AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [OS] Escale à Port-Yoneuv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [OS] Escale à Port-Yoneuv   Jeu 9 Avr - 14:56



Cela fait cinq heures que le Ferry a quitté Volucité avec à son bord un Gaku ultra motivé. Il lui tarde de rejoindre la contrée de Sinnoh pour relever le défi des arènes locales. Il paraît qu'il y en a une à Joliberges, le karatéka indomptable se prépare déjà mentalement à affronter un grand dresseur. Car Pierrick et Artie n'étaient pas des amateurs, loin de là, ils lui ont donné énormément de fil à retordre et ce n'est que grâce à sa volonté et à celle de ses pokémons que Gaku est parvenu à les vaincre. Ne jamais se relâcher, toujours progresser, telle est la philosophie du Diable Rouge d'Irisia.

Sur le pont du Ferry, contemplant le ciel, Gaku profite d'un pur moment de paix. Le temps est au beau fixe et l'horizon prometteur. La côte est déjà visible, il se demande même comment le voyage a pu être aussi rapide. Il s'approche donc d'un matelot pour lui poser la question.


Gaku - Ola matelot! Nous sommes déjà arrivés à Sinnoh?
Matelot - Non m'sieur, c'est la côte ouest d'Unys.
Gaku - Hein? Mais pourquoi on se dirige là-bas?
Matelot - Vérifiez votre ticket m'sieur, ce ferry va à Port-Yoneuv, il ne partira pour Sinnoh que ce soir.
Gaku - Ha...? Hmm... Soit... Merci.
Matelot - À votre service!

Une escale? Quand Gaku a une idée en tête, ce genre d'aléas a le don de l'agacer profondément. Mais c'est sa faute, il n'a pas vu qu'il y avait une correspondance sur son ticket, au lieu de prendre un allé simple. Résigné, il accepte de faire une halte dans la ville appelée Port-Yoneuv, apparemment un port de commerce. Peut-être qu'il y aura des choses intéressantes à voir là-bas, cela permettra à ses pokémons et lui de découvrir un nouveau décor.

Une petite heure plus tard, le blond au kimono rouge descend la passerelle du ferry tout juste amarré et ses pieds nus foulent Port-Yoneuv pour la première fois. Il y a là un paquet de dockers et de marins comme celui qu'il a affronté à Volucité, afférés à leurs occupations.  Gaku quitte le port assez vite pour visiter la ville avec Riolu, qu'il a préalablement fait sortir de sa pokéball. Les deux compères visitent le marché couvert, un lieu très animé, où notre karatéka fait quelques emplettes. Cela fait un bon moment que son équipe et lui négligent leur régime alimentaire, à base de nouilles déshydratées ou de nourriture pokémon premiers prix. Avec l'argent accumulé lors de ses victoires, Gaku décide de gâter ses partenaires, ils l'ont bien mérité. En plus on trouve dans ce marché les meilleurs produits de la région!

S'ensuit un petit tour au centre pokémon, histoire que Machopeur et Balignon retrouvent une forme olympique. Leur dernier combat a été éprouvant, toutefois ils s'en sont sortis comme des chefs et Gaku sait qu'il peut vraiment compter sur eux. Ce-dernier profite de l'hospitalité du centre pour offrir à son équipe des mets de choix achetés sur le marché. Les pokémons s'en donnent à coeur joie, chacun a ce qu'il préfère, il y a même du miel pour Scarhino.

C'est donc repus et de très bonne humeur que toute la clic quitte le centre pokémon et fait un tour en périphérie. Ils se baladent le long de la côte quand tout à coup, un certain édifice retient l'attention du dresseur. En s'approchant et en observant le bâtiment de plus prêt, ses doutes s'estompent quand à sa nature en même temps que naît son excitation.


Gaku - Regardez ça! C'est une arène!

Il y a donc un Champion à Port-Yoneuv, voilà une bonne nouvelle et une opportunité de remporter un nouveau badge à ne pas manquer! Gaku se rend devant les portes avec ses pokémons en liesse, tous sont prêts à relever ce nouveau challenge, leurs récents progrès les ont mit en confiance! Le groupe allait pénétrer à l'intérieur de l'arène quand au moment de pousser la porte, Gaku reçoit un sms. Il est de la part de Rodrigue Zwai, apparemment le pokémon que le karatéka lui avait commandé est enfin prêt à lui être restitué. Le message indique que Gaku doit se rendre au Terminal Mondial dans les plus brefs délais. Il retire donc sa main de la porte et s'en retourne au centre de Port-Yoneuv.

Gaku - Les gars, avant de défier le champion, nous avons un nouvel ami à aller chercher!


Dernière édition par Senjiro Gaku le Ven 10 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: [OS] Escale à Port-Yoneuv   Ven 10 Avr - 0:41

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OS] Escale à Port-Yoneuv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: