Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le véritable combat commence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:59

Je soupire, pourquoi il fallait que je tombe sur un gars qui pose ds centaines de milliers de questions aussi ? Il est talentueux mais bavard, et c'est potentiellement un problème... Enfin, je vais dire la vérité, puisque elle est véridique ! (ce qui est mieux d'ailleurs)

Et bien entreposer pour les vendre ! Pour quoi faire d'autre ? Je pensais faire une sorte de réserves pour pokémon en attente de trouver un dresseur ! Je suis une sorte d'éleveur en fait, et ce sera ma "pension"

Je lui fait un sourire et plante mes mains sur mes hanches, avant de dire d'une voix légèrement impatiente, mais que je dissimule du mieux que je peux :

Alors mon gars, ça te tente ? Et au fait, comment tu t'appelles mon gars ? Qu'il faudrait que je connaisse le nom de mon potentiel futur associé !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:59

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Le véritable combat commence - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:07

Le gars réfléchi sur votre proposition. Il semble réfléchir sérieusement, et finalement, il se tourne vers vous avec un regard décidé.

"J'accepte si j'ai la possibilité d'avoir un local qui m'est réservé pour l'observation et l'entraînement de mes pokémons. Ce sera mon meilleur moyen pour atteindre mon propre but."

Il vous tend la main, attendant que vous la serriez afin de dire que vous acceptez sa condition. Il vous sourit aussi finalement.

"Je m'appelle Mickaël. Et vous ?"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Des Chats

Alexandre Des Chats


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:56

Je fais un large sourire... Bien, mon premier "sbire" qui certes, n'est pas du mauvais coté de la force, mais ce n'est pas bien grave non plus, mon organisation peut très bien commencer du bon coté de la force pour doucement basculer vers le mauvais coté... Ou même pas du tout, mais cela m'étonnerai que j'arrive à reste raisonnable quand j'aurais une force de frappe suffisante pour régler ça ! Enfin, pour le moment rien n'est acquis et je serre la main du dénommé Mickaël lui répondant bien sur avec amabilité :

Des Chats, Alexandre Des Chats. Votre condition est accepté, et si vous patientez quelques semaines, je pense que votre local vous sera attribué. Vous voyez comme toute bonne entreprise, il faut un début à tout, et la construction des locaux devrait commencer dans quelques semaines, et bien sur, dès que tout sera là, vous aurez votre local à vous !

Je pose ma main sur ma hanche suite à ça et lui donne mon numéro de téléphone, quand j'aurais besoin de lui je pourrais lui faire savoir, et inversement bien sur, mais bon, quelque chose me dit qu'il n'en aura pas spécialement besoin... Mais bref, une fois cela fait je dis avec le sourire :

Et bien Mickaël, bienvenue chez La Nectarin ! Le nom est pas encore complètement définitif, mais ça va être quelque chose comme ça. Je vais te laisser, j'ai encore beaucoup d'administratif à faire pour que tout soit en place, on s'appellera pour la suite ! Sauf si tu as quelque chose à redire bien sur, je suis tout ouï ?

J'attends qu'il pose sa question ou pas avant de vite me tirer du coin, m'éloignant un peu plus au nord encore jusqu'à me trouver dans des falaises, le chemin serpentant vers le haut de la ville... Je suis certain que ça semble un bon endroit pour ma première victoire depuis... Euuuh... Bon, quelques temps on va dire ! Plus qu'à attendre un dresseur !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:56

Le membre 'Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Le véritable combat commence - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:06

Mickaël accepte votre offre, et vous salue quand vos chemins vous séparent.

Plus tard, vous tombez sur une dresseuse qui chante en jouant de la guitare, vous défiant en musique tandis que son partenaire pokémon donne le ton !

Le véritable combat commence - Page 2 Sprite_5_n2_Guitariste%E2%99%80

Le véritable combat commence - Page 2 441

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véritable combat commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable combat commence   Le véritable combat commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable combat commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Star Wars: Sith Véritable: Renaissance
» Un combat
» Combat sur le pont
» Combat par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: