AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: reprise des cours   Jeu 22 Juin - 17:14

Le ciel gris me laissais croire que la pluie allait se montrer et gâcher la fête de bienvenue que la FSA organissait pour accueillir les nouveau et anciens etudiants. Je venais de parvenir devant les grilles avec mon sac bleu nuit en bandouillere. Je savais que mes amis devait se trouver dans le bâtiment principal comme cela se passait tout les matins.

Je souriais pleinement puisque je savais que ma seconde annee allait être pleine de nouveautes et cela allait être formidable pour renforcer mon lien avec Solochi. Je ne parvins pas a aller plus loin que la fontaine centrales que le haut parleur se fit entendre. Le directeur nous invitait tous a nous rendre dans le gymnase pour les diverses annonces qui devaient être faites.

Je me mis au fond pour rester en retrait, mais aussi pour voir les choses avec du recule.

- ceux commencant la seconde annee partirons en voyage la semaine prochaine et cela pour un mois avant de revenir dans notre accademie pour nous faire part de ce qui se sera passer dans un rapport commun. Les nouveau et ceux qui terminent leur apprentissage resterons dans les environs pendant ce moment precis. Les nouveau pour apprendre les bases et les anciens pour mettre en place le nouveau centre pour pokemon. Maintenant, je vous informe que nous allons lancer le premier tournois. vous devrez avoir trois pokemon pour pouvoir y prendre part. Vous en trouverez autour des bâtiment principaux alors en chasse.

Une fois de discours clos, je sorti rapidement du gymnase pour trouver deux nouveaux compagnons, car je tenais a participer au tournois en question.

Moderation:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: reprise des cours   Ven 23 Juin - 20:14

Vous quittez donc Lavanville pour aller dans la partie ouest de la ville. Dans cette zone herbue et pleine de colline en tout genre, il y a de nombreux pokemons qui y foisonne. Malheureusement vous voyez aussi que vos collègue de l'académie ont deja pris d'assaut l'endroit, certains menant le combat avec un pokemon sauvage.
En allant au sud, vous vous trouvez face a la mer. Le vent et les embruns marins ont tout juste le temps de vous déboucher les sinus que vous remarquez qu'il y a une passerelle faite de planches de bois. Vu le nombre de vos collègue dessus, difficile de croire qu'elles restent stable, mais oui, le sol sous vos pieds est stable, quoi qu'un peu tanguant a cause des petites vagues. Malheureusement vous voyez aussi que vos collègue de l'académie ont deja pris d'assaut l'endroit, certains menant le combat avec un pokemon sauvage.
En allant au nord de la ville, vous ne tardez pas a trouver une grotte sombre et humide. Dans cet endroit difficile de voir plus loin que ce que vous permet de voir le halo de lumière de l'endrée (ou la sortie en fonction d'ou on se place). Il y a un vent froid qui vous glace jusqu'aux os, vous indiquant ainsi qu'il y a une sortie de l'autre coté. Malheureusement vous voyez aussi que vos collègue de l'académie ont deja pris d'assaut l'endroit, certains menant le combat avec un pokemon sauvage.

Que choisissez vous, étant donné que peu importe ou vous irez, vous trouverez vos collègues ?

[Note pour la prochaine mod, tu n'auras qu'a mettre entre crochet comme je fais actuellement le nombre de pokemon sauvage que tu veux voir apparaitre. (un ou deux pas plus).]
Rodounette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: reprise des cours   Ven 23 Juin - 23:50

Cela ne faisait pas le moindre doute que tout le monde avait envie de prendre part au tournoi. Je savais bien que cela ne serait pas simple et que si je voulais aller le plus loin possible,je devais capturer deux pokemon aux types disparatre pour toucher le plus possible de pokemon adverse.

Je restais inerte devant les grilles pendant plusieurs secondes avant de choisir une direction. Je me mis en route vers le nord afin de me rendre dans la grotte. Je pensais que le lieu devait avoir quelques pokemon roche ou sol et cela pourrait sans doute être utile. Il me fallut un petit moment pour arriver sur place, car beaucoup de mes camarades y allaient aussi.

Dans la grotte, ma respiration se retrouva plus rapide et ma gorge avait envie de voir passer une boisson fraîche et je ne pouvais pas lui faire ce plaisir. au bout de quelque instant, je me retrouvais dans un noir des plus totale et cela ne me plaisait absolument pas, car je ne savais pas ce qui avait rendu le lieu plus sombre que tout ce que je pouvais imaginer.

[explication du fait que tout est devenu noir et apparition du premier pokemon si cela est dans la logique de la petite explication. Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: reprise des cours   Dim 25 Juin - 23:59

La raison pour laquelle la lumière disparait est simplement parce que vous vous êtes enfoncés suffisemment profondément dans la caverne pour ne plus y voir. Même si vous parvenez toujours a voir la sortie au loin, petit point blanc dans le noir, il n'ets désormais plus possible d'y voir autour de vous.
Puis c'est alors que vous envoyez votre pokemon, quand vous entendez des pierres qui glissent contre d'autre pierre. Pas difficile de deviner qu'il y a un Onyx autour de vous, mais impossible de savoir ou. Qu'allez vous faire, combattre dans ses conditions, ou essayer de fuir ? A condition que vous le puissiez encore. Heureusement que votre pokemon ets de base aveugle, donc il ne devrait pas être trop incomodé pour se battre ici.

Situation :
Solochi : Forme Parfaite

Onix : Forme Parfaite

Terrain : Vous ne voyez rien, noir total. Vous ne pouvez qu'entendre Onix ramper sur le sol

[Note pour la prochaine mod : N'oublie pas que ton pokemon peut attaquer jusqu'a 2 fois par post. Mais qu'il est aussi possible de vaincre un pokemon autrement. EN lui parlant, ou en l'amadouant.
Il est aussi possible de capturer un pokemon après qu'il ait été mis KO.]
Rodounette


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: reprise des cours   Lun 26 Juin - 1:44

Je n'aimais pas la sensation de faiblesse que le noir de la grotte me faisais ressentir, mais je voulais tellement participer à ce que l'école préparait que le courage revint assez vite. Je devais prendre le temps de bien analyser la situation avant d'agir sur le pokémon roche qui se trouvait quelque part autour de moi. En écoutant le son produit, il ne faisait pas le moindre doute que le pokemon devait être assez imposant et en gardant cela en tête, j'étais persuader qu'il s'agissait d'un Onix. Je ne pouvais pas être totalement certain puisque je ne le voyais pas. Je pris une grande inspiration tout en faisant sortir mon pokémon. Je ne le voyais pas non plus et pourtant, j'étais rassuré de savoir qu'il était avec moi. Je me mis à chuchoter à son intention :

- Tien toi prêt. Ton adversaire se trouve dans les parages, mais je suis incapable de te dire où exactement. Nous devons nous montrer prudent, car nous ne sommes pas seul dans cette grotte. Maintenant, écoute les son t'entourant et lance deux attaques draco-rage sur ton adversaire.

Je venais de dire à mon pokemon ce que j'attendais de lui et je savais aussi qu'il avait sa manière bien à lui de faire les choses et j'avais hâte de me rendre compte du résultat final, mais le fait que je ne voyais rien allait rendre les choses bien difficile.

[Solochi se concentre sur les sons l'entourant avant de lancer deux attaque Draco-rage. Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: reprise des cours   Mar 27 Juin - 23:17

Votre petit dragon se concentre, alors que vous entendez toujours plus fort le son de raclement autour de vous.
Alors que vous scrutez le noir, soudain une limière bleu s'échappe de presque le sol : le draco-rage provoque, de ses lumières bleues, une source de lumière, qui vous permet de voir un Onix d'une taille imposante devant vous. Mais comme la créature ne s'attendait pas a ce qu'il se fasse attaquer, ni de se faire aveugler, il se prend l'attaque en pleine tête et part en arrière, tombant avec fracas, et soulevant pas mal de poussière, c'était un critique en bonne et due forme.
Vous entendez les griffes de solochi racler la terre, avant qu'une nouvelle attaque ne jaillisse, mais c'est raté, le serpent s'est déplacé, pour utiliser Lance-boue, qui couvre la zone d'une substance collante, qui vous tombe dessus, vu qu'il ne vous a techniquement pas vu.

Situation
Solochi : Forme Parfaite

Onix : Forme Très bonne

Terrain : Vous ne voyez rien, noir total. Vous ne pouvez qu'entendre Onix ramper sur le sol. Le terrain est couvert de boue.
Rodounette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: reprise des cours   Mer 28 Juin - 20:37

A chacune des attaques de Solochi, la grotte retrouvait la lumière et je sus ainsi que cela avait été causé de manière tout à fait naturelle et je me sentais soulagé. Je n'aurais pas vraiment aimé faire face à quelque chose d'autre, car cela aurait pu être vraiment dangereux. Si cela aurait été ainsi, je n'étais pas vraiment certain que je serais capable de faire face correctement. Un jour, je sais que je serais capable de beaucoup, mais j'étais encore un simple étudiant et pour cela, le chemin était loin d'arriver dans un cul de sac. Je savais que Solochi pouvais remporter le combat, mais cela ne serais pas chose aisée.

[Solochi lance une attaque draco-rage au niveau du sol pour faire réagir le pokémon roche et une autre en hauteur pour le toucher de nouveau si jamais il se redresse ou bondit. Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: reprise des cours   Ven 30 Juin - 22:20


Maintenant que l'échauffement ets terminé, Solochi commence a prendre de l'aise dans son environnement, et ses sens sont décuplés. C'ets pourquoi il parvient a toucher l'Onix qui se redressait, et celui ci pas content, utiliser Armure tout en se redressant. Alors que la deuxième Draco-rage touche, le serpent fonce en avant, pour charger le Solochi, qui décolle sous la puissance de l'attaque.
Vous l'entendez vaguement heurter un mur, sans pour autant savoir s'il a volé loin ou pas.

Situation
Solochi : Forme Très Bonne

Onix : Forme Bonne a correcte, Defense +1

Terrain : Vous ne voyez rien, noir total. Vous ne pouvez qu'entendre Onix ramper sur le sol. Le terrain est couvert de boue.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: reprise des cours   Mer 12 Juil - 22:56

Un long cris poussé par mon pokémon se fit entendre avant de se stopper soudainement.
Il me semblais avoir entendu un choc brutal et bien que je priais intérieurement que mon pokémon n'était pas celui qui eut subit cela, mais je connaissais la vérité. Il était pratiquement impossible que Solochi eut toucher avec assez de force pour provoquer la collision entre la paroi et le pokémon roche. Je ne savais pas vraiment où est ce que je devais regarder pour trouver mon pokémon alors je la tournais de droite à gauche avant de prendre la parole :


- Est ce que tout va bien solochi? Est ce que tu es encore en force pour continuer le combat?

Mon pokémon mit un petit moment avant de pousser un cris afin de me rassurer et je me demandais si le combat n'allait pas finir par tourner court. En tout cas, le combat pouvait continuer encore un peu.

[Solochi lance une double attaque draco-rage sur Onix. Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kondo Daichi

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: reprise des cours   Dim 16 Juil - 9:51

Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: reprise des cours   Aujourd'hui à 15:15

Chaque coup de Draco-Rage de Solochi vous permet de voir, le temps d'une petite seconde, où est votre pokémon et l'Onix. Votre pokémon se prend une attaque Charge d'Onix. Il réplique et Onix recule sa tête. Vous entendez ces bruits de roche qui commence à vous entourer. A savoir si l'Onix tourne juste autour de vous deux... ou prépare quelque chose de pire.

Quoi qu'il en soit, le temps que vous le remarquer, vous entendez tout autour de vous ces sons de roche...

Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne

Onix : Forme Moyenne, Defense +1

Terrain : Vous ne voyez rien, noir total. Vous ne pouvez qu'entendre Onix ramper sur le sol. Le terrain est couvert de boue.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reprise des cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à l'école de musique (cours à Brasparts) samedi 8 septembre
» Cours de Breton : pourquoi pas vous ? - Kentelioù Brezhoneg e Brasparz : Prest oc'h ? - Reprise des cours
» Reprise des cours au Strollad Sant Mikêl
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: