Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A peine arrivés et déjà des découvertes ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:02

Le membre 'Shiro Okami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:22

Et on mord la belette ! La queue, c'est 10 points, les oreilles, c'est 20, et le museau, c'est 50... Première tentative... 10 Points ! *Diling diling diling (Oui c'est un bruit de machine à sous è_é)* ! Sablette veut réagir, mais vous lancer tout de suite après une attaque Croc feu à ... 0 points ! Et oui, il voulait réagir, et il a réagit, en faisant une magnifique attaque Boul'armure, qui l'a fait roulé relativement loin de Medhyenna à la façon roulade GIGN.



Sablette : Forme assez bonne, défense +2.
Medhyena : Forme assez bonne à moyenne, attaque +2, précision -1, empoisonné, a de plus en plus la bouche brulée après chaque Crocs Feu, et ca fait mal.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 3:44



L'attaque Morsure fonctionna plutôt bien et Kuro' réussit à mordre Sabelette mais au moment de la seconde attaque, Sabelette utilisa Boul'Armure en roulant loin du loup noir. Le problème, c'est qu'à force d'utiliser Croc Feu ben Kuro' commençait à avoir la gueule de plus en plus cramer et puis, il était empoisonné. Raaaah ! C'quoi c'te merde ?! Fallait frapper fort cette fois mais avant, si Sabelette continuait à augmenter sa défense ça irait mal et le combat sera plus difficile. Nous aussi, on va augmenter nos stat et on va augmenter l'attaque ! Un large sourire s'afficha sur mes lèvres et je pris la parole à l'intention de mon petit loup noir.

« Okay ... Kuro', vas-y avec Grondement puis Morsure ! »

Sans attendre, le loup noir se campa bien droit sur ses quatre pattes et un début de grognement sortit de sa gueule béante. Je gardai mon sourire niais sur le visage et fixa Kuro' qui se mit à courir en direction de Sabelette, crocs dehors, prêt à mordre son ennemi. Remonté à bloc le brave petit loup.


{ Modération }

Grondement + Morsure please !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:53

Trop confiant, Sablette pense ne pas avoir besoin de se booster, et utilise Tour Rapide en brassant l'air avec sa queue... Ce qui se révèle être un échec lamentable. L'attaqu qui en résulta n'eut d'autre effet que de rafraîchir un peu Kuro. le combat se stoppe même un temps, le temps que votre Medhyéna prenne l'air.

Mais la bataille reprend rapidement. Votre Pokémon saute sur Sabelette tout en poussant un terriiiiible grondement, puis le mord au niveau du corps. Sa brûlure à la mâchoire lui fait cependant rapidement lâcher prise, ce qui permet à Sabelette de se rouler en boule pour se protéger des prochaines attaques. Boul'Armure, quoi.


Sablette : Forme moyenne, défense +3.
Medhyena : Forme correcte, attaque +3, précision -1, empoisonné, a de plus en plus la bouche brulée après chaque Crocs Feu, et ca fait mal.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:58


Sabelette avait tenté une attaque Tour Rapide, enfin j'crois mais ç'a pas fait grand chose. Il avait offert un peu d'air frais à Kuro' qui ne bougea pas, profitant de l'air. Comme vous savez, il en faut peu pour me faire rire et j’éclatai donc de rire devant ce spectacle. Une fois calmée je pus de nouveau regarder le déroulement du combat, attendez, j'en suis où là ? J'suis complètement paumée ...

« Huuuuuh .... »

Sabelette venait de se rouler en boule. Encore ?! Y m'saoule à augmenter son attaque c'ui là ! Enfin, on y était presque et après, go au Centre Pokémon pour les soigner puis on part chercher un désert. Ouais, en fait, j'avais pas l'intention de garder Sabelette éternellement puisque, vous savez, je veux une équipe composée avec seulement des Pokémon canins. Bref, revenons à nos Wattouat et donc, au combat.

« Kuro' ! On continue, Grondement puis Charge ! On va arrêter de mordre ... »

Pauvre de mon loup, j'étais vraiment pas douée en combat Pokémon mais bon, pas grave. Ça irait mieux après les soins et puis, le combat se terminerait bientôt non ?

{ Modération }

Encore et toujours l'éternel Grondement puis Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:00

Test ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:00

Le membre 'Shiro Okami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 14:06

Votre loup commence à fatigué, la bouche brulée, le poison, il va plus trés bien faites gaffe bordel! Il lance une nouvelle fois Grondement et fonce pour utiliser Charge, cependant Sabelette lance Jet de sable et votre pokémon n'y voit plus rien, il lance ensuite Griffe (La belette) qui touche votre pokémon!

Situation:


Medhyena : Forme correcte à faible, attaque +4, précision -2, empoisonné, a de plus en plus la bouche brulée après chaque Crocs Feu, et ca fait mal.

Sablette : Forme moyenne, défense +3.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:23



Bon, là c'était vraiment critique. Kuro' n'allait pas tenir éternellement devant son deuxième adversaire de la journée, je fronça mes sourcils et serra mes poings. Une potion, j'en avais. Je me baissa et sortit une potion de mon sac, appelant Kuro'.

« Kuro' ! Vient, j'vais utiliser une potion ! »

Il se contenta de me répondre par une long grognement mais il ne bougea pas, fixant Sabelette. Je grogna à mon tour et hurla sur mon loup, lui disant qu'il serait mal sans potion mais rien à faire. Il ne voulait rien entendre. Je renonça donc et rangea ma potion, sortant une Pokéball à la place. Ouais, une attaque et j'allais tenter la capture. Folle ? Ban oui, vous savez pas encore que j'suis timbrée ? Huhu.

« Kuro' ! Tu peux résister encore un peu, vas-y ! Morsure !! »

Yatta ! Voilà le loup qui s'élance vers la belette, crocs dehors. On va réussir ! Du moins, j'espère qu'on va réussir. Sans attendre, j'envoya la Pokéball, prête, j'allais sûrement rater mais au moins, j'aurais essayer.


{ Modération }

Morsure + lancé de Pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:38

Folle, vous l'êtes sans doute, car Sabelette a encore suffisamment de force pour repousser la pokéball sans aucune difficulté. Mais, aura t-il encore cette force après l'assaut de votre pokémon ? Faut voir. Medhyena s'élance à toute vitesse malgré son état et tente de faire de son mieux. Il ne veut pas vous décevoir et veut vraiment vous prouver que cette potion aurait été inutile. Mais c'est dur pour lui. Entre la brûlure qui lui fait extrêmement mal à la bouche, le poison qui le fait souffrir à chaque instant ou sa vue qui lui jour des tours à cause du sable, ça craint. Ça craint vraiment. Et BAM ! Sabelette balance Tour Rapide que Medhyena se prend de plein fouet. Et merde... Ça sent le roussit. Ce coup là, plus le poison, plus la brûlure, plus sa baisse de précision. Il se redresse avec difficulté, mais ce n'en est pas finie du Tour Rapide ! Sabelette revient à la charge et BAM ! Un deuxième coup ! Putain, il aurait dû prendre la potion. Il commence à se relever, tout tremblant. Hors de question d'abandonner, mais son état est critique. Il vous lance un regard en coin. Et s'élance de nouveau vers Sabelette. Alors là c'est la totale. Entre la douleur, le poison, la brûlure, son corps qui tremble, les yeux qui piquent... Non, il n'y arrivera jamais. Et finalement, il saute en avant, ses pattes ne pouvant plus le soutenir. Il tombe juste devant Sabelette et finit par lui mordre la patte, tout en se tordant de douleur sur le sol. Là, on peut le dire, c'est de l'acharnement. Ses bonus offensifs lui permettent de faire mal, mais Sabelette finit par le repousser. Et c'est là, alors que votre pokémon se bat comme un diable, que vous lancez votre pokéball, que Sabelette rentre dedans, et que Medhyena perd connaissance. Et puis...
...
...
...
...Medhyena est capturé !


Situation après le match:

Medhyena: K.O
Sabelette: Capturé
Objets: -1 Pokéball



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:53



* 'Key, c'quoi c'bordel ? C'me donne mal au crâne ... *

Vrai, c'était un combat presque ... foireux. Kuro' et ses tentatives désespérées ; pas mal comme titre vous trouvez pas ? En tout cas, après s'en être pris pleins la tronche, il avait sauté, se ramassant lamentablement mais ! Mais, il avait choppé une des pattes de Sabelette. L'ennemi tenta de le repousser et puis, Kuro' continua de se battre. Comme si sa vie en dépendait. Vrai. J'admirais ce brave loup noir, il voulait vraiment me montrer qu'il savait se battre. Finalement, il tomba, inconscient et Sabelette entra dans la Pokéball. Capturé. K.O. Je courus vers Kuro et le prit dans mes bras avant de récupérer Sabelette. Go baby, go ! Je traçai jusqu'au Centre Pokémon, après avoir récupéré mon sac, bien entendu.

« Encore vo.... »

« Vraaaaaiii ! Soignez rapid' mes amis ! »

Sans attendre, je lui tendis la Pokéball de Sabelette et le corps de mon pauvre Kuro'. Tient, il faisait déjà nuit dehors. Je patientai. Des minutes passèrent. C'était long. Finalement, la jeune femme arriva enfin, souriante, la ball de Sabelette dans la main et Kuro', trottinant à ses côtés.

« Merciiiii ! Adieu m'dame ! »

Je pris la ball, appuya sur le bouton et fit un large sourire à Sabelette avant de détaler, suivit par mes deux amis. Après un moment, nous voilà sur le chemin de Safrania. LET'S GO. Héhé.

{ Modération }

Confirmation de soins + Bilan please =3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:44

(ok pour les soins mais demande sur la reception de fric j'sais pas si le K.O de ton pokémon compte comme un combat perdu ou non xD)

Bilan:

Objet utilisés: -2 pokéball

Pokémon dresseurs vaincus: 1

Pokémons sauvages vaincus: 2 (Pas 3 étant donné qu'ils se sont mis K.O mutuellement Sabelette et Miaouss ^^)

Pokémon attrapés: 1 Sabelette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivés et déjà des découvertes ~   A peine arrivés et déjà des découvertes ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivés et déjà des découvertes ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, et déjà prêt pour une troisième aventure.
» [Terminé]A peine quelques heures de marche et déjà un combat...
» A peine arrivé, a peine embarqué dans des embrouilles?!
» Arrivés à Ruines Alpha
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: