Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyLun 16 Mai - 18:12

Lorsque j'arrivai à la Tour Chetiflor, située au nord de Mauville, la nuit été tombée depuis peu de temps. Le bâtiment se dressait dans le paysage, et se perdait bien au dessus de la cime des arbres, qui n'était pas très haut à cet endroit. La tour, avec des toits en pagodes, semblait très vieille mais avait l'air d'être bien entretenue et soignée.

Je pénétrai dans la tour en passant par l'entrée qui se découpait entre deux statues de Chetiflor, situées de part et d'autres de la tour. Quelques personnes étaient dans le hall mais elles ne prêtèrent pas attention à moi.

Je grimpai à l'échelle en bois qui permettaient d'accéder à l'étage supérieur et commençai à avancer lorsqu'une ombre se mit à bouger. Je me dis que c'était un effet de mon imagination et continuai d'avancer, mais le phénomène se reproduisit. C'est alors que quelque chose me sauta dessus.


"Argh ! C'est quoi, ce truc ?!"

[Apparition Pokémon, de préférence nocturne pour coller avec mon RP. Merci d'avance]


Dernière édition par Reo Silmetal le Mar 27 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 18 Mai - 22:39

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 092
Un fantominus fait son apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyJeu 19 Mai - 17:30

L'ombre se stoppa soudain devant moi, en l'air. Un visage se dessina alors, une bouche et une langue apparurent, puis disparut aussi soudainement. Je tournai la tête pour me retrouver à nouveau face au visage.

"OUAHHHH !"

L'apparition se mit alors à ricaner, puis laissa son corps apparaître complètement. Il était composé d'une boule qui était violette foncée, sur laquelle se dessinait deux grands yeux, une bouche et deux crocs qui dépassaient. Le tout était entouré d'une fumée violette.

Une fois ma frayeur passée, je sortis mon Pokédex, car c'était de toute évidence un Pokémon.


"Quoi, encore ?! Tu peux pas te débrouiller tout seul ?! La nuit, moi, je dors !"

"Une machine, ça dort pas. Analyse plutôt ce Pokémon."

"J'vous jure, jamais tranquille gngng...

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 092
Fantominus, Pokémon Gaz. Type :Spectre/Poison

Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.

Faiblesses :Psy, Spectre, Ténèbres.
Résistance :Plante, Poison, Insecte.
Immunités :Sol, Normal, Combat."

"Merci. Une faiblesse au Ténèbres et au Spectre... Natu est faible face à son type Spectre, mais il a une attaque qui peut lui faire assez mal. De plus, il a besoin d'expérience."

C'est pourquoi je lançai la Pokéball contenant mon Pokémon Psy/Vol. Lorsqu'il apparut, je lui dis :


"Natu, téléporte toi au dessus de lui, puis lance Ténèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyVen 20 Mai - 19:37

Natu lance téléport pour réapparaître au dessus de son adversaire et utilise ténèbres. Le pokémon sauvage reçoit l'attaque qui l'affaiblie pas mal, mais riposte avec l'attaque léchouille qui affecte beaucoup votre natu aussi.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 21 Mai - 12:17

Comme prévu, Natu se téléporta au dessus du Fantominus, puis utilisa son attaque Ténèbres, qui, étant de type Spectre, causa d'importants dommages au Pokémon Spectre/Poison. Toutefois, bien qu'affaibli, Fantominus fit apparaître sa langue de nul part, et lécha mon Natu. Bien qu'elle n'eut pas l'air très méchante, l'attaque devait être efficace face au types de Natu car elle sembla lui faire assez mal. Je décidai alors d'essayer une autre tactique.

"Natu, Feinte l'adversaire avec un Ténèbres, puis contourne-le et utilise Picpic !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 21 Mai - 13:56

Votre pokémon utilise ténèbres, mais fantominus l'utilise aussi. Les deux pokémon se retrouvent face à face, votre natu lance picpic qui touche fantominus mais il riposte avec léchouille touchant également votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 21 Mai - 16:43

Natu utilisa donc son attaque Ténèbres, mais le Fantominus repoussa l'attaque avec un Ténèbres lui aussi. Toutefois, Natu réussi à toucher le Spectre avec son attaque Picipic. Le Pokémon Spectre/Poison riposta avec son attaque, je l'appris plus tard, Léchouille, qui endommagea mon Pokémon. J'eus alors une idée.

"Natu, attends l'attaque de ton adversaire, esquive, utilise Ténèbres puis Téléporte toi hors d'atteinte de ses attaques !"


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyLun 23 Mai - 18:41

Fantominus se lance vers natu et tente une attaque lechouille. Votre pokémon l'évite et lance ténèbres qui touche fantominus. Le pokémon sauvage tente lui aussi l'attaque ténèbres, mais natu l'évite avec l'attaque téléport.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMar 24 Mai - 18:28

Ainsi, Natu esquiva l'attaque Léchouille que le Fantominus tenta. Mon Pokémon réplique ensuite avec un Ténèbres qui atteint le Fantominus. Celui-ci, assez fatigué, lança tout de même une attaque Ténèbres également, mais mon Natu l'esquiva en se téléportant assez loin pour ne pas être touché par la vague d'ombre.

Le Pokémon m'intéressait beaucoup, de part son type avantageux et par sa capacité à disparaître. De plus, il semblait être assez puissant et malin. Je me demandai alors si c'était le moment de lancer la Pokéball mais je décida de ne pas en gâcher une et de l'affaiblir encore un peu.


"Natu, cette fois-ci, utilise Ténèbres pour le faire esquiver à droite puis lance un autre Ténèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMar 24 Mai - 18:31

Natu lance ténèbres que fantominus évite mais reçoit la secondes attaque. Il est sévèrement toucher, mais avec léchouille que votre natu évite.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMar 24 Mai - 18:41

Suite à ma demande, Natu exécuta une Ténèbres qui fut esquivée par le Fantominus, comme prévu. Mon oiseau put ainsi enchaîner avec un autre Ténèbres qui toucha, cette fois-ci, le Pokémon Spectr/Poison. Celui-ci, sévèrement touché, tenta de contre-attaquer avec une Léchouille, que Natu esquiva.

"Bien, Natu ! Ça y est presque ! Maintenant, utilise ton attaque Picipic suivi d'un Ténèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 16:09

Natu s'élance vers fantominus et lui assène une attaque picpic, il recule et lui envoie ténèbres. Le pokémon sauvage ne parvient plus à résister aux attaques de votre pokémon et tombe K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 16:15

Natu s'élança donc vers le Pokémon Spectre/Poison sauvage, et lui donna plusieurs coups de bec, qui constituaient l'attaque Picpic. Il recula ensuite des quelques pas et envoya un Ténèbres.

Le Fantominus vacilla un peu, puis son gaz violet se dissipa légèrement, et la boule noirâtre qui composait son corps s'affaissa sur le sol. Le Pokémon était K.O. Je décidai alors de lancer ma Pokéball.

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 16:21

La pokéball touche le fantominus sauvage et l'enferme. Elle remue quelques secondes sur le sol puis fini par se stabiliser.
Fantominus est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 16:31

La Pokéball atteignit le Fantominus K.O., puis s'ouvrit, laissa sortir un rayon rouge qui toucha le Pokémon et l'aspira à l'intérieur. La sphère de capture se referma, retomba et sol, puis commença à remuer. Une fois, deux fois, trois fois, puis elle se stabilisa et ne bougea plus. Je m'avançai pour aller la chercher, et la rangeai dans ma poche, heureux.

Je félicitai mon Natu, qui avait très bien combattu, et le fit rentrer dans sa Pokéball, afin qu'il se repose un peu. Puis je repris mon chemin à l'intérieur de la Tour.


[On a convenu avec Kazama qu'on se rejoindrait après mon combat, donc j'attends maintenant son poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 17:26

Je venais d'obtenir mon premier Badge, j'étais fière de l'avoir, car je l'avais bien mérité. Après avoir quitté le centre pokémon, je me suis dirigé vers le prochain lieu d'exploration qui se trouvait sur mon chemin. Ce lieu était la Tour Chetiflor, j'ai du marché en compagnie de mon ami de feu durant un bon moment afin d'atteindre la fameuse tour. L'entrée était bien décoré par des statues qui avaient la forme de ses fameux pokémons de type plante. Une fois à l'intérieur, je vis plusieurs personnes, mais aucun d'eux ne pris le temps de faire attention à moi et mon ami. Donc je n'ai pas cherché plus loin que d'avancer tout seul. J'allais jusqu'à ce qui semblait être une sorte d'échelle en bois, une fois devant je commençais à monter avec mon héricendre qui s'était positionné sur mon épaule. Ainsi je pris soin de monter sans faire tomber mon pokémon. Une fois en haut et sur le plancher, je vis quelqu'un marché, il semblait un peu jeune et en plus il ne m'avait pas vu. Ce dernier semblait se diriger vers une autre pièce de la tour. Moi je commence alors à me diriger vers le même lieux et à accélérer le pas pour le rattraper rapidement. En y pensant, je n'avais pas fait attention à l'extérieur, car il faisait nuit depuis peu, mais l'intérieur était éclairé de part des torches installer un peu partout sur les murs.

Rapidement, je me retrouve dans une autre salle, avec un autre gars qui était à peine devant moi. Je pris ainsi la peine de prendre la parole, lui demandent des choses un peu stupide et qui ne me regardait pas. De plus durant tout le chemin mon ami de feu était resté sur mon épaule droit et ne put s'empêcher que de s'exclamer avant que je parle par un simple « Héri !»

« Je vois, que je ne suis pas seul à visiter cette tour ! Tu as déjà atteint le sommet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 25 Mai - 17:41

Alors que je progressais dans les dédales de la Tour Chetiflor, je fus interpellé par un qui semblait légèrement plus vieux que moi. Celui-ci me posa quelques questions assez personnelle. Je répondit à quelques une de ses interrogations, mais pas à toutes, que je jugeais trop indiscrète. Au bout d'un moment, il me posa cette question :

" Je vois, que je ne suis pas seul à visiter cette tour ! Tu as déjà atteint le sommet ? "

"Non, pas encore. Cette Tour est un vrai labyrinthe, trouver son chemin est une horreur."

Alors que nous discutions tout en avançant, deux moines nous barrèrent la route. Le crâne rasé, un kimono, et un chapelet à la main, aucun doute n'était permis sur leur profession. Ils nous dirent :

"Un instant. Vous allez bientôt atteindre la dernière salle. Avant ceci, nous devons tester votre force et votre façon de traiter vos Pokémons."

[Apparition de deux moines, combat 2 VS 2.]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyVen 27 Mai - 15:49

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Dpdr070 La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Dpdr070
Deux Sages font leurs apparitions.
"Bonjour jeunes gens. Vous êtes prêt à apprendre au côté de vos ancêtres?"
"Nous sommes peut-être des seniors, mais nous avons beaucoup à vous apprendre."
Ils possèdent chacun une pokémon. Le premier utilise un chetiflor. L'autre utilise un hoothoot.
La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 069 La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 163

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyVen 27 Mai - 19:14

Donc tout comme moi, il n'était pas encore arrivée au bout de cette splendide tour. D'ailleurs, j'avais à peine commencer à lui parler et donc à entrer dans un début de conversation, que soudainement deux voix se firent entendre. J'entendis deux personnes nous parler, je tourne tranquillement ma tête pour voir deux personnes physiquement plus vieux que nous. Je compris aussi que pour avancer, il fallait les battre, je vis ainsi deux pokémons sortir, un pokémon plante et un vol. Sur le coup mon choix fut très rapide. Mais avant d'envoyer un de mes amis dans le combat, je pris la parole.

« Je pense, que l'on va devoir faire équipe. Moi c'est Kuro, Kazama Kuro et toi ? »

Je ne le laisse même pas se présenter, que je fis un simple signe de la tête à mon ami de feu qui était situé sur mon épaule afin qu'il comprenne que je l'avais choisi. C'est alors que ce dernier se jeta d'un bon sur la zone de combat. Il était près à en découdre et à sa battre du mieux que possible. Ainsi le combat aller débuter dès maintenant.

« Héricendre ! Lance une attaque flammèche sur le Chetiflore et si tu le loupe, relance tout de suite une deuxième attaque flammèche sur la même cible. »

Je vis ainsi mon ami de feu lancer une attaque de flamme, il cracha un jet de flamme de part sa bouche en direction du pokémon de type plante. J'étais sûr que si cela le touchait, que les dégâts serait très important. En plus je sentais que mon ami était très proche d'évoluer et ainsi devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 28 Mai - 12:09

"Je m'appelle Reo Silmetal. Combattons ensemble."

Tout en parlant, je réfléchissais au Pokémon que je devais envoyer. Je devais d'abord me renseigner sur les Pokémons de nos adversaires. Je sortis pour cela mon Pokédex, l'allumai et le pointai vers les Pokémons des deux Sages.

"Encore ?! C'est pas possible... Tu peux vraiment rien faire sans moi ! Tiens, une nouvelle tête. Salut ! Bon alors...

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 163
N°163 Hoothoot
Pokémon Hibou. Type :Normal/Vol.
Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes.

Faiblesses :Électricité, Glace, Roche
Résistances :Plante, Insecte
Immunités :Sol, Spectre


La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 069
N° 69 Chetiflor
Pokémon Fleur. Type : Plante/Poison
Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche.

Faiblesses :Feu, Glace, Psy, Vol
Résistances :Plante, Combat, Eau, Électricité"

"Merci. Bon, Insécateur, je compte sur toi !

Mon premier Pokémon, qui était à côté de moi, s'avança alors pour combattre, tandis que Kazama envoya une sorte de hérisson de feu qu'il appela Héricendre. Je donnai mes consignes à mon Pokémon :

"Je suppose que tu a compris, mais Kazama est avec nous. Laisse le s'occuper du Chetiflor. Utilise Vive-Attaque sur le Hoothoot, puis enchaîne avec une Poursuite !"


Dernière édition par Reo Silmetal le Jeu 1 Sep - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 28 Mai - 17:25

En s'envolant, Hoothoot évite la Vive-Attaque, mais est touché par Poursuite. Hoothoot riposte avec Picpic qui blesse Insécateur. Chétiflor ne réusit pas à éviter la première attaque Flammèche. La seconde est toutefois très habilement évitée. Chétiflor utilise Fouet Lianes qui touche et blesse Héricendre.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptySam 28 Mai - 19:56

Donc l'attaque flammèche avait atteint son but comme prévue. C'était vraiment bien que cela marche du premier coup, surtout qu'une attaque de flamme sur un pokémon de ce type, c'était super efficace, donc la probabilité dans finir rapidement était plus grande. Bon le mieux à faire même si on avait un allié, c'était de battre un ennemi très rapidement, pour finir le deuxième assez vite ou de faire de ce combat une sorte de 1 contre 1. Bon je pris ainsi la parole pour annoncer la suite des événements, car malgré le drôle de pokédex de mon allié, je ne fis pas perturber.

" Héricendre, continue avec une attaque flammèche et enchaîne aussi vite que possible avec une deuxième attaque flammèche toujours sur le chetiflore. "

C'est alors que je vis mon ami de feu, envoya une première vague de flamme après une bonne inspiration, puis il en envoya une deuxième après avoir reprit son souffle entre temps. Car oui il devait ouvrir la bouche et souffler des flammes, ce qui rendait surement la respiration assez difficile pendant un court instant. Pendant qu'il s'exécuta, je pris tranquillement mon pokédex pour avoir moi aussi des informations, mais je ne l'allume pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyDim 29 Mai - 18:49

La Vive-Attaque ne toucha pas le Hoothoot, celui-ci s'envolant. Toutefois, Insécateur poursuivit l'oiseau grâce à Poursuite et occasionna des dégâts au Pokémon Vol de nos adversaires. Le hibou riposta toutefois par une attaque Picpic qui blessa assez fortement Insécateur, de part les types de mon premier Pokémon et de l'attaque.

En jetant un coup d’œil sur le combat de Kazama, je pus constater qu'il menait son affrontement grâce à son Pokémon Feu. Je chercha alors à en savoir plus sur celui-ci, car j'avais vu un Pokémon semblable dans le laboratoire du Professeur Orme, à l'occasion d'une visite. Je sortis donc à nouveau mon Pokédex.

"Ouah, un Héricendre ! C'est un Pokémon très rare. Je sais que le Prof. Orme en étudie quelques uns dans son labo, je serais pas surpris qu'il vient de là-bas. Enfin bref...

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] 155
N° 155 Héricendre
Pokémon Souris Feu. Type :Feu
Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se
protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

Faiblesses :Eau, Roche, Sol
Résistances :Acier, Feu, Glace, Insecte, Plante"

"Merci."

Laissant de côté le combat de mon allié pour me concentrer pleinement sur le mien. Je réfléchis très vite à une tactique qui marcherai, puis je décidai de la stratégie suivante :

"Insécateur, utilise Puissance, puis fait mine de faire une Vive-Attaque sur Chetiflor pour la faire sur Hoothoot au dernier moment."


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyLun 30 Mai - 17:26

Héricendre lance flammèche qui touche chetiflor, la secondes attaque est évité gracieusement par le pokémon plante qui utilise fouet liane sur votre héricendre. Insecateur lance puissance puis se dirige vers chetiflor avec une attaque vive attaque mais change au dernier moment de direction pour frapper hoothoot. Celui-ci riposte avec picpic qui touche votre insecateur.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] EmptyMer 1 Juin - 10:58

Les flammes de Héricendre étaient très puissante cela se voyait, mais cela n'avait pas encore réussit à mettre K.O son adversaire. Soudainement une idée me vient, mais à ce moment-là l'attaque adverse mis une claque à mon pokémon, mais c'était loin d'être fini. Mon allié lui se débrouiller pas mal du tout. On avait toute nos chances de gagner, mais il ne fallait pas qu'on se loupe et que l'un de nous perde. Bref, rapidement je pris mon pokédex, pour en savoir un peu plus sur mon allié et mon adversaire.

« Chetiflore le pokémon fleur, les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car ils sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche. »

« Insecateur le Mante, Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup. »

Tout cela fut intéressant, mais pas très utile. Tout compte fait, j'avais mon idée pour gagner et je restais certain que cela finirait le combat rapidement. Donc je pris la parole pour mon Héricendre afin de gagner.

« Héricendre, Fonce sur Chetiflore en lançant flammèche, puis finit avec charge. »

C'est à cet instant que je le vis courir vers le pokémon plante, tout en jetant des flammes de part sa bouche. Le jet de flamme était bien dirigé vers la plante, il avait pour but de le brûler et si cela ne l'avait pas mis K.O . L'attaque charge devait être suffisant pour en finir, mais rien ne rester sur. Biensur après avoir entendu tout sa, je remit mon pokédex dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un défi de taille [MC]
» Un tour de Rosalia [Fini]
» Mon premier vrai défi
» Un tour avant le premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: