Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mercenaire à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goodrick

Zachary Goodrick


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Un mercenaire à votre service   Un mercenaire à votre service EmptySam 14 Mar - 21:00

Bien le bonjour chers dresseurs, éleveurs, vagabonds et criminels de toutes les régions.

Mon nom est Gavin, et je me mets aujourd'hui à votre service. En tant que mercenaire, je peux accomplir pour vous divers tâches, de votre choix, que ce soit de la capture de Pokemon, traque de certaines personnes, espionnages, aide à l'entraînement, etc...

Je me trouve actuellement à Sinnoh, mais je peux changer de région en cas de demande d'un client ou si un troupeau m'attire ailleurs. Ce mois-ci, à Bonville, je peux vous trouver des Caninos. N'hésitez donc pas à me contacter si vous en voulez un. Je peux également me mettre en chasse de n'importe quel Pokemon selon vos demandes. Tous les prix sont à négocier, en fonction de ce que vous avez. Il est aussi possible de procéder à un échange traditionnel, si vous pensez avoir quelque chose qui puisse m'intéresser.

Pour toutes commandes, envoyez moi directement un MP ou postez à la suite de ce message. Je la prendrais aussitôt en compte et me mettrais en quête de ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire à votre service   Un mercenaire à votre service EmptyDim 15 Mar - 23:23


De : Eden
A : Gavin Usher


Cher monsieur Usher,

Nous avons vu l'annonce déposée par vos soins via les services du Terminal Mondial. Cette dernière a éveillé notre intérêt, au vue du manque de contacts que nous avons dans la région de Sinnoh. Nous avons ainsi naturellement pensé a vous pour remplir ce rôle. Si vous l'acceptez, soyez conscient que nous vous réglerons selon vos préférences, que ça soit en liquide, chèques, virements, oeuf, Pokemon ou services d'entrainement. Vous trouverez sur notre site la liste de nos pensionnaires, et vous pourrez obtenir un oeuf de quasiment n'importe lequel d'entre eux. Nous avons joint a ce mail les noms des spécimens qui pourraient nous intéresser, avoir l'espoir que vous nous fassiez le plaisir d'accepter de travailler avec nous.

Il convient toutefois de préciser une chose : Nos exigences concernant la santé mentale et physique de vos Pokemon sont des plus élevées. Nous condamnons fermement le braconnage et espérons que vous prouverez que vous êtes au dessus de cette engeance la. En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous lire et avec l'expression de nos salutations distinguées,

L'Eden

Pièce jointe:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Goodrick

Zachary Goodrick


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire à votre service   Un mercenaire à votre service EmptyLun 16 Mar - 6:58


De : Gavin Usher
A : Eden

Monsieur Aeterna,

Je ne cache pas ma surprise et mon enthousiasme de voir qu'un illustre acteur du commerce Pokemon tel que vous a pris le temps de lire mon annonce. Il serait bien entendu un plaisir pour moi que de me mettre à votre service, et je vous garanti sans crainte que vous serez satisfait de mon travail, autant par sa rapidité que par sa qualité. Votre liste a bien entendu été prise en compte, et quant au mode de paiement, il sera préférable de le négocier prise par prise. Certains des spécimens que vous proposez m'intéresse en effet, mais mes besoins financiers passeront possiblement avant mes goûts.

Il est de mon devoir de vous apaiser quant à vos inquiétudes. Je ne suis pas un braconnier, activité que je condamne. Il serait impensable de blesser volontairement un Pokemon, encore moins si ce Pokemon est destiné à un client. Je traite mes partenaires avec le plus grand soin, ils sont, après tout, mes chasseurs. Si vous souhaitez que nous nous rencontrions avant de faire affaire, afin que vous soyez soulagé sur ma personne, nous pouvons établir un rendez-vous au Terminal Mondial, lorsque vos horaires sans doute chargés vous le permettront.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de ma profonde considération.

G. Usher, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mercenaire à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire à votre service   Un mercenaire à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercenaire à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service [Terminé]
» Willard Vanden à votre service
» Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
» Krystía Kzer, à votre service ! ... vous avez de l'argent, hein ?!
» ~La Mercenaire débarque !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: