Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon White & Pokémon Black

Aller en bas 
+5
Itachu Kinama
Kimy Nine
Sacha Ketchum
Chisame Sinashi
May Flowers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:41

Tu n'as que 4 Pokémons ? Il faudrait songer à en capturer d'autres. Cela pourrait t'aider dans le futur. Bonne équipe dans l'ensemble. Ne te débarrasse pas de Ratentif, attend d'avoir le Multi Exp. dans la Baston SARL, tu pourras le faire évoluer plus facilement. Ratentif évolue au lvl 20 en Miradar et ce dernier te sera utile, je le trouve super avec Hypnose et Onde Folie.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:42

Mon équipe a changé un peu puisque j'ai 3 badges (presque 4)^^

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 496niv. 28

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 507 niv. 26

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 520niv. 26

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 536 niv. 27


Dernière édition par May Flowers le Dim 13 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:25

Citation :
Willy, dans tes anciens posts, t'as dit que tu mettais tes Pokémon aux lvl 30 pour Méanville, mais moi j'ai gagné là-bas avec mes Poké' d'environ lvl 20-25 :p
Oui, je sais bien que ce n'est pas nécessaire, vu que j'ai gagné très facilement, mais à chaque arène, je me fixe le but de monter tous mes Pokémon 5 niveaux plus haut, comme ça, je suis sûr de n'avoir aucune difficulté ^^
D'ailleurs j'ai battu la ligue là :p
Mon équipe:
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 497 lvl 60
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 516 lvl 60
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 518 lvl 57
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 521 lvl 51
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 508 lvl 56

Je compte bientôt changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:42

T'as fais la ligue avec un Flotoutan et un Mastouffe ?!
Et beh, y en a qui ont du courage... *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:44

Et bien tu t'es occupé de Munna qui a évolué en Mushana !

Je vous présente mon élite des 6 (mes Pokémon les plus forts)

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 572 lvl 28
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 507 (Nina) lvl 28
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 516 lvl 29
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 523 lvl 29
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 520 lvl 29
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 496 (Rickey) lvl 29

Flotajou, j'ai fait une erreur de l'évoluer en Flotoutan, car je ne savais pas s'il apprenait encore des attaques après (j'ai oublié de consulter sa page de Podédex).
Je suis arrivé dans la ville de Parsemille, où je vais entrainer mes Pokémon jusqu'aux environs du niveau 35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 14:51

Je remarque que dans TOUTES les équipes, le starter est le meilleur Pokémon... C'est fait exprès parce que c'est votre starter ou y a une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 15:09

Généralement les gens entraînent leur starter en premier, après c'est "la flemme" d'entraîner les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 15:38

Ah ouais... Perso, mes starter ont jamais été mes plus forts.
Dans Blanc, mon starter est seulement mon 3° meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 16:01

Personnellement, mon starter est toujours le meilleur, c'est voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 16:06

J'ai presque fini le jeux ,il me reste plus qu'a tuer N et son père et voila,voici ma team (j'ai hacker Griknot' /Evoli et pyronille,les autres je les ai eux naturellement.):

Pyronille Lvl 53
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 19510671347739_636
ATTAQUE ACTUEL:
-Nitrocharge
-Damoclès
-Eclair Fou
-Piqure
FUTURE ATTAQUE:
-Papillodanse
-Canicule
-Bourdon
-Ultra laser

Carcharcrok lvl 50
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 9307630943820_carchacrok
ATTAQUE ACTUEL:
-Dracogriffe
-Tranche
-Machouille
-Piétisol

FUTURE ATTAQUE:
-Seisme ( a la place de piétisol)
-Danse-lame (a la place de tranche)
-Dracocharge (a la place de Dracogriffe

Megapagos lvl 49
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 14052936455811_megapagos
ATTAQUE ACTUEL
-Exuviation
-Hydroqueue
-Anti-air
-Piétisol
FUTURE ATTAQUE:
-Lame de rock (Anti-air)
-Seisme (Piétisol)

Ohmassacre lvl 51 (c’était une erreur de le faire évoluer si tôt...)
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 15908876743221_ohmassacre
ATTAQUE ACTUEL:
-Eclair Fou
- Changéclair
-Machouille
-Demi-tour

Phylali lvl 45 (vraiment très faible...)
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 17197056852327_phyllali
ATTAQUE ACTUEL:
-Aeropiquer
-Vive-attaque
-Tranch'herbe
-Plaie-croix
FUTURE ATTAQUE:
-Lame-feuille (Tranch'herbe)
-Danse-Lame (vive-attaque)

Diamat lvl 50
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 19124420196717_diamat
ATTAQUE ACTUEL;
-Dracochoc
-Dracocharge

-Rengorgement
-Machouille

FUTURE ATTAQUE:
-Draco-Météore(dracocharge)

C'est tout pour l'instant ,j'ai peur d’être trop faible contre N et son père ,quesque je dois faire ,m’entraîner ou foncer?


(pour ceux qui ont des problème avec leur rom:http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-ar-pour-les-versions-blanche-noire-fr-topic-officiel/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 1:06

Voili Voilu, ma team à changé avec un nouveaux Copain Fraichement capturé et Fraichement evoluer...je laime tellement le petit nouveau <3 Les Pokémons? Oui oui bref jai eu mon 5 badge voici ma team

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 50211 lvl 33

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 52311 lvl 33

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 55411 lvl 33

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 53010 lvl 31 (mon nouveau fraichement evoluer et en Phrase d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 17:34

@Suzaku : Sauve d'abord et vois si tu peux les battre, mais je crois que comme moi si j'essayais là, tu auras de la misère à battre N et surtout Ghetis et son Trioxydre. :S

Moi je suis pas mal dans la meme situation que Suzaku, il me reste qu'à battre N et Ghetis et voici mon équipe.

Bisharp, Lv.55
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 625
Tranche-Nuit
Casse-Brique
Griffe Acier
Tranche / À remplacer par.. ?

Lancargot, Lv.52
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Spr_5b_589
Plaie-Croix
Danse-Lames
Tete de Fer
Direct Toxik / À remplacer par.. ?

Tranchodon, Lv.48
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Spr_5b_612
Dracogriffe
Tranche / Qui sera remplacer par Séisme
Danse-Lames
Danse Draco

Symbios Lv.50
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 579
Psyko
Ball'Ombre
Soin
Luminocanon / Qui sera remplacé par Eco-Sphere dès que possible

Clamiral, Lv.50
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Spr_5b_503
Surf
Hydroqueue / Qui sera ramplacer par Danse Pluie
Vengeance / À remplacer par Laser Glace
Tranche / Qui sera probablement remplacé par Ultralaser

Ohmassacre, Lv.48
Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 604
Eclair-Fou / Peut-être remplacé par Fatal-Foudre, je sais pas trop
Acrobatie
Cage-Eclair / Peut-être remplacé avec Danse Pluie, irait avec Fatal-Foudre
Casse-Brique / Lance-flammes

Sur mon PC sinon, j'ai un Tutankafer, Lv.47 qui fait bien le rôle de Staller Physique avec ses 145 de BS en Défensive, le rôle de Annoyer avec Feu Follet, et le rôle de Hazer. Par contre, comme dans l'Élite, ça joue surtout le rôle je tappe dans le tas et j'ai toujours un coup pour frapper fort dans la faiblesses de mon adversaire, et bien je l'ai remplacé par Tranchodon à la dernière minute.
Alors voilà. Je suis assez fier de ce que ça donne en ce moment, je suis juste assez désappointé de voir les CT Lance-flammes, Eco-Sphere, Fatal-Foudre, Séisme et compagnie après les Élites seulement. Si vous avez des idées, des commentaires, c'est toujours bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 17:48

Ohmassacre:
Tes Fou quoi?Ohmassacre il a Eclair fou stabber et tu veux mettre Fatal-foudre?!
Met que des attaque offensif a Ohmassacre ,c'est du temps perdu tous ses Cage-eclair/Danse-pluie...

Tranchodon:
Lol ,pourquoi deux attaques de Boost?

Clamiral:
Euh...Ultralaser et danse Pluie?

J'ai pas le temps de tout t'expliquer ,j'dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 17:54

Pour Ohmassacre je suis d'accord, je vais lui laisser Eclair Fou, mais le Recoil me fait assez chier. Par contre je lui laisse Cage-Éclair parce qu'il est vraiment lent et quand je vais remettre Tutankafer dans ma team et bien ca va m'aider.

Et pour les deux autres c'est des erreurs XD Je vais changer Danse-lames, mais je ne sais juste pas par quoi. Et sur Clamiral, je ne vais pas mettre Ultralaser, je sais pas quoi mettre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 18:04

Mégacorne ou noeud'herbe a ton Clamiral est c'est régler.
Plaix-croix ,griffe ombre ou casse-brique pour ton Tranchodon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:27

Ok la tu me tape un peu sur le systeme.... Oh met pas telle telle attaque ces perdu d'Avance tu est nul! On sen fiche il decide les attaques!!!! arette de toujour juger si ces mauvais laisse le faire,quesse qui te dit ces pour avoir dautres attaque? prend le pas si ils sont nul mais laisse les autres tranquille! arette de te pensé le top et laisse les autre evoluer leur pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:29

Calme toi Louka, il s'y prend un peu mal, je l'avoue, et il est un peu agressif, mais il a bon fond et fait ça pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:39

Oui mais il critique tout! si ces mauvais temp pi mais qui laisse les autres! je veux dire on joue a pokemon pour etr ele meilleur? ou s'amuser? moi ces pour mamuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 9:33

Il me demande de l'aide , je l'aide tout simplement ,si sa te dérange a telle point envoie moi un MP ,je ne cherche pas les conflit (contrairement a Link Kii) ,si pour toi s'amuser c'est se faire tuer a tout les coups face au autres et être traiter de n00b beinh ,la vache ,je m'amuse comme un fou alors!
Je n'ai jamais dit que ses pokemon sont nul ,juste qu'il lui met de mauvais attaque ,après il faut savoir accepter les critiques et avancer ,si il gueule après et me dit du genre "les pokemon son no ami ,pikashu il peu buter steelix avec un bon entrainmen" ,je propose juste des pokemon adapter pour chaque types ,tu vas pas après me dire qu'un Jungko construit par un n00b est plus puissant qu'un Jungko Full Attaque et Full Vitesse quand même --' ,si il veut pas qu'on le juge ,beinh il n'a qu'a pas poster sa team ici ,point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 13:29

Je suis d'accord Suzaku que tu veux juste aider. Mais il y a une façon de dire les choses, et c'est certainement pas en traitant les autres de n00b comme tu le dis que tu éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 14:58

Il fallait bien qu'un Admin passe par là...

Je dois dire Suzaku qu'aider les autres et leur proposer des conceils comme tu le fais, c'est vraiment sympa de ta part. Moi, j'aimerais bien avoir des conseils. Et tu as aussi raison qu'il faut savoir accepter les critiques si on veut pouvoir avancer.

Toutefois, Lukas amène un bon point : il ne faut pas commencer à traiter les autres de NOOB s'ils n'ont pas les mêmes idées que toi.

C'est tout ce que j'avais à dire ! Oh ! Une dernière chose : à partir de maintenant, ce conflit devra être règler par MP. C'est du flood sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 18:13

Euh...j''ai jamais traiter quelqu'un de n00b j'ai juste montrer quelque exemple et fais usages de métaphores ,pas traiter!
Sinon ,quelqu'un ne connaîtra pas une bonne RoM de Pokemon B/W?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:27

Ecoute, mon claporal(osef du nom en francais) connais Water pulse, water pledge, revenge et Couppe coquillage. il est pas nul pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 21:56

Érick Mira a écrit:
Une dernière chose : à partir de maintenant, ce conflit devra être règler par MP. C'est du flood sinon !

M'enfin. Une piqûre de rappel, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:32

ces tres Hilarant Chisame mais jai pas continuer la bagare jai dit quil est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black   Pokémon White & Pokémon Black - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon White & Pokémon Black
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» White Rentora...
» Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: