Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est cet appareil?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est cet appareil?! Empty
MessageSujet: Quel est cet appareil?!   Quel est cet appareil?! EmptySam 11 Juin - 17:58

Black et son insecateur reçurent une importante lettre de grand-père disant qu'il fallait se rendre chez le professeur qui avait quelque chose d'important à leur remettre.
Cette nouvelle l’ennuyait plus qu'autre chose, cela le poussait à retarder son entrainement intensif avec insecateur.....Mais pourquoi ne ferait il pas les deux?!
Sur cette idée ingénieuse il mit son plan en marche et ordonna Insecateur à se déplacer avec des poids sur chaqu'un de ses membres et il ne devait les retirer sans son autorisation, le pokemon s’exécuta avec un regard déterminé flamboyant!

Quelques minutes plus tard Insecateur et Black arrivèrent au labo, le pokemon était couvert de sueur mais refusait de montrer le moindre signe de faiblesse, à peine eurent ils traverser le seille de la porte que le professeur Sorbier commença son discourt:

"Bien, tu es venu comme je te l'ai demandé, je suis le professeur Sorbier et je m'occupe d'aider les nouveaux dresseur, je vois que tu as déjà un pokemon, qui bien que dégageant une aura non chaleureuse semble bien être en harmonie avec toi on va dire.... Enfin bref tient ceci pour ton futur voyage, c'est un pokedex il te sera très utilise pour la quête que je te confie sert toi en régulièrement et passe me voir le plus souvent possible! "

A peine eut il fini sa tirade que Black décortiqua du regard ce drôle d'appareil , sans se questionner plus que ça il le mit dans son sac et sortit vers de nouvelle aventure direction Bonaugure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet appareil?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce dresseur ?!!! C'est Kalou Sparkel =)
» Quel genre de classes aimeriez vous avoir ici?
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» Une limite? Quel limite?(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: