Feros Lucas
Région : Kento Classe : dresseur Nombre de messages : 25 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Une limite? Quel limite?(fini) Lun 21 Avr - 22:33 | |
|
Comment tu t’appelles ?Feros Lucas Superbe prénom, et t'as quel âge ?20ans Dans quel région es tu actuellement ? Je suis née dans la belle région de Kento Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur Et quel est ton Pokémon ?Drakkarmin
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai de cours cheveux couleur flamme et de long bras de joueurs de basket. Je mesure un mètre 80 et pèse environ 80 kilos tout mouiller. Je ne porte rien qui cache mes bras en terme de vêtement à moins d'être obligé. certains me comparent à un tigre. D'après mes amis, mes statistiques sont très élevées en terme de charme avec les jeunes filles. que seul Kuroko arrive totalement à canaliser, Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Feros est quelqu'un de très ambitieux, têtu et déterminé. Il affirme que la raison pour laquelle il aime les pokémons est parce qu’il peut affronter de puissants adversaires, ce qui met en évidence son goût prononcé pour la compétition..Doté d'un tempérament explosif. Il répond très vite à la provocation et a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir.Il perd facilement son calme et devient vite furieux ou excité pour rien. Il n'aime pas faire trop de politesses et est peu délicat, en particulier avec les filles Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? À ma naissance on me nomma le tigre des montagnes. Mon père était un dresseur vivant dans la montagne et qui n'avait pas peur d'affronter qui compte pensait pouvoir le défier. Je ne connais ma mère que par une photo. Elle avait des cheveux de couleur orange avec des mèche noir. On disait d'elle, que ressemblé a un tigre ne veux pas dire ne pas être doux. Tout le mode connaissaient son talent en temps que maître de pokémon félin. Mon surnom de tigre vint de mon père car selon lui je ressemble un peu a ma mère. Il me dit qu'elle était partie durent mon première anniversaire parce qu'elle se sentait prisonnière de la vie en montagne et qu'elle voulait voir le monde. Elle me laisse souvent des lettres me disant où elle est la dernière étant une lettre avec une photo la montrant devant le lac colère. Je ne rêvait que d'une chose, partir à l'aventure et la retrouver dans ces voyages magnifiques.
À 12 ans je pris enfin la route laissent mon père et ses pokémons combat derrière moi. Je traversais les multiple route me rendant à la dernière endroit d'où ma mère avait envoyé une lettre. Je me dirigea vers la petite ville de Ébenelle. Le voyage était rude et de nombreux pokémon mon fait fuir et me cacher. Rendu à Ébenelle je retrouva des information disant qu'une femme répondant a la description de ma mère avait été vue plus tôt se dirigeant vers les chutes Tojho. Je mis dirigea espèrent y trouver cette femme qui ne m'avait que trop manqué. J'étais accompagner par des policier pour m'éviter des problèmes avec les pokémons sauvages que je pourrais rencontrer. Je n'avais aucun pokémon et d'une seule pokéball pouvant me servir. Le voyage semblait durée des années pour moi qui voulait tant revoir sa mère. Arrivé devant les belles chutes je n'y vis que peu de trace de ma mère était telle encore partie autre part? Les chutes n'étaient pas la seule chose présente devant moi et les policiers. Un énorme pokémon se trouvait flottant au dessus de nos tête près a frapper. Il ne semblait pas nous foncer dessus et en regardant autour de moi je ne vis que mon ombre. Les policiers avaient fui dans la peur de cette monstrueuse créature. Je voulais partir, mais mes membres ne voulaient plus bouger. La forte masse se posa devant moi, qui était paralysé. Je regardais cette bête massif me regarder alors. Il me prit dans ses mains. Et me conduit jusqu'à un petite grotte ou se trouvait une femme entourer de pokémon de tout genre. La femme ne ressemblait en rien a la femme qui m'était montrer sur les photos cette femme était vieille et trop calme.
Vieille peau - Que viens faire un enfant sur les terres des pokémons sauvages?
Moi - Je cherche ma mère et je crois qu'elle est venu sur ces terres.
Vieille peau - Une femme est bien passé ici il y a deux jours. Elle est partie me laissent le jeune Drakkarmin ici présent derrière toi. Elle m'a dit que un jour je saurais qui le mérite de contrôler sa force. Je pense que lui même a fait ce choix. Il a décider de te prendre avec lui pour te montrer a mes yeux. Je ne vais donc pas le retenir de partir et toi non plus.
Moi - Moi? Pourquoi moi?!
Vieille peau - On ne connais pas vraiment les pokémons encore assez pour dire pourquoi ils vivent avec nous mes un jour tu comprendras.
Drak détestait la pokéball et comment lui en vouloir. Il ne devait pas être confortable dans un endroit si petit. Je venais de me faire un allier de poids dans ma recherche. Je tenais un journal décrivent mes aventure. Je ne ratais jamais une occasion d'y mettre mes avancements. Aujourd'hui, j'ai 20 ans et Drak me suis toujours dans la recherche de ma mère. As-tu repéré le code dans le règlement ? [OK by Thelos] Comment as-tu trouvé notre forum ?Google. Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Kagami Taiga Kuroko no basket.
Dernière édition par Feros Lucas le Mer 23 Avr - 18:17, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une limite? Quel limite?(fini) Mar 22 Avr - 22:25 | |
| Il te manque la dernière partie du code du règlement, et accessoirement, l'avant dernière question est : "Par quelle manière as tu découvert notre forum ?". Je sais, moi aussi je me suis fait avoir |
|
Feros Lucas
Région : Kento Classe : dresseur Nombre de messages : 25 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une limite? Quel limite?(fini) Mer 23 Avr - 18:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une limite? Quel limite?(fini) Jeu 24 Avr - 9:37 | |
| Validé. Ton Drakkarmin possèdera pour commencer Griffe, Gros Yeux et Aiguisage, ainsi qu'une attaque par repro de ton choix. Merci de bien vouloir faire ta carte Dresseur et d'aller recenser ton avatar dans les sections consacrées à cet effet, et bon jeu à toi. Oh, et ça s'écrit Kanto.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une limite? Quel limite?(fini) | |
| |
|