Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:27

La ruse fonctionna plutôt bien. Le boost attribué par Puissance décupla les forces d'Insécateur. Celui-ci, faisant mine d'attaquer le Chetiflor de nos adversaires, parvint à toucher le Hoothoot des Sages. Mais le hibou répliqua par une attaque Picpic.

Contrairement à mon allié, mon Pokémon n'était pas avantagé par le type, et même,désavantagé. Je devais donc finir rapidement ce combat et, pour cela, trouver un plan qui tenait la route.
Je réfléchis très rapidement et parvint à la conclusion suivante :

Un Oiseau est très rapide en l'air, mais sur terre, il est beaucoup moins agile. De plus, Hoothoot semblait unijambiste. Insécateur devait donc l'immobiliser à terre. Toutefois, je ne savais pas comment réaliser cela. C'est pourquoi je dis :

"Insécateur, observe bien Hoothoot ! Dès qu'il semble vouloir prendre son envol, utilise Vive-Attaque, puis, pendant qu'il est étourdi par le choc, utilise Poursuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:26

Flammèche toucha Chétiflor qui lança Fouet Lianes, voyant Héricendre lui foncer dessus. Ce dernier prit peur. Hoothoot ne semblait pas bouger, regardant bizarrement Insécateur. Il se prépare pour Hypnose ! Mais Insécateur voit arriver l'attaque et utilise Vive-Attaque pour lui en empêcher suivi de Poursuite.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:52

Mine de rien plus le combat duré, plus on pouvait voir qu'on était entrain de contrôler tout le combat. Oui on avait le contrôle sur le match petit à petit. C'était une bonne chose, car cela nous prouvait à nous-même qu'on n'était pas si mauvais que ça. Donc quand je vis l'attaque de flamme marcher, puis que l'attaque ennemi fut contré avec facilité, j'étais bien content. C'est alors que voyant la distance se faire réduire petit à petit, je me décide de prendre la parole pour attaquer de plus fort. Car la distance réduit, voulait tout simplement dire que cela serait plus simple de faire mouche. Car tout le monde le dirait, c'est plus dur d'esquiver une attaque à bout portant qu'une attaque à plusieurs mètres de distance. Donc je pris rapidement la parole pour faire comprendre à mon ami que c'était le moment ou jamais pour finir le combat.

" Héricendre lance une attaque flammèche en te rapprochent de Chetiflore, puis continu avec flammèche."

Oui je voulais qu'il lance deux attaque de ce type. Donc je le vis alors envoya des flammes de part sa bouche, bon c'était qu'un simple jet de petite envergure, mais cela était suffisant pour le moment, de plus il continuait à avancer avec détermination vers son ennemi. Après que le premier jet soit fini, il re ouvrit sa bouche une deuxième fois pour envoyer encore une autre attaque flammèche. Il pensait tout comme moi que cela serait suffisant pour terminer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:02

Chetiflore est KO ! Il a reçut l'attaque Flammèche qui l'a laissé dans un bien piteux état.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:56

Tandis qu'Insécateur se préparait à attaquer, je vis que le Hoothoot de mon adversaire semblait se concentrer fortement. Je reconnus tout de suite la posture et le regard de l'attaque Hypnose. Pour cause, Insécateur s'était fait endormir pas plus tard qu'hier par cette attaque.
Heureusement, mon Pokémon Mante parvint à toucher le hibou avec Vive-Attaque avant qu'il ne lance son attaque. Il perdit ainsi sa concentration. Insécateur enchaîna ensuite avec Poursuite. L'oiseau encaissa ainsi beaucoup de dégâts et semblait vaciller, ou peut-être était-ce à cause du fait qu'il n'ai qu'une jambe...

A côté de moi, Kazama s'en sortait à merveille. Il avait réussi à mettre le Chetiflor K.O grâce à une succession d'attaque feu.

Il était temps d'en finir, alors je dis à mon Pokémon :

"Maintenant ! Utilise Onde-Vide, puis enchaîne avec Vive-Attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:19

Hoothoot tombe quant à lui K.O à son tour.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:34

[ Demande d'évolution pour mon Héricendre et d'apprentissage de vive-attaque]

J'étais très content pour mon pokémon, car ce dernier venait de réussir un coup magistral, il avait réussi de par sa suite d'attaque de feu, par mettre K.O son adversaire. J'étais très heureux, vraiment heureux, car plus je gagnais de combat avec mon ami de feu et plus on se rapprochait de la puissance. C'est vrai quoi, on devenait de plus en plus fort avec le temps, mais on était loin de devenir assez fort pour vaincre un maître pokémon, du moins pour le moment. En tout cas il nous fallait encore de nombreux combats pour arrivée et atteindre notre objectif. Alors que notre adversaire fut vaincus, je vis mon allié mettre fin à son combat. Il était très douer, cela se voyait, car malgré le désavantage qu'il avait, il a réussi à gagner son combat, bon c'est sur s'il avait eu du mal, je l'aurais aidé sans hésiter. En tout cas je pris la parole pour remercier et féliciter mon ami.

« Bravo Héricendre ! Tu t'es très bien battue, En tout cas toi et ton insecateur vous êtes très doué aussi. »

Maintenant que nos adversaires on perdut et que nous avons gagné notre combat double, il était temps d'aller atteindre le sommet et la pièce centrale pour y découvrir les secrets de ce lieu et par la même occasion se diriger vers la prochaine arène. Donc ne cherchant guère plus loin, je pris à nous la parole pour en savoir un peu plus sur mon nouvel ami humain.

« Dit, tu es un dresseur ? As-tu déjà un badge ? Et comptes-tu te diriger vers la ligue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:04

Conformément à ce que je lui avait demandé, Insécateur usa de Onde-Vide et percuta violemment le hibou. Touché ensuite par Vive-Attaque, Hoothoot tomba à terre et ne put se relever. Il était K.O. Étant donné que Kazama avait également mis K.O son adversaire, nous avions gagné.

"Félicitations. Vous êtes en parfaite harmonie avec vos Pokémons. Vous pouvez passer."

Nous continuâmes donc notre chemin vers le sommet de la Tour. Pendant ce temps, mon compagnon de route continua à me poser quelques questions, comme :

" Dit, tu es un dresseur ? As-tu déjà un badge ? Et comptes-tu te diriger vers la ligue ? "

"Ouais, j'en suis un. J'ai obtenu mon premier badge tout à l'heure, contre Albert. Et oui, je vais vers la ligue. Je serais le prochain Maître de la Ligue."

Pendant que nous parlions, nous atteignîmes le sommet de l'édifice et nous nous retrouvâmes devant un autre Sage, qui semblait plus vieux que les autres. Il nous adressa la parole :

"Bravo, vous êtes au sommet de la tour. Vous allez maintenant vous battre contre moi. Je pourrais ainsi voir si vous êtes dignes de rêver de la ligue."

[Combat VS Ancien Jehan + Si c'est possible d'avoir une récompense à la fin du combat]


Dernière édition par Reo Silmetal le Mar 14 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:41

[Evolution et attaque accorder La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 1071211947]

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Dpdr070
Ancien Jehan vous défie.
"Préparez vous à m'affronter."
Il possède deux chetiflor.
La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 069 La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 069

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:50

A peine qu'on marchait tranquillement, que je vis une chose incroyable se produire, mon héricendre si petit et mignon commençait à s'illuminer. C'était étrange, surtout qu'on n'avait pas vu d'ennemi depuis un court moment et je ne vis surtout aucune attaque se diriger sur nous. Malgré la lumière éblouissante, je vis les formes de mon ami se modifier, il semblait grandir, mais également changer de forme. Après quelque seconde à contempler ce spectacle incroyable, je me rends compte qu'il était en pleine évolution. Je pris alors mon pokédex en main le temps qu'il termine sa métamorphose, puis je l'allume pour en savoir plus.

« Feurisson, le pokémon volcan, Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme. »

J'étais si heureux de voir ça, que je ne pus m'empêcher de prendre la parole malgré le fait qu'on avançait vers la dernière pièce, la salle finale de cette fameuse tour. Ok mon ami avant m'avait répondu, mais voir une telle chose était tellement géniale, que j'en oubliais ce qui se passer autour de moi. D'ailleurs je me mis à parler.

« Incroyable, tu as évolué ! Tu es devenu plus fort maintenant. Je sens que nos prochains combat seront plus simple. »

A peine que je me régouissais , quand soudainement un homme assez vieux arrive, se mit à nous dire qu'il voulait en gros nous défier. Enfin sur le coup je me demandais si cela était très utile, car mon pokémon était plus fort maintenant et j'étais sur qu'il avait le même genre de pokémon que les deux autres. Où à la limite je pourrais faire venir un autre de mes amis au combat pour qu'il devient plus fort à son tour ? Oui c'était sans aucun doute la meilleure solution, mais je voulais vraiment voir ce que mon Feurisson était capable. Donc je pris la parole à mon tour tout en regardant mon ami prendre les devant.

« Sa ne sera pas trop égal si on vous affronte à deux, donc autant qu'un seul de nous s'en charge non ? Tu y va ? Où je le fais ? Car si tu veux y aller, je vais en profiter pour voir si je ne croise pas d'autre pokémon, afin d'agrandir mon équipe.»

D'ailleurs, en y pensant il avait le même but que moi ou presque et comme je ne voulais pas non plus voyager tout le temps tout seul. Je comptais bien lui demander quelque chose, non sans plus attendre je pris la parole pour le savoir tout de suite.


« Reo, Vu que tu vas tout comme moi te diriger vers la prochaine arène pour aller direction la ligue pokémon. Pourquoi ne pas y allait ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:33

Tandis que le vieux sage nous proposait un combat, le Pokémon de Kazama, qui venait tout juste d'évoluer, trépignait d'impatience à l'idée de combattre. Mais le dresseur du Feurisson, selon le Pokédex de mon compagnon, fit la proposition suivante :

"Sa ne sera pas trop égal si on vous affronte à deux, donc
autant qu'un seul de nous s'en charge non ? Tu y va ? Où je le fais ?
Car si tu veux y aller, je vais en profiter pour voir si je ne croise
pas d'autre pokémon, afin d'agrandir mon équipe."


Après un petit temps de réflexion, je lui répondit :

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien y aller car je voudrais tester la force de mon Fantominus que je viens d'attrapper."

J'attendais alors sa réponse, mais Kazama me posa une autre question :

"Reo, Vu que tu vas tout comme moi te diriger vers la prochaine
arène pour aller direction la ligue pokémon. Pourquoi ne pas y allait
ensemble ? "


L'idée était attrayante, car j'appréciais la compagnie de Kazama. Toutefois, je ne voulais pas le mettre en danger à cause de ces étranges hommes en noirs.

Mais lorsque je vis le regard de son Pokémon, je compris qu'il était suffisamment fort pour se défendre contre mes ennemis. Il était même peut-être plus fort que moi. C'est pourquoi je dis :

"C'est une bonne idée. Continuons notre voyage ensemble pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:14

Voyant que mon ami était sur la même longueur d'onde que moi et qu'en plus il voulait se battre seul contre le sage. Le choix fut simple, donc Kuro comptait bien aller voir ailleurs, enfin chercher un pokémon de cette tour à capturer pour augmenter la puissance de son équipe, mais surtout pour tester la force de son pokémon. Donc rapidement, il prit la parole en regardant rapidement son ami de feu.

« Bon, je te dis à tout à l'heure, je vais faire un petit tour, je reviens après.»

Kuro était sûr que Reo allait gagner, donc il le laisse seul pour le moment, d'ailleurs il comptait visiter un peu plus la tour. Il ressortit de la salle où il venait d'entrer, son pokémon l'accompagne encore, puis il comptait voir s'il n'y avait pas genre une autre salle ou un lieu qu'il n'avait pas vu. En gros il voulait visiter de manière plus précise et importante.

Rapidement, il finit par trouver une autre salle, dans un coin non loin de celle ou Reo était en plein combat. C'est alors que je pris mon pokédex, car je me sentais observer, puis d'un coup après un bruit venant de mon ami de feu, je me retourne et vis des yeux nous fixer. Je pris donc mon appareille de haute technologie pour identifier ce pokémon.



[Apparition de pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:03

" Bon, je te dis à tout à l'heure, je vais faire un petit tour, je reviens après."

Alors que Kazama s'éloignait sur ces mots, le vieux sage lançait, lui deux Pokéballs qui s'ouvrirent laissant apparaître deux Chetiflor. Je libéra à mon tour Fantominus et Natu de leur sphère de capture.

Il ne faisait nul doute que Natu était le plus avantagé dans ce combat. Il nous fallait toutefois rester prudent car une surprise était vite arrivée.

Je commençai à donner mes instructions à mon Pokémon oiseau en lui diant :

"Natu, je compte sur toi ! Utilise Téléport puis Picpic !"

Je me tournais ensuite vers mon nouvel ami spectral. Je ne connaissais pas du tout ses attaques, c'est pourquoi je sortis mon Pokédex.

"C'est pas vrai, encore ?! Bon dépêche toi, j'ai sommeil moi !"

"Dis-moi les attaques de Fantominus s'il te plaît."

"Okay. Pour le moment, ton ptit' fantôme a apprit Léchouille, Hypnose, Dépit, Malédiction, Regard Noir et Ténèbres*."

"Merci."


Je rangeai l'appareil et dis alors à Fantominus :

"Ne t'inquiète pas, ça ira. Utilise Hypnose puis enchaîne avec Ténèbres !"


[
* Quand je l'ai capturé, il a utilisé Ténèbres, donc j'ai mis ses attaques jusqu'à Ténèbres.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:47

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 163
Un Hoothoot apparaît.

_______________________________________________________________

Téléport et Picpic fonctionnèrent, mais Fantominus n'a pas réussi à endormir un Chétiflor. L'attaque Ténèbres avait touché l'un d'entre eux. Les 2 Chétiflors coordonnèrent leurs attaques pour lancer Fouet Lianes.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:51

J'avais beau saisir mon pokedex, mais quand je vis rapidement l'adversaire en face de moi et mon feurisson. Je range aussitôt mon pokédex, car il ne servait à rien, vu que je connaissais ce pokémon. C'était un Hoothoot, j'en avais déjà rencontré un auparavant. Donc je savais que c'était un type vol, mais comme par hasarde j'avais en ma possession deux insectes, un plante et un feu. Donc le choix fut clair et net. En plus comme je voulais tester sa force, le choix était plus que simple. Mon pokémon feu allait pouvoir utiliser sa puissance. Rapidement, je pris la parole pour lui donner mes indications.

" Feurisson, utilise vive-attaque et commence à préparer une attaque flammèche."

Je le vis alors se mettre à charger rapidement son adversaire. Il fit en sorte de lui rentrer dedans avec une vitesse incroyable, c'était si rapidement que j'avais un peu de mal à le voir, vu que je n'étais pas trop concentré. C'est alors que quand je le vis assez près de son adversaire, après qu'il le touche ? Enfin je n'étais pas sur s'il l'avait touché en le percutant, je pris donc à nouveau la parole.

" Lance une attaque flammèche."

Oui à peine je lui donne mon ordre, il l'exécuta aussitôt. Il envoya un jet de flamme directe sur l'oiseau, cela juste après avoir ouvert la bouche pour en faire sortir les fameuses flammes. Malgré le fait que cela soit pas aussi puissance qu'un vrai lance flamme, ça restait pour moi toujours autant impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:17

Natu, ayant récupéré de son combat, ouvra les festivités en se téléportant directement au-dessus du Chetiflor de droite. Enchaînant rapidement avec un Picipic, il infligea de lourds dommages sur la faiblesse du Pokémon Plante.

Toutefois, Fantominus, de son côté, ne réussit pas à endormir son adversaire.Mais son Ténèbres, lui, marcha parfaitement et entoura le Chetiflor de gauche, lui causant des dégâts non négligeables, bien que pas extraordinaires.

Les deux Pokémons du vieux Sage se rapprochèrent alors l'un de l'autre et lancèrent, en même temps, leur attaque Fouet Liane. Mais, alors que l'immense fouet allait percuter mes Pokémons, Fantominus eu un mauvais sourire et disparut (*) ! Natu, quant à lui, se fit légèrement blessé à la patte droite, mais ce n'était pas bien méchant.

Les deux Chetiflors étaient toujours côte à côte. C'était un parfaite occasion pour une attaque groupée.

"Bien, vous deux ! Profitez qu'ils soient rassemblés ! Natu, utilise Picpic sur celui de droite ! Fantominus, Léchouille sur celui de gauche, puis utilisez ensuite tous les deux un Ténèbres combiné !"

[* Avec la permission de Chisame, qui dit que si il précise pas, on fait ce qu'on veux si y'a esquive ou pas.]


Dernière édition par Reo Silmetal le Jeu 23 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:53


Pic Pic atterit et blesse parfaitement Chetiflor & Lechouille fit flipper le deuxieme. Les deux attaques Tenebres mirent K.O le Chetiflor de droite, mais celu de gauche en profita pour lancer une attaque Vol-Vie a Natu, recuperant ainsi un peu d'energie.
Scarlett


Votre Pokémon exécute vos ordres à merveilles, le Hoot-Hoot ennemi, n'a pas le temps d'esquiver l'attaque Vive-Attaque ! Cette dernière déstabilise le Pokémon vol, qui n'a pas le temps d'esquiver votre attaque Flammèche ! Et ce la reçoit en le brûlant de surcroit, mais le Pokémon s'énerve.. et saute sur votre Feurisson pour lancer une double puissante attaque Picpic !
Vous êtes sur la bonne vois pour gagner ce match, mais la vie est faite pleine de surprise ! Qu'allez vous faire ensuite ?
Lal.

[Ps : C'est pas bien Scar è__é Tu as oublié Kazama ! xD]


Dernière édition par Mister Rpg le Mar 21 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:47

Je n'ai pas prit le temps de voir si les attaquent furent efficaces, mais j'étais sur d'une chose, le hoothoot semblait énerver. Je devais prendre une décision rapidement, car je le vis se jeter sur mon ami de feu, en plus il semblait vouloir abattre une attaque picpic, d'une puissance incroyable. Ce pokémon devait être fort, et donc je le voulais encore plus. Donc je pris rapidement les dessus en annonçant la suite de mon plan, pour que mon pokémon puisse se défendre sans aucune soucie.

" Feurisson ! Lance un brouillard pour te défendre. Puis sort rapidement du brouillard en sautant dans les airs. "

Je pris alors la parole, dès que je vis mon ami sortir du nuage de fumée qu'il avait créé, en effet voyant son adversaire lui foncer dessus pour lui infliger des dégâts, il ouvrit la bouche pour en jeter une sorte de boule noire qui s'évapora dans la nature, c'était en faite l'attaque brouillard, il cracha plus de la fumée qu'autre chose. Donc quand je le vis sortir de ce nuage, de part un bond dans les airs. Je pris la décision d'attaquer maintenant, malgré le fait que je n'avais pas vu si l'attaque ennemi avait fonctionné ou pas.

" Feurisson ! Lance une attaque flammèche. "

J'avais oublié un détail, que le sol était fait de planche en bois et donc cela risquait de prendre feu. Mais qu'importe, je devais donc miser sur le fait que mon ami allait réussir à toucher sa cible, car je le vis bien ouvrir la bouche pour envoyer un petit jet de flamme dans le brouillard. Il avait sans doute visé le lieu ou était le hoothoot, du moins là ou il l'avait aperçu pour la dernière fois. Comment, allait-il réagir après cela ? S'il était K.O après ça, j'allais essayer de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:29

Tandis que les Chetiflors se reprenaient et ramenaient leurs lianes, Natu voleta rapidement dans leur direction et utilisa Picpic sur le Pokémon plante le plus à gauche. Pendant ce temps, Fantominus réapparaissait juste devant le Chetiflor de gauche, lui causant une immense peur, suivie d'une attaque Lechouille qui blessa le Pokémon de mon adversaire.

Mes deux Pokémons se rassemblèrent ensuite et, avec une très bonne coordination, usèrent tous deux en même temps de leur attaque Ténèbres. Il se forma ainsi un gros nuage d'ombre qui prit la direction des Pokémons de mon adversaire, puis les submergea.

Lorsque celui-ci fut dissipé, je pu constater que le Chetiflor de droite était K.O., mais le plus à gauche tenait toujours debout, bien que très amoché. Profitant du moment, le Pokémon plante utilisa une attaque Vol-Vie sur mon Natu et regagna ainsi de l'énergie. Il était, toutefois, toujours très mal en point.

Le sentiment que j'allais gagner s’immisça dans mon esprit, mais il ne valait pas être trop sûr de soi. Un coup de chance est vite arrivé.

"Continuez comme ça ! Fantominus, utilise Regard Noir pour l'immobiliser, puis Léchouille ! Natu, attends que les attaques de Fantominus aient porté, et utilise ensuite Picpic deux fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:40


Houthout se perd dans la brume causee par votre attaque brouillard et votre Feurisson, sautant plus haut que cette sombre fumee, reussit a le toucher avec son attaque Flammeche. Malgre sa colere et sa determination, votre adversaire reste quelques secondes encore debout, puis tombe au sol, K.O.
______________________

Chetiflor prend peur devant l'attaque Regard Noir, mais de toute facon, son dresseur n'avait aucunement prevu de le changer. Il tenta d'esquiver Lechouille, mais en vain. Apres s'etre pris cette attaque, d''avoir flipper avant de se recevoir le Picpic de Natu, il tombe au sol, K.O.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:19

Le Hoohtooh était terrible, mais mon pokémon était bien plus fort que celui-ci. Cela se voyait, car pour preuve, il l'avait mis K.O. très rapidement. Le coup du brouillard fut très utile et l'attaque associer fut très efficace. Car une fois le brouillard dissiper, je vis le pokémon à terre, c'était une bonne chose. D'un le feu n'allait pas prendre la tour, mais surtout j'avais une chance d'obtenir un nouvel allié. Donc rapidement, je pris une de mes pokéball libre, elle était encore toute petite, donc avec une simple impulsion sur le bouton, je lui donne un volume plus imposant. Une fois dans une taille convenable, je lance cette ball sur le pokémon que je voulais obtenir. Je le vis entrée dedans, la ball se secouer tranquillement et clignoter. J'étais-là en train d'espérer que cela s'arrête pour qu'il se joint à mon équipe. Pendant ce court moment, mon Feurisson lui se mit à côté de moi. Après cela, je comptais rejoindre Reo, je me demandais s'il avait terminé son combat lui aussi.

[Tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:34


Apres quelques secousses, la Pokeball contenant Houthout se stabilise.
Houthout est capturee. Felicitations. <3
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:58

Kuro vit que la pokéball s'arrêta d'un coup. Je pus même entendre un déclic qui devait correspondre au fait que sa se verrouille. Donc ne cherchant plus trop loin, je m'avance tranquillement vers la ball, me baissa doucement pour la saisir. Puis je me relève, appuis sur le bouton pour lui donner une taille plus petite et pris la parole tout en regardant mon ami.


" Nous voilà avec un nouveau compagnon de voyage. "


Pendant que je parle, je range tranquillement la ball. Après cela je marche pénarde vers mon pokémon, je lui fis un signe de la tête pour lui dire de me suivre. Tranquillement on marche vers la pièce où l'on était avant avec notre ami le dresseur. J'étais assez impatient de voir si ce dernier avait déjà gagné ou s'il était encore en plein combat. Après avoir marché un petit moment, je finis par arrivée-là où était Reo. Je le regarde tranquillement et prit la parole pour en savoir un peu plus. Enfin en savoir plus sur le déroulement du combat, surtout que je voyais bien qu'il y avait plus un seul pokémon adverse en forme. Donc je me mis à parler.


" Alors ! Ce n'était pas trop difficile de gagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:48

Obéissant à mes ordres, Fantominus utilisa Regard Noir, ce qui pétrifia le Chetiflor de peur, puis Léchouille, que Chetiflor tenta tout de même d'esquiver, en vain. Natu, attaquant à son tour avec Picpic, finit le travail en mettant Chetiflor K.O, sans même user du deuxième coup de bec que je lui avais demander. Le combat été terminé, et je l'avais remporter.

"Félicitations, vous deux ! Très belle coordination !"

Après ces mots, je les fit rentrer dans leur Pokéball respective. A peine les eus-je ranger que Kazama revenait vers moi en me demandant :

" Alors ! Ce n'était pas trop difficile de gagner ? "

"Non, ça a été."

Je remarquai qu'une nouvelle Pokéball était attachée à sa taille, j'en déduis ainsi qu'il avait réussi à capturer un nouveau compagnon. Cela lui en faisait donc cinq.

Je lui posai ensuite la question suivante :

"Tu veux aller où maintenant ? Je pense qu'on devrait retourner à Mauville, pour passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:36

Je pus comprendre que Reo s'en était très bien tiré et sans trop de difficultés. C'était une bonne chose de savoir cela, car s'il était fort, peut-être qu'il pourrait en apprendre de lui et qui sait, peut-être qu'il pourrait s'entraîner avec lui pour devenir plus fort. Bon pour le moment, il y avait autre chose à faire, car on lui demanda où il voulait aller. Sur le coup je me mis à réfléchir vite fait, je mis quelques secondes pour trouver ce qui était le mieux et finit donc par prendre la parole pour annoncer mon choix à mon ami présent.


" Oui, allons dormir au centre pokémon, car demain on aura un sacré chemin à faire avant d'atteindre la prochaine arène. "


Au final, je repris la marche en direction de la sortit de cette tour. Je partit avec mon pokémon de feu pour ouvrir la marche. Mais je faisais aussi très attention à ne pas semer Reo. Bon il y avait un petit moment à marcher pour sortir de cette tour, mais je savais que la nuit n'allait pas se terminer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]   La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Chetiflor, ou le défi des Sages [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un défi de taille [MC]
» Un tour de Rosalia [Fini]
» Mon premier vrai défi
» Un tour avant le premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: