Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges] Empty
MessageSujet: LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]   LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges] EmptyMer 22 Avr - 20:27


Porygon était capturé, Ptera envoyé au Old Cowboy ... je pensais donc pouvoir enfin me reposer. Parcourir le monde à la recherche des pokémons les plus rares n'était pas désagréable en soit, mais il faut bien avouer que cela fatigue rapidement. Les choses allaient enfin se tasser un peu, j'allais pouvoir me reposer un minimum et m'inquiéter de la suite à donner aux évènements par après. Je pourrais même reprendre quelques recherches sur quelques mythes Unysiens sans doute, et qui sait retrouver ici aussi un petit temple ou quelque relique antique ? Hum, mieux vaut ne pas compter là-dessus, et me concentrer sur le compte-rendu de ma visite du temple celebien ...

- Flash spécial ! Des Salamèches ont été aperçus près de Bonville, à Sinnoh. Ce n'est pas la première fois que des pokémons d'une grande rareté se trouvent à des endroits improbables du globe. Le phénomène reste encore une source de surprises pour les scientifiques qui n'arrivent pas à prévoir ces mouvements migratoires qu'on s'explique encore très mal. Retrouvons ...

Je relève la tête vers l'écran, toute lassitude oubliée, ne faisant plus même attention à ce que racontait la journaliste. Des Salamèches à Sinnoh ? C'était sans doute une occasion en or de capturer un futur Dracaufeu ! Possédant déjà un Carapuce et un Bulbizarre, il s'avérait de plus qu'un Salamèche était le derneir pokémon d'un trio particulier de Kanto : les starters. Chaque région a les siens, trois pokémons un de type feu, un second de type eau et un troisième de type plante qui, bien que puissants, ont presque disparus de leur région. La plupart du temps on en trouve qu'en petit nombre, proposés par des pensions. Certains professeurs pokémons, comme Chen par exemple, apprécient de les confier à des dresseurs prometteurs en les chargeant de la lourde tâche de remplir un pokédex.

Pour ma part, ces pokémons m'intéressaient avant tout pour leur rareté presque égale à celle des pokémon préhistoriques, alors qu'ils sont bien moins anciens. De plus, Dracaufeu m'intéressait à double titre, pour un point très simple : il faisait partit de ces pokémons "titans", ces géants au potentiel destructeur supérieur à la moyenne. Certes on restait loin d'un Steelix ou un Tyrannocif, mais même sans ses capacités de pokémon, un Dracaufeu restait une créature puissante et redoutable.

Dès que mon équipe et moi furent remis sur pieds, je me dirigeais vers les quais de Volucité, cherchant une embarcation pour la région de Sinnoh. Tant pis pour mes recherches à Unys, j'avais sans doute là une occasion en or sous la main, à ne pas rater. Malheureusement, toutes les places étaient déjà prises : je ne pourrais pas partir avant demain midi. Je réservais tout de même mon ticket, un peu déçu. Mais qu'importe, si je me pressais, j'arriverais à temps.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges] Empty
MessageSujet: Re: LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]   LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges] EmptyJeu 23 Avr - 21:58

Validé mon ami o/
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Joliberges
» [OS Vestigion -> Joliberges] Première séance de vol !
» [OS Joliberges (Sinnoh) -> Poivressel (Hoenn)] A bientôt, Sinnoh !
» [OS] De Volucite a Vaguelone
» Arrivée ! Découvrons Volucité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: