Medhyena est repoussé par une bonne et ravageuse attaque Vent Féérique, le laissant au bord du K.O. Il se redresse difficilement, grognant, tentant d'avancer assez vite pour frapper de nouveau. Il est tenace le petit ! Mais une dernière attaque Vent Féérique met fin à sa ténacité, il s'étale, complètement K.O. Les Fées ont encore gagné !

Situation:

Doudouvet : Forme très bonne, att spé+1, att+1.

Medhyena: K.O

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 11:00

Le Medhyena se réveillait, ''enfin'' dirait le garçon qui m'avait défié, malheureusement, le combat touchait à sa fin. Et en deux Vents Féériques, le chien noir avait été balayé par la fée. Une victoire logique. Mais certainement frustrante pour mon adversaire. En guise de politesse, je le remerciais de ce combat avant de faire rentrer Doudouvet dans sa pokéball et de repartir, Goélise dans mes bras. Je trouvais un peu plus loin un coin d'herbe et je m'essayais là-bas, déposant doucement la mouette sur l'herbe avant de retirer mon sac à dos et de l'ouvrir afin de sortir de quoi soigner mon pokémon.

Finalement, je refis sortir Doudouvet de sa pokéball, et lui demandait de soutenir la mouette au-dessus d'elle. Je déposais donc le type vol sur le coton qui recouvrait le dessus de la plante afin de lui faire gagner un peu de hauteur et de pouvoir m'occuper de son aile sans trop la soulever. J'appliquais un peu d'onguent sur son aile puis, m'aidant de Skélénox qui tenait l'aile de façon à ce qu'elle soit droite, la bandait à nouveau. Goélise avait eu une entorse en plus d'avoir une marque de croc quand le Sharpedo l'avait attrapé dans sa gueule, cela passera. Le Centre Pokémon pourra certainement accélérer la récupération, mais au moins, la mouette aura moins mal. J'appelais ensuite Obalie pour qu'il refroidisse doucement l'aile. C'était le seul type de ''glaçon'' que j'avais.

Je laissais Goélise reposer contre Obalie, puis demanda à Skélénox de surveiller les environs. Je m'occupais ensuite de moi, me déshabillant – mais pas entièrement – pour faire sécher mes vêtements. Je regrettais de ne pas avoir de type feu. L'envie d'un Salamèche me prenait... Peut-être que je pourrais voir si un dresseur en proposait un ? Surtout que sa dernière évolution, Dracaufeu, était un type vol et me serait donc utile dans plusieurs domaines. Je m'asseyais ensuite en tailleur, me reposant de cette traversée. J'avais enlevé aussi mon tee-shirt, donc m'allonger dans l'herbe serait embêtant et me gratterait probablement le dos.

Finalement, voyant la nuit arriver, je me décidais de faire un feu. Remettant mon pantalon et mes chaussures, je partais à la recherche de quelques branches afin de faire un feu, sortant tous mes pokémons dont Archéomire qui avait décidé de se poser contre Doudouvet, pas très en forme. Je prenais ensuite des allumettes de mon sac et démarrais un feu, repartant parfois pour trouver d'autres branchages. Je remarquais que ce feu de camp avait attiré quelqu'un...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 23:04

Vous ne voyez qu'une ombre saurienne et légèrement bleutée, quand une jet d'eau vient éteindre le feu. Les étoiles parviennent à peine à vous éclairer assez pour voir la silhouette du nouveau venu, qui bondit dans votre direction : on dirait une immense mâchoire !

PS : C'est un Kaiminus, mais tu n'arrives pas à bien l'identifier :p

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:13

En revenant vers mon feu de camp, j'avais remarqué une ombre bleuté, mais je n'eus pas le temps de mieux le voir : il avait éteint le feu. Je voulais le maudire : avec le bois trempé, j'allais avoir du mal à faire un feu à nouveau ! Je n'aurais pas eu ce soucis avec un Salamèche, me disais-je, de plus en plus convaincu qu'il m'en fallait un. La lumière des étoiles me permettait cependant de voir cette ombre bondir vers moi... me permettant de voir sa grande gueule. Par réflexe, j'attrapais ce pokémon inconnu, mais je glissais à terre, déséquilibré. Je gardais cependant cette mâchoire à distance. Bleu, une mâchoire puissante... un Kaïminus ? Je n'étais pas sûr, mais c'est le premier pokémon qui me venait à la tête.

« Du calme toi ! »

Je voyais la forme de Skélénox proche de nous, dont l'obscurité ne gênait pas. Mais j'avais l'attention attiré par le petit pokémon eau. Il était enragé ? Il avait faim ? Ou il voulait jouer ? Je ne savais pas, mais j'allais devoir deviner. Je posais alors la question, afin de pouvoir le calmer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:13

Le membre 'Yann Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Départ vers la capitale - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 23:32

Vous sentez la mâchoire claquer à quelques centimètres de votre visage. Le terrible prédateur tente de vous happer trois fois, ses dents claquant toujours un petit peu plus loin de vous ...

Finalement le terrible prédateur se stoppe, et vous en profitez pour lui demander ... Il s'agite alors, tentant simplement de se dégager de votre étreinte. Là encore cela ne dure qu'un temps, et le crocodile bleu se met à chouiner d'une frustration évidente.

Difficile à comprendre directement pour vous, mais voilà la situation : le croco voulait faire le fier en ramenant une grosse proie à la maison ... et vous venez non seulement de le maîtriser comme si de rien n'était, mais en plus vous vous adressez à lui d'un ton protecteur : et sa fierté de grand prédateur, hein ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptySam 18 Juil - 15:46

A terre, et malgré le peu de lumière présent, je sentais cette puissante mâchoire claquait à plusieurs reprises non loin de mon visage. Il était agressif. Cependant, une fois qu'il avait fini, j'avais essayer de comprendre la raison qui l'avait amené ici. Et de ces trois possibilités que j'énonçais, le Kaïminus avait chouiner. Il était... triste ? Essayant de comprendre pourquoi, je réfléchissais à son apparition et à la suite... une attaque surprise... Il tentait de me happer... C'était un combattant. Avoir un tel pokémon serait intéressant. Je me redressais donc, le petit crocodile tenu toujours à bout de bras.

« Ou alors, tu veux combattre. Je te propose quelque chose. Tu affronteras mon Obalie. Si je gagne, tu rejoins mon équipe. Si je perds... Et bien, je te rendrais un service. »

Mon Archéomire devrait au moins pouvoir nous mettre en relation télépathique en cas de défaite, ce qui me permettrait de savoir ce qu'il voulait faire et décider de ce qui se passera après, selon la volonté du pokémon eau. Je pris la pokéball d'Obalie, prêt à lancer le combat, une fois avoir posé Kaïminus à terre. Je m'étais imposé un handicap, mais je savais que mon pokémon était capable.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 23:18


Un bon gros claquement de mâchoire suivit d'un cri de guerre et de coups donnés sur son petit torse, ça semble assez expressif et compréhensible, non ?
FIGHT !

Situation:

Obalie : Forme parfaite.

Kaiminus: Forme parfaite.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la capitale   Départ vers la capitale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers la capitale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le depart de Ryu vers l'arène
» Départ vers une nouvelle vie.
» Vers de nouveaux horizons... Nouveau départ !
» Un peu d'entraînement à la capitale
» [OS] Retour rapide à la capitale pour le ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: