Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A peine arrivés et déjà des découvertes ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyDim 9 Sep - 16:14



J'étais enfin arrivée sur Kanto, j'allais pouvoir explorer cette région peuplée d'humains et de Pokémon. Je trouvais les humains étranges, hier, j'en ais vu se disputer pour des choses futiles alors que sur l'autre île, là ou j'étais avec mes amis Pokémon, on ne se disputait pas pour des questions de partage car oui, c'était simplement une question d'égoïsme. Mais bref, j'étais là pour m'amuser et rencontrer pleins de Pokémon alors autant en profiter un maximum et puis, je devais me rendre à .... euh .... Carmin sur Mer je crois, en tout cas c'est là bas que j'allais rencontrer une nouvelle fois Lokhlass et je devais tenir mes promesses faîtes envers lui. Je regardai autour de moi, il y avait beaucoup de gens élégants ici alors que moi j'étais vêtue de mon kimonos blanc bordé de rouge et j'étais encore et toujours pied nus. Boarf, c'était l'habitude et puis, c'était sympa d'être comme ça donc je ne changerais pas. Je baissai ma tête vers Kuro', affichant un grand sourire comme à mon habitude. Le loup noir leva les yeux vers moi et grogna légèrement.

« Kuro' ? On y va ? On va pas rester ici éternellement et puis j'ai entendus des gens dire qu'on avaient vus des Héricendre dans l'coin ! T’imagine ? Ça doit être trop kawaii comme Pokémon !! »

Je baillai légèrement puis je me mises en marche, suivis par Kuro' qui observait les gens qui défilaient autour de nous. J'allais encore faire un pas quand je vis un sac sur un banc, personne ne semblait s'en occuper. Je m’avançai vers le sac et l'ouvris avant de farfouiller dedans, cinq Pokéballs, deux Potions et un drôle d'objet ... Je haussai un sourcil et baissa mon regard vers Kuro qui sauta sur le banc avant de poser sa patte noire sur un bouton de l'objet étrange.

« Bonjour. Je suis un Pokédex, j’enregistre les données des Pokémon rencontrés et je peux donner des informations complémentaires sur ceux-là. »

J’écarquillai les yeux et fis un bond en arrière, surprise. C'était quoi cette machine qui parlait ?!! Je me rapprochai en voyant Kuro' me regarder d'un air désespérer. Je repris le ... Pokedex dans mes mains et sans faire attention, le pointa vers Kuro'.

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 261A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 261
« Medhyena, le Pokémon Morsure. Type Ténèbres. Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs. »

Nouveau bond en arrière, qu'était-ce cette machine ? La technologie hein ? Quelle chose étrange ... Je regardai Kuro' qui lui aussi semblait surpris par cette machine qui se disait Pokedex. J’appuyai sur un bouton qui l’éteignit pour je la rangeai dans le sac que je mis sur mon épaule avant de prendre Kuro' dans mes bras et de repartir. Plus je marchais et plus je croisais d'humains qui me regardaient comme si je venais d'une autre planète, bon, j'avais été élevée au milieu des Pokémon donc je ne ressemblais surement pas à tout ces humains égoïstes et méchants. En tout cas, les Pokémon de l'île m'ont décrient les humains comme ça et plus j'avance et plus j'ai l'impression que c'est vrai mais ... y à t'il des exceptions ? Surement. Je soupirai doucement avant de trébucher à cause d'une pierre, je m’étalai sur le chemin dur et Kuro' sauta de mes bras. Un homme ricana méchamment en me voyant tomber. Je l'ignora et me redressa, me remettant en marche sans un mot, Kuro' me regarda et couina légèrement, je lui fis un sourire pour lui montrer que j'allais bien puis nous repartîmes de plus belle, sans s'arrêter.

[ Caninos Shiney si le dés fonctionne sinon apparition d'un Pokémon please :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyLun 10 Sep - 0:20

Dé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyLun 10 Sep - 0:20

Le membre 'Shiro Okami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A peine arrivés et déjà des découvertes ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyLun 10 Sep - 21:03

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 27

Un Sabelette sauvage apparaît !

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyLun 10 Sep - 23:28





Je regardais autour de moi avec curiosité, observant les Pokémon qui jouaient ou fuyaient quand je passais près d'eux. Tiens, ils semblaient beaucoup plus peureux que ceux de l'île mais ... pourquoi avaient t'ils peurs de moi ? Ils ne sentaient pas que je ne leur ferais aucun mal ? Kuro' trottinais tranquillement près de moi, grognant de temps en temps après un Pokémon qui s'approchait trop près de moi. Je soupirai doucement avant de jeter un regard sur le côté, Kuro' hérissa ses poils quand une pierre tomba près de lui. Je haussai un sourcil et voulus regarder d'où venait le projectile quand je m’étalai de nouveau lourdement sur le chemin de terre. Kuro' couina de surprise et se rapprocha de moi, aie ... c'était quoi cette fois ? Je crois bien que mon pied était entré dans une sorte de trou .... Je me redressai et me massa le bras gauche avant de reculer de quelques pas en remarquant quelque chose bouger au fond du terrier. Un petit Pokémon Jaune en sortit, des étoiles se mirent à briller dans mes yeux dorés, ce Pokémon était juste trop kawaii !!! Je me laissai tomber à genoux devant lui, mon sac tomba près de moi et s'ouvrit, je ne vis pas la machine étrange en sortir et s'allumée sous le choc avec le sol.

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 27A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 27
« Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser. »

« Gné ?!! Nannnnn ! Encore ce machin ?! Tu veux pas la fermer pour voir ?! »

« Je suis simplement là pour t'informer sur les Pokémon ... »

« Oui bah ..... Tu me fais peur avec ta voix bizarre ... »

Je soupirai mentalement, la machine s'éteignit et je tournai ma tête vers le Pokémon jaune qui se tenait à une certaine distance. J’affichai un grand sourire et me mise à quatre pattes avant de m'approcher du Pokémon, je tendis une de mes mains vers lui avant de prendre la parole.


« T'es trop kawaii toi ! T'inquiète j'suis pas méchante et pis, t'as vus ? J'ai des oreilles de loup ! Comme Kuro ! Tu veux pas qu'on joue tout les trois ? Ou alors tu veux pas qu'on fasse connaissance ? Ah non attend ... tu veux faire un combat amical ? Non, non ! J'ai mieux ! Tu veux pas partir à l'aventure ?! »

Kuro' tira mon kimono blanc, arf, je parlais encore une fois beaucoup trop. Pauvre petit Pokémon, il venait à peine de sortir de son terrier que je lui parlais et lui proposais pleins de choses à la fois. Je m'assises, croisant mes jambes et mes bras puis je regardai Sabelette ( oui, la machine bizarre avait dit ça ) en souriant, bêtement ... enfin ... comme à mon habitude quoi.

[ Réaction du Sabelette please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMar 11 Sep - 17:43

Eh, calmez vous un peu ! Toutes ces informations d'un coup, vous effrayez ce pauvre pokémon avec votre grande bouche. Il vous regarde d'un air hésitant et finit par vous balancer du sable dans les yeux. Non mais, depuis quand on agresse les Sabelette au réveil...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMar 11 Sep - 19:28



Effectivement, j'avais encore une fois beaucoup trop parlé et le Pokémon du désert ne semblait pas avoir aimé que je lui dise autant de choses en aussi peu de temps. Le Sabelette se retourne et je haussai un sourcil, tiens ... que voulait t'il faire ? Un grognement parvenant de Kuro', je tournai ma tête vers lui et la pencha sur le côté. Il s'assit et soupira, de mon côté, je retournai ma tête vers le Pokémon qui m'envoya du sable en pleine face. Je me laissai tomber en arrière et je commençai à m'agiter dans tout les sens en essayant d'enlever le sable dans mes yeux. Je réussis après quelques minutes puis je me redressai et afficha un air boudeur. Kuro' affichait un sourire narquois, il semblait avoir décidé de m'observer ....

« Gomen. J'ai parlé un peu trop. Moi c'est Shiro et encore désolé de t'avoir réveillé ... Tu voudrais pas faire la paix hein ? Mais lance pas de sable s'il te plait ! »

Je souris de nouveau, regardant le Sabelette qui c'était à présent retourner vers moi. Je tendis ma main vers lui pour essayer de le caresser, j'espèrais quand même que je n'allais pas me faire mordre ou encore envoyer du sable en pleine face parce que j'étais pas masochiste à c'que je sache !

[ Réaction du Sabelette :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMer 12 Sep - 21:32

Le petit Pokémon tend une patte méfiante, vous effleure la main... avant de reculer précipitamment : Il vient d'apercevoir votre Pokémon. Sabelette se met alors en position de combat. Quel changement... Peut-être a-t-il eu un traumatisme avec les Pokémon canins ?

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMer 12 Sep - 23:09



Sa petite patte jaune frôla la mienne, j'eus un large sourire qui s'effaça bien vite en découvrant la réaction du Pokémon qui me faisait face. Kuro' c'était un peu approché et Sabelette c'était immédiatement mit en position de combat ... Je tombai lourdement sur le ventre, affichant une moue boudeuse. Pourquoi faisait-il ça ? Il avait peur de Kuro' ? Mais ... il était gentil pourtant ... Je me redressai pour pouvoir me rasseoir puis je fixai le Pokémon jaune, comment faire pour qu'il accepte de se joindre à moi ? Lui prouver que Kuro' était gentil ? Ce n'était pas bien difficile enfin, Kuro' devrait faire des efforts car il était plutôt froid et grognon. Je pris le loup dans mes bras et je m’éloignai un peu pour lui parler en priver.

« Kuro', fais un effort s'il te plaît et montre toi gentil envers lui d'accord ? Il pourrait devenir un compagnon de route et pis, l'est pas kawaii ?!! Aller, fais le pour moi ... »

Je fis mes yeux de chien battus à Kuro' qui tourna la tête pour ne pas céder mais après un moment il émit un gémissement pour dire qu'il acceptait. Héhé ~ Mes yeux de chien battus fonctionne à chaque fois ! Je me rapproche de Sabelette à quatre pattes puis je m'assises en face de lui, Kuro' s'assit à côté de moi. Je regardai le Pokémon jaune en souriant, un bout de dent dépassant de ma bouche et Kuro' fit de même.

« Sabelette. Tu n'as pas à avoir peur, Kuro' est peut être un Pokémon canin et peux être ne les aimes tu pas mais Kuro' est gentil et il ne te fera aucun mal. Approche toi donc ... ! »

« Medh' ! Medhyena !! »

Je regardai Sabelette en souriant, imité par Kuro'. Si le Pokémon jaune ne voulait pas m'écouter eh bien je le l'obligerais pas à me suivre car après tout il est libre et je n'ais pas envie de me battre contre lui, il est trop mignon et blesser des Pokémon sauvages n'est pas dans mes habitudes. Donc si cette tentative échoue je continuerais mon chemin ...

[ Réaction du Sabelette aux paroles de Shiro :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMer 12 Sep - 23:37

Sabelette hésite puis finit par se cacher sous terre, la vue de Medhyena semble avoir ravivé les pires souvenirs de la vie de ce Sabelette.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMer 12 Sep - 23:57



Finalement, le Pokémon jaune creusa un terrier et disparut sous terre, je me relevai et repris mon sac. Déçue. Tant pis, ce Pokémon vivra libre et puis, c'était son choix. Je me remise en marche suivit par Kuro' qui ne dit rien, voyant bien que je n'avais pas vraiment envie de parler pour le moment. Je m’arrêtai et tourna légèrement ma tête vers le trou creusé par Sabelette.

« Eh bien, adieu. J'espère que tu auras la belle vie petit Pokémon »

Je souris et repartie de plus belle vers Safrania, à quoi bon s'attarder ici si ce Pokémon voulait la paix ? Ce n'était pas ma faute s'il n'aimait pas les Pokémon Canins et moi, j'en raffolais et donc j'en aurais pleins et le Pokémon vivrait peux être mal auprès de moi. Je marchais tête baissée, sans jeter de regard à Kuro' qui me donnait des petits coups de nez. Ces gestes me refirent sourirent et finalement, je n'allais pas rester triste pour si peu. Si à chaque chose négative c'était ainsi, je n'avancerais jamais.

[ Evénement quelconque please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 13 Sep - 0:11

Un individu qui observait la scène depuis longtemps arrive de derrière vous et vous vole une pokéball en ricanant comme une hyène. Allez vous le laisser faire ( dans ce cas ça fera -1 Pokéball au bilan ) ou allez vous le chercher et lui mettre une raclée ( dans ce cas vous récupérez votre pokéball, s'il vous bat référez vous au premier cas ).

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 13 Sep - 1:11




Je marchais tranquillement enfin, j'étais tout de même légèrement déprimée mais j'allais mieux. Je n'allais pas obligés un Pokémon à rejoindre mon équipe. Soudainement, je sentis une main arracher une Pokéball de mon sac. Je me retournas d'un coup, un homme s'éloignait en ricanant ... Je fronçai les sourcils et serra mes dents pointus, pour qui se prenait t'il ?! Kuro' grogna et un petit sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Cet homme allait le regretter amèrement. Je me mise à courir derrière lui, Kuro' à mes côtés.

« Kuro', on y va ! »

Le loup noir accéléra et se posta devant le voleur qui fut bien obligé de ralentir et à ce moment, je sautai sur son dos et m’accrocha à lui avant de lui mordre l'épaule. Kuro' lui sauta aussi dessus, mes dents étrangement pointus me servirent très bien pour ce moment. Je tentai ensuite d'attraper la Pokéball que l'homme tenait dans sa main. Il pensait vraiment que j'allais me laisser faire sans bouger ? Quel homme étrange. En tout cas, il était tombé sur la mauvaise personne.

« Rend moi tout de suite ma Pokéball !! »

[ Shiro saute sur le dos du voleur et lui mord l'épaule avant d'essayer de récupérer sa Pokéball, Kuro' le mord aussi :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:10

Votre agresseur hurle suite à la double morsure qu'il reçoit, il vous attrape et vous jette par terre, il savate ensuite votre chien qui vous rejoins en couinant. L'homme enervé sors une pokéball et hurle:

-Sale garce je vais te montrer moi ce que c'est un vrai pokémon!

Il lance sa ball et un Scarabrute en sort!

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 13 Sep - 23:25



L'homme me repoussa et je tombai lourdement sur le dos, soulevant de la poussière. Je toussotai avant de me redresser pour m'asseoir, dis donc, le choc avec le sol n'avait pas été doux ... Il savata Kuro' qui revint vers moi en couinant un peu, je le récupérai dans mes bras pour le calmer. L'homme se tourna vers moi, fulminant de rage.

- Sale garce je vais te montrer moi ce que c'est un vrai pokémon!

De suite, il lança une Pokéball qui laissa apparaître un Pokémon de taille plutôt grande, marron avec de grandes cornes blanches. Il voulait faire un combat ? Comment faire ? Je ne savais pas comment me battre et puis je ne voulais pas blesser Kuro' ... Je regardai l'homme qui semblait vraiment énervé, finalement, je me décidai. Je me relevai lentement et Kuro' sauta de mes bras, se postant devant moi en grognant. Nous étions prêts. Un petit sourire se dessina au coin de ma bouche et je pris la parole à l'attention de mon loup noir.

« Très bien, Kuro', nous sommes obligés de mettre une raclée à cette humain et à son Pokémon. Kuro' commence avec Grondement ! Fais attention à ses cornes qui semblent dangereuses ... bref, continues avec Croc Feu ! »

Mais bien sûr, si je voulais des info's sur le Pokémon il me fallait la drôle de machine ! Je fouillai dans le sac et en sortit la machine bizarre, appuyant sur tout les boutons, je réussis à l'allumer. La dernière fois, en la pointant sur Kuro', j'avais pus récolter des informations sur lui donc je devais faire de même avec le Pokémon adverse.

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127
« La pince située sur la tête de Scarabrute est incroyablement puissante. Il peut exercer une pression de plusieurs tonnes avec, mais il est beaucoup plus faible pour l'ouvrir. Au cas où il ne parviendrait pas à écraser sa proie, il la secoue méchamment et la jette dans les airs. »

[ Kuro' > Grondement + Croc Feu [ Att' de Repro' ] > Scarabrute. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyVen 14 Sep - 23:20

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127
Hey vous pensez que le Sabelette a disparus ? Il se terre sous terre, mais seul ses yeux sortent du sol, regardant avec intérêt votre combat il a tout vu et comprend vite que vous n'êtes pas la méchante de l'histoire.

Pendant ce temps, votre Pokémon lance Grondement, comme sortit de la bouche des enfers, un hurlement sinistre sort de la gueule de votre compagnon à quatre pattes, puis il se jette violemment sur le Scarabrute, tous crocs dehors pour lancer son attaque Crocs Feu ! Le Pokémon ennemi est touché, mordu, brûlé. Une bonne chose de faire ! Mais cela n'est pas de toute repos ... Car le Pokémon est bien plus puissant qu'il n'en a l'air, il lance Vendetta pour se booster quand il est blessé et riposte avec Frappe Atlas ! Outch... Votre Pokémon est envoyé dans les airs et retombe durement sur le sol...

Situation :

Sabelette : Il est encore là ! Regardant la scène avec intérêt, il est un peu timide et lâche sur les bords, mais finalement il aime bien la compagnie des autres.

Scarabrute : Forme très bonne, brûlé.
Medhyena : Forme bonne, sonné et étourdi

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptySam 15 Sep - 0:14





Je recommençai à appuyer sur n'importe quel bouton pour éteindre le machin puis je le rangeai dans le sac. A ce moment, un grognement sinistre sortit de la gueule de Kuro', je haussai un sourcil et regarda le loup noir qui fonçait sur le Pokémon adverse, la gueule enflammée ... Il réussit à le mordre et même le brûler mais Scarabrute répliqua avec une tel brutalité que Kuro' fut envoyé dans les aires avant de retomber lourdement sur le sol. Je le regardai et courut vers lui pour le prendre dans mes bras mais il me montra les crocs et se releva pour se remettre en position d'attaque. Je souris légèrement avant de reculer tout en regardant l'homme d'un air mauvais, celui-ci me regardait avec un sourire narquois. Je grognai et donna la suite des indications à Kuro'.

« C'est parfait ! Fait attention quand même ... je ne veux pas que tu souffres ... »

Un grognement sourd me coupa la parole, visiblement, Kuro' voulait continuer le combat. Je respirai un coup en fermant les yeux avant de les rouvrirent en souriant, cette fois, j'étais prête !

« Kuro' !!! Jet de Sable puis continu avec Croc Feu ! Tu peux le faire mais ne prend pas trop de risques ... »

Un bruit attira mon attention, en regardant à quelques mètres de moi je remarquai deux petits yeux et un pelage jaune et blanc. C'était le Sabelette !! Un large sourire étira mes lèvres et je m'assises silencieusement tout en gardant un œil sur le combat. En tout cas, Sabelette semblait l'observer avec attention ...


[ Kuro' > Jet de Sable + Croc Feu > Scarabrute. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptySam 15 Sep - 15:44

Medhyena s'exécute et lance direct Jet de Sable sur son adversaire histoire de l'empêcher de faire quoique ce soit. Et Scarabrute se fait avoir, il a des grains de sables dans les yeux et a du mal à regarder où il va. Mais bon, ce n'est pas une petite poussière dans l’œil qui va l'arrêter et il se prépare à frapper avec Puissance. Bon, votre chien s'élance. Avec un peu de chance, Crocs Feu augmentera la brûlure qui fait déjà souffrir Scarabrute. Ce dernier essaye d'esquiver et se met dans une drôle de position ce qui fait que votre pokémon le mord au niveau des cornes ! L'attaque n'est pas très efficace du coup. Pire, Scarabrute fait un drôle de mouvement et parvient à coincer Medhyena entre ses cornes. C'est Étreinte !

Situation:

Sabelette: Ne fait rien ce tour ci, toujours au même point, caché à regarder

Medhyena: Forme bonne mais cela ne risque pas de duré car pris dans Étreinte (Tour 1)
Scarabrute: Forme bonne, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptySam 15 Sep - 21:11





J'étais nulle, je regardais là, impuissante, Kuro' se faire attraper entre les cornes de Scarabrute. Je ne pouvais rien faire et mon ami souffrait sur le terrain ... Je me laisse tomber à genoux avant de baisser la tête. Que faire ? Kuro' était coincé entre les cornes du Pokémon qui nous faisait face depuis peu de temps. Je grognai, j'allais venir en aide moi même à Kuro' ! D'un bond, je me précipitai vers le Pokémon et je m’accrochai à ses cornes pour essayer de les desserrer.

« Tient bon Kuro' ! Je vais te sortir de là ! Si j'y arrive réplique tout de suite avec deux attaques Croc Feu. »

Puis je forçai sur les cornes du Pokémon, purée ! Il avait vraiment de la force et je n'avais pas vraiment envie de me prendre un coup, en tout cas, le dresseur du Scarabrute ricanait. Je l’ignorai et continua à essayer de desserrer les cornes pour que Scarabrute relâche Kuro' mais ce n'était pas une mince affaire et mes mains commençaient à me faire souffrir.


[ Shiro essaye de desserrer les cornes du Scarabrute pour que Kuro' s'échappe et s'il s'échappe, il utilise deux fois Croc Feu. Merci ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyDim 16 Sep - 22:27

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127

Vous croyez vraiment que votre force suffira à desserrer les pinces d'un Scarabrute ? C'est peine perdue, à peine vous êtes vous approchée de lui qu'il vous repousse d'un coup de pied ! En revanche, votre loup noir a eu une meilleure idée que vous en mordant les pinces qui le retiennent. L'insecte réalise avec horreur que ses mandibules prennent feu et lâche alors votre petit pokémon.

Medhyena : Forme bonne à correcte
Scarabrute : Forme moyenne à correcte, brûlé

Sabelette : Observe le combat, terré dans son coin

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyLun 17 Sep - 23:48





« Arf ... »

Je retombai sur les fesses, le Scarabrute m'avait repoussé d'un coup de pied dans le ventre qui m'avait coupé la respiration le temps de quelques secondes. Je repris ma respiration puis je me relevai lentement, Kuro' avait réussit à se dégager des cornes de son adversaire. Je réfléchis, comment faire ? Enfin, pour vaincre ce Pokémon tout en prenant garde à ses cornes. En regardant autour de moi, je vis une branche. Rapidement, j'eus une idée qui n'avait que des maigres chances de réussir mais il fallait tout de même essayer. En fait si Kuro' prenait la branche dans sa gueule et qu'il l'enflammait, cela pouvait peux être donné quelque chose. En particulier s'il parvenait à la coincée entre les cornes de Scarabrute. Je souris et expliqua rapidement le déroulement à Kuro'.

« Kuro' écoute moi, prend la branche qui se trouve près de toi et enflamme là avec Croc Feu, si Scarabrute t'attaque avec ses cornes coince la branche entre celles-ci sinon attaque ton ennemi avec la branche enflammée ! »

Surement une mauvaise idée, d'ailleurs, je pouvais blesser Kuro' comme ça. Enfin. Je pense. Un coup d'œil près de moi me permit de constater que le petit Pokémon jaune observait toujours le combat, peut être avait t'il peur de prendre un mauvais coup ? Peut être était t'il timide ? Je m'occuperais de lui plus tard, d'abord récupéré mon bien ...

[ Kuro' prend une branche dans sa gueule avant de l'enflammée, si Scarabrute l'attaque avec ses cornes, Kuro' coince la branche enflammée dans les cornes sinon Kuro' attaque Scarabrute avec la branche enflammée ~ Merci :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMar 18 Sep - 21:55

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 127

Votre chien bondit et réussit à attraper puis enflammer la branche. Il fonce ensuite sur Scarabrute, qui ne bouge pas. Malheureusement, au dernier moment, l'insecte fait un pas sur le côté. Un peu désorienté, Medhyena bouge la tête dans tous les sens et se brûle la queue. Affolé, il lâche son bâton et court dans tous les sens. Vous avez de la chance que Sabelette n'ait pas quitté les lieux ! D'un jet de Sable sur le canidé, il éteint les flammes. Ce dernier semble se calmer mais le scarabée en profite pour lui balancer un Frappe Atlas en pleine poire.

Medhyena : Forme moyenne
Scarabrute : Forme moyenne, brûlé

Sabelette : Vient de prendre parti pour Medhyena et se tient prêt à l'aider

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyMer 19 Sep - 23:22





« Yeah ! Merci Sabelette ! »

Eh oui, le petit Pokémon jaune était venu en aide à Kuro qui c'était cramer à cause de ma stratégie foireuse. Fallait que je revois ça si je ne voulais pas blesser mon Kuro'-chan et puis, je n'avais pas l'habitude de me battre, d'un côté c'était cet homme qui m'avait volé ma Pokéball et je n'avais pas envie d'en perdre une ainsi ... L'homme m'avait insultée et avait envoyé son Pokémon sur le terrain ... Quel humain étrange. Je soupirai mentalement, j'allais sûrement avoir besoin d'aide pour terminé ce combat et Sabelette était vraiment le bien venu !

« Kuro' ! Utilise Grondement puis enchaîne encore une fois avec Croc Feu. Sabelette, merci encore ! Ton aide nous seras vraiment utile tu sais et ne t'inquiète pas, j'ai de quoi te soigner. »

Je regardai les deux combattants, souriant légèrement. J'avais envie d'en finir au plus vite avec ce combat qui ne rimait à rien et puis, pourquoi me volait-il une Pokéball ? Il ne pouvait pas s'en acheter une ? Il n'avait qu'à me demander aussi ... Je pouvais bien lui prêter de quoi s'acheter une Pokéball ... Bref, tant pis pour lui ! Il m'a provoquée donc il va payer ou du moins ... je l'espère.

[ Kuro' > Grondement + Croc Feu > Scarabrute / Sabelette > Réaction. Merci :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 20 Sep - 22:32

Medhyena augmente sa force avec grondement et mord une des mandibules de Scarabrute avec Croc Feu. Ce dernier s'écarte au moment où le Scarabée prépare une attaque Casse-Brique... et le scarabée s'abîme une fois de plus en voulant attaquer Medhyena. Résultat des courses il y'a un cratère carbonisé de 1 mètre de diamètre au sol. Sabelette profite du moment où l'insecte se relève pour lui balancer du sable à la gueule. le loubard est fou furieux après son pokémon.

Medhyena : Forme moyenne, att. +1
Scarabrute : Forme faible à très faible, brûlé, préc. -1

Sabelette : pleine forme, donne un coup de main à Medhyena
terrain: cratère de 1 mètre de diamètre au sol

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ EmptyJeu 20 Sep - 22:58





Cela ce passait bien pour le moment, après avoir augmenter son attaque, Kuro' utilisa Croc Feu en mordant l'une des cornes de Scarabrute avant d'esquiver une attaque Casse-Brique et le Scarabrute crée un cratère en frappant le sol avec son attaque. Sabelette envoya une nouvelle fois du sable dans la face de Scarabrute. Je souriais contente jusqu'à que j'entendis et je vis l'homme engueuler son pauvre Pokémon. Je fis un signe à Kuro' pour lui dire de rester en retrait car je n'aimais pas du tout qu'on s'en prenne à un Pokémon de telle sorte. Je fronça les sourcils et m'approcha du voleur et de son Pokémon.

« Arrête tout de suite d'engueuler ton pauvre Pokémon ! Et puis, rends-moi ma Pokéball et on arrête le combat d'accord ? »

J'afficha un large sourire, je m'attendais à ce qu'il accepte mais d'un côté il me semblait plutôt bizarre et donc je ne devais pas trop me faire d'illusion. Par contre je n'avais pas envie de me faire insulter une fois de plus ou encore de me faire frapper par son Pokémon ... Bref, nous verrons bien !


[ Tout est dans la phrase A peine arrivés et déjà des découvertes ~ 1071211947 Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivés et déjà des découvertes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.
» [Terminé]A peine quelques heures de marche et déjà un combat...
» A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!
» Arrivés à Ruines Alpha
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: