Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la sortie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 8 Mar - 0:00

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 8 Mar - 0:11

Je... Je crois que vous avez réussi a les rendre mal a l'aise : entre vos menace pour Elekid, et vos clin d'oeils, les deux pokemons vous regardent, en trépignant, mal a l'aise. Dedenne a la queue tendue, signe qu'il est prêt a se tirer, tandis que Gavalran déplie lentement sa colerette, afin de s'en servir comme intimidation a votre égard...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 8 Mar - 15:59

.: L'entrée de la sortie :.

Le soudain changement d'attitude des deux pokémons sauvage me pique au vif. Dedenne qui semblait câlin et joyeux prend de la distance avec moi, la queue redressée comme pour signifier sa peur grandissante. Quant à Galvaran, l'électrique recule doucement, sa collerette relevée, ce qui signifie qu'il tente de m'intimider, prêt à se défendre si besoin. Huh ? Je hausse un sourcil tout en continuant de jouer avec ma natte. Zorglub me rejoint, visiblement surpris lui aussi. C'est qu'il est pourtant difficile de le sortir d'un instant de victoire, celui-la ! Galvaran me semblait pourtant être un effronté à la tête dure, j'ai du mal à suivre leurs changements. Je me retourne de sorte à balayer du regard ce qu'il se trouve derrière moi, peut-être que quelque chose dans mon dos les a effrayé. Visiblement non, seuls les rochers lumineux se présentent à moi. Cela m'intrigue d'autant plus tout en m'énervant à la fois. Je ne leur ai rien fait, ils abusent. Je soupire bruyamment tout en jetant un regard en biais à Zorglub. Un tilt me vient à l'esprit. Non.. Ils n'ont tout de même pas cru que j'étais sérieuse dans les menaces ? Je pouffe de rire en m'accroupissant face à eux.

« Eeeh, je ne vais pas vous manger hein. Zorglub et moi, on passe notre temps à nous taquiner, mes menaces sont loin d'être réelles et ses provocations non plus, les gars. Regardez ! »

Durant un instant, le silence plane dans la grotte. Cependant, Elekid et moi nous retournons de concert afin de se retrouver l'un en face de l'autre, tendant chacun un bras. Nous nous dévisageons silencieusement tout en souriant, un air de défi dans le regard. Je finis par lui ébouriffer le crâne et, au même moment, une petit gerbe d'étincelle quitte son front pour planer dans les airs. Je ris tandis que mon starter dévisage la petite touche d’électricité qu'il vient de créer, surpris. J'ai l'impression que l'atmosphère se détend.

« Bien évidemment, je ne vous force pas à me rejoindre. J'ai pour principe que chaque être doit être libre. Elekid pourrait s'enfuir de moi s'il le voulait, vous savez, cependant, il ne le fait pas. Sûrement car nous nous apprécions ? Ça doit être ça. Nous avons encore un long chemin à partager, vous nous ressemblez d'un côté, nous sommes aussi sauvages les uns que les autres. »

Je n'ai pas franchement pour habitude de tenter de convaincre. A vrai dire, il n'y a pas souvent de choses qui aiguisent mon intérêt. Cependant, lorsque cela arrive, autant vous dire que l’intéressé ne risque pas de prendre la poudre d'escampette sans que je l'obtienne. Je souris à nouveau face aux deux sauvages. Je ne comprends toujours pas leur réaction. Si ce n'est que les fausses menaces, ils sortent franchement du monde des nounours. Moi qui pensait que Galvaran serait une tête brûlée tout comme mon Zorglub, je risque de me mettre le doigt dans l’œil. M'enfin, il est toujours possible d'être effrayé, après tout. Hum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMar 10 Mar - 0:01

Le Dedenne à l'air de ne pas être plus rassuré que ça, mais Galvaran abaisse sa colerette et semble curieux. On dirait bien qu'il réfléchit sérieusement à votre offre ... Si vous réussissez à le convaincre, la souris serait sans doute plus disposée à vous rejoindre.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMar 10 Mar - 20:43

.: L'entrée de la sortie :.

C'est bien ce qu'il me semblait, les deux zigotos commencent à se calmer. Dingue qu'ils prennent peur pour si peu, juste de piètres petites menaces, et encore, elles étaient joliment tournées ! Ils écorchent mon âme de poète. Franchement, il faudrait que je pense à écrire quelques textes moi, j'ai du talent ... Hum, disons que c'est pas vraiment le moment, dans l'immédiat. J'ai deux petits loupios à intégrer à mon équipe. Sans déconner, une double recrue, qui plus, électrique, dans MON équipe ? J'en fonderai de bonheur ! Je souris largement tout en continuant de faire des ronds dans les airs avec ma natte. Zorglub me dévisage, puis reporte son regarde sur Galvaran. Le pokémon semble abaisser sa collerette, visiblement rassuré.. plus ou moins. Mauviette. Cependant, je me retiens de tout commentaire, même si cela m'est sérieusement difficile. Manquerait plus que je les vexe et qu'ils me faussent compagnie, tiens ...

Même si Galvaran s'est apaisé, Dedenne ne semble pas être du même avis. Après tout, il s'agit d'une petite espèce de souris toute mignonne, niaise et facilement apeurée. Je me penche vers elle pour lui toucher du bout du doigt sa petite joue toute mignonne. Je viens ensuite lui caresser le front d'une traire douce et lente, de sorte à ne pas l'affoler. Oooh, que je me choque. Je ne savais pas que je pouvais me montrer douce et compréhensive, c'est fou ! Bon.. Pas sure que le petit apprécie, hein. Peut-être que j'ai les doigts rugueux et désagréables ? J'apporte ma main devant mon visage de sorte à distinguer chaque doigt du regard, les frottant entre eux afin de tester la "matière". Boh, cela ne me semble pas forcément .. différent. Il doit être difficile, cet oiseau. Je reporte mon regard sur Galvaran. L'électrique, même s'il semble moins sur la défensive, me regarde en plissant les yeux, hésitant à me faire confiance. Je peux tout de même sentir qu'il ne me craint plus trop. Je quitte Dedenne et vient m'accroupir devant lui, le bout de ma longue natte bleue dans la main. Je montre la paroi du doigt à Zorglub et Galvaran la suit du regard. Mon index pointe sur une roche cristallisée sur le mur.

« Bon, c'est pas qu'on s’ennuie mais un peu de distraction ne serait pas de refus, non ? Vous savez quoi ? Regardez cette roche cristallisée là haut, sur la paroi. Chacun votre tour, vous allez essayer de l'éclairer grâce à votre électricité, capacité, ou autre, comme vous le décidez. Cela vous tente ? »

Je me redresse tout en dévoilant un sourire en coin amusé, espérant qu'un peu d'animation nous changerait. Zorglub laisse s'échapper des filets d'électricité tout autour de lui, paré à en découdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMer 11 Mar - 22:40

Alors que La salamandre de soleil dont j'ai oublié le nom montre un certain entrain a ce jeu, la souris semble plus intimidée. L'excercice commence, rapidement les deux pokemons se lance dans une compétition acharnée, a qui éclairera le mieux, et ils s'en donnent a coeur joie. Pendant ce temps, la souris, profitant que tout le monde ne fasse plus attention a elle, se tire en catimini, toute terrorrisée par votre présence et la violence de votre Elekid...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyVen 13 Mar - 22:00

.: L'entrée de la sortie :.

Aussi vif qu'une pile électrique, Zorglub se tasse sur ses deux petites pattes avant de sorte à lever la tête droit vers la fameuse roche. Le pokémon plisse les yeux et semble l'observer quelques instants, choisissant sûrement quel angle choquer en premier. Ce petit gars m'impressionne, je vois qu'il se prend au jeu avec précision au lieu de foncer tête baissée.. surprenant ! Cela m'arrache un petit ricanement et je reporte mon attention à Galvaran. Visiblement, le type électrique s'est détendu et je remarque que sa collerette se plaque à nouveau sur son dos, il fixe avec une détermination nouvelle le but que je viens de lui fixer. Il s'agit donc d'un pokémon joueur.. S'il l'est autant que Zorglub, cela risque d'être amusant.

Tandis que les deux se livrent à une compétition acharnée, je remarque la souris que la souris s'est échappée ... Oh, fourbe Dedenne ! Ni une ni deux, je balaye les alentours du regard et remarque une petit queue de souris s'effacer dans l'ombre, non loin de là. Je bondit par dessus la pierre où je m'étais accoudée pour foncer à sa poursuite, Zorglub et Galvaran sur les talons.

« Eh, d'où tu te files d'ici comme ça, toi, reviens ! »

J’accélérais l'allure tout en suivant le sinueux tracé qu'empreintait le pokémon, le traquant ainsi sans relâche. Je sentais les deux autres me talonner, non loin derrière. Pourquoi s'était-il enfui cet animal ? Je n'ai tout de même pas l'air effrayante ! Je grommelle tout en me stoppant net au beau milieu d'une allée sombre, mes deux nattes s'écrasant contre mon dos dans cet élan stoppé.

« Dedenne, je ne compte pas te manger tout cru, tu sais. Sauce béarnaise, c'est tout de même meilleur ... Bref, j'arrête de te taquiner. Regarde, Galvaran est bel et bien vivant hein, il semble bien s'amuser, qui plus est. »

Mon regard bascule afin de dévisager le pokémon électrique à la collerette. Ah, c'est qu'on ne m'avait jamais fait remarquer que j'avais une tête à faire peur, hein. Autant, le fait d'être une peste arrogante et trop sûre d'elle, ouais, j'y avais droit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 14 Mar - 22:45

Dedenne ne semble pas si rassuré que ça. Même si le fait que Galvaran soit à vos côtés peut rien que légèrement le rassuré. Mais ce ne sera pas suffisant. Il va falloir autre chose.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 15 Mar - 14:10

.: L'entrée de la sortie :.

Même si Dedenne s'est arrêté et prend le temps de m'écouter, je remarque qu'il est tendu et toujours aussi peu rassuré. Je soupire tout en levant les yeux aux ciel. Rien à faire, il ne me fait pas confiance, j'ai beau parlé, rien ne se passe, limite, plus j'essaye de le convaincre, plus il me fuit. Je hausse un sourcil tout en le dévisageant. Son petit regard cherche avec frayeur un endroit pour fuir. Je grommelle et reporte mon attention à Galvaran. Lui au moins, a compris que je n'étais pas mauvaise ni méchante. Il s'est même amusé avec Zorglub. D'ailleurs, il repose aux côtés de mon starter, ses yeux bleus posés sur son ancien ami, désormais de l'autre face. Galvaran a la bouche entrouverte et ses grandes oreilles dressées. Il doit se demander pourquoi Dedenne est si effrayé. Ce dernier croise d'ailleurs le regard du normal/électrique et semble légèrement plus rassuré.

Sous le regard de Dedenne, je m'accroupis et déloge une sphère bicolore de ma ceinture afin de l'agrandir en appuyant sur le bouton central. Je me retourne légèrement pour faire face à Galvaran. Il me dévisage d'un regard interloqué, se demandant sûrement ce que je suis entrain de faire. Un large sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pointe la pokéball sur lui, afin de lui montrer l'objet. Il le regarde avec une moue curieuse.

« Dis-moi Galvaran, j'ai vu que tu t'es bien amusé avec nous, mais ce n'est rien encore comparé à ce que nous pourrons faire. Est-ce tu serais tenté de nous rejoindre ? »

En attendant la réponse du petit pokémon, je coule un rapide regard à Dedenne, histoire qu'il voit la scène. Zorglub semble avoir les muscles qui le démange. J'imagine qu'il a envie de se battre. Et bien, si Dedenne ne daigne pas nous rejoindre car il n'a pas confiance, je risque de demander à Elekid de le défier. Non mais franchement, m'accuser de monstre et être effrayé par moi... Je rêve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 15 Mar - 14:10

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyLun 16 Mar - 20:36

[-1 pokéball]

Le p'tit truc vous rejoins, et le plus petit encore à l'air salement inquiet. Il commence à reculer pas à pas : on dirait qu'il tient à la liberté le petit rongeur.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMer 18 Mar - 19:39

.: L'entrée de la sortie :.

Finalement, Galvaran n'est plus effrayé par ma personne. Beh, c'est qu'il a mit du temps, le truc ! Enfin, je sais bien qu'au temple, on m'approchait pas trop après tout, cela doit être lié. Peut-être que j'ai un quelque chose de répulsif en moi ? Une dent noire ? Une main déboîtée ? Nenni pourtant. Je suis quelqu'un d'avenant et sympathique, moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaine personne me fuient. Bon, d'un autre côté, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, huhu. On m'aime ? Soit. On m'apprécie pas ? Soit. Cela ne risque pas de changer quelque chose à mon comportement.

Quoi qu'il en soit, Galvaran dépose sur moi une paire d'yeux souriante, il semble rassuré et en même temp, impatient. J'imagine qu'il a hâte de gambader et combattre à nos côtés. Moi aussi, tiens. Le pokémon électrique se laisse englober par la pokéball et, finalement, elle ne réalise que deux tours sur elle-même avant de se stopper nette. Un sourire satisfait s'étire sur mes lèvres.

« Yooosh ! Zorglub, notre première capture officielle ! »

Mon regard flambant et plein de vie se pose sur mon starter, tout aussi ambitieux et joyeux. Cependant.. c'est loin d'être le cas de Dedenne. Notre vive réaction le braque d'autant plus et il sursaute vivement, cherchant ensuite à se terrer tant il nous craint. Fuh, quel trouillard celui-la. Je lance un regard entendu à mon Elekid. Il faut qu'on lui fasse entendre raison et je crains qu'il n'y ai pas 40 méthodes viables.. ou efficaces, disons.

« Dedenne, viens te battre si t'es une véritable souris électrique. Zorglub ! Groz'yeux enchaîné avec coup-croix, c'est parti ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyJeu 19 Mar - 0:19

Dedenne se pose la question de savoir s'il veut se battre ou non, mais les attaques d'Elekid ne le laisse pas le choix. Il utilise alors Charme puis Charge.

Situation :

Elekid : Forme Très Bonne à Bonne, Att-2

Dedenne : Forme Très Bonne à Bonne, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyVen 20 Mar - 22:07

.: L'entrée de la sortie :.

Dedenne, malgré ma provocation, ne bouge pas d'un poil de souris. Il demeure affolé et dos au mur. Je hausse les sourcils tout en balayant les alentours du regard. Il est pratiquement coincé dans un coin, lorsque le chemin oblique vers la droite. Ainsi, il ne peut pas franchement s'enfuir, même s'il gratte avec frénésie le sol afin de s'y glisser, de trouver une quelconque issue. Ahah, le vil ! ll cherche à s'enfuir ! Visiblement, il craint la puissance de Rider et Zorglub, le duo électrique !

Je ricane tandis que l'Elekid utilise une paire de groz'yeux qui fait dresser la tête e la petite souris. L'espace d'un instant, elle s'arrête de gratter la terre et fixe son regard dans celui de mon starter, avant de frissonner. Elle tremble de peur face à la capacité. Pas très sympa de ma part de renforcer cela, mais bon, autant frapper fort ! Elekid en profite pour charger d'un coup-croix qui s'abat avec violence sur la souris. Ainsi, après avoir encaissé l'attaque, Dedenne use d'un charme aussitôt couplé d'une charge. Les deux capacités surprennent légèrement Zorglub puisqu'ils ne s'attendait pas à une répartie aussi rapidement placée. Ben oui, c'est pas comme si Dedenne était totalement serein et possesseur de toute l'étendue de ses moyens.

« Hum.. Zorglub, tu use d'une nouvelle groz'yeux afin de l'effrayer d'autant plus, et profite de ce point pour une vive-attaque rapide et efficace, go ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyDim 22 Mar - 1:26

Dédenne se contente de charger, malgré vos groz'yeux. Certes la vive-attaque qui suit le prend de court, mais pas assez pour l'empêcher de réitérer.

Situation :

Elekid : Forme Bonne à Correcte, Att-2

Dedenne : Forme Bonne, Def-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMer 25 Mar - 13:41

.: L'entrée de la sortie :.

Décidément, Dedenne se révèle fondamentalement différent lorsqu'il combat. Lui qui, quelques minutes plus tôt, cherchait à s'évader avec appréhension, me fuyant, le voici qui résiste aux assauts de Zorglub sans broncher, répondant même avec mordant. Je souris grandement face à cette révélation. Finalement, en réussissant à le capturer, il risque de devenir bien moins inoffensif que je l'avais pensé. Après tout, Galvaran est une tête brûlée, pas si étonnant qu'ils soient tous les deux ensemble lorsque je les ais trouvés. Ce petit électrique doit simplement être méfiant avec les inconnus, j'imagine ... Ouep, il est sauvage après tout, mieux vaut ne pas l'oublier. Je lâche un léger rire satisfait et amusé tout en dévisageant la petite souris. Elle ferait une bonne compagne pour mes deux électriques, j'en suis persuadée.

D'ailleurs, Dedenne continue sur cette lancée puisqu'il chancelle très légèrement à l'effrayante paire d'yeux de Zorglub, et en profite pour foncer. Elekid n'en est que troublé, étant donné qu'il lui faisait peur sans mal une minute plus tôt. Instinct de survie ? Huhum... Je doute à moitié. Quoi qu'il en soit, la sourit charge, et avec aplomb. Après avoir touché sa cible, Dedenne fait volte-face et commence à s'éloigner de Zorglub. Cependant, ce dernier ne compte pas en rester là et, d'une bonne vive-attaque, rattrape et percute l'électrique. Dedenne, bien que troublé, tire profit de l'offensive pour charger Elekid suite à son assaut. La contre-attaque me parait astucieuse, c'est comme s'il ne réfléchissait pas avant d'agir et utilisait ses réflexes. Pas mauvais ...

« On continue ! Zorglub, vive-attaque pour te propulser sur Dedenne et enchaîne ça avec un bon coup-croix bien senti, c'est parti ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyMer 25 Mar - 13:41

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 0:20

Dedenne a pas compris l'enchainement. Il se mange un Vive-Attaque enchainé d'un Coup-Croix, mais il ne se laisse pas faire et fait une Charge deux en un. Ca repousse votre pokémon un peu plus loin.

Situation :

Elekid : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Dedenne : Forme Correcte, Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 20:59

.: L'entrée de la sortie :.

Les deux combattants étaient aux aguets, tout deux prêts à en découdre. Suite à l'offensive précédente, Dedenne ne bouge pas d'un poil tandis que Zorglub demeure stoïque, des gerbes électriques s'échappant de ses joues. Il affiche un air déterminé tout en fronçant les sourcils. Décidemment, cette espèce de pokémon possède un je ne sais quoi qui la rend agressive, sûr d'elle.. dans le regard. Cela me fait sourire. Le caractère de Zorglub correspond parfaitement avec le mien, pas trop similaire ni différent, on se complète. Ouais bon, il possède tout de même un caractère de cochon ...

M'enfin, je dois avouer qu'il assure, et pas qu'un peu. Rapidement, il s'élance d'une puissante vive-attaque que Dedenne ne voit pas arriver, si bien que la capacité normale se choque à la souris et cette dernière se mange le coup-croix en pleine figure avant d'être expulsée un bon mètre en arrière suite au choc. Toutefois, elle se redresse, s'ébroue, reprend ses esprits, et charge ! Zorglub réceptionne la capacité tant bien que mal en faisant barrage de ses bras. Cependant, la souris perce et Elekid tombe en arrière, roulant. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire face à cette scène pour le moins comique. J'ai donc droit à un regard noir de la part de mon starter, qui juge que je dois plus lui venir en aide que de me moquer. Sacré Zorglub.

« Aller, relève-toi boule d'énergie ! Cette fois, je veux que tu use d'une vive-attaque pour toucher Dedenne, et utiliser d'une nouvelle pour éviter ses assauts et le frapper, d'une pierre deux coups ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptyJeu 26 Mar - 23:30


Elekid fait tourner ses bras pour réunir toute son énergie, pendant que Dedenne utilise Chargeur. Après quelques seconde, votre pokemon charge, et Dedenne se prend l'assaut. Il n'y a cependant pas de réplique, il continue a charger son énergie.

Situation :

Elekid : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Dedenne : Forme Faible, Def-2, Chargeur x2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 28 Mar - 19:44

.: L'entrée de la sortie :.

La petite stratégie mise en place porte visiblement ses fruits. Effectivement, lorsque Zorglub fonce d'une bonne et rapide vive-attaque, Dedenne se dresse sur ses pattes arrières, à l’affût. Cependant, la petite souris n'a pas le temps de réagir qu'elle est frappée par un puissant choc sans préavis, la touchant au flanc. La petite bête roula légèrement sur le côté et s'ébroua ensuite, partie pour un nouveau round.

Dedenne, vexé de ne pas pouvoir toucher Elekid, se charge en énergie électrique et quelques gerbes d'étincelles s'échappent de ses petites joues toutes jaunes. Elekid ne se laisse pas pour autant avoir par ce surplus de kawaii et fonce d'une nouvelle vive-attaque sur le pokémon électrique. Cette fois-ci, Dedenne se doute qu'il ne pourra pas esquiver la capacité et il se replie sur lui-même afin de se protéger du mieux qu'il peut. La capacité le touche cependant et il roule une nouvelle fois sur le côté.

« On y est presque, Zorglub ! Une dernière et rapide vive-attaque et je lance la ball, héhé ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 28 Mar - 19:48

Sans surprise, vous parvenez à lancer une dernière attaque sur Dedenne, puis vous lancez votre Pokeball. Elle bouge trois fois et s'immobilise. Félicitation, capture effectuée !

Situation :

Elekid : Forme Correcte à Moyenne, Att-2

Dedenne : Forme critique, Def-2, capturé


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rider Fulgur
Élue Électrique

Rider Fulgur


Région : Kalos
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 4 Avr - 19:07

.: L'entrée de la sortie :.

À peine avais-je donné l'ordre à Zrglub d'attaquer qu'il le fit. Le pokémon électrique se propulsa sur la souris en mauvais état de sorte à lui asséner un puissant et rapide coup. De mon côté, pas la peine de perdre une seconde de plus. Je souris tout en délogeant une pokéball vide de ma ceinture de sorte à la lancer droit sur Dedenne. Lorsque Zorglub a terminé son assaut, l'adversaire se voit privé de la quasi totalité de son énergie. La vive-attaque de mon starter vient donc prendre fin dans un dérapage contrôlé et il fait volte-face de sorte à pouvoir assister à la capture. L'objet bicolore englobe Dedenne et la petite souris n'a sûrement pas assez de force pour résister. Toutefois, je plisse les yeux tandis que le mince filet rouge absorbe le pokémon. L'image précédente me montre un Dedenne souriant, et ce malgré ses plaies et le fait que je l'ai capturé contre son gré. Est-il d'accord, finalement ? A vrai dire, je n'en sais trop rien et me poser des questions serait inutile. J'échange un regard avec Zorglub lorsque la pokéball se stoppe et me signifie qu'il est capturé.

« Alors mon pote, deux captures en une heure, t'en dis quoi ? Cela reflète notre compétence, n'est-ce pas ? »

Pour toute réponse, mon starter lâche un large sourire tout en laissant quelques étincelles s'échapper de ses joues. Je ris tout en me rapprochant du Dedenne capturé. Je finis par attraper la pokéball et l'approche de mon visage tout en murmurant d'une voix à peine audible.

« Yokeru, le petit fuyard ... »

Je souris à nouveau tout en me relevant. Le chemin pour quitter cette grotte est loin d'être terminé et ne fait plutôt que commencer, tout comme mon aventure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 4 Avr - 19:09

Le membre 'Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
L'entrée de la sortie - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 EmptySam 4 Avr - 23:19

["Un petit moment" n'est pas compté comme un soin, surtout si Rider ne fait que marcher, hein !]

-Excusez moi, mademoiselle !

En vous retournant vous faites face a ce type :

L'entrée de la sortie - Page 1 083

Après quelques seconde, il commence a vous expliquer son histoire :

-Voila, avec mes pokemons nous recherchions la mer, et on m'a dit qu'il fallait passer par ici pour l'atteindre. Au final, je me suis perdu dans la grotte. Pourriez vous m'indiquer le chemin de la sortir, s'il vous plait ? Oh et, puisqu'on y est, un combat, ca vous tente ?

Surement qu'il s'attendait a affronter quelqu'un qu'avec des Nodulithe, donc une victoire facile. Ahaha, s'il savait, le jeune homme. Après quelques seconde, il envoie ses pokemons :

L'entrée de la sortie - Page 1 007L'entrée de la sortie - Page 1 501
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la sortie - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la sortie   L'entrée de la sortie - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est par ou la sortie?
» Vermilava, c'par où la sortie ?
» A la sortie de la Grotte
» La sortie ! [Pv Natsumi Raven]
» Sortie de Pokémon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Grotte Étincelante-
Sauter vers: