Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyVen 13 Mar - 23:55

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptySam 14 Mar - 18:47


Dès que vous agressez le liquide, un mécanisme se met en route, et la lumière de la fenetre est partièlement obstruée. A mesure que les attaques touchent, la lumière disparait, et le bassin est de moins en moins éclairé. Une fois le noir total tombé, vous constatez qu'il y a du mouvement autour de vous. Après quelques seconde, un pokemon spectre inconnu utilise Feu Follet, et vous ne tardez pas a vous retrouver encerclé de Magirêves. Ceux ci tournent autour de vous, et vous regarde de leurs regard maléfique et de leurs sourire sournois. Après quelques temps, la télépathie est établie avec votre esprit, et les pokemons spectres semblent dire :

"-Pour acceder a ma chambre, tu va devoir passer encore deux épreuve. Voila la seconde. Pour avancer, il est nécessaire de connaître le mot de passe. Un magirêve s'élève un peu, et un deuxième s'approche. Le première magirêve dit alors "5", et le deuxième magirêve répond "4" et le premier se pousse et le deuxième disparait. un autre Magirêve s'avance, et le premier magirêve lui dit "6", il répond "3" et passe. Un troisième paraît ; le premier lui dit "4", et le troisième répond "6" et disparait. C'est votre tour. Le magirêve vous dit "7" "


Les magirêves restants continuent a tourner autour de vous. Ils ne sont pas menacant, mais tout ces regards fixés sur vous auraient le chic de me mettre mal a l'aise, moi.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyMer 22 Avr - 19:11

Effets imprévus s'il en est ... Alors que je comptais utiliser les résultats des assauts pour analyser et comprendre le liquide, ils provoquèrent une réaction insoupçonnée. Me voilà bientôt encerclé par des Magirêves. Des Magirêves qui passent devant moi, et alors que l'un d'eux me possède en partie afin de pouvoir communiquer, les pokémons spectres entame un balai ponctué de chiffres.
Puis enfin, l'un d'eux se dresse devant moi, et me pose une simple question, à laquelle je dois répondre pour pouvoir continuer :

- 7.

J'ai heureusement eu le réflexe de retenir le jeu de question réponses qui avait eu lieu. Tout cela devait avoir une logique. Dans ce cas, le "mot de passe" devait pouvoir être trouvé avec un peu de concentration. Et rien de plus efficace pour cela que les pokémons psys. Faire un amas d'esprits apte à explorer plusieurs options à la fois, c'était un tour que j'utilisais depuis longtemps à présent. Utilisant les ressources de toute mon équipe, je me mis à explorer nombre de possibilités, à chercher une logique à cette suite de chiffres ... sans succès. Après de longues minutes de réflexion, j'allais abandonner quand Mind eut une illumination. Après avoir partagé ses réflexions avec le reste de l'équipe, nous restâmes tous bouche bée. C'était si simple ...

-La réponse indique le nombre de lettres nécessaires à écrire le chiffre de la question. A sept, je répond quatre.

Voyons si elle avait raison ... dans le cas contraire, combattre tout ces Magirêves risquaient d'être infaisable ... et je ne voulais pas être forcé de revenir en arrière.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyMer 22 Avr - 19:45

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyJeu 23 Avr - 22:53


Les magirêves se mettent a rire, vous vous êtes trompés ? Ce n'est pas ca ? Ils finissent par disparaitre uns a uns, avant de vous laisser seul, dans une pièce bientôt silencieux et dans le noir total.
Alors que vous vous apprêtiez a faire de la lumière d'une quelconque manière que ce soit, vous ne tardez pas a voir un nouveau pokemon spectre se présenter face a vous :

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Spirit10

Celui ci vous regarde longuement, avant que vous ne sentiez vos paupières lourdes, vous chancellez, avant d'entendre Mind vous dire telepathiquement :

"-Ne t'endors pas Erik !"

Mais il est trop tard, vous êtes deja entre les griffes de ce terribles Spiritomb, et de son Cauchemar.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyDim 26 Avr - 11:27

- Ne t'endors pas Erik !

Bien sûr que non je n'allais pas m'endormir ! Je me tournais vers Mind pour lui signaler, mais la Gardevoir n'était déjà plus là. Pas plus que les murs, le sol, ou quoi que ce soit d'autre que moi. Il n'y avait même plus de gravité, je flottais sans mouvement dans un vide sans couleur. Puis ça a commencé.

Mon histoire. Ma vie. Chaque parcelle de ma mémoire. Certains disent que la plus grande torture de l'âme, pour un homme, et de regarder, impuissant, ses erreurs se répéter sous ses yeux. De devoir supporter la vision de ses regrets sans pouvoir détourner le regard. D'être mis face à ses remords sans espoir d'y échapper. Autrement dit, de revoir sa vie, de la contempler, face-à-face, sans rien y pouvoir faire, sans pouvoir la changer.

C'est vrai. C'est d'autant plus vrai pour moi. Je vis ma déficience mentale. Toutes ces fois où je sentais la puissance parcourir mon corps ... où je pensais faire léviter quelque objet ... mensonges. Illusions induites par un esprit malade. Mind n'était pas qu'une preuve de l'attention que mes parents me portaient, c'étaient aussi, selon eux, un médicament, une façon douce de me soigner. Mon voyage n'avait pas de sens. Ce n'était ... qu'une suite de déplacements ponctués par quelques combats et de la mendicité. Ho la belle aventure ... vraiment, rien qui soit souhaitable pour quelqu'un de mon âge.

Ah, ça y est. La plus grosse de mes erreurs, celle qui avait fait basculer ma vie. Le temple. Ces gens que j'ai voulu aider. Ils ne m'apprécient même pas. Je n'ai survécu à leur stupide épreuve qu'à cause de ma déficience. Un bon point pour elle, sans doute. Ce médaillon ne m'aura apporté que le malheur, au final.

Mes parents ... morts. Mon nom ... disparut. Il n'y aura plus de Neotic, j'ai sacrifié l'avenir de ma famille pour une vengeance. Erik Anima. Je ne suis plus qu'un jouet. Ma vengeance ? JE suis à l'origine de la mort de mes parents. Courir derrière des fantômes pour venger les morts ... Je n'ai rien d'un élu. Aucune bénédiction divine ne me protège. Je fais des erreurs et j'en paie le prix, comme tout le monde.

- ... eille-toi Erik ! Réveille-toi !


J'ouvre les yeux. Je vois le visage soucieux de Mind. je ne sais plus quoi penser. Pendant tous ce temps, elle a vu mon esprit, ma faiblesse. Pourtant elle ne m'en a rien dit. Pire, elle m'a laissé la développer. Mais je ne pourrais pas lui en vouloir. Malgré tout, elle est restée auprès de moi en sachant tout cela.

-Je ne veux plus, Mind. J'en ai assez.

Je jetai un œil au médaillon aux 17 gemmes. J'avais pris cette responsabilité, mais voulais-je la garder ? Quelles obligations avais-je réellement ? La réponse était simple ...

Aucune. J'aurai même pu tourner les talons maintenant, retourner dans la salle aux miroirs, dans la rue, et y oublier ce qui s'était passé ici. J'aurais pu reprendre ma quête de vengeance, laisser mon esprit glisser doucement vers la folie, inexorablement. J'aurais pus.

Mais ce n'est pas ce que je fis. Ma prise se raffermit sur le médaillon, et je l'arrachais de mon cou d'un mouvement sec. Je savais, je comprenais, que ces visions n'avaient été qu'une épreuve de plus. Derrière cette porte, sans doute, j'aurai à rendre compte de la leçon que j'avais tirée de ce cauchemar. Je ne savais toujours pas ce que cet homme voulait de moi, mais quoi qu'il en soit, je devais lui parler. Même s'il y avait d'autres épreuves à venir avant de le voir, je devais au moins le voir, et lui parler.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyLun 27 Avr - 0:03

Vous entrez donc dans la salle suivante, finalement, après tant d'effort. Il s'agit d'une pièce plus longue que large, plongée dans une semie pénombre oppressante. Qu'est-ce qui vous attends, pourquoi tant de noir, pourquoi tant de silence ?
Vous vous avancez sans trop voir ce qui vous attends, quand soudainement vous voyez une ombre apparaitre devant vous. Apparait-elle, ou était-elle déjà la ? Impossible de le dire. En vous approchant encore, vous vous rendez compte que la personne est plus petite, courbée, surement un vieillard.
Alors que vous êtes en face de lui, soudainement la lumière vous tombe dessus, et vous êtes éblouit. Le rond de lumière vous innonde, vous et lui, et après que la douleur d'un tel déploiement de clarté soit passé, vous vous rendez compte qu'il s'agit bel et bien d'un vieillard. Et en regardant les abords de la pièce, vous vous rendez compte que tout les pokemons que vous avez rencontrés, que ce soit les Magirêves, le Spiritomb shiney ou le Mr. Mime sont la, ainsi que le jeune qui vous a envoyé dans ce traquenard, et vous regardent, certains cachés derrière les colonnes.

Le vieillard vous regarde, avant de dire :

-Bienvenue Erik, dans mon domaine, celui des ténèbres et de la réfléxion. Tu es parvenu a passé ouvre les trois épreuves, tu as donc le droit de prétendre a mon savoir. Mais avant cela, je souhaiterais savoir ce que tu as appris, sur toi, sur ta vie et sur ton entourage. Après seulement avoir répondu a cette question, j'enseignerais a tes pokemons cette capacité Reflet Magik, que ton coeur réclame si bruyemment en moi.

Il vous laisse tombe parler, en silence, sans vous interrompre ni vous brusquer. Une fois votre rapport terminé, vos pokemons sortent de leurs pokeball, et ils commencent a apprendre a l'aide des Magirêves et de Mr. Mime.
Ainsi, une fois l'entrainement terminé, le vieillard se pousse, et révele derrière lui une porte toute simple. En la saisissant et en sortant, vous vous retrouvez sur cette fameuse avenue N°7. Et en vous retournant, vous vous retrouvez face au mur du 77.
Etait-ce un rêve ? Après tout, après ces révélation, toute cette hsitoire ne pourrait être qu'une histoire inventée par votre esprit, pendant que vous restiez planté devant un mur couvert de lierre.

Mission complète !

[+Reflet Magik a tout les pokemons pouvant y pretendre et la capacité de l'attendre a qui le désire.]
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyVen 1 Mai - 21:28

Me voilà dans la dernière salle. Bien plus spacieuse, elle est plongée dans les ombres. Je le devine aux sons qui résonnent dans le silence, et chacun de mes pas semble une insulte à ce monde. Pourtant, j'avance. J'avance, car j'ai vu ma vie, et il n'y a plus guère de choses qui m'effraient. Au centre de la pièce, alors que mon regard s'habitue à la pénombre, je devine un vieil homme. Autour de nous se dessinent lentement quelques colonnes, et je reconnais quelques ombres, dont celle de l'homme qui m'avait abordé. Tout cela semble encore quelqu peu irréel, quand enfin le personnage central prend la parole. Je me concentrai sur le plus important de ses paroles.

- Mais avant cela, je souhaiterais savoir ce que tu as appris, sur toi, sur ta vie et sur ton entourage.

- J'ai appris ... beaucoup. Les mensonges du passé. Les erreurs du présent. Ma bêtise, ma fatuité. J'ai compris que je me suis bercé de nombreuses illusions. Que j'ai été manipulé, utilisé. J'ai appris que j'étais le première cause de mes malheurs ... et que j'avais les moyens de changer ça.

Les "bons" mensonges de mes parents, mes rêves de pension, mes lubies d'élu ... Autant de choses sur lesquelles je n'avais exercées aucun contrôle. Sur lesquelles je n'avais pas même tenté d'exercer le moindre contrôle, soyons francs. Ma vie entière s'était construite sur un mensonge, celui que j'avais des pouvoirs. Le découvrir est choquant, l'accepter fut étrangement plus simple que je ne l'aurais cru. J'avais regardé ma vie en face, et j'y avais vu mes manquements. Pourtant j'y avais puisée une nouvelle force : celle de regarder la réalité en face, et d'y puiser la volonté de progresser, et de changer.

~~°~~

J'étais à nouveau dehors. Il ne restait, finalement, qu'une seule trace de mon passage chez cet homme : certains de mes pokémons possédaient à présent l'attaque reflet magik, mais j'avais quelque chose de lourd sur le cœur. J'avais pris une décision, une décision qui serait lourde de conséquences. Je me rendis au centre pokémon pour changer d'équipe : ce serait difficile à expliquer, mais je savais déjà que je ne changerais pas d'avis.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyVen 1 Mai - 21:28

Le membre 'Erik Anima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 EmptyVen 1 Mai - 22:36

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700P$ + MC Reflet Magik

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 700P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]   Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le miroir, mon fils, et tu verras le genre d'homme que tu es. [Mission MC rang C [refet magik]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Evolutions en tout genre
» Braco... Echanges en tout genre
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: