| Pokémon White & Pokémon Black | |
|
+5Itachu Kinama Kimy Nine Sacha Ketchum Chisame Sinashi May Flowers 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Lun 8 Aoû - 18:58 | |
| Et quelqu'un sait où je peux le télécharger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Mar 9 Aoû - 12:04 | |
| Tu cherches Pokesav sur google, tu devrais trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Mer 24 Aoû - 6:03 | |
| Il fallait bien que je passe par là un jour. Voici ma team ( pas encore définitive ) sur Blanc après 7 badges: Roitiflam lv 43 Symbios lv 43 Minotaupe lv 43 Manternel lv 42 Crapustule lv 41 Géolithe lv 40 j'ai également d'autres bestioles que je vais entraîner jusqu'au lv 50-51 avant d'affronter Iris, en voici quelques unes: Cobaltium lv 43 Viridium lv 43 Incisache lv 39 Hexagel lv 36 Sorboul lv 35 etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Sam 27 Aoû - 18:15 | |
| Volontiers Gaëtan Sakore!
Mon équipe âme d'argent avant red:
Milobellus niveau 85. Lugia niveau 82. Typhlosion niveau 88. Alakazam niveau 84. Dracolosse niveau 80. etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Ven 2 Sep - 23:08 | |
| Voila je vois que tout le monde prend Vipélierre , et bah moi aussi ! Pour le moment j'ai 4 badges et je suis au Port Yoneuve , voila ma team : Niv. 33 Niv. 30 Et oui comme vous le remarquez je n'ai que deux Pokemon , car j'aime pas attraper des Pokemon . J'ai aussi a la pension : Niv. 23 |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Ven 2 Sep - 23:09 | |
| Thibault: Sauf qu'ici c'est Noire & Blanche, pas Coeur d'Or et Ame d'Argent. | |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Sam 3 Sep - 21:16 | |
| Perso, j'ai fini le jeu et je me suis construis une team stratégique composée de:
Cizayox (*_*)
Foretress
Bétochef
Suicune
Ectoplasma
Heatran
Tous sont niveau 100. | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 4 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 4 Sep - 15:28 | |
| Transféré depuis Diamant, tout comme Cizayox. Suicune vient de Soul Silver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 4 Sep - 17:33 | |
| Tu l'as eu où dans Diamant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 4 Sep - 17:41 | |
| Le volcan après la ligue. | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 4 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Ven 9 Sep - 11:15 | |
| Toujours trois pokemon --" , bon voila j'ai les 8 badges et je suis a la route victoire , mes pokemons sont les suivants : Niv. 50 Niv. 50 Niv. 49 Je crois bien que je vais galerer pour battre la ligue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Ven 9 Sep - 17:02 | |
| Sur puisqu'il y a que des pokemon "Spirituel" a la league x) ( Mis a par N et son dady). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 14:40 | |
| J'ai battu la ligue ( Eh oui je suis super forte ) et j'ai capturé Pyrax , mais j'ai toujours pas refait la ligue , bon , voila mon équipe Niv. 70 Niv. 1 Niv. 55 Niv. 62 Niv. 50 Niv. 36 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 15:19 | |
| Si sa intéresse du monde ^^ Je veux bien faire de temps en temps quelque combat pokémon sur version Blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 17:19 | |
| Voila les pokémons que j'utilise beaucoup sur ma Version Noire: niv 100 -Un pokémon qui m'as suivit depuis Pokémon XD( Sur GC), c'mon pokémon préférer et même si il est pas très fort j'le lâcherai jamais. Quand je dis "pas très fort" c'est au niveau de ses EVs (C'est un pokémon de depart aussi ._.') et de ses attaques que je n'ai pas du tout envie de changer. (Queue de Fer, Belier, Onde de Choc et Fatal Foudre) niv 100 Une Eeveelution que j'aime bien jouer avec Voltali (Si on me lance une attaque electrique je switch et...j'regagne de la vie avec Voltali x)) Mon premier Pokémon Wisher mais je ne lui ai pas fait les Evs... niv 100 Et ouais j'aime bien les Eeveelutions moi! Comme il fait parti de mes premiers niveaux 100 (Pokémon Diamant) je ne lui ai pas fait les Evs...>_< niv 100 J'pense que c'est le pokémon dont je suis le plus fier...Non seulement c'est le premier a qui j'ai fait les EVs et surtout il est Shiney!! =D...J'ai mis 4 mois a le choper (Et je faisait que des chaines pendant l'aprem, le soir pendant 3 heures ect...Mais rien!) Enfin bref après avoir choper ce petit Evoli tout blanc, j'avais le choix entre: -Un Voltali qui avait l'air malade. - Un Mentali qui semblait avoir choper le même truc que Voltali -Un Noctali qui joue trop sur la defense (Et j'ai été con de pas le prendre) -Un Aquali que j'avais deja et sans l'option Wisher. -Un Pyroli qui me convient pas du tout -Un givrali tout mimi mais que j'avais deja T^T Donc du coup j'ai pris Phyllali pour le tester et c'est un bon pokémon =).(Du moins pour moi) niv 100 Bah ouais, un légendaire. Je m'en sert surtout pour Vol et defoncer la ligue mais jamais pour les combat en wifi. Il vient de Pokémon XD comme Voltali (Ce qui fait mon deuxieme pokémon préférer) niv 100 Ouaip' un p'tit Lucario tout mimi qui date de 2011. Il devait faire parti de ma nouvelle team mais finalement j'abandonne la team que j'avais prévue pour en faire une autre car elle se fait exploser trop rapidement. En revanche en attendant d'avoir une vraie team, je me bat avec lui. niv 100 Le dernier pokémon dont je me suis occuper jusqu'a maintenant. Tout comme Lucario je le joue en attente d'une vraie team. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 18:56 | |
| Sans vouloir te vexer c'est pas trop une team strategique...
EDIT Oups dsl , jai rienvue , je suis sur un iphone ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 19:09 | |
| Bah c'est juste une team pour m'amuser c'pas une team strategique^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Dim 11 Sep - 19:17 | |
| Perso ma team n'est pas stratégique non plus Elle est composer de : Typhlosion, Galopa, Feunard, Magmanon, Arcanin et Pyroli. Bon j'ai encore un Ohmasacre, un Qulbutoké et un Roitiflamme lvl 100 |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Lun 12 Sep - 2:22 | |
| Ouais \o. Je crois que c'est la première fois que je poste dans ce sujet .... J'ai la version Whiteuh ~
Bref ! Personnellement je n'en suis pas très loin, car j'opte pour l'entrainement ! Oui l'entrainement avant tout (je dis que j'en suis pas loin, car j'ai acheter le jeu 1 jour avant sa sortie et je ne l'ai jamais terminé xD ... Bon j'avoue, je l'ai recommencé une fois >_< parce que j'aimais pas mon starter de base è_é). Donc je suis à Janusia, avec...
Diamat lvl.50 Crocorible lvl.50 Clamiral lvl.49 Aeroptérix lvl.48 Emolga lvl.45 Mélancolux lvl.45
Et là je suis en plein "killage" de Nanméouie è_é pour avoir tous mes Poké lvl.50 !!! Et ensuite je défonce sa tête à la Iris qui a voulut capturé Miaouss de la Team Rocket è___é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Lun 12 Sep - 8:27 | |
| Ouais venge Miaouss!!! *ZBAFF* Moi j'ai fini ma version Noire deux jours après l'avoir acheter =3
...Moi Geek?! o_O...Meuh nan! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Lun 12 Sep - 16:55 | |
| JE croyais que Pandora c'est ton pokémon préférer? Oo'' |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black Lun 12 Sep - 17:06 | |
| Il l'est è___é Mais le soucis, c'est que j'suis pas douée avec les Pokémon de type Poison D8 Il est dans ma boite au lvl.45 ! XD Tout comme Zoroark lvl.40 et Farfaduvet (cotontige u_u) lvl.40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon White & Pokémon Black | |
| |
|
| |
| Pokémon White & Pokémon Black | |
|