AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le début de l'épopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Ven 6 Mar - 22:56

Étrangement, Rapion n'envoya pas immédiatement sa premier attaque sur son adversaire. Il laissa en vérité place à Flabébé, qui fit rugir son Vent Féerique, sur les deux ennemis cette fois, ce qui causa de gros dégâts sur le félin comme sur le volatile. Les deux furent ébranlé, et Scorpi en profita pour agir. Son coup frappa fort, très fort, étant critique, et manqua de faire tomber Hélionceau, qui résistait toutefois encore. Passerouge, qui avait bien souffert de l'attaque de Florette à cause de ses ailes, s'était fait envoyé à terre et venait seulement de se redresser, sa fierté mise à mal. Azumi tâchait de dissimuler son sourire, ne voulant pas aggraver la situation pour l'oiseau, elle ne souhaitait pas le froisser. Le gamin grinçait des dents, n'appréciant visiblement pas de voir ses Pokemons être malmené de la sorte. La jeune fille pouvait le comprendre, mais elle était malgré tout très fière de la prouesse de ses partenaires.

Une drôle de stratégie se mettait néanmoins en place, de l'autre côté du terrain. Le volatile s'éleva sur la tête du lionceau, qui se mis à charger droit sur Florette. Cette dernière encaissa une double attaque Charge des plus violente, qui l'envoya douloureusement sur les roses. Rapion vint à son secours, mordant férocement Hélionceau qui semblait avoir de plus en plus de mal à tenir debout, mais fut par la suite pris pour cible. Les deux ennemis lui foncèrent dessus et le bousculèrent douloureusement. Les dégâts furent toutefois moins conséquent que ceux de la petite fleur, car celle-ci avait vu sa défense baisser au tour précédent. Elle tenait toujours bon, refusant d'abandonner Scorpi à son sort. L'insecte faisait fièrement face, inébranlable. Au dernier combat il avait fini à terre, ce qui ne lui avait guère plus. A présent, il était le fer de lance du match. Azumi avait bien l'intention d'en finir, et en voyant la position de ses adversaires, eu une idée.

- Florette, balance deux Vent Féerique sur tes ennemis ! Envoie le paquet ! Toi Scorpi, reste derrière elle et attends qu'elle ait fini son assaut pour attaquer. Lorsqu'elle aura terminé, envoie deux Dard-Venin sur Passerouge !

Il y avait fort à parier que cette tactique envoie le lionceau au tapis, mais l'oiseau résisterait sans doute. Voilà pourquoi le scorpion avait pour tâche de l'achever, si jamais il tentait de s'envoler pour échapper à l'attaque généralisé de Flabébé. Azumi était impatiente de voir si sa stratégie allait fonctionner, c'était la première fois qu'elle parvenait à en créer une un tant soit pu réfléchi. Ce n'était pas encore du grand art, mais l'esprit d'un stratège venait avec le temps et la pratique.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 8 Mar - 0:05

Eh bien, vous êtes impitoyable ! Vos assauts submergent totalement les pokemons adverses qui n'ont pas d'autre choix, mais ont-ils vraiment eu le choix, un jour ou l'autre ? que de tomber KO. Finalement c'ets une victoire éclatante pour vous et vos pokemons, qui sautent de joie devant cette première victoire !

Situation

Flabébé : Forme Moyenne a Faible, Def-1
Rapion : Forme Correcte, Vit +2

Passerouge : KO
Hélionceau : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Dim 8 Mar - 11:37

La puissante salve de Vent Féerique balaya Hélionceau, et secoua fortement le volatile, qui tenta vainement de s'envoler pour se protéger. Scorpi en profita pour l'achever d'un bon Dard-Venin, qui l'amena au tapis, cette fois. Un immense sourire se dessina sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle réalisait qu'elle venait d'emporter la victoire. Ses Pokemons semblèrent comprendre le fait au même moment que leur dresseuse, et bondirent de joie, ravis. Florette se mis à voltiger autour de la demoiselle, qui s'élança dans les airs, galvanisée. Elle avait vaincu son premier adversaire, elle n'aurait pas pu être pus heureuse et plus fière en cet instant. Le scorpion gardait la tête haute, vaguement arrogant. Cette attitude était toutefois compréhensible, après tout. Il n'aurait sans doute pas supporté de perdre encore un combat et de regarder Flabébé tirer toute la gloire de l'affrontement. Ce n'était pas le genre de cette dernière, dont la naïveté et la joie de vivre amusaient Azumi.

La demoiselle fit revenir ses partenaires dans leur Pokeball respective et alla serrer la main du gamin, respectueuse malgré tout. Le petit garçon tâchait de rester digne, mais sa déception se voyait dans son regard. Azumi fut, un instant, peiné pour lui. Elle se ressaisit toutefois assez vite, vaincre ses adversaires était après tout le but des dresseurs. Elle ne devait pas se ramollir dès le premier visage attristé qu'elle voyait, ou elle n'irait pas bien loin. Rassemblant tout son courage, elle laissa le gamin à ses occupations, et se mis en route vers Fort Vanitas. Elle avait encore un long chemin avant d'atteindre cette ville, mais la journée s'étendait devant elle. Elle ne fut pas ennuyé par des Pokemons sauvages agressifs ni par des dresseurs surexcités, ce qui lui permis de garder un rythme régulier et rapide. Elle avait le cœur plein d'espoirs et la tête pleine de rêves, ses pieds avançaient seuls vers son destin.

Elle arriva assez vite dans Fort Vanitas, le soleil commençait doucement à décliner. Elle se dirigea sans attendre vers le Centre Pokemon de la ville, tout en observant l'architecture vieillotte des lieux. Fort Vanitas n'avait rien à voir avec Illumis, où la modernité et la mode régnaient en maître. Fort Vanitas était une ville historique, relativement vieille. Un château en mauvais état s'y trouvait et toutes les constructions semblaient dater du Moyen Âge. L'air était plus pur ici, et Azumi avait la sensation que sa vie de dresseuse commençait enfin maintenant.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    Lun 9 Mar - 23:47

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+700 P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de l'épopée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'épopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Sea Wolf, l'épopée légendaire
» Haiti: Toujours en Quête d'une Percée Louverturienne.
» Haiti-politique : Des élections dans 5 ans ou 10 ans ...
» Chantage et traîtrise : Épopée d'un Manipulateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: