Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\

Aller en bas 
+2
Chisame Sinashi
Azeroth Bloodneel
6 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Azeroth Bloodneel /! EN COURS /!   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 21:19

Comment tu t'apelles ?: Azeroth Bloodneel

Superbe prénom, et t'as quel âge ?: 13 ans et toutes mes dents :D

Dans quel région es tu actuellement ? : /b] Sinnoh

[b]Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseur

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées :

- Je suis un grand garçon (pour mon âge du moins) , je fais 1m79 pour 70 kilos , j'ai une bonne carrure et je suis assez maigre . J'ai des cheveux bruns qui partent dans tous les sens , je n'aime pas perdre mon temps à les coiffés . Niveau habits ? J'aime mes habits "chics" , je porte un costume noir , une chemise blanche et une jolie "cravate" bleue , mon pantalon est noir et assorti à mon costume et en baskets j'ai des superbes converses noires qui s'accordent magistralement bien avec le reste .

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

-J'ai un comportement et un caractère hum... comment dire plutôt bizarre : Je suis un bourrin et j'aime les combats mais je ne les recherche pas spécialement , je suis plutôt du genre impatient et nerveux , je suis aussi réservé mais je n'ai pas trop de mal à me faire des amis (bien que mon cercle d'amis sois restreint), avec mes amis ? Je suis trés protecteur et j'aime leur compagnie , j'aime aussi parfois resté seul isolé dans mon coin

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Je suis né dans une famille riche et , j'ai toujours détesté ça , un enfant de riche devrait être heureux me direz vous , eh bien non je vous l'assure. Mon père était un très grand dresseur pokémon et avait réussi à collecter les 8 badges de Johto et Kanto ( sa fait 16 en tout) , mais ma mère elle , était préoccupée par le business et l'argent , moi ? Je préférais suivre la route de mon père , tout allait bien jusqu'au jour ou une grande dispute eue lieu entre mes parents , ils décidèrent suite à cette dispute de divorcer. Je voulais allé avec mon père mais ma mère me l'en empêcha , évidement étant le seul enfant je devais hériter de cette somme colossale qui ne m’intéressait guère , ce qui m’intéressait c'était les Pokémons . Lors de son départ pour Kanto , mon père m'offrit un pokémon , c'était un bébé Kraknoix , il devait tout juste sortir de son œuf et il me dit :

-Je te confie ce pokémon , prends en soin et , dés que nous nous reverrons nous combattrons !

puis il parti sans me lancer le moindre regard . Je n'avais que 10 ans à cette époque et je pleurais toutes les larmes de mon corps .

Ensuite j'ai donner tout l'amour que je pouvais à mon Kraknoix , et le jour de mes 13 ans , je m'enfuis de la maison , laissant derrière moi toute cette haine envers les gens normaux, l'aventure que j'avais commencé était certes dure mais je sais que si je revoyais mon père , je pourrais lui prouvé ma détermination à devenir aussi fort que lui voir plus .






As tu repéré le code dans le réglement ? J'ai trouvé le vrai : Validé par Chisame


FINIE , l'histoire est bof-bof je sais mais je voyais pas vraiment comment tourner sa .


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Ven 17 Juin - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 21:21

Bienvenue et bonne continuation. Ce n'est pas le bon code, il faut chercher dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 21:23

Je relirais les reglements pour le code , mais dans Regles du RPG il est écrit à la fin code : Cacher par Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 21:49

Oui, mais ce n'est pas le vrai Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ 1071211947 Le vrai est caché à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 21:55

Sinon sa serais trop facile, et on lirais pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 23:16

(Toi aussi tu n'as pas du les lires, car il est interdit de poster dans les fiches de présentation x) )
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyVen 17 Juin - 23:52

Voilà terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptySam 18 Juin - 8:30

Validé ! Un admin passera pour le code couleur Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptySam 18 Juin - 10:03

Merci de ta validation et de ta rapidité :)
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptySam 18 Juin - 14:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ EmptyDim 19 Juin - 16:07

Roh mais qu'est-ce que vous avez tous à poster le code en dehors de votre présentation ^^
Bienvenue Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\   Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeroth Bloodneel /!\ EN COURS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Sous le ciel bleu azur [PV Ayumi Flowers, Azeroth Bloodneel]
» Pokédex Azeroth
» Mauville : Achat inattendu ? { Azeroth.
» [En cours] ~~~
» [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: