Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Errance dans la forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:23

Le léger feu semble avoir attiré deux pokémons. Le Pichu essaye même de le rallumer avec une attaque électrique.

Errance dans la forêt. - Page 3 019 Errance dans la forêt. - Page 3 172

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 14:44


Le premier à se réveille à cause des bruits des légèrement attaque éclair du Pokémon sauvage fut nul autre que Diva. La renarde de feu se défit de sa position de petite boule pour s’étirer un peu les pattes, puis ensuite se lever doucement. S’assoyant à côté de moi, elle passa quelques longues secondes à me regarder puis ensuite les deux Pokémons sauvages, puis moi de nouveau et ainsi de suite. Comme les deux souris n’avaient guère l’air trop méchant et que je ne daignais guère a me réveille, la jeune renarde se leva finalement pour approcher des deux Pokémons d’un air calme. Elle ne voulait certainement pas leur faire peur ou encore que les deux s’en prennent à elle.

- Goo ! Goupiiix, go goupix goouupix. (Ahh ! Le feu, merci d'essayer de le rallumer.)

Doucement, je commençais a ouvris mes yeux à mon tour, la seule chose que j’aperçu au début fut Diva utiliser une petite Flammèche pour rallumer le feu. M’assoyant doucement, sans trop faire de bruit, je m’étais contenté de rester là. Ils étaient mignons à voir. Je me demandais si je pourrais arriver à capturer ce Pichu… Certes, j’étais plus ou moins intéresser par ce Pokémon, mais peut-être Mia l’aimerait-elle ? Elle qui aimait les types électriques. Je ne savais pas trop, je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ? Après, pour le Rattata l’avoir avec moi ou pas ne me dérangeait guère. Certes, ces petits Pokémons étaient plutôt réputer pour être faible selon beaucoup de dresseur, mais était-ce vraiment vrai ? Après tout, avec toute la variété d’attaque que les Rattatas pouvaient avoir, ils pouvaient facilement devenir très fort, nan ? Enfin, Pour l’instant, je me contentais de rester spectateur en espérant qu’ils s’entendre bien avec Diva qui avaient l’air de vouloir faire copain-copain avec les deux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:48

Le rattata regarde Goupix se rapprocher, méfiant, avant de se radoucir quand votre pokémon rallume le feu. Le Pichu semble reconnaissant et sautille de joie autour du feu. Puis intervient une discussion entre votre renard et les deux souris. Au final, ces deux derniers finissent par se reposer à côté du feu, avec Goupix. Je pense qu'il vaut mieux les laisser se reposer, peut-être pourrez-vous entamer une discussion le matin suivant ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:00


Restant assis à regarder la situation, pour finalement me rendormir en les regardant s’endormir. De toute façon, je n’étais surement pas pour aller les déranger alors qu’ils étaient tous si paisible. Diva avait aussi terminée par s’endormir avec ces deux nouveaux amis. Passant la nuit plutôt bien pour le reste, du moins s’il c’était passer quoique ce soit, je ne m’en étais guère rendu compte. Ouvrant les yeux aux premiers doux rayons de soleil qui était venu à ma rencontre paisiblement. Visiblement, les Pokémons dormaient toujours, du coup j’avais ouvert mon sac de manière plutôt discrète, je ne voulais pas vraiment les réveiller, donc… Prenant une simple bouteille d’eau pour en boire un peu, la refermant, puis la resserrant dans mon sac. Sortant ensuite quelques gamelles avec de la nourriture pour Pokémon. Après tout, je n’étais pas pour en donner à Diva et pas aux deux autres. Même, s’ils étaient sauvages cela ne me dérangeait guère.

Une fois, les trois Pokémons réveillé, je m’approchais doucement d’eux. Je voulais éviter de leur faire peur, restant au moins à un mètre de distance, je me penchais doucement, tout en poussant les gamelles près des Pokémons.

- Je ne vous veux aucun mal. Tenez, vous devez avoir faim, nan ? Leur souriais-je, tout en reculant un peu.

Restant pencher, mais a environ deux, voire trois mètres des Pokémons. Certes, Diva ne pris guère de temps pour commencer à manger, mais j’attendais surtout la réaction des deux petites souris sauvages.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:41

Les deux pokémons vous regardent, les yeux mi-clos ... Ils ont l'air un peu dans le coltard, mais il sont purement et simplement en confiance totale. Au point que vous pourriez sans doute les capturer de suite ... Sauf que vous avez rien demandé n.n

Courage jeune homme, ils sont à vous :3

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 16:37


Regardant les deux souris paisiblement et silencieusement, puisque j’avais un peu peur de les faire fuir. Je n’avais jamais été très douer pour parler, après tout. Du moins, avec les autres humains, Pokémons je ne savais guère pourquoi c’était moins pire… Enfin, bref, osef de tout cela. Au final, les deux n’avaient guère l’air d’avoir trop peur, non au contraire, ils avaient même l’air plutôt relaxe et bien. Chose qui me rassurait grandement, Diva avait aussi l’air contente de la réaction de ses deux nouveaux amis. Ce fut cette dernière qui me fit sortir de mes songes, en venant placer ses deux pattes avants sur mon, tout en poussant un léger cri qui voulait un peu dire « Hé ! L’tarer t’attends quoi là ? Que les deux files ? »  Ou un truc du genre… Du moins, c’était ce que j’avais eu l’impression avait son timbre de cri et son regard vers moi. Toujours bonne pour me rappeler que je n’étais pas toujours très doué dans la vie…

Reportant mon regard vers les deux Pokémons sauvages, tout en sortant deux balles vides et leur adressant la parole d’un timbre paisible. Du moins, le plus que je le pouvais.

- Ça vous dit de venir avec nous pour voyager un peu ?

J’avais toujours un peu peur de la réaction que pouvait avoir les Pokémons sauvages quand je leur demandais cela, mais je tentais quand même de garder cela pour moi. Je me contentais de leur sourire paisiblement, tout en attendant leur réaction future, Diva s’était assise à côté de moi, regardant aussi les deux souris.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:25

[-2 Pokéballs]

Votre pokémon leur a permis de dormir avec un bon feu de camp pour se réchauffer, vous ne les avez pas gêner, même, vous les avez nourris, ils ont confiance en vous et acceptent avec joie de venir avec vous. Et deux compagnons de plus, deux !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:57


[Hrp : Rattata sera une femelle surnommer Shio, avec comme attaque par reproduction Roue De Feu.
Pichu sera pour échanger, donc je laisserais celui qui l'aura mettre se qu'il veut, si on peut.

Merci d'avance ! ^^]


Un léger sourire se dessinant son mon vissage des que les deux souris acceptèrent de venir avec nous. Oui. J’étais bien content. La jeune Goupix sautilla un coup sur place, visiblement elle était aussi bien contente que les deux nous aient rejoints. Serrant le tout dans mon sac, vérifiant bien que je n’avais rien oublié pour ensuite partir, Diva était rendue sur mon épaule gauche et si on commençait à chercher la sortie de cette foret pour aller rejoindre Mia à Argenta. Ouais, cela n’était guère une mauvaise idée. Enfin, restait à voir par où aller… Disons que je n’en savais absolument rien. Commencent à marcher à l’improvise, puisque je n’avais guère d’autre choix. D’un côté, je n’étais guère en retard, j’avais encore la journée au complet pour la trouver cette superbe sorti, donc aussi bien prendre notre temps, du moins ce matin. Si, jamais je devais vraiment me dépêcher, je n’avais qu’à demander à Ventus de m’aider via les airs. Enfin, je verrais tout cela en temps et lieu !

Continuant à marcher, tout en regardant les alentours, c’était plutôt calme se matin. M’étirant un peu en levant les bras dans les airs, pour les rebaisser dès que j’entendis du bruit. La renarde de feu dressa la tête curieuse de ce que cela pouvait bien être. Un Pokémon ou un humain ou bien autres choses ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:57

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Errance dans la forêt. - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:16

Errance dans la forêt. - Page 3 018

Une éleveuse apparait devant vous et semble surprise de voir quelqu'un. Mais ensuite, elle vous aborde :

"Tiens, un dresseur ? Cela ne vous dérange pas de faire un combat ? Il faut que je vois si ces deux-là ont bien progressé grâce à mon dressage."

Errance dans la forêt. - Page 3 163 Errance dans la forêt. - Page 3 043

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 3:59


Oh ! Quelqu’un. Une dresseuse était venue à notre rencontre ou plutôt nous avaient croisée. Enfin, éleveuse plutôt, pardon. J’étais plutôt surpris de voir quelqu’un, mais cela était réciproque, je crois. Après tout, rare son ceux et celles qui rencontre beaucoup de personnes quand ils sont paumés en forêt. Enfin, bref, elle désirait un petit combat pour voir si ses Pokémons c’étaient améliorer ou pas. Un petit entrainement, quoi ! Pourquoi pas ! J’étais toujours partent pour laisser mes amis se défouler un peu et devenir plus fort. Gardant un air neutre, alors qu’elle libéra ces deux créatures sur le terrain. Un Hoothoot, ainsi qu’un mignon Mystherbe. Prenant deux Pokéballs pour les ouvrir à mon tour, tout en lui adressant la parole.

- Je veux bien, madame ! Fende et Aura à vous de jouer !

Rapidement deux petits fennecs apparus sur l’air de combat. Un mâle et une femelle. Les deux se regardèrent, pour ensuite posée leur regard vers les deux Pokémons en face d’eux d’un air plutôt déterminer. Dès que les quatre Pokémons furent près à commencer le combat, je m’adressais à mes compagnons.

- Fende commence avec un Météores, suivi d’un Ball’Ombre sur Mystherbe ! Aura utilise Jet de Sable deux fois pour les encombrer un peu !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:09

Fende commence par envoyer une pluie de météores sur ses adversaires, ce à quoi le Hoothoot réplique d'une Charge tandis que Mystherbe prépare une Poudre Toxik sur Aura. Ce dernier se prend le Ball'Ombre qui suit, avant que Hoothoot n'endorme Fende. Mystherbe envoie alors une Acide sur Aura qui envoie alors du sable sur ses deux opposants.

Situation : [Vos pokémons apprenent une attaque]

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne, endormi
Evoli (Aura) : Forme Bonne, empoisonné

Hoothoot : Forme Très Bonne, Pré-1
Mystherbe : Forme Bonne, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:32

Fende commença avec un Météores, touchant ainsi ces deux adversaire, alors que le Hoohoot répliqua bien vite d’un charge. Tandis que de son cote Aura se prit un poudre toxik de la part du type plante… Bien vite celle-ci commença à se sentir plutôt mal, la pauvre.  Par contre, n’ayant guère le temps de réagir à temps, le type plante se prit la Ball’Ombre venant de mon fennec mâle, qui lui se vit endormir par le hibou… Chose qui était tout sauf bénéfique ici… Un qui dormait et une qui était empoissonné. Enfin, Aura terminant en envoyant du sable à la figue des deux Pokémons d’un air plutôt mécontente.

Tsss. On devait faire attention. On était loin d’avoir l’avantage ici. Aura avait toujours des chances de se soigner un peu, mais Fende non, sans oublier qu’aussi longtemps qu’il dormait, il ne pouvait rien faire. Je crois que n’allait devoir jouer sur la chance pour se combat-ci… M’adressant à Aura en premier, puisque celle-ci ne dormait pas d’un ton plutôt neutre, restant tout de même calme, malgré notre situation.

- Aura utilisé Vœu, suivi de Météores ! Fende, Aura a besoin de toi et puis tu viennes de te réveiller de ta nuit, c’pas le temps de dormir davantage !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:35

Aura fait donc un voeu avant de se prendre un Acide mais esquivant la Charge qui suit. Votre Evoli envoie alors une Météores, tandis que Mystherbe vole un peu de sa vie et que le hibou continue ses charges. Puis le voeu se réalise. Vous tenez bon, pour le moment, mais Fende ne se réveille pas encore...

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne, endormi
Evoli (Aura) : Forme Correcte, empoisonné

Hoothoot : Forme Bonne, Pré-1
Mystherbe : Forme Correcte, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:57


Aura commença en exécutant son Vœu, attaque qui tomberais que le tour prochain, mais qui était très utilise dans l’état des choses. Ce prenant bien vite une attaque acide de la part du type plante, mais avec beauté esquiva l’attaque charge du hibou. A son tour, ma petite fennec envoya une pluie d’étoile coupante qui toucha bel et bien ces deux adversaires, mais ne plus rien faire contre les deux attaques qui suivaient de ces adversaires… Par chance, le Vœu tombât, chose qui vit régénérer un peu Aura…

La pauvre, ce ramassait en deux contre un le temps que son ami dormait. On devait trouver un moyen de le réveiller au plus vite, je ne savais guère combien de temps Aura pourrait continuer ainsi avec son état actuelle… La jeune fennec devrait tenir bon le temps que Fende ce réveille… Je n’avais guère de choix que de compter sur son attaque de soin pour cela.

- Courage Aura ! Utilisé Vœu, puis Météores à nouveau ! Fende reprend-toi, Aura ne tiendra pas indéfiniment sans ton soutien…

J’espérais qu’il se réveille avant qu’Aura soit mise hors combat… Oui. On était plutôt mal parti, ici. Enfin, malgré tout cela l’Evoli femelle garda un air combatif. Si, elle n’était guère partie pour abandonner pourquoi le ferais-je, n’est-ce pas ? Ouais. On allait continuer, jusqu’à la fin !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Aura continue de faire face aux attaques adverses. Elle fait un Voeu avant de se prendre une Charge et une Acide. Par chance pour vous, Fende se réveille, avant de mordre Hoothoot, puis de combiner des Météores sur ses adversaires. Par contre, Aura se reçoit un Vol-Vie et une Charge critique, ce qui, combiné à l'empoisonnement, l'envoie à terre avant de recevoir un voeu. Pas de chance.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Très Bonne
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme Moyenne à Faible, Pré-1
Mystherbe : Forme Faible, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:37


La jeune fennec commença par utiliser son attaque Vœu, pour ensuite se prendre une Charge et un Acide, la pauvre… Enfin, la chance tourna enfin un peu de notre bord, Fende se réveilla finalement, pour venir Mordre le hibou et ensuite rapidement combiner son attaque Météores a celui de son amie. Par contre, Aura fut encore la cible des deux adversaires qui la mise hors combat avant que son attaque de soin ne puisse agir… Rappelant Aura dans sa Pokéball, tout en la remerciant pour le combat, après tout elle c’était bien débrouiller.

Arf. Fende se ramassa donc a dû deux versus un, certes il était en bien meilleur état que ses adversaires, mais cela n’allait surement pas durer bien longtemps. On devait se débarrasser d’au moins un Pokémon pour avoir une petite chance… Je doutais fort bien que Fende puisse mettre hors combat Mystherbe en une attaque… Quoique, maintenant qu’il était seul sur l’air de combat on pouvait toujours essayer cette attaque que lui avait apprise Victini, nan ? Ouais, je n’étais pas pour faire l’erreur de l’utiliser quand j’avais deux Pokémons sur l’air de combat, mais maintenant qu’il était seul !

- Fende maintenant que tu es seul, tente un attaque Incendie !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:56

Fende chauffe et répand un incendie autour de lui. Comme l'autre fois, le terrain autour brûle et l'herbe crame, tout simplement. Comme le Mystherbe qui n'a pas résisté à l'attaque et qui semble encore brûlé... Bah bien...
Hoothoot, touché aussi, se secoue et rugit. Fende semble alors récupérer la fraicheur des lieux après cette attaque et se met à briller. L'évolution commence ! Lorsqu'elle se termine, vous avez face à vous un magnifique Phyllali. Voyant que le pokémon est devenu une plante, le hibou attaque avec... Picpic.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Bonne à Correcte, Att-1
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme Critique, Pré-1
Mystherbe : Forme KO, brûle

Zone autour : brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:48

Rapidement Fende avait commencé à réchauffer l’air pour créer un incendie, rapidement l’herbe et les végétaux autour de ce dernier avait commencé à prendre feu, de même que pour le Mysthebre qui ne plus rien faire face à cela. Tandis que Hoothoot se prit des dégâts, mais fut toujours en état de combattre, celui-ci c’était même mit à rugir, diminuant ainsi l’attaque de mon Evoli toujours en combat.  Drôlement, celui-ci n’attaquait guère ou autres, Fende restait là, tout en se concentrant ou un truc du genre. Que fessait-il ? A ma plus grande surprise celui-ci, c’était mis à briller d’une douce lumière blanche. Que se passait-il ici ? Restant surpris, je compris peu à peu, lorsque ce dernier commença a changé de forme. Souriant sur le coup, alors que la lumière quitta peu à peu l’Evoli, qui était en fait devenu un magnifique Phyllali. Était-ce la raison pourquoi Fende voulait t’en rester dans ce lieu ? Arf. Cela n’était guère le temps de pensée à cela. Hoothoot avait décidé d’utiliser Picpic, chose logique puisque mon compagnon en était maintenant faible.

Avec le terrain dans cette état, le mieux était pour Fende d’éviter de bouger. Combien de fois, allais-je faire l’erreur d’utiliser cette attaque dans un lieu végétale ? Visiblement, plus d’une fois. Enfin, vu l’état du hibou, cela allait surement être assez simple, enfin après rien n’était sûr. Sortant, ma bouteille qui contenait encore de l'eau entre temps pour venir en verser sur le Mysthebre. Certes, il était a l'autre dresseur, mais je n'étais quand même pas pour le laisser bruler, le pauvre.

- Bien jouer Fende, tu es magnifique, maintenant tente un Météores et si nécessaire un Ball’Ombre pour en finir avec Hoothoot !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:44

Courageux, le Hoothoot brave les Météores pour frapper du bec Fende, mais se mange ensuite un Ball'Ombre critique qui le met KO.

De votre côté, vous éteignez le léger feu qui avait pris sur le pokémon plante. Le dresseur, qui avait paniqué, semble se calmer et fait rentrer ses pokémons en vous remerciant avant de partir.

Situation :

Evoli (Fende) : Forme Correcte à Moyenne, Att-1
Evoli (Aura) : Forme KO

Hoothoot : Forme KO
Mystherbe : Forme KO

Zone autour : brûlé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:53


Le fennec végétale fraichement évoluer envoya sa rafale de petites étoiles dorées coupantes vers l’oiseau qui réussit à passer à travers pour venir utilise Picpic sur Fende ! Phyllali qui malgré l’attaque très efficace sur lui réussit à se reprendre pour créer une balle spectrale et l’envoyer sur son adverse qui ne plus rien faire. Tombât directement hors combat. De mon côte, j’avais réussi à éteindre le léger feu qui avait commencé à prendre après le pauvre Mysthebre. Certes, j’avais plus d’eau pour boire, mais au moins la plante n’avait pas brulé au complet.

- Désolé pour ça, Mysthebre. Commençais-je envers le type plante, pour me relever des que son dresseur le rappela. – De rien. Répondis-je simplement envers ce dernier pour ces remerciement.

Surtout qu’à la base cela était un peu de notre faute. Tandis que  le dresseur reprit sa route,  Fende était revenu vers moi, s’assoyant devant moi, tout en affichant un air content. Souriant aussi, tout en me penchant vers ce dernier.  

- Bravo petit, tu es magnifique ! Souriais-je envers mon compagnon et lui caressant la tête. – Était-ce pour cela que tu ne voulais pas quitter cette forêt, hier ?

- Phyyy ! Répondît-il simplement en approuvant d’un signe de la tête.

Me relevant ensuite doucement. Oui. J’étais bien heureux qu’il est réussi à évoluer. Que faire maintenant ? Oui. On pouvait tenter d’aller retrouver Mia a Argenta… Ehum. Par ou était cette ville déjà ? Arf. Bravo mon grand, perdu entre un arbre et un arbre… Reprenant ma route à l’improviste.

Modération:


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Ven 7 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:53

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Errance dans la forêt. - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:59

- Li ... vo ... LIIII ! Li ... vo ... LIIII ! Li ... vo ... LIIII !!!

Vous voyez un Evoli à la couleur inhabituelle. Il est en train de s'entraîner. Il semble tester mimi-queue et charge. sur une souche d'arbre pourrie. Autant dire que les mimi-queue ne servent pas vraiment. Cependant, il ne vous a pas encore remarqué, à vous de voir ce que vous voulez faire avec ...

Errance dans la forêt. - Page 3 133

A.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:04


Entre temps, j’avais laissé Aqua sortir un peu. Celle-ci marchait à côté du fennec végétal. J’arrêtais lorsque Fende décida d’arrêter, regardant dans une direction quelconque. Lorsque je fis de même, à ma plus grande surprise j’aperçus un petit Évoli, mais au couleur plutôt étrange ? Oui. C’était la première fois que j’apercevais un fennec à la teinte blanche et grise. Était-ce, ce qu’on appelait un Pokémon chromatique ou Shiney ? J’imagine que oui. Le fennec n’avait guère l’air de nous avoir remarqué, disons qu’il avait surtout l’air pris dans son entrainement. Ce fut Diva positionné sur mon épaule qui me mit sa patte sur ma joue qui me fit sortir de mes pensées. Moui. Elle avait raison, même si je restais ici à l’admirer rien n’allait se passer, n’est-ce pas ? Après, je ne savais guère, s’il allait prendre fuite ou pas en m’apercevant… Enfin, j’espérais que non. Tandis que je pensais, Aqua c’était déjà approcher paisiblement de l’Évoli chromatique. Du coup, j’étais allé le rejoindre, cela n’était plus le temps d’être perdu dans ces pensées, n’est-ce pas ? M’adressant envers le Pokémon sauvage en souriant paisiblement, voulant éviter de l'effrayer.

- Salut, cela te dirais de t’entrainer un peu contre nous au lieu d’une souche d’arbre ? Cela serait plus efficace, n’est-ce pas ? Après on arrête quand tu veux.

- Éévoo ! Lança Aqua enthousiasme.

Au moins, Aqua avait l’air partante pour, il ne restait qu’à voir ce qu’allait décider le jeune fennec chromatique.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:19


Le petit Shiney semble fou de joie lorsque vous lui proposez un entraînement digne de ce nom ! Bondissant sur ses petites papattes, il se met en garde devant Aqua.

Les deux fennecs se font face quelques secondes puis Aqua agite sa queue, bientôt imitée par son homologue shiney ! Maintenant, l'heure de charger. Aqua se propulse avec vivacité en direction de son adversaire, filant droit dans sa direction afin de le percuter. Réactif, l'Evoli adverse envoie du sable dans les yeux d'Aqua qui en rate son attaque ! Même pas besoin d'esquiver, ce n'est pas magnifique ça ? Votre petit fennec s'agite en tentant de nettoyer ses pauvres mirettes. Le petit Shiney semble en avoir dans le ventre, non ?

Situation:

Evoli (Aqua) : Forme parfaite, préc-1, def-1.

Evoli (Shiney) : Forme parfaite, def-1.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la forêt.   Errance dans la forêt. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la forêt.
» Passage dans la forêt de Jade.
» Dernières vérifications dans la forêt
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» Se faire traîner dans la forêt [OS Safrania->Céladopole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: