Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sauvage Empty
MessageSujet: Le sauvage   Le sauvage EmptyMer 13 Juil - 6:20

Comment tu t'apelles ?Onitsu Marate m'sieur

Superbe prénom, et t'as quel âge ?17ans

Dans quel région es tu actuellement?Unys mais avant dans des souterrains

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?C(est quoi un metier(quand on est grotteux on connais pas de mot)...Ah O.K donc je suis dresseur de pokemon

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.Quoi!Regarde par toi meme ah oui j'ai oublié c'est virtuel!
Onitsu n'est pas très moche mais il n'est pas très beau.Il est très musclé.Il a pas trop de graisse.Onitsu possède des motif sur le corps très etrange et violet.Onitsu est très grand il mesure 1M89.Il garde une coupe de cheveux bizzare avec seize cheveux a l'avant(oui je les ai compté).Il possède de grande cicatrice mais ça sera détaillé dans l'histoire.Onitsu reste souvent torse-nu enfin tout le temps vu qu'il na plus de t-shirt,il garde un pantalon bien troué a quelques endroits et des chaussures elle ayant reçu quelques blessures et les semelles pas très belle a certains endroit trouée faut bien le dire rester 13ans avec des pokémons dans des souterrains sans se changer.Il n'est pas très propre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...Je suis gentil avec les pokémons et avec les humains.Je ne suis pas vraiment très intelligent ben oui etre "dé-scolarisé" a 4ans c'est tout a fais normal.Je suis vraiment pas beau parleur des-que je parle j'agit je ne suis pas un peureux.Je suis habitué a toutes les circonstance je ne plein ni du froid ni du chaud.Je m'en fous de dormir sur de la pierre ou sur un lit pas confortable ben oui dormir sur de la roche ça t'habitue a tout tu m'étonne.Je suis très autonome mais je pose beaucouo de question c'est mon coté chiant.Bien sur si on me provoque je pète les plombs je résiste pas beaucoup sur ce coté la malheureusement.Je suis aussi très courageux

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je n'avais encore que 4ans mais cette catastrophe va changer ma vie.J'habitais a Volucité.Je revenais de l'école maternelle comme tout les jours avec ma mère.Je raconte ma journée comme tout les jours quoi.Je continuai lorsque je ne tenais plus sur mes jambes un seisme se déclanchait.Une grande très grande fissure sur le sol se fit moi et ma mère tombèrent dedans.

Je tombais de des mètres et des mètres a coté de ma mère.Je me mis a pleurer je continue ma chute lorsque ma mère me lance un couteau que j'attrape elle me dit"accroche toi!".Je lance alors le couteau de toutes mes forces dans la roche et me tenu a ce couteau.Je ne comptais pas lacher lorsque de nombreuses douleurs se montrairent.Je me mis a lacher ce couteau lorsque je vis mes mains pleine de sang.J'ai tenu 30minutes mais c'est la fin.Que ce passe t-il.Je suis sur un dos de quelque chose.Un dracolosse!Ce pokémon m'a sauvé.Il me posa alors deevant ce qui semblait entre l'entrée d'une grotte.J'arrivais et vit pleins de dracolosse,draco,minidraco et un humain.Je me mis a dormir lorsque je me reveille je vois de drole de marque sur mon corps.

Bonjour!Je vois que tu t'en est tiré de peu.

Merci monsieur heu..

Alexandre

Alexandre!

Il m'expliqua qu'il va m'entrainer au combat pour me défendre.

Je vois que tu es triste ta famille te manque?

Ma mère....Elle etais avec moi et elle est morte surement.

3année passèrent je reçu de nouveaux vetements et continuer mon entrainement je suis devenu beaucoup plus fort.J'ai 7ans a présent.Alexandre me dit que dans 10ans je retournerais a la surface a Renouet vu l'endroit ou on se trouve.

10ans passèrent j'ai 17ans aujourd'hui est le jour de mon départ.

Je t'accompagne dracolosse!Minidraco sera ton compagnon des-que tu seras a la surface!

Un minidraco et un dracolosse se montrèrent.Alexandre mon donna une pokeball surement celle du minidraco.Je monte sur le dos du dracolosse.

Tiens des vêtements

Le dracolosse avance jusqu'a ce qu'il se fasse bloquer par trois ptéra.

(Je mettrais la suite dans choix du premier pokémon)

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]


Dernière édition par Onitsu Marate le Jeu 14 Juil - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage   Le sauvage EmptyMer 13 Juil - 14:22

Bienvenue et bonne continuation^^
Je valide le code au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage   Le sauvage EmptyMer 13 Juil - 19:58

pas besoin de bienvenue je suis la depuis octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage   Le sauvage EmptyJeu 14 Juil - 6:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage   Le sauvage EmptyJeu 14 Juil - 13:27

Okay c'est bon, tu peux commencer, mais fait gaffe à tes fautes dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvage   Le sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinaï le sauvage
» Le premier Pokemon sauvage
» Un autre Pokémon sauvage.
» Un Connor sauvage apparait!
» Yuri, la vagabonde pas si sauvage que ça { Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: