Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.   A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:42

Doudouvet se retrouve prit entre les deux Tornades, son petit corps étiré entre elles... Il tombe finalement au sol, déjà KO.
La Pokéball est déviée par le vent finissant les Tornades, et le manque °°

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.   A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:58

Le petit truc gluant végétal fût tombé K.O, après une brève attaque Tornade, ou plutôt deux attaques Tornades, il s'écroule par terre les yeux fermés. Malheureusement, la pokeball que j'ai lancer fût déviée par la Tornade qui resta sur le terrain puis disparait, mais heureusement, la pokeball se pose juste devant mes deux pieds au milieu de mes deux Air Nike, bref. Je m'accroupis rapidement, malgré que le Doudouvet est K.O, j'ai peur qu'il se relève ou je sais pas quoi. Portant la pokeball dans ma main droite, je la lançais légèrement sur le Dodouvet pour le capturer, un pokemon plante est très utile pour mon équipe, surtout son attaque Para-Spore qui peut paralysé.

Je restais sur mes gardes, car on ne sait jamais si la capture va réussir, malgré que j'a 90% de chance de taux de réussite, on ne sait jamais. Je sortais une autre pokeball, celle de mon brave Poichigeon, avant de le rappelé j'entendis un petit " Click ". Doudouvet est-til capturé ou non ? Mystère.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.   A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:12

La pokéball atteint le pokémon sauvage et l'enferme. Elle remue quelques secondes avant de se stabiliser.
Doudouvet est capturé.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.   A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:45

La pokeball se stabilise.

Enfin, malgré que c'était rapide, c'était long pour moi. Déjà que je suis très en retard pour avoir mon premier badge, je veux pas traîner dans cette route débile à chercher des bêtes sans valeurs, préfère déguerpir et trouver d'autres pokemons plus forts et plus mignon. Si seulement j'avais choisi Sinnoh, pourquoi j'ai choisi Unys moi pour mon troisième voyage pourquoi ? Parce que mon cousin y est ? Je ne crois pas, parce que cette région regorge de trésors et de pokemons uniques en leurs genre ? Oui. M'enfin. Je marcha vers la pokeball, rappelant mon brave pokemon je cacha la pokeball de Doudouvet dans ma poche sortant de cette route.

Quelques vingtaine de minutes...

Enfin, j'aperçois Arabelle, j'en avait marre de la commune de renouet, en plus sa pu. Allons-y, dirigeons-nous vers le centre pokemon pour soigner mes trois braves valeureux guerriers et continuer mon voyage ennuyeux.

[*~* Fin du Rp, merci à vous *~*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.   A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!
» A peine arrivés et déjà des découvertes ~
» [Terminé]A peine quelques heures de marche et déjà un combat...
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» En route pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: