Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les marches de Kanto par la route 03

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:27

Goinfrex charge, ce dont profite Chrysacier pour répliquer sur le bon. La seconde termine enfin le pokémon insecte.

Voici le 3e pokémon de votre adversaire :
Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 165

Situation : 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, Att+1, Def+1, Vit-4

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:05



Alors que j'envoie Chrysacier au pays des rêves, je sent parfaitement les serres de roucool qui me lacèrent doucement les épaules au fur et à mesure que l'excitation monte à l'intérieur du petit volatile. Je lui flatte la nuque et le cou pour le calmer un peu, mais à voir son plumage ébouriffer, on sent qu'il à hâte d'y aller.

Qu'a cela ne tienne, il est temps de voir ce qu'il à dans le ventre.


- Tu te sent d'y aller ? C'est un Coxy, il est rapide, tu vas devoir tout donner...

Après une trille joyeuse, il s'élance enfin, le troisième et dernier combat peut commencer. Son adversaire le regarde de ses yeux un peu bête, mais je sais qu'il n'en ai rien, ces pokémons son tous rapide, je le sais pour l'avoir vue auparavant, il faut être prudent, éviter l'empoisonnement, sans doute... D'abord, un peu de stratégie peut être...


- Ok, voyons voir ça, roucool, tu reste en vol, utilisons ton type à bon escient. Utilise Anti-Brume, et reste attentif !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:25


Votre pokémon prends de la hauteur, il est immédiatement suivi par Coxy qui le poursuit et lui colle pas moins de quatre Poing-Comète dans le bec. Roucool est un peu sonné mais parvient à lancer Anti-Brume, réduisant l'esquive de Coxy. Ce-dernier ne cherche pas à fuir et rentre dans le lard de votre pokémon avec Charge.

Situation:

Roucool: Forme Très Bonne à Bonne

Coxy: Forme Parfaite, Esq-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:33



Whow ! Quelle agressivité ! Met d'avis que celui la risque d'être le plus coriace, pour ne pas dire le  plus chiant, du trio qui s'oppose à ma victoire sur les flanc du Mont Sélénite. Le petit pokemon insecte vole, ce qui complique bien la tache de Roucool, et j'avoue qu'a cet instant, je suis un peu perdu sur la marche à suivre. il est rapide, agile, il va frapper à chaque fois que l'opportunité se présentera sans me laisser le moindre répit. Comme d'habitude, on va y aller par tâtonnement. Tout d’abord, baissons un peu sa visibilité, puis frappons le lâchement dans le dos, histoire de s'essuyer avec le code de l'honneur.


- Ok mon grand, envoie la purée et souffle le hors de la scène !

Roucool se gonfle et se prépare à frapper...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:25

Coxy repart avec une Charge mais il est arrêté net par le Jet de Sable! Le temps qu'il secoue la tête, Roucool est paré pour lui lancer une puissante attaque Tornade super efficace! Coxy prends pas mal de dégâts, il réplique d'un Ultrason, qui hélas pour votre adversaire sera sans effet sur Roucool.

Situation: 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, rappelé
Roucool: Forme Très Bonne à Bonne

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy: Forme Très Bonne à Bonne, Esq-1, Pré-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:18



Whow ! Impressionnant ! Coxy encaisse tandis que roucool continue de virevolter ici et là et piaillant  pour énerver son adversaire. Quel cabotin !
Le coup du jet de sable était une bonne idée, maintenant, je peut voir le pokemon insecte se frotter les yeux, gêné par la poussière dans ses grand yeux. Roucool est un oiseau de proie, il à donc une acuité visuel supérieur à la moyenne des autres oiseaux, profitons donc de ce petit avantages
C'est clairement ce genre de petites différences qui peut changer la donne dans un duel, hormis bien sur, que les pokemons du type air on toujours eu l'ascendant sur les pokemons insecte, fussent ils dotés d'ailes, eux aussi.
Nonobstant ce dernier point, j'observe avec intérêt l'évolution de mon oiseau dans ce premier combat. il s'en sort plutôt bien, même si c'est clairement un avantage que d'être lui, n'empêche, il se comporte parfaitement bien, il répond aux ordres sans broncher et ne semble pas effrayé par le fait de prendre des coups.
Comme une stratégie éprouvé vaut parfois mieux qu'une improvisation hasardeuse, je décide de continuer dans cette voie là.


- Bon, aller, on repart pour un tour, Jet de sable puis Tornade !

Face à moi, Roucool, prend de la hauteur et se prépare à frapper de nouveau.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:11

Roucool envoie un Jet de Sable... que Coxy manque d'éviter. Cependant, cela ne servira pas du fait qu'il lance Météore juste derrière ! Roucool encaisse et réplique avec Tornade ! Là, ça fait sa part de dégâts ! Finalement, Coxy retente Ultrason, qui passe, cette fois.

Situation: 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, rappelé
Roucool: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), confus

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy: Forme Correcte, Esq-1, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:13



L'instant d'avant, tout allais bien, et me voilà l'instant d'après à genoux, mes mains plaquées sur mes oreilles, et les dents serrées. Face à moi, mon adversaire affiche un sourire triomphant. Un ultrason ?
Roucool plane avant de se poser maladroitement au sol, il titube  à plusieurs reprises, comme sonné par un uppercut, secoue la tête pour se reprendre mais reste au sol.
Je me relève avec difficulté, songeant aux alternatives qui me restent. Mes oreilles bourdonnent et je m’ébroue pour me reprendre. Mon pokemon doit être dans un état dix fois pire que le miens, maintenant, il va falloir qu'il se reprenne, sinon, je vais devoir le rappeler pour l’empêcher de se blesser trop gravement.
Silencieusement, la poussière du combat retombe sur le sol en découvrant un Coxy pas fier mais confiant. En une attaque, le dresseur à réussit à inverser le cour du match, c'est très bien joué de sa part, vraiment bien joué.

A mes cotés, Nidoran, Cochignon et Carapuce crient des encouragement pour Roucool, bien que je doute qu'il entende encore quoi que ce soit après ça. Maintenant, il faut frapper, et surtout, rester simple.


- C'est rien mon beau, c'est rien tu m'entend ? Continu d'attaquer avec tornade, utilise tornade jusqu’à que je te dise d'arrêter ! Ecoute ma voix, laisse moi te guider !

Désorienter comme il l'est, il risque de frapper à coté ou bien de se frapper lui même, c'est un risque a prendre.
Vivement qu'on arrive au centre pokemon au pied de la montagne.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:38

Roucool est sonné mais agite ses ailes... et agite ses ailes... et pas de tornade... Hum, c'est un échec, non ?
Coxy en profite pour placer une Charge, puis une deuxième. Finalement, à force de battre des ailes, une Tornade se crée, touchant Coxy. Et bah, ce fut dur !

Situation: 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, rappelé
Roucool: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), confus

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy: Forme Moyenne à Faible, Esq-1, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:15



Cette fin de combat n'allais définitivement pas entré dans la légende. Mon pokémon bat des ailes un peu furieusement, tout cela est ridicule. Ce dresseur devrait savoir qu'il a d'or et déjà perdu ce match. Même avec la confusion, je suis en mesure de terminer plutôt sereinement, sauf si les dieux en décide autrement, de toute façon, je ne suis pas très croyant, pas du tout pratiquant, tout au plus un peu superstitieux, donc.

Encore un match de la purge la plus totale, que j'avais hâte de terminer pour continuer ma route loin d'ici. Il y a cet éleveur, Rodrigue Zwei, qui m'a contacter pour un échange avec Aspicot, il faudrait que je soit au pied du mont sélénite, au centre pokemon, afin d'effectuer la transaction. Bref, je n'ai plus de temps à perdre, et le coup de l'ultrason, même si bien joué, me laisse un gout amer dans la bouche.


- Pas le choix, continue avec Tornade !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:57

Votre victoire se dessine, mais c'est pas pour tout de suite. Roucool a encore du mal à créer des tornades, profitant à Coxy, celui-ci lançant une nouvelle série de Météores... critique ! Roucool voit plein d'étoiles, et la Charge qui suit ne l'aide pas... Finalement, votre pokémon commence à reprendre ses esprits. Ca va être le moment de frapper !

Situation: 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, rappelé
Roucool: Forme Faible

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy: Forme Moyenne à Faible, Esq-1, Pré-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:18



Roucool semble mieux m'écouter à présent, probablement que la confusion se dissipe peu à peu. C'est vrai qu'une grande claque dans le bec à tôt fait de vous remettre les idées en place, à moins que ça ne soit l'air frais de la montagne, qui, comme chacun sait, est beaucoup plus sain que l'air de ses métropole tentaculaire ou respirer revient à mettre sa vie en danger.
Quoi qu'il en soit, il fait qu'on en profite avant qu'un second ultrason achève de fendre mon crane en deux. Cette fois, vu la durée du combat et l'état des protagonistes, inutile de faire dans la dentelle.


- Allez, reste concentré, c'est la dernière ligne droite, donne tout ce que tu as ! Tornade, force maximum !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:02

Votre adversaire n'a que peu d'options d'attaque et c'est une nouvelle Météores qui frappe votre volatile! Mais Roucool tient bon! L'attaque Tornade qui suit est un succès et vous voyez Coxy atterrir, mal en point. Ce-dernier réutilise péniblement Météores. Les étoiles sont moins nombreuses et frappent moins forts, c'est peut-être là que tout se joue, car Roucool est gravement touché. Au bout du rouleau, il va chercher dans ses ultimes limites pour enclencher une dernière Tornade qui termine la coccinelle ennemie. Cette victoire éclatante satisfait le dresseur d'insecte qui reconnait en vous un bon dresseur.

Situation: 3v3

Aspicot: Forme Bonne, paralysé, rappelé
Goinfrex : Forme Faible à Critique, rappelé
Roucool: Forme Critique

Paras: Forme KO
Chrysacier : Forme KO
Coxy: Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:11



Enfin ! Il me fallut me contrôler pour ne pas me mettre  à genoux et souffler un grand coup. Immédiatement, je rappel Roucool qui disparait sous les félicitations du reste de l'équipe, moins Nidoran, qui regrette de ne pas avoir combattu. Je lui gratte la tête en prenant soins de ne pas me piquer sur ses dardillons venimeux.


- Ton tour viendra mon grand, plus vite que tu ne pense.

D'un regard torve, il me fait comprendre que j'ai intérêt de tenir parole et que je ferais mieux de ne pas l'oublier. J'adresse également mes félicitations à mon adversaires qui n'a pas démérité.

- Félicitations ! C'était de haute lutte, je suis content d'avoir gagné face à un adversaire aussi doué.

Il m'adresse à son tour des félicitations et des remerciements, puis déclare que sa route  l’emmène vers Argenta. Je lui indique le chemin, peut  être inutilement, et lui en fait de même avec moi.

- Il y a  un centre pokémon avant le tunnel qui mène à Jadielle. C'est assez dangereux, pleins de pokemons pas toujours très calins, et il y à deux route, l'une d'elle grimpe jusqu'au sommet en passant par le coeur de la montagne, l'autre passe dans les racines, les deux sont dures, c'est certains.

- Merci du conseil, je m'équiperais en conséquence.

Puis nous nous quittons et je reprend mon ascension. autour de moi cochignon, Nidoran et Carapuce marchent à mes cotés. Je pourraient les prendre avec moi dans les balls, mais je préfére leurs faire faire de l'exercice, un genre de soft entrainement avant la montagne. Plus l'altitude va augmenter, plus l'effort deviendra violent, et ça ne me fera pas de mal non plus d'ailleurs.
Alors donc nous revoilà sur la route, alors que le soleil descend lentement vers l'ouest. L'après midi est bien entamé mais nous devrions atteindre le centre pokémon avant la nuit. Je flatte Cochignon qui ronronne de plaisir à sa façon de moteur de tracteur.


- Utilise donc ton flaire pour débusquer un pokémon on deux mon ami, il est temps d'agrandir l'équipe. Nidoran, Carapuce, tenez vous prêt à intervenir.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:27

Cochignon use de Flair pour ressentir les odeurs aux alentours. Une odeur semble différente du reste, et la suit au final. Vous suivez votre pokémon qui renifle un moment. Puis il passe un fourré avant de tomber nez à nez avec un pokémon.

- By ?
- Cochi ?

Vous arrivez et voyez ce pokémon :

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 240

Un pokémon rare. Ce ne serait pas votre jour de chance ? On se demande même pourquoi ce petit pokémon est ici. Mais l'origine de l'odeur que votre Cochignon a suivi se trouve derrière le pokémon feu : ce qui semble être un bâton... calciné à souhait.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:08



Une légère odeur de brulé flotte sur la scène, emmener par une légère brise qui fait légèrement ployer les arbres et l'herbes, la flore semble agité comme un pokemon qui dort en faisant un cauchemar.  
Un filet de fumée s'élève d'une branche qui achève de se consumer paresseusement. Tout semble bien calme, sauf qu'a bien considérer la situation, une étincelles, une braises, un souffle, et c'est un sacré feu de brousse qui pourrait se déclencher et faire beaucoup de dégât. J'avise Carapuce, qui vient d'arriver à ma hauteur.

- Hey, éteint donc cette branche avant qu'on soit obliger de courir comme si les enfers étaient à nos trousses.

Carapuce, qui n'aime pas courir, s’exécute promptement et voilà les braises noyées sous quelques litres d'eau. Après un dernier pshit pathétique, le début d'incendie est maitrisé. Je me tourne vers le petit pokémon qui me regarde, sans que j'arrive à déterminer si j'ai bien fait ou si je l'ai mis en colère, on vas très vite en avoir le cœur net.    
Je sort mon pokédex pour avoir des informations sur ce Magby, pokemon que je ne connais que de vue et de nom, et si ce n'est qu'il est de type feu, et qu'il préfigure à Magmar, le puissant  pokemon feu.

Pokedex a écrit:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 240

L'état de santé de Magby peut être deviné à partir des flammes qu'il crache : si celles-ci sont jaunes, c'est qu'il est en bonne santé ; quand une fumée noire s'échappe de son souffle, c'est qu'il est fatigué. Ce Pokémon vit principalement dans les cratères des volcans en activité. La température de son corps peut atteindre six cent degrés

Bien bien. Je remarque à présent les petite scories qui s'échappent de ses narines, sur son "bec". Il y a un feu brulant qui brûle à l'intérieur de ce pokemon, littéralement. Il faut que je reste prudent si je ne veut pas prendre une flammèche sur le coin de la gueule. Je m'adresse au petit boutefeu.

- Et toi, tu essaie de fouttre le feu à la  montagne ? Ce n'est pas un volcan ici, ou du moins, ça fait très longtemps qu'il est éteint, alors je ne sais pas ce que tu espère. Tu es perdu ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:11

Le Magby fait un sursaut de côté sur le Pistolet à O de Carapuce, puis agite les bras, mécontent. Il s'en va chercher un autre bout de bois sans trop vous écouter. Vous le suivez, et vous le voyez à côté d'un autre bout de bois mort. Il utilise son Flammèche dessus, mais ne fait que le carboniser entièrement.

"-Byyyyy..."

Vous sentez la tristesse dans sa voix. Peut-être est-ce un jeune Magby essayant de contrôler ses capacités ? Pour le moment, difficile de savoir d'où il vient, mais peut-être que vous devriez lui donner des conseils, en tant que dresseur ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:30



Ha c'est comme ça ? Après m'avoir ignorer, le voilà qui repart foutre le feu à la montagne sans grande conscience. C'est alors que je remarque la puissance des flammèches du petit pokemon. Les branches qu'il visait ne brulaient pas, elle se consommaient en une seconde, passant de bois à cendres sans étapes intermédiaire, et cela semblait peiner Magby.

A bien y réfléchir, cela semblait bien difficile pour vivre en société que de réduire en charbon vos interlocuteurs, fussent ils du même types que vous. Peut être Magby à il été rejeté ? Sa mère l'a abandonné ? Ou bien va t elle réapparaitre d'un instant à l'autre pour me faire rôtir dans une brève mais douloureuse agonie ? Je fait signe à Carapuce de surveiller les environs, et mon petit extincteur se hisse sur le dos de Cochignon pour scruter les environs. Quand à Nidoran, il reste derrière moi, prudent, aux aguets, prêt à sauter sur Magby ou bien à le mitrailler de Dard Venin.

Je reste témoin de son désarroi puis me vient une idée.


- Haem, si je puy me permettre, tu souffle toute ton attaque en une seconde, tu devrais peut être essayer de moduler ton souffle, comme ça.

Je souffle de l'air avec ma bouche, lentement, en flux continue, afin d’illustrer ma démonstration.

Sans même savoir s'il à comprit, je m'assoie à coté de lui, puis l'encourage d'un sourire. Tan-pis pour le centre pokemon avant la nuit, c'est l'aventure, après tout, merde quoi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:38

Le Magby, tout triste, vous regarde souffler. Votre souffle lent semble permettre à Magby de comprendre la démonstration. Il regarde autour et retourne chercher une branche morte, mais cette fois, il revient vers vous, vous regardant un instant et tentant de vous imiter.

Il souffle plus doucement afin de faire durer son souffle aussi longtemps que le votre. Mais s'arrête quand il voit que le bois prends feu. Heureux, il sautille avec la branche enflammée dans sa main. Regardez-moi ça, que c'est beau, un pokémon joyeux !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:33



- Hey bien joué buddy !

Le petit pokemon feu, finalement pas si farouche, souris de tout son "bec"et effectue une série de petits bonds joyeux qui vous arracherais un sourire même avec une rage de dent.
Je me permet de me rapprocher de lui et je m'accroupis pour paraitre moins grand et moins  effrayant, même si cela semble être le cadet de ses soucis.


- Bon alors, mon petit lascars, qu'est ce que tu fait tout seul ici ? Tu es perdu ? Tu as besoin de quelque chose ?

Une idée d’enrôlement fit son chemin dans ma tête à cet instant. Une recrue de choix pour l'équipe, qu'il ferait, le petit Magby, et puis tout seul dehors comme ça, il risquait fort de finir dans l'estomac d'un pokémon moins gentil et plus affamé que moi, ou de tomber sur un dresseur sans scrupules. Voyons voir sa réaction...


- Dit, si tu veux, tu peut venir avec nous ? Je t'apprendrais à faire des flammes de toutes les formes et de toute les tailles, tu ne bruleras plus jamais les choses sans le vouloir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:32

Le pokémon s'arrête de bondir quand vous demandez sa présence en ces lieux. Il vous regarde puis ensuite la montagne, semblant réfléchir, avant que vous ne proposiez de le rejoindre. Le fait que vous lui proposiez de faire de l'art - grosso modo - avec ses flammes attire son attention et vous le voyez avec des étoiles dans les yeux.

Visiblement, les flammes sont son sujet favori. Attention à ne pas vous brûler... en jouant avec le feu !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:47



- Hey oui, tu as bien entendu. Je m'y connais un peu en pokemon feu, j'ai eu à m'en occuper de plusieurs, mais jamais un comme toi ! Alors si tu veux que je t'apprenne ce que je sais, je te propose de me suivre, on vas monter jusqu'au sommet de la montagne.

De mon doigt, je désigne le sommet du mont Sélénite.


- De la haut, tout le monde verra tes flammes, ça te dit ?

Reste à espérer que cela lui dise, effectivement. J'aimerais beaucoup l'emmener avec moi. Sans m'en rendre compte, je murmure, prêt de lui :

- Avec toi, je pourrais passer tout ce qui se présenterais à moi...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:34

Magby sautille et vous suit sans hésiter. Il se demande bien ce qu'il fera en haut du Mont... Du coup, il sautille d'impatience, envoyant parfois quelques flammèches histoire de s'amuser vers différents endroits. Dont un rocher... qui n'était visiblement pas un rocher. Oups !

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 074

L'aura rageur du pokémon fait sursauter Magby qui se met à l'abri derrière vous...

Situation :

Racaillou : Forme Parfaite à Très bonne, enragé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:57



Il ne manquait plus que ça, a défaut de mettre le feu à la montagne en répandant son optimisme partout, Magby avait levé un Racaillou. Ce genre de pokémon pullulait dans le secteur, il était étonnant que je n'en ai pas rencontrer un avant. Celui là, évidemment, était furax, bien compréhensible quand le premier quidam du coin vient vous roussir le poil à coup de flammèches irresponsables. Voilà le petit pokemon qui s'accroche à mon pantalon, tous pantois et peu désireux de se faire talonner par un Racaillou trop tatillon.

Heureusement, mes pokémons sont déjà à mes coté, et comme je ne suis pas un salaud, je n'envoie pas tout le monde en force, j'en connais un qui meurt d'envie de se battre depuis qu'on à pris la route à Argenta. Nidoran est là, déjà focus sur sa future victime. Il sait. Je sais qu'il sait. Il sait que je sait que c'est à lui d'envoyer l'autre sous terre, métaphoriquement, cela s'entend.


- Je sais que tu en meurs d'envie, alors je te le laisse. On va commencer par Puissance puis Double Pied mon beau !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:13


Votre Nidoran utilise d'abord Puissance tandis que le Racaillou, visiblement très énervé, le Charge immédiatement avec une grande force. Nidoran se relève quand même assez vite et fonce pour placer un Double-Pieds! BIM! PAF! C'est super efficace! Et voilà le Racaillou qui fait moins le chaud. Il se contentera de Boul'Armure pour terminer ce tour.

Situation
:

Nidoran♂: Forme Parfaite à Très Bonne, CC Augmenté [Apprends une attaque, peut évoluer]

Racaillou: Forme Très Bonne à Bonne, Def+1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches de Kanto par la route 03   Les marches de Kanto par la route 03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches de Kanto par la route 03
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendus de recherches
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: