Invité Invité
| Sujet: Kyle Johnson [Présentation en cours] Sam 19 Mar - 11:50 | |
| Comment tu t'apelles ? Kyle Johnson Superbe prénom, et t'as quel âge ? 15 Ans. Dans quel région es tu actuellement ? Unys. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur depuis 2 ans.
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant :
Tout d'abord, sachez que je suis quelqu'un de particulièrement feignant, trop sadique et rarement dynamique, mais sa ne m'empêche pas d'être un si bon dresseur depuis déjà 2 ans. Pour mon apparence, je m'habille normalement, ni trop style ni trop moche, je porte la plupart du temps un Tee-Shirt noir très peu large, dessus il y a un dessin de la ligue pokemon, en gros c'est le Tee-Shirt qu'on m'a offert lors de ma participation à la ligue de Hoenn, certes. Je porte aussi un pantalon assez court pour laisser les bas de mes jambes nues, dans mes pieds, je porte une converse rouge très belle. Dans mon dos se trouve un tatouage noir très mince, c'est une sorte de Dragon mais qui est peu visible, la légende raconte que ce dragon est celui du dragon sacré qui est Dracolosse, mais je crois pas un mot, suis-je né avec ce tatouage ? Certes, mes parents biologiques sont inconnus, oui je connais pas me vrais parents, je suis né à Joliberges à Sinnoh, et j'ai parcouru Sinnoh & Hoenn déjà. Bref, je porte plusieurs gourmettes et un pendentif carré, dedans se trouve la photo peu visible d'une femme blonde très belle, qui es-ce ? Es-ce ma vraie mère ? C'est ce que je cherche à comprendre depuis que je suis dresseur.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres :
En gros, vous voulez parler de mon caractère ? Mon mental, parfait je crois que j'ai quelques phrases à vous donner sur moi. Je suis quelqu'un qui est de nature très relaxante, je n'aime pas les choses difficile à réaliser et j'apprécie toujours les choses facile à faire, comme manger ou simplement danser. Je suis un ado difficile à persuader, des fois on y perd des heures précieuses juste pour m'expliquer une simple tactique, oui je suis assez lourd mentalement, mais j'ai une intelligence très élevée, en effet je suis quelqu'un de très intelligent qui sait se servir des fois de son cerveau. Si on me décrit en quelques petits mots, je suis un ado posé, pas vraiment content et très lâché, je suis particulièrement feignant et j'aime les pokemons de type Ténèbres & Spectre, voilà. Si vous êtes un petit peu plus curieux que les autres, vous devinerez que Kyle est un ado très fragile, oui en effet dans ce gros physique et son immense caractère s'y cache un ado très peureux des autres, et aussi quelqu'un de très gentil mais, discrètement, des fois, il prend des décisions dans l'ombre pour le bien des autre mais, sa reste secret sans que quelqu'un d'autres que lui et de ces pokemons le sache. Il connaît très bien les petits tours pour bien gagner un combat, il possède une trentaine de pokemons et y compte bien agrandir sa collection de pokemon et de badge. Il espère de parcourir Unys avec le Furaiglon offert par un Professeur nommé Hilton.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé est assez flou, oui comme vous les avez déjà que mes parents biologiques sont inconnus, vous avez encore du chemin à parcourir pour connaître ma vraie histoire ainsi que mes passions et mes préférences. D'après ce qu'on me raconte, je suis né dans une famille très riche, au bout d'un an, ma mère m'a abandonnée parce que son nouveau fiancé aimait pas les petits garçons, ensuite, une vieille dame m'a trouvée à son tour dans un panier, dedans se trouvait moi bien sûr ainsi qu'un paquet d'argent, la vieille dame m'adopta alors avec son plus grand plaisir, puis au bout de deux années, elle meurt. Sa petite fille nommée Maya qui a 29 décide de m'adopter comme elle est célibataire et sans enfants, je continua de vivre à ces côtés jusqu'à mes 8 Ans. Maya s'occupa de moi comme si j'étais de sa peau et de son sang, elle était très belle, une brunette très souriante, elle m'inscrivait à l'académie de Voilaroc pour bien commencer ma vie de dresseur et ainsi voyager et visiter les quatre coins du monde. Déjà 10 Ans, j'avais obtenu mon premier pokemon qui est un Cradopaud. j'adopta rapidement son caractère, je devenais mécontent la plupart du temps, très feignant et peu énergique, je participa à beaucoup de concours pokemon et j'en gagna la moitié, les autres je finissais deuxième ou troisième. 11 Ans j'appris que je suis issu d'une famille riche qui s'appelle les Johnson, cette famille est américaine mais, elle venait beaucoup de fois au Japon pour y trouver les plus rares pokemons au monde, j'apprends ensuite que ma mère s'appelait Candyce Johnson et mon père qui est mort John Mick Johnson, et moi simplement Kyle Johnson. Je décide à prendre ma vie entre mes deux mains, à peine 13 Ans, je reçois déjà un Ouisticram de la part du professeur Sorbier, je parcours Sinnoh et je gagnais tous ces badges, je devenais de plus en plus un dresseur très puissant malgré son jeune âge, au journal, on a même parler de moi " Un Dresseur Puissant Malgré Ces 13Ans ". Je décide de devenir un dresseur respectueux des autres mais, à ma façon en les ignorant, une fois les badges gagnés, il me restait une étape, la ligue Sinnoh, Mais, je perds aux quarts de final contre un Josh. Puis, je décide de reprendre la route mais, avec d'autres pokemons, je parcours alors Hoenn mais, j'avais pas le courage de gagner de badges, pourquoi ? Je ne sais point. Maintenant, je suis Kyle Johnson âgé de 15 Ans, mon désir et de participer aux grands tournois pokemon au monde, et je décide de parcourir cette fois une région peu connu mais, très rare, on l'appelle la région sombre à cause de son manque d'information sur elle, Unys, oui vous avez bien entendu Unys. J'ai reçu un Furaiglon un pokemon très rare, un aigle très rapide, je l'ai reçu de la part du Professeur Hilton un ami à Maya, et je compte bien cette fois-ci faire de mon mieux pour devenir un dresseur assez puissant pour défier les plus grands dresseurs.
As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Chisame
Dernière édition par Kyle Johnson le Sam 19 Mar - 15:40, édité 2 fois |
|
May Flowers
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 844 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Kyle Johnson [Présentation en cours] Sam 19 Mar - 13:16 | |
| Bienvenue^^ Le code n'est pas bon.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle Johnson [Présentation en cours] Sam 19 Mar - 15:41 | |
| Désolé, j'ai modifier le code et fait les lignes demendées. Maintenant, c'est à vous de voir^^. |
|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Kyle Johnson [Présentation en cours] Sam 19 Mar - 15:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle Johnson [Présentation en cours] Sam 19 Mar - 15:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé