AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Lun 6 Fév - 17:54

Le voyage en bateau pour les trois dresseurs ne fut pas trop long. Ils avaient le temps de finir leur conversation avant d'arriver sur l'île d'Akala. Une fois arrivé au port, ils furent accueilli par une femme bronzé et à la tenue exotique.

« Bonjour à vous, dresseur. Je suis la doyenne d'Akala, Alyxia. Je vois que vous êtes trois... Tant mieux, je craignais manquer de transports. »

Elle vous fait signe de la suivre et vous vous retrouvez devant trois pokémons : deux Dracaufeus et un Flambusard. Un jeune homme à la couleur de peau cendrée et à la tenue évoquant le feu s'y trouve aussi.


« Kiawe, les pokémons sont prêts ?
- Ils le sont.
- Très bien, merci. Montez chacun sur un pokémon, à moins que vous ayez votre propre pokémon capable de vous transporter dans les airs. Nous n'avons pas un gros chemin à faire, mais ce sera plus pratique de passer par les airs. Ne tardons pas.
»

Une fois que tout le monde est prêt, elle appelle son propre Ptéra et monde dessus. Puis chaque pokémon décolle, suivant la doyenne. Comme elle le disait, le voyage aérien ne fut pas très long, mais vous avez largement le temps d'admirer l'île depuis les hauteurs... ou pas, selon ceux qui ont le vertige ou pas. Vous atterrissez une dizaine de minutes plus tard.

« Les montures vous attendront ici. Merci d'aller aider le pokémon gardien de l'île. Cette Team Skull doit boucher l'entrée. Bon courage à vous, et à tout à l'heure ! »

Elle repart de son côté sur le dos de son Ptéra tandis que vous avancez sur la route. Plus loin, vous voyez ce qui semblait être l'entrée d'une ruine. Petit souci, cette entrée semble gardée :


« Ouch, les dresseurs chelou, vous devriez partir, c'est dangereux par ici !
- La Team Skull s'en occupe, vous inquiétez pas !
»

Mais la tentative ne marche évidemment pas, et quand vous voulez forcer le passage, ils sortent leurs pokémons.

« Il vous manque un truc dans votre teuté ou quoi ? Gage-dé, on vous a dit ! »



Feuille :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Mer 8 Fév - 23:39

De retour sur le bateau, j’avais pris le temps d’admirer le soleil chaud de la région. Dire qu’il y avait quelques semaines, j’étais a Flocombe sous la pluie. Même si ça me faisait du bien, je me serais bien passé de la chaleur. Quoiqu’il en soit, nous arrivâmes a bon port, et une demoiselle bronzée et joliment habillée nous accueillit. Se présentant sous le nom d’Alyxia, elle était « rassurée » de nous voir « que » trois. Je la regardais longuement : elle était sérieuse ? Une doyenne, ça ? Je ne dis rien, par respect pour cette femme qui devait probablement me taper dessus, mais n’empêche que si j’avais eu le destin d’une région sur le dos, j’aurai préféré voir plus que trois gens. Pfeu, qu’importe.
Elle ne tarda pas a nous guider face a un touriste présent, en tong et bermuda. Quoi qu’un bon touriste, vu la couleur de sa peau. Je pris même le temps de faire la comparaison entre les deux. La demoiselle avait un teint brun. Lui était juste carbonisé. Il y avait un volcan dans la région ? Génial… Quoi que, c’était moins grave qu’une zone de glace, vu que mon équipe avait une grosse faiblesse a ça. Enfin. Après trois mots, je tournais mon regard vers les trois Pokémons feus. Pas que j’aimais particulièrement ces Pokémons, mais leur renommée faisait que je n’avais pas d’autre choix qu’admirer les bêtes de concours. M’approchant du premier des dracaufeu, je tendis ma main, afin qu’il m’analyse, et qu’il ne prenne pas mon intrusion comme une attaque, puis une fois identifié, je me glissais dans son dos, et attendis le départ.
Quand le départ est sonné, je me hisse sur le dos de la créature, posant mes pieds sur tes genoux, et me tenant a la base de ses ailes. L’ascension fut… Woaw. Rapide. Très vite, nous nous retrouvâmes très haut dans le ciel, nous donnant un panoramique de toute la région. Je pris grand plaisir a voir tout autour, appuyé de mes deux mains au milieu du dos du Pokémon feu. Puis, il y eut l’atterissage. Ce fut tout aussi secouant que le décollage. Foncer droit vers la terre, puis se redresser a la dernière seconde eut le don de me faire perdre mon cœur, et une fois sur le sol, il me fallut quelques longues goulée d’air pour me reprendre. Pas le vertige, mais le cœur battant quand même.
On nous explique ensuite que les Pokémons attendront, alors que nous on nous envoie au casse pipe. Parfait. Alors que la demoiselle s’échappe, je la regarde, avant de dire :

-Ça aurait été tellement logique de penser qu’elle resterait rosser la team avec nous.

Bah, qu’importe. Arrivé devant la caverne, deux loustic a l’argot particulier nous bloque le chemin, avant d’envoyer leurs Pokémons. Et là. Là. LAAAAA. DEUX POKEMONS TENEBRES INCONNUS. Mon regard s’illumine, alors que j’oublie qu’ils s’agit de nos ennemis. Je suis complètement en extase, et c’est l’apparition des Pokémons de mes compagnons, qui me rappelle qu’ils sont là pour nous maraver. Quoi qu’il en soit, je me secoue, avant de prendre la pokéball de Pantagruel, et de l’envoyer au combat. Après quelques secondes, je regarde les Pokémons adverses, puis j’ordonne :

-Commence par un Rengorgement, puis tu utiliseras Machouille, sur la première créature a venir a ton contact !

[Diamat est envoyé au combat. Tout est dans les paroles finales !
Aller les copains, on va se les faire, ces wesh wesh mal fringués !]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Dim 12 Fév - 19:52

J'appris donc ce qu'était un « élu des ténèbres ». Du moins j'appris surtout que cela semblait l'ennuyer plus qu'autre chose. Il tournait alors la conversation vers nous autre, et ce fut le dresseur nommé John qui se présenta. Il disait n'avoir qu'un badge, mais malgré son équipe, il était motivé. Je souriais et acquiesçais, avant d'accepter la proposition de John de monter dans le bateau. Puis, une fois dessus, je repris la parole pour répondre à la question de Samaël :

« De mon côté, je voyage pour devenir champion d'arène. Du coup j'affronte les arènes, mais je ne pense pas faire le défi de la ligue. Ah, si vous connaissez un champion d'arène sol... vous pouvez me dire dans quelle ville et quelle région ? J'aimerais beaucoup apprendre auprès de l'un de ces champions... »

Le voyage me fit profiter du soleil, ce qui changeait du froid de Frimapic. J'allais devoir faire attention à ne pas finir par avoir un rhume, tout de même. Boskara en profitait beaucoup plus, se faisant dorer la carapace et récupérant de l'énergie ainsi.

Une fois sur l'île, nous fûmes accueillis par une femme bien bronzé qui était soulagé du peu de personne par rapport aux transports. Je n'étais pas sûr que peu de monde dans une telle situation était une bonne chose. Mais nous allons privilégier la qualité plutôt que la quantité, non ? Elle nous amena vers un jeune homme à la peau... si sombre qu'on dirait qu'il s'est baigné journalièrement dans des cendres. C'était surprenant. Puis nous avions à nous mettre sur des pokémons volant pour pouvoir voyager vers les ruines... L'inquiétude me gagnait, mais pas obligation, je me dirigeais vers un dracaufeu, le pokémon qui me faisait probablement plus confiance que l'autre pokémon oiseau que je ne connaissais pas. Je fis rentrer Boskara et grimper sur le dos du dragon de feu. Puis ce fut le décollage, et je ne pu m'empêcher de crier de surprise, resserrant ma prise, évitant de regarder en bas. J'avais le vertige, je ne pouvais pas vraiment apprécier la vue...

Heureusement, ce voyage ne fut pas long. La doyenne reparti ensuite, ce qui laissa une remarque de la part de Samaël.

« Peut-être qu'elle a autre chose à faire ? Après tout, rien ne nous dit que ces chimères ont créé des problèmes... Allez savoir... »

Je portais la main sur la poche de mon pantalon, où se situait le papier que Lilie m'avait donné et qui parlait des Ultra-Chimères, apparemment. Je ne l'avais pas encore ouvert. Nous avancions ensuite vers les ruines avant de tomber sur deux étranges personnages. La Team Skull ? C'était ça, la team criminelle qui existait dans cette région ? Cela me semblait ridicule comparé à la Team Rocket. En tout cas, leur tentative n'avait pas fonctionné, et ils avaient sorti leurs pokémons pour nous barrer la route. Spectrum, un drôle de Tadmorv et un drôle de Rattatac qui semblait plus... bouffi ? Etrange... Je sortais malgré tout mon pokémon : Rhinocorne.

« Rhina, à toi de jouer ! Mimi-Queue, puis fonce vers le Rattatac et utilise Koud'Korne ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Lun 13 Fév - 11:12



Cette mission de sauvetage avait un gout désagréable de déjà vu. non pas que le contexte soit le même, mais quand on possède des pokemons, la moindre des choses c'est de rester aider un peu, ne serait ce qu'un peu, et ne pas laisser les autres faire le travail à votre place en vous criant "démerde toi" depuis un abris. Tout le monde bien sur, à ses raisons, ses excuses, bref...

Donc, ces deux mal fringués. Avec leurs pokemon étrange. Un spectrum normal, ok, ça je connais, mais le Rattatac obèse et le Tadmorv couleur vomie, ça c'est inédit en ce qui me concerne.

- Désolé Takeshi, on continuera cette conversation plus tard, j'imagine, si on est encore en vie bien sur.

Ni une ni deux, tout le monde dégaine et ce petit bout de chemin se transforme en bataille épique, à mon avis, le décor naturel vas encore souffrir dans l'histoire. Le dresseur de type Ténébre envoie un pokemon que je ne connais pas, et un rapide coup d'oeil au pokédex m'apprend que c'est un Diamat, quand à Takeshi, il utilise un bon vieux Rhinocorne des familles, qui tape bien fort, j'aime l'idée.

- Carapuce, mon petit ami blindé, vas donc expliquer les bonnes manières à ces deux couillons. Repli puis Aurasphère sur Rattatac d'accord ?

Tout est en place pour la grande bagarre d'engagement.

Modération:
 

Takeshi, Samaël:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Mer 22 Fév - 22:42


[A partir de maintenant, chaque groupe a 7 jours maximum pour que les trois membres répondent, à compter de l'heure et du jour du post de Miss RPG. Libre au membres de s'organiser comme ils le souhaitent quand à qui réponds avant qui. Je tiens toutefois à rappeler que "7 jours maximum" ne veut pas dire "Oh bah c'est bon, j'ai le temps j'attendrais la fin pour le faire", si vous pouvez le faire avant pour que l'event avance vite, c'est bien évidemment le bienvenu. Merci à vous.]

[Je vous rappelle, au cas où vous n'auriez pas lu dans les News (Ce qui serait mal è_é) que vous pouvez continuer d'RP en dehors de l'event, de façon normal. Pensez simplement à éviter les potentiels incohérences, et à délimiter précisément où dans votre "Timeline personnelle" l'event se situera t'il. La maison décline toute responsabilité en cas de RP devant être modifié suite à un membre cassé / arraché au cours de l'event.]


[PS : Samael, comment peux tu savoir que deux pokemons sont de types ténèbres alors que tu précises qu'ils te sont inconnus ? x)]


Les premières hostilités semblent ici engagées, bien qu'on ne puisse même pas parler d'avant goût face à ce à quoi vous allez être confronté par la suite. Mais chaque chose en son temps : C'est ce que semble laisser transparaître là l'attitude des deux zigotos. Le temps... Une donnée qu'il vaudra mieux ne pas oublier, dans une situation de catastrophe. Mais focalisons nous donc sur ce qui se passe sur le champ de bataille : Le premier à se mouvoir ici est bien évidemment le Spectrum, qui vint infliger une désagréable Léchouille à ce robuste Rhinocorne. Plus que la douleur, c'est surtout le dégoût qui transparaît dans le regard de la victime... Heureusement, chanceux, ce dernier ne se retrouve pas paralysé par cette vilenie. Il parvient donc à dandiner joyeusement la petite protubérance qui lui sert de queue en direction de Rattatac dans l'optique de baisser sa garde. Et ça semble marcher...

Plus ou moins, car le pokemon n'est pas né de la dernière pluie, et sait qu'il ne faut jamais trop baisser sa garde sur un champ de bataille. Une fine cicatrice à l’œil droit laisse d'ailleurs présager une lourde vie de combattant qui... Vous vous en foutez ? Très bien, d'accord. N'empêche que sa Vive-Attaque à l'encontre de Diamat n'est pas des plus tendre. Votre pokemon ténèbres a le souffle coupé sous le choc, mais parvient malgré tout à finir son Rengorgement. Il avance les cous pour essayer de chopper son adversaire en le mordant, mais la vitesse de l'adversaire, accumulée notamment grâce à sa véloce offensive, a déjà porté la créature difforme dans ce coin du monde hors de portée des quenottes du dragon. Cela dit...

"CRAC", c'est plus ou moins ce que l'on a pu entendre suite au choc entre les dents de Rattatac et un caillou qui traînait là. L'origine de cette heureuse rencontre ? Le fourbe petit Carapuce, qui bien que faiblard d'apparence et peu rompu au combat, venait d'envoyer une Aurasphère droit sur le rongeur. Une aurasphère pas bien grosse et pas bien dense face à ce qu'aurait pu faire le Lucario d'une Cornelia, certes, mais tout de même une aurasphère. D'ailleurs, je crois bien que vous avez cassé suite à cela le bout de l'une des dents du rongeur, qui voit rouge désormais, et pas à cause du sang : Une balafre, OK, ses dents : NON ! Une nouvelle Vive-Attaque de la part du rongeur vint percuter avec violence la petite tortue qui eu la présence d'esprit de se rentrer dans sa coquille un minimum, occasionnant de bons dégats à la créature aquatique lorsqu'elle vint s'écraser contre un autre rocher sous le choc. Heureusement qu'elle avait pu utiliser de Repli !

Et Tadmorv, alors, me direz vous ? Et bien, ce n'est qu'en voyant la teinte violacée et l'odeur putride qui flotte dans les airs que vous vous en rendez compte. Heureusement, tout le monde ne semble pas affecté par le Gaz Toxique, qui de par l'espace extérieur où il a été utilisé semble s'être assez efficacement dissipé. Néanmoins, un pokemon semble touché : Diamat. Le pokemon semble en effet un peu patraque : Visiblement, le Poison commence son oeuvre. D'ailleurs, faites attention Samael, il semblerait que vous en ayez respiré une faible dose, vous aussi : Si vos sens se brouillent un peu et que vos réflexes se trouvent amoindris dans les prochains temps, vous en connaissez désormais la raison. Pas de panique néanmoins : Vous n'êtes pas contaminé à une dose dangereuse pour vos organes internes, et encore moins pour votre vie... pour le moment, mais veillez à ne pas vous retrouver exposé de nouveau.

Tadmorv, qui s'était fait discret jusqu'ici, attaqué par personne, profita de l'agitation ambiante suite à ce poison inopiné pour balancer une Bombe Acide sur le pauvre Carapuce encore à terre. Rhinocorne cependant ne perds pas le nord, et il ne perds pas plus Rattatac de vue, fonçant sur lui pour lui infliger un violent Koud'Korne... mais on dirait qu'il y'a un soucis : Spectrum pousse in extremis Rattatac d'une de ses mains avant de se dématérialiser : Rhinocorne traverse ainsi le pokemon spectre, qui vous rit au nez... Quelles saloperies, ces spectres, hein ?



Situation :

Diamat : Forme Bonne, Att. +1, Att.Spé +1, Empoisonné
Rhinocorne : Forme Parfaite à Très Bonne
Carapuce : Forme Bonne, Def. +1, Def.Spé -2

Spectrum : Forme Parfaite, Def -1
Rattatac : Forme Bonne, Def -1
Tadmorv : Forme Parfaite


Samael : Légèrement empoisonné (Pas de lésions / danger mortel, mais possibles troubles des sens et des réflexes).
B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Mar 28 Fév - 11:20

Gardant un œil sur le combat, je sortais mon pokédex pour en apprendre plus sur les deux pokémons qui ressemblaient à ceux de Kanto... enfin, qui devaient être ceux-là mais qui avaient une forme différente. Je le déployais donc, visant le Rattatac puis le Tadmorv.


« Rattatac, le Pokémon Souris. Ce pokémon s'est adapté à la vie urbaine et contrôle une bande de Rattata afin de rechercher la meilleure nourriture possible. »


« Tadmorv, le Pokémon Dégueu. Ils se nourrissent de déchets. Les cristaux qui leur servent de dent contiennent des poisons mortels. »

Ces Tadmorv d'Alola semblaient bien plus dangereux que leurs comparses. Beaucoup plus dangereux. Ces deux pokémons avaient apparemment acquis le type Ténèbres... ce qui rendait le second plus problématique. En y réfléchissant... Seul une attaque de type sol peut le toucher efficacement, en temps normal. Dommage que Rhinocorne n'en connaissait pas. Mais son problème à lui venait plus du Spectrum qui venait le déranger et faire échouer ses attaques.

« Rhina, puisse que le Spectrum t'embête, mord-le ! Mâchouille ! »

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Jeu 2 Mar - 13:44


(Parce que se sont des Pokémon noirs, et qu’il est quand même le spécialiste ténèbres, c’est pas le pecno du coin xD)

Spectrum est le premier a venir au contact, venant faire une toilette a Rhinocorne, qui n’apprécia pas du tout de se prendre la première attaque dans le museau, et qui regarda son dresseur l’air pas du tout a l’aise. Un sourire amusé se dessina sur mes traits, alors que pour se venger, il ne tarda pas a commencer a rouler des mécaniques. C’est alors un léger rugissement de Diamat qui attira mon attention, et je ne tardais pas a voir Rattatac au contact, probablement ayant approché avec Vive-attaque, alors que l’autre était en train d’utiliser Rengorgement. Bah, au moins il avait terminé de se galvaniser tout seul. Puis j’entendis les machoires de Pantagruel se refermer dans le vide, alors que l’autre allait… Manger un caillou ? Après y avoir regardé  de plus prêt, il s’agissait en réalité d’nue aurasphère, et mon regard glissa sur la puce d’eau, étant impressionné par ses ressources : eh bah, qui l’eu cru ? En tout cas, le rongeur n’apprécie pas d’avoir été défiguré, et repasse a l’assaut, alors qu’il se repliait dans sa carapace, qui encaisse une partie de l’attaque…
C’est alors qu’un odeur étrange vient embrumer mes sens, et je n’ai a peine le temps que de tourner la tête, que je vis arriver un Gaz toxic, que j’analysait rapidement comme étant déjà sur moi. Immédiatement je posais ma main dans ma manche sur mes voix aérienne, mais je me retrouvais soudainement faible, et la perte d’équilibre, me fit tomber en arrière.
Impossible de savoir exactement ce qui arriva ensuite, le sol entier tanga violemment, et a plusieurs reprise je cru que j’allais vomir. Et mon autre main sur le sol ne suffisait pas a me maintenir stable. C’était affreux, et comme si j’avais bu, j’avais eu l’impression de voir double. C’était très déagréable, et même si le poison s’était dissipé, je gardais la main sur mon visage, pour ocntinuer a m’en proteger. Pntagruel rugit d’une tête, en voyant que j’étais mal, mais un coup de boule de la seconde le reconcentra. Comprenant bien vite que je n’étais pas en état de le commander, il prit les devant : il commença par préparer un Telluriforce dans l’espoir de toucher le plus de monde possible, avant d’utiliser Dracochoc, réunissant les deux attaques en une seule pour renforcer un peu l’attaque de base.

[Diamat n'apprends pas d'attaque ?
Dans le cas ou l'un de nos compagnon de répond pas dans le délais, quelle attitude devons nous adopter ? On envoie un pokemon pour remplacer celui du disparu, ou la miss prend le relais pour controler le pokemon du disparu ?

Diamat voyant que Sam ets pas en état de lui donner des ordres, utiliser Telluriforce pour essayer de toucher le plus de monde possible (concentré sur le plus vulnérablke des trois), puis il croisera les flux de ses draochoc pour renforcer l'attaque.
Sam quant a lui ets sur le cul, littéralement, en train d'essayer de reprendre le controle de ses sens, une main sur ses voix respiratoires.

Merci Miss n_n]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Jeu 2 Mar - 17:33



Je me demande pourquoi tout doit toujours se terminer comme ça dans un duel contre les forces obscurs du mal. Je veux dire, clairement, on pourrait jouer à pierre feuille ciseau, c'est aussi bien et on gagnerait du temps, non ? Non. Au lieu de ça, nous voilà en train de nous fritter avec des sbires, et j'ai l'impression de perdre mon temps dans ce duel. Si jamais je met la main sur le bâtard qui leur sert de patron, je lui ferait manger une salade de phalange, inutile d'un duel.
Mais c'est comme ça, ici, il y à une règle tacite, inscrite au plus profond de chaque être humain. On règle les problèmes dans un duel pokemon, ou alors on trouve une solution pacifique. C'est coome ça, c'est que m'a appris mon père, et même si je n'ai pas toujours suivis cet enseignement, en tant que dresseur, je dois m'y plier, je doit être exemplaire, sinon à quoi bon ? On achète pas la vertu avec des poké$.

Sur le champ de bataille de fortune, une odeur de merde plane. Pas vraiment une odeur de merde, mais une sale odeur, désagréable, qui irrite la gorge et fait couler le nez. Non loin de moi, Samaël semble prit de vertiges.
Une chose à la fois. Je décide de continuer à frapper Rattatac de toute mes forces, laissant le soin aux deux autres de gérer Nosferalto et Tadmorv.


- Carapuce, Continue d'attaquer Rattatac ! Aurasphère puis repli !

Je m'approche de samaël et pose une main sur son épaule.

- Et mec , ça va ?

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Dim 12 Mar - 18:17

[Si vous avez des questions sur la mod, contactez moi sur mon vrai compte par MP (Benjamin Makuno), c'est plus simple. Pour ce qui concerne l'attitude à adopter Samael... Celle du Roleplay, et j'm'occuperais du reste .]


Votre Rhinocorne, après avoir traversé Spectrum précédemment, se retourne vers le farceur, visiblement passablement agacé : Mauvaise idée. Toujours aussi fidèle à sa réputation de fourbe, le Spectrum n'attendait que cela : Si Hypnose était une capacité difficile à placer à l'ordinaire car elle nécessitait de capter pleinement le regard de sa cible... Vous commencez à voir le soucis ? Eh oui, votre pokemon roche, emporté dans son agacement envers le Spectrum qui cherchait justement à provoquer ce sentiment, plonge son regard dans le spectre. Résultat des courses : L'hypnose fonctionne parfaitement, faisant sombrer votre compagnon dans un sommeil des plus embêtants... Qui sait, peut être se prendra-t-il un coup perdu qui viendrait à le réveiller ?

Du côté de Diamat, les choses se passent différemment : Voyant que son dresseur semble avoir du mal à donner ses ordres, et un peu inquiet de voir que ce dernier avait apparemment inoculé en partie le Gaz Toxik, le dragon se retrouve un peu désemparé, inquiet pour vous. Il reste cependant concentré sur le combat, et se décide à user de son attaque Telluriforce. Sa cible ? Tadmorv : Il se trouve au sol, et est moins vif que Rattatac qui risquerait d'esquiver assez aisément l'assaut. Et c'est un bon choix : Le coupable de ces empoisonnements se mange de plein fouet l'assaut tellurique, ce qui n'a clairement pas l'air de lui faire du bien. Son sbire de dresseur se mord d'ailleurs la lèvre devant le spectacle, avant d'ordonner à son compagnon d'user de Lilliput : Vous voyez le pokemon se rétracter sur lui même, réduisant sa taille par deux... Drôle de procédé. Pendant ce temps, l'Aurasphère de Carapuce vient percuter avec violence Rattatac au moment même où ce dernier percutait le Carapuce d'une nouvelle Vive-Attaque : Les deux pokemons sont projetés en arrière sous le choc.

Garre cependant à ne pas oublier le maudit Spectre, qui bien que peu agressif offensivement entrave fortement vos compagnons... Et il semble bien décidé à continuer ! Aussi place-t-il un Dépit sur l'Aurasphère de Carapuce, tandis que ce dernier, se remettant difficilement du choc, scrutait Rattatac : L'un usant de Repli, l'autre de Danse-Lames, les pokemons se regardaient les yeux dans les yeux... Manquerait plus que la musique de Western ! Cela ne collerait pas à l'ambiance de la totalité du champ de combat néanmoins : On n'a jamais vu un Dracochoc au sein d'un Western. L'attaque, qui visait Tadmorv, ne se révéla néanmoins pas très concluante, le pokemon poison l'esquivant avec agilité du à sa taille réduite. Le choc de l'attaque vint néanmoins percuter violemment le sol, soulevant des gravas qui vinrent percuter, en partie, le Rhinocorne qui piquait tranquillement un petit somme au milieu du champ de bataille... Heureusement néanmoins que l'un d'eux vint percuter les paupières épaisses du pokemon, car cela n'aurait pas suffit à le réveiller autrement. Voyant que le combattant sort de sa torpeur, Tadmorv profite de l'occasion pour lancer un nouveau Gaz Toxik en direction du pokemon roche, qui se retrouve à son tour empoisonné.



Situation :

Diamat : Forme Correcte, Att. +1, Att.Spé +1, Empoisonné
Rhinocorne : Forme Très Bonne, Empoisonné
Carapuce : Forme Correcte, Def. +2, Def.Spé -2, Aurasphère sous Dépit (Inutilisable pour l'instant)

Spectrum : Forme Parfaite, Def -1
Rattatac : Forme Faible, Def -1, Attaque +2
Tadmorv : Forme Correcte, Esquive +2


Samael : Légèrement empoisonné (Pas de lésions / danger mortel, mais possibles troubles des sens et des réflexes).


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Lun 13 Mar - 8:58


Même si le combat continuait, j’avais du mal a me concentrer sur autre chose que le sol qui tanguait très dangereusement sous mes fesses. Même si je me savais a l’arret et stable, j’avais l’impression que le sol tanguait plus qu’un bateau en pleine tempête, et bien que j’essayais de me fixer sur un point que je savais stable, tout avait du mal a se stabilisé, et le telluriforce qui fit trembler la terre ne m’aida en rien. J’entendis finalement la voix de John, plus que je ne sentis sa main sur mon épaules. Me servant de ca pour me reprendre, je fis un effort, d’abord, pour clarifier ma voix. D’un raclement, je ne tardais pas a dire, enlevant ma main de devant moi :

-Ouais… Juste un peu de gaz inhaler… Juste un peu de temps.

Une fois mon compagnon d’arme rassuré, je fermais les yeux pour en posant ma deuxième main dans mon dos, avant d’inspirer et d’expirer profondément. Après avoir respiré quelques fois, l’impression de tournis disparais, et quand je rouvre les yeux, je parviens a voir plus ou moins stable. Même si je ne me sentais pas encore de me relever, au moins j’allais un peu mieux. Regardant le jeune homme qui m’avait approché, je ne tarde pas a dire :

-Ca va, merci… C’est passé. Mais je vais rester assis encore un peu.

Retournant mon regard sur le combat, je pris quelques seconde pour reprendre conscience de la scène. Pantagruel était en difficulté a cause du poison, Rhinocorne semblait dans le même état, au final, celui qui se débrouillait le mieux c’était la petite puce d’eau… Après quelques seconde, je regardais les pokemons en face. Deux d’entre eux étaient en mauvaise posture, le troisième en revanche semblait vraiment bien dans ses baskets, ce qui allait nous poser problème en considérant la présente situation. Pour le coté pratique, j’aurai bien voulu avoir un pokemon avec Vibra-soin ou quelque chose de ce style, malheureusement les pokemons ténbères n’étaient pas vraiment vraiment fait pour aider les autres. D’un grognement mécontent, je pris une pokeball, et l’envoya devant nous, faisant apparaitre Pandore.

-Pandore, Toxic ! Pantagruel, Telluriforce !

Ca y est, j’étais de retour dans la course. Même si je n’étais pas encore en état de me redresser, il demeurait quand meme que j’étais de retour pour controler mon dragon, et je comptait bien reprendre du poil de la bête.

[Sam termine de se remettre du poison, puis il envoie Absol en lui demandant d'utiliser Toic sur spectrum. Quant a Diamat il continue avec Telluriforce, sur Tadmorv.]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hugo Galt

avatar

Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Jeu 16 Mar - 8:57



Carapuce et Rattatac se percute dans un bruit mou qui provoque un frisson glacé dans mon dos.  Un peu comme si je frappais un steak violemment avec une batte de base-ball. Mon pokémon est ejecté en arrière, il roule et rebondis plusieurs fois, sa carapace encaissant le plus gros du choc, puis se rétablit souplement d'un bond. il accuse quelques contusions, mais rien de très sérieux. Je vois à sa tête qu'il est extrêmement concentré, et on ne plus sérieux. Il scrute son adversaire et soutient son regard sans jamais faillir, il y à un feu intérieur qui brûle la dedans, et  il faut que je continu de souffler dessus si je veut qu'on passe ce combat et ce barrage de sbires idiots.

Un coup d’œil vers Samaël m'apprend qu'il à l'air de se remettre de son empoisonnement, il est heureux que nous soyons en plein air et pas dans un bâtiment ou une cave obscur, ou l'air ne circule pas. Je constate que Diamat et Rhinocorne souffrent également du poison, même s'ils tiennent encore sur leurs pattes, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient hors combat.

Il faut agir.

Je me tourne vers mes deux co équipiers d'infortune.


-Dites, j'ai des total soins dans mon sac, je peut les utiliser sur vos  pokémons si vous le souhaitez. Et est ce que quelqu'un à un pokémon éléctrique ? Je peux mouiller tout le monde avec Carapuce, et vous pourriez envoyer la sauce derrière ?

D’ailleurs, quitte à commencer dans ce sens...

-Carapuce, utilise pistolet à eau sur Tadmorv puis sur Rattatac, pleine bourre, empêche les d'avancer !

Takeshi et Samaël:
 

Modération:
 

_________________

Le Gang des motards :



Boite à badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   Lun 20 Mar - 12:33

Je serrais le poing... de frustration. Ce Spectrum bloquait Rhina sans arrêt ! Ma Rhinocorne n'arrivait pas à placer la moindre attaque. Là, le pokémon spectre l'endormait. Par chance, l'attaque du Diamat de Samaël permit à mon pokémon de se réveiller. Mais le Tadmorv l'empoisonnait derrière. Saletés de pokémons aux attaques de statuts. Mais je me devais de rester calme. Il me fallait simplement la bonne opportunité.

Puis finalement, John proposait de soigner nos pokémons, avant de demander si quelqu'un avait un type électrique. Une stratégie ? Intéressant. Je regardais le dresseur avec un sourire, acquiesçant avant de prendre la parole.

« On verra pour les soins après le combat. Mais je te suis, John. Luxio, sort de là ! »

Je récupérais vite la pokéball du lion électrique et la lançais pour le faire apparaître. A ce niveau-là, tant pis pour le respect d'un combat en un contre un. Mais l'opportunité que le dresseur de Kanto offrait était trop tentante.

« Luxio, Etincelle en te calquant que les attaques du Carapuce ! Rhina ! Anti-Air sur Spectrum, puis Mâchouille ! A vous de jouer ! »

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» John Cena vs Wade Barrett
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: