Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ (pv: Louka, Sacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMar 10 Aoû - 18:40

Ce jour-là était un grand jour pour May et son petit frère Louka. Tous les deux avaient quitté le refuge familial afin de débuter, ensemble, leur quête Pokémon. May avait promis à sa mère de bien s'occuper de son frère et elle comptait tenir sa parole. Tous deux se rendaient au laboratoire du célèbre professeur Seko afin d'obtenir leur premier Pokémon. Ils étaient très nerveux, mais May tentait d'apaiser Louka du mieux qu'elle le pouvait. Tenant son frère par la main, elle cogna à la porte du laboratoire de sa main libre.

- Entrez!

May ouvrit la porte, puis se rendit compte que la porte n'était effectivement pas verrouillée. Son frère sur les talons, elle entra. Le professeur Seko vint alors à leur rencontre.

- Bonjour vous deux. J'imagine que vous venez pour choisir votre Pokémon. Il m'en reste, donc venez.

Les deux jeunes suivirent sans hésitation le célèbre professeur de la région d'Hoenn. Arrivé dans une très grande salle, il sortit trois Pokéball d'un tiroir. Il présenta chacune d'elle aux deux jeunes.

- Celle-ci contient Arcko, le Pokémon de type Plante, celle-ci contient Poussifeu, le Pokémon de type Feu et celle-ci Gobou, le Pokémon de type Eau.

Puisque les deux adolescents semblaient indécis, le professeur Seko sortit les Pokémon de leur Pokéball. May regarda les trois Pokémon, puis prit aussitôt le Poussifeu dans ses bras.

- C'est celui-là que je veux!

- D'accord, c'est un bon choix. Il deviendra très puissant avec le temps. Mais fais attention, il a un véritable tempérament de... feu.

- Nous allons bien nous entendre, n'est-ce pas Poussifeu ?

- Poussiiiii...

- Avec le temps -_-'.

Puis May, tout en gardant Poussifeu dans ses bras, attendit le choix de son frère.


Dernière édition par May Flowers le Mer 11 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMar 10 Aoû - 19:56

ce jour est enfin arivé! lui et ca grande soeur pouvais enfin etre des dresseur de pokémon. le jeune garcon suivi sa soeur jusquau laboratoir du professeur Séko, un des grand ami de maman, May tape a la porte et un Entrez ce fait entendre. le jeune garcon regarde le profésseur et leur explique les pokémon qu'il a, il a Poussifeu, Gobou et Arcko. drolle de nom.. bref, le professeur fait ensuite sortir les trois pokémon des pokéball.May choissi aussitot Poussifeu et elle regardait louka. le jeune garcon fixe les deux pokémon qui reste.Le goubou etait alonger part terre entrain de faire la sieste et le arcko comencais a pleurer, en plus il etait petit aussi. le professeur dit aussitot
Ne t'inquiette pas pour Arcko. il est un peu jeune, ces un bébé pour etre honnêtre.
le jeune garcon prend aussitot arcko pour le bercer, ces larmes comencais a secher peu a peu et il dit aussitot
Moi je veux celui ci!
Loukas regarde arcko qui le fixais, comme si il etait content. le jeune garcon dit
nous allons les meilleur amis pas vrait Arcko?
Arcko!!
le professeur tend 10 pokéball,2 potion et 2 pokédex et leur dit
Vous aurez 1 pokédex,5 pokéball et 1 potion ca devrais vous suffir pour votre route!
Merci boucoup professeur!
Louka prend la pokéball de Arcko et dit
je t'Attend dehors may!
le jeune garcon se rend a l'Exterieur pour attendre ca grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMar 10 Aoû - 20:13

Notre jeune ami Sacha arrive dans la région hoenn. C'est une belle région qui est bien plus recouverte d'océan que les précédentes région qu'il a pu visiter. Le ferry qui amène notre héros arrive à bon port. Sacha débarque sur les terres de la région hoenn accompagner de son ami pikachu.
Si on allait dire bonjour au professeur Seko pikachu?
Pikachu est d'accord avec son dresseur. Ils se mettent en route vers le laboratoire. Ils y arrivent finalement. Sacha frappe à la porte du laboratoire. La porte s'ouvre.
Bonjour. Je suis Sacha et je viens du bourg pellete.
Le professeur Seko arrive et Salue notre ami.
Ah oui tu est le dresseur dont le professeur chen m'avait avertis l'arriver. Comment va tu jeune homme?
Sacha répond au professeur Seko. Il lui raconte son voyage en mer et lui raconte qu'il va essayer de participer au championnat de la ligue hoenn.
C'est un bon programme. Veux tu un pokémon pour débutant pour t'aider?
Sacha lui répond aussitôt et sans réfléchir.
Non merci professeur. Je tiens à commencer mon voyage uniquement avec Pikachu.
Le professeur Seko ne contre dit pas les paroles de Sacha. il se contente juste de lui offrir un pokédex qui contient toutes les informations sur les pokémon de cette région. Sacha quitte le laboratoire, il aperçoit un jeune homme qui semble s'amuser avec un pokémon vert. Il sort son nouveau pokédex.
Le départ (pv: Louka, Sacha) 252-1
Arcko est doté de petits crochets sous les pattes, ce qui lui permet de grimper aux murs. Ce pokémon attaque en frappant ses ennemis avec son épaisse queue.
Sacha range son pokédex et va voir le jeune homme.
Bonjour. Je m'appelle Sacha. C'est un bel arcko que tu as la. Il est vraiment trop mignon.
Sacha attend la réponse du jeune homme. Pendant ce temps il caresse la tête du petit pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMer 11 Aoû - 4:24

May sortit du laboratoire du professeur Seko avec son frère et leur Pokémon. Le petit Poussifeu ne semblait pas très heureux dans les bras de sa dresseuse, mais peut-être cela allait-il s'arranger un jour. Elle accompagna son frère, qui lui avait un Pokémon sympathique, mais Poussifeu sauta des bras de la jeune fille et courut vers le laboratoire.

- Poussifeu -_-'

Elle regarda son frère.

- Attends-moi ici.

Elle courut dans le laboratoire, puis trouva Poussifeu couché dans un petit panier. Il était extrêmement mignon, mais la jeune fille l'avait choisi comme Pokémon; il devait donc faire la route avec elle, du moins pour le moment. Elle le prit donc dans ses bras, mais ce dernier se réveilla et lui infligea une attaque Griffe en plein visage.

- Poussifeu, ça suffit!

Elle le serra contre elle pendant qu'il se débattait, puis retourna voir son frère qui l'attendait à l'extérieur. À son arrivée, elle remarqua qu'un autre garçon se tenait à ses côtés. ce dernier possédait un Pikachu.

- Woah! Il est beau ton Pikachu *-* Je suis May, et lui c'est Poussifeu.

- Poussiiiii...

Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir envie de se calmer, ce qui fit soupirer la nouvelle dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMer 11 Aoû - 4:40

Louka apercoit may lui dire que elle revien et elle semblais avoir oublier son pokémon...bref ces pas grave. le jeune garcon s'assoit part terre et il depose son petit arcko sur ces jambres. il sorti de son sac une petite pokéball qui pousse le bouton pour le faire grossir. Le pokémon plante le prenais et il s'alongais sur le dos pour jouer avec la pokéball.cela fait rire Loukas et un jeune dresseur caresse la tête de arcko en dissant
Bonjour. Je m'appelle Sacha. C'est un bel arcko que tu as la. Il est vraiment trop mignon.
Le jeune garcon souris en regardant Sacha et il dit
Moi je me Nomme Louka,ton pikachu est pas mal aussi, mais je prefere mon petit arcko que je vien tout juste de recevoir, ma grande soeur a oublier son pokémon
Arcko fermais peu a peu les yeux en aimans les caresse de sacha sur sa tête. le jeune garcon repris ca pokéball et ca avais pas l'air a déranger arcko.aussitot ca soeur aparais deriere eu et elle dit
Woah! Il est beau ton Pikachu Je suis May, et lui c'est Poussifeu.
Poussiiiii...
Ca grande soeur avais une marque de griffe sur le visage et il dit aussitot sans hésité
Quesse qui est arivé a ton visage May?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMer 11 Aoû - 17:52

Le jeune dresseur s'appelait donc Louka. Ce petit pokémon vert semble apprécier les caresses que lui fait Sacha. Louka répondit à Sacha qui appris donc qu'il venais d'avoir ce petit arcko il y a quelque minutes et que sa soeur avait oublier son pokémon dans le laboratoire. Cela fait aussitôt rire Sacha qui voit la porte du laboratoire s'ouvrir. Là, une jeune fille en sortie et dit à Sacha que son pikachu était beau et qu'elle s'appelait May. Elle possédait un poussifeu. Sacha répondit.
Enchanter May, moi je m'appelle Sacha. Dit dont, c'est un sacrée poussifeu que tu as là.
Il sort son pokédex pour avoir quelques informations sur lui.
Le départ (pv: Louka, Sacha) 255-2
Poussifeu pokémon poussin. S'il est attaqué, il crache des boules de feu qu'il forme dans son estomac. Il déteste l'obscurité car il aime voir ce qui se trouve autour de lui.
Sacha range son pokédex. Lui et Louka remarques tous les deux une marque de griffe sur le visage de May. Louka lui demanda ce qui lui est arriver.
C'est vrai qu'est-ce que tu as fait à ton visage. Il est griffé.
Sacha attend désormais une réponse de May tout en regardant le poussifeu qu'elle tiens dans ses bras qui n'a pas l'air très calme.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMer 11 Aoû - 18:14

Sacha se présenta à son tour. La jeune fille lui fit un sourire, mais son teint vira au rouge lorsque les deux garçons constatèrent qu'elle avait été griffée au visage. Elle caressa Poussifeu pour tenter de l'apaiser.

- C'est lui qui m'a griffée... Je ne comprends pas pourquoi il ne m'aime pas.

Cette interrogation était très logique. Pourquoi Poussifeu ne l'aimait-il pas à ce point ? Elle était très gentille avec lui et ne lui voulait aucun mal. Au contraire, elle voulait que, avec le temps, ils deviennent les meilleurs amis du monde. Elle voulait que son Pokémon la suive à travers les différentes régions et qu'il l'aide à devenir le plus grand maître Pokémon de tous les temps. Nonobstant, pour le moment, c'était impossible: Poussifeu avait un de ces caractères de feu assez difficile à gérer à ses débuts. May continua de caresser son Pokémon, mais ce dernier continua de s'agiter. La jeune fille soupira, mais n'abandonna toutefois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyMer 11 Aoû - 23:52

May expliqua à Louka et Sacha pourquoi son visage était griffé. Il s'agissait de son poussifeu qui l'avait griffé lorsqu'elle l'avait réveiller. Elle pense maintenant que poussifeu ne l'aime pas. Sacha tente de la consoler.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas qu'il ta griffé. Il faut juste que vous apprenez à faire connaissance tout les deux. Au début, moi avec pikachu ce n'était pas si simple non plus. Et puis au fur et à mesure que te temps passait, on a appris à ce connaître et maintenant nous somme les meilleurs amis du monde.
Pikachu confirme ce que Sacha viens de dire en citant son nom. Sacha espère avoir bien parler pour consoler May qui semble mal commencer son voyage. Si un dresseur pense que son pokémon ne l'aime pas, la relation ne va pas être évidente. Il faut que May prenne confiance en elle et qu'elle croit en son poussifeu. Elle doit lui montrer qu'elle tient à lui. Sacha sort de son sac de la nourriture pokémon et le donne à May.
Tiens c'est de la nourriture pokémon pour les pokémon feu. Je pense qu'il devrait ce calmer un peu si tu lui en donne.
Sacha tend une boîte de nourriture pokémon à May. Il attend de voir ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyJeu 12 Aoû - 2:44

cetait donc poussifeu qui avais griffé le visage de may...le pokémon avais l'air plus l'abtitude de ce débattre que de tenter de s'enfuir. le jeune garcon depose son petit compagnon sur sa tête et il prend poussifeu dans ces bras et dit
moi je croit pas que il taime pas, il aime surement pas ce faire prendre dans ces bras. il veux surement marcher lui aussi ou surement que il a envie de jouer ces surement la cause que il ce bébat nesse pas Poussifeu?
Poussi!
Le pokemon feu morda alors la main du jeune dresseur pour que il le laisse partir. il echape aussitot Poussifeu part terre et celui ci prend l'initiative de S'enfuir du jeune garcon.il cria aussitot
Poussifeu revien!
le jeune garcon comence a courir vers Poussifeu le plus rapidement possible pour le ratraper
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyJeu 12 Aoû - 4:22

Sacha expliqua donc à May pourquoi Poussifeu agissait ainsi. Il voulait apprendre à lui faire confiance. Au fond, sa réaction était normale: il connaissait sa dresseuse seulement depuis quelques minutes. La jeune fille fit un sourire à son nouvel ami.

- C'est vrai que Pikachu et toi avez vraiment l'air à bien vous entendre. J'espère que ce sera ainsi, un jour, pour Poussifeu et moi.

Poussifeu désapprouva d'un signe de tête négatif. La jeune fille soupira, mais Sacha lui offrit alors de la nourriture pour Pokémon Feu. May le remercia, car cela allait certainement calmer Poussifeu, du moins pour le moment. Toutefois, Louka tenta d'apprivoiser Poussifeu et ce dernier se sauva en courant.

- Poussifeu! Attends-nous!

May courut afin de rattraper son Pokémon, puis elle eut une idée. Elle prit la nourriture que Sacha lui avait offerte, puis se pencha au sol afin d'être au niveau de Poussifeu.

- Poussifeu, viens manger cela. Tu vas voir, c'est délicieux.

Curieux et attiré par l'odeur, le petit Pokémon Feu s'approcha de la nourriture. Il la mangea et eut un léger sourire: il aimait cela.

- Je te l'avais dit que c'était bon^^ Tu viens avec moi maintenant ?

- Poussiiiiii...

Il se laissa prendre, mais n'avait pas l'air complètement heureux. May regarda ses amis, puis leur dit qu'ils pouvaient, tous ensemble, prendre la route vers Mérouville.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) EmptyJeu 12 Aoû - 15:06

May semblait avoir bien écouter ce que Sacha lui avait dit, Elle prit la nourriture pokémon que Sacha lui donnais, mais Louka prit poussifeu pour essayer de le calmer. Mais il se fait mordre la main et poussifeu s'enfuit. May à l'idée d'utiliser la nourriture pokémon pour faire revenir poussifeu. Ce qui marcha bien, le petit pokémon feu est attirer par l'odeur et viens manger. Il semblait aimer ça et may peut enfin le prendre dans ses bras sans qu'il ne se débatte. May demanda ensuite à Sacha et Louka si ils pouvaient faire la route ensemble vers Merouville.
C'est une bonne idée. Après tout, c'est plus amusant de voyager à plusieurs que chacun de son côté.
Sacha était d'accord avec sa nouvelle amie. Lui et May attendent maintenant une réponse de Louka pour savoir si lui aussi les accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (pv: Louka, Sacha)   Le départ (pv: Louka, Sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ (pv: Louka, Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de l'aventure (avec May et Louka)
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» Louka présentation
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: