Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:55

Malosse saute pour éviter Balayage il ne voulait plus se faire avoir par cette attaque, puis lance Flammèche en même temps que l'attaque Eclaire, créant une grosse explosion, qui envoie les deux Pokémon d'un côté. La Pokéball et dévié de sa trajectoire et ne touche pas le Pokémon.
Les deux pokémons sont maintenant énormément fatigué à cause de l'explosion, ils ne leurs restent plus beaucoup d'énergie.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:00

C'était le bout du combat... Je n'avais pas réussi à capturer le pokémon en face de moi à cause de l'explosion provoqué par la confrontation de l'attaque Eclair et Flammèche. Elekid était extrêmement affabli, mais également le Malosse. Je comptais bien remporter ce combat, donc je donna mes ordres à Elekid, on devait tenter le tout pour tout. On avait une chance sur deux de réussir, Malosse était trop faible pour esquiver, Elekid aussi. Ce serait à celui qui à la plus grosse attaque. Elekid était entraîné, il devrait s'en sortir s'il m'écoutait et me faisait confiance. Je lui ordonna d'attaquer avec toute sa puissance ! Voyons voir ce qu'il a dans le ventre ! J'arma une nouvelle fois mon Lance-Ball et j'attendais l'issue de ce combat pour la lancée cette fois-ci !

[Elekid utilise Eclair x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:03

Malosse évite adroitement les Eclair, et envoie à son tour ses attaques. Deux petites Flammèche, évitées de justesse par votre ami. Les deux Pokémons tremblent... et finissent par tomber au sol, tous deux KO.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:16

Quel combat intense ! Malosse et Elekid tombèrent K.O. de fatigue tout les deux ! Le combat était trop dur, trop difficile pour qu'il y est un vainqueur... Elekid était paralysé, avait déjà combattu auparavant, c'était pour ça qu'il n'avait pas réussit à gagner. Quand à Malosse, il a prouvé sa véracité et sa puissance en se tenant face à un pokémon beaucoup plus fort que lui ! J'étais fier de ces deux pokémons et je comptais bien capturer le pokémon sauvage. Il était K.O., il ne montrerait pas une grande résistance face à la pokéball. J'armai donc mon Lance-Ball et je tirais en direction du Malosse pour le capturer. Je pris Elekid dans mes bras et je fis rentrais dans sa pokéball.

- "Bravo Elekid, tu t'es bien battu !"


Bilan de cette journée à Bourgéon: Un Granivol, un Fantominus et un Malosse ! Wow, j'avais fais quelque chose d'exceptionel, je m'impatientais à l'idée de faire ma deuxième ville dans cet magnifique région qu'était Johto ! Mais avant, il fallait que je rentre chez moi, montrer mes pokémons à mes parents et que ma mère soigne mes pokémons. Je rentrais, annoncant à mes parents que j'avais de nouveau pokémon, que je comptais aller à la prochaine ville. Mon père me félicita, ma mère s'occupa de mes pokémons. Moi je partis faire un somme et je fis réveillé par un Elekid en pleine forme. Je pris mon sac, j'embrassais mes parents pour leur dire au revoir. Prochaine ville, en avant.

[Je lance un pokéball pour capturer Malosse.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:11

La Pokéball atteint Malosse. La surprise ne se fait pas attendre, Malosse est capturé !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.   [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourgéon : La suite des deux singes libérés { Anderson & Terminée.
» À la conquête de Kanto !
» Départ pour la conquête !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: