Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivés et déjà des découvertes ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:47

L'homme vous regarde et rigole, il ne veut visiblement pas vous rendre la ball! Il ordonne à son Scarabrute de foncer sur votre canidé pour le blesser ce qui se fait! Cependant sa brulure le rattrape et le met encore plus à mal!

Situation:

Medhyena : Forme moyenne à faible, att. +1

Scarabrute : Forme très faible, brûlé, préc. -1

Sabelette : pleine forme, donne un coup de main à Medhyena
terrain: cratère de 1 mètre de diamètre au sol

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:35





- Laisse tombez gamine ! Je te rendrais pas ta Pokéball !

« Mais .... »

Je n'e pus finir ma phrase que Scarabrute attaqua Kuro' et comme je lui avais dit de ne pas bouger ... il n'avait pas répliqué. Je courus vers le loup noir et je m'accroupis pour lui caresser la tête mais il semblait vouloir continuer le combat jusqu'au bout. Je soupirai doucement avant de lever la tête vers Kuro' qui se tenait bien droit, fixant devant lui. Restant accroupie, je donnai les indications à Kuro' et au Sabelette s'il était d'accord de nous aider encore un peu ...

« Kuro' ! Croc Feu de fois please ! Sabelette ? Si besoin tu peux aider Kuro' s'il te plaît ? »

Je le laissai tomber sur les fesses, regardant Kuro' enflammé sa gueule avant de courir droit sur Scarabrute. Une fois le combat terminé, je filerais au Centre Pokémon avec ou sans Sabelette, je verrais plus tard si elle était d'accord pour me suivre finalement. Un peu de compagnie en plus ne serait pas de refus pour affronter les prochains évènements qui me ramèneraient jusqu'à Lokhlass ... Décidément, tout cela commençait mal. J'étais à peine arrivée que je ne supportais déjà pas ces humains.


[ Kuro > x2 Croc Feu > Scarabrute.
Sabelette > Au choix. Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:39

- On dirait que t'en as pas eu assez ! Scarabrute, éclate moi ce cabot !

Scarabrute s'élance en direction de Medhyena et finit par l'attraper avec Force Poigne. Mais pour Medhyena, c'est la situation idéale, car son adversaire est à bout portant et il le touche sans difficulté avec Croc feu ! Scarabrute lâche prise et s'apprête à repartir à l'assaut, mais Sabelette lui lance du sable dans les yeux au dernier moment. La brûlure de l'insecte se manifeste alors et il pose un genoux à terre. Votre pokémon est déjà sur lui et lance alors un second Croc Feu qui met définitivement K.O la grosse brute.

- M...Merde... Tu te crois maline ?! Tu la veux ta pokéball ? Va donc la chercher !

Sur ces mots, le type balance votre ball quelques mètres plus loin au milieu des buissons. Manquerait plus qu'un pokémon vous la vole tiens. Ah ben ! C'est justement ce qui se passe ! Une silhouette intriguée de pokémon s'approche du buisson, se saisit de la petite boule et se barre en courant ! Et ben décidément. Quant au gars, il s'est barré, trop humilié par sa défaite...

Situation:

Medhyena: Forme faible, Attaque +1
Scarabrute: K.O
Sabelette: Pleine forme

Autre: Un pokémon que vous n'avez pas pu voir de là où vous étiez a volé votre pokéball...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:28





- On dirait que t'en as pas eu assez ! Scarabrute, éclate moi ce cabot !

Je me relevai d'un bond et voulu crier mon désacord mais trop tard. Scarabrute attrapa Kuro' entre ses terribles cornes mais mon loup noir en profita pour le mordre avec Croc Feu, je poussai un cri de joie pour encourager Kuro'. L'ennemi allait repartir à l'assaut mais Sabelette lui envoya du sable dans les yeux et la brûlure fit son effet. Kuro' conclura le combat avec son ultime attaque Croc Feu.

« Bravo les amis !! Vous êtes les meilleurs !! »

Je courus vers les Pokémon et les serra dans mes bras, Sabelette poussa un cri et se dégagea de mon étreinte, tout comme Kuro' d'ailleurs. L'homme rappela son Pokémon, il semblait faire la gueule..

- - M...Merde... Tu te crois maline ?! Tu la veux ta pokéball ? Va donc la chercher !

Il jeta la Pokéball dans les airs, je fis un bond inespéré pour l'attraper mais je me ramassai lourdement dans un nuage de poussière tendis que mon bien était allé droit dans les buissons. Je me redressai et pus juste remarquer une silhouette de Pokémon récupéra la Pokéball avant de fuir. Je me tournai vers l'homme pour lui demander de l'aide.

« Dit, tu pourrais ... »

Je vis alors l'homme fuir, certainement dégoûté d'avoir perdu son combat. Nouveaux soupirs. Je grognai et me dirigea vers les buissons, le Pokémon voleur était hors de vue, comment le retrouver ? Je me tourna vers Sabelette et Kuro'.

« Merci beaucoup Sabelette ! Tu as été super et toi aussi Kuro' ! Bon, nouveau problème ... Sabelette tu veux nous accompagner ? et puis Kuro', essaye de repérer le Pokémon voleur avec ton flair please ! »

Je regardas les deux Pokémon, un grognement venant droit de mon estomac me fit tressaillir. J'étais affamée car mine de rien je n'avais rien avalé depuis mon arrivé ici et j'allais bien devoir m'acheter quelque chose à me mettre sous la dent après avoir retrouvé mon bien.




[ Donc : Kuro' essaye de repérer le Pokémon voleur avec son flair et Shiro propose à Sabelette de les suivre. Suite des évènements please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:23

Votre chien sniffe l'air et semble avoir capté l'effluve du voleur, il se met à marcher en abboyant, Sabelette ne sachant psa trop quoi faire vous suit pour rester avec vous, peut être veut-il voir comment vous vous comportez? En tous cas, vous suivez votre chien pour trouver le pokémon voleur et Sabelette vous suit!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:53





Kuro' sentit l'air et le sol sous mes encouragements, finalement il se mit à aboyer en agitant la queue. Je poussai un petit cri de joie et voilà que le loup noir se mit à courir rapidement sur la piste et bien sûr, je me lançai à sa poursuite d'ailleurs en tournant ma tête pour voir ce que faisait Sabelette, je remarquai bien vite qu'elle nous suivait sans broncher. Peut être que ça l'amusait de chercher la Pokéball ? Je souris et retourna ma tête vers Kuro' en criant pour l'encourager, des Pokémon ailés s'envolait à notre passage et surtout à cause de mes cris ... Brusquement, Kuro' freine et grogna en direction d'un buisson qui remuait de temps à autres. Je m’approchai lentement de celui-ci, le Pokémon était t'il là ? Je voulais tout de même récupérer ma Pokéball ... J'avais besoin d'avancer un peu pour retrouver Lokhlass et ... Bon !! On verra bien !

« Alors, alors .... »

[ Découverte du Pokémon voleur ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:59

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 052
Le pokémon sauvage est un Miaouss ! Je vois en regardant mon pokédex version modo que les Miaouss aiment les choses rondes. Cela explique sans doute pourquoi il a volé votre pokéball, ce n'était sans doute pas méchant. Enfin bref, essayez donc de la récupérer ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:08



« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! »

C'est exactement cela que je hurlai en voyant ... le chat. Je reculai, trébucha et me ramassa lourdement sur les fesses. Je comprends maintenant pourquoi Kuro' grognait ainsi car lui aussi il n'aimait pas les chats. Mon sac tomba lui aussi près de moi, allumant le ... Pokédex.

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 52A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 52
« Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter. Il est fasciné par les objets ronds et ne peut pas s'empêcher de jouer jusqu'à l'épuisement. »

Objet ... Rond ? Sale chat de gouttière ! Voleur de Pokéball ! Je sautai sur mes jambes et grogna en direction du chat, montrant le poing et montrant mes dents plus pointus que toutes dents normales. Cette attitude était sûrement étrange mais je haïssais les chats et Kuro' aussi, il se mit près de moi et montra les crocs. Sabelette nous observais en silence et le chat nous regardais d'un air m'en-foutisme, faisant rouler la Pokéball sur le sol. Je rentrai mes dents et me laissa tomber à genoux avant de poser mes mains dans l'herbe. Kuro' rentra lui aussi ses crocs. Essayant d'oublier ma haine pour les chats, je pris la parole.

« Tu ... Tu peux me rendre ma Pokéball ? J'en ai besoin ... »

Je dis cette phrase en appuyant bien sur le " ma ".

[ Réaction du chat please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:11

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 52

Vous rendre votre pokéball ? Même pas en rêve !! Il vient de trouver un objet parfaitement sphérique : son rêve absolu ! Pas question de l'abandonner ! Votre loup essaie de la reprendre de force mais se fait griffer la truffe. Le chat s'enfuit. Allez-vous le laisser faire ?

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:24



« Hé mais ... Reviens !!!! Nan mais pour qui tu te prends ?! Kuro', Sabelette ! Rattrapons-le ce chat de gouttière ! »

Et sans attendre, ce fut rebelote, nous revoilà en train de poursuivre le chat grâce à l’odorat de Kuro'. Le pauvre, le sale chat lui avait griffé le nez alors qu'il voulait récupérer ma Poké Ball. Oups ! Mon sac ! Je fis demi-tour pour prendre mon sac avant de repartir derrière le loup noir et Sabelette qui couraient sur les traces du voleur. Bon, je n'aimais pas les félins ... C'était un problème ? Tout le monde n'aime pas quelque chose non ? J'ai bien le droit de préférer les canidés aux félins mais il faut avouer que l'évolution de Miaouss avait de la classe. Huhu. Décidément, en une journée j'avais pas mal changé hein ? La classe n... BREF. Kuro' fit un bond et atterrit devant le chat qui pila net, je m’arrêtai derrière lui avant de m'accroupir pour prendre la parole en souriant.

« Miaouss ... ? Si tu veux tu peux venir avec moi ! Tu auras ta propre Pokéball et puis, je t'achèterais une boule de laine si tu veux, c'est rond et en général, les félins aiment bien ce genre de chose. Alors, tu veux venir avec moi ? »

Je me mise à offrir un large sourire, regardant le matou qui tenait fermement ma Pokéball dans ses pattounettes toutes kawaii. Oulàààà ! Sa s’arrangeait pas dis donc !


[ Alors, si le dés marche, un Dynavolt - abandonné par un dresseur - débarque please + Réaction du Miaouss re-please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:24

Le membre 'Shiro Okami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:07

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 52
Le Miaouss ne veut toujours pas vous rendre la Pokéball ! Non, mais voler c'est voler reprendre... c'est du vol aussi ! Et un chat de sa trempe ne se fait pas re-voler son butin, car tout ce qui t'appartient, lui appartient, la définition même du chat quoi.
Mais bon... la promesse de la boule de laine, le fait tilter, il en aura une rien que pour lui ? C'est pas une blague hein ? Il s'arrête et vous regarde, attendant que vous montrez l'objet en question.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:01




Je fixai le matou, mon sourire disparut soudainement et je haussai un sourcil. Il voulait la boule de laine maintenant ? Tsss. C'pas correct ça en plus je n’étais même pas sûre qu'il allait accepter de me rendre la Pokéball. Je regardai autour de moi rapidement avant de me décider. Kuro' se mit derrière le chat en le fixant car il serait là pour empêcher le Miaouss de bouger au cas où il voudrait fuir avec la Pokéball et la boule de laine.

« Bon ... Maintenant hein ? Mais tu ne la gardes que si tu acceptes de venir avec moi, sinon tu joues un peu et je la récupère !! »

Je fouillai dans mon kimono, avant de partir les Pokémon de l'île m'avait offert pleins de cadeaux en tout genre et parmi eux .... une petite boule de laine de couleur rouge. Parfait pour les matous. Je sortis la boule de laine et la tendit au Miaouss qui semblait l'attendre avec une impatience bien visible. Tout de même, qu'est ce que je ne ferais pas pour un simple objet rond mais d'un côté, Kuro' c'était battu avec acharnement pour le récupérer donc il ne fallait pas gâcher son effort ! Il se mettrait sûrement en rogne ...

[ Réaction du Miaouss vis à vis de la phrase et du don de boule de laine par Shiro please. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:39

Miaouss prend la boule de laine et l'observe sous tous les angles. Oui mais voilà, le fait est que la boule s'est dégradée à force d'être transportée dans votre kimono. Du coup elle n'est plus parfaitement sphérique. Miaouss vous la jette au visage et vous lance un regard mauvais. Vous n'aimez pas les chats ? Et bien il ne vous aime pas non plus. C'est définitif, il ne vous rendra pas la pokéball, et si vous l'énervez encore, il risque de vous griffer. Sur ce, il repart avec votre pokéball.

Mais voilà qu'un pokémon s'interpose. Ce pokémon, c'est Sabelette, jusque là inactif. Après vous avoir observé pendant un bout de temps, il semble être conquis par votre détermination, ou alors a juste pitié de vous et de la façon dont vous galérez pour récupérer une pokéball. Quoiqu'il en soit, il s'interpose. Hors de question de laisser Miaouss partir ! Le chat s'énerve et se jette sur Sabelette, et c'est une lutte acharnée qui s'engage. A coup d'attaque Griffe, les deux pokémons se frappe encore et encore. Au bout de dix minutes, les corps recouverts de griffure, leur lutte s'achève enfin. Les deux pokémons s'écroulent, totalement épuisé, et la pokéball roule à vos pieds.


Situation:

Sabelette: K.O, le corps recouvert de plaies
Miaouss: K.O, le corps recouvert de plaies



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:44




Je remarquai que la boule de laine était en piteux état, j’affichai un air désolé mais le chat me balança la boule de laine en pleine tronche. Je la rattrapai et le remise dans mon kimono avant de froncer les sourcils. Le matou se tourna et commença à partir avec ma Pokéball, je me redressai et m'apprêta à rebrousser chemin quand, Sabelette bondit sur le chat en poussant un cri de guerre. Je poussai un petit cri et les regardas se fighter pour la ball bicolore mais je ne pouvais rien faire appart regarder le spectacle. Finalement, après un moment, les deux Pokémon tombèrent au sol, K.O et le corps couvert de blessures. La Pokéball roula à mes pieds nus et je me baissai, la remettant dans mon sac. Je m’approchai des deux Pokémon et les pris, en plaçant un sous chacun de mes bras. Je fis un signe de tête à Kuro' et partis en courant vers la ville pour soigner les deux pauvres Pokémon. J’entrai en trombe dans le Centre Pokémon.

« Infirmière !! Vite, faut soigner ces Pokémon !!! »

« Bon... Que ? Oh mais que leu... »

« Y à pas de temps à perdre et soigner Kuro' aussi ! Merci m'dame ! »

Je posai les deux Pokémon sur un lit et Kuro' sauta dessus d'un bond, je lui caressai la tête et partit m'asseoir sur une chaise tendit que l'infirmière s'en allait soigner les trois pauvres Pokémon. Plusieurs minutes passèrent, puis une heure. L’infirmière arriva, Kuro' courut vers moi et sauta dans mes bras en poussant un petit cri.

« Mon chéri ! Tu vas mieux ? »

Il me lécha la joue et je le reposai sur le sol, Miaouss et Sabelette arrivèrent vers moi, marchant près de l'infirmière qui souriait.

« Et voilà, ils sont de nouveaux en pleine forme ! Faîte at... »

« Let's go !! Tout l'monde dehors !!! »

Yatta !! Je sortis à fond la caisse du Centre, suivit par les trois Pokémon je me dirigeai en direction de la forêt puis je m’arrêtai et m'assise en face de Kuro', Sabelette et Miaouss.

« Bon, Miaouss, j'ai pas envie que tu sois faché contre moi donc si tu veux je t'offre ma Pokéball et toi Sabelette, je t’apprécie beaucoup. Tu veux me rejoindre ou tu préfère ta vie de solitaire ? »

[ Confirmation des soins + Réaction des deux Pokémon suite à la dernière phrase de Shiro please. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:27

[soins confirmés]

Miaouss repart avec sa pokéball alors que Sabelette se met en position de combat, si vous le voulez avec vous vous savez ce qu'il reste à faire. ~

Sabelette: pleine forme

Bilan intermédiaire: 1 poké d'un dresseur K.O.
-1 pokéball

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:01


Je déposai la Pokéball dans la patte de Miaouss. Il la prise et miaula avant de s'éloigner dans la forêt. J’esquissai un léger sourire et me tourna vers Sabelette qui me regardait, lui aussi. Kuro' poussa un grognement et sauta devant moi, Sabelette se mit en position de combat et le loup noir fit de même. Deuxième combat ? Pas de problème !

« Okay Sabelette ! Tu verras que tu vas pas le regrettez ! »

J’affichai un large sourire. Par quoi commencer ? Que faire ? Le problème est que Sabelette pouvait très bien lancer du sable dans les yeux de Kuro' et à ce moment là, ce sera la vrai galère. Je fronçai les sourcils et tenta de réfléchir à quelque chose de potable. Pas d'bol, mes neurones semblait avoir décidé de faire la grève. Je soupirai mentalement et croisa les bras, résigné. Je savais très bien par quoi j'allais commencer et cela empêcherait peut être l'ennemi de balancer du sable dans les yeux de Kuro'.

« Kuro', commence avec Jet de Sable et s'il est aveuglé, continue avec Grondement ! S'il n'est pas aveuglé, recommence Jet de Sable ! »

Yeah ! Prend ça dans ta face Sabelette ! Tu vois hein ? Les neurones n'étaient pas totalement grillés finalement. Neurones ... En y repensant, c'est un nom zarb', le mec qui la inventé devait avoir un sérieux problème. Nan mais j'vous jures.

{ Modération }

Kuro' utilise Jet de Sable et si Sabelette est aveuglé, il utilise Grondement sinon il réutilise Jet de Sable. Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:54

Le problème c'est qu'habituellement, les Sabelette vivent dans les déserts. Bon, celui là s'est bien égaré, mais normalement il vit dans les désert, et le sable, ça le connaît. De ce fait, il n'a que faire de vos petites attaques Jet de Sable qui ne l'aveugle pas le moins du monde, il est habitué à protéger ses yeux des tempêtes de sable après tout. Par contre lui sait que votre pokémon ne résistera pas au sable comme le fait Sabelette. Ce dernier lance donc Jet de Sable sur Medhyena qui se retrouve très légèrement aveuglé avant de se prendre un bon coup de Griffe dans la joue.

Situation:

Medhyena: Forme très bonne, Précision -1
Sabelette: Forme parfaite



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:19



Baka, baka, baka, baka ~ Comment je n'avais pas pus réfléchir d'avantage ? Sabelette c'était protégé du sable car d'un côté, il était habitué à faire ça ... Se protéger quoi. Le ... Pokédex avait dit que les Sabelette vivaient normalement dans le désert. Tsh. Je regardai, impuissante, Sabelette envoyer du sable dans les yeux de Kuro' avant de lui griffer la joue. Je fronçai les sourcils et fit gonfler mes joues, affichant donc un air plutôt comique. Je regardai autour de moi et tenta de réfléchir à une petite technique pour attaquer Sabelette avec un minimum d'efficacité. Hum. Une branche au sol, quelques arbres, quelques buissons et un rocher. Hurm. Bon okay ! Let's go !

« Kuro', planque toi derrière le rocher pour te protéger du sable et utilise Grondement. Ensuite tu vas récupérer la branche qui est par terre et une fois qu'elle est dans ta gueule tu utilise Croc Feu pour l'enflammer. Si Sabelette t'attaque tu n'auras qu'à te protéger avec la branche. Je sais, ouais, on la fait tout à l'heure mais ça a foiré ... Allez, on re-tente ! »

Le loup noir laissa échapper un léger grognement avant de se diriger vers le rocher. Ouais, j'avais pas trop trop d'idée mais le rocher servirait à le protégé des attaques et du sable. Et pis, le truc de la branche n'était sûrement pas une bonne idée mais vous savez, j'ai rarement de bonnes idées bandes de moules. Hein ? Pourquoi moule ? J'fais c'que je veux moi { èoé } Nan mais.

{ Modération }

Aloooors, Kuro' va se planquer derrière un rocher pour se protégé des attaques et du sable de Sabelette puis il utilise Grondement. Une fois ceci fait, il prend une branche dans sa gueule et il l'enflamme avec Croc Feu, ensuite, il se contente de parer les attaques de Sabelette avec la branche enflammée. Merci =3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:23

Votre pokémon se cache pour ne pas essuyer de front la tempête, il attend que cette derniére ce calme. Une fois ceci fait il fonce et attrape une branche qu'il fait bruler grâce à Crocs Feu, cependant le feu se propage plus vite que vous ne le pensiez et touche la bouche de votre pokémon qui, destabilisé se prend deux attaques Griffe de Sabelette!

Situation:

Medhyena: Forme bonne, Précision -1, bouche brulée

Sabelette: Forme parfaite

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:03



Merde, merde et re-merde ! C'était quoi ça ? J'arrivais à rien ou c'est ce Sabelette qui était super balèze ? Ou alors c'était moi qui avait la poisse de l'année, ouais c'était sûrement un truc de ce genre. Je soupira longuement en voyant Kuro se cramer la gueule avec la branche qu'il venait d'enflammer, comme la dernière fois, il c'était bel et bien cramer. Et puis, voilà que Sabelette venait de l'attaquer deux fois avec ses griffes. Bon, on allait passer en mode bourrin. Y avait rien d'autre à faire pour le moment, j'avais zéro idée et vus qu'elles n'étaient jamais bonne.

« Bon, Kuro. On passe en mode bourrin ! Utilise Grondement puis Croc Feu ! »

Monter un peu l'attaque de Kuro' avant d'attaquer plus permettrait sûrement de frapper plus fort je supposes nan ? De toute façon, si Kuro était sur le point de perdre ce combat je partirais, je ne veux pas que Kuro soit mit K.O pour que Sabelette puisse entrer dans mon équipe ! Et puis, de toute façon, si Sabelette ne venait pas j'allais pas chialer pour ça.

{ Modération }

Kuro utilise Grondement pour monter son attaque puis Croc Feu sur Sabelette.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:01

Nul ne sait s'il s'agit d'un coup de bol ou non, mais Medhyena parvient à atteindre sa cible sans réaction de Sabelette.

Medhyena: Forme bonne, Précision -1, bouche brulée

Sabelette: Forme très bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:42

{ Pertti t'a oublié l'attaque Grondement, normalement ça monte l'attaque xD }

Bon ben ... Rien de spécial ne c'était passé si ce n'était que ... Kuro avait réussi toute ses attaques !! Sabelette n'avait même pas réagit ! Oh yeah ! C'était génial tout ça non ?! Hein ? Nan ? Allez voir ailleurs si j'y suis alors. Nan mais. Bon, que faire maintenant ? Kuro' et moi étions encore des débutants et donc, mon chère loup noir ne connaissait pas grand chose comme attaques, c'était galère tout de même mais bon, il allait falloir faire avec et puis avec de l'entrainement cela passera tout seul et bientôt il deviendra un Grahyena !! Euh, bref. Pour le moment on en était assez loin donc valait mieux terminer ce combat pour ensuite repartir tranquillement avec un peu plus de compagnie bien qu'elle ne soit pas canine.

« Pas de technique spéciale, Grondement puis Charge ! »

Au moins, cela montrait encore un peu l'attaque de Kuro' et j'espère bien qu'il frappera plus fort. De toute façon, je n'étais pas obligés de mettre l'ennemi K.O je pouvais simplement l’affaiblir puis tentez de le capturer non ? Ouais j’essaierais ça dans quelques minutes histoire de bien fatigué Sabelette.

{ Modération }

Grondement + Charge sur Sabelette !
Kuro' peut apprendre Morsure please ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:57

[Jamais !!!... Bon ok, c'est bon pour Morsure ~ ]

Medhyena, comme pour se redonner du courage, lance un énorme Grondement qui intimide son adversaire et boost son attaque. Pour compenser, Sabelette a la bonne idée de lancer Boule Armure. Sa défense augmente donc tandis que Medhyena se jette sur lui avec Charge. Sabelette tente d'esquiver mais n'y parvient pas ! Il se prend donc la Charge dans la tronche et subit de bons dégâts avant de répliquer rapidement avec Dard Venin qui empoisonne votre pokémon.

Situation:

Medhyena: Forme correct à bonne, Précision -1, Attaque +2, Bouche brûlée, Empoisonné
Sabelette: Forme bonne, Défense +1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:02



Bon, bon. Après ce magnifique grognement Kuro' fonça sur Sabelette qui venait d'utiliser Boule Armure. N'empêche, Kuro' la tout de même toucher avec Charge mais l'ennemi l'avait empoisonné avec Dard-Venin, bizarrement, ça sentait pas bon. Façon de parler bien entendu et pis j'avais rien pour soigner mon loup noir donc ça allait mal mais le combat sera bientôt terminé. C'était une chance du moins, je le pense car ça dépendait dans quel sens il allait se terminer. Je soupirai mentalement, arrêtons de réfléchir, ça donne jamais rien de bon alors il faut foncer dans l'tas ! Ouaip ! C'est comme ça qu'on fait ! J'allais crier les ordres à Kuro' mais il s'élança droit sur Sabelette, crocs dehors. Je pris un air comique et surpris, bouche ouverte. Je laissai tomber mon bras gauche. Il se foutait de moi ou quoi ? Si on travaille plus en équipe où allons-nous ? Bon, en tout cas, je crois bien qu'il connaissait une nouvelle attaque car je ne l'ais jamais vus foncer vers son adversaire les crocs dehors. Enfin, si, pour Croc Feu mais là y avait pas de feu ... Morsure alors ? Ah ouais sûrement que c'était ça !

« Génial Kuro' ! Tu connais une nouvelle attaque ! Bon bah, continue avec Croc Feu mon grand ! »

Bah ouais, il avait décidé de la première attaque tout seul donc je lui indique la seconde. Y va pas tout diriger hein ! J'veux m'amuser moi aussi tout d'même !

{ Modération }

Morsure + Croc Feu sur Sabelette !
Si le dé fonctionne, n'y prête pas attention, j'm'en chargerais après =3 { Même si y fonctionnera pas èwé }

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivés et déjà des découvertes ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.
» [Terminé]A peine quelques heures de marche et déjà un combat...
» A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!
» Arrivés à Ruines Alpha
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: